AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Arena I : Thomas VS Gérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gérard
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/07/2011
Messages : 49
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Lun 30 Avr - 0:12

Aujourd’hui c’est une ère nouvelle qui se dévoile en ce beau jour. En effet, le jeune Gerard va participer, dans le but d’évaluer son niveau en tant que mage et combattant à un tournoi réunissant de nombreuses personnes qui veulent faire part de leurs talents au public et montrer qu’ils sont dignes d’être champion. Ce côté-là plaisait bien à l’homme aux cheveux bleus et donc il s’était inscrit quelques jours avant, s’entraînant par la suite d’arrache-pied pour être fin prêt à en découdre face à son futur adversaire, espérant l’éliminer pour gravir petit à petit les échelons jusqu’à atteindre la finale et bien entendu la remporter si possible. Dans tous les cas ça lui ferait une expérience supplémentaire du combat et ce contre divers adversaires aussi originaux et différents soient-ils car, depuis qu’il avait atterrit dans « ce » monde-là il avait remarqué de nombreux types de guerriers et des « races » avec des avantages propres et inconvénients. Le fait que cet univers soit cosmopolite était très apprécié du jeune mage et c’est pourquoi il arrivait finalement à s’adapter à cela…

Jellal avait passé une longue et agréable nuit à l’hôtel où il avait couché qui était non loin de l’arène à laquelle il allait concourir et donc se battre. Il se prépara en mettant une tunique de mage assez élégante, celle-ci étant composée d’abord d’une cuirasse musclée et souple mais résistante pour amortir certains chocs et permettant de contrer des éclats d’objets ou bien des armes tranchantes telles que des épées etc. Cette cuirasse est recouverte d’une sorte de veste en tissu épais et solide tombant juste au-dessus des genoux, celle-ci étant décorée par des genres de « chaines » couleur or qui ont une forme de cœur, en fait ce sont des décorations souples mais solides qui peuvent produire de petits craquement lorsque Jellal se déplace rapidement, elles sont cependant légères et recouvrent les bras et chaque côté du corps du jeune homme. Après ça vient sa cape avec une capuche qui possède une fente au milieu pour la séparer en deux parties, l’intérieur est d’une couleur or aussi. Quant à son pantalon lui est de la même couleur, bleu-noir pour ne pas dire bleu marine, celui-ci étant aussi fait d’un tissu épais et résistant, spécialement pour les combats. Ce bas est aussi ornée d’une sorte de protection au bas ventre, à l’entrejambe (comparable au blateus des légionnaires romains) séparé en trois parties dont les extrémités étaient dorées. Mis à part ça Gerard portait des bottes marron foncé qui allaient bien avec le reste de sa tenue.

Après s’être préparé il sortit de son hôtel pour se rendre en direction de l'Extreme Arena, établissement dans lequel le grand tournoi allait se dérouler. L’heure du tirage au sort n’allait pas tarder mais l’homme aux cheveux bleus avait pris un peu d’avance afin de ne pas arriver trop à la bourre comme on dit. Quelques minutes de marche suffirent pour qu’il arrive en face du splendide bâtiment, entrant dans son enceinte par l’entrée réservée aux participants. A ce qu’il avait pu voir la foule était nombreuse et puis il entendait distinctement les bruits des spectateurs venus voir les combats et ce même en ne se trouvant pas dans l’arène. Il pénétra par la suite dans les vestiaires pour méditer un peu et se préparer mentalement à affronter son adversaire et les milliers de regards déposés sur lui, en direct, les combats étant probablement retransmis à la télévision :

*Bon on y est… Je vais pouvoir voir si ce monde m’a permis d’améliorer mes compétences, je l’espère. Si j’y mets un peu de bonne volonté je devrais arriver dans les étapes supérieures sans trop de mal, enfin je pense après c’est une autre histoire. Je ne dois pas paniquer, c’est inutile et ça ne me pousserai qu’à une défaite imminente. Restons donc zen et prenons notre temps pour ce combat à venir…*


Gerard ne semblait en effet pas très serein quant à sa possible victoire. Il préférait s’attendre au pire et puis il ne voulait absolument pas sous-estimer son adversaire. Son côté arrogant d’autrefois avait disparu en même temps que la plupart de ses souvenirs depuis son amnésie. Il était donc plus modeste et humble à son égard. Jellal entendit au loin l’énonciation des participants et le tirage au sort, il avait également pu entendre le nom de son adversaire et donc allait se préparer mentalement pour lui faire face… Enfin trêve de bavardages, il se leva donc puis se rendit en direction de l’arène en passant par un tunnel, couloir qui lui donnerait accès à celle-ci. Une fois à l’intérieur il vit l’éclat des projecteurs et la foule immense s’écrier, peut-être pour l’acclamer qui sait. Au début cela faisait peur au mage mais petit à petit, au fil des secondes il s’y habituait et put entrer définitivement dans l’arène, montant ensuite sur la surface de combat sur laquelle il en découdra avec son adversaire qu’il allait devoir visiblement attendre pour le moment. Il resta donc debout, de marbre en patientant sans montrer une once d’excitation, semblant être calme et pas stressé bien que c’était plutôt l’inverse au fond de lui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 16:18

Il y a quelques jours, Thomas avait enfin réussi par quitter la planète Yumei et rentrer chez lui, sur la Terre, où son grand-père, Goku Jr, l'a énormément sermonné de son imprudence ainsi que sur le fait qu'il avait raté le tournoi par équipe alors qu'il lui avait trouvé un bon équipier, ce qui avait désespéré Thomas qui aurait bien voulut participé à son tout premier tournoi. Heureusement, l'approche de l'Extreme Arena lui en donna l'occasion. C'est pour cela que Thomas s'entraîna durement pendant plusieurs jours à l'aide de Goku Jr qui lui a appris pas mal de nouvelles techniques qui risquent de bien l'aider. Bien sûr, il lui a arraché sa queue de singe au passage, ce qui a été assez douloureux pour le jeune gatçon. C'est alors que le jour tant attendu arriva. Alors que Thomas était dans les vestiaires, Goku Jr vient le voire pour le soutenir, lui donner des conseils ainsi que lui faire un beau cadeau. Goku Jr lui tend une valise noire que Thomas pris et ouvre pour y découvrir un kimono orange de l'école de la Tortue dirigée par Tortue Géniale. Goku Jr lui dit : "A présent Thomas, je te crois digne de porter cette tenue".

"Merci grand-père, je te promets de ne pas te décevoir".

Le blondinet enfile sa nouvelle tenue, accroche son bâton magique derrière lui et quitte le vestiaire avant de passer les éliminatoire qu'il réussit sans problème. Il découvre alors l'intitulé de son combat ainsi que le nom de son adversaire. Il monte sur le ring où il fait un petit coucou à son adversaire qui était déjà là, montre un sourire débil et dit : "Salut! Tu dois être Gérard je suppose".

Goku Jr, lui, s'était installé au premier rang pour regarder le combat et voire comment son petit-fils adoptif s'en sortait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gérard
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/07/2011
Messages : 49
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 17:21

L'opposant de Gerard arriva vite après lui avec un accoutrement assez spécial pour ne pas dire "flash", un kimono orange avec un symbole sur un cercle blanc où était inscrit à l'intérieur en noir "Kame" en japonais ce qui signifie tortue. La personne qui était donc en face du mage d'Earthland n'était donc pas un combattant amateur, il devait faire partie d'une école d'arts martiaux sur cette planète. Néanmoins cette tenue ne lui disait rien puisque l'homme aux cheveux bleus n'était pas d'ici. Le blondinet qui arriva sur la surface de combat fit un signe pour montrer que c'était lui qui allait devoir l'affronter tout en souriant. Le jeune homme fit un léger sourire gentil réciproquement puis répondit aux dires du garçon:

« Oui c'est bien moi. Tu es Thomas toi si je ne m'abuse... Bonne chance à toi! »

Gerard n'ajouta rien, il était en train d'analyser son adversaire. La distance qui les séparaient étant suffisante pour un début de combat. On sait évidemment que la distance est bien souvent un avantage pour les mages et le jeune homme de déroge pas à la règle bien qu'il a d'autres atouts plus ou moins différents comme tout le monde...

Enfin, l'arbitre donna le coup d'envoi après avoir rendu compte de la situation et rappelé la stipulation. Un coup de sifflet s’amorça par ailleurs pour donner le droit aux deux jeunes combattants à se battre. A ce moment précis le sourire s'effaça du visage de Jellal. C'est lui qui préféra entamer les hostilités en commençant par un premier sort magique jaugé pour être peu puissant et dépenser une quantité d'énergie magique faible. Il fit un signe de ses deux bras pour activer un cercle magique de couleur jaune puis une dizaine de faisceaux de lumière (des rayons/faisceaux magiques bien entendu) très rapides sortirent pour se diriger droit sur Thomas. Pour commencer Jellal souhaitait tester la rapidité de son adversaire. S'il réagissait bien il aurait ce qu'il faut pour éventuellement le maîtriser, dans le sens de l'égaler ou peut-être le surpasser en ces termes-là. Pour compléter son enchainement il fit scinder en deux un de ses faisceaux magiques, les deux parties partirent en impact contre le sol juste en face de son adversaire, laissant une explosion derrière leur passage. Cette explosion provoqua un nuage de fumée qui handicaperait certainement son adversaire. En réalité les deux parties du faisceau précédemment coupé en deux avaient ricoché, profitant d'un bonus de vitesse. Elles étaient moins puissantes mais plus rapide ce qui allait rendre plus difficile la tâche à son adversaire Saïyen pour les contrer, sans parler du fait que comme elles sont très lumineuses et se reflètent elles aveuglent légèrement...

« Commençons doucement! Heavenly Beams! »

C'était le nom de cette technique, bien qu'elle soit originellement en version bien plus puissante. Il n'était cependant pas obligé d'énoncer le nom de sa technique. C'était seulement pour tester la réactivité de son adversaire encore une fois, et lui prendre l'attention à son ouïe durant quelques secondes. Cela pouvait également contribuer à ce que le mage à l'étrange marque rouge soit avantagé, en position de force...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 19:11

L'homme qui était en face de Thomas lui confirme qu'il est bien Gérard et devine qui est Thomas, Thomas se frotte alors le derrière de la tête en disant : "Ouai, c'est moi!"

Gérard lui souhaite alors bonne chance, le blondinet lui dit : "A toi aussi".

A peine l'arbitre avait-il sifflé le début du combat. Gérard fait donc des signes avec ses bras, créant un espèce de cercle lumineux jaune devant lui dont s'échappa des rayons jaunes qui foncent vers Thomas qui n'eut pas de mal à les éviter en sautant de tout les cotés. Cette technique fini par deux rayons qui chargea juste devant Thomas qui fut aveugler par une épaisse fumée. Le blondinet toussota un peu et à peine la fumée fut-elle dissiper que son adversaire lui envoie une nouvelle attaque qui est un puissant rayon d'énergie jeune. Thomas évita de justesse en faisant une roulade sur le coté. De suite, il plia ses jambes, sert ses poing, les pet devant lui et se propulsa vers son adversaire pour lui donner un bon coup de poing à la figure ainsi que toute une série de coups de poing et de coups de pied.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gérard
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/07/2011
Messages : 49
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 20:09

Le combat avait vite commencé, c'était bien le cas de le dire. Le Saïyen parvint à esquiver les faibles faisceaux lumineux de Jellal sans trop de difficultés, effectuant des sauts de tous les côtés. Il évita également mais avec une roulade les deux derniers résidus de faisceaux qui étaient plus rapides que les autres et avaient ricoché du sol. Le blondinet riposta en se propulsant vers le mage, lui donnant d'abord un coup de poing au visage puis ensuite une série de coups de poings et pieds dans le but de faire faiblir son adversaire. Heureusement encore que Gerard était en forme physiquement. Il put se mettre à contre-attaquer après avoir pris quelques coups, bloquant petit à petit de plus en plus d'attaques de la part du Guerrier de l'Espace. A un moment le garçon aux cheveux bleus profita entre deux coups pour effectuer un sort rapide, une boule magique violette avec des sortes de nervures rouges apparut à partir du sol pour entourer le Saïyen. Avec celles-ci et pour amplifier son pouvoir, des fantômes des ténèbres vinrent avec celle-ci. Cette boule magique entourant donc Thomas servait à immobiliser de tous mouvements, instantanés ou non son adversaire et lui faire ressentir des douleurs diverses et variées que les fantômes lui donnaient. Ainsi il put souffler quelques secondes avant d'envoyer sa sphère magique qui retenait le blondinet raser le sol pour produire plus de dégâts à son adversaire (image, exemple de la boule ici). Le temps de la trêve il eut temps de dire à son adversaire:

"Tu es très rapide et habile! De quelle planète viens-tu?"


Il disait ce qu'il ressentait. Pour esquiver avec assez d'aisance sa première attaque plutôt rapide c'était bien vrai de dire cela du Guerrier de l'Espace. Pour enchaîner Jellal créa d'un simple signe de la main un cercle magique jaune sur le sol autour de son adversaire. C'est alors qu'un pilier de lumière aveuglant apparut, tel un laser il atteint son adversaire mais celui-ci ne faisait aucuns dégâts mis à part de priver la vue du Saïyen pour au minimum dix bonnes minutes. Ainsi le mage allait pouvoir en profiter. Pour cela il activa sa technique "Meteor", une aura magique lumineuse plutôt jaune se formant autour de lui et lui permettant d'augmenter sa vitesse qu'elle soit au sol, dans les airs ou dans l'eau de façon incroyable, assez de façon à ce que les coups ne puissent êtres parés bien qu'ils peuvent êtres prédits ou anticipés à l'avance. Cette technique magique profitait ainsi du temps de réaction du combattant adverse. Par conséquent, l'homme aux cheveux bleus fonça à toute vitesse grâce à sa technique sur son adversaire pour d'abord lui rentrer dedans à toute allure en restant au sol à cause de la stipulation du match. Ensuite il enchaîna celui-ci avec des coups de poings et coups de pieds rapides et de tous côtés, ça rapidement. Jellal attaquait de toutes parts pour affaiblir son adversaire et l'empêcher que celui-ci se mette à vouloir parer ses coups alors qu'il était encore aveuglé par sa précédente attaque magique. Aussi pour ne pas que celui-ci s'habitue à se faire attaquer toujours au même endroit. Pour en terminer avec son enchaînement il donna un dernier coup de pied dans le menton du Saïyen pour le projeter au loin et ainsi garder une certaine distance avec lui:

"Allez continuons Thomas! Je t'attends..."

Même si son adversaire allait être encore aveugle pour environ cinq minutes le jeune homme aux cheveux bleus souhaitait combattre, il trouvait cet affrontement pas si mal pour un début, en particulier pour avoir vu que son adversaire était rapide et habile, chose qu'il appréciait beaucoup. Cependant il restait méfiant de lui car il devait bien cacher son jeu tout comme lui d'ailleurs. Gerard désactiva sa technique Meteor et donc son aura magique lumineuse disparue. Sa force avait tout de même de augmentée de manière générale. C'était probablement cette envie d'affrontement qui faisait ça, ou bien quelques réserves cachaient qui ressortaient au grand jour. Dans tous les cas il attendit la riposte de Thomas qui n'allait pas tarder...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 21:22

Thomas continua ses enchaînements rapides et puissants quand gérard l'entoura d'une boule violette et rouge qui immobilise le jeune garçon qui se débat pour essayer de se libérer mais n'y parvient pas. Gérard lui dit alors qu'il est rapide et habile et lui demande la planète d'où il vient, Thomas arrête alors de se débattre et dit : "Ben je viens de cette planète, la Terre! Pourquoi?"

Thomas vit alors un rayon de lumière foncer sur lui et l'aveugler, il lache un petit cri de douleur tellement ses yeux lui faisaient mal et il les ferme. Il ne pouvait donc voir ce que faisait son adversaire. Cependant, il sentait l'énergie de celuui-ci augmenter avant de sentir plusieurs coups qu'il ne pouvait éviter à cause du fait qu'il soit immobiliser. Il sert donc des dents pour ne pas crier de douleur. cela se termine par un coup de pied au menton qui le propulse au loin, mais le libéra ainsi du sort qui le paralysait. Thomas aterrit brutalement sur le dos. Gérard lui dit alors qu'ils continuent et qu'il l'attend. Thomas se relève alors en y mettant toute sa volonté à cause de la douleur. Étant temporairement aveugle, Thomas se concentre pour sentir l'énergie vitale de son adversaire comme le lui a appris son grand-père.

"Tu m'attends vraiment?! J'arrive!"

Thomas fonça à toute vitesse vers le mage en criant : "PIERRE-FEUILLE-CISEAU!"

Il sert son poing, lève son index et son majeur, les écarte et, une fois à proximité, les met dans les yeux de Gérard, de suite, il enchaîne.

"PIERRE-FEUILLE-CISEAU!"

Il ouvre grand sa main et lui donne une giffle.

"PIERRE-FEUILLE-CISEAU!"

Il finit par serrer son point pour lui donner un grand coup de poing à la figure et l'envoyer dans le décor. Ses yeux lui faisant moins mal, Thomas les réouvre doucement en se les frottant pour qu'ils se réhabituent à la lalumière et voit le résultat de son attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gérard
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/07/2011
Messages : 49
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 22:34

L'enchainement du mage fut un franc succès. La combinaison qu'il avait utilisé avait bien été réfléchie contrairement à ce que lui pensait. Jellal avait écouté la réponse de Thomas à sa précédente question. D'après lui ce combattant ne pouvait pas être simplement humain et avait probablement des ascendants ou connaissances d'autres planètes et/ou races. Il ne répondit par contre pas tout de suite à la question de Thomas et attendit donc la fin de son enchaînement pour ceci:

" Tout simplement parce que tu combats bien... Personnellement je serais étonné que tu sois humain de pure souche... Ce n'est pas un peuple spécialement combattant bien que certains arrivent à sortir du lot. De plus... Tu es jeune donc bon..."

Tout ce qu'il disait était en effet logique. Dans tous les cas le jeune Thomas répondit avec vivacité à l'homme aux cheveux bleus, répondant ainsi à sa provocation. Ceci était volontaire. Jellal avait bien en effet quelque chose en tête. Il vit son adversaire foncer dans sa direction à toute vitesse. Celui-ci s'amusa à vouloir cacher momentanément la vue du mage en lui mettant deux doigts dans l'oeil. Ceci dit le mage d'Earthland possédait une capacité assez spéciale. Un oeil bien spécial lui permettant l'exécution de certains sorts magiques et autres. Cependant dans ce cas là c'était juste parce qu'il était bien plus résistant que ses "vrais" yeux. Il ouvrit donc l'oeil droit, donc du côté de sa marque rouge. On pouvait voir dès lors que l'oeil du mage était devenu rouge avec des signes, symboles très étranges, faisant d'ailleurs penser à son tatouage sur la partie droite de son visage (image
ici). Ceci dit cela ne suffit pas pour qu'il évite la gifle que lui donna le blondinet qui enchaîna ensuite par un coup de poing sur le visage de Jellal, le projetant ainsi plus loin...

Se rendant compte qu'il venait de se prendre une attaque de face assez sournoise, le jeune homme se réceptionna puis ouvrit son autre oeil qui lui était normal. Il fit partir son bras droit vers la gauche plutôt en arrière, fermant les doigts et laissant seulement pointés son index et son majeur. Il effectua le mouvement inverse, comme s'il lançait quelque chose sur son adversaire qui commençait tout juste à revoir clair. C'est alors qu'une vague déferlante céleste apparut, de couleur jaune-lumineuse et aveuglante qui avait les mêmes particularités que la vague déferlante classique, cependant celle-ci était bien plus transpercente, perforante que les autres. Elle allait donc forcément couper Thomas. De plus, celle-ci pouvait suivre son adversaire jusqu'à qu'elle l'atteigne sans jamais lâcher et agissant de façon indépendante (dans le sens où une fois lancée elle ne dépense plus d'énergie supplémentaire), chose très efficace face à un adversaire rapide et agile qui aura beaucoup de mal à sans se défaire. Pour parvenir à son but et faciliter la réussite de sa vague déferlante céleste, Jellal usa d'un autre sort, semblable à la psychokinésie mais en un peu plus puissant. Ainsi grâce à se sort magique, son adversaire fut immobilisé de tous mouvements et par ailleurs ses faits et gestes pouvaient êtres contrôlés par le mage qui le dirigeait en bougeant sa main bon où il le semblait. Il tira sa main en arrière pour faire arriver Thomas à pleine vitesse en direction de sa vague déferlante céleste, pour que celui-ci se face transpercer ou du moins atteint par son attaque. Ceci dit bien entendu ça n'allait pas le tuer mais juste blesser au mieux. L'attaque était assez puissante bien que la quantité de magie utilisée avait été assez faible. Gerard faisait attention de garder son adversaire sous contrôle de sa technique de "pantin" en quelques sortes pour que le Saïyen n'ait aucunes chances d'éviter son attaque:

" Que dis tu de ça?! "


Il provoqua légèrement son adversaire puisque pour le moment il était à sa merci avec cette attaque combinée. Cependant l'homme aux cheveux bleus espérait que son adversaire ait encore des ressources et puisse offrir un grand match, tant pis qui serait le vainqueur tant que l'affrontement était beau. Enfin, c'était loin d'être fini tout cela. La vague déferlante et le corps manipulé de Thomas se fonçant l'un sur l'autre à toute vitesse. La collision était imminente et elle allait occasionner nombre de dégâts...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Mer 2 Mai - 23:04

Thomas est surpris de voire que l'un des yeux de son adversaire avait changé, celui du coté de tatouage forme comme une marque rouges complétant son tatouage. Il finit par se réceptionner et dit à Thomas qu'il voulait savoir de quelle planète il venait car il trouve qu'il combat bien et que cela l'étonnerait qu'il soit vraiment humain car ce n'est pas un peuple qui se spécialise dans les combat malgrès les quelques exeptions, sans oublié sa jeunesse.

"Ben mon grand-père a dit qu'il était plus jeune que moi quand il a fait son premier tournoi, alors ça veut rien dire".

Gérar fait ensuite d'étranges mouvements avec son bras gauche. Puis, une vague d'énergie lumineuse jaillit que Thomas évita mais la suit. Thomas se met à courir à toute vitesse dans tout les sens pour éviter cette attaque. Soudain, Thomas s'arrêta net malgrès lui à sa grande surprise.

*Hein?! Je n'arrive pas à bouger! Mais qu'est-ce qui se passe?*

Gérard lui demande alors ce qu'il en pensait. Thomas réffléchit alors pour se sortir de cette délicate situation avant que la vague arrive vers lui. Il finit par trouver.

"J'en dit que ce n'est pas assez".

Il se concentre et un flash lumineux jaillit pour aveugler son adversaire et le déconcentrer sur sa technique. Il en profite pour mettre ses main l'une sur l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains qu'il libéra en tendant ses bras devant lui en criant : "HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce sur Gérard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gérard
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/07/2011
Messages : 49
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Jeu 3 Mai - 10:22

Apparemment l'adversaire de Jellal trouva une solution pour se sortir de l'impasse dans laquelle il avait été mis en faisant remarquer au mage qu'il n'y allait probablement pas assez fort. Il généra un flash lumineux qui aveugla l'homme aux cheveux bleus. Pour contrer ceci et éviter d'être trop handicapé il usa de nouveau de son oeil étrange, insensible à ce genre de techniques pour voir. En fait le Saïyen avait cherché à déstabiliser le mage momentanément dans le but de le déconcentrer dans son sort. Cependant comme la vague déferlante pouvait suivre sa cible indépendamment de la volonté de celui qui l'avait généré ça ne marcha guère. En effet, Jellal avait bien prévu quelque chose dans le genre et c'est pour ça qu'il avait usé de cette technique qui pouvait suivre son adversaire jusqu'à l'atteindre.

Le blondinet eut le temps de voir ses mouvements de nouveau libres et ainsi en profita pour charger une technique qui allait être puissante, la vague déferlante de la tortue. Gerard fronça les sourcils:

*Oh je vois... Il veut utiliser une technique similaire... Il doit bien maîtriser son énergie pour parvenir à cela...*


Faisant l'analyse de cette attaque, cela n'empêcha pas le Saïyen d'envoyer la vague déferlante dans sa direction. Il avait cependant une bonne idée en tête, assez sournoise peut-être mais très efficace. D'une main il effectua quelques mouvements pour diriger la vague déferlante céleste que le jeune homme aux cheveux bleus avait généré quelques temps auparavant et qui n'avait toujours pas disparue car pas touché sa cible. De son autre main il fit apparaître un cercle magique noir en face de lui à quelques mètres. Il venait de créer une sorte de faille céleste dans laquelle le kame hame ha de son adversaire s'engouffrait. On vit ensuite juste derrière le Saïyen un autre cercle magique noir se former et de celui-ci émergea son kame hame ha qui venait d'être transféré d'un point à un autre à cause du sort du mage d'Earthland. Par conséquent la vague de son ennemi se retourna contre lui en allant le toucher ce qui allait certainement occasionner des dégâts. De l'autre main Jellal dirigea sa vague déferlante céleste et la tordit à distance pour en faire un genre d'arc flexible qui produisit une onde de choc repoussant son adversaire vers l'arrière et donc vers son cercle magique. S'il y pénétrait il risquerait d'avoir du mal à respirer puisque ce qu'il y avait derrière ce cercle n'était que néant total...

Pour enchaîner Gerard envoya sa vague déferlante ricocher juste devant Thomas pour ensuite l'attraper et l'envoyer haut dans le ciel, à une dizaine de mètres tout au plus:

" Pas mal en tout cas ta technique. Elle ressemble beaucoup à la mienne..."

Il ne faisait pas exprès de complimenter son adversaire sur son attaque qu'il avait fait retourné contre lui-même mais estimait dangereux la technique que le blondinet avait pu utiliser. Ainsi il se mit doublement sur ses gardes, étant assez loin de son adversaire, gardant donc une distance de sécurité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Jeu 3 Mai - 18:05

Alors que l'attaque de Thomas fonça vers lui, Gérard fait apparaître une sphère noire devant où le rayons bleu disparaît. Thomas, à la fois surspris et choqué, dit alors : "Hé! Mais c'est de la triche!"

La boule d'énergie retourne devant son propriétaire tandis qu'une sphère noire apparaît derrière le blondinet qui sentait l'approche de son kaméhaha ainsi que d'une onde de choc de son adversaire. Thomas regarde une attaque, puis l'autre avant de dire : "Mince! Mais qu'est-ce que je dois faire?!"

Juste au dernier moment, Thomas trouva la solution, il met ses mains sur la tête et se met à plat ventre pour éviter l'impact qui causa une grosse explosion. Thomas relève alors la tête en retirant ses mains et quand il voit la fumée se dissiper, il se relève en disant tout en souriant : "Wouhahaha! Je suis toujours là! Et pas d'égratignures!"

Gérard lui dit que sa technique est pas mal car elle ressemble à la sienne, le jeune garçon dit alors : "C'est mon grand-père qui me l'a apprise!"

Soudain, Thomas est projeter à plusieurs mètres sans qu'il comprenne pourquoi, il utilise sa technique de déplacement instantané, qu'il a fini par maîtriser, et apparaît derrière Gérard pour lui donner un bon coup de pied retourner derrière son dos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gérard
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/07/2011
Messages : 49
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   Ven 4 Mai - 19:46

Le fait que Gerard fut apte à renvoyer littéralement l'attaque de son adversaire contre lui choqua et surprit profondément son adversaire. C'était normal qu'il ne se soit pas préparé à une riposte pareille. Ceci dit il trouva la solution après s'être exclamé en se demandant explicitement ce qu'il allait bien pouvoir faire face à une attaque devant et derrière lui. Thomas se mit à plat ventre pour éviter les deux attaques du mage qui, en entrant en contact produisirent Une explosion assez conséquente. Cependant le Saïyen semblait debout et sans trop avoir eu de soucis après que la fumée fut dissipée. Celui-ci s'exclama de nouveau de manière puérile en appuyant bien sur le fait qu'il n'avait pas été blessé par les attaques, aussi puissantes soit-elles de Gerard. Par ailleurs il répondit à ce qu'avait dit l'homme aux cheveux bleus au sujet de la vague déferlante, précisant que c'était son grand père qui lui avait appris. Il n'avait pas vraiment besoin de savoir qui exactement lui avait enseigné cette technique mais bon. C'est ainsi que son idée sur le fait que le Saïyen était plutôt naïf ce renforça. Néanmoins cela ne voulait pas dire qu'il avait de mauvaises idées lorsqu'il combattait ou ce genre de choses.

Le blondinet fut projeté quelques mètres en arrière. Un peu agacé par les propos de son adversaire ainsi que le fait qu'il ne le prenne pas au sérieux, l'homme aux cheveux bleus concentra son énergie autour de lui pour ré-utiliser sa technique Meteor. Ainsi sa puissance augmenta de nouveau et les avantages qu'elle conférait se voyaient multipliés grâce au fait qu'elle avait été employée quelques temps avant. La vitesse et donc le temps de réaction de Gerard furent donc largement améliorés. Il vit donc le Saïyen disparaître et réapparaître derrière lui, usant d'une technique de déplacement instantané. Celui-ci envoya son coup de pied retourné sur le mage qui se retourna vite grâce à sa technique pour bloquer tout juste le coup avec une main, retenant ainsi la jambe de Thomas qui serait sur le coup dans une position désavantageuse. Après cela, de sa main libre l'homme aux cheveux bleus généra un faisceau céleste lumineux transperçant qui fut envoyé en direction de la jambe retenue de Thomas, la transperçant de cette façon. Il enchaîna en poussant la même jambe de son adversaire, lui fauchant ensuite l'autre pour le faire chuter avec une balayette. Jellal envoya ensuite un coup de genou dans le menton de son adversaire pour le réceptionné, levant rapidement celui-ci pour projeter le Saïyen à quelques mètres en arrière:

" J'en ai assez... On a bien rigolé mais c'est terminé! Voyons voir si tu peux éviter ça..."


Ensuite il mit sa main droite en face de lui avec les doigts rejoints, celle-ci pointant vers le haut. C'est alors qu'un cercle magique jaune-doré et noir se forma et de là sortit une boule de plasma magique de près d'un mètre de diamètre (image
ici). Celle-ci attirait toutes les ombres autour d'elle et ainsi gagnait en intensité et donc en puissance et aux personnes dont l'ombre était attirée furent immobilisées, une des particularités très utiles de ce sort. La boule noire céleste et plasmatique fut donc envoyée sur le Saïyen sans que celui-ci puisse l'éviter car elle l'immobilisait à distance en vue du fait que l'ombre de ce dernier fut attirée pour amplifier la puissance du sort. Elle toucha l'adversaire de l'homme aux cheveux bleus et l'emporta contre un mur en dehors de la surface de combat, l'écrasant littéralement contre celui-ci et générant un cratère assez profond...

Ainsi en voyant que le Saîyen venait d'être éjecté de l'aire de combat, l'arbitre siffla pour marquer la fin du match tandis que la boule céleste de Gerard continuait à faire des misères à son adversaire encore quelques secondes avant que son lanceur ne la fasse disparaître, l'énergie magique revenant à lui et donc n'étant gaspillée qu'en partie. Le mage d'Earthland venait de décrocher une place en demi-finale en usant d'une technique assez dévastatrice. Le jeune homme arrêta d'utiliser sa technique Meteor puis alla aider son adversaire à sortir du cratère dans lequel il était enfouit. Jellal lui serra la main sous les acclamations du public puis partit en direction des vestiaires pour se reposer et aller reprendre des forces...

* Ce fut un bon début... Il faut que je continue sur cette voie pour que j'atteigne l'étape supérieure... Pourvu que je n'affronte pas quelqu'un de trop au-dessus de mon niveau! Enfin on verra...*


Malgré sa victoire, le mage restait plutôt humble et discret, se focalisant plus sur la suite de cette montée pour atteindre le titre que sur sa victoire acquise quelques instants plus tôt. Néanmoins il estimait avoir assez bien combattu et donc mérité cette victoire. Enfin, elle n'était qu'un début et ça deviendrait plus dur à l'avenir, c'était certain...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Thomas VS Gérard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena I : Thomas VS Gérard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: