AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tsukiyo
Membre

Féminin
Âge : 101
Inscription : 17/06/2012
Messages : 1
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation de Tsukiyo   Dim 17 Juin - 2:53

Fiche de Présentation





Nom : Futashira.

Prénom :Tsukiyo, Kaede. En prénom Saïyen : Yagikai (ça veut dire Chevrier, une sorte de haricot, flageolet).

Race : Tiers Saiyen, tiers Mage (d'où Kairi par exemple) et tiers Ange (Mais groupe Ange s.v.p.).

Âge : 36 ans.

Sexe : Féminin.

Sexualité : Hétérosexuelle.

Statut : Bon.

Taille :
171cm.

Poids : 51 kg.

Physique : Tsukiyo est une femme naturellement resplendissante possédant ce qu’il faut là où il faut en quelques sortes. Sa silhouette est finement dessinée, avec de douces courbes et accompagnée par un style vestimentaire qui est parfait pour sa corpulence. En fait, elle est vêtue très souvent de vêtements traditionnels comme des kimonos, qu’importe la couleur l’avantage est que tout lui va à ravir. Elle ne souhaite en revanche pas se démarquer d’autrui de par son style vestimentaire puisqu’elle se fait assez remarquer par sa beauté naturelle. Kaede ne se maquille qu’à de très rares occasions, préférant laisser ça plutôt aux « jeunes filles » adolescentes. Sa chevelure est blonde pâle ou même platine, en partie ondulée mais également très longue, lui arrivant au commencement des cuisses pour certaines pointes. Celle-ci est ornée par deux et parfois trois à quatre longues tresses pour décorer et se donner un aspect plus jeune probablement. Les yeux de Tsukiyo quant à eux oscillent entre le vert clair et parfois le turquoise à la lumière, chose dont ses enfants ont en partie hérités avec la couleur de ses cheveux. Le visage de Yagikai semble exprimer une douceur incommensurable tout comme le regard qu’elle porte généralement sur les autres. On peut bien dire qu’elle à la tête bien faite tant l’expression que celui-ci dégage est rassurante et réconfortante. Un nez ainsi qu’une bouche fine couronnent le tout…

Pour finir la jeune femme ou plutôt femme jeune porte parfois des décorations pour ses cheveux bien que ce ne soit pas le cas fréquemment. Enfin celle-ci ne s’encombre en général pas d’objets ou d’armes. Elle porte cependant et ce constamment des bijoux sur elle et surtout la bague la plus précieuse qu’elle a, celle de son union avec son mari. De même, elle porte un petit collier avec quelques pouvoirs bienfaisants transmis dans sa famille de génération en génération.

Il est aussi à noter que le fait qu’elle possède une apparence physique très jeune qui ne lui « donne pas du tout son âge » est dû au fait qu’elle est en partie ange et donc son corps vieillit particulièrement lentement. Voilà donc pourquoi elle possède un corps d’une femme d’environ une vingtaine d’années.

Caractère : Tsukiyo est très enthousiaste en général, respire la joie de vivre et la bonté quelque en soit la situation. Elle s’avère être d’une générosité sans précédent ce qui en fait toutefois une personne assez fragile moralement. Cette gentillesse a été transmise en très grande partie à chacun de ses enfants excepté un seul qui doit bien être l’unique à ne pas avoir le cœur totalement pur.

La femme blonde s’avère être une mère rassurante, aimante et protectrice envers ses petits et même envers ceux des autres. Elle n’hésite pas à faire preuve de courage dans ses actes et ses décisions pour le bien-être de ses proches ce qui lui vaut d’être souvent considérée comme une maman parfaite. De plus elle a toujours fait des sacrifices pour les siens et c’est ce qui lui permet de se sentir en quelques sortes bien dans sa peau. Sa faiblesse est probablement sa force mentale qui est malgré tout résistante mais défaillante car jamais poussée par un quelconque sentiment de haine réelle. En effet, elle ne connaît quasiment pas la colère sauf quand on s’en prend aux siens.

Toute cette bonté et cette solidarité sont accompagnées par un dévouement extrême, en particulier à sa famille et à l’entourage de celle-ci. Ainsi Kaede sympathise très facilement avec toutes les connaissances de ses enfants etc… et le courant entre les personnes passe très facilement grâce à sa bonne foi. Malgré tout cela laisse chez elle une certaine marque de naïveté dont certaines personnes aux intentions malsaines pourraient en profiter pour lui abattre le moral à cause de sa fragilité sentimentale et morale. La jeune femme fait preuve d’une attention et d’un amour sans failles, très grande amatrice de lyrisme et tout ce qui relève de ceci comme la musique et les arts en général…

Pour finir, Tsukiyo contrairement à de rares personnes de sa race dégage de l’énergie spirituelle et en quantité assez élevée malgré tout. Cependant elle cache particulièrement bien ceci, ayant l’air d’être une Saïyenne à part entière et dépourvue de capacité à utiliser des techniques spécifiques, dont magiques pour certaines. A vrai dire seul deux de ses enfants ont trouvés qu’elle en dégageait.

Histoire : Tsukiyo est née non pas dans le monde des vivants mais l’inverse, plus exactement au Paradis. Elle est en fait la fille cadette de deux demi-anges demi saïyens encore vivants à cette heure-là. En réalité elle fait partie de la seconde génération de ce « croisement » assez particulier, ses parents étant les toutes premières progénitures de ce genre-là.

Elle a passé une belle et heureuse enfance dans l’autre-monde en ne manquant de rien et étant admirablement bien éduquée, faisant d’elle un véritable ange malgré son enveloppe corporelle humaine qui faisait d’elle une mortelle. Ce n’est qu’à l’âge de 6 ans que ses parents décidèrent, dans un objectif de rééquilibre des espèces et des races dans l’Univers, de passer dans le monde des vivants pour y séjourner. Au départ ceux-ci s’arrêtèrent sur une planète du nom de Sanzashi réputée pour son brassage ethnique ou plutôt racial en plus du fait qu’elle attisait les convoitises de certains bandits ou autres conquérants de la galaxie avides de pouvoir. D’ailleurs cela arriva très vite, à peine un mois après l’installation de la famille de Kaede que déjà la planète subit des invasions en tout genre. Dans un premier temps ce fut des brigands qui pillèrent en grande partie la planète puis se devint bien plus sérieux avec l’arrivée de véritables armadas de guerriers provenant de l’autre monde, des démons. Un combat plutôt acharné fut livré entre les parents de la petite fille blonde ainsi qu’elle-même et les forces démoniaques. Ceci se conclut sur une victoire des démons. Par conséquent un bon nombre de personnes habitant sur Sanzashi et s’étant révoltés et ayant résisté devaient quitter leur lieu de vie pour aller chercher une nouvelle terre d’accueil, probablement plus à l’abri des guerres qui ravageaient la période…

A bord d’un vaisseau amiral indépendant qui accueillait les rescapés de l’invasion de Sanzashi, la famille de la petite fille vogua de longues semaines aux confins de la galaxie jusqu’à finalement, après un temps d’arrêt sur une station spatiale, la découverte d’une étrange planète plus ou moins sauvage où résidaient en harmonie plusieurs races, la planète Yumei. Ce havre de paix les attira et ainsi la petite famille décida de s’y installe, sur les côtes Nord de la planète c’est-à-dire non loin de la Colonie Saïyenne.

Yagikai fit ses études là-bas et s’intéressa petit à petit aux combats. La différence entre elle et les autres Guerriers de l’Espace était frappante, non seulement elle possédait les cheveux particulièrement clairs mais ses pouvoirs aussi étaient spécifiques. Le fait qu’elle était en mesure d’user de techniques provenant de l’autre monde et qu’elle possédait de l’énergie spirituelle contrairement aux autres. Cela l’avantageait en certains domaines mais pour ce qui était de la maîtrise du ki c’était bien l’inverse, elle y avait en effet du mal, on ne pouvait pas être bon directement aux deux de toute manière, c’est pourquoi il lui fallait de l’entraînement. C’est d’ailleurs ce que lui proposa son père qui l’envoya s’inscrire dans une école renommée de la colonie où elle fit la rencontre de celui qui allait être son futur époux…

Au rythme des années, des entraînements etc… la jeune fille acquit une meilleure maîtrise de son énergie de façon générale et donc pouvait être réellement considérée comme une combattante. Entre temps et de par ses talents et son caractère elle sympathisa avec un garçon, devenant finalement son petit ami qui, comme il était plus douée qu’elle lui apprit certaines choses qui lui servent encore aujourd’hui et dont se servent ses enfants.
Ce n’est qu’au bout de sa vingt-septième année que Kaede se maria avec son petit ami devenu bien entendu son fiancé. Ceci fut en quelques sortes un vecteur de sa baisse de niveau en tant que combattante dont les avantages étaient principalement l’agilité et la vitesse voire la technique grâce à son sang divin. Plus tard elle eut son premier enfant, un petit du nom de Shouyu (ce qui signifie sauce de soja), Sarashi de son prénom commun dont elle espérait qu’il hérite surtout de son caractère ce qui arriva du moins en partie. Malgré l’éducation stricte et inflexible qu’il avait eût de la part de son père, sa mère s’occupait convenablement de lui et s’avérait être une source de tendresse et de réconfort très utile pour celui-ci bien que le mari de Tsukiyo n’était pas bien méchant dans le fond. Dans tous les cas cette naissance résulta du guerrier et défenseur de la planète Yumei qu’il est aujourd’hui, devenu au fil des entraînements presque voire même un Super Guerrier légendaire.

Quelques années plus tard vint la naissance de la petite ressemblant certainement le plus à sa génitrice, la jeune Kumiko, l’enfant éternellement belle qui hérita des meilleurs traits provenant de sa mère par ailleurs très fière. Elle l’initia très tôt à la passion pour la musique comme elle l’avait fait à son frère aîné. Elle chouchouta particulièrement cette petite bien qu’elle s’avérait être tout à fait capable de se débrouiller toute seule même si elle n’était pas aussi précoce de ce point de vue-là que Sarashi qui déjà à l’âge qu’il avait, c’est-à-dire un peu plus de 7 ans, s’aventurait seul dans la nature dans le but de trouver de quoi subvenir aux besoins (alimentaires principalement) de sa famille…

Vint également ses autres enfants, étant au final au nombre total de cinq. Ceux-ci furent élevés de la meilleure façon possible par leur mère protectrice et bienveillante à leur égard. Il semblerait qu’un certain pouvoir les ait en quelques sortes bénis lors de leur naissance, un peu comme si ces mésaventures vécues par sa mère, ses parents et ses ancêtres s’étaient conclues sur un élan de bonheur et de chance pour les générations à venir...
Ce n’était pas entièrement le cas puisque vint une attaque perpétrée par Gohen, le Seigneur des Enfers sur Yumei dans le but de retrouver les boules de cristal disséminées un peu partout sur la planète. La jeune femme en avait la connaissance mais ne se doutait pas que les démons le savaient eux aussi. C’est pourquoi elle fut surprise tout comme tout le monde de cette invasion qui résulta sur une exode générale du peuple habitant Yumei sur la planète Terre, téléportés pour la quasi-totalité d’entre eux par Kumiko. Tout le monde ou presque étant à l’abri il fallait compter sur les alliés de la princesse Eri à savoir les Défenseurs dirigés par Peter mais aussi par le protecteur unique de Yumei à savoir Sarashi pour défendre la planète des desseins malfaisants du Seigneur des Enfers…

Quelques temps plus tard et ce après que le calme soit revenu sur Terre. La jeune femme put passer de nouveau une vie paisible accompagnée de sa famille et de son entourage sur Yumei, ayant tout de même pris soin de laisser un petit quelque chose sur Terre au cas où ils voudraient bien y aller. En effet, elle avait été charmée par l’ambiance de cette planète et tout ce qui s’y trouvait, cela changeait bien de la nuit quasi-éternelle de Yumei. De même elle s’intéressa à l’épanouissement de ses enfants comme Sarashi ou encore Kumiko et fut d’ailleurs fière que son fils aîné ait gagné le titre de Champion par équipe avec la compagnie d’une jeune femme très charmante qui n’était autre que Maïa. Aimant particulièrement le style vestimentaire et l’attitude de celle-ci malgré tout en grande partie opposée à la sienne, Kaede se dit qu’il valait mieux laisser son fils faire ses affaires tranquillement bien qu’elle ne cachait en aucun cas son enthousiasme à la vue de rencontrer cette jeune et si jolie fille qui, elle espérait et si ce n’était pas encore le cas, deviendrait la petite amie de son fils adoré voire même plus. Dans tous les cas ça ne saurait tarder d’après elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Dim 17 Juin - 2:57

Bienvenue maman! x3

Je valide. Bon rp pour la suite. ^^

Ze t'aime mamounette <3

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Dim 17 Juin - 15:52

Bienvenue sur le forum Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsukiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: