AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La victoire au bout des ongles [Partie 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade
Membre

COMMANDANT
MembreCOMMANDANT

Féminin
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: La victoire au bout des ongles [Partie 1/2]   Mer 12 Sep - 19:49

Depuis que je suis embauchée chez les Défenseurs, je n'ai pas cessée d'impressionner mes collègues ainsi que mon frangin. Je suis à nouveau prête à réaliser cet exploit en prenant d'assaut le plus gros territoire ennemi, à savoir le Tartare. Bien évidemment, je ne vais pas m'y rendre seule puisqu'une troupe de soldats d'élite est autorisée à m'accompagner. La solidarité est la première qualité qui doit venir à l'esprit de chaque membre de l'alliance si nous voulons prendre le contrôle des Enfers en l'absence des démons majeurs. Oui, Peter risque sa vie sur Yumei en tentant de les retenir le plus longtemps possible. Un espion de notre patrie a affirmé que la plupart des démons se trouvaient sur une planète possédant sept mystérieuses boules de cristal. Je sais peu de choses sur ces artefacts mais il paraît qu'elles exaucent n'importe quel vœu. Le temps de les réunir pour invoquer une étrange créature, nous aurons en parallèle l'éternité pour boucler leur territoire de prédilection en notre faveur. L'éternité, c'est une façon de parler, nous sommes d'accord là dessus. Le plan a été établi à l'avance. Raphaël a donné naissance à un portail reliant notre monde à celui des morts. Une brèche va donc s'ouvrir depuis notre base jusqu'aux Enfers. Le seul soucis, ce que l'on ne sait pas où nous allons précisément atterrir lorsque nous arriverons là-bas. Il faudra donc redoubler de vigilance. Un assistant du scientifique restera au quartier général pour vérifier que la brèche ne se referme pas en notre absence. Quelques soldats resteront également devant le passage afin que personne ne puisse y pénétrer. C'est un gros risque pour nous de permettre aussi aux démons les plus intelligents de piétiner notre base mais nous n'avons pas le choix. De toute manière, même s'ils y parvenaient, ils ne pourront pas savoir leur emplacement dans la galaxie. D-101 est une planète reculée de toute civilisation, ce qui lui permet de rester secrète aux yeux du monde. Avant notre expédition, je demande à ce que tout le monde me rejoigne dans un hangar spécial assez vaste.

Je remercie tout d'abord les nombreux volontaires pour cette mission. L'instant fatidique arrive et il est fort probable que certains soldats payent de leur vie pour que ce raid soit un succès. La tactique initiale ne change pas. Vous savez ce que vous avez à faire, il ne vous reste plus qu'à suivre les directives données lors de la réunion précédente. Messieurs, bonne chance et soyez sans pitié.

Sans plus attendre, je m'approche du portail et appuie sur le bouton rouge de manière à l'activer. Une sorte de paroi arc-en-ciel fait son apparition. La troupe d'élites ainsi que l'armée n'a plus qu'à traverser le portail pour atterrir de l'autre côté, c'est à dire au Tartare. J'imagine que Raphaël a entré bien à l'avance les bonnes coordonnées pour que l'on se retrouve aux Enfers. Comme je suis la chef et que la vie de tout ces hommes est sous ma responsabilité, c'est moi qui traverse le passage la première. De l'autre côté, je ressens déjà une grosse différence sur la température. Il doit faire plus d'une trentaine de degrés car l'air est difficilement respirable. Une odeur de soufre se propage également dans cette atmosphère épouvantable. Le paysage est laid, chaotique. Il n'y a pas un arbre et pas une seule vie à l'horizon. Pourtant, je doute qu'il y ai erreur sur notre destination. C'est exactement l'image que je me faisais du Tartare avant d'y mettre les pieds. Je suis née ici même mais j'étais bien trop petite pour me souvenir de ce à quoi cela pouvait bien ressembler l'endroit. C'est glauque, il n'y a rien à dire là dessus. Comme tout est calme, je passe ma tête au travers du portail pour autoriser les Défenseurs à venir me rejoindre dans le plus grand silence. Griller notre couverture ferait échouer notre stratégie. Une fois que c'est fait, je m'abaisse pour être à la taille de Nathan, mes mains sur ses épaules.

Je sais bien que c'est suicidaire de ma part de t'envoyer sur le front comme appât mais je sais également que tu n'as pas été recruté dans l'alliance pour rien. Nous comptons tous sur toi pour attirer les gros gibiers dans un coin reculé afin que tes cinq démons, Brin et Bourrico s'occupent d'eux. Ils vont te suivre à distance et te couvrir au cas où tu serais en mauvaise posture. Allez-y et soyez prudents surtout ! Quant aux autres, préparez-vous à intervenir bientôt.

Tout a été dit, j'espère que chacun d'entre eux se montrera vigilant. Il faut parfois prendre des risques quand on veut avoir la chance de voir son rêve se réaliser. Nathan est encore un jeune garçon mais il fait déjà preuve d'une grande maturité pour son âge. J'ai confiance en lui et en sa réussite, tout comme j'ai confiance aux adultes participant à ce raid...

Thème Jade - Goodness Gracious