AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Docteur Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Docteur Who
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 21
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 11:47

Fiche de Présentation
Nom : Inconnu mais il est souvent nommé Who car souvent quand il se présente, on lui demande "Docteur quoi?" ou "Docteur qui?" donc il s'est donné la version anglaise du mot interrogatif "qui"

Prénom : Aucun mais on l'appelle Le Docteur

Race : Seigneur du Temps, futur Défenseur.

Âge : 953 ans

Sexe : Homme

Sexualité : Hétéro

Statut : Bon

Taille : Normal

Poids : Inconnu

Physique : C'est un homme. Il a l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année car il peut se régénérer dans différents corps quand il est sur le point de mourir, il possède également deux coeurs. Dans son corps actuel, il n'est pas très costaud et fait un peu sur-doué séduisant. Ses cheveux sont châtains foncés, presque bruns, et quelques mèches sont levés en l'air au-dessus de sa tête. Il est souvent habillé d'un smoking noir avec une cravate rouge et une chemise grise en-dessous d'une sorte de longue imperméable marron foncé qui lui descend jusqu'aux chevilles et qu'il garde ouvert. Il porte des chaussures en cuirs noires. Envers les jeune femmes et les jeunes filles, il se montre assez galant.

Caractère : Se débrouillant un peu en art martiaux, il est très douéquand il s'agit d'improviser un plan de dernière minute. Il est un fin stratège et un grand manipulateur. Il est un grand admirateur de la race humaine qu'il veut protéger à travers les mondes. Très gai et comique comme la plupart de ses précédentes incarnations, il peut également montrer dans certaines situations un côté particulièrement sombre voire même parfois cruel. Il a également un grand sens du sacrifice et une très grande admiration pour ses compagnons. Il aime se vanter de ses capacités et se révèle particulièrement aventureux. Il est très observateur et assez manipulateur. Il déteste se souvenir des jours sombres de sa vie et évite donc souvent de les évoquer.

Histoire : Il est né sur un monde d'un univers externe à Kingdom Hearts du nom de Gallifrey. Il a grandi dans une maison sur le flanc d'une montagne avec son père et ses frères, il n'a jamais su ce quétait devenu sa mère. Un ermite vivait sous un arbre derrière sa maison et l'inspirait quand il était déprimé. Une fois, il a vu une pluie de météorites en compagnie de son père au sommet d'une colline gazonnée. Alors qu'il était à la crèche, lui et ses camarades jouaient avec des briques de rayons X. Alors qu'il avait 5 ans, il se rend dans l'Académie des Seigneurs du temps, il y avait parmi ses professeurs Borusa, un Seigneur du Temps qui devint président du haut conseil de Gallifrey, parmi les autres élèves notables de l'Académie, on peut citer le Maître et la Rani. A l'âge de huit ans, les élèves de l'Académie sont conduits devant un portail et doivent observer le tourbillon du temps, au risque de sombrer dans la folie, même si le spectacle peut aussi en inspirer certains. Apeuré à la vue de ce tourbillon, le Docteur s'enfui avant la fin de la cérémonie.

Après avoir quitté sa planète natale, Gallifrey, est devenu un héros qui combat le mal et l'injustice au travers de l'Univers. De fait, il n'obéit donc pas à la loi de non-interférence décrétée par les Seigneurs du Temps et est donc considéré par ces derniers comme étant un rénégat. A la base, il explore surtout l'espace-temps dans l'espoir d'assouvir sa curiosité et de s'amuser un peu, mais il lui arrive très fréquemment de se retrouver embrigadé dans des crises graves le menant à sauver planètes et peuples de maux tous pires les uns des autres. Il voyage avec de nombreux compagnons et compagnes dont la première, Susan Foreman, sa petite-fille, est elle aussi originaire de Gallifrey. A cette époque, il était une figure assez autoritaire et sévère. Très irascible, il se montrait souvent assez moqueur à l'égard de ses compagnons de sexe masculin tout en essayant de préserver les femmes. Il était également un brillant scientifique et stratège. Il meurt plus tard de son grand âge.

Sa seconde incarnation doit cependant payer pour le crime qu'il a causé en intervenant dans des situations que la loi l'obligeait à seulement observer. Forcé à la régénération, il est envoyé en exil sur Terre et perd ses connaissances concernant le pilotage du TARDIS. Ce n'est que quand il battra Omega que ces connaissances lui seront enfin rendues. C'est notamment durant ce séjour forcé qu'il commencera à considérer la Terre comme étant une seconde patrie. Il était alors bien plus sympathique et sage que sa précédente incarnation. Sa grande spécialité était de paraître négligé et inattentif tout en analysant pourtant de près chaque situation. Il réfléchissait souvent en jouant un peu de flûte. Il est forcé à la régénération par les Seigneurs du Temps pour ne pas avoir obéit aux lois de Gallifrey.

Sa troisième réincarnation a clairement laissé l'image d'un «dandy». Sa marotte était d'inventer de petits gadgets. Il était également très bon en arts martiaux (notamment en Aikido Vénusien) et a travaillé pour l'organisation terrienne UNIT avant de mourir en étant empoisonné par des radiations.

Sa quatrième réincarnation était beaucoup plus excentrique et «alien» que ses prédécesseurs. Souvent vêtu d'une immense écharpe, il a voyagé avec un nombre de compagnons assez conséquent. Il avait en permanence des Jelly babies dans ses poches ainsi que toutes sortes d'objets et de snacks. Il est mort poussé du haut du radiotéléscope du Projet Pharaos.

Sa cinquième réincarnation était un grand amateur de cricket et célèbre pour le céleri qu'il portait en broche sur sa veste. Très humain et compatissant, il était également, comme sa précédente incarnation, très doué quand il s'agissait d'improviser un plan de dernière minute. Il est mort empoisonné.

Sa sixième réincarnation était particulièrement difficile à cerner : têtu, égoïste, parfois incohérent et souvent imprévisible, il était un personnage qui ne doute pas de ses capacités et qui prend parfois des accents tragiques. Il est de loin l'incarnation la plus sombre du Docteur mais aussi -de façon paradoxale- son incarnation la plus déterminée à éradiquer le mal de l'Univers. Il était en cela particulièrement zélé et difficile à surprendre, car constamment sur ses gardes ou presque. Contrairement aux autres incarnations du Docteur, il était capable de comprendre la logique d'un meurtre même s'il n'y reccourt pas : voire d'autres mourir l'amuse même parfois. Il semblait également avoir davantage de mal à apprécier la présence de ses compagnons, même s'il ne souhaitait pas pour autant s'en débarrasser. Sa personnalité s'adoucissait grandement avec le temps, mais même à l'orée de sa régénération, le sixième Docteur restait un personnage dramatique et sombre. Ce Docteur aimait les citations et n'hésitait jamais à ponctuer son discours de certaines de ses préférées : niveau vestimentaire, il a des goûts plutôt étonnants (son costume à lui seul prouve combien ses lacunes en matière de mode étaient élevées) et une certaine fascination pour les chats, en attestent les nombreuses broches en forme de chat qu'il possède. Il est mort blessé dans le crash du TARDIS causé par la Rani.

Sa septième réincarnation était un fin stratège et, surtout, un brillant manipulateur très doué pour exploiter toutes les possibilités offertes par les voyages dans le temps. Il est en cela le Seigneur du Temps par excellence, et a par ailleurs fréquenté des compagnons eux aussi rompus à l'exercice. Il est blessé par une balle perdue et décède sur la table d'opération.

Le Septième Docteur sort de son TARDIS en 1999 à Chicago, il se fait tiré dessus car il est arrivé au milieu d'une fusillade entre deux groupes rivaux. Il est amené à l'hopital où la chirurgiène Grace Holloway tente de le sauver. Elle échoue cependant car la physiologie de son patient lui est inconnue. Il régénére à la morgue et trouve des vêtements, d'un costume victorien, dans un vestiaire. Avec l'aide de Grace Holloway, il va devoir sauver la Terre de son ennemi le Master qui a volé le corps de l'ambulancier Bruce, le mari de Grace. Ayant finalement triomphé du Master, le Docteur invite Grace à le rejoindre dans son TARDIS ce qu'elle refuse. était particulièrement romantique et sensible en comparaison des deux incarnations qui l'ont précédé. Après sa régénération, il a momentanément souffert d'amnésie. Il a pour caractéristique de voyager énormément dans des Univers parallèles, ce que les autres incarnations ne font pas ou peu. C'est enfin lui qui vit la Guerre du Temps et la mène jusqu'à l'isolation totale de Gallifrey. Le Docteur a combattu dans la dernière Guerre du temps opposant les Seigneurs du Temps aux Daleks. C'est d'ailleurs lui qui a mis fin à ce conflit en isolant Gallifrey dans l'Espace-temps, condamnant ainsi les deux races ennemies à périr dont lui-même.

Lors de sa neuvième réincarnation, il a dû changer d'apparence peu de temps après que la Guerre du Temps ait pris fin. Il tenta de stopper une invasion des Autons et rencontra Rose Tyler à ce moment. Après avoir sauvé Londres en 2005 des Autons, il proposa à Rose Tyler de le suivre dans ses voyages. Ils se rendirent à l'an 5 000 000 000 pour observer le dernier jour de la Terre. Ils y empêchèrent Cassandra O'Brien.Δ17 de tuer les voyageurs de la station spatiale. Le Docteur invita par la suite Rose dans le passé et rencontra Charles Dickens. Avec son aide, ils empêchèrent une invasion des Gelths. Le Docteur ramena Rose chez elle par la suite, mais un an après son départ causant une tension entre la mère de Rose et le Docteur. Au même moment, la famille Slitheen tenta de détruire la Terre afin d'en tirer profit, mais ils furent stoppé par le Docteur. Il continuera de voyager avec Rose jusque dans un bâtiment secret où il rencontra de nouveau un Dalek qu'il croyait tous morts. Après s'être débarassé de ce dernier, le Docteur invita Adam Mitchell à les rejoindre dans le TARDIS. Il bannit cependant ce dernier après un voyage dû à son mauvais comportement. Un peu plus tard dans sa vie, il arrivera durant la seconde guerre mondiale et y rencontrera le capitaine Jack Harkness qu'il invitera par la suite dans ses voyages jusqu'au jour où il se retrouvera sur le Satellite 5 et tentera de nouveau de stopper une invasion des Daleks. Il renverra sa compagne Rose dans le passé, mais cette dernière réussira à absorber le Vortex du TARDIS et elle devint toute puissante, réduisant en poussière les Daleks. Le Docteur voyant qu'elle ne pourrait pas survivre à cette énergie l'absorba en l'embrassant. L'énergie emmagasinée étant trop massive et donc mortelle, le Docteur dût se régénérer.

Après sa regénération, le Dixième Docteur voulut emmener sa compagne Rose Tyler sur la planète Barcelona en l'an 5006. Voyant que cette dernière souffrait d'une crise émotionnelle, il prit pitié et la ramena à Londres le jour de Noël 2006. En atterissant, il souffrit cependant d'effet déficitaire dû à la violence de sa transformation physique et souffrit d'hyperactivité manique en écrasant le TARDIS. Il tomba dans le coma peu après. Lorsqu'il retrouva l'esprit, il combattit une invasion de Sycorax et un représentant de ces derniers lui trancha la main qu'il put faire repousser ayant encore assez d'énergie cellulaire de sa dernière regénération. Par la suite, le Docteur et Rose repartir à l'aventure, d'abord sur New Earth où il rencontrèrent Face of Boe. Ils se rendirent ensuite en Écosse en l'an 1879 où ils furent poursuivi par la Reine Victoria qui créa l'institut Torchwood. De retour au 21ème siècle, il enquêta dans une école où il rencontra après plusieurs siècle Sarah Jane Smith et K-9. Mickey Smith les rejoignit pour un voyage au 51ème siècle sur le SS Madame de Pompadour où le Docteur rencontra Madame de Pompadour. Ils se retrouvèrent dans un univers parallèle où ils vécurent la naissance de Cybermen. Mickey décida de rester dans cet univers. Lors d'un voyage dans le futur, ils séjournèrent dans le Sanctuary Base 6 où ils rencontrèrent les Oods et une des incarnations de Satan: The Beast. Plus tard, ils voyagèrent au temps des jeux olympiques de 2012 à Londres. Lorsqu'ils retournèrent au Londres du temps présent, ils rencontrèrent des fantômes qui s'avèrerent être les Cybermen d'un univers parallèle. Ils rencontrèrent aussi des Daleks qui survécurent à la grande guerre du temps. Il réussit à renvoyer les cybermen dans leur univers, mais les Daleks se télétransportèrent dans une autre époque. Il perdit Rose à ce moment qui dut rester dans l'autre monde. Alors qu'il regrettait Rose, une mariée du nom de Donna apparut dans le TARDIS, il réussit à découvrir la source d'énergie qui l'avait télétransportée et arrêta à temps l'extraterrestre de la race Racnoss. Le Docteur rencontra Martha après avoir arrêté un Plasmavore sur la Lune. Il l'emmena dans le Londres Shakespearien où ils combattirent les Carrionites et rencontrèrent le barde lui-même. Ils se rendirent ensuite sur la Nouvelle Terre où Martha fit la connaissance de Face of Boe. Par la suite, ils se dirigèrent en 1930 à New York où des Daleks préparaient un mauvais coup. De retour au temps présent, ils arrêterent les expériences du Professeur Lazarus et dans le futur sauvèrent un vaisseau se dirigeant dans un soleil. Pour échapper à des aliens qui les poursuivaient, le Docteur dû incarner un professeur d'école humain sans souvenir de sa véritable identité. Après avoir recouvert sa véritable identité et puni ses poursuivants, il retourna à Cardiff pour faire le plein à partir du rift de cette ville. Le Captain Jack Harkness s'accrocha à l'extérieur du TARDIS en dématérialisation et se retrouva avec Martha et le Docteur sur la planète Malcassairo dans un très lointain futur. Là, ils y découvrirentt le Maître camouflé sous une fausse identité que lui-même n'a pas connaissance. Le Master s'empara du TARDIS et voyagea jusqu'en 2007. Le Docteur et ses compagnons purent faire le même voyage grâce au Vortex Manipulator brisé de Jack. De retour dans le temps présent, ils purent arrêter les plans du Master de conquête du monde et effacèrent une chronologie qui n'était pas supposée exister. Après la présumée mort du Maître, Martha quittera le Docteur pour faire sa propre vie. Juste après le départ de Martha, le Docteur rencontrera sa cinquième incarnation et s'écrasera aussi juste après contre le spaceship Titanic ayant oublié de relever les boucliers du TARDIS. À bord de ce vaisseau, il l'empêchera de s'écraser contre la Terre. Durant une enquête sur l'entreprise Adipose Industries, le Docteur fut réuni avec Donna qui le cherchait pour voyager avec lui. Ils voyagèrent d'abord à Pompéï durant l'éruption, que le Docteur dût provoquer pour empêcher une invasion alien, puis dans le futur où ils libérèrent les Oods de l'esclavage. Ils empêcherent par la suite, durant le temps présent, une invasion de la Terre par les Sontaran. Par la suite, avec l'équipage supplémentaire de Martha, le TARDIS les transporta sur la planète Messaline dans le futur où l'ADN du Docteur fut volé pour lui créer une fille génétiquement identique, Jenny, il la pense cependant tuée par une balle de pistolet alors qu'en réalité, elle a survécu en se régénérant partiellement et vit de son côté ses propres aventures, mais ça c'est une autre histoire. Après avoir déposé Martha, ils visitèrent 1926 et rencontrèrent l'auteure Agatha Christie. Plus tard, dans une bibliothèque du futur, le Docteur fit la connaissance de River Song qui le connaîtra dans son futur, mais elle du malheuresement se sacrifier pour sauver un grand nombre de gens et son esprit fut transféré dans un monde virtuel. Après avoir fait un voyage dans un vaisseau autour de la planète Midnight, le Docteur visita la planète Shan Shen où il vit les mots Bad Wolf qui signifiaient la fin de l'univers. Il retourna alors rapidement sur Terre pour découvrir qu'elle avait disparut avec 26 autres planètes. Avec l'aide de plusieurs anciens compagnons, il arriva à retrouver la trace de la Terre et stoppa une invasion de Daleks recrés par Davros qui avait survécu à la Guerre du Temps grâce à Dalek Caan . En cours de route, Donna fut condamnée à ne plus se souvenir des aventures avec le Docteur, et il la ramena chez elle. Après s'être retrouvé seul n'ayant plus le désir de nouveau compagnon, Es'Cartress des Tactire, le dernier des habitants de Callufrax Minor tenta de s'emparer de l'esprit du Docteur sans succès malgré une confrontation dans la Matrix du TARDIS. Il voyagea par la suite jusqu'à Londres, à la veille de Noël 1851, où il combattit une invasion de Cybermen et rencontra un homme qui se prenait pour le Docteur. Plus tard, il arriva à Londres à Pâques en 2009 pour enquêter sur des signaux étranges et il se retrouva sur la planète San Helios où il empêcha une race extraterrestre d'aller ravager la planète Terre. Une prophétie lui est alors dite qui signale qu'il mourra après avoir entendu quatre coups. Il alla sur la planète Mars où il rencontra une de ses idoles, Adelaide Brooke. Il tenta de changer le destin des humains présent avec elle, censés tous mourrir, en brisant les lois du Temps. Après avoir fait une série de courts voyages, il se rendit sur la planète natale des Oods où il apprit la résurection du Maître sur Terre. Il tenta de l'empêcher, mais trop tard. Il s'adjoint de Wilfred Mott pour le retrouver et le vit convertir tous les humains en un avatar de sa personnalité et faire renaître Une partie des Time Lords. Le Maître en colère les renvoya pourtant dans l'abisse temporel qui les enfermait, avec lui-même, ayant appris qu'il avait été manipulé. Le Docteur survit à toutes ces péripéties, mais finira par entendre les quatre coups fatals. Il s'agira de Wilf prit au piège d'une cabine qui activera une dose de radiation intense. Il sacrifiera sa vie pour sauver Wilfred et au ressortir de la cabine, bien qu'il se sache mourant, il adresse un dernier salut à ses précédents compagnons avant de se régénérer à bord de son TARDIS, les larmes aux yeux.

Après sa regénération, le Onzième Docteur s'écrase dans la ville de Leadworth et rencontre la petite Amy Pond. Après avoir goûté un assortiment de nourriture et avoir opté pour une étrange combinaison de bâtonnets de poisson mélangés avec de la crème anglaise, il découvre une fissure dans la chambre de la jeune fille, la referme puis s'en va avec le TARDIS qui est à deux doigts d'exploser non sans avoir fait la promesse à Amy de revenir dans les cinq prochaines minutes. Il se trompe cependant et ne revient que douze ans plus tard pour faire face à une Amy adulte qu'il ne reconnaît pas. Après avoir sauvé le monde des Atraxi avec son aide, il retourne dans son TARDIS nouvellement régénéré afin de le rôder un peu. Deux ans plus tard, il revient pour chercher Amy, et ce, la veille de son mariage. Le premier voyage qu'il effectuera avec Amy se déroula sur le Starship UK au 33ème siècle. Puis, appelé par Winston Churchill, il se rendit en 1941 où il fit face aux Daleks qu'il croyait éteint. Il se rendit ensuite sur Alfava Metraxis où il rencontra River Song de nouveau ainsi que les Weeping Angels. Il raccompagnera ensuite Amy chez elle suite à sa demande. Il invitera Rory Williams à les joindre, d'abord à Venise, puis à Cwmtaff où il verra de nouveau des Homo Reptilia et tentera de faire coexister les deux espèces, mais sans réel succès. Il perdra Rory suite à son absorbsion dans la crack. Le Docteur amena Amy au Musée d'Orsay pour se faire pardonner (même si Amy aura oublié jusqu'à l'existence de son futur époux) et rencontrera Vincent van Gogh. Il voyagera sur la Planet One et fera de nouveau une rencontre avec River Song en l'an 102. Là-bas, il tentera d'empêcher une multitude d'extraterrestre de s'emparer de la Pandorica et y rencontrera un Rory vivant qui se révéla être un Auton. Malgré ses tentatives, le Docteur se fera enfermer dans la Pandorica pour y être secouru par Rory ayant obtenu un tournevis sonique d'un futur de lui-même. Il enferma Amy dans la Pandorica afin qu'elle se fasse ressuciter par une jeune version d'elle-même. Le Docteur se téléportera par la suite à l'aide d'un Vortex manipulator dans le futur. Là-bas, il manipulera les évènements pour permettre son évasion de la Pandorica et la rencontre entre les deux Amy. L'univers arrivant à une fin suite à l'explosion du TARDIS, il se sacrifiera en faisant voler la Pandorica dans le TARDIS explosé pour créer un second Big Bang et "redémarrer" l'univers. Avant de mourir, il put parcourir différentes étapes de sa présente incarnation à travers les cracks avant de marcher à travers l'une d'entre-elle pour en finir une bonne fois pour toute. Le Docteur fut cependant secouru par la mémoire d'Amy le jour de son mariage et sortit de son TARDIS ayant matérialisé au milieu de la cérémonie suivant le mariage. En sortant de la maison d'Amy, il rendra le livre à River Song et se préparera à repartir avec Amy et Rory ayant fut leurs adieux à leur famille. Le téléphone de son TARDIS sonnera et il apprendra qu'une déesse égyptienne était en train de voyager dans l'espace à bord de l'Orient Express. Le trio repartit en direction de l'appel. Dans A Christmas Carol, il sauve ses compagnons de la mort, après avoir transformé la mentalité de Kazran Sardick grâce à divers voyages dans le temps. Puis, après avoir atterrit en 1969 et rencontré le président Nixon, il combat le Silence et embrasse pour la première fois River Song. Son troisième voyage se fait sur un vaisseau pirate du XVIIème siècle, tenu par le capitaine Avery et menacé par une sirène. Sa rencontre avec Idris, jeune femme animée par l'âme du TARDIS, et son occasion manquée de retrouver ses camarades Timelords qui montrent la détresse du Docteur. Un peu plus tard, le Docteur, Amy et Rory se reposent dans le Tardis, mais celui-ci est aspiré par un tsunami solaire crée par le Soleil. Le Docteur et ses compagnons atterissent au vingt-deuxième siècle dans une usine qui pompe l'acide d'une île. Il se rend bien vite compte de beaucoup de méfaits : les ouvriers utilisent la Chair, qui permet de se dupliquer en un clone parfaitement identique. Mais une tempête solaire frappe violemment le coq de l'usine et le Docteur, qui montait pour aller au coq et désactiver une pompe qui aurait détruit l'île, est violemment touché par la puissance de l'impact. Se réveillant quelques heures plus tard, le Docteur découvre que Jennifer et Miranda ont été permutées avec leurs clones et que les doubles de Chair veulent se venger pour être libre. Le Docteur rencontrera également son double de Chair qui ne survivra pas en tuant Jennifer, transformée en une bête infâme de Chair. Ramenant tout le monde avec le Tardis, le Docteur révèle que le moment est arrivé : Amy va accoucher. Mais en réalité, il ne parle pas de la même chose. Il voulait voir la Chair dans ses premiers jours et ce n'est pas un tsunami solaire qui l'a attiré à l'usine. Il utilise le tournevis sonique, pointé sur Amy, et l'active, faisant fondre Amy comme la bête qu'était devenue Jennifer, avec le tournevis du double du Docteur : Amy était une double de Chair ! Repartant à travers l'univers, le Docteur confie son tournevis sonique à Rory qui parvient à rencontrer les Cyber-Mens pour découvrir où a été emprisonnée Amy. En effet, les Cyber-Mens écoutent toutes les conversations de l'univers, et Rory finit par les convaincre grâce au Docteur qui détruit plusieurs Cyber-Vaisseaux. De retour dans le Tardis, Rory et le Docteur partent chercher une Silurienne et sa domestique, Jenny, puis le commandant Strax et finalement Dorium. Sur le vaisseau Demon's Run, le Docteur prépare un plan avec les Headless Monks, des hommes encapuchonnés sans têtes. Alors que le colonel Manton dévoile les moines, un des moines enlève sa capuche et se révèle être le Docteur ! Surprise, dixit le dernier seigneur du temps ! Grâce à un plan bien rôdé, incluant le retour du capitaine Avery, le Docteur et Rory retrouvent Amy, qui a accouchée de sa fille, Melody. Il parvient à faire fuir l'armée du colonel Manton, mais une jeune fille, Lorna Bucket, avertit Rory que tout ceci est un piège, et que les Headless Monks vont venir les tuer. De son côté, le Docteur découvre avec Dorium et la Silurienne que le bébé d'Amy a des traces de seigneur du temps. Dorium et la Silurienne retournent voir Rory, tandis que le Doctor reste seul dans ses pensées. Il est interrompu par Mme Kovarian. Elle révèle que le bébé va être utilisé comme une arme contre le Docteur, et qu'elle l'a trompé non pas une, mais bien deux fois. Comprenant tout, le Docteur se précipite vers Amy. Il arrive et découvre le champ de bataille, les Headless Monks ont combattu la Silurienne, Rory, le Commandant Strax et les autres. Pensant d'abord que Rory et Amy ont été tués, le Docteur découvre que Rory et les autres savent déjà : le bébé n'est qu'un double de chair. Arrive alors River Song, grondée par le Docteur qui vient toujours à son aide, mais pas elle. Elle révèle alors son véritable nom et le Docteur comprend alors tout : River Song est Melody Pond, dont le nom a été transformée par le peuple de la Forêt Gamma, n'ayant pas de mot pour Pond (étang). Il repart dans le Tardis, laissant Amy et Rory, en direction de la Terre pour retrouver River ou plutôt Melody ... Plus tard, il sera tué par un mystérieux Astronaute qui l'achèvera avant qu'il puisse se régénérer complètement.

Beaucoup plus tard, le Docteur se réincarne dans un tout nouveau corps dans un espèce d'hôpital, ne se rappelant pas de comment il est mort la dernière fois. Voyant que les univers sont a nouveau sauf, il décide de prendre une retraite bien mérité. Seulement, il découvre un peu plus tard que l'univers où il est actuellement n'est pas totalement en sécurité, en effet, bien des races mal attentionnées semblent en vouloir à la Terre ainsi qu'à d'autres planètes. Apprenant qu'une organisation appelée l'Alliance des Défenseurs et mené par un jeune homme du nom de Peter, a bord de son TARDIS, le Docteur décide de se rendre à la base de cette alliance pour postuler afin de leur donner main forte.

_________________
« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est le lot des Seigneurs du Temps. »


Dernière édition par Docteur Who le Ven 18 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 12:34

Bienvenue à toi sur Dragon Ball Evolution!

Tout est bon, je valide. En revanche si j'ai bien compris je devrais te mettre dans "Autres Races" pour le moment puisque tu n'as pas intégré l'Alliance des Défenseurs c'est bien ça?

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 12:38

Rebienvenue à toi ^^

Pense tout de même à emprunter un autre pseudo car je ne tiens pas à me retrouver avec d'autres noms de métiers tel que par exemple "La Stripteaseuse" ou "La Soubrette". Tu peux garder le métier que tu exerces dans ton pseudo mais tâche de me communiquer un nom de famille pour que cela fasse "Dr. Tralala" ou "Docteur Tralala" Smile

PS: Je sais que le perso n'a pas de nom mais il peut toujours s'en inventer un

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Docteur Who
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 21
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 13:20

Pour le groupe, c'est bien autre race. Pour le nom de mon perso t'as qu'à mettre Docteur Who. Comme ça c'est simple. ^^

_________________
« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est le lot des Seigneurs du Temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 13:26

Parfait, j'effectue les changements nécessaires pour ce compte Smile

Validé et bon amusement ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 14:30

J'imagine trop le trip que la femme se paye quand elle va chez le médecin...

"Bonjour Dr. Who, pouvez-vous regarder sous ma culotte si je n'ai pas de fièvre ? Very Happy"

Rhalala, le veinard s'en ai tapé des nanas lors de ses consultations Razz

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Docteur Who
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 21
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 14:33

Petit détail, je ne suis pas docteur, on m'appelle le Docteur. C'est différent. Sinon, en effet, j'ai eu plusieurs aventures et je me suis même marié plusieurs fois dans ma longue existence, mais...que ça reste entre nous.

_________________
« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est le lot des Seigneurs du Temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 14:38

T'inquiète pas je ne dévoilerais rien, tu l'as fais à ma place Surprised

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Docteur Who
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 21
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 14:39

Oups, je dois apprendre à me taire.

_________________
« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est le lot des Seigneurs du Temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   Jeu 17 Mai - 23:44

Bienvenu dans notre monde cher Docteur! c'est un plaisir de vous accueillir ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation du Docteur Who   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Docteur Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: