AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lana
Membre

Ouvrière
MembreOuvrière

Féminin
Âge : 23
Inscription : 31/10/2012
Messages : 18
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Kogarasumaru Amakuni

MessageSujet: Présentation de Lana   Mer 31 Oct - 23:29

Fiche de Présentation
Nom : Kurenai

Prénom : Lana

Race : Helminthe

Âge : Quelques jours en tant qu'helminthe mais l'humaine qu'elle contrôle a 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Statut : Mauvais

Taille : 169 cm

Poids : 50 kg

Physique : Que ce soit en humaine et en helminthe, c'est une fille. Pas la peine de vous la décrire en tant que vers, vous savez à quoi ça ressemble, concentrons-nous plutôt sur l'humaine qu'elle contrôle. Sa taille est correcte. Elle les cheveux longs, lisses et rouges avec une longue frange qui lui cache le front, une partie du dessus est retenue par une cordelette attachée en neud papillon comme un lacet. Ses yeux sont violets fonçés et montrent un air sournois. Sa peau est ni claire, ni foncée. Elle est habillée d'une robe paressant ancien dont le haut est rouge avec un colle et le bout des manches sont blancs. Autour du colle il y a une cravate rouge. La robe est blanche en-dessous de sa poitrine ainsi que la jupe de la robe. Un collant noir couvre ses jambes et elle a des bottes en cuir marron à lacet qui monte jusqu'en dessous des genoux. Par moment, pour passer incognito et se fondre parmi les humains de manière insoupçonnable, elle attache ses cheveux en queue de cheval et porte des lunettes de vue.

Caractère : Comme tout les helminthes, elle a une intelligence supérieur au commun des mortels. En combat, elle ne démontre pas le moindre sentiment étant inexpressive et sérieuse. Elle peu se montrer une grande stratège et annalyse rapidement et efficacement ses adversaires pour trouver leur point faible et les utiliser contre eux. En revanche, Lana préfère s'identifier aux autres helminthes et avoir sa propre identité, c'est bien pour cela qu'elle ne reprend pas le nom de son hôte et se fait à la place appelé Lana. Elle est également une excélente comédienne, se faisant passer pour une simple humaine comme les autres, un peu gourde, pour ne pas être soupçonnable. Dans tout les cas, elle reste très fidèle et très obéissante envers la reine et mère de tout les helminthes, Rakashimi.

Histoire : Que vous le croyez ou non, cela ne fait pas longtemps que Lana est née. Il y a peu de temps, dans son désir de détruir ses ennemis, Anesthésia créa une nouvelle espèce, les helminthes. Au nombre d'un seul au départ, une femelle, elle prit le contrôle d'une jeune lycéenne, Rakashimi. Dans l'estomac de son hôte, Rakashimi établit son nid et y pond plusieurs oeufs. Au fil du temps, des oeufs commencent à éclore et à donner naissance à d'autres helminthes dont Lana en fait partie et vit au coté de sa reine et mère dans le corps de cette humaine en attendant de se trouver son propre hôte.

Il y a peu de temps, Rakashimi se rendit dans une plage remplit d'humain pour commencer la contamination des helminthes, seulement, une chose se produisit et changea le projet de la reine des helminthes, tout les humains présents disparurent les uns après les autres. Il restait dans les lieux que trois personne, une jeune femme, une jeune fille et un homme. Rakashimi se cacha dans les égoûts et enleva la plus jeune du trio, une jeune fille aux longs cheveux bleus du nom de Ondine. Par chance, il s'est avéré que la jeune Ondine pouvait se transformer en eau. Alors que celle-ci utilisait ce pouvoir pour ce cacher, Rakashimi a craché un de ses sujets, soit Luna elle-même, qui s'est glissée vers Ondine. Quand Rakashimi quitta les égouts, Ondine repris son apparence humaine, c'est là que Lana s'installa dans son estomac et commença à faire son nid. Alors que Ondine est allée venir en aide à peter, son entraîneur, quand Ondine avait augmentait considérablement sa puissance et frappé l'androïde qui faisait du mal à son maître, c'est pile à ce moment que Luna prit le contrôle total du corps de la jeune fille et constata la grande puissance que détenait son corps; Ignorant Peter qui était surpris du changement de son élève et ne se doutant pas qu'elle était contrôlée, Lana vit Rakashimi et s'inclina devant elle pour lui démontrer sa soumission et son respect.

Sous l'ordre de Rakashimi, Luna affronta Peter qui hésitait à faire du mal à son élève. Peter fini par menacer Rakashimi qui lui cracha un helminthe à la figure. Luna l'immobilisa, mais le chef des défenseurs parvient à se libérer en l'aveuglant et s'enfuit. Lorsqu'il revient quelques minutes plus tard, refusant dê finir sous le control des helminthes, il se donna la mort. C'est alors qu'il y eut une pression importante dans l'esprit de l'hôte de Luna. L'esprit de Ondine se débattait contre le contrôle de la helminthe. Elle parvient, malgré toute la force de Luna de la garder sous son contrôle, à reprendre le contrôle de son corps en continuant de livrer un combat mental contre Luna. Ondine liquidifie légèrement son ventre, plongea sa main dedans, attrappe Lana et la jeta au loin. Ondine tenta de la détruir en lui envoyant une petite vague d'énergie mais Lana s'ensevelit sous le sable et s'enfuit.

Elle parvient à rejoindre la ville la plus proche dans une école où on apprenait l'art du maniement d'épée à des élèves. Il y avait parmit les élèves une jeune fille totalement nulle dans cet art et qui était considérait comme le boulet de l'école ainsi qu'un véritable boudin du fait qu'elle ne se mettait pas vraiment en valeur. A l'heure de la pause, Lana s'introduit dans la bouteille d'eau de cette fille qui but le liquide. Lana fait à nouvea son nid dans ses intestins et et prit le contrôle de cette fille. Se faisant appelé Lana Kurenai, elle comptait bien changer l'image de cette fille tout en réffléchissant à un moyen plus rapide pour étendre la population des helminthes dans le monde.

_________________
Thème de Lana


Dernière édition par Lana le Jeu 1 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Lana   Jeu 1 Nov - 21:45

Présentation excellente, tu es validée Smile

Bon amusement sur le forum Smile

Tu seras Ouvrière chez les helminthes, donc tu te chargeras de pondre des œufs ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation de Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: