AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Questionnement   Jeu 4 Oct - 20:57

L'Androide semblait maintenant très avantager. Le Ki de Peter semblait avoir baisser, et avec la disparition de la gamine aux cheveux bleu, Caska semblait de plus en plus se rapprocher d'une victoire. Avec sa transformation actuelle, elle était nettement plus rapide et plus forte physiquement que l'humanoïde au dessus d'elle, et pouvait rapidement attaquer pour mettre fin à ce conflit inutile. Elle n'irait probablement que lui casser le cou, question de lui donner une mort rapide sans souffrance. Cas' n'ésita pas une seconde. Aussitôt que la force de Peter avait baissé, elle apparue de sous la terre pour foncer directement sur lui, pour l'entourer des ses bras. Rapide comme l'éclair et terriblement forte, il était extremement difficile de contrer l'Androide, qui sortait véritablement de nul part. En entourant le fils de Gohen, celle-ci avait décidemment prise le contrôle de ce combat. Les paumes de l'Androide pouvait maitenant absorber son Ki, et cela a une vitesse extrêmement rapide, voir dangereuse. En faisant cela, Caska gagnait de la puissance, pas trop, mais suffisante pour pouvoir lui balancer une attaque extrêmement dangereuse dans les instants qui allait suivre, si celui-ci tentait de s'échapper. Dire qu'elle avait entre les bras une personne très puissante.. C'était presque drôle, même pour une machine comme elle. Évidemment elle ne riait pas, n'affichait aucune émotion particulière. Elle ne faisait que ce qu'elle a été programmer à faire, sois gagner ce duel sans trop se blesser. Après, elle irait trouver les dragon ball..

CASKA - Je suis désoler que nous devons aboutir à celà, mais vous ne m'avez guère laissez d'autre choix. Je vous ait indiquer de me laisser poursuivre ma mission, et vous vous êtes dresser contre moi... Désoler de devoir vous vider de votre énergie, et de possiblement casser vos deux bras dans les instants qui vont suivre. Il y a aussi des risques que votre colone subisse quelques dégats, mais ils seront minimes.

Toujours avec cette voie calme, alors que les termes était bien loin d'être rassurant. Elle serrait très fort Peter entre ses bras pour le briser, tout en absorbant son Ki. Il ne devait plus en avoir beaucoup a l'heure qu'il est, et dieu sait que se libérer de Caska en demanderait énormément. Il faut croire que le Chef des Défenseurs avait sous-estimer cette Androide, à l'apparence plus simple que ce qu'elle est réellement. Les yeux mauves de l'androide fixait ceux de Peter, alors qu'elle faisait de son mieux pour lui briser les os, sans vouloir le tuer. Elle ne tenait pas à avoir plus d'ennuis que ce qu'elle avait présentement, et c'était définitif ; Elle devait se dépècher.. car cette autre force dans les égouts était très haute, voir très surprenante. Cela pouvait déconcentrer Caska pendant un moment, alors que ses calculs semblait décidement lui indiquer qu'elle ne devait pas tarder ici, et partir. C'était, ce qu'elle ferait dans l'éventualité que le Chef tombe au combat. Qui sait, la douleur allait peut-être le faire évanouir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Questionnement   Lun 8 Oct - 21:33

La demoiselle faisant face à Rakashimi avait le choix et préféra prendre la fuite. Ce fut une belle simulation de sa part mais celle-ci restait vaine puisque la créature ouvrit à nouveau les yeux à partir de dix, trichant pour savoir où allait se réfugier exactement sa proie. Une chose assez incroyable se produisit sous ses yeux. La demoiselle aux cheveux bleus venait de matérialiser son corps dans un état liquide, cette dernière s'étant transformée en eau avant de ne faire qu'un avec celle des égouts. La reine des helminthes savait désormais où trouver la jeune adolescente. Elle referma les yeux pour faire mine d'avoir été loyale durant ce jeu avant d'atteindre la fin du décompte. Là, Rakashimi se mit sans tarder à la recherche de la demoiselle, remontant sur le trottoir longeant le liquide infecte en faisant exprès de regarder dans tous les coins. La créature ne tenait pas à paraître suspecte car dans ces cas là, l'eau avait des yeux. La reine des helminthes s'éloigna un peu avant de se mettre à genoux sur le rebord des égouts, rejetant ainsi par voie buccale dans ceux-ci une sorte de larve qui prendrait incognito possession du corps de l'adolescente, ce qui la soumettra au futur règne de Rakashimi. La demoiselle aux cheveux bleus avait fait une belle erreur sur ce coup là, à tel point que cela amusa la créature qui ricanait...

- La vie est un long fleuve tranquille...ou pas.

Effectivement, la larve était tellement petite que celle-ci ne pouvait pas être repérée au loin par qui que ce soit. Puisque la jeune fille était dans un état liquide et que cette dernière semblait mélangée avec l'eau crasseuse, le ver parasite pourra être absorbé facilement lorsque l'adolescente reprendra sa forme normale. Rakashimi se délectait de voir que les humains pouvaient se faire avoir par leurs propres jeux et leurs propres règles. La créature n'avait plus besoin de s'occuper de la gamine puisque la larve allait s'en charger à sa place. La reine des helminthes se releva avant de s'aventurer encore plus loin, de manière à ce que l'adolescente la perde de vue. Une fois ceci fait, Rakashimi quitta les égouts en montant sur une échelle qui menait tout droit sur un trottoir à l'extérieur. Elle voulait en apprendre plus sur la mystérieuse femme qui combattait un peu plus tôt contre Peter et sa jeune amie. La créature fut surprise d'apercevoir un combat plus au moins violent entre le chef des Défenseurs et son opposante. Cette dernière ne semblait avoir aucun mal à mener la danse puisqu'elle serrait de toutes ses forces le héros dans ses bras, voulant certainement lui briser les os. Rakashimi décida de regarder le combat, pour le peu que cela durera, et s'appuya contre un mur en levant la tête vers le ciel. Même sans la présence de gens dans cette ville, cela n'aura été d'aucune difficulté de posséder l'adolescente pour que celle-ci s'associe à sa reine une fois que la femme à la force surhumaine aura terminée de jouer avec Peter. En attendant, la créature se faisait plaisir...

* Un vrai combat de gladiateurs. Dommage que j'ai loupée le début. *

En tournant légèrement la tête, Rakashimi pouvait apercevoir un trou dans le sol. Il semblerait que les deux adultes ont été faire un petit tour également dans les souterrains de la ville temporairement endormie. Peu importe qui gagnerait parmi les deux adversaires, peu importe si le gagnant épargnait la vie du perdant. Ce qui était sûr, c'est que la reine des helminthes userait une nouvelle fois de ses talents d'opportuniste pour rallier une nouvelle personne à sa noble cause...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Questionnement   Lun 8 Oct - 22:37

Après que la fille aux cheveux verts est finie de compter. Elle se mit à regarder dans tout les sens et à chercher Ondine. Celle-ci sourit intérieurement et se dit : *Héhé! elle ne me trouvera*.

Ondine remarque qu'elle crache quelque chose. Ondine fut d'ailleurs dégoûter intérieurement en voyant une étrange substance tomber dans l'eau.

*Berk! Quelle horreure! De la morve!*

La fille continua son exploration sans rien trouver, ce qui sembla logique pour Ondine. La mystérieuse fille finit alors par remonter l'échelle, sortant ainsi des égoûts et allant à la plage. Là, Ondine reprit son apparence normale mais on pouvait pas dire que cette expérience la rendait propre, au contraire. Ondine dit alors en essayant de s'essuyé : "Dernière fois que je me transforme en eau dans les égoûts. C'est sale, dégoûtant..."

La fille aux cheveux bleus s'interrompe en sentant une drôle d'odeur, elle reniffle son bras et remarqye ainsi que c'est elle qui sentait. Elle baisse alors son bras en soupirant de désespoire.

"Et en plus, maintenant, je pu".

Ondine lève les yeux vers l'entrée des égoûts.

"Bon, je dois aider Peter".

Elle avance puis s'arrêta d'un coup en sentant quelque chose remué dans son ventre. Elle montre alors un air intrigué et dit : "Tiens, qu'est-ce qu'il m'arrive?"

Elle hausse alors les soucils et dit : "J'ai dû mal digérer un truc".

Ondine se mit à monter l'échelle et une fois en haut, elle lâche un hoquet de surprise en voyant Peter en mauvaise posture. Ondine affiche un regard sévère sur son visage enfantin. Elle concentra son énergie et une aura bleue l'entoura, augmentant ainsi considérablement sa puissance. A une vitesse tellement rapide qu'on ne vit qu'un flash bleu bouger, Ondine se retrouve à coté de l'androïde où elle lui saisit ses bras en les serrant très forts pour l'obliger à lâcher Peter, puis, elle lâche mais enchaîna par une série de coup de poings et de coups de pieds rapides et puissant pour finir par un coup de pied retourné qui la propulse au loin. Toujours entouré de son aura, Ondine se mit ensuite sur ses deux pieds, baisse un peu la tête, plis ses bras, ouvre grand ses mains et se mit à les regarder d'un air à la fois troublé et fasciné. Puis, elle dit d'une voix qui semblait plus mûre : "Cette puissance...je n'ai jamais ressentit une chose pareil".

Ondine se met à émettre un léger ricanement.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Questionnement   Mer 10 Oct - 16:01

Comme il s'y attendais, quelque chose vint l'aggriper derrière lui sans qu'il aie pu faire quoi que se soit. Caska s'était incrusté dans le sable et avait jaillit comme ça derrière lui. Évidament, comme elle était une machine, elle ne risquait pas de s'étouffer dans la terre.

Je suis désoler que nous devons aboutir à celà, mais vous ne m'avez guère laissez d'autre choix. Je vous ait indiquer de me laisser poursuivre ma mission, et vous vous êtes dresser contre moi... Désoler de devoir vous vider de votre énergie, et de possiblement casser vos deux bras dans les instants qui vont suivre. Il y a aussi des risques que votre colone subisse quelques dégats, mais ils seront minimes.

Quelque chose d'étonnant arriva alors. Le corps de Peter se transforma en silhouette de lumière, une forme d'énergie qui disparaissa très rapidement à l'intérieur des mains de la cyborg. ce qu'elle venait d'absorbé n'était rien d'autre qu'un leurre, Peter s'était déplacé et réapparut non loin de sa position.

Quand il regarda dans la direction de Caska, la première chose qu'il vit c'était Ondine. Mais quelque chosen 'allait pas, il y avait quelque chose de différent chez elle. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à déceler.

"Ondine?Tu va bien?Que s'est-il passé?"

*C'est étrange..sa puissance est...plus grande, je sent une augmentation considérable dans son énergie...*

_________________



Dernière édition par Peter le Mer 10 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Questionnement   Mer 10 Oct - 18:13

Caska en avait marre. Cette fois, cette bataille semblait avoir pris une tournure simplement trop énervante. À chaques foutue tentative d'attaque, son adversaire trouvait un moyen d'éviter chacune de ses manoeuvres d'une manière ou d'une autre. Il faut dire que l'Androide ne l'avait pas toucher avec quoi que ce soit depuis le début, ce qui l'avait surtout très agacer. Elle fut par la suite attaquer par la gamine au cheveux bleu, sortit de nul part. Comme si elle se fichait carrément de se faire frapper, balancer plus loin avec le coup de pied de celle-ci directement dans l'abdomen. La puissance de la gamine avait effectivement énormément augmenter, c'était pratiquement impossible... Écraser dans la montagne, Caska continuait de "Scanner" l'environement. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, Ondine semblait avoir changer trop subitement, et cette puissance ne venait pas vraiment d'elle. Le Programme 70 ne comprenait pas, et de toute manière elle en avait simplement marre de se battre contre eux. Ce n'est pas qu'elle était trop faible, ou plus forte ou quoi que ce soit du genre, mais elle se lassait. C'est comme si elle ignorait la manière dont elle avait été programmer dans le moment, et qu'elle agissait simplement par fénéantise, qui sait ! Caska avait été un peu endommager par ces derniers coups, faut croire que la gamine l'avait prise de vitesse.. mais l'androide savait reconnaitre ses erreures. Elle croyait effectivement qu'elle avait absorber le Ki de Peter, mais encore une fois, c'était une autre attaque rater parmis toute celle tenter. Le Programme 70 décida de sortir de la montagne, pendant que les deux autres ne lui portait plus attention. Elle fut entourer d'une lumière pendant un moment, pour par la suite faire disparaitre son armure de combat, comme par magie. Elle se retrouvait maintenant avec les vêtements de la dame qu'elle avait tuer, ce qui avait mener à cette bataille ridicule. L'Androide observa un dernier moment les deux combatants avant de doucement partir de cette endroit, dans la direction opposé, en s'envolant bien évidemment. C'était pas trop plaisant, mais plus rapide dans le moment après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Questionnement   Jeu 11 Oct - 16:18

Comme pouvait l'imaginer Rakashimi, la confrontation entre Peter et son adversaire n'avait durée que quelques minutes depuis la réapparition du parasite. Malgré tous les efforts de cette femme à la force incroyable, le chef des Défenseurs parvint à s'extirper en effectuant un drôle d'échange. Il se trouvait que la silhouette complètement écrabouillée entre les bras de son opposante n'était qu'un leurre, le véritable héros étant déjà hors de portée. Peter semblait être une personne assez stratégique mais son intelligence n'égalait pas la reine des helminthes, qui avait déjà une longueur d'avance sur lui, comme dans une partie d'échecs. C'était une chose connue de tous, la reine était certainement la pièce la plus importante et la plus puissante sur un échiquier. La jeune fille aux cheveux bleus ne donnait toujours pas de nouvelle, ce qui laissait supposer que cette gourde était toujours cachée dans les égouts en pensant que Rakashimi la coursait encore. La créature fut ravie d'apprendre que cela ne semblait pas le cas finalement puisque la demoiselle refit surface quelques instants après, le chef des Défenseurs accourant à son chevet pour voir si tout allait bien. Physiquement, cela ne faisait aucun doute mis à part qu'elle dégageait une odeur corporelle particulière après son passage dans les souterrains. Mais mentalement, c'était une personne différente qui venait de s'emparer du corps de l'amie à ce dernier. La jeune fille aux cheveux bleus avait eu le temps de reprendre quelques forces pendant que le héros se battait contre la jeune femme. Rakashimi devait en conclure que sa nouvelle amie n'avait plus qu'à l'achever à petit feu aisément. Celle-ci s'appelait Ondine, selon les dires de Peter. En l'écoutant parler, la créature ne pu s'empêcher d'exploser de rire devant bon nombre d'interrogations de la part du chef des Défenseurs. La reine des helminthes reprit son sérieux avant de lui expliquer un résumé de la situation...

- Inutile de lui poser autant de questions, elle ne te répondra pas. C'est une toute nouvelle Ondine que tu as en face de toi. La vraie a quittée ce monde. Tu es le prochain à être helminthisé. Ondine, obéis et attaque l'ennemi !

Rakashimi trouvait cela amusant. Elle n'avait pas à risquer sa vie en combattant ses ennemis puisque ses cobayes faisaient tout le travail à sa place. C'était désormais le cas d'Ondine, qui semblait bien sur le point de se retourner contre un de ses proches afin de satisfaire sa nouvelle reine. Même si les évènements réjouissaient la créature, elle savait qu'il manquait subitement une personne dans les environs. La mystérieuse femme qui combattait Peter il n'y a même pas une heure avait subitement disparue de la circulation. Rakashimi avait beau tourner sa tête dans tous les sens, aucun moyen d'apercevoir sa troisième et dernière proie, du moins si c'était bien le cas. Après tout, la disparition des citoyens de cette ville ne pouvait être exécutée que par Peter ou sa jeune amie, dans le but de les sauver d'un carnage total. Les cibles principales de la reine des helminthes étaient donc le duo de justiciers. Dans tous les cas, le héros n'avait aucun moyen de savoir qu'un parasite pullulait dans l'estomac d'Ondine. S'il tenait à faire revenir son amie à la raison, il allait devoir employer la force et peut-être même la tuer. La larve présente dans l'intestin de la demoiselle était de toute manière immunisée contre les attaques adverses, y compris les plus dangereuses...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Questionnement   Jeu 11 Oct - 17:01

Ondine continuait de regarder ses mains, constatant l'incroyable puissance que dégageait ce corps quand elle sentit Peter s'approchait derrière elle en lui demandant si elle allait bien et ce qu'il s'est passé. Ondine baissa alors ses mains, ses bras longeant chaque coté de son corps, elle montre un mince sourire au coin et dit : "Je ne me suis jamais sentit aussi bien. Ondine?! Quel nom ridicule".

Ondine tourne sa tête vers la fille aux cheveux verts, lorsqu'elle la reconnu en tant que Rakashimi, elle lui fit face, ferme les yeux, baisse la tête, plie ses jambe, pose son genoux droit à terre tandis que sa main gauche se posa sur son genoux gauche et dit sur un ton solennel : "Votre majesté, je suis à votre service".

Rakashimi dit à Peter que ce n'était pas la peine de lui poser des questions car elle ne lui répondra pas, qu'il a en face de lui une nouvelle Ondine car la vrai a quitté ce monde et qu'il est le prochain qui sera helminthisé. Rakashimi ordonne ensuite à Ondine d'attaquer. De suite, la fille aux cheveux bleus relève la tête, ouvre ses grands yeux bleus montrant un air à la fois sérieux et menaçant. Sans attendre, à une rapidité et à une puissance impressionnante, Ondine donne un grand coup de coude en plein milieu du ventre de Peter. Elle se relève ensuite, se tient bien droite, se retourne pour être face à Peter et lui donne un coup de pied retourné à la tête pour l'envoyer valser au loin. sanchant que cela ne suffirait pas, Ondine s'approcha vers Peter d'un pas à la fois assuré et pas précipité, ne perdant pas le chef de l'Alliance des défenseurs des yeux.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Questionnement   Jeu 18 Oct - 19:29

Peter n'en revenait pas. Ondine ne l'avaitp as reconnu? Il y avait vraiment quelque chose de changer chez elle. Et pour preuve, elle ne tarda pas`a s'incliner devant celle qu'elle appelait, sa reine.

- Inutile de lui poser autant de questions, elle ne te répondra pas. C'est une toute nouvelle Ondine que tu as en face de toi. La vraie a quittée ce monde. Tu es le prochain à être helminthisé. Ondine, obéis et attaque l'ennemi !

"Helmin...thisé?"

Dit Peter d'un ton qui démontrait une profonde confusion. La réaction de son élève ne se fit pas attendre d'ailleurs, celle-ci la frappa dans le ventre et un gémissement de douleur jaillit de sa bouche alors qu,il se plia en deux en mettant ses mains sur son ventre. Il ne pu réagir d'avantage et se prit un coup de pied tourné qui l'envoyer valser à quelques mètres plus loin.

Cela ne prit pas de temps avant qu,il heurte le sable et glisse un peu au sol en laissant une trainée devant lui. Après ce combo totalement innatendu, il se releva rapidement et se frottal e menton en gromulant.

*Je ne sais pas ce que cette fille a fait à Ondine, mais je n'attendrai pas qu'elle me le dise pour le savoir. Je ne peux pasl ui faire de mal, je doit absolument l'assomer pour éviter tout dégâts...mais comment?*

Il réfléchit rapidement en se mettant en position défensive car Ondien approchait de plus en plus de lui. Puis il trouva une idée. Rapidement, il incanta avec ses mains puis il frappa le sol d'un grand coup de poing. Un sceau de couleur verte apparu sous ses pieds.

*Allons-y!ENCHEVÊTREMENT!*

Donnant un élan avec son bras, il tappa le sol de sa paume et des raciens ainsi que des lianes jaillirent du sol pour s'attacher un peu partout sur Ondine afin de l'empêcher de bouger.

*J'espère que ca la retiendra assez longtemps!*

Il donna ensuite un grand coup dans le sol avec son pied et une pierre en jaillit juste assez haut pour qu'il la frappe avec sa paume et l'expulse en direction de la tête d'Ondine.

*Je suis désolé Ondine...c'est pour ton bien.*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Questionnement   Ven 19 Oct - 15:17

Rakashimi n'attendait pas moins de loyauté de la part de cette toute nouvelle Ondine transformée, le mal incarné ayant prit le contrôle de son esprit. Avant d'appliquer à la lettre les ordres de sa nouvelle reine, l'adolescente parasitée se mit sur ses genoux de façon à montrer sa reconnaissance envers celle qui venait de lui donner la vie. La créature déposa une main sur l'épaule d'Ondine en souriant, relevant la tête et fronçant légèrement les sourcils de manière à échanger quelques regards avec Peter. La reine des helminthes rigolait bien intérieurement car vu l'expression qui ressortait du visage du chef des Défenseurs, on pouvait voir qu'il semblait très inquiet de la situation et qu'il ne savait pas trop quoi faire pour faire revenir sa jeune amie à la raison. Sans perdre un instant de plus, Ondine se chargea d'attaquer le héros en le rouant de coups, qu'il se prit tout naturellement sous l'effet de surprise. Même si ce dernier pensait qu'il s'agissait d'un mauvais rêve, il n'avait plus aucun doute à avoir puisque la douleur était présente pour lui montrer que c'était bien la réalité. Mais au moment où Ondine s'apprêtait à charger une seconde fois, un mystérieux symbole vert fit son apparition sous les pieds de celle-ci. Des racines sortirent du sol et commencèrent à saucissonner l'adolescente parasitée, l'empêchant de bouger. Rakashimi fixa plus attentivement la scène avant d'anticiper le prochain coup de Peter. En le voyant projeter une pierre à pleine vitesse sur Ondine, la créature comprit que son but était de l'assommer de manière à ne pas la blesser grièvement. La reine des helminthes intervint donc en faisant apparaître une tentacule à la place de son bras gauche, celle-ci s'allongeant pour aller fracasser la pierre de plein fouet. Cette dernière explosa en petits morceaux avant que le bras de Rakashimi ne reprenne sa forme d'origine, celle-ci croisant les bras...

- Aurais-tu confiance en moi si je te disais qu'Ondine n'est plus humaine ? Je ne pense pas car nous savons tous les deux que tu es trop buté pour admettre la vérité. Cela causera ta perte. Tu veux un fait ? En voici un.

Toujours le sourire aux lèvres, Rakashimi claqua des doigts de manière à faire comprendre à la nouvelle Ondine qu'une petite démonstration serait idéale, même suffisante pour faire vaciller les jambes du chef des Défenseurs. Intérieurement, la créature avait une légère crainte concernant son nouveau sujet. Elle obéissait au moindre ordre donné mais avait-elle l'intelligence assez développée pour venir à bout de Peter ? Cela restait à voir mais dans tous les cas, la reine des helminthes allait devoir intervenir au cas où l'adolescente aurait quelques difficultés à prendre le dessus sur le jeune héros. Rakashimi pensait également qu'attaquer ce dernier dans le dos serait plus prudent si elle voulait avoir la chance d'implanter un ver dans l'un de ses organes. C'était une solution de réserve mais en attendant, il valait mieux observer la manière dont se débrouillait Ondine face à son ami. Obtenir un nouveau sujet comme Peter signerait probablement la fin d'une ère, celle des Défenseurs. En attendant, Rakashimi alla s'installer sur un petit mur à proximité et attendait de voir la tournure qu'allait prendre les évènements. L'adolescente parasitée pouvait se dégager facilement des racines la saucissonnant mais la reine des helminthes espérait que celle-ci utilise ses bras tentaculaires pour arracher les lianes en quelques sortes...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Questionnement   Ven 19 Oct - 15:46

Ondine continuait de s'avancer un peu plus de Peter qui s'était relevé avant de frapper le sol avec son poing, faisant apparaître un symbol sous ses pieds. Mais Ondine n'en fit pas cas et continua d'avancer. Puis, malgrès elle, elle se stoppa net. Elle baissa la tête et vit ses racinnes lui tenir solidement les pieds. Puis, elle vit autour d'elle des lianes jaillir de sous le sable. elle avait beau tourner la tête dans tout les sens, elle vayait d'autres lianes faillirent pour l'encerclecler avant de se saisire d'elle de partout, la saucissonant. Elle se débattait pour tenter de se libérer et ne vu qu'au dernier moment le rocher qu'on lui lançait dans sa direction. Heureusement, Rakashimi stoppa le projectile, le détruit même, grâce à son bras qu'elle transforma en tentacule avant de dire à Peter que Ondine n'est plus humaine et qu'elle va lui faire un démonstration. Là, Ondine montre un sourire narquoi, enfonce sa tête dans le tas de lianes en se mettant en boule comme si elle était dans un cocon. Puis, ses doigts se tranformèrent en longues et fines tentacules. A une vitesse invisible, les tentacules firent plusieurs mouvement en faisant le bruit de fouet qui claque et quand tout est fini, les lianes et les racines se retrouvent en lambeau et tombèrent au sol, libérant la fille aux cheveux bleus qui lévitait au-dessus du sol, toujours en boule. La jeune fille se remit droite et écarte ses bras, laisant voir ses doigts tentacule de couleur verdatre. Ses doigts reprennent ensuite formes normals et Ondine reposa ses pieds au sol, toujours fixant Peter d'un air sérieux. Elle fit quelques pas en avant comme elle le faisait avant d'être grossièrement interrompu puis, à une vitesse invisible, elle se déplace pour se retrouver derrière Peter. Avec son index et son annulaire, elle toucha sa nuque et de suite, ses deux deux se retransformèrent en tentacules qui s'enroulent autour de son cou, bien serré à l'en étouffé et le souleva au-dessus du sol. Elle allongea ensuite ses tentacules de sortes à rapprocher le chef des défenseurs de Rakashimi.

"Il est à vous votre majesté".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Questionnement   Ven 19 Oct - 17:13

Un grognement de mécontentement sorti de la bouche de Peter alors qu'il vit la pierre qu'il avait lancé vers Ondine être détruite par une tentacule qui venait de celle que les Helminthes considérait apparament comme leurs reine. Cette femme se cachait derrière un pantin, il ne pouvait pas l'attaquer directement sans d'abord se débarasser d'Ondine. Il ne s'attendais vraiment pas à ce qu'elle puisse transformer ainsi so ncorps.

D'un simple claquement de doigt, elle donna un ordre à l'helminthe qui contrôllait Ondine et aussitôt, ses doigts devinrent des tentacules vertes qu ise débarassa de ses liens. Le corps de son élève avait déjà été transformé en si peu de temps, la progression de l'évolution de cette race inquiètait de plus en plus Peter qui se disait que ce nouvel ennemi venait d'atteindre un degré de dangerosité encore plus grand. Dès qu'il se serais débarassé de ce petit problème, il allait immédiatement convoquer ses plus grands éléments sur D-101 afin de les informer de la situation. Encore faut-il qu'il s'en sorte vivant et surtout...humain...

Sans qu'il puisse réagir, Ondine disparu d,un coup et juste après, il senti une étrange chose gluante lui entouré le cou et commencer à l'étrangler. Il voulais essayer de s'en débarasser avec ses mains mais rien à faire. Il fut ainsi soulevé du sol incapable de marcher ou de se déplacer.

"Il est à vous votre majesté".

*Alors ca, ça m'étonnerais!*

Se dit-il alors que la reine Helminthe était juste devant lui. L'helminthe qui contrôllait Ondine n'avait pas remarqué qu'il portait toujours sur lui son bracelet qui contenait sa lame secrète. Grâce à un simple coup de poignet, la lame sorti et comme il avait les mains autour du cou, elle se planta dans les tantacules qu'il coupa net se libérant ainsi de l'emprise qui le retenait. Au moment ou se peids touchèrent le sol, se toruvant devant la reine des helminthes, il la prit et la jetta par terre pour ensuite se mettre sur elle et lui mettre sa lame sur le bord du cou.

Il tourna son regard vers le serviteur d'un air sévère et sérieux.

"Ne fait pas un pas de plus!Et N'essaie pas de m'attaquer! Sinon cette lame traversera sa gorge!Je n'hésiterai pas à le faire si tu ne te tiens pas tranquil!"

Il tourna ensuite le regard vers la reine des helminthes d'un regard tout aussi sévère.

"Je ne sais pas ce que tu lui a fait..mais si tu tiens à la vie, je te conseil fortement de le défaire, autrement l'exctinction de ta race risque bien d'arriver bien plus rapidement que tu ne le crois! Maintenant, répond à cette simple question! D'où viens-tu?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Questionnement   Sam 20 Oct - 19:08

Lorsqu'Ondine utilisa ses tentacules pour se défaire des lianes qui la retenait prisonnière, la reine des helminthes pouvait constater une rage intérieure chez le chef des Défenseurs. Il venait tout juste de le comprendre, la partie était bien loin d'être gagnée pour lui et ce même si deux adolescentes semblaient plus faibles en puissance. La meilleure force dans le monde réel était bien évidemment l'intelligence car elle permettait de duper n'importe qui, même les plus costauds. C'est avec rapidité et efficacité que la demoiselle aux cheveux bleus contre-attaqua son ancien ami en apparaissant tout juste derrière lui, enroulant ses tentacules autour de son cou afin de former une étreinte assez serrante. Ondine eu ensuite l'intelligence d'offrir Peter en pâture à sa reine, qui semblait être fière du travail accompli par la toute nouvelle helminthe. La fin du héros légendaire approchait, du moins en quelques sortes puisqu'il continuera de vivre tout en obéissant aux ordres d'un supérieur. Pour la première fois, le chef des Défenseurs allait connaître ce que cela faisait d'être dans la peau du soumis. Alors qu'Ondine s'apprêtait à donner la becquée à Rakashimi, Peter s'extirpa de ce mauvais piège de justesse en coupant les tentacules de l'adolescente parasitée. Ce n'était pas un problème puisque ces dernières pouvaient facilement repousser. Anesthesia avait fait des prouesses sur la création des helminthes. Quant au héros, il profita d'un moment opportun pour plaquer Rakashimi au sol, cette dernière étant sur le point d'être égorgée si jamais sa sbire approchait pour tenter de la libérer. Peter avait-il fait le bon choix ? S'en prendre directement à la source du problème n'était pas toujours une si bonne idée et il allait en assumer les conséquences. Même sous la menace, la créature ne semblait pas prête à coopérer. Que ce soit en théorie ou en pratique, la vie de la reine des helminthes était loin d'être en danger. Peter allait devoir se faire à l'idée que les problèmes ne pouvaient pas se régler toujours en ayant recours à la menace, voir même à la diplomatie puisque Rakashimi n'avait pas l'intention de négocier avec lui. Lorsque le chef des Défenseurs demanda d'où provenait exactement cette étrange jeune fille, la reine des helminthes mâchouilla quelques secondes la bouche fermée avant de cracher une larve gluante au visage de son interrogateur, celle-ci s'incrustant aisément dans ses pores de manière à faire son petit nid dans l'un des organes de Peter. Toujours d'un sourire taquin, Rakashimi répondit à la question du jeune héros...

- Comme tu as pu le voir, celui-là vient tout droit de ma bouche. Que je te révèle ou non ce que j'ai fais à ton amie, tu n'hésiteras pas à me tuer avant d'exterminer ma race. Je t'en prie, sers-toi de ce couteau pour m'égorger. C'est la vie d'une innocente qui sera sacrifiée et non la mienne. Et comme tu t'es montré hautain envers ta future reine, attends-toi à être châtié.

Effectivement, le chef des Défenseurs était désormais parasité par un ver et ce dernier ne mettrait pas plus de cinq minutes pour prendre possession du corps de son hôte. Plus personne ne pouvait s'opposer à Rakashimi car celle-ci avait été plus maline que les justiciers. Désormais, elle avait deux sbires à son service et son empire commençait à s'étendre lentement mais sûrement. En l'espace de quelques minutes, Peter pouvait-il trouver une solution qui l'épargnera d'être au service d'une reine aussi infâme que Rakashimi ? Avait-il la volonté de faire échouer les plans d'une créature encore parfaitement inconnue au bataillon ? Et si oui, quel moyen allait-il utiliser pour combattre cette nouvelle menace ? Il semblerait que la reine des helminthes ai de grands projets, conquérir la galaxie et également soumettre toutes les races existantes, y compris les ennemis de ses ennemis. Une chose semblait certaine jusqu'à présent, c'est que Peter et Ondine n'allaient plus avoir l'obligation de se battre l'un contre l'autre puisqu'ils seraient à nouveau du même camp, mais dans un alignement assez mauvais...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Questionnement   Sam 20 Oct - 21:10

Ondine stoppa l'allongement de ses tentacules une fois que Peter fut juste en face de Rakashimi. Là, elle sentit quelque chose se planter dans ses tentacules et les lui trancher. Ondine lâche un hurlement rarage tendit que ce qui restait de ses tentacules rétrécirent et se retransformèrent en doigts tout à fait normux. Ensuite, la fille aux cheveux bleus vit Peter plaquer Rakashimi au sol avant de la menacer de sa lame. Alors qu'il fit ses recommandations. Ondine, dont le visage démontrait d'abord de la rage, s'éclaircit de plus en plus, un sourire narquoi apparut au coin de ses lèvres et lâcha un léger rire d'amusement.

"Imbécile! Tu dois vraiment être très désespéré pour qu'un héros comme toi menace la vie d'une pauvre innocente. Les humains peuvent se montrer tellement stupides qu'ils en deviennent lâche. Je te préviens à l'avance, tu vas vraiment regretter de t'en être pris à la grande reine des helminthes".

La dite reine cracha au visage de Peter puis une larve entra dans les pores du grand héros de l'univers. Alors qu'elle parlait, l'helminthe controlant Ondine utilisa les pouvoirs que tout nouveau corps lui attribuait pour faire glisser l'eau provenant de la mer sur le sable jusqu'à derrière Peter. L'eau salée pris la forme d'une tentacule qui se saisit des pieds de Peter pour le soulever la tête à l'envers. Ondine se mit à coté de Rakashimi et regarda Peter en croisant ses bras et enpenchant sa tête sur le coté en disant : "Ben quoi? J'ai fait ce que tu m'as dit, je n'ai pas fait un pas de plus. Sois heureux, tu auras des ennemis en moins, une fois que tu nous auras rejoind. Profites bien de ton état actuel car le fait que tu nous rejoigne n'est qu'une question de minutes".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Questionnement   Lun 29 Oct - 15:09

Une subtance gluante, verdâtre jaillit de la bouche de la riene des Helminthes pour aller se réfugier sur le visage de Peter qui ferma les yeux par réflexe. Déconcentré par cette riposte inusitée, il essuya cette substance avec le revers de sa main puis il fut tiré vers l'arrière pour être ensuite soulevée par une tentacule d'eau. Ses yeux se retournèrent vers Ondine qui l'avait aussitôt immobilisé en lui attachant les mains et les pieds.

Peter ne pouvait plus rien faire car il ne pouvait plus bouger, plus rien excepté une chose, il y avait une seule technique qui ne nécessitait pas qu'il bouge les pieds ou les mains. Et c'était sans doute cette seule technique qui lui permettrais de s'en sortir. Il ferma les yeux afi nde ne pas être aveuglé mais il ne dit rien d'autre puis il serra son poing dont le symbole sacré de Shamash était imprégné sur le revert. Ce dernier s'illumina d'une lumière blanche et au moment ou il rouvrit son poing, un intense flash lumineux jaillit de sa paume aveuglant les deux demoiselles présentes et leur brulant les yeux comme si ils avaient recu du poivre de caiyenne directement dedans.

Espérant ainsi déconcentrer la Ondine possédée de cette façon, il en profita pour se libérer en glissant ses mains et ses pieds atterrissant ainsi au sol sur ses jambes.

Mais soudain, une douleur lui prit dans le front et instantannément, il mit la main sur sa tête en grimaçant de douleur.

*Mais...qu'est-ce qui m'arrive?Pourquoi j'ai aussi mal...*

Cela ne prit pas de temps avant qu'il comprenne ce qui lui était arrivé. Cette substance verte qu'il avait enlevé et dont des résidus étaient resté sur la main le mit sur la piste. Cette femme, elle l'avait contaminé, bientôt il allait devenir un pantin comme Ondine et il n'avait aucun moyen d'empêcher que cela n'arrive.

Pour éviter d'être à nouveau dans la vue, il disparu pour réapparaître dans une ruelle sombre cachant sa puissance pour éviter encore plus d'être repéré.

*Je ne peux pas laisser cela arriver..si je suis transformé en Helminthe, c'est l'alliance au complet qui sera en danger. Ils connaîtrons tout nos secrets.*

Il regarda alors son bracelet contenant sa lame secrète d'un air pensif.

*Il n'y a qu'un seul moyen de traiter avec ce genre de chose...et ce jusqu'à ce que Jade ou Raph arrivent à en savoir assez pour les éliminer.*

Il se concentra et son bracelet se transforma en une dague elfique, la première forme dans laquelle il l'avait reçu. Avant de retourner au combat, il activa son emmetteur holographique pour envoyer un message à ses deux lieutenants, ceux en qui il avait le plus confiance.

"Jade, Raphaël, si vous recevez ce message c'est que je suis mort. Mon corps se trouve sur terre à la plage près de la capitale. Une nouvelle menace a fait son apparition, il s'agit des Helminthes..."

Il Grimaça de douleur en mettant une main sur son front l'espace d'un instant.

"...Ces...créatures...se servent des humanoïde comme hôte pour se reproduire, et y arrivent uniquement si ils sont à portée de corps à corps. Ondine...a été touché, et si je n'avait pas décidé de m'ôter la vie, ça aurais été mon tour et l'alliance aurais été en péril...je reviendrai bientôt.. .de l'au-dela...mais si j,échoue, n'hésitez pas à me tuer,mais gardez ondine en vie, et tentez de lui retirer...cette chose...je vous confie les commandes jusqu'à mon retour...bonne chance"

Suite`a ce message, il désactiva son emmetteur.

Puis, il réapparut devant les yeux d'Ondine et de Rakashimi, sa dague à la main. Le vent se mit à souffler une petite brise constante et les nuages commencèrent à se former.

"Vous m'avez eut les Helminthes...pour cette fois. Mais il est hors de question que je deviennent l'un de vos pantins..."

Il ne fit qu'un mouvement de la main pour faire tourner la dague la lame vers le bas. Un mince sourire s'afficha sur son visage.

"Nous nous reverrons bientôt...et je vous jure que vous pairez pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je vous exterminerez tous, jusqu'au dernier..."

Il pointa la dague en direction de sa tête...

*Pardonne-moi Ondine...*

Et d'un grand coup, sans qu,on aie pu faire quoi que se soit, il se l'enfonça directement dans le front causant sa mort instantannée. La dernière chose qu,on pu vori de lui, c,était son cadavre tomber lourdement au sol sur le ventre. La dague qu'il avait utilisé disparu avec son âme et de la pluie commença à tomber...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Questionnement   Jeu 1 Nov - 21:34

Bien que Rakashimi devait se sentir mal à l'aise d'être en mauvaise posture face aux menaces de Peter, celle-ci garda son calme et poursuivit ses petits sourires narquois de façon à bien montrer que l'adversaire en face d'elle ne l'impressionnait guère. Aussi, elle pouvait compter sur la loyauté du parasite possédant Ondine pour la sortir du pétrin, ce qui fut le cas puisque le sbire de la reine des helminthes allongea une de ses tentacules de manière à attraper Peter par la cheville. Le chef des Défenseurs était désormais distancé par rapport à la créature, ce qui permit à Rakashimi d'être sauvée en d'autres mots. La demoiselle aux cheveux verts se releva alors tout en ricanant, pensant que Peter avait tout prouvé et qu'il n'était dorénavant plus capable de raisonner correctement pour se sortir du piège dans lequel il s'était fourré. Cependant, il fallait au minimum cinq bonnes minutes pour que le parasite en lui ne prenne contrôle de son corps, ce qui lui laissait une petite chance de trouver une solution. Même en ayant conscience de cela, Rakashimi savait pertinemment que réfléchir à la question ne lui servait à rien. Peter ignorait tout des motivations des helminthes ainsi que de la manière dont il devait s'y prendre pour ne pas être infecté. Être seul face à deux adolescentes ne l'empêcha pas pour autant de se défendre avec les derniers moyens qu'il lui restait, comme cet étrange flash qui vint aveugler subitement ses ennemies. Dans l'espoir de revoir la lumière du jour, Rakashimi s'essuya les yeux pendant un bon moment avec l'aide d'une oreille attentive. Peut-être que le chef des Défenseurs avait utilisé cette ruse de façon à se débarrasser de la reine par surprise. Mais là encore, cela ne lui aurait servi à rien. La vue de la créature revint au bout de quelques minutes, Peter ayant complètement disparu de la circulation. Lui qui était prisonnier de l'étreinte d'une des tentacules d'Ondine était parvenu à échapper à la vigilance de la demoiselle. Fuir n'allait pas le mener bien loin puisqu'il serait revenu en tant qu'helminthe. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit mais toujours en étant lui même. Il déclara forfait et admit par la même occasion que la reine et sa disciple avaient gagnées cette bataille. Mais apparemment, cette rivalité ne faisait que commencer entre eux...

- Des menaces ? Je me sentirais presque offensée par tes propos.

En réalité, aucune parole de Peter n'effrayait la reine des helminthes. En revanche, ce qui allait suivre ne fit que la surprendre puisque le chef des Défenseurs se suicida sous ses yeux. Rakashimi fronça alors les sourcils avant de grimacer, changeant subitement de son visage cette mine désemparée en mine assez joyeuse, même conquise. Lorsque le héros précisa qu'il ne tenait absolument pas à rejoindre de manière forcée les rangs de la créature, celle-ci avait haussée les épaules en se disant intérieurement qu'elle ne perdait pas énormément aux changes. Après tout, quel être maléfique accepterait d'avoir à ses côtés Peter ne serait-ce qu'une journée ? La reine des helminthes n'aurait pas réussie à le supporter plus d'une heure rien qu'avec son physique de jeune héros. Dans tous les cas, si la créatrice de Rakashimi priait la mort du chef des Défenseurs depuis un bon moment, elle pouvait se sentir désormais soulagée puisque c'était chose faite. La dépouille de Peter retomba au sol comme une masse, une marre de sang finissant par se former. Certes, l'helminthe qui semblait apparemment vouloir s'installer directement dans le cerveau du héros était mort, mais il venait tout juste de pousser ce dernier à se suicider. Il s'agissait là d'une grande victoire pour une si petite dynastie. Peter n'était plus un problème pour qui que ce soit. La créature marcha dans la direction du cadavre avant de s'arrêter près de lui, le fixant un moment avant de s'éloigner un peu...

- Et un abruti en moins sur Terre. Maintenant, reprenons notre mission.

Rakashimi parlait bien évidemment de la contamination des habitants peuplant la planète bleue. Comme il n'y avait désormais plus âmes qui vivent dans cette ville près de la plage, les helminthes devaient se rendre dans les civilisations avoisinantes pour pouvoir se munir de nouveaux soldats pour les conquêtes...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Questionnement   Jeu 1 Nov - 23:39

Ondine continuait de fixer Peter quand soudain, un flash lumineux l'aveugla. Cela déconcentra Ondine dont la tentacule d'eau qu'elle avait formé se remet à son étay naturelle liquide. Lorsqu'elle parvient à recouvrir la vue en se frottant ses yeux bleus, elle vit que Peter avait disparaît. D'un air rageant, elle regarde dans tout les sens en disant : "Où est-il passé que je lui donne une bonne leçon comme il le mérite?"

Puis, son visage se décontracta, elle met une main à sa taille, baisse la tête, ferme ses yeux en montrant un petit sourire narquois au coin et dit : "Hm! Finalement ce n'est rien, une fois bien contrôlé, il reviendra de lui-même".

A peine avait-elle dit ces paroles que Peter était réapparut devant eux. Bon, il était en effet revenu par lui-même mais il n'était pas encore controlé mais cela ne saurait que tarder. Peter s'avoue vaincu mais dit ne pas compter devenir un de leur pantin. Ondine montre un regard froid et ce, mêle lirsqu'il se met à brandir une dague. Peter se met ensuite à les menacer. Rakashimi démontra bien alors son offencement ainsi que le fait qu'elle n'est pas peur. Ondine lança un regard noir envers le chef des de l'Alliance des Défenseurs et dit : "Laissez-moi lui apprendre un peu le respect à ce sal freluquet".

C'est alors que Peter se planta sa dague en plein dans la tête. Le regard de Ondine s'élargit alors, à la fois surprise et choquée. Ses poings se desserrèrent d'un coup et son regard devint vide. La pluie mouilla ses longs cheveux bleus qui se plaquèrent contre son corps et dissimulait les larmes qui commençaient à se former dans ses yeux. Suite aux paroles de Rakashimi, une rage semblait envahir Ondine, on aurait dit que tout le respect et l'obéissance qu'elle avait démontré envers la reine des helminthes s'étaient envolés d'un coup. La fille aux cheveux bleus dit : "C'est faux! Peter était quelqu'un de bien! Allez en enfer! Je ne ferais rien de ce vous me demandez!"

Ondine se tint la tête qui commençait à lui faire male en gémissant.

"Dé...désolé votre majesté...Je...je ne sais pas ce qu'il m'arrive...Rha!"

Lâchant un cri de douleur, Ondine tomba à genoux au sol en se débattant de la tête, la secouant dans tout les sens comme pour reprendre ses esprits.

"C'est fini, je...je ne vous laisserais plus...m'u...m'utiliser pour faire du mal à ceux que j'aime!"

La jeune fille se tient encore plus fort la tête comme pour maintenir une pression sur le point d'exploser. Son visage se crispait de plus en plus et elle serra des dents.

"Vrai...vraiment?! Et co...comment tu comptes t'y prendre?! C'est trop tard, tu nous appartiens!"

Ondine se pencha en avant et posa une main au sol. Soudain, Ondine ouvrit d'un coup ses grands yeux bleus et dit : "Je te ferais sortir comme tu es rentré!"

Après un grand effort, Ondine liquifie le dessus de son ventre plonge sa main restante qui tenant toujours sa main dans son estomac, attrappa quelque chose de gluant et l'extirpa dans un grannd cri de douleur. Elle sortit alors de son ventre un horrible vert verdâtre dont il y avait comme planté dans son corps plusieurs petites tentacules qui laisser échapper au bout un étrange liquide jaune. Dans un cri de rage, Ondine lança l'horrible insecte qui tentait de s'accrocher à son bras à l'aide de ses tentacules. Alors qu'il commençait à se fondre sous le sable, Ondine envoya d'une de ses mains une petite vague d'énergie bleuté dans sa direction et le vers avait disparu. Essoufflé et suffoquant tellement elle était épuisait par cela, elle regarda Rakashimi d'un air s'évère, s'entoure de sa bulle protectrice et dit : "Je sais ce que vous comptez faire et je ne vous laisserais pas. Je vous ferais payer ce que vous avez fait aujourd'hui!"

_________________
Les thème d'Ondine:
 


Dernière édition par Ondine le Sam 3 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Questionnement   Ven 2 Nov - 16:31

Alors que Rakashimi s'engouffra un peu plus dans les rues de la ville morte, une chose assez exceptionnelle se produisit. Celle qui avait quelques temps plus tôt jurée fidélité à sa reine n'acceptait plus d'obéir aux ordres donnés. La créature s'arrêta subitement de marcher, se tournant en direction de la demoiselle aux cheveux bleus avec le regard étonné. Ondine commençait à se parler à elle même, comme si le parasite en elle perdait tout contrôle sur son hôte. Ce fut effectivement le cas à la grande surprise de Rakashimi, qui ne savait pas trop comment réagir pour éviter que l'adolescente soit de nouveau maîtresse de son propre corps. Tout dépendait de la volonté et de la force mentale qu'exerçait le ver parasite sur Ondine. Durant cette lutte psychologique, la reine des helminthes plongea dans ses pensées afin de percer l'élément déclencheur, qui pourrait bien être un héros gisant au sol dans une marre de sang. Ainsi donc, l'humain parasité pouvait faire ressortir ses émotions dû à un choc visuel. Cette information allait poser problème pour la nouvelle race mais Rakashimi pensait directement qu'un lien fort unissait Ondine au chef des Défenseurs. Avec une incroyable détermination, la demoiselle aux cheveux bleus parvint à liquidifier son estomac afin d'en extraire le ver. Elle finit par projeter ce dernier dans le sable avant de le désintégrer via une minuscule vague déferlante. Rakashimi baissa alors les yeux en direction de l'endroit où avait été désintégré le ver, relevant finalement la tête vers Ondine tout en écoutant de nouvelles menaces proférées à son encontre. La créature ricana sans trop se forcer avant de se prononcer, l'air assez hilarant...

- Vous parlez beaucoup mais vous réagissez peu. Dois-je te rappeler que ton ami s'est suicidé de sa propre volonté ? Ce n'est pas ma faute s'il n'a que de la purée à la place du cerveau. La dague qu'il s'est enfoncé dans le front n'a certainement rien arrangé en même temps. J'ai appris plusieurs choses aujourd'hui et je ne regrette pas notre rencontre. Nous nous reverrons un autre jour, dans des conditions qui me seront plus favorables.

Une nouvelle fois, Rakashimi matérialisa ses bras en tentacules. Celles-ci s'allongèrent et devinrent assez énormes. Elles allèrent finalement s'enrouler autour de deux voitures présentes dans les environs, ces dernières étant légèrement broyées à cause de l'étreinte. La reine des helminthes souleva les deux véhicules très haut dans le ciel de manière à bien mettre ceux-ci en évidence avant de les projeter violemment en direction de la demoiselle aux cheveux bleus. La suite fut assez rapide puisque cette petite distraction allait permettre à la créature de prendre la fuite plus aisément. Ses tentacules disparurent et laissèrent place de nouveau à de simples bras humains tandis que Rakashimi coursa jusqu'à une petite ruelle qu'elle emprunta. Comme sa force de combat était relativement basse, il n'y avait aucun risque qu'Ondine puisse retrouver sa trace trop facilement. L'adolescente parasitée pouvait donc reprendre son chemin et s'éloigner de la zone rouge en toute tranquillité, sans devoir échapper à ses traqueurs. De toute manière, la demoiselle qu'elle avait presque eu sous son contrôle n'avait pas de techniques trop dangereuses à première vue, si ce n'est que de l'eau parvenant à mouiller les adversaires. Un problème majeur venait d'être réglé et dorénavant, il fallait que Rakashimi rejoigne une ville comportant assez bien d'habitants de manière à tous les infecter. Elle espérait également éviter les potentiels gêneurs sur sa route...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Questionnement   Ven 2 Nov - 18:43

Suite aux paroles de Rakashimi, Ondine sert ses poings et se redresse en montrant un air haineux et sévère envers la fille aux cheveux vert. Ayant parvenu à reprendre son souffle, elle dit : "Je t'interdis de salir sa mémoire! Ce sont tes sales parasites qui te servent qui l'ont poussé à agir ainsi! Lorsque je dis une chose, ce ne sont pas des paroles en l'air!"

Alors qu'Ondine comptait envoyer une puissante attaque en direction de la reine des helminthes quand celle-ci lui envoya de voitures écrabouillées grâce à ses bras transformés en tentacules. Ondine dut alors envoyer la vague d'énergie qu'elle préparait sur l'une des voitures pour pouvoir la dévier de sa trajectoire mais n'eut le temps de faire de même pour l'autre dont elle fut écraser dessous. Alors que Rakashimi s'était enfuie, le voiture qui avait écrasée la fille aux cheveux bleus se mit à bouger, d'abord un peu, puis de plus en plus. Au bout de plusieurs minutes, il finit par être soulever au-dessus de la tête de Ondine qui avait les bras tendus tremblant au-dessus de sa tête. Elle jeta ensuite la voiture loin devant elle puis se retourne et regarde d'un air triste le corps gisant de Peter dont le crâne se vidait de son sang. La fille aux cheveux bleus s'approcha lentement de Peter, se met à genoux sur le sable trempé, se mordant les lèvres et commençant à pleurer : "Je...je suis désolée...Tout...tout est ma faute".

La jeune fille plaqua alors ses mains mouillés sur son visage qui se pencha en avant et se mit à pleurer à chaudes larmes. Oui, Ondine se sent coupable de tout ce qui est arrivé aujourd'hui. Ne voulant pas laisser son corps ainsi, Ondine tandis sa main vers la blessure à la tête de Peter et grace à un sort soin que lui a apprit le vieil homme elle la referma même si elle savait qu'il était trop tard pour le sauver. Elle baissa ensuite sa main à plat au sol et continue de pleurer à chaude larmes. Puis, elle sentit une main se poser sur ses épaules, de peur que ce soit Rakashimi qui soit revenue pour tenter à nouveau de la contrôler à nouveau, elle repousse la main et se retourne vivement prête à frapper mais stoppa au dernier moment son geste en voyant que ce n'était que son enseignant à la magie. Un vieil homme aux cheveux mi-longs et à la longue barbe blanche, habillé d'une longue tunique noire avec un long menteau noir aux rebords blanches et qui tien dans sa main une sorte de canne.



D'une voix rassurante, il lui dit : "Ce n'est que que moi Ondine. Ce n'est que moi".

Les larmes remontent aux yeux bleus de Ondine qui pleura à nouveau en posant son front sur l'épaule du vieillard. D'une voie enrouée par son chagrin, elle dit : "Peter est mort...et c'est de ma faute. Si je n'avais pas séché mon entraînement, rien de tout cela ne serait arrivé".

L'homme la fit reculer pour la regarder droit dans les yeux et dit : "Ne dis pas ça. Si Peter a fait cela, c'est qu'il a jugé cela nécessaire et puis si tu n'avais pas été là pour déplacer tout ces gens hors de danger, Rakashimi aurait pris beaucoup plus d'innocents sous son contrôle".

"Oui mais Peter ne serait pas venu me chercher et serait toujours là!"

Le vieu mage ferme alors les yeux.

"Malheureusement, certaines choses nécessitent de dures sacrifices".

Toujours le visage ravagé par es larmes, Ondine secoue doucement sa tête et dit : "Je ne comprends pas...pourquoi faudrait-il sacrifier des vies pour en sauver d'autres?! Pourquoi ne pourrait-on pas sauver tout le monde?!"

"Tu le comprendras un jour. Viens avec moi".

L'homme disparaît. Ondine jette un dernier regard vers Peter, séchant ses larmes pour montrer un air déterminé, elle se dit : "Je jure de venger ta mort Peter. Je m'entraînerais durement pour être digne de toi".

Ondine disparut alors à son tour.

http://www.youtube.com/watch?v=jIseH0HwR40

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questionnement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Plage-
Sauter vers: