AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   Lun 14 Jan - 15:53

Pourquoi, oui pourquoi c'était-il inscrit à ce tournoi? Avait-il vraiment sa placei ci? Oui parce qu'il n'avait pas le choix. Jade lui avait, comme qui dirais, forcé un peu la main selon lui pour qu'il participe avec elle au tournoi. Heureusement, ils n'allaient pas s'affronter au premier tour. L'adversaire qu'il allait affronter était encore pire. Sarashi shouyu, un grand combattant saiyen, peut-être même plus fort que lui. Ce dernier avait de puissantes techniques très difficile à éviter, il avait de grandes chances de gagner. Sa détermination était à tout épreuve et c'est ce qui faisait sa force.

Le fils de Gohen méditait et érfléchissait intensément à la stratégie qu'il allait utiliser contre son adversaire. Il est évident qu'il allait devoir faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour arriver à se procurer la victoire et qu'il devait donner tout ce qu'il avait ou presque. N'ayant eut que peu de temps pour cotoyer le gardien de la princesse de Yumei, il ne savait pas encore tout à fait à quoi s'attendre. L'improvisation allait sans doute être son principal atout.Chose qu'il n'avait fait que trop peu souvent en combat,d'habitude c'était lors des batailles avec ses coéquipiers qu'il s'en servait.

Enfin bref, il enfila rapidement son kimono de combat et se dirigea à l'entrée de l'arène ou il fut accueillit en roi sous des tonnerre d'applaudissement. Ces applaudissement, bien qu'il les appréciait beaucoup, il n'y porta guère attention, car sa concentration restait centré sur le combat qu'il allait avoir. Ce combat, où il allait faire face à un allié puissant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   Mar 15 Jan - 15:11

Quel tournoi miséreux qui venait de se passer… Quelle défaite… Quelle humiliation… Trois choses qui ne semblaient pas vouloir sortir du crâne du jeune homme depuis sa défaite dès son premier match lors du tournoi Olympic. Il n’avait pas d’excuse, les jeux étaient faits. Par conséquent il donna tort à ses capacités. C’est ainsi que le Saïyen se remit à s’entraîner d’arrache pieds pendant plusieurs semaines afin de parfaire ses techniques mais aussi en inventer de nouvelles, apprendre etc. La vraie force réside comme il le disait en essayant de supprimer ses points faibles…

*J’ai dû mériter cette défaite. Tant pis. Maintenant je pense que je suis plus au point, et puis j’ai quelques nouvelles armes. Espérons que ça suffise…*

Peut-être bien qu’il fera mieux cette prochaine fois. Cela fait un peu plus d’un an que le tout premier Tenkaichi Budokaï et voilà déjà la deuxième édition de ce tournoi fait surface. Les sélections furent rudes et strictes. Beaucoup tombèrent ou faiblirent et ne purent donc passer toutes les épreuves préliminaires. Ce n’était pas le cas de la plupart des guerriers confirmés et c’était le cas du jeune homme qui accomplit sans trop de soucis ces phases-là. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Sur qui tomberait-il à cette Demi-Finale ? C’était certainement la première des questions qu’il se posait à ce moment-là. Il entendit retentir son nom, depuis là où il se trouvait, c’est-à-dire aux vestiaires. La tension commençait à monter, ses battements du cœur se faisaient plus lents jusqu’à l’annonce de son adversaire, une très grande surprise par ailleurs. En effet, c’était le Chef des Défenseurs en personne qu’il allait affronter, Peter. Sa face resta de marbre, le blondinet fixant le sol et restant statiquement assis, réfléchissant quelques instants :

*Et bien... On ne peut pas dire que je m’y attendais. Tant mieux d’un côté. Ça me permettra d’évaluer mes capacités face à un adversaire de ce type. Je me souviens vaguement de ce qu’il utilise comme techniques parce que je l’ai vu quelques minutes à l’œuvre face à son père sur Yumei… Il a dû s’améliorer depuis le temps. Enfin je suppose, c’est à confirmer… *

Sarashi restait calme malgré le fait que son adversaire soit une de ses connaissances du bon côté et les doutes qui flottaient au-dessus de ce que serait capable Peter. Il fallait simplement, et dans tous les cas d’ailleurs, rester prudent. On ne l’était jamais assez de toute manière. C’est donc d’un pas plein d’assurance et dénué de quelconque sentiment néfaste ou qui altérerait sa capacité à concevoir dans son esprit, donc l’entendement, idem pour sa capacité à faire des rapports, l’intelligence. En vue de ce tournoi il ne s’était pas habillé de manière très spécifique à vrai dire. Une tenue de combat noire comme la mort ainsi qu’une épaisse toge aussi sombre que cette dernière suffisaient largement. Dessous celle-ci se trouvait un certain nombre de choses qui pourraient lui servir, reste à savoir pourquoi.

Il sortit donc des vestiaires avant de se rendre au niveau du tunnel qui donnait accès à l’intérieur de l’établissement, croisant du regard les personnes qu’il rencontrait avec un air totalement indifférent. Il était dorénavant concentré sur son match qu’il fallait remporter histoire de remonter la pente et faire oublier sa défaite passée au dernier tournoi auquel il avait participé et ce dès le premier match. Enfin c’était du passé pour le moment et il ne fallait pas regarder en sa direction. Comme il le disait souvent « No tears, no pain, no regrets » autrement dit pas de larmes, pas de douleur et pas de regrets. La lumière de l’arène éclata à son visage et les projecteurs se focalisèrent sur lui dès son entrée, le commentateur annonçant la venue du jeune homme. Shouyu fit quelques signes au public en signe de reconnaissance puis partit serrer quelques mains de manière amicale, sans pour autant échanger un quelconque sourire ni regard avec ce qu’on pourrait qualifier de fans. Sa capuche cachait le haut de sa tête et il ne faisait guère attention à toute cette effervescence. Il trouvait néanmoins l’ambiance festive, agréable et cela allait certainement le motiver à y donner du sien lors de cette confrontation qui fera sans doute pas mal de dégâts…

Apparemment Peter était déjà sur place quand Sarashi commença à monter sur la surface de combat. Le Saïyen se dirigea vers lui avant de s’incliner amicalement à quelques mètres. Il s’éloigna, l’arbitre se mettant entre les deux combattants pour donner le signal du début de la confrontation alors que le blondinet préparait quelque chose dans ses deux mains. Ceci dit entretemps le jeune guerrier adressa quelques mots à son adversaire :

"- Je te souhaite bonne chance pour ce combat qui nous oppose Peter. Que le meilleur gagne. "

Ce dernier ne perdit d’ailleurs pas de temps et siffla le début de la rencontre. La seconde après, Shouyu sortit ses mains de leur manche en lançant à vitesse grand V des éclairs à la droite de son adversaire, la trajectoire étant légèrement recourbée, comme si elle s’éloignait de la cible en faisant un détour avant de revenir de manière rectiligne pour frapper. Au même moment où ses éclairs avaient été lancé le jeune Saïyen se déplaça de manière furtive non pas à droite mais à gauche de Peter. Il allait lui faire subir une attaque à deux fronts distincts et opposés d’ailleurs. Le blondinet arriva rapidement à la gauche de son adversaire en même temps que ses éclairs à la droite du Défenseur. Il effectua une projection de force au niveau des côtes de son adversaire pour l’envoyer sur le côté opposé, c’est-à-dire vers les éclairs. Il enchaîna ensuite par un coup avec la paume de la main sur le même endroit où il avait effectué la petite projection de force histoire de faire légèrement faiblir son adversaire…


_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   Mar 15 Jan - 15:43

Au moment ou il vit le projecteur se pointer dans la direction des vestiaires adverses, Peter tourna sa tête vers l'entrée en question. Des tonerres d'applaudissement jaillirent de la foule au moment de l'arrivée du combattant. Sarashi serra quelques mains mais le chef des défenseurs ne voyait pas son visage car il était caché par un capuchon. Sarashi était habillé d'un kimono noir encre. Le genre de truc qui lui faisait d'ailleurs très bien. En effet, il avait l'air quand même un peu intimidant mais c'était loins de faire peur au fisl de Gohen. si ce dernier se laissait impressionner par un simple habillement, il ne serais pas aussi célèbre aujourd'hui pour tout ces exploits.

Au moment ou les deux adversaires se firent face, Peter s'inclina en même temps que Sarashi car oui, lui aussi respectait son adversaire. Lorsque ce dernier s,éloigna de quelque mètres, il fit pareil et se retourna pour se mettre en garde. Il aperçu bien assez tôt après s'être retourné que le jeune homme préparait quelque chose entre ses mains.Et ce n'est qu'après le signal de l'arbitre qu'il s'aperçu que c'était un éclair filant à grande vitesse dans sa direction. alors qu'il s'apprêtait à sauter sur la gauche, il senti une force le répulser vers la droite ainsi qu'un coup de paume. Ce qui fit qu'il reçu l'éclair de plein fouet. Sur le choc, il fut éjecté vers l'arrière et glissa au sol sur le dos pendant quelques instants avant qu'il reprenne après quelque seconde ses esprits. Ce fut ainsi qu'il sauta pour se remettre debout et freiner juste à temps avant qu'il ne quitte le ring. L'électricité autour de son corps était encore présent et il n'eut qu'à libérer une vague d'énergie pour s'en débarasser.

C'était un sacré départ qu'il venait de lancer. Le genre de départ que Peter n'avait pas vu venir. Dans un cris d'attaque, il fonca vers Sarashi en joignant ses poignet ensemble. Pendant qu'il courrait dans sa direction, de l'énergie de couleur jaune se rassembla entre les paumes de ses mains. Au bout d,un moment un petit flash apparut dans le ki qu'il avait rassemblé et il sauta dans les airs pour ensuite lancer de toute se forces une boule d'énergie grosse comme un éléphant adulte qui jaillit de ses mains grâce à ce même ki. Peter atterrit quelques mètres derrières Sarashi et il fonca dans sa direction pour lui donner un uppercut avec le pied histoire de l'envoyer valser. Avant qu'il ne change de trajectoire, il recula son bras puis lanca une onde de choc pour diriger son adversaire en direction de la boule qu'il avait lancé plus tôt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   Lun 21 Jan - 18:00

La première attaque furtive du guerrier de l’Espace atteignit aisément sa cible qui le reçu de plein fouet. Les conséquences de cet impact furent la projection à quelques mètres en arrière de l’adversaire du blondinet puis sa glissade sur l’aire de combat. Pendant ce temps le jeune Saïyen en profita pour faire machine arrière en prenant une distance de sécurité, effectuant un petit saut au préalable et gardant toujours ses yeux focalisés sur sa cible. Il remarquait assez distinctement son adversaire encore électrocuté, dans une moindre envergure et c’est avec un mouvement vif que le Chef des Défenseurs arrêta sa reculade puis expulsa les quelques résidus restants de l’attaque du Saïyen avec une vague d’énergie.

Aussitôt reculé à quelques mètres, Shouyu fronça légèrement les sourcils puis s’arrangea pour taper du talon dans le sol à une certaine distance, ceci ne faisant rien de spécial, du moins l’effet était à retardement. La contre-offensive adverse avait été repérée. Le cri d’attaque de Peter par ailleurs ne semblait pas déroger à la courte constatation que venait de faire le jeune guerrier de l’Espace. Il en profita donc pour prendre appui du pied droit et s’élancer légèrement vers l’arrière en se faisant charger par son adversaire qui avait rejoint ses mains sans doute dans le but de lancer une attaque à distance, en utilisant de l’énergie bien évidemment. Il fallait une défense à ça, à moins que ce ne soit qu’une simple feinte. Le Saïyen avait donc pris la décision de laisser faire et de réagir en dernier recours si le danger était trop grand. Ses prédictions s’avérèrent exactes et Peter fit apparaître durant sa course une boule d’énergie jaune qui laissa part à un petit flash en son sein, rien de bien méchant mais cela montrait que l’énergie y était concentrée en masse, ce serait donc un peu plus dur à se débarrasser qu’habituellement…

*Ça doit être sa fameuse boule géante, l’inconvénient est qu'elle semble assez basique à faire et n’est pas très rapide… Oh tiens !*

D’un seul coup, le Chef des Défenseurs se décolla du sol dans un saut de quelques mètres, sa boule l’accompagnant puis le lança de toutes ses forces dans la direction du jeune Saïyen après que celle-ci ait atteint sa taille maximale. Cependant, l’attaque de son adversaire ne semblait pas s’en arrêter qu’à cela. Effectivement, sans doute afin d’augmenter ses chances de réussites, Peter atterrit à quelques mètres de l’unique gardien de Yumei, lui assénant un coup de pied vertical qui le décrocha du sol, l’envoyant dans les airs avant de poursuivre par une projection via une légère onde de choc afin que Sarashi se téléporte vers la boule d’énergie. Assez ingénieux, c’était le moins que l’on puisse dire. Cependant le jeune guerrier avait un contre peut-être parfait. Il dirigea une de ses mains vers l’endroit qu’il avait tapé avec le talon qui était d’ailleurs juste à l’endroit où il se trouvait lorsqu’il était encore au centre, par conséquent c’était également l’endroit où se trouvait Peter. De là émana du sol de la roche extrêmement dure qui saisit les bras et les jambes de Peter pour l’immobiliser, la terre se compactant autour des membres du Défenseurs…

Le second problème maintenant était cette projection en direction de la boule d’énergie. Rien de plus simple pour éviter cela, la téléportation, chose que s’empressa de faire le jeune guerrier. Il réapparut juste de l’autre côté, caché aux yeux de son adversaire par la boule grosse comme un éléphant de ce dernier. Il envoya un grand shoot dedans en ayant pris appui avec sa maîtrise de l’air, lui conférant un bonus de force de frappe et donc de vitesse d’envoi de la boule (un mouvement semblable à lorsqu’on tire avec un ballon dans une balle) pour renvoyer l’attaque de son opposant à celui-ci et de plein fouet ce qui produisit une grosse explosion qui fit bien entendu casser la roche qui retenait immobile Peter, la boule disparue elle aussi. Le guerrier de l’espace resta dans les airs en ayant d’ores et déjà préparé sa vraie attaque dans le temps de trêve qu’il y avait eu juste après l’explosion, autrement dit lorsque la fumée était encore présente sur la surface de combat. Il semblait ne rien tenir à la main mais pour celui qui constatait cela aux premiers abords c’était une grossière erreur. En effet, sa maîtrise de l’air allait une nouvelle fois lui servir…

Dès sa cible relocalisée visuellement, Sarashi lança une vague venteuse tranchante et par ailleurs invisible car incolore en direction de son adversaire. Avec une intensité maîtrisée, le vent pouvait aisément couper la roche, le métal ou encore l’énergie en plusieurs morceaux et c’est d’ailleurs dans cet objectif-là qu’avait été lancé cette vague assez mortelle. Le jeune guerrier avait néanmoins fait attention pour que la vague se stoppe juste sur les bordures qui délimitaient l’intérieur de l’arène aux gradins afin que personne d’extérieur au combat ne soit toucher, donc ne pas faire de victimes inutiles. Pour intensifier la puissance de sa vague et lui donner une proportion plus destructrice, Shouyu tourna autour de lui-même de manière très rapide, les cisaillements se faisant donc à 360°, aussi bien au sol que dans les airs. Il n’y avait donc quasiment aucuns échappatoires à se faire trancher de toutes parts, qu’on reste sur le carrelage ou qu’on vole dans les airs, et bien entendu le seul à être immunisé face à ça était le lanceur même de cette attaque plus ou moins dévastatrice. Il restait cependant en mouvement pour garder son attaque active encore quelques dizaines de secondes, ralentissant petit à petit afin de voir en quelques sortes le spectacle, ou plus exactement la manière dont se sortirait son adversaire pour se défaire de ces véritables lames de vents tournant comme des tornades et de manière aléatoire, un point particulièrement problématique car on ne pouvait en aucun cas prévoir le mouvement des cisailles de vent.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   Jeu 24 Jan - 15:11

Peter savait que Sarashi arriverais éventuellement à se débrouiller pour esquiver. C’est pourquoi il avait prévu de se protéger de sa propre attaque. Il ne se serais jamais jetter dans la gueule du loup sans d’abord se trouver un plan de défense. Au moment ou l’attaque fonça dans sa direction, il se trouva les pieds figés au sol par de la roche sans doute une technique d’immobilisation lancée par son adversaire. Mais cela n’allait pas l’empêcher de se défendre. Bien au contraire, le fait qu’il soit figé au sol allait l’aider à trouver une meilleure stabilité. Il pourrais ainsi utiliser ca à son avantage.

L’attaque s’approcha de plus en plsu de Peter. Rapidement, il serra le poing devant lui et le symbole en forme de soleil sur le dos de sa main se mit à briller. On ne pouvait voir ce qui venait de se passer car la fumée avait envahit l’espace ou Peter se trouvait mais une lueur jaune dorée s’en dégageait de manière constante et semblait bouger un peu. Ce n’est qu’avec le vent qui dégagea la fumée qu’on pu voir sur le bras de Peter un bouclier de lumière rond dont la circonférence était grande comme tout son corps. Les rebords de ce boucliers étaient composés de crochets de lumière tranchants, on aurais dit un kenzian mais en forme de soleil.

Peter avait après ce moment baisser sa garde un instant…grosse erreur puisqu’il senti aussitôt le vent lui infliger plusieurs coupures. Aussitôt, il s’empressa de placer son bouclier de lumière face au vent. On voyait bien alors les lames coupantes et invisibles se fracasser contre la protection lumineuse que le fils de Gohen s’était conféré.N’ayant qu’une seule main de libre, Peter s’en servit pour se libérer les pieds en faisant exploser la roche avec de petites boules de ki. Ceci étant fait, il avança doucement vers Sarashi, toujours avec son bouclier devant lui pour éviter d’être haché en morceaux. Il regarda du coin de l’œil son adversaire tourner sur lui-même et se concentra sur la rotation de ce dernier afin de bien se synchroniser avec sa manière de bouger.

Quand il se sentit prêt et qu’il avait saisit la fréquence à laquelle il se tournait dans sa direction, il ferma son poing et attendit quelques secondes.

*MAINTENANT!*

C’est après cette pensée qu’il rouvrit le poing et jsute au moment ou Sarashi regarda en direction de Peter, ce dernier fit apparaître un flash de lumière aveuglant. Il venait d’utiliser la technique de la morsure du soleil afin de s’assurer un avantage tactique. Sarashi étant aveuglé , le vent se calma et les lames cessèrent de se fracasser au bouclier. Peter leva le bouclier au dessus de sa tête et ce dernier se positionna parallèle à sa paume. Il lança ainsi le disque de toute ses forces en direction de son adversaire mais heureusement pas de manière à le tuer. Juste assez pour le blesser gravement afin qu’il soit, espéront-le hors combat.Afin de s’assurer que Sarashi ne s’échappe pas, Peter se téléporta à quelques mètres au dessus de Sarashi et prépara une nouvelle attaque. Il fomrca d’abord un triangle avec ses mains jusqu’à ce qu,un faible flash violent y apparaisse puis il joint son majeur et son index ensemble par-dessus lequel apparut un petit triangle isocèle mauve lumineux et il leva la main en l’air attendant patiament.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   Dim 27 Jan - 12:44

Apparemment, l’adversaire du Saïyen semblait plus réfléchi que lors de ses précédents matchs puisqu’il avait déjà prévu de se protéger de sa propre attaque qui venait d’être contrée à l’instant par l’homme aux cheveux blonds. Le Chef des Défenseurs fit apparaître un genre de disque d’énergie de couleur or qui servit de bouclier sur lequel la boule d’énergie à la taille d’éléphant s’écrasa. Ceci dit cela profita au fait que les lames de vents multiples vinrent le couper de toutes parts pendant quelques secondes avant qu’il ne se protège l’avant à l’aide de son espèce de kienzan. Ceci dit (et comme je l’ai écrit au poste précédent) les vents provenaient de tous côtés, là était l’efficacité de la technique. Les blessures donc furent plus nombreuses de manière tout à fait logique. Malgré ceci les vents de face n’eurent pas raison du Défenseur qui les avait bloqués d’une bonne façon à l’aide de sa protection.

La rotation du guerrier de l’Espace était cependant un petit inconvénient malgré la puissance des vents envoyés. En effet, Peter en profita pour utiliser sa morsure du soleil dans le but d’aveugler Shouyu. Problème, le jeune homme était insensible aux techniques handicapantes au niveau des yeux grâce à un contre assez spécifique, avec une part d’inné dans cela. Un mouvement vif des yeux sur un côté suffit à limiter l’aveuglement et c’était la couleur particulière de ses yeux qui fit le reste (si tu veux un peu plus de détails, regarde ma fiche technique, j’ai bien une technique qui est contre les aveuglements x) ). Ironie du sort effectivement, c’est dans le mélange de couleurs très particulier que résidait ce genre de secret obtenu par hérédité qui lui permit de ne pas être aveugler. Mais l’un n’empêche pas l’autre puisque Peter eut le temps de lever son bouclier au-dessus de lui afin de le lancer, avec une grande force, la vitesse étant augmentée de plusieurs fois. Restait encore à dévier cette attaque qui allait sans doute être dévastatrice. Pas le temps au repos malheureusement, le Chef des Défenseurs avait enchaîné avec l’envoi d’un petit flash émanant d’un triangle après s’être téléporté au-dessus du guerrier de l’espace.

*Est-ce que son Kienzan peut me suivre ? Bon je n’ai pas le temps pour y réfléchir…*


Le guerrier se focalisait plus sur son adversaire qui préparait quelque chose que le Kienzan lui-même en fait. Il se contenta de faire une projection de force puissante pour casser un peu la trajectoire et la vitesse du projectile d’énergie ce qui allait lui laisser un peu de temps. C’est avec cette petite marge qu’il fit littéralement exploser sa force en utilisant sa technique de la rage Saïyenne, la Sayajin Ikari à son plus haut niveau, multipliant sa force par sept et créant une aura rouge sang autour de lui qui fumait littéralement, montrant ainsi la chaleur de cette technique. L’activation (et non l’utilisation) de cette technique créa une projection de force tout autour du jeune homme ce qui renvoya un peu plus loin tout ce qui était à une certaine distance de lui, plus exactement le kienzan et Peter vu qu’ils étaient les plus proches. Il enchaîna tout de suite par une téléportation droit devant son adversaire, tenant compte tout de même de son triangle puis de l’autre qui était mauve et lumineux. Shouyu utilisa la chaleur de son aura d’une chaleur extrême pour faire disparaître assez aisément (pourquoi ? Grâce à la multiplication de force par 7, ça aide) les triangles d’énergie et ainsi écarter une nouvelle menace. Il flanqua directement ensuite un coup de poing gauche à la mâchoire de Peter, en brûlant un peu celle-ci au passage à cause de l’aura et l’envoyer ainsi vers la gauche. Cependant le guerrier Saïyen n’avait pas fini son enchaînement puisqu’il réceptionna la tête de Peter avec un coup du pied droit bien placé au niveau de la tempe pour renvoyer dans le sens inverse d’où il avait été projeté le Défenseur.

*Je ne vais pas te perdre de vue dorénavant ! *


Telle était le message télépathique envoyé à Peter après l’envoi du coup de pied par le guerrier de l’Espace qui ne voulait pas s’arrêter à ça. Effectivement, il poursuivit Peter pour ne lui laisser pas une seule once de temps de repos et l’attrapa avec la main droite à la gorge pour le brûler un peu grâce à son aura de la Sayajin Ikari, se téléportant ensuite avec lui pour atterrir et écraser la tête de Peter contre le sol, produisant un cratère de quelques mètres de profondeur, encastrant le corps de son adversaire dans la roche. Etait-ce fini ? Non du tout. Shouyu regroupa une masse conséquente de roche autour du corps de Peter qui devait être groggy pour quelques secondes après ce choc puis recouvrit son adversaire telle une momie avec près d’un mètre d’épaisseur en roche. Il frappa dans cette coquille pour envoyer des mini secousses sismiques au corps entier de Peter pendant quelques secondes puis se téléporta à quelques mètres pour garder une distance de sécurité, créant une protection magnétique autour de lui au cas où et poursuivant sa sentence sur son adversaire en faisant, à distance, compacter la roche sur le corps de Peter pour le broyer en quelques sortes histoire de l’affaiblir un maximum. C’était une technique assez dévastatrice sur le long terme sans se leurrer à cause du fait que l’adversaire enfermé dans ce sarcophage de roche ne pouvait en aucun cas bougé car il était complètement pris de toutes parts par la terre et écrasé par celle-ci, modelée par le Saïyen. Quelques minutes comme ça allaient-elles suffire à affaiblir de manière significative l’adversaire de Shouyu ? Cela restait à voir...

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: