AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Dim 13 Jan - 9:50

*C'est quoi ce truc ?*

C'est la première chose qui vint à l'esprit de Kazura quand, courant à toute vitesse, il se prit un prospectus au visage. Il dut s’arrêter pour le retirer, et lut par curiosité le bout de papier.

TENKAICHI BUDOKAI II

Venez nombreux assister à ce tournoi d'arts martiaux palpitant !
...


Un tournoi ? Étrange idée. De toute façon, le Den'Kou n'avait pas le temps de s'amuser. Et puis, il risquait de se faire remarquer en y allant. Kazu allait jeter la feuille quand une note en petit attira son oeil.

Vous savez vous battre ? Vous voulez montrer au monde votre valeur ? Les inscriptions sont ouvertes. Renseignements au Stade.


Ridicule. Ca ne prouvait rien à personne. Non ca ne servirait à rien... Malgré tout ce qu'il se disait intérieurement, Kazu ne put s’empêcher de regarder le ciel. La-haut il y avait le domaine de son père. Quelle serait sa réaction quand il verrait son fils arriver, en armure de soldat, avec un titre de champion à la main ? Ce n'était pas si idiot au final... L'adolescent jeta le papier et repartit au pas de course. C'était trop tentant : il allait s'inscrire à ce tournoi !

...
Le jour du tournoi junior. L'animateur est inquiet. L'un des concurrents n'est toujours pas arrivé et c'est bientôt à lui. Il lui faut tout de même annoncer les combattants. Au même moment un coup de vent se fait près de lui et un drôle de garçon apparait. Dans un jogging grisâtre apparemment banal, il remet son bonnet -également très commun- droit et dit très calmement :

"Kazu m'sieur. C'est bientôt à mon tour ?"


Il n'avait pas l'air d'un vrai combattant. Tout juste un ado sorti des bas quartiers à la limite. Mais son arrivée pour le moins rapide jouait à son avantage. On lui expliqua que c'était maintenant et il se dirige calmement -et pour une fois c'est vrai- jusqu'au ring. Il ne s'étonne même pas d'être le premier. S'il était venu avant, il aurait pu savoir qui était son adversaire... Mais il s'était dit que jamais, dans la vraie vie, il saurait à l'avance qui serait son ennemi : alors autant s'y habituer tout de suite. En attendant son opposant, il se pencha et laissa des minis-éclairs s'échapper de ses doigts. Ces derniers chargèrent les roulettes sous la semelle de ses baskets. Comme ça il pourra être sûr d'aller à sa vitesse maximum. Et quoi qu'il arrive : ne pas abandonner. Même s'il perdait, se serait fièrement, comme un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Dim 13 Jan - 11:27

Moxt avait appris il y a quelques jours qu'il y aurait un nouveau tournoi, le Tenkaishi Budokai. Ayant déjà vu plusieurs combats intéressants dans les grands écrans des centres villes, sachant qu'il y avait une section junior dans ce tournoi, donc il affronterait que des gens de son âge, plus ou moins, il s'était dit que, juste pour évaluer son niveau, il pourrait y participer. Bien sûr, Spyro était assez réticent à cette de laisser son meilleurs ami affronter seul plusieurs combattants. Il avait peut-être battu tout les champion de Baba la Voyante, mais ils étaient que des amateurs et des prétentieux comparés au vrais combattants de tournoi, mais Moxt n'avait pas voulu l'écouter. Bien sûr, le rouquin ne pensait pas avoir une chance, mais il voulait tout de même connaître ses limites. Après avoir passer les éliminatoirs, le rouquin s'est retrouvé en demi-final contre un certain Kazu. Il ne l'avait jamais vu dans les tournois précédents mais il semblait fort...et très rapide d'après ce qu'il avait pu voir. Aprs avoir aterrit avec Spyro à quelques mètres du lieu du tournoi afin que personne ne voit Spyro pour éviter une panique dans le publique, Moxt et le petit dragon violet se sont rendu dans le vestiaire où ils attendaient que Moxt soit appelé. Spyro semblait inquiet.

"T'es sûr que tu ne veux pas abandonner?"

"Non".

"T'es sûr que tu ne veux pas que je t'aide?"

"Non, c'est interdit par le règlement et même si ça n'avait pas été le cas, j'aurais tout de même refusé".

"Mais tu vas te faire massacrer".

"Merci du soutien. Écoutes Spyro, si je participe à ce tournoi, c'est pour évaluer mon niveau de combat et savoir là où je dois m'améliorer. Si je perds, ça sera pas grave".

"Mais..."

Spyro n'eut le temps de dire plus car l'arbitre appelle Moxt. Le rouquin se relève du banc où il était assis.

"J'y vais, souhaites-moi bonne chance".

Spyro baisse la tête.

"Ouai, bonne chance".

Moxt sort du vestiaire et se rend sur le ring où se trouvait déjà Kazu. Moxt montre un mince sourire et dit : "Salut, enchanté de te connaître Kazu. Bon, et bien, que le meilleur gagne".

Moxt évitait de provoquer son adversaire car ce n'était pas le genre de choses qu'il avait appris. Il a appris le respect envers ses adversaires et il respectait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Dim 13 Jan - 14:55

Quelques instants après avoir chargé ses roulettes, l'adversaire arriva. Son nom : Moxt. Un rouquin, d'environ la taille de Kazu, mais un air plus... jeune. Il avait l'air de s'y connaitre en combat. Comment il savait ça ? Il ne savait pas trop.. Une sorte d'intuition. Moxt salua Kazu et lui souhaita, en quelque sorte un bon match. Ne sachant comment s'y prendre, Kazura répondit au hasard :

"Ravi, Moxt. Faisons de notre mieux."

De toute façon, dès que le cobat s'engageraient, il deviendront des ennemis. Donc autant éviter de trop copiner. Un gong sonna. Selon les notes de Kazu, c'était le signal de départ du combat. Bon ben autant y aller ! Kazu fit craquer ses doigts et son cou en souriant. Il n'avait pas pensé à s'échauffer, alors autant régler ça direct sur le terrain. Le Den'kou se mit à courir, ne devenant plus qu'une bande grisâtre aux yeux des spectateurs. Il fit d'abord un ou deux tours, histoire de déconcentrer.. et surtout de charger des éclairs dans sa main. Une fois la puissance nécessaire -encore faible un, il s'échauffait tout juste- chargée, il se jeta sur Moxt. Il lui saisit la tête de la main chargée, et libère sa foudre. En même temps, il le cogna brutalement au ventre de son poing libre à plusieurs reprises. Quand sa main fut déchargée, il lâcha Moxt pour lui donner un violent coup dans le torse, le faisant voler un peu plus loin. Était-ce correct pour un début ? En tout cas, il en avait l'impression. Le Den'Kou chargea à nouveau ses mains d’électricité et se concentra sur Moxt. Puis Kazu frappa le sol de ses mains, et un éclair fendit le terrain jusqu'au rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Dim 13 Jan - 16:23

Quand Kazu dit à Moxt qu'ils doivent faire de leur mieux, le rouquin hoche la tête et répond : "J'y compte bien".

Pendant ce temps, Spyro s'approcha de la porte du vestiaire qui menait au ring et regarda d'un air inquiet par l'entrebâillement ce qui va suivre. Le gong sonna alors le début du combat. A peine Moxt s'était-il mis en garde, que Kazu disparut et il vit comme une sorte de ligne grise tourner autour de lui. Il ne savait quoi faire, était-ce son adversaire qui s'était mis à une vitesse étonnante? On dirait bien que oui. Mais, même si Moxt était assez bon en vitesse, il ne pensait pas pouvoir stopper la course de ce garçon, pourtant, il le fallait. Il n'allait pas rester sur place sans rien faire. Seulement, il n'eut le temps de ne rien faire car Kazu fonça sur lui et se saisit de sa tête avec une de ses mains. Il sentit alors de l'électricité parcourir son crâne, lui donnant une horrible douleur aiguë. Moxt lâcha un horrible cri sur le coup puis serra des dents en fermant ses yeux rouges embrasés. Il sentit ensuite de violents coups de poing à son ventre qui le plièrent en deux. Quand tout fut finit, Moxt reprit vite ses esprits pour voir un nouveau coup venir, il mit donc ses bras en croix et para le coup qui le fit glisser de quelques mètres en arrière. Moxt décroisa ensuite ses bras et regarda son adversaire droit dans les yeux.


*D'accord, ce type est non seulement rapide mais maîtrise l'électricité. Il ne me reste plus qu'à jouer la foudre...*


Moxt mis son corps entier en feu.


*Par le feu!*


Au moment où la ligne électrique allait le toucher, il s'envola, une légère explosion se fit derrière lui, et il fonça à toute vitesse, telle une comète, toujours en feu, droit vers son adversaire et enchaîné plusieurs coups de poings et coups de pieds embrasés dans tout les sens. Il termine en se remettant au-dessus de Kazu où il ouvre sa bouche crache un grand jet de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Lun 14 Jan - 18:16

Ok. Ben celle-là, il l'avait pas vu venir le Kazu ! Ce combat était très intéressant d'un coup... Voilà que Moxt s'enflammait, et s'envola pour éviter sa foudre. Kazu ouvrit de grands yeux et s'exclama mi-amusé mi-étonné :

"Je ne savais pas que les humains pouvaient faire ça ! T'es vraiment un terrien ?"

Mais l'heure n'était pas aux questions. Peut-être plus tard -mais plus tard c'était si long ! Allez le temps, files, accélère ! Moxt revint à la charge et chargea Kazu... Il aurait aimé y répondre de façon directe, mais les flammes du rouquin l'en empêchait. A la place il en esquiva une partie et encaissa les brulures au mieux. Jamais le jeune blondinet aurait qu'il entrerait dans une sorte de lutte élémentaire. La foudre face au feu, l'orage contre la lave... Ce tournoi se révélait palpitant ! Moxt s'envola à nouveau. Ca n’annonçait rien de bon, aussi Kazu "démarra" ses roulettes par l'intermédiaire de ses petits éclairs. A peine il vit le feu sortir de la bouche de son adversaire qu'il se mit en marche. Ou plutôt en course, qui combiné avec les roulettes, lui permit de s'éloigner du feu. Pas mal, la technique du lance flammes. Mais trop lent à son gout. Kazu créa une boule d'électricité pure entre se mains, et la balança à Moxt. Accompagnée de deux plus petites tiens, cadeau de la maison. Mais se serait trop facile d'en rester là. Kazu se remit à courir sur le terrain, dans tout les sens, virant à chaque instant. Ainsi, si Moxt voulait à nouveau l'attaquer... Il faudrait d'abord l’attraper ! Bon, la foule appréciait moyennement de ne pas pouvoir voir le concurrent, mais Kazu n'y faisait absolument pas attention. C'était bien trop amusant d'avoir un espace rien que pour courir -et se battre aussi, mais surtout courir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Jeu 17 Jan - 16:31

Lorsque Kazu dit d'un air étonné qu'il ne savait pas que les humains pouvaient s'enflammer et demande à Moxt si il était vraiment un terrien, le rouquin lui répond : "On dire que je ne suis pas un terrien comme les autres".

Kazu tenta bien sûr d'encaisser le plus de coups possible de la part de Moxt mais il était évident qu'il était forcé d'en encaisser une partie. En revanche, Moxt n'avait pas été assez rapide dans l'exécution de sa lance flamme car Kazu à eu le temps de se mettre à courir à toute vitesse pour éviter le coup. Moxt arrêta donc de cracher des flammes, trouvant que cela été inutile. Il évita donc une boule d'électricité que son adversaire lui avait envoyé mais ne vit pas à temps les deux plus petites qu'il se reçut de plein fouet, le faisant tomber au sol, mais il était toujours en feu. En se relevant, il n'arrivait pas à déterminé l'emplacement de son adversaire tellement il courait vite, même avec la détection d'aura. Il devait donc utiliser une technique qui pourrait attaquer partout autour de lui à la fois.

"TEMPÊTE DE FEU!"

Une grande vague de flamme se dégagea de son corps tout autour de lui. En même temps, il réfléchissait un peu à la manière dont il pourrait restreindre les mouvements de Kazu dans ses courses pour qu'il arrête de courir à toute vitesse mais il n'a pas d'idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Sam 19 Jan - 18:36

Ah ben si c'était un humain. Mais un drôle d'humain quand même. Mais bon, tant qu'il pouvait se prendre des dégâts, ça suffisait à Kazu. La plus grosse des boules électriques l'était trop, et Moxt la vit à temps pour l'esquiver. Il ne remarqua cependant pas les suivantes et s'écrasa au sol. Si seulement Kazu pouvait l'attaquer directement, il le ferait sans perdre un dixième de seconde, mais son "armure" de feu était restée. Tant pis, il y aurait bien d'autres occasions. Kazu cherchait d'ailleurs la faille en lui tournant autour, quand le terrien hurla le nom de ce qui s'apparente à une technique... Et on peut dire que ça sent le roussi pour Kazu. Une vraie vague enflammée envahit le terrain, et poussa violemment Kazu -sans parler de la morsure du feu peu agréable. Le jeune guerrier de la fourdre se retrouva propulsé dans les airs s'éloignant du terrain.

"Et ben, il pète le feu ce type ! C'est foudroyant !... Allez, pas de temps à perdre, je veux pas être éjecté du tournoi ainsi."

Kazu concentra l’énergie électrique dans ses pieds, plus exactement dans ses roulettes qui se remirent à tourner plus vite que jamais. En générant un éclair sous lui il se redonna l'impulsion suffisante pour se stabiliser et "voler". Le mot exacgt est d'ailleurs planer, puisque son actuelle vitesse lui permet de se se déplacer dans les airs mais n’empêche sa chute. Décidément, heureusement qu'il va vite, puisqu'il rejoint le terrain avant d’atterrir, mains dans les poches.

"J'aime ta façon de faire. Et tu as un chouette niveau. Passons à la vitesse supérieure !"

Et Kazu bondit , se mettant à tournoyer dans les airs. De ses jambes se génèrent une dizaine d'arcs électriques qui se jetèrent sur Moxt. En retombant, Kazu sort de boules d’électricité de ses mains, et les jette en hauteur. Les boules se libèrent de leur forme, et retombent sur le terrain en foudre pure. Un bout de l'éclair retomba sur Kazu, qui le réabsorba sans difficulté. Peu importe le perdant, ce dernier serait grillé. Décidément, il était en forme le blondinet. Le combat était bien plus amusant que prévu, et tout le monde pouvait observer son incroyable course. Mais bon, il fallait rester concentrer et surtout, éviter de prendre la grosse tête. Un vrai guerrier reste modeste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Dim 20 Jan - 17:37

La technique de Moxt avait marché, grâce à sa tempête de flamme, il avait réussit à toucher son adversaire qui a été propulsé mais avant de toucher le sol hors ring, Kazu avait réussit à planer pour atterrir au sol. Moxt se dit alors : *Bon sang, ce type semble avoir plus de ressources qu'il n'y paraît, je vais devoir trouver autre chose et vite*.

Quand Kazu s'adressa à Moxt pour bien lui faire comprendre que les choses sérieuses vont vraiment commencé maintenant, Moxt resta sur ses gardes, prêt à toute éventualité. C'est alors que son adversaire fit un saut en l'air avant de tourner à toute vitesse sur lui-même. Moxt n'eut le temps d'éviter des arcs électriques qui le propulsèrent de quelques mètres en arrière au sol, sur le dos. Il redresse le haut de son corps et voit Kazu jeter des boules électriques sur le sol. En voyant l'électricité se répandre sur le sol, Moxt se relève en s'envole à nouveau grâce à son corps qui était toujours recouvert de flammes. Il regarde ensuite Kazu d'un air méfiant. Il écarte ses bras devant lui. De petites boules de feu apparurent et encerclent l'adversaire. Moxt plaqua ensuite ses bras l'une sur l'autre et les boules de feu foncent ensuite à grande vitesse sur le manieur de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Mar 22 Jan - 15:12

Kazu rigole bien, au milieu de son élément. Si Moxt ne savait pas voler, il serait grillé. Ça, c'est vraiment un adversaire à sa taille. C'était ce genre de combat, où l'honneur se met en jeu, que recherchait Kazura. Et même s'il n'est officiellement qu'un enfant, il savait montrer sa valeur de guerrier. Moxt évita donc les éclairs, et envoya des boules de feu pour entourer le Den'Kou. C'est ce qu'on appelle être pris entre deux feux, se dit Kazura. Il n'eut d'ailleurs, pour une fois, pas le temps de réagir, puisque les boules de feu foncèrent sur lui. Cette fois, aller vite ne suffirait pas, il fallait trouver la meilleure sortie avec environ 1 seconde de temps pour y réfléchir. Grosse galère. Pas que Kazu était idiot, mais là il restait plus que 0.7 secondes.

Kazu tenta une sortie par le coté. Au final, une seule boule de feu le toucha, plus proche que ce qui était prévu. Par contre, c'était pile au milieu du dos, et là ça fait mal. Mais le guerrier en devenir refusait de le montrer -Le bout de veste réduit en cendres et le sweat roussi suffisaient à expliquer.

Analyse du problème : Il vole, donc mobilité accrue. Solution : réduire sa mobilité de façon... importante. Couper les ailes de ce phœnix. Le mettre en cage. Kazu concentra tout les éclairs qui bouillonnaient en lui, toute son énergie électrique. Et il relâcha toute la foudre autour de Moxt, lui confectionnant une sorte de prison électrique. Et pour la stabiliser tout en faisant des dégâts à l’intérieur de la cage, des courants électriques traversaient de part et d'autres la prison de Moxt. Les barreaux de foudre étaient bien serrés... Vole maintenant, vole et grille toi le plumage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Mar 22 Jan - 22:47

Kazu s'était pris qu'une seule boule de feux parmi ceux que Moxt lui avait envoyé, non seulement il était rapide, mais aussi habile vu qu'il n'a pratiquement pas était touché par cette attaque. Le rouquin s'apprêtait à attaquer de nouveau quand des éclairs l'entourèrent, formant une sorte de cage électrique. Moxt regarda autour de lui et ne trouva aucune issue, aucun moyen de sortir. C'est alors qu'il fut électrocutait de partout dans son corps. Le jeune garçon lâcha alors un horrible cri de douleur. Depuis l'embrasure de la porte du vestiaire, Spyro serra les dents et grogna légèrement, sentant également la douleur comme si il la subissait lui-même. Il aurait bien voulut intervenir pour venir en aide à son ami, mais Moxt a été clair, il voulait et devait se battre seul. Malgré la douleur et la torture externe qu'il subissait, Moxt essaya de réfléchir à un moyen de se sortir de là. Il trouva alors une solution qui lui permettrait à la fois de se protéger et d'attaquer son adversaire. Il s'entoura d'un bouclier de feu qui forme comme une grosse boule de feu autour de lui qui grossi avant de foncer droit vers Kazu, Moxt étant toujours à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   Sam 26 Jan - 12:48

La prison semblait tenir le coup, jusqu'à ce que le feu recouvrant Moxt se mit a grossir. Cela devenait une boule, une sorte de mini-étoile qui prenait de l'ampleur à chaque seconde. Les éclairs faiblirent et se ployèrent sous la pression. Finalement la cage explosa. Et Moxt ne s’arrêtait pas là. Forcément. Il n'allait pas attendre une autre occasion de se faire enfermer par le manieur de foudre. Toujours dans son bouclier de flammes, le Terrien fonça sur Kazu. Il allait falloir faire un petit tour de force : pas question de reculer ! Kazu s'entoura à son tour d'un champ électrique, une boule de foudre. Mais Kazu ne bougea pas le petit doigt. Il se contenta de fixer Moxt, y mettant toute sa concentration. De la balle un rayon de foudre pure, en plein sur Moxt. La boule électrique se vidait dans le rayon, électrocutant une bonne fois pour toute son adversaire. Une fois la balle déchargée, Kazu rappela à lui la foudre avant qu'elle ne se dissémine dans la nature. Mais cette fois, elle ne traversa pas le rouquin. Non, Kazu la compacta au maximum, au point que lorsqu'elle frappa Moxt dans le dos, elle le dévia dans les gradins. Des applaudissements surgirent du public. Avait-il fini son match ? Il supposa que oui? Il rejoignit donc Moxt en souriant :

"Ce combat fut super. J'ai encore beaucoup à apprendre des humains. Bon, à une prochaine fois !"

Et il fila dans les vestiaires, cherchant de quoi recharger ses batteries. Dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai II : Moxt VS Kazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: