AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Questionnement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

Le son des vagues, le vent qui passait rapidement et le soleil qui était bien chaud aujourd'hui avaient attirer une personne bien spéciale vers ce lieu. Cette personne était nul autre que le Programme 70, jeune femme très jolie en apparence qui semblait plus perdu qu'autre chose. D'ailleurs, c'était impossible qu'elle le soit, elle n'était pas programmer pour se perdre. Elle devait réaliser ses objectifs principaux, mais surtout celui qu'elle s'était elle-même donner ; Retrouver les Dragon Ball. Elle ne voulait pas de vie éternelle, ni de puissance incroyable, seulement devenir comme les autres habitants de cette planète, une simple humaine. En même temps elle se demandait pourquoi elle devrait reculer devant tant de pouvoir, toute cette puissance qui la distinguait. Mais au final elle voulait savoir ce que ça faisait d'avoir un coeur, et non une machine à la place. Caska, qui est son prénom celons son créateur, était maintenant devant l'eau, sans pour autant y toucher. Elle la survolait quelque peu... En cette journné magnifique il était pratiquement impossible de voir qu'elle était une Androide, simplement parce que son armure n'était pas déployer. Elle n'avait pas de force de Ki, ni de puissance déterminable. Elle ne portait dans le moment, rien du tout. Totalement nue, elle s'était déployer et recherchait les Dragon Ball, mais aucune ne semblait nul part. Sans au moins un spécimen, son Radar interne ne pourrait point l'aider à trouver les autres. Le fait que ces boules aient disparus subitement n'était pas non plus logique. Peut-être aussi que ses programmes n'étaient pas encore terminer... elle l'ignorait. Caska se posa dans l'eau, pas très loin une femme parlait au téléphone tout en se faisant bronzer. Elle ne devait pas avoir vue l'Androide qui flottait à environs Cent mètres. Receuillant rapidement plus d'informations sur les humains, humaines, en quelques secondes, Caska pu déterminer qu'elle serait vue bien étroitement sans porter le moindre tissus de vêtements sur son corps. Elle s'envola alors rapidement vers elle, qui paniqua bien évidemment en voyant une femme apparaitre nue devant elle... de la voit des aires ! Avec une voie neutre, et très monotone, l'Androide lui demanda ses vêtements.

CASKA - Je me présente ; Programme 70, nom de code Caska. Je suis dans l'obligation et le besoin de prendre vos vêtements pour couvrir mon corp. Il serait préférable de m'écoutez, et de rapidement partir à la course une fois que vous aurez réalisé ce que je viens de demandé. Votre force de Combat n'est pas assez élever pour me toucher, donc il serait préfèrable de m'écouter. Vos chances de survis dans le moment, sont de 1%.

La Dame était paraliser de peur en voyant Caska. Force de combat ? Chance de survis ? Retirer ses vêtements ? Elle ne portait qu'un Bikini ! Pudique de nature, la dame reculla, et n'obéis pas à l'Androide qui soupira lorsque celle-ci se mise à courire. Pour Caska c'était nouveau, voir exaspérent. À une vitesse simplement incroyable, celle-ci apparut devant l'humaine qui n'en revenait simplement pas. Aucun cris ne sortis de sa bouche, car elle reçue un terrible coup de genoux dans l'abdomen, qui venait de lui faire perdre la vie sur le coup. Les calculs du Programme 70 avaient été juste ; Cette femme n'aura pas souffert dutout. Elle avait frapper a un endroit idéal pour stopper les battements de son coeur et la circulation du sang. Le corp sur le sol, l'Androide prise son Bikini, et se mise à le porter. C'était un peu trop provocateur à son gout, mais en inspectant la scène, la dame tout récemment décéder avait un énorme sac, et quelques vêtements. C'était parfait. Elle portait désorhmais une camisole noir, et une paire de jeans plutôt serrer. Les chaussures toutefois ne lui faisaient pas, elle était donc nue pied. Utilisant son radar, Caska tentait de voir si d'autres gens était dans les parages. Il semblait qu'une personne s'approchait. Avec un corps qui trainait pas très loin, il était inévitable que la personne ferait rapidement le lien. Éviter de combattre serait idéal pour l'Androide, qui devait réchauffer un peu plus ses circuits et tester son armure de combat. Qui sait ce qui arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

Ondine avait bien appris des choses depuis son combat contre Deimos Junior, que ce soit en combat et en magie, bien que ses cours de magie elle les prend en cachette de Peter avec un étrange vieil homme qui accepté de l'aider. Mais aujourd'hui, Ondine a décidé de prendre une pause et de sécher l'entraînement de Peter. Pour ce, elle vola au-dessus de la plage, ses longs cheveux bleus flottaient au vent; Elle était tellement proche de l'eau qu'on pouvait y voir son reflet et que des écumes d'eau de mer se formèrent derrière son passage. Ondine faisait plusieurs pirouettes dans les airs et dans tout les sens en riant comme une gamine qui était dans un manège. Le vieu mage lui avait appris à voler juste la veille au soir après lui avoir fait boire une étrange mixture et cela l'amusait, pas la mixture qui était horriblement mauvais mais le fait de voler. Au bout d'un moment, elle arriva près de la plage. Là, elle vit une jeune femme portant le corps d'une autre qui était...totalement nue. Ondine se posa alors sur le sable blanc, montre un air inquiêt et dit : "Ho! Que lui est-il arrivé? Est-ce qu'elle va bien? Il faut vite prévenir les secours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:24

Le corps de la jeune femme était en fait près de l'Androide, qui de son coté fut plutôt surprise d'appercevoir cette gamine arriver du ciel, pour venir questionner les faits qui venaient d'arriver. Caska était au départ, dos à celle-ci, l'ignorant pratiquement. La puissance de celle-ci avait été analyser plutôt rapidement, et l'Androide n'avait rien à craindre. Toutefois cette petite gamine pouvait se montrer corriace, et la force de celle-ci était bien supérieur à celle de l'autre humaine qu'elle venait de rencontrer. Toutefois, le physique de cette fille aux cheveux bleu n'était pas de taille contre elle. Il était évident que le Programme 70 avait un avantage sérieux de ce coté. Mais utilisait-elle des techniques, ou quoi que ce soit ? Fort probable, si l'on se fiait au statistique. Une personne capable de maitriser l'envole, devait bien normalement avoir un peu plus de talent que ça. D'autant plus que sa force de puissance indiquait qu'elle semblait s'y connaitre quand même plutôt bien. Caska décida de se tourner quelques instants plus tard, après avoir laisser le silence reigner pendant près d'une minute. L'analyse était presque complette. Avec ses yeux mauves, et les cheveux dans le vent, le regard de l'Androide se posa sur la gamine. C'était un regard vide, sans la moindre émotion qui l'observait. Évidemment, le Programme 70 voulait éviter de combattre ou encore de tuer. Elle n'aimait pas éliminer les proies trop jeune, qui pouvait éventuellement grandire et accomplire des choses importantes plus tard. C'était, comme cela qu'elle était programmer, enfin, en quelques sorte. Caska n'avait pas de Ki, ni de force pouvant être repérer, ce qui tournait à son avantage. Elle n'avait pas non plus de limittes, ne pouvait pas être éssouffler.. et même sans Upgrades, sans son armure, elle pouvait se montrer terriblement corriace. Il était même possible pour elle d'écraser cet enfant sans utiliser la moindre technique, qui sait. Les stats étaient plutôt mystérieuses à ce sujet, voir incertaine. Avec une voie tout aussi monotone que son regard, l'Androide répondue à Ondine d'une manière assez directe et précise.

CASKA - Cette personne est décédée. Je l'aie tué, parce qu'elle n'a point répondue à mes exigences. Si je l'aurais laissée partir, elle aurait appeler des secours, et ceci aurait entrainer encore plus de morts alors que je ne cherchais que quelques vêtements. Je vous demanderait donc de rebroussé chemin, pour évitez de subir un sort semblable.

L'Androide faisait bien attention dans ses parôles. Parlez de ses origines de bases n'était pas dans ses objectifs, d'autant plus que dévoiler cela pourrait justement possiblement enlever l'effet surprise qu'elle pourrait causer en attaquant cette jeune femme, qui était plus puissante qu'elle ne le paraissait. Dans le besoin le Programme 70 l'éliminerait, mais encore là, rien ne disait que celle-ci n'allait pas executer ses ordres. Caska n'aimait pas être remise en question, ou encore simplement être questionner sur ses actions qui pour elle semblait naturelle et bien calculée. C'était, évidemment comment elle avait été créer. Le regard toujours poser sur Ondine, l'Androide attendait de voir comment celle-ci allait réagir. Évitez le plus de problêmes serait l'idéal, car après tout, elle se devait de trouver les Dragon Ball. C'était son objectif principal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Lorsque l'étrange femme aux cheveux blanc dit que la femme est morte, Ondine fut surprise. Sa surprise grandit lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui l'avait tué et la raison de son geste. La fille aux cheveux bleus avait lâché un hoquet de surprise et gardé sa bouche grande ouverte pendant un moment. Quand la femme lui demande de partir pour ne pas subir le même sort, Ondine referme sa bouche, se reprend, regarde son interlocutrice d'un air sévèr et dit : "C'est une menace? Désolée, mais ça ne prend pas avec moi! Comment as-tu pu faire une chose aussi horrible? Tuer une innocente juste pour des vêtements?! En plus, tu oses traiter son corps comme si il s'agissait d'un vulgaire déchet! Si tu cherchais des vêtements, les magasins ça existe il me semble! Et puis si tu ne voulais vraiment pas tuer des innocents, tu n'avais qu'à la laisser et partir! Je penses plutôt que tu as dû faire autre chose pour qu'elle ait envi d'appeler des secours. Et qui me dit que tu ne tueras pas d'autres personnes pour rien si je m'en vais? désolée, mais fuir devant un danger n'est pas une chose qu'on m'a appris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Le Comportement agaçant de cette jeune fille énervait le Programme 70, qui n'était pas de nature programmer pour patienter avec ceux qui remettait en doute ses actions ou décisions. D'ailleurs, normalement, elle aurait probablement déjà foncer sur la petite fille aux cheveux bleu, question de l'éliminer rapidement et d'en finir avec cette histoire. Ainsi elle pourrait recommencer sa quête vers la recherche des Dragon Ball sur terre, et évidemment devenir elle-même humaine, ou du moins se débarasser de cette personnalité d'Androide. Caska observait toujours d'une manière très sérieuse la jeune femme, sans montrer la moindre émotion malgrés la colère que celle-ci déployait contre elle. C'était vrai, les magasins existaient. Mais l'androide n'avait pas d'argent. D'autant plus que tuer une femme dans ce lieu désert ne représentait pas un problème pour personne, non ? Enfin, celons les calculs et les statistique, c'était la solution la plus simple à emprumpter, et la plus rapide dans le moment. Cas' croisa les bras, et soupira avant de répondre, une nouvelle fois à son interlocutrice. Celle-ci l'a considérait maintenant comme un danger maintenant, ce qui rendait les choses bien intéressantes.

CASKA - Je vais répondre à vos questions d'une manière que je crois, vous serez capable de comprendre. Elle est morte sans jamais s'en être rendue compte, et aura décidémment aider ma situation. Avoir été dans un magasin aurait été trop problématique et m'aurait couter du temps, et de l'argent, ce que je n'aie pas dans le moment. De plus je n'aie pas couper de membre, ni endommager le corps. Donc si quelqu'un vient recouvrir le cadavre, il sera normalement en bon état. Ensuite je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas d'autres morts, tout dépendra de ce qui se trouvera sur mon chemin lorsque je tenterais d'accomplire mes objectifs, et obtenir ce que je veux. Il serait donc préférable, Mademoiselle, de faire ce que je vous ait demandez ; Sois partir bien loin, hors de ma vue et me laisser tranquille.

Caska était prête à toute éventualités, ses circuits la gardait sans cesse sur ses gardes. Elle savait bien que cette petite avait tout de même une bonne force de combat, bien qu'insufisante contre elle. L'Androide restait très calme, patiente, et c'était bien rare chez elle. Toutefois, si cette gamine continuait à l'énerver, le Programme 70 serait probablement plus aggressif. En fait, elle risquait de simplement lui briser les deux bras, et les deux jambes. Possiblement le cou ou le dos, qui sait.. Enfin rien de trop grave qui pourrait mettre fin à sa vie. Mais si cela devenait un besoin, elle le ferait éventuellement. Les yeux de Caska continuait d'examinait cette fille, sans jamais la lacher du regard. La prochaine action de l'Androide allait dépendre de ce que Ondine allait faire. Mais en tout cas, la meilleure option était de la laisser aller, chose qui ne risquait évidemment pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

La jeune femme dit à Ondine qu'elle va lui répondre à ses questions afin qu'elle soit capable de comprendre, que cette femme ne s'est pas rendue compte de sa mort et qu'elle a aidé sa situation, que se rendre dans un magasin lui aurait fait perdre son temps et son argent qu'elle n'a pas, que le cadavre n'a pas été endommagé, qu'elle ne peut pas promettre qu'il n'y aura pas d'autres morts, que cela dépendra de ce qu'il y aura sur son chemin pour l'empêcher d'atteindre ses objectifs et avoir ce qu'elle veut. Ondine fut alors choqué, jamais dans toute sa vie elle pensait qu'il existait une telle mentalité qui était contraire à ses principes. Il lui est déjà arrivé de se battre pour se défendre ou lors des tournois, mais jamais pour oter la vie à une personne juste pour sa personne. La fille aux cheveux bleus se reprit lorsque son interlocutrice lui demande à nouveau de partir. La jeune fille ferme alors ses grands yeux bleus en baissant la tête et la secoue doucement de gauche à droite.

"Je...je ne comprends pas ta soit disante logique. Pour moi, la vie est une chose précieuse qui doit être défendue. Connaissais-tu cette femme? As-tu pensé à la réaction de son entourage en apprenant sa mort? De possibles enfants? Un mari? Des parents? Bien sûr que non, tu pensais qu'à toi. Et il est évident que tu continueras ainsi. Telle des sauterelles dévorant tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à leur passage, toi, tu continueras à tuer pour des choses...stupides comme des saletés de vêtements! C'est pour ça que tu l'as tuer! Pas parce qu'elle était à travers ta route! Elle allait fuir! Mais parce qu'elle a refusé de te donner des vêtements! Ceci est un caprice! Pire même! De la folie car on ne tue personne pour si peu et sans avoir de regrets! Puisque tu sembles vouloir continuer ainsi..."

Ondine relève la tête, montrant un air à la fois sévère et déterminé.

"Je ne peux te laisser faire! donc, je ne ferais pas ce que tu me demandes".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:35

Cette fois, le Programme 70 en avait assez. Déjà il était plutôt surprenant qu'elle ne l'Avait pas attaquer plus tôt, s'étant simplement pas mêler de ses affaires était une raison nettement très plausible pour Caksa, qui décidemment n'éprouvait aucune pitié pour qui que ce soit. L'Androide hocha la tête sur le coté, droit, avant de s'approcher tout doucement d'elle, à la marche. Celle-ci ne pouvait pas rivaliser avec elle, dans tout les points, ce qui amusait énormément celle qui venait de tuer une pauvre inocente, pour des vêtements. Cas' était maintenant à quelques mètres de la gamine, voir une dizaine. Rendue là, elle s'arrêta pour tasser une mèche qui couvrait un de ses yeux de couleur mauve.

CASKA - Je suis désoler alors de vous annoncez que je vais devoir vous équarter de mon chemin, de force. Veuillez me pardonner pour les blessures éventuelles que vous allez subire.

Venant d'une femme qui n'avait aucun niveau de puissance repérable, ou la moindre aura, cela pouvait certainement amuser la jeune femme. Même, celle-ci devait probablement penser qu'il ne s'agissait qu'une simple humaine psycopate, c'était simplement plus logique que l'explication réel, sois qu'en fait, Caska était une Androide à la recherche des Dragon Ball. Bref... Cas' l'observait sans jamais la lacher du regard, analysant chacune des chances que celle-ci avait d'éviter le premier coup qu'elle allait donner. Le but n'était pas de la tuer, simplement de la mettre hors d'état de nuir, non seulement pour continuer sa route sans ennuis, mais aussi pour lui donner une petite leçon. L'androide n'attendit que quelques secondes, avant de totalement disparaitre, tellement la vitesse de celle-ci était élever. Elle apparue a la droite de Ondine, et, avec l'élan qu'elle s'était donner, tenta de lui porter un coup de pied directement sur le muscle de son bras le plus sensible, question de le casser sur le coup, tout en sautant. Elle avait parfaitement eut le temps de l'observer suffisament pour emmettre un calcul parfait de son coup, de sa vitesse et de sa force de frappe. Caska était évidemment très prudente, surveillant chacune des futurs actions de cette gamine qui était plus forte que ce qu'elle laissait croire. Toutefois, l'Androide avait nettement l'avantage, et ce, même si elle n'était pas à 100%. Le programme 70, si elle avait réussit son attaque évidemment, ne patientrait pas là sans rien faire. Bien au contraire, si le bras avait effectivement casser, Caska aurait utiliser sa vitesse et dans les aires, lui aurait porter un autre terrible coup, cette fois directement dans le coté du genoux, avec sa rotule, pour tenter de lui casser aussi une jambe. Décidemment, Cas' était loin d'être une personne très patiente.. Elle ne montrait aucune émotion, même lorsqu'elle portait ces terribles coups qui pouvaient évidemment être considérer comme terriblement dangereux, et définitivement pas très bon pour la santé. Si Ondine ne bougeait plus, Cas' irait probablement marcher plus loin. Sinon, elle ne la lacherait bien évidemment pas, et pourrait même lui enlever la vie si elle tentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:35

Les calculs de l'androïde étaient bien exactes, sauf à un détail près et ce détail causa l'échec de son mouvement. Quelque chose vint bloquer son pied. Apparament, un membre solide, qui n'était pas celui de la fille aux cheveux bleu.
Quand on regardait dans la direction de la parade, on pu voir qu'un homme se tenait devant la jeune fille.

Ses cheveux étaient quelque peu ébourrifé vers l'avant, mais il était quand même quelqu'un avec une hygiène normale. Sa silouhette ne démontrait pas autant de muscle que sa puissance et son regard laissait démontrer un certain agaçement à l'égard de celle ayant agressé la fille aux cheveux bleu.

D'un mouvement rapide, il jetta la jambe de l'androïde vers le sol là où elle devait être selon lui.

"Si tu veux t'en prendre à cette fille, tu devra d'abord me passer sur le corps."

Dit-il d'une voix parfaitement calme mais d'un ton qui laissait présager un avertissement. Ses yeux semblait parcourir Caska, comme si il l'analysait lui-même en détail.

Puis il retourna son regard vers Ondine mais il n'était pas fâché qu'elle est séché l'entrainement.

"Je comptait bien te dire que je ne pouvait t'entraîner aujourd'hui. Je ne vais donc pas te faire la leçon cette fois. Mais tâche d'être à l'heure la prochaine fois d'accord?"

Après cette petite interlocution, son attention revint à l'androïde.

"Aucune énergie n'émane de toi, tu n'est donc pas un être organique mais un androïde...maintenant, es-tu d'origine alien ou terrienne?Tu ne respecte pas les lois humaines de la robotique à en juger par le corps qui se trouve à tes côté et l'attaque que tu a lancée contre mon élève. Et pourtant...ce n'est pas une attaque mortelle que tu a voulu lancer...ce n'était là...qu'un avertissement sévère sans doute...mais pourquoi?"

La perspicacité et le sens de l'observatio dne cet homme était vraiment impresionnante, au dessus de la normale humaine, c'était presque à croire qu'il ne l'était pas.

"As-tu fait quelque chose qui l'aurais offensé Ondine?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

Effectivement, pendant que Caska avait préparer son attaque, calculer les dégats qu'elle ferait au bras et a la jambe de Ondine, celle-ci n'avait point pu remarquer l'arriver de cet homme. Il était effectivement très rapide, probablement autant qu'elle. Ceci rendait les choses intéressante. Il lui avait pris la jambe, pour l'envoyer balader plus loin, mais agilement Caska avait poser une main sur le sol pour renvoyer le mouvement en saut-arrière, avant d'attérir sur ses pieds, comme si rien était. Le fait que l'humain sache qu'elle était un Androide était effectivement très surprenant, voir quelque peu impossible. Il n'était probablement donc pas que ça, cette race ignorante et faible ne pouvait certainement pas avoir une déduction pareille. Les yeux de l'Androide continuaient d'analyser l'homme, qui était finalement dans les donnés que son maitre lui avait donner. Il s'agissait d'un Héro, dénommer Peter. Probablement le, ou du moins une des personnes des plus puissante sur cette planète. S'il était ici, c'est qu'évidemment, Caska aurait trop facilement écraser cette petite fille. Il devait probablement être très près d'elle.. En fait, Peter avait une force largement supérieur à la sienne, ce qui fit subitement sourire le Programme 70, qui habituellement gardait une attitude neutre, démontrant aucune émotion. Était-ce parce que la situation était maintenant tourner en son avantage ? C'était peu probable.. du deux contre une pourtant. Avec sa voie toujours aussi calme et paisible, mais tout aussi menaçante, elle répondue à Peter, à sa manière.

CASKA - Je ne crois pas que savoir d'ou je viens vous serais de la moindre utiliter dans la situation actuel. Je dois avouer que je suis impréssionner de voir que votre capacité de perception sois aussi haute, Peter, mais je ne crois pas que venir me confronter, question de m'iriter un peu plus, sois une bonne chose. Celon mes récents calculs, il serait pratiquement impossible que je ne combatte pas... quel dommage, vue le désavantage numérique que je subis.

Caska observait Peter, droit dans les yeux, analysant son corps, sa vitesse, sa puissance... Il était effectivement très fort. Mais l'Androide ne souriait pas pour rien. Elle savait qu'elle avait un avantage très important dans le moment, et qu'au final, celui-ci risquait de gaspiller son Ki. L'androide ne passa pas à l'attaque toutefois. Elle n'avait pas nécessairement une statistique bien interessante si elle fonçait sans penser, pas dutout. Et surtout pas sans son armure de combat ! Elle croisa les bras, en soupirant quelque peu avant de reprendre parole.

CASKA - Je vous demanderais donc de rebrousser chemin et de me laissez tranquille. Ceci éviterais un peu d'endomager le corps de la femme à mes pieds, tout comme la plantation et la terre de cette magnifique région. Et ça risquerait aussi d'évitez la mort d'au moin un de vous deux, pour des raisons si peu... importante, n'est-ce pas ?

Caska était prête à toute éventualité. Elle savait que seule elle ne pourrait pas faire grand chose, mais ayant parfaitement calculer et analyser Peter, et Ondine, elle savait parfaitement ce que ceux-ci pouvaient tenter. Elle avait un net avantage sur eux à ce domaine.. Certes, il était important de préciser que l'androide venait tout juste d'entrer Ondine dans sa banque de donner car elle n'avait pas eut d'infos sur elle auparavant, mais du coté de Peter, ça faisait bien longtemps.. et son nom était déjà un peu partout dans sa banque de donner comme un élément dangereux, qu'il faudrait éliminer s'il se montrait trop percistant. Et ce, même si Cas' devait mourire pour accomplire cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

HRP-Attend que je réponde Caska, voici l'ordre de tour : Caska, Ondine, Peter-HRP

Lorsque la femme s'approcha lentement de Ondine, celle-ci eut pour réflex de reculer, mais s'arrête au bout de deux pas, bien décidée à ne pas fuir. La femme aux cheveux blancs s'arrêtent à quelque mètres de la jeune fille et lui dit qu'elle est désolée de devoir l'écarter de son chemin par la force et qu'elle lui pardonne des blessures qu'elle lui fera. Ondine ne bougea pas et dit : "C'est ça! Causes toujours!"

Ondine vit alors la femme disparaître pour réapparaître à sa droite et lui donner un coup de pied à son bras. La jeune fille allait contrer avec son avant bras mais quelqu'un qui venait d'arrive stoppa le coup à sa place. Cétait Peter, le maître de Ondine, pile la personne qu'il fallait pas sachant qu'Ondine avait sécher son entraînement qu'elle devait avoir à cette heure-ci. Peter dit à l'inconnue qu'elle devra passer sur son corps si elle voulait s'en prendre à Ondine. Celle-ci croise ses bras et dit : "Heu...Peter, je sais me défendre toute seule je te signale".

Peter lacha la jambe de la meurtrière qui sauta en arrière puis se retourne vers Ondine en lui disant qu'il comptait lui dire qu'il ne pouvait pas l'entrapiner aujourd'hui donc il ne lui dira rien sur le fait qu'elle ait séché son entraînement cette fois mais qu'elle soit à l'heure la prochaine fois. Ondine montre un air géné, se frotte le derrière de la tête d'un air bête et dit : "Heu...ok".

*Mince, il a remarqué mon absence, moi qui pensait qu'il serait trop occupé pour*.

"Mais qu'est-ce qui faisait que tu ne pouvais pas m'entraîner aujourd'hui? t'es là il me semble?"

Peter retourne son attention vers l'autre jeune femme et lui dit : "Aucune énergie n'émane de toi, tu n'es donc pas un être organique mais un androïde...maintenant, es-tu d'origine alien ou terrienne? Tu ne respectes pas les lois humaines de la robotique à en juger par le corps qui se trouve à tes côté et l'attaque que tu as lancé contre mon élève. Et pourtant...ce n'est pas une attaque mortelle que tu as voulu lancer...ce n'était là...qu'un avertissement sévère sans doute...mais pourquoi?"

Il demande à Ondine si elle a fait quelque chose qui l'a offensé. Ondine montre un air offensé et dit : "Quoi? Et pourquoi ça serait moi qui l'aurait offensé? Je m'amusais tranquillement quand je la trouve avec un corps à ses pied, je lui demande ce qu'il se passe, elle m'avoue sans regret dans sa voix qu'elle l'avait tué juste parce qu'elle ne voulait pas lui passer des vêtements et allait appeler des secours. Elle me dit plus tard qu'elle ne sais pas si il y aurait d'autres morts et que cela dépendra de ce qui se met à travers sa route et son objectif, je lui dit donc que je ne peux la laisser à s'en prendre à des innocents et que je partirais pas comme elle me le demande. Puis elle m'attaque, tu connaîs la suite. Satisfait?!"

L'autre femme dit quelque chose à Peter, puis à lui et son élève. La fille aux cheveux bleus montre un air énervé, se met devant Peter et dit : "C'est des menaces? Grr! Retenez-moi ou je fais un malheur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

Peter écouta chaque mots du récit d'Ondine. Apparemment, cette androïde n'avait pas vraiment conscience de l'importance d'une vie humaine...ou alors elle s'en foutait complètement, mais cela l'étonnerais. vu sa manière de parler, elle était trop intelligente pour agir de manière irréfléchie comme le ferais Ondine par exemple (oui oui faut pas le nier hein? Razz).

Il faut dire qu'il approuvait les dires de cette femme qu'aux deux tiers. Oui il serais intelligent d'éviter l'affrontement pour éviter qu'Ondine soit blessé ou quel e corps de cette femme aie d'avantage de dégâts.

*Intéressante réaction...un androïde qui s'inquiète pour la santé d'un être humain ne peut-être que d'origine humain. Ce qui veux dire qu'elle est soit endommagée ou que ses données sont incomplète. Elle ne peux pas être endommagé je l'ai bien vu par son attaque. Alors, elle n'est pas tout à fait complète ça veux dire.*

"C'est des menaces? Grr! Retenez-moi ou je fais un malheur!"

Peter posa une main sur l'épaule d'Ondine gardant un air sérieux.

"Du calme...il y a une raison logique pourquoi elle a tué cette femme Ondine. Cette androïde a bien dans ses registres la valeur d'une vie humaine mais elle ne l'a hélas que partiellement..."

L'espace d'un instant, les paroles de Peter semblait trop énigmatique. C'est pourquoi il s'exprima plus clairement.

"Cette androïde...est incomplète...il lui manque beaucoup de données...et elle cherche quelque chose...ce qui m'intrigue c'est quoi exactement? Et surtout pourquoi? Qu'est-ce qui a tellement de valeur sur Terre pour elle au point de pouvoir tuer de sang froid une vie innocente pour arriver à ses fins?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:19

[Désoler Ondine, je ferai plus attention la prochaine fois Smile]

Caska n'avait pas à répondre à ces deux individus. Ces informations ne regardait qu'elle et de toute manière, elle n'avait pas l'intention de dévoiler quoi que ce soit. Le Programme 70 avait garder les bras croisés un bon moment, toujours prête à l'éventualité d'un combat. Certes depuis le début elle aurait pu attaquer, ce qui lui aurait donner un avantage bien sérieux. Mais il faut dire que le jeune homme, savait que si il combattait l'Androide, la fille qui lui tenait tout de même assez cher risquerait probablement de finir terriblement blesser, voir morte. Cas' continuait doucement à écouter leurs parôles, sans trop y porter d'attention. Elle, incomplette ? Impossible. Certes elle n'était pas rétablie à 100% depuis son éveil, mais il fallait dire qu'elle était loin de manquer de donner. Tant de traquas pour une simple humaine sans importance après tout.. C'était surtout ce que l'Androide se disait présentement. N'ayant toujours aucune émotion dans son visage, celle-ci reprise parôle un instant plus tard question de mettre les choses au claire.

CASKA - Je vais répéter pour la dernière fois ; Laissez moi tranquille, rebrousser chemin et nous éviterons une catastrophe qui pourrait causer encore plus de blesser et de morts. Sinon, je vous annonces à tout les deux que je ne vais pas retenir mes coups, et foncer.

C'était véridique, précis et simple à comprendre. C'était bien Caska après tout, elle n'aimait pas dutout compliquer les choses. Elle décroisa ses bras, avant de reculer l'une de ses jambes, et préparer sa garde par la suite. Son analyse de la situation indiquait qu'elle devrait probablement combattre, la jeune femme tenterais certainement quelque chose d'iréfléchis, vue son attitude quelque peu rebelle. Certes sa puissance n'était pas du tout impréssionnante, mais elle pouvait facilement ouvrire la porte à Peter, qui pourrait profiter d'une distraction de celle-ci pour attaquer aisément l'Androide. Caska toutefois, avais déjà un plan en tête si elle se faisait attaquer la première. Un plan infaïble, et elle ne se ferait pas toucher par la mondre technique. Elle patientait, question de voir si ces deux là allaient enfin la laisser tranquille, question qu'elle résume son objectif, sois de trouver les Dragon Balls. Certes Peter devait être au courrant, un héro de la terre devait connaitre ces objets mythique.. mais en même temps, le questionner à ce sujet allait dévoiler ses plans, et sa perception était bien élever. Question, à éviter en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:03

Ondine était vraiment énervée, cette femme se croyait craiment tout permit. Peter posa sa main sur son épaule lui dit de se calmer, qu'il y a une raison logique pour qu'elle ait tué cette femme, qu'elle a dans ses registres les valeurs de la vie humaine que partiellement, qu'elle est incomplète, qu'il lui manque des données et cherche quelque chose et qu'il se demande quoi exactement et pour qu'elle raison. Ondine lui fait retirer sa main de sur son épaule, le regarde d'un air sévère et énervé et dit : "Je m'en fiche de ça! Données ou pas, elle ne l'a pas tué par rapport à des valeurs mais par caprice! T'as du mal à retenir ça dans ta caboche ou quoi?! Demandes-lui toi-même la raison de son meurtre puisque tu me crois pas!"

L'androïde leur demanda alors, encore une fois, de la laisser tranquille et de partir et de partir pour éviter qu'il y ait d'autres morts car elle ne retiendrait pas ses coups. Ondine la regarde un moment, puis croise ses bras et ferme ses grands yeux bleus.

"Hm! Tu dois vraiment avoir les circuits rouillés ma vieille pour répéter plusieurs fois la même chose. Que Peter fasse ce qu'il veut, moi je reste. Na. Quant aux probables personnes alentours..."

*Bon, vais devoir utiliser la téléportation comme me l'a appris le vieux mais de l'autre sens. Pas de bol, pourquoi Peter est-il venu? Bon, espérons qu'il ne pense pas plus tard à me demander où j'ai appris ça*.

Ondine garde les yeux fermés et se concentre sur la présence de toutes les personnes qui se trouvaient dans les environs à l'exption de Ondine, Peter et le robot. Une énergie bleuté se met à parcourir son corps puis se dégage dans les environs. Elle pense dans sa tête qu'elle veut mener les habitants en lieu sûr, dont le village de Peter. Les habitants, ainsi que le cadavres disparurent alors. L'énergie bleuté de Ondine disparut, elle sortit de sa concentration et réouvre ses yeux. elle eut un moment de vertige et vacilla un peu mais elle se reprit en se tenant la tête avec sa main droite en la secouant vivement. Elle se redresse d'un coup comme si rien n'était et saute de joie, comme quoi, on pouvait déjà constater qu'elle se rétablissait très vite après un effort.

"Yea! J'ai réussit".

Elle s'arrête en regardant les personnes avec qui elle était en montrant un sourire géné puis dit avec un sourire fière à l'androïde après s'être raclée la gorge : "Ahem...Quand aux personnes alentours, il suffit de les déplacer".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Peter observa le positionnement que prit l'androïde. Cela prouvait qu'elle ne plaisantais pas et que cet avertissement était le dernier. Elle allait passer à l'attaque au prochain avertissement.

"Non tu a tord sur ce coup Ondine...elle n'a pas tué cette femme par caprice. Elle n'a simplement pas connaissance de la valeur d'un être humain innocent sur terre. Et c'est plutôt risqué de s'en prendre..."

Il fut interrompu par une lumière bleue qui lui passa du coi nde l'oeil. Quand il retourna la tête, il vit qu'Ondine en était recouverte. Son aura semblait avoir monté en puissance.

"Ondine?Mais qu'est-ce que tu..."

Quand l'aura de celle-ci disparu, Peter regarda tout autour puis il balança la tête dans des direction différentes. Les auras des gens aux alentours ainsi que le corps de la jeune femme était disparue sans laisser de trace.

"Il n'y a plus d'aura aux alentours..."

Il tourna vivement la tête vers elle intrigué.

"Je ne t'ai jamais appris ca!Comment as-tu fait pour déplacer autant de monde en un seul coup?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:28

Cette fois c'en était assez. La petite gamine avait utiliser une espèce de technique, qui ne s'affichait pas dans les donner de l'Androide. Celle-ci en quelques seconde l'avait plus ou moins inscrite dans son cerveau robotique. Toutefois, Peter et Ondine n'était pas encore partit. Il semblait que la gamine croyait être plus forte que Caska, chose pratiquement impossible. Peter voyait bien que la situation se corçait, mais celui-ci venait de faire une grave erreure, sois perdre sa concentration alors que l'Androide s'était déjà préparer à attaquer. En 0.3 Secondes L'UPGRADE 2.0 avait eut effet, et ce pendant que Caska fonçait a une vitesse simplement phénoménale sur Peter. Une armure venait d'entourer le corps de l'Androide, d'une couleur mauve. La puissance et l'agilité de Caska avait doubler, et n'ayant pas de Ki, ses adversaires ne pouvait pas voir le changement, sauf le coté physique qui était différent. Le coup de pied que tentait Caska sur Peter était très bien calculer, ayant pour objectif de casser la machoire de celui-ci. Toutefois, si celui-ci tentait de l'éviter, L'androide frapperait de plein fouet le visage de Ondine, et il y avait une possibilitée, plutôt basse toutefois que son visage soit écraser contre le sol. L'androide avait donc deux résultats bien intéressant. Déja, a la vitesse qu'elle allait, Ondine ne pouvait point faire quoi que ce soit, ayant probablement utiliser une technique qui lui avait demander du temps et de l'energie. Peter lui, le dos tourner, ne pouvait pas sentir arriver Caska. C'était le moment opportuniste qu'elle avait attendue depuis le début. Peu importe qui elle aura frapper, l'Androide fera une pirouette arrière, pour attérir un peu plus loin, sur un rocher.

CASKA - Lorsque je parlais de blessers ou de morts, je parlais de vous deux, et non des multiples humains qui était dans le coin il y a quelques secondes. Cette technique n'était pas dans mes donnés, je dois l'avouer. Il est dommage toutefois que l'on doit en arriver là, une situation ou nous devons nous battre parce que vous n'êtes pas partis est un peu décevant. Je ferai de mon mieux pour mettre fin à vos vie convenablement et le plus rapidement possible, si vous le permettez. Qui sait... peut-être la nature ici ne sera pas ravagé par vos actions irrésonssable.

Oui, elle semblait arrogante. Mais en fait, c'était comme ça qu'elle était programmer. Caska était en position de combat, prête à toute éventualité. Éloigner, et probablement un blesser sur le terrain, elle avait tout les avantages de la situation dans le moment présent. Ceux-ci n'avait qu'a quitter auparavant. Maintenant, ils avaient le choix; Fuir ou périr. C'était, les deux options que l'Androide leur laissait. Les yeux de Cas' étaient rouge comme le sang, affichant plusieurs petits écritaux à l'intérieur de ceux-ci.. les calculs ne stoppaient jamais, et décidemment, elle était bien loin d'être une combatante qu'il fallait sous-estimer. Elle n'était peut-être pas une sorte de seigneur démoniaque ou encore un extra-terrestre hyper puissant, mais cette simple machine détenait de multiples avantages, que tout les autres être vivants n'avait pas. Là, était sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

Peter se mit à regarder dans tout les sens pour constater qu'il n'y avait plus personne à part eux. Il se retourne vers Ondine et lui dit qu'il ne lui avait jamais appris ce genre de chose et lui demande comment elle a fait pour déplacer autant de monde en une seule fois. Ondine ne sut alors quoi réppondre. Ce qu'elle avait craint arriva et elle ne savait si elle devait lui révéler son petit secret ou trouver une autre excuse.

"Heu...je..."

En plus du fait qu'elle ne savait pas quoi dire, elle ne put en dire plus car elle vit l'androïde foncer à une vitesse impressionnante. Étant une combattante, ses yeux était habituée à la vitesse, ce qui fait qu'elle n'eut pas du mal à voir approcher l'ennemi. Ses yeux bleus étaient écarquillés, ronds comme des soucoupes.

"Attention!"

Elle poussa Peter sur le coté pour ne pas qu'il se reçoit le coup, s'entoure elle-même d'une bulle protectrice. Mais elle avait tellement utilisé d'énergies pour téléporter les habitants que son bouclier fut détruit à l'impacte. Le choc de la destruction fut telle que Ondine fut propulsée à quelques mètres pour se retrouver au dos au sol. Avec diffiulté e ayant des tremblement dans le corps et en faisant une grimace de douleur, ondine se redresse doucement se mettre en position assise en écoutant ce que disait la droïde. Ondine se relève avec détermination et dit : "Pourquoi ce serait nous qui partiraient? C'est toi qui a commis un crime il me semble et ce lieu ne t'appartient pas! En plus, c'est lâche de s'attaquer à une personne par derrière! Tu vas le regretter! BOULES D'EAU!"

Ondine écarte ses mains sur chaque coté, fait apparaître une boule d'eau dans chacune qu'elle lance sur le robot. Elle ne savait si ça serait efficace, sachant qu'elle avait utiliser beaucoup d'énergie quelques minutes plus tôt mais elle ne pouvait laisser l'attaque de Peter impunie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

"Attention!"

Ce fut la seule chose que Peter pu percevoir. Sachant que son attention avait été détourné. Il fut ainsi poussé sur le côté et perdit l'équilibre tombant au sol sur le sable. La seconde chose qu'il vit se fut Ondine ête propulser quelques mètres plus loin. Rapidement, avant qu'elle ne se blesse, il bondit derrière elle pour la réceptionner.

L'impacte fut tel qu'il créa une trace de freinage dans le sable en déplaçant ainsi de la poussière. Devant lui, Ondine tremblait encore sous le choc de l'impacte qu'elle venait de subir. Ce genre de chose affectait beaucoup le chef des défenseurs qui releva la tête vers l'androïde. Tranquillement, il sentait de la haine l'envahir... si il y avait bien une chose qu'on ne supportait pas c'était qu'on fasse du mal à son élève et à ceux qui lui étaient proches. Cette haine qui ressentait montait tellement vite, il semblait faire un effort constant pour ne pas exploser et pour garder un maximum son calme et le contrôle de ses actes.

Quand Ondine se releva, Peter fit pareil mais il recula en vacillant un peu, la tête basse. Tout les bruits ambiants autour de lui semblait être disparu tout d'un coup ainsi que le décor. La bête tentait de prendre le contrôle de son corps. Non...pas maintenant...pas ici! Mettant une main sur sa tête, il laissa échapper un court gémissement qui ressemblait à de la douleur. D'une main tremblante et précipité, il tenta de trouver quelque chose en tâtant ses vêtements mais en vain.

"On...Ondine....ma seringue....DARGH!"

Il n'avait pas son calmant avec lui, la seule chose qui l'aidait à garder le contrôle de son aspect bestial, de son démon intérieur qui profitait de la moindre occasion pour ressurgir et tout détruire. Il tomba ainsi à genoux, les mains au sol, haletant et tremblottant les yeux fermé. Son aura, semblait changer du bon au mauvais comme si il luttait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Alors que Caska venait tout juste de frapper durement Ondine pour la repousser, et qu'elle avait sembler les avertir une toute dernière fois, la gamine tenta alors de lui envoyer... des bulles d'eau. L'Androide ne se tassa même pas, avec sa deuxième forme, elle ne fit que dévier la trajectoire de l'attaque en la frappant de plein fouet avec son bras droit, sans la moindre difficulter. Caska était effectivement très puissante, mais l'était-elle assez devant ces deux adversaires ? Possiblement. Enfin, au départ oui. Cette fois ça semblait drôlement se serrer, car Peter semblait réagire d'une manière inusité, non dans les donner de l'Androide qui semblait plus ou moins stupéfaite. Pour le remarquer qu'elle était surprise il aurait du moins fallut une concentration très surprenante sur elle dans le moment, car ses yeux semblait un peu plus large qu'habituellement. Le regard froid de Caska était plonger sur les deux gens qui refusaient de la laisser continuer sa route. Elle en avait marre de tout ça, elle voulait mettre fin à cette farce le plus rapidement possible. Peter était au sol, elle ignorait ce qui allait se produire, aucune donnés à propos de cela était dans son cerveau robotique. Le Programme 70 n'aimait pas ça... et décida de rester à distance, c'était effectivement préférable dans le moment. Toutefois jamais sa garde n'avait baisser. Elle était prête à tout, une attaque du ciel, du sol, de front, à distance.. elle calculait sans jamais stopper et ce à chaques fraction de secondes. Caska décida toutefois de continuer un peu son attaque, y allant cette fois avec quelque chose de simple, mais tout aussi difficile à éviter ; Des boules d'énergies, sortirent de sa main droite pour se diriger vers les deux protagonistes, question de sois les blesser, sois les séparer. L'androide se devait de trouver un moyen de garder son avantage, et cette action pouvait certainement l'aider. Si les boules touchaient le sol, une intensse fumé risquait de se propager, ce qui permetterais à l'Androide de se cacher bien facilement, n'étant pas repérable. Et, si cela touchait une des deux personnes, les blessures serait probablement mineures, tout dépendant de la quantité de boule d'énergie qui touchait la cible. Le Programme 70 n'avait maintenant qu'une seule idée en tête ; Gagner ce combat, le plus vite possible, et trouver des informations sur les Dragon Balls.
Revenir en haut Aller en bas
Rakashimi

Rakashimi
Membre

REINE
MembreREINE



Féminin
Âge : 31
Inscription : 20/07/2011
Messages : 21
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Ayant désormais trouvée un hôte à sa convenance, Rakashimi décida de loger un bon moment dans l'intestin d'une jeune lycéenne. Son premier objectif était accompli mais elle devait désormais passer à la seconde étape, à savoir pondre des œufs de manière à se constituer une armée de vers parasites. La créatrice de cet envahisseur très coriace n'était autre qu'Anesthesia, une savante folle aux idées farfelues mais néanmoins efficaces. Rakashimi lui devait principalement la vie et elle comptait bien la remercier en remplissant une mission périlleuse, se débarrasser à tout jamais de Deimos. Cependant, la reine des helminthes s'était octroyée une mission personnelle supplémentaire, qui n'avait aucun rapport avec l'infirmière. Même si Anesthesia réalisait projet sur projet, il semblait hors de question pour Rakashimi de perdre son temps à la servir éternellement. Une fois la tâche terminée, la reine des helminthes partirait de son côté sans se soucier de ce qu'adviendrait de sa créatrice. Il était même possible qu'elle puisse être l'une des nombreuses victimes de Rakashimi et ses sujets, qui sait réellement ce qu'avait en tête cette dernière ? Après avoir prit le contrôle d'une jeune demoiselle, la reine des helminthes fit son petit nid dans l'estomac et commença à pondre des œufs. Ceux-ci ne pouvaient éclore immédiatement donc Rakashimi profita un peu de son tout premier hôte pour gambader un peu à la plage, là où elle était censée mettre en pratique son troisième objectif. Pour se constituer une armée, il fallait avant tout contaminer d'autres personnes. L'attention de la créature se tourna vers un homme entrain de bronzer dans son coin paisiblement au soleil. Rakashimi s'approcha pour lui faire de l'ombre et ce dernier leva la tête vers elle, se mettant sur ses genoux pour mieux se relever...

- Hey ! Tu me fais de l'ombre là ! J'aimerais bronzer tranquillement !

- Que je suis maladroite, je ne l'avais même pas remarquée.

- Tu te fiches de moi, hein ?!

- Bah euh...oui ?

- Sale peste, tu vas voir !

Rakashimi ne lui laissa même pas le temps de se relever vu que cette dernière l'étrangla à l'aide d'une main, rapprochant ses lèvres près des siennes non pour l'embrasser mais pour transférer par voix buccale un des œufs que la reine avait pondue quelques temps plus tôt. Malheureusement, cet échange bien sympathique ne se produisit pas. Sans réellement savoir pourquoi et comment, les nombreux touristes présents sur la plage disparurent subitement. Il n'y avait décidément rien de plus rageant pour Rakashimi, au moment même où son troisième but allait se solder par une réussite totale. Une personne devait bien être responsable de ce phénomène étrange. Mais dans ces conditions, qui ? La créature entendit alors quelques bruits d'affrontement non loin de sa position, ce qui l'incita à aller voir. Deux rues plus loin, se trouvait trois personnes. Une jeune femme semblait confronter à une gamine du même âge que la lycéenne parasitée et un homme disons plus âgée, n'étant pas inconnu au bataillon. Lors de la création de Rakashimi, Anesthesia avait certainement dû partager quelques informations concernant ses ennemis, ce qui expliquait le fait que ce beau brun soit aussi familier pour la reine des helminthes. D'étranges souvenirs refirent surface, ce qui permit à la créature d'identifier l'homme. Il s'agissait de Peter, chef des Défenseurs et peut-être futur gêneur dans les plans de conquête de Rakashimi. La reine n'était pas encore assez puissante pour affronter le héros, ce qui l'incita à s'en prendre directement à la demoiselle aux cheveux bleus. Cachée derrière un gratte-ciel, la pseudo lycéenne retira une plaque d'égout avant de sauter dedans. Elle retomba deux mètres plus bas sur ses pieds, pataugeant dans de l'eau sale. Cette odeur poisseuse n'était pas dérangeante...

- C'est un endroit magnifique pour un affrontement. Et maintenant...

Rakashimi ricana avant que son bras ne prenne la forme d'une tentacule, celle-ci s'allongeant et ressortant par l'entrée des égouts afin d'aller s'enrouler autour des chevilles de l'autre demoiselle. Celle-ci perdit logiquement l'équilibre avant d'être entrainée de force jusqu'aux égouts, lieu de rendez-vous entre les adolescentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:03

HRP-C'est boule d'eau pas bulle d'eau-HRP

Ondine continuaitde regarder le robot d'un aie sévère, même lorsqe celle-ci dévie son attaque, quand Peter vacilla un peu en arrièe. Inquiète, Ondine s'approcha de lui en lui prenant l'épaule pour éviter qu'il tombe et dit : "Peter?! Est-ce que tu vas bien".

Il se mit à fouiller ses vêtements comme si il cherchait quelque chose. Puis il demande à Ondine sa seringue. N'en ayant jamais vu, elle dit : "Heu...une seringue?! Qu'est-ce que c'est que ça?"

Peter lâcha un cri de douleur et se laisse tomber à genoux, ce qui inquiéta encore plus la jaune fille aux cheveux bleus.

"Peter! Qu'est-ce que tu as?!"

Soudain l'androïde envoya des boules d'énergie depuis sa main droit sur. Lorsqu'elle les voyait arriver, Ondine sauta en arrière, l'éloignant de Peter. Et le comble, c'est que lorsque les boules d'énergie touchèrent le sol à la place de la jeune fille, elles laissèrent échapper de la fumée grise empêchat Ondine de bien voir. Ondine ferma d'ailleurs les yeux car ils laissaient couler des larme au contact de la fumée et elle mit sa main devant sa bouche en toussotant. Comme si cela ne suffisait pas, la fille aux cheveux bleus senti quelque chose autour de sa cheville. Elle eut à peine le temps de le ramarquer qu'elle fut tirer par sa cheville, la faisant ainsi tomber à plat ventre au sol sablé et traîner. Ondine avait était tellement surprise qu'elle avait lâcher un léger cri. Son cri est étouffé quand elle fut tirer dans une bouche d'égoût qui se trouvait au sol. Ondine tomba alors sur ses fesse sur l'eau croupi en grimaçant de douleur et en se frottant le derrière. Elle constata également quelques rougeurs et écorchures sur ses jambes et ses bras causés par les frottements du sable. Elle se relève ensuite en s'époussetant pour retirer le sable dont elle était couverte sur son corps, ses vêtements et ses longs cheveux bleus. Lorsu'elle eut à peu près fini, elle remarque alors qu'elle fait face à une jeune fille aux cheveux verts qui...avait une tentacule à la place d'un bras, si si, sérieux, c'est pas du délir. Ondine eut un mouvement de recule et dit : "Qui es-tu et que me veux-tu?"


Dernière édition par Ondine le Mer 3 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:10

"Peter?! Est-ce que tu vas bien".

"Peter! Qu'est-ce que tu as?!"

Ces deux questions résonnaient dans la tête du chef des défenseurs de manière constante pendant qu'il luttait pour garder la raison. Pendant qu'il luttait pour rester conscient de ses propres faits et gestes. Il redoutait bien qu'un jour, elle lui poserais la question...il se doutait bien qu'Ondine n'allait pas rester dans l'ignorance, mais il ne s'attendais pas à ce que ca soit ici et maintenant.

Le monde autour de lui semblait ralentir, voir même disparaître au fur et à mesure de sa transformation...il n'avait pas le choix, il devait passer au premier stade de la frénésie ou sinon le second stade passerais directement et il ne pourrais rien faire. Alors qu'il y avait de la poussière tout autour, le chef des défenseurs déploya tout son corps et poussau n grand cris de rage qui résonna dans un grand périmètre. La poussière autour de lui fut évacué par une violente bourrasque d'air propulsée par l'énergie qu'il dégageait maintenant. Une énergie négative et redoutable...

Toute la poussière était disparu à cause du choc, ce qui causa bien entendu un désavantage. Mais on pu voir à quoi Peter ressemblait maintenant. Ses iris étaient devenues rouge sang et ses pupilles ovales comme ceux d'un félin. De petites griffes noirs avaient poussées sur le bout de ces doigts, une arme qu'il ne fallait surement pas sous-estimer. Son aura était de la même couleur que ses yeux et dégageaient une énergie négative, et si puissante qu'elle en devenait bestial. Le flux voyageait au travers du corps à une vitesse très dangereuse.

*Je suis content qu'Ondine ne soit pas là pour voir ça...*

Son visage démontrait désormais une profonde haine au point ou il pouvait faire preuve de sadisme...l'être loyal qu'on avait vu au début était devenu un être chaostique dont la puissance avait doublé.

"Avec ce que tu a osé faire à Ondine....je n'aurai plus aucun scrupule à te détruire espèce de tas de féraille ambulant!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:32

La Transformation de Peter n'était pas dans les donnés de Caska, qui était définitivement surprise de la puissance de celui-ci. Il devait peut-être même la dépasser en fait, ce qui rendait l'Androide bien moins confiante, surtout lorsqu'elle visionnait les statistique qui pouvait lui donner plus d'échecs que de bon résultats en cas d'attaque. Caska se dépèchait d'analyser ce qu'elle devait faire pour se débarasser de ce géneur. Vêtu de son armure, elle pouvait rivaliser aux attaques physique de celui-ci, mais en terme de ki, il pouvait aussi être très dangereux. Certes, Caska pouvait utiliser sa paume pour absorbe les attaques plus faibles, mais sous cette forme Peter devait être bien loin d'employer des attaques de bas niveau. L'Androide regardait ce qui l'entourait, et remarqua avec stupéfaction que la gamine avait disparue, ou du moins se retrouvait dans une égout, avec une autre chose... en analysant elle aurait bien pu découvrir qu'il ne s'agissait pas d'une personne normale, enfin bref.. Caska s'en occuperait plus tard, dans le moment elle avait le héro le plus puissant de la terre, suposément, contre elle. L'Androide exécuta son plan, le plus vite possible ; Alors que la fumé entourait Peter, elle plongea dans le sol, pour entrer sous la terre. D'ici, Peter ne pourrait définitivement pas savoir ou elle se trouvait, pour la simple raison qu'elle n'avait pas de Ki. Elle n'avait pas d'aura, rien qui permettais qu'on la retrouve. Il était bien plus simple de penser qu'elle aurait craint la nouvelle forme du héro, mais ce n'était pas le cas. En fait, c'était simple, ainsi cacher elle pouvait frapper à tout moment, et voler son ki pour ensuite l'écraser sans la moindre difficulté. En même temps, Cas' se demandait pourquoi elle se battait encore, alors qu'elle n'aurait eut qu'à partir depuis le début. Mais Caska n'était pas programmer ainsi, en fait, elle était un instrument de guerre, elle était créer pour combattre, détruire.. Il était donc normale qu'elle soit encore là. De toute manière, elle pouvait vaincre Peter, et l'autres filles aux cheveux bleu. Seul contre lui, c'était maintenant plus simple. Restait maintenant à voir ce que ferait le héro, alors que le Programme 70 avait disparu, sans laisser de trace. Mais pourtant, elle était juste en dessous de lui, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Rakashimi

Rakashimi
Membre

REINE
MembreREINE



Féminin
Âge : 31
Inscription : 20/07/2011
Messages : 21
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

Ne prenant pas l'initiative d'attaquer tout de suite, Rakashimi fixa celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, sourire narquois aux lèvres. Une adolescente pouvant changer son bras en tentacule pouvait être n'importe qui à l'exception d'une humaine. Pourtant, la demoiselle aux cheveux bleus demanda quelques explications concernant l'identité de sa kidnappeuse tout en étant intimidée. Pour preuve, elle recula de quelques pas en montrant clairement sa méfiance quant à la nouvelle venue dans cette ville. La reine des helminthes ne répondit pas tout de suite au petit interrogatoire et fit disparaître sa tentacule pour qu'elle ai à nouveau le physique d'une terrienne complètement banale, allant s'installer sur le rebord de ce que l'on pourrait appeler un canal infesté de rats et de microbes. Pourquoi Rakashimi devait-elle lui donner des informations la concernant ? Cela ne ferait que gâcher sa couverture en tant que parasite dans ce monde. En apprenant une telle nouvelle, Peter s'empresserait de faire face à cette menace, ce qui pourrait bien causer la disparition des helminthes. L'imposteur préféra garder le silence durant un bon moment, fermant les yeux alors que son sourire était toujours présent. L'autre adolescente pourrait même bien croire à ce que celle-ci ignorait ses questions dans le but de l'énerver. C'est un peu ce que comptait faire Rakashimi, juste histoire de faire patauger un bon moment la demoiselle dans la marre, autant au sens figuré que dans le réel...

- Je ne pense pas que tu aimerais le découvrir mais je veux bien répondre à ta deuxième question. La présence de civils dans cette région était requise pour que mes plans aboutissent. Seulement, une personne s'est amusée à les faire disparaître comme par enchantement. Comme vous n'étiez plus que trois, j'ai été obligée de jouer au pickpocket afin de découvrir qui est responsable de l'évacuation des occupants de cette ville. Et bien sûr, j'ai fais ma sélection en fonction du plus faible du groupe. Mieux vaut ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre si l'on veut réussir à atteindre le sommet de la chaîne alimentaire un jour. Tu n'es pas du même avis ?

La reine des helminthes ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire. Oui, ce n'était pas du kidnapping mais du pickpocket pour elle. Rakashimi considérait les trois personnes restantes comme des objets qui feront de parfaits esclaves très bientôt. Seule, la créature ne pouvait pas faire de miracles mais en rassemblant un bon nombre de valets, elle pourrait très certainement former l'empire le plus puissant de l'univers. Rakashimi ouvrit de nouveau les yeux en sentant quelque chose sur sa main. Lorsqu'elle regarda, celle-ci ne fut pas très étonnée d'apercevoir un rat. Elle prit la petite bestiole dans la paume de ses mains avant que cette dernière ne se décide à la mordre. La reine des helminthes ne ressentait pas vraiment la douleur et se comparait même à ce petit compagnon poilu. Leur mode de vie était plus que répugnant et ils semblaient considérer également comme de vulgaires parasites pour l'espèce humaine. Bientôt, les terriens n'auront plus aucune raison de se plaindre puisque la race complète sera éteinte à jamais. Le rat qui venait de mordre Rakashimi prit la fuite, la créature ne se concentrant plus que sur la demoiselle qui lui faisait face. Effectivement, celle-ci fera une parfaite victime et la première à être convertie en helminthe. Pour le rang à attribuer, la reine imaginait bien cette dernière comme un sujet. Avant qu'une telle chose puisse se réaliser, il fallait mettre hors course la fille...

- Nous n'allons pas jacasser pendant des heures. Comme nous sommes encore des enfants, je vais te proposer un jeu connu des humains. Je compte sans regarder jusqu'à trente pendant que tu te cherches une cachette où je ne pourrais jamais te retrouver. Prête ? Allons-y alors.

La reine commença alors à compter les secondes tout en ayant les yeux fermés. Rakashimi se moquait bien évidemment de son opposante, du jeu et des règles à respecter. Elle ne tenait pas à perdre de vue sa proie mais voulait d'un côté tester le courage de l'adolescente, voir si celle-ci allait prendre la fuite ou au contraire faire face à la mystérieuse créature. Dans tous les cas, faire perdre de la lucidité à ses proies était une toile facile à tisser pour la reine des helminthes...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

La fille aux cheveux verts ne répondit à Ondine, laissant s'installer un silence pesant. Pendant ce temps, Ondine regardait autour d'elle et vit que le lieu était sombre et une odeur nauséabonde y dégageait. Ondine n'avait jamais vu un endroit pareil et cela ne lui plut pas du tout. Et cette fille qui avait redonnait à son bras une apparence normale ne lui disait rien qui aille. Au bout d'un moment, la fille aux cheveux verts répond à Ondine qu'elle ne pense pas qu'elle aimerait découvrir qui elle est mais qu'elle va répondre à sa deuxième question et dit que la présence des civils était importante pour l'accomplissement de son plan mais que quelqu'un les a fait disparaître et que puisque ils n'étaient que trois, elle a dû jouer au pickpocket pour découvrir qui est responsable et qu'elle a choisit par rapport au plus faible du groupe et fait une remarque. Ondine ravale d'abord sa salive d'un air pas très rassuré puis se reprend quand son interlocutrice parle d'elle comme étant faible. La fille aux cheveux bleus montre un air énervé et dit : "Hé! Tu veux dire que je suis faible?! Désolée, mais à ta place j'éviterais de me sous-estimer! Et puis même si tu refuses de me dire qui tu es, t'as un nom il me semble!"

La fille se met à pouffer de rire, ce qui énerva encore plus la jeune fille aux cheveux bleus.

"Je peux savoir ce qui te fait rire?!"

La fille lui dit qu'elles ne vont pas continuer de discuter plus longtemps,que puisqu'elles sont encore des enfants elle va lui proposer un jeu connu, qu'elle va compter jusqu'à trente sans regarder pendant qu'elle cherche une cachette. Ondine voulut répondre mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car son interlocutrice ferme les yeux et commença à compter. Ondine regarde le sol où il y avait de l'eau, sale et puant, mais de l'eau tout de même,La jeune fille relève alors la tête, fronce un sourcil et se dit : *Ok, elle veut jouer, on va jouer*.

Ondine se transforme en eau et se mélange avec l'eau des égouts pour être invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:23

Surprise...lorsque la poussière fut disparue, l'androïde n'était plus là. Comme son ki était inexistant, elle était donc indétectable. Il lui aurais sans doute fallu un détecteur de métal pour réussir à la trouver mais le fils de Gohen n'avait pas ça sous la main malheureusement.

La respiration haletante, Peter chercha du regard partout autour de lui...pas âme qui vive. Même Ondine avait disparue. Peut-être l'avait-elle kidnappée? Cette androïde de malheur? Non ça ne pouvait arriver! Elle n'avait aucune raison de le faire...ou peut-être que oui? Sa raison commeçait à revenir tranquillement et la bête se rendormait peu à peu. Sa puissance reprenait un niveau raisonnable et son aura redevenait normal. Ses griffes disparaissaient dans sa peau, son iris reprenait leurs couleurs originelles et ses pupilles leurs formes ronde et humaines.

*Bon maintenant que je suis calme, essayons de trouver Ondine...avec un peu de chance, peut-être que cela me conduira à cette androïde si elle a vraiment capturée mon élève. *

Il fronça les sourcils au moment ou il s'apprêtait à se concentrer. Ayant soudain repensé à totu ce qu'il venait d'arriver

*Minute...si elle était toujours dans le coin...elle pourrais me prendre par surprise!Son ki est inexistant. Elle pourrais facilement se cacher et tenter une attaque surnoise sans le moindre bruit!Elle a démontré qu'elle était assez rapide pour ça.Que faire pour éviter ce genre de chose?Ah! Je sais!*

Il croisa ses avant-bras puis les décroisa rapidement. Un petit bruit d'activation se fit entendre.

*Maintenant, si elle m'attaque, elle aura une bonne surprise...*

Il joint alors ses mains et ferma les yeux se concentrant pour tenter de localiser l'aura et la puissance d'Ondine. C'était bien connu, tout vrai combattants, sachant utiliser le ki, savaient comment détecter l'énergie d'une autre personne. Il était vulnérable aux attaques de l'androïde si elle était toujours présente c'était vrai mais, il ne pouvait se fier qu'à sa résistance naturelle et à ses réflexes pour tenter de la contrer. Les chances étaient minces mais existentes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Plage-
Sauter vers: