AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rakshasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rakshasa
Membre

Général(e)
MembreGénéral(e)

Masculin
Âge : 101
Inscription : 06/02/2013
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Rakshasa   Mer 6 Fév - 16:11

Fiche de Présentation

Nom : Dark

Prénom : Rakshasa, Samael

Race : Mi-Démon - Mi-Sith (dans le groupe Empire Démoniaque)

Âge : 9400 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Mauvais

Taille : 215 cm

Poids : 140 kg

Physique : Rakshasa est un démon très particulier car il possède une apparence originale (dans le sens d'origine) humaine, ou plus exactement on pourrait le qualifier d'humanoïde. Effectivement, c'est en partie un Sith en plus d'être un Démon. Il possède ainsi certains attributs propres à ces deux races. L’être maléfique porte quasi constamment une armure de guerrier Sith extrêmement lourde, noire comme la mort et avec une cape de la même couleur. C’est d’ailleurs à cause de celle-ci qu’il est aussi lourd, autrement il ne ferait qu’une centaine de kilogrammes. Mis à part cela, cette armure est ne se détache presque jamais pour d’autres raisons que la protection efficace qu’elle confère. En fait c’est surtout pour ses fonctions robotiques qu’elle sert, et aussi pour servir de lien entre le corps à moitié détruit du guerrier démoniaque. On comprend donc par-là que Rakshasa a subi d’innombrables tortures et son corps est passé par bon nombre de batailles. Il en a d’ailleurs perdu certaines parties, comme ses mains par exemple qui sont pour la majeure partie plus que jonctions de fils et appareils robotiques pour remplacer ces membres. Une partie de sa jambe droite à partir du bas de la cuisse est aussi touchée, faisant de tout ce qui est après d’entièrement robotisé. Il en est de même pour le tronc de son corps qui est à moitié robotisé, ses poumons marchant avec l’aide d’une technologie de pointe. Ses mains robotisés et à peu près les deux tiers de son corps également lui permettent de surprendre ses ennemis lorsqu’il a recours à la technologie. On pourrait donc dire que c’est en partie un cyborg d’un point de vue physique.

Comment ne pas parler de cette peau blanche pâle voire bleue violacée par moment ? Ceci est dû en partie à son âge, sa santé qui s’était dégradée jusqu’à qu’il ne soit équipé de membres robotisés. La seconde et plus importante raison à cette couleur de peau est l’entière soumission au côté obscur de la force, car en effet, il la maitrise parfaitement grâce à des années de combats. Quelques traces sont d’ailleurs percevables au derrière de sa tête qui possède des cicatrices bleues foncées ressemblant à des veines. Elles sont aussi des marques du côté obscur mais également un attribut propre à certains démons extrêmes dans leurs actes, un signe aussi de soumission en quelques sortes, celle à l’Empereur…

Rakshasa est chauve et on pourrait presque dire que c’est de naissance puisqu’il n’a jamais vraiment eu beaucoup de cheveux, du moins pour maintenant cela n’a plus beaucoup d’importance. Ses yeux quant à eux sont oranges, marque d’appartenance aux démons et ce qui devrait être le blanc des yeux est de couleur rouge sang. On peut dire qu’il a une carrure très imposante du haut de ses deux mètres, dépassant même légèrement cette barre symbolique pour un poids assez conséquent. C’est un véritable colosse et l’armure qu’il porte de manière presque omniprésente ne fait qu’agrandir son aura. La hargne, de rage, de haine et d’envie de meurtre caractérisent parfaitement le visage autrement inexpressif du Sith.
Pour terminer, au niveau équipement il détient une arme rarissime, le sabre laser, même deux avec des cristaux différent qui permettent de changer de couleur de lame. Vous comprendrez comment il a obtenu cet objet mystérieux dans l’histoire.


Caractère : Perfide, cruel et sans pitié. Voilà quelques mots qualifiant parfaitement la personnalité de l’être maléfique. Sa joie réside dans la souffrance d’autrui, du moment qu’elle est effective. Ainsi, chaque faible sera châtié pour avoir existé dans un monde où seuls les plus forts peuvent survivre, le reste se devant d’être balayé par la race supérieure que représentent les démons. C’est un peu le genre de pensée qu’a Rakshasa qui est très patriote. Il a donc tendance à être plus coulant et indulgent avec les personnes faisant partie de sa race, se désintéressant des autres. Par ailleurs, il possède des goûts culinaires assez particuliers... En effet, il mange parfois de la chair fraiche et n’hésite pas quand l’occasion se présente à se mettre sous la dans les siens, faisant ainsi preuve de grand cannibalisme.
Néanmoins, malgré ce comportement typique d’un mélange des races Démons et Sith , il ne reste pas moins un des plus fidèles soldats de l’Empereur. Ce dernier ne dérogera en aucun cas à sa fidélité, sauf en cas vraiment extrême et après une longue réflexion.


Histoire :
En réalité, Rakshasa est né de parents Siths sur une planète du nom de Korriban, la planète d’origine même des Siths qui n’est aujourd’hui qu’un véritable cimetière sans intérêt ou presque. Le jeune garçon qu’il était alors avait son destin tout tracé, un peu comme tous les autres futurs Guerriers Siths servant fidèlement leur Empereur, jusque-là rien d’anormal. Mais lors de son service militaire sur une autre planète appartenant aux Siths, située sur une des bordures extérieures de la galaxie, sa vie bascula…

Il rencontra en fait le Seigneur Noir des Siths, autrement dit l’Empereur lui-même. La tradition Sith était que l’Empereur devait avoir un seul et unique apprenti qui, lorsqu’il le dépasserait, se devra de tuer son maître pour devenir à son tour chef suprême de l’Empire. Ainsi plus l’on avançait dans le temps et plus le chef devenait puissant, accroissant sa mainmise sur ses sujets. Ceci dit, Rakshasa ne le voyait pas exactement comme cela. A peine âgé d’une vingtaine d’années et déjà plein d’ambitions de destruction et de chaos comme tout autre guerrier Sith, ce dernier défia l’Empereur en combat singulier. Il parvint à le blesser gravement grâce à un subterfuge très efficace et lui déroba son sabre laser, l’arme évidemment préférée du Seigneur Noir qui était quasiment sans défenses. Néanmoins, il eut l’idée judicieuse de blesser à son tour le jeune guerrier Sith à coup d’éclairs de Force surpuissants qui faillirent avoir raison du guerrier. Ce dernier fut transporté en camp d’internement, plus assimilable à un camp de la mort qu’autre chose d’ailleurs. Là-bas commença une nouvelle ère. Il allait se venger, de la pire des façons s’il le fallait…

La vie du camp était assez dure aux premiers abords mais il fallait s’en habituer. Les lieux sombres et calmes étaient nombreux et c’est parmi eux que le guerrier médita sur le côté obscur de la Force. Bien entendu cela ne serait pas suffisant pour espérer battre le chef de sa faction. C’est pourquoi il espérait bien trouver une stratégie pour s’infiltrer jusqu’à ses côtés et le tuer, quitte à mettre l’Empire en péril. On ne pouvait donc pas dire que son envie de vengeance était petite, bien au contraire. Il prônait véritablement la destruction de tout ce qui était autour de lui pour son seul objectif. Ainsi, il fit en sorte de créer de nombreuses altercations dans son camp afin que tout le monde se tape dessus en quelques sortes et que ce monde-là soit trop occupé à ceci pour s’immiscer dans les affaires de Samael. Cela lui permit d’acquérir de plus en plus de connaissances sur le côté obscur. Et c’est avec ça qu’il trouva un intermédiaire pour se servir convenablement du dernier souvenir qu’il avait de l’Empereur… son sabre. Quelques marques en langage Sith antique ornaient le manche de l’arme et c’est ce que cherchait à déchiffrer le Sith qui n’y parvint qu’après trois années dans le camp. C’est là que tout s’ouvrit à ses yeux, il venait de trouver la connaissance absolue du côté obscur de la Force, ce qui allait lui permettre de réaliser ses pires desseins…

Grâce à cela, les pouvoirs de l’homme se décuplèrent par plusieurs centaines de fois, faisant de lui un véritable guerrier d’élite, sans l’art du sabre cependant. De toute manière cela se ferait avec le temps. Rakshasa sorti donc de son « trou » en tuant tous les gardes du camp, faisant de même avec les internés pour ne pas avoir de fuites au sujet du massacre du camp de la planète où il se trouvait. Il mangea par ailleurs une bonne partie d’entre eux et ceux qui étaient sensibles au côté obscurs furent littéralement vidés de leur essence vitale, de leur puissance pour alimenter celle du Sith. Il venait ainsi d’entrer dans une folie meurtrière et quiconque passait en face était décapité, déchiqueté, laminé, effacé. D’ailleurs son retour sur sa planète natale ses parents le reconnurent mais ces derniers furent tuer de la main même de leur fils qui avait déjà prévu que les assassins de l’Empereur allaient s’en prendre à eux. Il n’allait donc pas leur laisser ce plaisir. Ce n’est qu’après qu’il se rendit compte qu’il avait dérogé à une des règles de son peuple en tuant ses parents et commença à le regretter, entrant dans une sorte de rage incontrôlable et faisant des centaines voire des milliers de victimes. C’est à cause de cela qu’eu lieu le génocide de toute la région où résidaient les parents du guerrier fou.

Il n’avait cependant pas intérêt à se lamenter de la sorte, surtout pour un Sith aussi fier et avec le temps il se réjouit au contraire d’avoir causé la perte de ses parents et de toutes les autres victimes mortes par sa main. Le côté obscur avait consumé sa personne, le vieillissant de manière assez rapide à partir de ses 30 ans. Sa peau devint d’un blanc pâle cadavérique puis ses yeux originellement gris-bleus devinrent oranges et injectés de sang, rendant le blanc des yeux complètement rouge. Ses cheveux tombèrent… Il avait ainsi adopté une apparence de Sith pur dans le sens de purement habité par le côté obscur dont il n’était plus que l’esclave. Rakshasa se rendit dès lors sur la planète où siégeaient l’Empereur et toutes les têtes dirigeantes de l’Empire avec notamment le Conseil Noir qui est un peu assimilable à une assemblée de députés ou un sénat. Il allait devoir faire preuve d’une grande discrétion pour ne pas se faire repérer.

Le guerrier Sith alla donc sur Dromund Kaas, la planète mère/capitale de l’Empire et plus exactement dans la ville de Kaas City où se trouvait le Palais Impérial ainsi que le Conseil Noir. Une cape endossée suffisait manifestement à dissimuler son identité en plus d’un contrôle de la force pour ne pas se faire repérer longtemps avant. L’infiltration pris une dizaine de mois mais elle fut fructueuse car faite étape par étape, sans se presser. C’est donc au bout de ce temps que Rakshasa put enfin entrer dans la tour principale, le donjon du Palais Impérial. Il gravit ainsi les étage de manière rapide, passant par le pilier de vide où montaient et descendaient les ascenseurs sans le prendre afin d’être plus discret. Enfin au plus haut de la planète, c’est-à-dire au sommet du donjon, le guerrier s’aventura dans les appartements de l’Empereur Dark Plagueis qui semblait l’attendre dans la plus grande pièce centrale, le hall. Un croisement de regard et le monde tournait. L’heure de l’affrontement était enfin venue et celui-ci dura plusieurs heures avec des interventions externes de dizaines de Seigneurs Siths sous les ordres de l’Empereur ou encore quelques centaines de guerriers Siths. Ceci dit, malgré le désavantage numérique et stratégique, Rakshasa l’emporta sur son ennemi par une utilisation judicieuse de son sabre. En fait un ultime piège fit que le guerrier Sith transperça à l’aide de son sabre de haut en bas, et en commençant par un trou dans la tête Dark Plagueis. De là sortit une flopée de ténèbres qui annihilèrent toute vie dans le donjon, produisant un véritable cataclysme. Cependant, le seul qui résista à cette vague meurtrière fut Rakshasa et il put aspirer, s’emparer du pouvoir du Seigneur Noir mort, dont celui de l’immortalité ou encore de la création de vie. Malgré tout cela était trop important et une aura noire comme la mort forma un étau sur tout son corps. Le mal était en train de le consumer de manière quasi complète. C’est alors que l’effet de toutes ces choses transforma Rakshasa en démon, lui faisant pousser des ailes notamment. C’est ainsi qu’il devint un véritable être des ténèbres, au-dessus de ceux de sa race précédente. Il avait cependant gardé des caractéristiques et capacités propres à sa race native, en les combinant avec celle provenant des Enfers…

Grâce à cela, ou à cause de cela, le Sith-Démon chercha à tout prix ceux de sa nouvelle race, à cette époque dirigés par un certain Gohen. Au départ, ce dernier semblait réticent à l’idée de voir qu’un Sith, une race en partie humaine par ses caractéristiques physiologiques, avait réussi à atteindre le statut de démon de lui-même, en concentrant une puissance maléfique assez importante. Dès lors, Rakshasa fit en sorte de réunir l’Empire Sith en devenant son Ultime Seigneur Noir. Cependant, cela n’était que dans le but de servir la nouvelle race à laquelle il appartenait. Il confia donc, en cadeau au chef des Enfers, la tête d’un Empire Sith en pleine reconversion. Il disposait tout de même de pas mal de planètes et de points d’appuis stratégiques dans la galaxie, par conséquent c’était une véritable aubaine pour Gohen et c’est grâce à cela en plus d’un discours convainquant que Rakshasa put se rallier à la cause de Gohen. C’est ainsi qu’il devint un de ses subordonnés et lui, comme son peuple serviraient loyalement le chef des Démons jusqu’à la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Rakshasa   Mer 6 Fév - 16:50

Rebienvenue sur le forum, Rakshasa Smile

Tu commenceras en tant que Général dans l'Empire Démoniaque ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Rakshasa   Mer 6 Fév - 16:52

Merci pour lui \o/ (j'ai oublié de poster ici visiblement xD)

Bon du coup bienvenue. \o/

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Rakshasa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rakshasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: