AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation d'Hiruko & Kaliya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:56

Fiche de Présentation

Nom : Kagami

Prénom : Hiruko & Kaliya

Race : Mages

Âge : 18 ans

Sexe : Mixte

Sexualité : Hétérosexuelles

Statut : Mauvais (Hiruko) - Mauvais (Kaliya)

Taille : 1,70 m (Hiruko) - 1,66 m (Kaliya)

Poids : 56 kg (Hiruko) - 53 kg (Kaliya)

Physique : Hiruko et Kaliya ont la même caricature faciale, puisqu'il s'agit de deux jumeaux. Ils ont les cheveux blonds et courts tous les deux tandis que leur yeux sont d'un bleu vif. Ces deux petits mages ont malgré tout quelques différences à noter.

Hiruko dépasse sa frangine en taille de quelques centimètres. Il a les cheveux ébouriffés, ce qui fait son charme auprès des filles. Il adopte une tenue vestimentaire plutôt particulière en tant que descendance d'une famille royale. Il s'habille comme les autres garçons normaux, de manière décontractée en portant une chemisette blanche avec col et un short 3/4 noir.

Kaliya en revanche, est la plus petite des deux jumeaux. Elle a les cheveux qui descendent jusqu'à son cou et sa tenue vestimentaire est similaire à celle de son frère. Elle s'habille de manière décontractée en portant une chemisette blanche ainsi qu'un mini short gris.


Caractère : Hiruko et Kaliya ont deux caractères bien différents. La seule chose qu'ils ont en commun, c'est le fait de faire de mauvaises blagues à leurs adversaires en les humilant grâce à leur magie. Bien que cela est surprenant, ils se chamaillent peu en tant que frères et soeurs. Ils restent solidaires face à n'importe quelle situation, ce qui fait leur force.

Hiruko est toujours prêt à suivre les plans tordus de Kaliya quand celle-ci en a un en tête. Il est assez sournois au combat et n'hésite pas à attaquer son ennemi quand il à le dos tourné. L'une de ses plus grosses faiblesses est de se trouver face à une jolie fille. Il ne pense à rien d'autre qu'à tenter de l'emballer afin de sortir avec elle.

Kaliya par contre, est considérée comme le cerveau de l'équipe. Dès que son frère perd le fil de l'une de leur mission, elle prend les choses en main en planifiant une stratégie capable de mettre l'adversaire en déroute. Tout comme son frère, elle est sournoise. Mais bien qu'elle paraît sans coeur, elle éprouve des sentiments cachés pour Junior, le fils d'un des plus grands tyrans de l'univers.


Histoire : Hiruko et Kaliya sont deux jeunes mages qui pratique depuis leur naissance la magie noire à la perfection. Malgré leur apparence, ils ne manquent pas d'expérience pour jouer de vilains tours à leurs adversaires. L'expérience en magie qu'ils possèdent vient de ce qu'ils ont apprit de leur parents.

Ce n'était pas des mages ordinaires vu qu'ils descendaient d'une famille royale. Le royaume ou ils habitaient était spacieux et confortable. La seule chose qui pouvait manquer à leur peuple, c'était un nouveau successeur. Un beau jour, Hiruko décida subitement de se retourner contre sa propre famille en influençant sa soeur de le suivre dans ses combines. Son but était de faire avancer la succession au trône.

Kaliya n'était pas vraiment d'accord au tout début et menaça même son frère de tout raconter à leur père de son plan de rébellion. La jeune mage savait désormais qu'elle devait se méfier de son frère vu ce qu'il avait en tête. Elle proposa donc un marché qu'il ne pourrait pas refuser, celui de gouverner ensemble sur leur futur royaume en échange de ne rien dire au parents.

Hiruko semblait un peu déçu alors que sa frangine venait de gagner une manche supplémentaire, mais accepta au final. Très vite, les jumeaux de la destruction prirent le contrôle d'une nation entière. Leur père fut enfermé dans une prison scellée à double tour au royaume tandis que leur mère avait quittée le pays de justesse avant qu'elle ne soit enfermée.

Ceci semblait égal pour les deux jeunes mages, tel qu'ils se lassèrent rapidement de leur nouvelle attribution, celle de régner ensemble sur le royaume en question. Kaliya était la première à faire remarquer à son frère que cela n'avait rien de glorieux d'obtenir le pouvoir les bras croisés, et qu'il fallait se battre pour le mériter. Il suivit sa thèse sans se poser trop de question, tout en ajoutant de lui même qu'il fallait trouver du challenge.

Ils se mirent donc d'accord pour partir en direction de la Terre, là ou pas mal de guerriers combattent pour la paix. Les deux jeunes mages rencontrèrent une personne d'à peine dix centimètres de haut, un étranger qui ne venait visiblement pas de la planète en question. Rien que pour rigoler, ils s'en donnèrent à coeur joie de le taquiner jusqu'à ce qu'une terrienne arriva pour mettre fin à cet ignoble spectacle.

Cette fois-ci, Hiruko et Kaliya pouvaient passer aux choses sérieuses en rendant la vie impossible à la jeune guerrière. A deux contre un, ils dominèrent le combat haut la main. Mais les ennuis ne faisaient que commencer pour eux, vu qu'un homme mystérieux vint s'allier à la jeune femme. La bataille semblait plus équilibrée. Ce qui était étonnant, c'est que l'homme en question avait la faculté lui aussi de maîtriser la magie.

Néanmoins, aucune des deux équipes n'en ai ressortie victorieuse. Les jumeaux décidèrent de laisser Yuna repartir auprès de sa famille, après quoi ils disparurent. Quelques temps plus tard, Hiruko et Kaliya faisaient la connaissance d'une certaine Shana, fille sympathique qui recherchait la paix dans la vengeance. Une mince alliance qui ne mènera à rien au fil du temps, ce qui était dommage pour Hiruko qui avait le béguin pour la demoiselle en question.

Deux ans plus tard, les choses ont bien changées. Les jumeaux de la destruction sont de retour avec de nouvelles idées plus tordue les unes que les autres...


Dernière édition par Hiruko & Kaliya le Jeu 3 Fév - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:19

oh non pas ces chose Oo parcontre vu qu'il son deux tu doit faire au moins le double de ligne pour le physique et le caractère. Deux personnage pour deux fois plus de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:04

Après une gamine, tu nous sors deux mioches Rolling Eyes Soit tu veux avoir la grosse tête en prouvant à tout le monde que tu peux les écraser ou bien alors tu es inconscient de créer des personnages hyper nazes Razz

Sinon je suis bien d'accord avec Raijin à propos du nombre de lignes, montre-nous que tu n'es pas un poltron Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

Bienvenue, je pense au contraire que ce sera super intéressant comme personnage.

Par contre l'avatar me fait une impression bisard. Nan vraiment et j'arriverai même pas ç l'expliquer, disons que le mot qui s'en rapprocherait le plus serait "pokemon" mais me demandez pas pourquoi oO
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:38

+1 Raijin, faut pas le laisser s'en tirer avec deux fois moins de boulot Twisted Evil


Alieroth: ils feront équipe avec Pika qui aura amadoué Kaliya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:44

Ah ce bon vieux pikachu, il a vraiment grandi et pris de l'assurance Very Happy

Et sinon si deux personnages = 2 fois plus de lignes, Rydia, à quand ton 40 en un ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Bah en fait pour que ça reste lisible j'ai divisé mon 40in1 en 40 comptes différents Wink
mais tous seront fait et validé dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:35

Je sais pas pour toi sœurette, mais j'ai l'impression que nous avons déjà un public qui sait comment nous apprécier à notre juste valeur Razz

Mouais je vois ça, en attendant je ne me ferai jamais amadouée par une affreuse bestiole jaune. Mais franchement, je suis contente de revenir pour faire bouger les choses du côté des mages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:41

Arf...comment vous oubliez vous deux ? C'est impossible vu la vie infernale que j'ai eu sur UA à cause de vous >.>

Bref, bienvenue à vous et amusez-vous bien Smile Ça fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

Hiruko-chan je te donne la main de Relm sur le champ à condition que tu me laisses examiner ta jumelle... comment ça tu n'as rien demandé ? M'en fou moi ! Razz

Bienvenue parmi nous, amusez-vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:31

Vendue ! Dès que mes yeux se sont posés sur Relm, j'ai tout de suite craqué *-* Je t'échange ma sœur contre la jolie demoiselle Very Happy

Hein ?! O_O Fumier, tu serais chiche de vendre ta frangine contre une sale morveuse ?! Tu mériterais que je te gifle des fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:35

Cool Smile mais avant faut que je lui en parle dans un endroit éloigné, car comme elle me surpasse presque, ça va faire des dégâts lorsque la dissenssion entre nous va éclater xD Dommage que ta soeur ne veuilles pas, on aurait pu faire des films... euh des choses géniales tout les deux Razz Ouais bon faut m'excuser, mon esprit divague et ne s'améliore pas avec l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:39

Il faut que tu excuses ma sœur Marc, elle est un peu dissipée ces temps-ci car tout le monde la veut : Rydia, Pikachu et maintenant toi Razz

Des films ?! Comment les gens peuvent-ils changer en si peu de temps ? >.>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:43

OO vait devoir affronter toutes ces personnes pour l'avoir !? Bon tant pis, j'me battrais alors Razz Au moins elle est célèbre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Ouais faut croire que c'est le cas. Il va y avoir un bras de fer entre elle et Maïa si ça continue, vu qu'elle aussi a fait bonne impression à son arrivée Smile

Maïa ? Tu rigoles, je la massacre facilement question beauté. Sinon je ne dis pas non pour faire plus ample connaissance avec Marc, mais sans doute en échange de quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:40

- ça va pas la tête Marc ? Allez viens par là espèce d'obséder !

*Prend le lobe de l'oreille du mage et l'emmène avec lui pour lui éviter de se ridiculiser encore plus*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:05

Marc...que tu me vendes est une chose, que tu m'échanges en est une autre! Et là tu te fais arnaquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Présentation d'Hiruko & Kaliya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hiruko & Kaliya   Présentation d'Hiruko & Kaliya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hiruko & Kaliya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: