AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Deimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Techniques de Deimos   Ven 28 Jan - 19:58

Fiche de Techniques

hoi poi 2 Première Forme
hoi poi 2 Deuxième Forme
hoi poi 2 Forme Finale
hoi poi 2 Super Forme Finale
hoi poi 2 100% Super Forme Finale

hoi poi 5 Metal Peter

hoi poi 4 Supernova

hoi poi 1 Attaque Nova
hoi poi 1 Ball-Trap
hoi poi 1 Blaster Cuisant
hoi poi 1 Boule de la Mort
hoi poi 1 Boule de la Mort Ultime
hoi poi 1 Déferlantes de la Mort
hoi poi 1 Disque Mortel
hoi poi 1 Embrasement Gigantesque
hoi poi 1 Météore
hoi poi 1 Obus Explosif
hoi poi 1 Rayon de la Mort
hoi poi 1 Rayon Oculaire Maléfique
hoi poi 1 Salves Destructrices
hoi poi 1 Super Vague Déferlante
hoi poi 1 Vague de la Mort

hoi poi 3 Barrière Psychique
hoi poi 3 Morsure du Soleil
hoi poi 3 Psychokinésie
hoi poi 3 Régénération
hoi poi 3 Super Vague Explosive

Transformation : Première Forme
Description : Il s'agit principalement de sa forme actuelle, plutôt petite. Sa peau est toute blanche et certains endroits de son corps sont d'un bleu luisant. Deimos reste assez calme, voir majestueux dans sa forme d'origine.

Transformation : Deuxième Forme
Description : Le volume de sa taille et de ses muscles augmentent peu à peu. Des cornes se mettent à pousser sur son crâne et une sorte de carapace se forme autour de son torse afin d'être plus résistant aux attaques adverses. Il adopte l'attitude d'une bête sanguinaire.

Transformation : Troisième Forme
Description : Sa taille et ses muscles diminuent de peu. Ses cornes disparaissent pour ne laisser que sa carapace au torse pour le protéger. Deimos paraît moins terrible que dans sa forme précédente, mais sa force augmente de façon considérable.

Transformation : Forme Finale
Description : Une forme à laquelle aucun Kowak existant n'a accès. Son corps se recouvre entièrement de métal et son énergie ne connaît presque aucune limite. Il a la capacité de maîtriser à sa guise le métal et peut se régénérer à volonté. Il a même la possibilité de prendre une quelconque apparence.

Transformation : Forme Finale - Puissance Maximale
Description : Sa forme ne change pas, mais le volume de ses muscles augmentent peu à peu afin d'obtenir un guerrier extrêmement fort et imbattable. Il évite tout de même au maximum de se battre à pleine puissance, sachant que cela lui ferait consommer trop d'énergie inutilement.

Technique : Attaque Nova
Description : Il s'agit d'une bulle qui se forme autour du corps de Deimos. Celle-ci est impénétrable pour l'adversaire. Celui qui l'utilise fonce en direction de son ennemi à vitesse fulgurante jusqu'à ce que la bulle éclate lors de l'impact, provoquant une explosion.

Technique : Ball-Trap
Description : Petites boules d'énergie envoyés par nombre de cinq sur l'adversaire. Elle provoque peu de dégâts, mais la vitesse à laquelle sont envoyées les boules est rapide.

Technique : Barrière Psychique
Description : Il s'agit d'une sphère enveloppant le corps de Deimos afin de le protéger des attaques physiques adverses. La magie reste inefficace contre elle, mais cette technique consomme pas mal d'énergie pour l'ex-tyran.

Technique : Blaster Cuisant
Description : Presque similaire à une vague déferlante ordinaire, cette technique est capable de désintégrer n'importe quelle personne à son contact. Cette vague reste parable mais néanmoins destructrice pour celui qui se la prend.

Technique : Boule de la Mort
Description : Sphère d'énergie noire ayant de l'électricité statique tournant autour, elle peut apporter de nombreux dégâts à celui qui la touche. C'est aussi le Finisher de l'un des frères de Deimos, à savoir Freezer.

Technique : Boule de la Mort Ultime
Description : Une fois arrivé à un stade assez élevé au niveau de ses transformations, Deimos a la capacité d'alimenter sa Boule de la Mort d'origine afin d'augmenter les dégâts chez l'adversaire. Elle peut infliger aussi être fatale pour le noyau de la Terre.

Technique : Déferlantes de la Mort
Description : Ressemblants au Rayon de la Mort, ces rayons frénétiques sont envoyés par nombre de cinq sur l'adversaire afin de transpercer son corps à petit feu, tout comme les balles d'une simple mitraillette.

Technique : Disque Mortel
Description : Technique redoutable, elle peut trancher n'importe qui ou n'importe quoi se trouvant sur son chemin. Ceux de la race de Deimos avait pour habitude d'utiliser cette attaque sournoise, mais elle fut de plus en plus utiliser par d'autres au fil du temps.

Technique : Embrasement Gigantesque
Description : Ceci peut provoquer une explosion de grande ampleur à distance. Deimos sert soudainement son poing jusqu'à ce qu'une aura apparaisse autour de son adversaire, puis relâche ce dernier afin de déclencher une explosion.

Technique : Météore
Description : Simple boule d'énergie chargée, de faible importance. Mais la vitesse à laquelle est envoyée l'attaque est fulgurante, ce qui est assez utile pour déconcentrer l'adversaire en l'espace d'un instant et d'imaginer un coup d'avance possible sur lui.

Technique : Morsure du Soleil
Description : Très efficace, elle permet d'aveugler l'adversaire pendant un lap de temps limité d'une dizaine de minutes. Cela est un avantage considérable à l'issu du combat pour celui qui l'utilise.

Technique : Obus Explosif
Description : Beaucoup plus puissant qu'un Météore, elle permet d'infliger des dégâts importants à celui qui la touche, le sol n'étant pas épargné non plus. Cependant, l'attaque est plus simple à esquiver, la vitesse étant plus lente.

Technique : Psychokinésie
Description : Technique personnelle se ralliant à la magie. Deimos lance un sort de paralysie à l'adversaire, bloquant tout mouvement de sa part. Bien que celle-ci soit efficace, la technique reste cependant limitée en temps.

Technique : Rayon de la Mort
Description : Rayon capable de transpercer l'adversaire. Technique parable mais assez redoutable pour celui qui l'encaisse. Elle reste néanmoins moins redoutable que les Déferlantes de la Mort.

Technique : Rayon Oculaire Maléfique
Description : Similaire au Rayon de la Mort, l'attaque est envoyée à l'aide des yeux et non de la main. Elle n'est pas dévastatrice mais peut brûler, et donc handicaper l'adversaire. Tout dépend de l'endroit ou il se fait toucher.

Technique : Régénération
Description : Lorsque Deimos est en mauvaise posture, il peut décider de se régénérer grâce au métal qui le recouvre. Ainsi, toute attaque susceptible de le transpercer ou lui faire désintégrer ses membres restent inefficace. Il ne peut l'utiliser que dans sa dernière forme.

Technique : Salves Destructrices
Description : Vagues Kikoha envoyés par nombre de cinq et similaire à des explosions de grenades, cette technique fait pas mal de dégâts et peut épuiser l'adversaire en le forçant à les esquiver. Elle est néanmoins de faible puissance.

Technique : Super Vague Déferlante
Description : Similaire à un Kaméhaméha, elle provoque une explosion lors d'un contact avec elle. Elle est inefficace contre les combattants de haut niveau, mais est capable de désintégrer n'importe quel débutant qui ne serait pas doué en combat.

Technique : Super Vague Explosive
Description : Efficace pour ceux qui n'aurait aucun répit en combat, elle permet de repousser l'adversaire d'un dégagement violent. C'est elle qui est le plus souvent responsable des cratères lors d'un combat.

Technique : Vague de la Mort
Description : Elle est capable d'entailler quoi que ce soit. Deimos envoie une légère brise sur l'ennemi à l'aide de sa main afin de lui infliger une blessure ouverte. L'adversaire peut perdre connaissance et donc la vie en faisant une hémorragie si l'entaille est fort profonde.

Finisher : Supernova
Description : Sphère d'énergie comparable au Soleil, mais en taille plus réduite. Celle-ci peut être destructrice au point de faire voler une planète en éclat et désintégrer tout adversaire qui essayerait de la repousser.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Techniques de Deimos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: