AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crush Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Crush Zone   Lun 30 Juil - 17:40

Fiche de Partenariat

Nom du Forum : Crush Zone

Contexte du Forum :
C'est un joli récit de nos futures campagnes. Alors que nous nous serions bien passés de guerre, la nature Humaine en décida autrement. Les gouvernements se disputèrent des territoires, des peuples, des droits. Mais comment aurions nous pu prévoir que les grosses entreprises, les fortunes privées du monde, prendrait le pouvoir...? En 2157, les États eurent alors finis de fusionnés avec les entreprises privées. Ce n'était pas une nationalisation des entreprises, mais bien une privatisation de l’État !

Beaucoup de mutations survinrent sur Terre, provoqués par des explosions nucléaires et des essais scientifiques aussi infructueux que méprisable. Bien que beaucoup de gens furent affectés par cela, ce fut plus la faune non-humaine et la flore qui en ont étaient secouées. La formation de micro-climat tropicaux ou désertique, où la chaleur est atroce. La terre et la végétation ont partiellement disparu, laissant un sol bien rocailleux et poussiéreux...

Lorsque la société Midas prit le contrôle de la ville Creep Town Hit, les choses devinrent plus fermes. L'armée passant sous une autorité arbitraire, se réforma pour agir à la guise du meneur de la société Midas. La ville en elle-même devint plus sûre au prix d'une dictature qui assurait une chasse aux criminels tenace, et à un respect des lois intransigeant. Cette société, représentant désormais l’État, tenta à maintes reprises de s'affirmer sur le reste du territoire qui ne la voyait que comme hostile aux Libertés.

Les habitants de ces terres étaient devenus plus individualistes, et la possibilité que quelques répercussions que ce soit aient eut lieu sur leurs cerveaux est fort probable. La montée du nombre de hors-la-loi en est même effrayante, entre les scientifiques barges, les chasseurs de primes prêt à tout, et bien d'autres. Ceux-ci vivent principalement dans le ville basse, Under City. Ville du vice avec tous les jeux d'argent les plus fructueux, les déjantés les plus incroyables, les plaisirs de la chair, et ceux qui traînent un lourd passé.

Entre Creep Town Hit et Under City se trouve Evalis. Il s'agit d'une ville côtière où le respect des lois et des libertés et un point crucial. Bon équilibre entre les deux autres cités, ils ont un niveau de vie moyen. La ville est agréable à vivre et abrite la plupart des sièges des sociétés de la Crush Zone.

Dès à présent, les évènements seront décidés par vous ! Devenez un richissime homme d'affaire, un redoutable chasseur de prime, un scientifique réputé, un membre de l'armée régulière ou bien d'autres ! Changez la Crush Zone à votre image et repeignez la de vos couleurs !



Spoiler:
 


Lien du Forum : http://crushzone.forumpro.fr/

Bouton du Forum :

100*35


Code:
[url=][img]http://img703.imageshack.us/img703/1885/boutempcz1.jpg[/img][/url]

Âge du Forum : Ouverture récente

Nombre de Membres : 6

Nombre de Messages : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Crush Zone   Lun 30 Juil - 18:32

Partenariat validé, le lien du forum se trouve sur la page Partners Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Crush Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: