AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Soeurs Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Présentation des Soeurs Amethyst   Sam 23 Juin - 17:15

Fiche de Présentation

Nom : Amethyst

Prénom : Ruby, Malary et Saphira

Race : Terriennes

Âge : 15 ans

Sexe : feminine

Sexualité : toutes hétéro

Statut : neutre

Taille : 1m50

Poids : 39 kilos

Physique :

A première vue, les triplettes Amethyst sont parfaitement identiques. Ce n'est pas le cas: la couleur de leurs yeux sont différentes. Ruby, l'ainée, a les yeux d'un rouge ardent. Malary, la cadette, a des yeux d'un vert émeraude et Saphira, la benjamine, a des yeux bleu comme le ciel un beau jour. Hors cette minuscule différence, elles sont strictement pareilles.

Les filles possèdent de long cheveux roux, qu'elles ont pris soin de couper et de coiffer pareillement. Cachés sous des vêtements amples, leurs corps sont athlétiques et cache une fine musculature -légèrement plus présente chez Malary, mais il faut les voir nues pour s'en rendre compte. Leur peau est d'une teinte nacrée. Toutes trois préfère des vêtements amples et simples, bien que Saphira avoue avoir un penchant pour les tenues traditionnelles japonaises. Toutes trois ont également des marques de brûlures dans le dos, de forme assez proches, cicatrices qui ont fait d'elles des parias.

Caractère :

Ruby est la plus posée des trois, la tête pensante. C'est à juste titre donc qu'elle est l'aînée. Froide et calculatrice, elle pense avant tout à ses sœurs, le reste n'important que peu. Incroyablement calme et patiente, elle peut attendre des heures sans bouger pour saisir l'occasion qu'elle désire. Depuis l'accident, elle ne sourit plus jamais et a développé une phobie du feu, ce qu'elle s'efforce de maîtriser à tout prix. D'un naturel franche, elle déteste qu'on mette en doute son autorité au sein du trio et peut se montrer très vulgaire lorsqu'elle l'estime nécessaire. D'ailleurs, elle ne parle que lorsqu'elle l'estime nécessaire.

Malary est la fille sauvage, l'instinct primant. D'un naturel enjouée et vive, elle a beaucoup de mal à tenir en place. Privilégiant les actes au mots elle a du mal à comprendre pourquoi son aînée est aussi "lente" alors qu'il faut agir. Ce n'est pourtant pas une idiote, et a une nature méfiante. Comme son ainée, elle est très franche mais aussi un peu grande gueule. Aimant montrer ses talents de combattante et insulter les garçons -on en ignore encore la raison- il faut souvent la calmer. Malgré cela elle reste une excellente compagnon pour ses sœurs et fait sa part des tâches sans rechigner.

Saphira et la plus douce du trio. Doté d'un cœur en or et d'un doux sourire, elle est celle qui a le moins changé. C'est d'ailleurs elle qui s'occupe d'arracher quelque mots à Ruby et de faire baisser d'un ton Malary. Elle adore sa famille et, si l'absence de ses parents lui tiens cruellement à cœur, elle a érigé Ruby en héroïne. Très naïve, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, la faisant souvent douter d'elle. C'est également la seule à relativiser les choses voire à mentir, mais ce uniquement dans l’intérêt de sa fratrie. C'est aussi elle qui rechigne le plus à se battre, et aimerais trouver une solution totalement pacifiste à leur soucis. Sensible, il lui arrive de pleurer pour un rien -mais évitez d'essayer, ou vous vous retrouverez avec ses frangines sur le dos.

Histoire :

L'entreprise familiale Amethyst était la perle rare en matière de bijoux. Les pierres les plus pures, les teintes les plus plaisantes... Et trois filles charmantes. Récemment, Madame Amethyst eu en effet des petites triplettes. Etant la première à voir la différence qui les séparait, elle décida de les nommer à l'honneur de la famille : à partir de pierre précieuse. C'est dans un milieu socialement riche que vécurent donc Ruby (le rubis) Malary (la malachite) et Saphira (le saphir). Leur enfance fut merveilleuse, mais étrangement elle vivait simplement. Elles avaient, d'un commun accord, demander une éducation normale, de vivre comme des fillettes normales... En un mot, elles ne voulait pas passer pour des filles pourries gâtées.

La compagnie avait pourtant de l'argent. Beaucoup d'argent. Le père faisait même parti d'un conseil s'occupant des tournois, sa grande passion. Grâce à son sens des affaires, il put tirer un maximum d'argent d'un certain Giuseppe qui voulait racheter le divertissement sportif dans sa totalité. Si l'affaire c'était arrêté là, les trois filles auraient bien vécus toute leur vie. Mais elle continua. Le père Amethyst tenta de faire chanter Giuseppe, de façon a gagner encore plus d'argent... Pour remédier à ce problème, Giuseppe engagea un tueur à gages nommé Allan Hermas. Il venait de débuter dans le meurtre, mais s’annonçait prometteur. Et pour être encore plus sûr que le chantage serait bien fini, Hermas eut une bonne idée... Pourquoi juste tuer le père, quand on peut tuer toute la famille ? Il fit donc brûler la maison.

Ce fut Malary qui s'en rendit compte en premier. Elle faisait un atroce cauchemar et se réveilla en sursaut. Voulant chercher de l'eau, elle le vit. Le tueur, qui s'enfuyait. Et surtout les flammes, qui avaient déjà commencé leur travail. Elle remonta immédiatement et commença par réveiller ses sœurs. Le feu prenait à toute vitesse, gagnant les escaliers. Saphira, paniquée, tenta d'aller chercher ses parents. Ce fut Ruby qui la rattrapa la première, lui évitant de juste de se faire tuer par une poutre enflammée. Pour elle, qui fut toujours vu comme la grande, la première priorité était ses sœurs. Elle les força donc à sortir par les fenêtres, avant de les rejoindre. Les parents Amethyst, ainsi que leur fortune, périrent dans les flammes. Et sans le cauchemar de Malary et l'instinct de survie de Ruby, elles auraient toutes trois périt aussi. La seule marque qu'elles avaient fut celle de la poutre, gravée à jamais dans leur dos.

Vivant désormais en orpheline, et ayant découvert le "complot", les trois soeurs se sont spécialisées dans des formes de combats : Ruby dans les armes à jets tels que les kunais ou les shurikens. Malary s'est tournée vers le combat au corps à corps et est notament experte en capoeira et en boxe thai. Quant à Saphira, elle ne se sépare plus de son sabre qu'elle manie avec brio. Et toutes trois n'ont plus qu'un objectif : se venger de Giuseppe et Hermas, qui ont ruinés leur vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation des Soeurs Amethyst   Sam 23 Juin - 17:42

Bienvenue à vous les soeurs et bon rp pour la suite.

Je valide ^^

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation des Soeurs Amethyst   Dim 24 Juin - 14:17


Bienvenue, décidément mes ennemis deviennent nombreux u.u
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation des Soeurs Amethyst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Soeurs Amethyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: