AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Juggernaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Juggernaut
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 31/03/2012
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Juggernaut   Mer 26 Déc - 22:16

Fiche de Présentation

Nom : ?????

Prénom : Juggernaut

Race : Saïyen

Âge : 40 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Mauvais

Taille : 2,10 m

Poids : 125 kg

Physique : Juggernaut est un guerrier impressionnant autant par le poids que par la taille. Peu de gens l'ayant rencontré ont eu assez de cran pour lui barrer la route mais ces derniers furent rapidement ses victimes. Il est reconnaissable à ses longs cheveux rappelant la couleur du sang tandis que ses yeux sont blancs. Il porte rarement un haut et est vêtu régulièrement d'un pantalon. De son torse en passant par les bras qui rejoignent son dos, figure divers tribaux de couleur rouge.

Caractère : Juggernaut est un prénom qui représente bien le caractère de l'homme qui le porte. Absence d'émotions et de sentiments envers autrui, actes de souffrance gratuite, plaisir acquit en voyant des victimes ramper au sol, voilà ce qui définit un saïyen dit légendaire. Au niveau de son tableau de chasse, Juggernaut a développé une certaine obsession pour Deimos, kowak qu'il désire retrouver pour lui procurer de la douleur. En dehors de son objectif principal, c'est un loup solitaire qui ne cherche qu'à propager le chaos et la destruction pour le plaisir. Il ne supporte pas les autres peuples et à besoin de se sentir rassuré, voir les autres civilisations être au même niveau que la sienne.

Histoire : Juggernaut est né sur Végéta, planète appartenant à la race des saïyens. Celle-ci fut reconstruite mystérieusement grâce à des boules sacrées éparpillées dans la galaxie entière. Certains guerriers de l'espace furent également ressuscités au même moment. Les premières années sur la nouvelle Végéta furent paisibles jusqu'au jour où des soldats aux agissements hostiles firent leur apparition sur la planète de manière à tout dévaster une nouvelle fois. Ce jour là, Juggernaut était âgé d'une vingtaine d'années mais semblait encore peu développé en combat pour repousser les envahisseurs. L'un d'eux présenta le groupe, disant être des forces spéciales travaillant pour le compte d'un certain Deimos. Après les ravages causés par les intrus, la planète entama une seconde ère où toutes vies avaient disparues. Plus précisément, il n'y avait que Juggernaut qui avait réussi à échapper aux destructions provoquées. En voyant un tel désastre, ce dernier se remémora chaque jour de sa vie le nom du tyran qui avait mis sa planète natale à feu et à sang. C'est pourquoi il s'entraîna seul et dur jusqu'à ce qu'il soit fin prêt à combattre Deimos de manière à lui ôter la vie. Son entraînement achevé, il voyagea de planètes en planètes afin de retrouver le tyran et ses troupes d'élites. Il retrouva effectivement le commando appartenant au guerrier cosmique mais ceux-ci semblèrent travailler pour le compte d'une autre personne, une divinité démoniaque portant le nom de Ramuthra. Juggernaut ignorait tout de cet homme et ce n'était pas un problème car cela ne l'empêcha pas d'éradiquer rapidement de la carte les cinq recrues ayant autrefois travaillées pour Deimos. Désormais, la brute épaisse n'avait plus qu'à retrouver la trace du tyran, ce qu'il croyait avoir réussi à faire en se rendant sur Terre après que de nombreuses de ses victimes eurent finit de parler de force. Dans tous les cas, s'il était bien arrivé à destination, Juggernaut semblait fin prêt à faire le tour du globe terrestre pour être confronté au responsable de la destruction de la nouvelle Végéta.

_________________


Thème Juggernaut - Bring The Pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernaut   Mer 26 Déc - 22:25

Tout d'abord bienvenue, ensuite je valide puisque tout est bon, bonne continuation.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Juggernaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: