AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maïa
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 29/01/2011
Messages : 67
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

MessageSujet: Présentation de Maïa   Sam 29 Jan - 16:49

Fiche de Présentation

Nom : Yoshisada

Prénom : Maïa

Race : Terrienne

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Neutre

Taille : 1,72 m

Poids : 56 kg

Physique : Maïa est facilement reconnaissable de part sa silhouette fine et petite. Elle a les cheveux longs et de couleur châtain tandis que ses yeux sont d'un bleu vif. La jeune terrienne porte régulièrement des kimonos, ceci étant une tradition au Japon pour les samouraï ou bien encore les geishas. Il est évident qu'en tant que guerrière, elle a sur elle deux katanas et un médaillon, souvenir que sa mère lui ai laissée étant plus petite. Maïa se maquille rarement, celle-ci ayant déjà une beauté naturelle qui ne laisse pas les hommes indifférents.

Caractère : Maïa est une jeune fille au fort caractère, toujours d'humeur massacrante et insolente envers ceux qui essayent de communiquer avec elle. Deimos étant son senseï, il n'est en aucun cas épargné de ses caprices, cédant à chaque fois pour lui faire plaisir. Elle est très orgueilleuse et optimiste lors des combats, voulant se démarquer au maximum. Sa fureur et sa haine font souvent sa puissance. Elle aime que très rarement partager des choses ou même interférer dans une guerre qui ne la concerne pas.

Histoire : Maïa est une jeune fille originaire de la Terre. Elle eu une enfance heureuse en ayant des parents qui la gâtait trop souvent. Pendant son enfance, elle était gentille et aimable envers les personnes qu'elle croisait, une fille plutôt bien élevée. Mais sa vie et celle de son entourage allait prendre une tournure plutôt néfaste.

En effet, le caractère de la jeune demoiselle se mit à changer radicalement sans en connaître la raison. Elle se rebella régulièrement pour peu de chose, ce qui inquiéta ses parents qui décidèrent de la soumettre à un psychologue afin de voir quel était le problème. Ses bêtises étaient tellement énorme qu'il fallait réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Malheureusement pour ses proches, il était déjà trop tard et aucun traitement ne pouvait la faire changer. C'est ainsi qu'elle tua son père et sa mère par la suite, ne réalisant pas vraiment ce qu'elle était entrain de faire. Le dojo dans lequel elle habitait s'était transformé en véritable boucherie, ayant des traces de sang au sol et sur les murs.

N'ayant plus personne pour s'occuper d'elle, Maïa était contrainte de quitter son pays à la recherche d'un endroit ou s'abriter. Par chance, elle rencontra un jour un kowak du nom de Deimos, qui accepta de la prendre sous son aile comme apprentie. Elle vécue chez lui un moment afin de se perfectionner, ne pensant plus qu'à propager le chaos et faire souffrir des innocents.

En échange de cet apprentissage, Maïa jura de venger tout ceux qui ont un jour voulu défier son maître. C'est alors qu'elle se confronta à une terrienne similaire à elle même, à savoir Yuna. Elles devinrent deux rivales et s'affrontèrent plus d'une fois. Maïa fut victorieuse, ce qui n'était pas fort étonnant vu la personne qu'elle avait comme mentor.

Entre temps, elle rencontra un homme un peu plus âgé qu'elle se prénommant Akuryou Heiki. Elle ne perdit pas de temps à apprécier sa compagnie et décida donc de se mettre en couple avec lui, laissant qui que ce soit dans l'ignorance. Elle ne tenait pas à faire découvrir aux autres sa façon d'aimer, qui avait bien disparu depuis longtemps.

Au fil du temps, elle eu une petite fille avec Akuryou. Ils décidèrent de l'appeler Rayo. Mais ayant reprise un peu ses esprits en redescendant sur Terre, celle-ci décida d'abandonner son mari et sa fille pour se reconcentrer sur ses desseins obscurs.

Depuis ce temps, elle n'eu plus aucun contact avec sa famille. Elle apprit seulement que sa rivale de toujours fut assassinée ainsi que sa fille et que Deimos avait décidé de s'exiler avec sa famille un moment, voyant que le règne d'Ishtar prenait de l'ampleur sur le monde.

De son côté, Maïa arrêta le combat contre les Défenseurs, ayant sa mission déjà accomplie. Celle d'éliminer sa jumelle Yuna. Cependant, elle fit la rencontre d'une jeune neko du nom d'Isana. La jeune terrienne remarqua qu'elles avaient des points communs toute les deux. Elle décida donc de l'adopter et de vivre sa vie à ses côtés, jusqu'à ce que la mort les sépares...

_________________


Thème Maïa - Rain Dance