AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Techniques de Raijin (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

Techniques de Raijin (en cours) Empty
MessageSujet: Techniques de Raijin (en cours)   Techniques de Raijin (en cours) Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:21

Fiche de Techniques

Transformation :

Den'kou de niveau 5: Je ne passe pas les autres phases préliminaire de transformation contrairement au autres Den'kou. Des éclaire noir créa un dôme autor de moi. Cela prend un peu de temps mais je pense que la partie croustiante du combat va seulement commencer. D'un seul coup les éclaires noir commençait a revenir vers moi. Puis on voya par me voir. Mes cheveux devena long jusqu'a venir sur mon derrière toujours aussi noir que les ténêbre. Mon tee-shirt se déchira a cause du volume de mes muscle où est gravé un tattouage d'un rond avec des lignes qui l'entourer. Des lignes rouge était tracer de mes yeux jusque sur mon poing.

Puissance divine: Une aura de couleur jaune/or se forme autour de mon corps. Mes cheveux devienne long et de couleur blanc. Des tatouages de couleurs bleus se mette sur mon corps formant des espèces de "Z"

Ascension du Zaria: Une aura de couleur noir s'abbat sur moi. Le noir est si sombre que l'on ne me voit plus. Mes cheveux devienne long, lisse et sont de couleurs orange. Un masque en forme de crane avec des ligne rouge et deux corne s'affiche sur mon visage. Mes vêtement se déchire du à la puissance et mon corps devient blanc avec des lignes noir et je possède des griffes au bout de tous mes doigts. Cette métamorphone me permet un gagner en force, vitesse et en énergie. Elle me permet aussi de contrôler les 4 éléments principaux (feux, eaux, Terre, Air) à la perfection.




Technique : (Nom de votre technique)
Description : (Description de votre technique)

Finisher : el bloqueo de cadáver viviente (trad: blocage du cadavre vivant
Description : En injectant de l'électricité dans le corps de mon adversaire, j'ai la capacité de lui enlevé ces 5 sens faisant de lui un cadavre vivant.

Arme : (Nom de votre arme)
Description : (Description de votre arme)

Objet : (Nom de votre objet)
Description : (Description de votre objet)













mes techniques

rayon électrique

boule électrique

champs de force électrique

la main du dieux de la foudre

prison électrique

armure de la foudre

la lame de l'éclaire bleu



3er transfo obligatoire

la vague plasmique

rayon X

boule solaire

les mille couteau de plasma

prison plasmique

les millième d'étoile

les dix doigt transpersant
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Raijin (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Maïa [en cours]
» Techniques d'Hiruko & Kaliya [en cours]
» Techniques de Sam
» Techniques de Mai
» Techniques de Shinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: