AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Arena I : Peter VS Deimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Lun 30 Avr - 0:35

Le jour tant attendu fut enfin arrivé, celui de la confrontation entre deux grands héros du combat. Deimos devait se préparer à défendre son titre de champion du monde face à Peter, ce dernier ayant décidé de l'affronter peu après la fin du championnat précédent. L'ex-tyran avait accepté de remettre sa ceinture en jeu sans vraiment discuter plus longtemps, annonçant ainsi un match historique qui allait sûrement être regardé par le monde entier. Il fallait dire que le chef des Défenseurs était une icône aux yeux des terriens, un homme n'ayant de cesse de volonté à combattre le crime. Parallèlement, le guerrier cosmique avait aussi une certaine popularité, surtout depuis sa victoire face à l'ancien champion du monde, ce qui a aidé ce Deimos à propulser au sommet sa réputation de grand combattant. Cependant, il reconnaissait toujours avoir gagné facilement face à Raijin puisque ce dernier s'était fait éliminer par le décompte. L'ex-tyran ne méritait pas une victoire aussi simple, selon lui. C'est bien pour cela qu'il allait se battre durement pour venir à bout du prétendant au titre, à savoir son ami Peter. Les deux hommes se connaissaient parfaitement bien depuis des années, ce qui allait faire durer le suspense et surtout ce combat historique. Étant toujours chez lui, l'ex-tyran termina rapidement de se préparer avant d'aller chercher sa ceinture exposée dans l'une de ses vitrines. Il contempla un petit moment son titre avant de sourire, le prenant avec lui et finissant par se mettre en route jusqu'à l'Extreme Arena pour se battre...

* Tout le monde se souviendra de ce match palpitant pendant des décennies. Prépares-toi Peter, j'arrive pour te botter le derrière jusqu'à te faire abandonner ! *

Avec l'aide de l'envie et l'excitation, Deimos survola à vive allure les nombreuses villes afin de se dépêcher de rejoindre le stade. Les moments de gloire n'apparaissaient que très peu de fois dans une vie. Après quelques minutes de route, le guerrier cosmique arriva finalement devant l'Extreme Arena, se dépêchant de se rendre aux vestiaires après avoir jeté un œil sur une horloge publique bien mise en évidence. Ce n'était pas encore l'heure de son combat mais l'ex-tyran voulu encourager son fils, qui remettait lui aussi sa ceinture en jeu face à la jeune demoiselle qui avait perdue lors du tournoi précédent face à Maïa et Sarashi. Le kowak était bien évidemment du côté de sa progéniture, et espérait vivement que celle-ci puisse vaincre à nouveau son adversaire. Après cette motivation gratuite donnée à son fiston, il laissa ce dernier partir avant de passer en mode méditation, fermant les yeux et se concentrant psychologiquement sur son match à venir. Après de longues heures d'attentes, ce fut à son tour d'entrer sur le ring. Deimos était confiant sur les résultats finaux et savait aussi que Peter aura besoin de beaucoup d'endurance s'il voulait remporter la victoire. L'ex-tyran était trop puissant physiquement pour que le héros puisse tenir le choc aussi longtemps. Cependant, la stratégie était un avantage pour lui car le kowak n'était pas très tactique. Ce dernier se releva finalement et entendit la foule scander son nom depuis le stade, plein à craquer certainement. Il accrocha finalement sa ceinture à sa taille avant d'entrer dans l'arène, marchant lentement vers le ring et tapant dans les mains des spectateurs en souriant. Une fois arrivé sur le ring, il finit par décrocher sa ceinture de la taille afin de la donner à l'arbitre, qui allait la mettre de côté en attendant la fin du match. Deimos aurait pu embrasser une dernière fois cet objet précieux, mais il préféra plutôt éviter de trop s'y coller avant que l'or ne lui colle trop à la peau. L'ex-tyran n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de Peter, qui allait certainement être beaucoup plus remarquée...

_________________





Dernière édition par Deimos le Lun 30 Avr - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Lun 30 Avr - 13:06



Cela faisait longtemps que Peter et Deimos ne s'étaient pas affronté l'un contre l'autre et c'était aujourd'hui que ça allait arriver. L'ex-tyran contre le héros de l'univers. L'un contre l'autre. Déjà la promotion avait été sortie lorsque la chose avait été officialisée. Les billets se sont vendu comme de petits pains chauds et les estrades étaient plein à craquer.

En orbite autour de du secteur qui sert aux tournois, le vaisseau mère des défenseurs DM-101 avait à son bord son équipage habituel composé de plusieurs membres ainsi que le chef de l'alliance. Ce dernier observait d'en haut les différent combats qui avaient lieu à l'aide d'un écran de contrôle. Déjà il s'était préparé et attendais le bon moment pour descendre.

Ce n'est que quand le dernier match avant le sien fut presque terminé qu'il alla vers le hangar avec un sac en main et prit un vaisseau pour descendre sur les lieux. Il atterrit dans une base fait spécialement à cet effet et sortit du vaisseau pour se diriger vers les vestiaires. Quelques uns de ses hommes l'avaient accompagné par soucis de sécurité et de support et il n'avait pas insister pour que ceux-ci restent à bord.

Il arriva dans les vestiaires adverse en même temps que Deimos qu'il aperçu dans les airs sur le chemin.Le fils de Gohen enfila rapidement sa tenue de combat, un kimono avec un haut bleu pâle et un bas bleu foncé.Dans son sac,il avait apporté avec lui un médaillon. C'était celui de sa défunte femme qu'il serra dans sa main en adressant une courte prière.

Il entendit alors l'annonceur donner le premier nom...celui de l'ex-tyran, Deimos.La foule l'acclama avec grande joie.Ce fut donc au tour de Peter d'être présenté.Celui-ci se rendit près de la sortie des vestiaire prêt à rentrer dans l'arène lorsque son nom serais cité.

-Et son adversaire,le chef de l'alliance des défenseurs,celui qu'on surnomme le héro de l'univers, Peter!



Ce fut sous une musique de métal et des jets de feu que le chef des défenseurs fit son entrée. Au fur et à mesure qu'il avançait,il y avait deux jets de flammes qui le suivaient sur les bord de l'allée et ce jusqu'à ce qu'il arrive sur l'arène acclamé fortement par le publique. Tournant son regard uniquement vers Deimos, il s'approcha de lui pour le saluer par signe de respect envers son adversaire comme le veux la tradition quand deux ennemis s'affrontent. Avant de faire un salut d'art martiaux, il fit une poignée de main à son vieil ami en le prenant par l'intérieur de l'avant-bras.

"Bonne chance mon ami!"

Se contenta-t-il de dire avec un franc sourire aux lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Mar 1 Mai - 21:49

Attendant l'arrivée de son adversaire, Deimos pouvait déjà apercevoir dans le ciel une flotte assez conséquente, qui appartenait sans aucun doute aux Défenseurs. L'ex-tyran se disait que l'ami qu'il allait affronter préférait maintenir un niveau de sécurité stable au cas où il y aurait des débordements. Il est vrai que cela pouvait être utile en prenant en compte que le tournoi n'accueillait pas seulement les bons protecteurs mais aussi plusieurs méchants. Fixant toujours le vaisseau spatial, le guerrier cosmique commença même à se demander si Peter allait finalement faire son apparition puisque les minutes s'écoulèrent sans que sa présence ne se fasse ressentir. De toute évidence, Deimos était fin prêt pour remporter ce match, que ce soit aussi bien par abandon ou par knock out technique. Il avait cependant une préférence, et c'était bien évidemment la dernière option. Certains kowaks agissaient de manière sournoise pour que le combat se termine plus vite, mais l'ex-tyran préférait de loin jouer avec le feu pour avoir une victoire méritante. Ce match était annoncé comme étant hardcore, ce qui voulait dire que les possibilités de gagner n'était plus aussi nombreuses que dans un combat normal. Dans un match comme celui-ci, l'important est de dominer son adversaire et le fatiguer au maximum pour gagner. Le sang n'était pas à exclure, et Deimos savait bien qu'il y en aurait durant cette rencontre. Finalement, l'annonceur de ring présenta le héros le plus connu de l'univers, qui arriva sans se faire attendre un seul instant de plus. Lors de son entrée, quelques artifices se sont déclenchés afin d'embellir l'introduction. Le héros avait d'ailleurs soigné son look en étant en kimono, sans doute en souvenir de sa défunte femme que Deimos connaissait très bien puisqu'ils étaient rivaux auparavant. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du kowak, heureux de constater que son ami ne s'était pas défilé. Il se met alors à sautiller sur le ring de manière à s'échauffer les muscles, répondant ensuite à Peter lorsque ce dernier fit une légère révérence en signe de respect. Cependant, le chef des Défenseurs ne s'arrêta pas là et tendit la main à l'homme reptile. Celui-ci s'avança alors afin de la lui serrer, resserrant sa main autour de celle du Défenseur en le tirant un peu vers lui. Avant de pouvoir débuter le combat, il tenait à faire partager à Peter les quelques émotions ressenties. La détermination, la confiance en ses propres capacités et la victoire...

- De même, tu en auras besoin autant que moi.

Suite à ses quelques mots, Deimos finit par lâcher prise avant de prendre ses distances sans qu'il n'y ai de coups sournois de la part d'un des deux adversaires. Les deux hommes ont eu une grande rivalité par le passé et se sont démolis plusieurs fois de suite. Aujourd'hui, il n'y avait plus vraiment de rancœur entre eux hormis le fait de vouloir divertir le monde entier et de prouver à l'autre qui est réellement le meilleur. Alors que l'ex-tyran regardait longuement Peter droit dans les yeux, ce dernier réfléchissait par la même occasion au début de son enchaînement. L'arbitre donna alors le coup d'envoi et le premier geste du guerrier cosmique fut de se déplacer d'un pas lent en marchant de manière rotative sur la surface de combat, ne quittant pas l'adversaire des yeux. Les sourcils du kowak se froncèrent avant que ce dernier ne disparaisse du stade. Sa force était cependant bien présente mais Deimos devait très certainement se déplacer vite, un peu trop pour les spectateurs ayant payés leur place. Il apparut quelques secondes plus tard auprès de Peter, lui donnant un coup de poing dans la joue avant de se retéléporter du côté opposé afin d'enchaîner avec un coup de pied porté au niveau de la hanche du prétendant au titre. L'ex-tyran effectua ensuite un balayage avec son pied afin de faire trébucher le héros, faisant finalement un bond plutôt impressionnant vers l'arrière pour retourner à sa place...

- J'espère que tu vas donner le meilleur de toi pour ce combat mémorable.

Avant de passer aux choses sérieuses, les hommes devaient quelque part se tester afin de se faire une petite idée de la puissance et l'endurance de chacun. Deimos devait avouer qu'il débutait le combat avec un enchaînement plus que pitoyable, peut-être même pour couper la faim à son adversaire et forcer ce dernier à mettre la barre un peu plus haute, ce qui rendrait les choses un peu plus excitantes...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Sam 5 Mai - 2:44

Au moment où le combat commença, Deimos fut celui qui passa à l'offensive. En effet, sous les yeux de celui qu'on surnommait le héros de l'univers. En voyant cette disparition, le chef des défenseurs afficha un regard de surprise et regarda rapidement autour de lui. Il sentait l'aura de l'ex-tyran bouger mais ça allait tellement vite qu'il ne savait pas où précisément il se trouvait.

Sans pouvoir réagir,il se reçu un coup de poing sur la joue lui faisant perdre quelque peu son équilibre. Pendant qu'il; était déséquilibré,il reçu un autre coup de l'autre côté cette fois sur la hanche le faisant basculé encore plus.L'erreur que commis son adversaire fut de faire balancer son pied afin de le faire trébucher car Peter réussit à ce moment à se stabiliser avec ses mains et fit un saut périeux arrière en arquant son dos pour se retrouver sur ses pieds à nouveau et ainsi se remettre en position défensive.

*Alors comme ca, il joue sur la vitesse hein? On va voir ce qu'il pense de ca...*

Sous les yeux de Deimos, Peter commença à s'embrouiller et puisqu'il était distrait, il se reçu un coup de poing dans le dos suffisamment fort pour l'envoyer valser vers le mirage qui au contact du corps du tyran, explosa. Le coup qu'il avait donné tait spécial,en fait l'effet était comme si 3 coups consécutifs l'avait frappé alors que ce n'était qu'un seul. Lorsque la fumée se dissipa,le héros se remis en position offensive et son aura semblait suivre ses mouvements à une vitesse moindre en prenant sa silhouette à deux exemplaire. Il venait d'activer sa technique héréditaire appelée le Doppleganger qui consistait à créer des silhouette de l'utilisateur dans l'aura qui suivait tout ses mouvements et dont les coups étaient réels. Cette technique pouvait aussi servir pour se défendre car une silhouette de doppleganger pouvait servir de bouclier pour une technique. Hors,il venait d’enclencher ce même mode défensif devant son adversaire en laissant la silhouette prendre sa place et ainsi se téléporter derrière Deimos pour le surprendre. Maintenant qu'il avait utiliser une silhouette, il n'en restait plus que deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Lun 7 Mai - 18:07

Bien que Deimos avait réussi le début de son enchaînement de coups, ce fut presque sans surprise que son adversaire parvint à se réceptionner sur le sol avant qu'il ne retombe sur ses fesses. Le chef des Défenseurs venait d'effectuer une pirouette arrière pour contrer le balayage de l'ex-tyran, retombant ainsi sur ses pieds. Même en prenant de l'âge, le kowak constata que Peter n'avait absolument rien perdu de ses talents d'acrobates impressionnants. Alors que le guerrier cosmique s'apprêtait à retourner à sa place initiale, il fut subitement attaqué dans le dos par son vieil ami qui semblait lui faire face. Le champion n'eut pas le temps d'intercepter le coup du chef des Défenseurs et se retrouva donc projeté contre le sois-disant Peter qui se tenait toujours face à lui. A l'instant même où le corps de l'homme reptile toucha celui de son adversaire, une explosion de faible intensité se déclencha avant qu'un léger nuage de poussière ne s'éparpille sur le terrain. La visibilité redevenait meilleure au fil des secondes, laissant réapparaître l'ex-tyran. Ce dernier n'avait aucune égratignure mais son kimono était dans un piteux état en revanche. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant le héros face à lui, comprenant au même instant qu'il avait utilisé sa technique héréditaire afin de jouer sur la vitesse. D'ailleurs, il ressentait que celui qui lui faisait face n'était pas Peter mais tout simplement un clone qui servirait de distraction. Le jugement de Deimos fut correct lorsqu'une silhouette apparue derrière lui. Le champion finit par se retourner en une fraction de seconde pour éjecter de sa bouche un étrange liquide verdâtre qui vint s'étaler sur tout le visage du prétendant au titre. Cette nouvelle technique allait priver la vue du chef des Défenseurs pendant une bonne dizaine de minutes, même un peu plus...

- Qu'espérais-tu ? Me piéger une seconde fois avec ta vitesse ?

Désirant enchaîner avec rapidité, le guerrier cosmique vint taper son pied dans le menton de son adversaire avant de le saisir avec sa main par la cheville, ramenant finalement ce dernier vers lui pour lui infliger un coup de poing dans le ventre. Voulant poursuivre cette série merveilleusement bien débutée, le kowak se téléporta derrière Peter afin de lui infliger un coup de pied qui le projeta directement contre une barricade, qui se brisa lors de l'impact. L'ex-tyran estima que son vieil ami était beaucoup plus rapide que lui lorsqu'il s'agissait de se déplacer dans les airs, c'est d'ailleurs pourquoi il alla se positionner sur un toit de façon à mettre au point sa prochaine attaque en toute tranquillité. Deimos tendit finalement ses deux mains en direction de la cible à abattre avant d'envoyer des salves destructrices qui étaient auto-guidées. Même si le chef des Défenseurs parvenait à les esquiver, celles-ci ne cesseraient pas de le pourchasser jusqu'à ce qu'elles entrent en collision avec quelque chose. Les salves étaient approximativement au nombre de dix, ce qui allait causer pas mal de soucis à Peter qui ne pouvait pas se fier à sa vision sur le moment mais bien à son instinc. De plus, les salves pouvaient emprunter des chemins différents en fonction du contrôle de leur utilisateur, à savoir le guerrier cosmique...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Jeu 17 Mai - 0:19

Au moment ou il reçu cette substance verdâtre sur le visage, Peter eut le temps de fermer les yeux juste avant. Cette chose gluante que Deimos lui avait lancé,il ignorait ce que c'était. Sans doute une faculté spéciale de sa race qu'il n'avait jamais entendu parlé auparavant.

Pendant un court moment,il ne pouvait voir son adversaire se déplacer dans les airs. Lorsqu'il retira cette chose verte en essuyant son visage du revers de la main,il pu rouvrir les yeux et apercevoir la lumière d'une attaque.Relevant la tête pour voir des salves partir dans sa direction, il sauta pour tenter de les esquiver mais en vain,elles suivaient ses moindres mouvements.

Ne pouvant esquiver l'attaque,il se vit contraint de tenter de l'encaisser...ou d'utiliser une autre des silhouette de son doppleganger. C'était donc ce qu'il allait faire. Il attendit que la première salve s'approche suffisamment et aussitôt qu'elle fut à quelques centimètres,il projeta contre l'attaque une silhouette d'aura qui explosa sur le coup. Projeté par l'explosion, Peter se rétabli rapidement pour parer la seconde salve. Il attendit encore une fois qu'elle se rapproche pour faire la même manœuvre. Une fois la seconde qui lui explosa au visage,il ferma rapidement son poing pour former sur son revers de main un "pavois de kenzian" bien rond et tranchant qu'il lança aussitôt en direction des autres.

Le disque tranchant et tournoyant coupa en deux et fit exploser une à une les autres salves destructrices et ce entièrement par chance car Peter n'avait pas visé. Comble du bonheur, l'attaque se dirigeait tout droit vers l'ex-tyran. Comme quoi que le chef des défenseurs n'était pas un symbole de malheur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Jeu 17 Mai - 1:47

Pensant que son adversaire était bel et bien aveuglé pendant quelques minutes, Deimos avait soigneusement préparé son coup en envoyant sur sa cible des salves auto-guidées qui ne feraient que pourchasser Peter continuellement. Seulement, le chef des Défenseurs avait apparemment eu le temps de fermer ses yeux pour ne pas être affecté par le produit aveuglant éjecté de la bouche de l'ex-tyran. C'est de cette manière que le fameux héros pouvait anticiper tous les mouvements des salves sans grosse difficulté. Il utilisa d'ailleurs les deux dernières silhouettes de son Doppleganger pour que celles-ci viennent percuter l'attaque du kowak. Pour ce qui était du reste des salves auto-guidées, Peter employa une bonne technique qui permettra de faire exploser les vagues destructrices de Deimos. Il s'agissait bien évidemment du kienzan, disque d'énergie capable de trancher toute matière en toute facilité. Pratiquement au même nombre que les salves de l'ex-tyran, le chef des Défenseurs envoya ses disques tranchants en direction des vagues de son adversaire, qui finirent toutes par être coupées en deux avant d'exploser. Mais ce ne fut pas terminé, car les kienzan allaient à leur tour pourchasser le guerrier cosmique jusqu'à ce qu'elles arrivent à l'atteindre pour le trancher. Depuis son toit, le kowak regarda l'attaque de son adversaire foncer droit sur lui et afficha un rictus, ayant certainement un plan en tête. Deimos esquiva assez aisément quelques disques à l'exception de trois. Deux d'entre eux vinrent cisailler ses bras alors que le dernier trancha l'ex-tyran au niveau du diaphragme. A cet instant précis, ce dernier suffoqua de douleur avant qu'il ne retombe dans la verdure tout autour du ring. Le guerrier cosmique semblait inconscient et même déjà mort aux yeux du public, certains étant même écœurés de cette violence. Seulement, les diverses parties du corps du kowak se mirent à fondre avant de prendre une forme tout à fait différente. En effet, l'ex-tyran venait d'encaisser l'attaque de Peter volontairement afin de se multiplier. Il n'avait plus un seul adversaire devant lui mais quatre qui allaient faire la différence dans ce combat. Le Deimos au sol finit par se relever et se tourna vers Peter...

- Désolé pour tout ce cinéma, il faut avouer que je suis bon comédien.

Se retenant d'éclater de rire, l'ex-tyran enchaîna rapidement de manière à ce que lui et ses clones se positionnent à chaque coin du ring. Ils envoyèrent en même temps une vague déferlante sur Peter qui était au centre et qui allait éprouver pas mal de difficulté face à quatre Deimos expérimentés. Une explosion se déclencha sans que quiconque sache si le héros avait été touché ou non. Les clones ne tenaient pas à attendre une minute de plus pour en avoir le cœur net et se ruèrent sur la cible à abattre après avoir localisé cette dernière. Le combat se poursuivait désormais avec un enchaînement au corps à corps de manière à affaiblir physiquement le chef des Défenseurs. Une fois l'adversaire bien sonné, trois clones prirent un peu d'altitude en se séparant chacun de leur côté de façon à pouvoir jouer à un jeu très amusant. Effectivement, le Deimos étant resté sur la surface de combat projeta Peter en direction d'un de ses clones, ce dernier frappant l'ennemi commun en l'envoyant vers le second et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Le but était resté le même que celui du départ, à savoir affaiblir le héros pour qu'il ne puisse pas terminer le combat à son avantage. Cette petite partie de volley entre les quatre Deimos semblait beaucoup amuser le public, surtout les spectateurs qui soutenaient l'ex-tyran depuis le début. Les autres avaient de la peine pour le chef des Défenseurs, légèrement humilié par la rouste qu'il venait de se prendre de la part de son adversaire...

- C'est encore mieux quand la passe est plus rapide.

Sur ses mots, le kowak laissait imaginer à la foule une variante de ce jeu que l'on connaissait mieux sous le nom de volley-ball. Depuis les airs, l'un des Deimos allongea sa queue afin d'enrouler cette dernière fermement autour de la cheville de Peter. Ce même clone enchaîna ensuite en tournant rapidement sur lui même comme une toupie de manière à ce que les deux autres puissent profiter de cette occasion à venir frapper le héros violemment à chaque fois qu'il effectuait un tour complet. Le Deimos original regarda tout ceci avec admiration depuis la surface de combat...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Lun 21 Mai - 18:28

La fumée disparu au moment ou Peter pu apercevoir le disque trancher l'ex-tyran en deux. Les yeux ronds,le cœur du chef des défenseurs s'arrêta soudainement de battre.La foule resta entièrement silencieuse alors que tous voyaient tomber comme une pierre le haut du corps de l'ex-tyran choqué et presque traumatisé. Certains se mirent a commencer à paniquer au moment où celui-ci tomba lourdement au sol inerte.

Peter regarda en direction de la foule puis en direction d'Orias.

" Orias!Il faut calmer la foule!Je vais voir si Deimos est toujours en vie."

Il n'eut pas le temps de faire un pas que déjà il s'apercus que les bras et les jambes commencèrent à prendre une autre forme et à se déplacer tout autour de lui. Bientôt,il se trouva entouré de 4 Deimos. Bien qu'il était soulagé de voir que son ami était toujours en vie devant lui sur la pelouse,entièrement régénéré, il ne pu que tourner sa tête tout autour de lui pour éviter que l'une des copies ne décide de l'attaquer.

" Un Deimos me suffisait entièrement je doit avouer..."

Entouré par ces quatres copies que Peter trouvaient plutôt fausses, il se mit en position défensive automatiquement se préparant à toute éventualité. Fermant les yeux un instant,il prit la peine de se concentrer pour multiplier ses réflexes.Lorsqu'il rouvrit les yeux,il serra les dents renforçant sa garde en durcissant tout les muscles de son corps.

*Je suis prêt...*

Lorsque les vagues déferlantes arrivèrent dans sa direction,il s'empressa de sauter haut dans les airs afin d'éviter l'explosion.Puis, les copies se ruèrent vers Peter qui commença un combat au corps à corps avec quatre cibles en même temps.Apparemment,au bout d'un moment il semblait prendre l'avantage mais à un moment donné il atterrit au sol et on peu l'apercevoir essoufflé.Grosse erreur, il fut aussitôt frappé par un clone assez fort pour aller en direction d'un autre qui l'envoyer vers le troisième puis vers le quatrième et ainsi de suite.Les copies s'amusèrent longtemps au ping pong avec le chef des défenseurs qui semblait en sérieux désavantage.

Un moment donné, un déclic survint dans son esprit et au moment où un autre clone le frappa, il disparu pour réapparaître derrière ce dernier et le frapper dans le dos avec son poing en direction de l'autre. Il disparu à nouveau pour réapparaître derrière le deuxième attendant que le premier arrive puis il les frappa tout les deux d'un coup de pied aux côtes les envoyant valser vers le troisième. Disparaissant une dernière fois pour aller derrière le troisième, il le frappa d'un autre coup de poingt dans le dos puis disparut derrière le quatrième qui se retourna pour lui donner un coup de poing qu'il esquiva. Profitant de sa garde baissé, il le frappa d'une onde de choc d'énergie qui le propulsa vers les trois autres. La collision avec l'onde de choc les fit exploser tout les 4 ensemble.

Le chef des défenseurs atterrit au sol alors que la fumée était encore présente et regarda Deimos avec un pouce en l'air un sourire moqueur et l'air fier.Le publique se mit à l'acclamer à tout va.

"Jeu,set et match!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Lun 21 Mai - 21:31

Alors que le véritable Deimos ne quittait pas des yeux le combat acharné entre ses propres clones et son adversaire, ce dernier revint rapidement à la charge en esquivant la plupart des coups donnés par les copies de l'ex-tyran. L'original fronça les sourcils et observa la manière dont Peter s'y prenait pour se débarrasser de cette fameuse invasion de lézards. A la grande surprise du guerrier cosmique, le chef des Défenseurs enchaîna tour à tour les clones en les projetant l'un contre l'autre de façon à ce que ceux-ci se télescopent entre eux. Effectivement, il s'agissait du seul moyen potable et bien connu pour mettre fin à cette technique de multiplication. Le jeune héros disparu un bref moment avant de réapparaître derrière le tout dernier adversaire sur le terrain, à savoir le véritable Deimos. Le kowak se retourna assez rapidement mais en vain, il n'avait pas eu le temps de réceptionner le poing de Peter et l'encaissa avant de subir une onde de choc qui le projeta contre ses propres clones. Lors de l'impact entre les quatre sosies, leur corps explosèrent avant que du métal liquidifié ne vienne aspergé une bonne partie de la surface de combat. Toutes ces petites gouttelettes étaient en réalité les cellules du guerrier cosmique, qui devait avant tout se régénérer pour poursuivre la lutte face au prétendant au titre. Cependant, il ne se reforma pas directement et décida d'utiliser une partie de ses cellules pour venir recouvrir les pieds de Peter de métal fondu, qu'il solidifia ensuite grâce à sa maîtrise. Le chef des Défenseurs semblait désormais dans l'incapacité de bouger ses pieds, ceux-ci étant soudés au sol à l'aide d'un métal apparemment incassable. Pendant ce temps, Deimos en profita pour se régénérer en rassemblant une bonne partie de ses cellules, laissant tout de même quelques-unes sur le terrain qui pourraient être utiles dans le courant du match. L'ex-tyran était désormais face à son concurrent, souriant à son tour après que le héros ai cru un bref instant qu'il semblait sorti de l'auberge en se débarrassant des clones. C'était mal pensé...

- Je dirais même plus, échec et mat.

Suite à ces mots, le guerrier cosmique se téléporta juste derrière Peter pour lui infliger un coup de coude violent dans le dos. De cette manière, il obligea ce dernier à se rabattre sur le sol. Le chef des Défenseurs ne pouvait pas être projeté puisque ses pieds étaient toujours soudés au ring. Pendant que celui-ci était allongé sur le ventre, Deimos utilisa à nouveau quelques-unes de ces cellules pour venir recouvrir les mains de son adversaire de métal fondu, solidifiant celui-ci par la suite afin qu'il ne puisse plus se relever. Le champion souria sans prendre la peine de ricaner, ayant tout de même un minimum de respect pour son opposant bien que ce qu'il allait lui faire subir n'avait rien de très amical. Bien au contraire, un traitement douloureux et humiliant attendait le jeune héros qui avait eu pourtant du cœur au point d'arrêter le match précédemment, voyant que le kowak ne semblait plus apte à combattre après avoir encaissé son kienzan. Ayant fixé le chef des Défenseurs pendant une bonne minute sans réagir, il arracha finalement d'une traite son haut pour que ce dernier se retrouve torse nu. Le public laissa échapper quelques étonnements car il ne savait pas trop ce que comptait faire l'ex-tyran. Pourtant, les spectateurs n'allèrent pas tarder à le savoir en voyant Deimos prendre de l'altitude jusqu'à même se retrouver à une vingtaine de mètres au dessus de son vieil ami. C'est au moment où le guerrier cosmique tendit deux doigts de chaque main que les supporters de Peter s'exprimèrent en criant des non assourdissants. Il se retourna en direction de la foule pour écouter un peu leur avis sur ce qu'il devrait faire et ne pas faire. Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme reptile avant qu'il ne s'exprime à son tour...

- Mais bien sûr que si !

Après avoir donné sa réponse contradictoire, les fans étant là pour encourager Deimos se mirent à crier à tout rompre. Ils avaient parfaitement compris où leur idole voulait en venir, à savoir transpercer le torse de son adversaire à l'aide de ses rayons frénétiques, certainement de façon à le faire capituler au plus vite. Le champion entama donc une longue série douloureuse sans réellement regarder s'il touchait ou non des points vitaux chez son vieil ami, le transperçant continuellement grâce à des petits rayons comparables aux balles d'une mitraillette alors que Peter n'avait aucun moyen d'esquiver, ce dernier étant toujours rabattu sur le sol...

_________________





Dernière édition par Deimos le Mar 22 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Mar 22 Mai - 21:19

Peter avait été imprudent, au moment où il s'apprêtait à lever le pied pour se mettre en garde,il remarqua qu'il n'arrivait plus à les bouger.Même après plusieurs essaies.Lorsqu'il baissa la tête,il vit du métal fixé sur ses pieds. Un gémissement de douleur jaillit de sa bouge au moment où il senti le coup de l'ex-tyran et il tomba à genoux avec les mains aux sol.Pendant qu'il était sonné, Deimos en profita pour lier aussi ses mains au sol. Lorsqu'il le remarqua,il était trop tard, il n'arrivait plus à bouger. Le chef des défenseurs tenta de trouver une soliton à son problème assez rapidement

*Très astucieux...il m'immobilise avec du métal,son métal,le plus solide du monde, je ne peux plus bouger.Mes mains et mes pied sont fixé au sol.Comment vais-je faire pour me sortir de là...*

Un éclair de génie traversa alors son esprit.

*Minute!Il a neutralisé mes mouvements mais pas mes pouvoirs...ce qui veux dire que...oui il y a encore un espoir!*

Au moment où les rayons allaient le toucher, Peter disparut se téléportant juste en face de Deimos qui était dans les airs.Ainsi, l'énergie explosa sans toucher le chef des défenseurs.Personne ne l'avait vu se téléporter sauf peut-être son adversaire. Pendant un moment, personne ne savait où il était jusqu'à ce qu'il se mette à parler.

"Hey Deimos!"

L'attention fut soudainement tiré vers Peter qui avait une main devant son visage.

"Prend ca!"

Soudain, un flash de lumière aveuglant apparut dans sa paume aveuglant tout ceux qui la regardait.C'était la morsure du soleil, en aveuglant son adversaire, Peter aurais surement un avantage tactique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Mer 23 Mai - 0:42

Au moment où les rayons frénétiques de Deimos s'apprêtèrent à transpercer son adversaire toujours bloqué au sol, ce dernier disparu subitement sans laisser de traces. Le public venait de pousser un cri de terreur en voyant la position dans laquelle se trouvait le chef des Défenseurs, juste avant d'exprimer un grand soulagement après avoir aperçu sa disparition. Les rayons allèrent se crasher tout droit dans le ring, ceux-ci provoquant quelques petits trous sur les pavés. Le guerrier cosmique s'arrêta net pour économiser de l'énergie et essaya de capter la force de son vieil ami, qui n'était toujours pas ressentie dans l'arène. Pourtant, Peter fit son apparition juste devant lui afin d'enchaîner rapidement. L'ex-tyran eu le réflexe de lever sa tête légèrement pour regarder le prétendant au titre dans les yeux mais ce fut une grossière erreur de sa part. Effectivement, le jeune héros avait utilisé la morsure du soleil pour aveugler son adversaire et ainsi lui infliger un petit handicap qui ne durerait pas plus de dix minutes tout au plus. Cette tactique laissait assez de temps au chef des Défenseurs pour mettre au point une attaque capable de mettre en échec le kowak, à condition que celui-ci fasse vite. Deimos était peut-être privé d'un de ses sens mais il n'était pas un grand combattant pour rien. Il savait aisément capter l'aura de ses adversaires lorsque ces derniers étaient en pleine action. De plus, l'ouïe pouvait l'aider à anticiper les coups. Remarquant que Peter n'avait pas enchaîné suite à l'aveuglement, le guerrier cosmique décida de contre-attaquer en faisant un tour sur lui même, donnant un coup de queue à son adversaire qui le propulsa contre la toiture d'un des gradins. Il valait mieux repousser le chef des Défenseurs de façon à ce qu'il puisse contrer aisément une éventuelle attaque...

- C'est sympathique de ta part de me laisser quelques secondes de répit.

Deimos n'avait aucune idée sur la façon dont il allait poursuivre le combat et préféra se poser sur la surface du ring durant quelques secondes afin de méditer sur la question. Il eut finalement une solution, celle d'utiliser une technique héréditaire en la modifiant légèrement à sa sauce. Avant de pouvoir la mettre en pratique, l'ex-tyran devait tout d'abord se concentrer sur l'aura qu'émanait le prétendant au titre, chose qu'il arrive à faire après une petite concentration. Une fois l'objectif accompli, le guerrier cosmique mit ses mains jointes avant qu'une sphère de couleur noire n'apparaisse entre ses mains, celle-ci grossissant à vue d'œil. Il s'agissait bien évidemment de la boule de la mort, technique bien connue des kowaks qui a ravagée tant de planètes par le passé. Heureusement, ce ne serait pas le cas pour la Terre puisque Deimos avait assez d'expérience pour maîtriser son propre pouvoir. Elle n'affaiblira que la cible pour laquelle elle a été créée, c'est à dire le fameux héros. Une fois la boule suffisamment grosse, le champion ajouta à celle-ci de la puissance supplémentaire en mêlant de l'électricité statique à son attaque de base, ce qui donnait naissance à la boule de la mort foudroyante. Mais au lieu de l'envoyer directement sur son adversaire, l'ex-tyran décida de la lancer vers le ciel avant d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour la maintenir continuellement en suspension. La foule semblait impressionnée et se demandait à quoi pourrait bien servir cette importante sphère d'énergie si ce n'était pas pour l'envoyer sur le chef des Défenseurs. En réalité, cette boule allait servir de canon laser qui déclencherait des explosions de fortes intensités. Deimos savait pertinemment que Peter ne tenterait pas le diable et préfèrerait sauver la vie de tout ces gens avant de pouvoir se concentrer de nouveau sur le combat, ce qui laissera du temps à l'ex-tyran pour recouvrir la vue. Cependant, la boule de la mort foudroyante était contrôlée par le guerrier cosmique, qui fit quelques mouvements de mains avant qu'un rayon ne s'échappe de la sphère, ce dernier se ruant tout droit vers le fameux héros...

_________________





Dernière édition par Deimos le Mar 29 Mai - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Lun 28 Mai - 23:38

Pendant que Deimos était aveuglé, Peter réfléchit à un moyen de riposter. Le fait que son adversaire soit aveuglé lui laissa un avantage précieux...le temps. Et c'était tout ce qu'il lui fallait pour préparer sa prochaine offense. Cherchant dans ses techniques,il ne savait pas quoi utiliser d'autres, mais il se rappelait que ses pouvoirs divins n'étaient pas tout à fait développer. Grâce à sa maîtrise exceptionnelle du ki, il pouvait façonner son énergie de presque n'importe quelle façon.

*Il faudra que je me serve des pouvoirs de Shamash pour venir à bout de lui...mais comment...*

Soudain, un souvenir lui revint en tête.

*Flash-back*

Citation :
"...tu concentre d'abord ton énergie dans un point fixe de ton dos en deux parties comme pour créer des ailes."

*fin du flash-back*

*Évidament! Le même principe s'applique....*

Il tourna la tête vers le symbole de Shamash imprégné sur le revers sa main comme une tache de naissance

*Si je suis capable de rassembler la puissance solaire dans un seul point fixe en réduisant le débit d'énergie concentré au fur et à mesure,cela devrais me permettre de créer une technique perforante capable de passer au travers de lui. Sachant qu'il lui faut de l'énergie pour se régénérer, si mes calculs sont bon,cela devrais l’épuiser de plus en plus jusqu'à ce qu'il aie vidé ses réserves.*

"Parfait!"

Malheureusement,le fait de penser tout haut le fit repérer et il se reçu un coup de queue sur le corps l'expulsant sur une toiture par laquelle il se stabilisa d'une pirouette aérienne atterrissant sur ses pieds.

Lorsqu'il vit la boule de la mort e former dans la main de l'ex-tyran, Peter se doutait bien que son ami préparait quelque chose.

*C'est trop simple...*

Se disait-il en se mettant aussitôt en position défensive. En observant les évènements,il compris que son adversaire se servait de l'énergie tactique pour convertir sa balle en générateur de foudre. Une technique digne d'un den'kou.Il esquiva d'ailleurs de justesse un éclair qui allait le percuter de plein fouet. Un rire amusé jaillit alors de sa bouche.

"Tu t'es inspiré d'Heiki pour cette technique? Très astucieux vraiment!Je te lève mon chapeau. Mais maintenant, c'est à mon tour de déplacer mon pion sur l'échiquier! Observe et admire!"

Il ferma alors son poing et le crinqua vers l'arrière. Le symbole de Shamash se mit à briller et l'énergie solaire entoura son poing. Levant soudainement sa main fermée vers le ciel, la la rouvrit pour laisser apparaître une ligne d'énergie jaune soleil qui se traça horizontalement de chaque ôté de sa paume. La ligne s'arrête à 3 mètre de longueur et vers l'avant se forma un pique. La lance ensoleillée flotta devant la main levée de Peter qui la prit aussitôt et se donna un élan en courbant légèrement son dos vers l'arrière.

Dans un grand cris d'attaque,il lanca le javelot d'énergie en direction de la balle de toute ses forces. Le contact fut instantannée. La balle fut transpercée et les deux énergies contraires explosèrent entre les deux adversaires en laissant derrière quelques éclairs résiduel. Si cette lance mortelle avait touchée Deimos,elle l'aurais transpercée de part en part.

"Ton fou a été mangé par mon cavalier!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   Sam 2 Juin - 19:50

Après avoir esquivé le tout premier rayon qui s'était échappé de la boule de la mort de l'ex-tyran, Peter lui fit comprendre qu'il avait assez de cervelle à revendre pour mettre au point des techniques très dévastatrices. Deimos ne fit que sourire aux dires de son vieil ami car il était vrai que sans sa maîtrise de la foudre et sans évidemment l'apprentissage d'Heiki, il n'aurait pas pu ajouter de la puissance à sa sphère d'énergie. Même si bon nombre de personnes pouvaient croire que le guerrier cosmique n'était qu'un être sournois pour utiliser des techniques qui n'appartiennent qu'à ses amis à la base, c'était une certaine façon de rendre hommage à son défunt partenaire. Le guerrier foudroyant n'était plus de ce monde aujourd'hui, bien que le doute persistait encore lors du précédent tournoi où Deimos avait été obligé d'affronter l'ex-champion prénommé Raijin, qui ressemblait vraiment fort à Heiki. Ce dernier avait d'ailleurs tenté d'embrouiller le guerrier cosmique de manière à ce qu'il soit perdu et non concentré sur le combat. Cette ruse aurait fonctionné si l'homme à la chevelure blonde ne s'était pas trop attardé à se relever, puisque le décompte lui a fait perdre le match. Après la fin du match, Deimos ne connaissait toujours pas la véritable identité de son adversaire et était bien plus préoccupé sur cette personne que sur sa propre victoire. Cependant, il semblait sûr d'une chose, c'est qu'il ne s'agissait pas d'Heiki. Ressortant subitement de ses pensées, l'ex-tyran se remit en position de défense avant de sentir une énergie spirituelle émaner du corps de Peter. Il ignorait totalement ce qu'il préparait puisqu'il n'avait toujours pas la chance d'utiliser sa vision à cause de la morsure du soleil. Le guerrier cosmique entendit juste une explosion, qui laissait supposer qu'il s'agissait d'un impact entre sa sphère d'énergie et l'attaque de son adversaire puisqu'il n'avait pas été touché. La vue de Deimos revint peu à peu avant que ce dernier n'aperçoive Peter au loin, la boule de la mort ayant effectivement disparue. Le héros lui expliqua alors le déroulement de la situation, un peu comme s'il se croyait à une partie d'échecs avec le kowak...

- Le but du jeu est de capturer la pièce maîtresse. Et je peux t'assurer que dans mon cas, je n'ai pas besoin d'avoir d'autres pions pour te mettre en difficulté. Résistant comme la tour, imprévisible comme le cavalier, suicidaire comme le fou et talentueux comme la reine. Les qualités d'un champion.

Il était inutile pour Deimos de se considérer comme un pion puisqu'il était bien plus que cela. Sur un échiquier, le roi n'était peut-être pas la pièce la plus puissante mais en vue de toutes les qualités qu'il avait et qui reflétaient chaque pièce importance, il se considérait comme tel, c'est à dire un être parfait. Aussitôt, le guerrier cosmique se rua à pleine vitesse sur Peter afin de lui infliger un coup de boule monstrueux dans le ventre, poursuivant en donnant un coup de poing dans le menton de ce dernier. L'ex-tyran enchaîna très rapidement en enroulant la totalité de sa queue autour de la silhouette du chef des Défenseurs, de manière à lui broyer littéralement le corps. Il ricana quelques instants avant de resserrer son étreinte sur son adversaire, voulant le faire d'avantage souffrir pour l'affaiblir à petit feu, peu importe s'il devait lui casser ses os un par un. Deimos déposa finalement ses mains sur sa queue afin de venir l'électrifier de plein fouet, le courant parcourant cette dernière avant qu'elle ne vienne foudroyer le pauvre Peter qui ne pouvait pas se dégager en étant lacéré comme un saucisson. Le guerrier cosmique continua d'envoyer ses décharges mortelles tout en se déplaçant à la recherche de quelque chose qui pourrait augmenter les dégâts chez le chef des Défenseurs. Par chance, il repéra non loin du stade un petit lac. Il s'y rendit rapidement en se posant juste à proximité de ce dernier avant de fixer son vieil ami, arrêtant un moment les décharges électriques...

- Que dirais-tu de jouer un peu avec moi au sous-marin ?

Après cette petite pointe d'humour, le kowak s'exécuta en faisant boire la tasse à son vieil ami, ce dernier étant toujours lacéré fortement à cause de la queue très utile de Deimos. Il s'agissait là d'un bon test pour le chef des Défenseurs, constater s'il était réellement apte à retenir sa respiration assez longtemps. Cependant, le guerrier cosmique n'avait aucune doute sur cette question et décida de corser un peu les choses en se remettant à foudroyer Peter en faisant passer le courant par sa propre queue. Le reste de son corps était alors protégé de toutes décharges hydroélectriques, ce qui n'était pas vraiment le cas du héros en grosse difficulté...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Peter VS Deimos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena I : Peter VS Deimos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: