AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arkantos
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Lun 30 Avr - 0:10

Voilà déjà quelques temps que le dieu de la lutte contre les Titans s’était entraîné dans l’Olympe face à ses homologues et autres créatures divines peuplant ce Mont. Ceci lui servait de préparation à ce qui allait être sa première participation à un tournoi plutôt intéressant ayant lieu sur sa planète natale et d’origine, la Terre. L’ancien chef des forces armées de la Vieille Atlantide s’était certes exercé pendant toutes ces années dans des conditions particulières lui permettant une évolution plus ou moins constante et toujours active afin de ne pas stagner de niveau. Quel était le but d’élever sa force ? Avoir la main mise sur les autres dieux olympiens ? Et non même pas. Ceci était surtout pour développer les pouvoirs qu’il avait pu acquérir dans le temps, pour les perfectionner et les tourner de la bonne manière. Rien de bien impressionnant en somme…

Fort de détermination, Arkantos avait purgé les 3 derniers jours avant l’ouverture de ce tournoi par un repos quasi mortuaire dans un lieu secret de l’Olympe, lui permettant une détente rare. Cela avait pour fonction de lui permettre de combattre dans les meilleures conditions. Il faut savoir que ce n’était pas son âge moyennement avancé en tant qu’être divin qui le désavantagerait. Heureusement pour lui, quand il fut élevé au statut de dieu par la déesse Athéna celui-ci était dans un corps plutôt jeune, une trentaine d’années donc suffisamment mature et robuste. En parlant d’ailleurs de robustesse, l’ancien amiral avait préparé son armure divine d’adamantin, extrêmement lourde mais toutefois résistante car indestructible pour un être immortel, c’était presque le cas d’ailleurs pour un mortel bien que celui-ci aurait tout de même quelques chances pour la détruire. La résistance de cette maille musclée de couleur blanche légèrement décorée de fils d’or était de loin comparable aux portes d’Hadès ou encore à celle du Tartare qui enfermait les Titans depuis des millénaires. En effet, cette protection dépassait celle des deux exemples cités plus tôt, chose rare en effet. Et encore, il fallait être encore assez fort physiquement pour porter une telle charge sachant que l’armure pesait plusieurs tonnes. Donc, espérant avoir correctement arrangé celle-ci, Arkantos se chargea de son arme fétiche, sa lance qui l’accompagna durant toutes ses campagnes jusqu’à l’affrontement final avec Gargarensis le cyclope en quelques sortes manipulé par Cronos et Poséidon. Son arme était très lourde aussi, dégageant certes une force assez impressionnante, mais néanmoins n’était pas aussi lourde que son armure. Celle-ci fut simplement aiguisée et « révisée » par son possesseur qui semblait prêt à se rendre dans l’arène où il devrait se battre. Il ne restait plus qu’à enfiler son casque et le reste de son équipement qui allait avec son arme et son armure pour partir à l’Extreme Arena…

Ceci étant fait, le dieu partit de l’Olympe en se téléportant sur sa planète natale. Après cela il se rendit par l’utilisation de la danse de l’air au lieu où se déroulerait le tournoi. Il y arriva quelques minutes plus tard. Apparemment il ne s’était pas trompé d’endroit ni d’heure, voyant des spectateurs passer les guichets pour pouvoir entrer et s’assoir à leur place. Arkantos ne s’en préoccupa pas et préféra rester discret en restant en train de « flotter » au-dessus du sol de quelques centimètres car avec le poids qu’il faisait en plus de son équipement, sa présence s’en ferait d’autant plus remarquer. En plus de cela, il dissimula de façon quasi-totale sa force, probablement pour l’effet de surprise. N’ayant pas besoin d’aller au vestiaire il se contenta d’approcher ce qu’on pouvait qualifier de back stages puis écouta les annonces faites par les arbitres et/ou les commentateurs. Par ailleurs il se focalisa sur les présences des combattants et regarda un peu les puissances de chacun. La plupart se détachaient les uns des autres et parmi tout cela il avait repéré une présence divine puis quatre avec un potentiel magique anormalement élevé, ce devait être des mages sans doute mais bon, rien n’était certain. Le tirage au sort eut lieu et il tomba finalement sur une personne du nom de Kasumi. Vu ce qu’en disait l’annonceur c’était une fille. Restait à savoir de quel genre d’être appartenait-elle. Cependant d’après le dieu ce ne pouvait pas être divin ni purement magique, c’était donc et obligatoirement autre chose…

Peu après on annonça la stipulation spéciale du match. Ce serait infernal, avec un véritable brasier présent tout autour de la surface de combat. Intéressant à première vue, surtout pour quelqu’un qui était habitué à Érèbe, le Royaume d’Hadès, une de ses connaissances divines. Cela n’allait donc pas le désavantager, au contraire même. Il se servirait probablement de cette situation bien spécifique pour maximiser ses chances. Cependant il gardait en tête que son futur adversaire pourrait éventuellement se servir aussi de cette prison de feu dans laquelle ils allaient être contre Arkantos. Enfin cela faisait partie du « jeu », c’était comme ça pour lui :

*Voyons voir un peu l’intérieur de cette arène*


Ainsi pensa le dieu de la lutte contre les Titans avant d’entrer sur la surface de combat à l’annonce donnée toujours de la même manière c’est-à-dire en flottant à quelques centimètres au-dessus du sol. Il déposa un vif regard sur le public puis se focalisa sur l’aire de combat, calculant sa surface pendant quelques instants avant d’y monter. Une fois ceci fait il se mit à peu près en son centre, attendant donc son adversaire qui ne tarderait plus normalement. Pour patienter, il se posa sur le sol de manière relativement douce, son poids plus celui de son armure (sauf sa lance qu’il avait fait disparaître car elle ne lui servait pas pour le moment) tombant ainsi contre le sol, produisant une légère secousse sur la surface de combat. En effet, un être de plus de 8,5 tonnes marchant ce n’est pas très discret. Arkantos n’en avait que faire après tout de l’être ou pas, il n’était pas plus gêné que ça. Le dieu attendit donc les bras croisés, craquant sa nuque, un air sérieux et concentré apparaissant sur son visage. Sur qui est-ce qu’il allait tomber comme fille, il se le demandait bien…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 14:44

Après plusieurs jours d'entraînement dur et difficil auprès de Great Kahn, bien que son apprentissage auprès de celle-ci ne fut pas fini, Kasumi avait décidé de participer à son premier tournoi. Quoi que, ce n'était pas vraiment son premier étant donné que l'une des épreuves pour monter en grade chez les ninjas afin de devenir jonin est un espèce de tournoi comme celui-ci, mais c'était un tournoi ninja alors que là, c'est très différent étant donné que les niveaux sont mélangés et qu'elle affrontera n'importe quel type de combattants, pas que de simples ninjas. Kyubi risque d'être un bon allié dans ce tournoi. Enfin bref, après avoir réussit avec brio les éliminatoirs. Kasumi doit affronter en quart de final un certain Arkantos. Seulement, ce tournoi ne sera pas comme les autres car il omportera des matchs à stipulation. De ce qui est de celui de Kasumi, ce sera un match infernal, un match où le terrain sera entouré de flammes qui s'élèvent à deux-trois mètres de haut. Mais Kasumi ne sembla pas s'en appeurée et se dit : *Peu importe comment et où je me bas. Je laminerais mon adversaire*.

Kasumi entra dans la surface de combat où un type portant une armure bisard l'y attendait. La jeune ninja affiche alors sur son visage un sourir débil et dit : "Alors c'est vous mon adversaire?! Franchement, vous n'avez pas l'air terrible!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkantos
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 15:19

Finalement l'adversaire du dieu de la lutte contre les Titans arriva. C'était une jeune fille blonde aux yeux bleus avec des espèces de moustaches sur les joues. Elle était habillée d'orange et noir et possédait sur elle une petite sacoche derrière, celle-ci devant probablement y cacher des armes ou objets pour le combat. Arkantos la fixa du regard sans éprouver aucun sentiment alors que celle-ci acquiesçait d'un sourire assez innocent et même un peu idiot en demandant à l'Atlantéen si c'était bien lui son adversaire. Elle ajouta, peut-être pour le provoquer qu'il n'avait pas l'air terrible. Pour quelqu'un arrivant en retard et la ramenant c'était bien osé de dire ceci. Cependant le dieu n'y réagit pas et se contenta d'arrêter de croiser les bras, attendant le coup d'envoi de l'arbitre, prenant tout de même la peine de répondre juste avant:

- En effet je suis bien votre adversaire. Pour ce qui est de ma puissance...

Le signal fut envoyé et ainsi le match pu commencer. Arkantos ne perdit pas de temps pour se téléporter à courte distance vers la jeune ninja, lui assénant un coup de genou monstrueux dans le ventre, la projetant ainsi à plusieurs mètres du sol. Il ne la laissa cependant pas partir ainsi et lui attrapa avec sa main la tête de celle-ci, la ramenant ensuite violemment contre le sol, lui faisant ainsi mordre la poussière dès le départ. Il n'y était pas allé fort pour le coup et préférait s'échauffer avec des coups physiques, et éventuellement passer au stade supérieur en usant d'autres techniques:

- Vous disiez?

Il enchaîna en soulevant aisément avec sa main la jeune fille, toujours en la tenant par la tête. Il la regarda un instant pour voir les dégâts qu'il avait occasionné sur elle puis la balança tel un projectile plus loin sur la surface de combat, celle-ci étant en l'air mais n'allant pas tarder à rencontrer le sol. Cependant le dieu fit un signe de la main pour lever une botte de terre dure, faisant ainsi un mur sur lequel allait s'écraser son adversaire. Il n'allait pas faire plus pour le moment, estimant que son "entrée" était suffisante. Et puis il préférait se préserver ce qui était logique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 17:16

Arkantos confirme qu'il est son adversaire et quand l'arbitre siffla le début du match, Arkantos disparut. Kasumi se met alors à regarder dans tout les sens son adversaire pour savoir où il était, elle fut alors surprise de le voire réapparaître devant elle, tellement qu'elle n'eut le temps d'éviter le coup de coude qu'elle reçut au ventre et qui la fit plier en deux et l'envoya en l'air avant de se faire tenir la tête par Arkantos pour être écraser violement au sol. Arkantos lui dit quelque chose, Kasumi relève alors la tête vers lui mais n'eut encore une fois pas le temps de faire quoi que ce soit car il la soulève par la tête avant de la jeter au loin. Kasumi vit la terre former un mûr derrière elle, alors qu'elle allait s'y écroiser comme une mouche, elle parvint à faire une pirouette et concentre son chakkra sur ses pieds afin d'aterrir sur le mûren étant accroupit dessus et pour y tenir comme si elle était sur un sol plat. Elle montre un sourir au coin, essuie une goutte de sueur qui perlait de sa joue et dit : "Pas mal mais j'ai été un peu prise au dépourvu. Ça ne se reproduira pas".

Elle enfile alors ses gants noirs, sert les poings et se laisse propulser à une vitesse halucinante vers Arkantos et lui donne un bon coup de poing au menton, au niveau de la mâchoire. Ensuite, elle se laisse glisser sur le sol et fait un mouvement rotatif pour faucher les jambes de son adversaires afin de le faire tomber. Avant qu'il ne tombe sur le sol, Kasumi se déplace derrière lui et lui donne un bon coup pied retourné derrière le dos pour le propulser plus loin avant de déplier un bon grand shuriken qu'elle envoya dans sa direction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkantos
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 17:53

Arkantos avait vu son enchaînement réussi quasiment avec succès, d'ailleurs il eu droit à une remarque, une sorte de compliment de la part de la ninja. Quasiment seulement puisque la jeune fille qui lui servait d'adversaire se rattrapa avant d'aller s'écraser sur le mur de terre qu'avait confectionné le dieu à cet effet. En se collant à celui-ci cela activa en quelques sortes un pièges du dieu. En effet, celui-ci rendit la terre molle, celle-ci devenant de la boue et recouvrant ainsi les pieds de son adversaire qui verrait ses déplacements éventuellement ralentis pendant quelques secondes tout au plus. Il l'avait donc vu venir. La blondinette se projeta depuis où elle était de manière furtive vers l'Atlantéen pour lui asséner avec son élan un coup de poing plus ou moins puissant au niveau du menton. Bien entendu et à cause de son poids cela ne fit guère plus qu'une chatouille au dieu. Il fallait plus pour le faire tituber. C'est ce que tenta de faire Kasumi en voulant lui faucher les jambes. Le dieu fut donc légèrement déséquilibré à cause de sa position assez mauvaise mais volontaire. Avant que celui-ci ne tombe elle enchaîna en lui donnant un coup de pied retourné dans le dos de l'être divin pour le projeter. Cela marcha mais à cause de son poids trop important il ne fut projeté que de quelques centimètres. Arkantos en profita pour attraper la jambe de son adversaire, la saisissant avec poigne dans le but qu'elle ne puisse s'échapper. Il l'envoya ensuite comme s'il lançait un javelot mais en direction du sol. Cependant celle-ci put lui envoyer un grand shuriken. Cette fois-ci ça allait être son armure d'adamantin qui allait faire l'affaire contre une arme sans grande particularités...

Le dieu n'avait pas envie d'attendre donc se contenta de préparer son poing droit pour entrer en contact avec le shuriken et ainsi le briser littéralement en deux. Il regarda l'arme à terre et pu savoir que son adversaire était ninja, de plus l'habilité de celle-ci ne le laissait pas indifférent c'est certain:

- Hmm... Vu l'arme que vous avez utilisé vous êtes sans aucun doute ninja... Vous êtes agile en tout cas.

Le dieu enchaîna aussitôt, sans rien dire de plus en se téléportant à côté de Kasumi, cette fois-ci il lui envoya un coup de poing à chaque côté, la frappant en dessous des côtes, un point faible chez l'humain. Ainsi grâce à l'effet de surprise et sa force de plusieurs tonnes il put projeter son adversaire quelques mètres en l'air. Il se re-téléporta au-dessus d'elle, rejoignant ses mains et les serrant pour donner un coup dans les cervicales qui allait sûrement bien sonner son adversaire, en vue de la puissance du coup, la vitesse à laquelle la ninja avait été envoyée sur Arkantos et aussi l'endroit sur lequel avait été effectué le coup. Ainsi le dieu fit écraser au sol la ninja. La puissance qu'il y avait mis était assez conséquente puisqu'elle détruisit plusieurs dalles de la surface de combats, faisant un petit trou à la silhouette de son adversaire dans lequel elle était encastrée...

Étant toujours dans les airs à une vingtaine de mètres d'altitude, l'ancien chef des armées de la Vieille Atlantide regarda son adversaire encastré dans l'espèce de cratère que son impact avec le sol avait formé. Il lui dit:

- Passons à quelque chose d'autre...

Le dieu n'estimait certes pas son "échauffement" fini mais avait envie de passer peut-être à un niveau supérieur. En utilisant notamment des techniques à distances ou combinées avec le corps à corps, des coups plus puissants en somme afin de pimenter le combat et en avoir un meilleur. Néanmoins son adversaire semblait douée, et surtout agile. L'âge contribuait probablement à cela mais tout de même, il y avait un minimum de talent dans les mouvements qu'exécutait la jeune ninja. Peut-être qu'elle allait montrer vraiment une grande force comme le potentiel qu'elle avait plus tard dans le combat, qui sait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 18:48

Le shuriken de Kasumi s'écrasa sur l'armure d'Arkantos et se brisa donc, quand il devina que kasumi était une ninja, celle-ci sourit et dit : "Ouai, et bientôt, je serais la plus grande ninja de tout les temps et deviendrais la prochaine hokage! Une dernière chose, à ta place, je ferais gaffe".

Un shuriken sortit du sol et chargea vers la tête du colosse qui réussit à le casser en deux sous le regard ahuri de Kasumi. Ensuite, Arkantos disparut, avant qu'il ne réapparaisse auprès d'elle pour lui donner des coups, Kasumi fait plusieurs signes avec ses mains avant de se recevoir tout les coups de Arkantos. Alors que celui-ci regardait le cratère où se trouvait Kasumi en disant qu'ils passent à autre chose, la voix de Kasumi retentit derrière lui et dit : "Oui, en effet, passons à autre chose".

La Kasumi du cratère disparaît en une fumée et apparaît à sa place une pierre. Kasumi se tenait derrière Arkantos sans blessure. En réalité, Kasumi a utilisé la technique de permutation juste avant qu'il se téléporte près d'elle après avoir détruit ses shuriken, ce qui fait qu'il frappait un rocher depuis toute à l'heure. Elle met ses deux indexs et ses deux majeurs et les lui plantent dans ses fesses en criant : "MILLE ANS DE SOUFFRANCE!"

Ensuite, elle les retire et crée une onde choc pour le repousser avant de concentrer son chakkra sur sa main et de frapper violement le sol qui s'ouvre en deux sous les pieds de Arkantos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkantos
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 19:36

La jeune fille envoyée contre le sol n'était autre qu'un leurre en fin de compte. Cela ne frustra cependant pas plus que ça Arkantos qui restait maître de lui-même. Il entendit sa vraie adversaire derrière lui, ressentant par la même sa présence. Kasumi contre-attaqua en réunissant ses deux mains, faisant un signe spécifique pour ensuite enfoncer ceux-ci dans les fesses du dieu. Attaque ridicule c'était le cas de le dire. Cependant l'effet de surprise était au rendez-vous. C'est à ce moment-là qu'elle commença légèrement à frustrer l'Atlantéen qui ne prit pas la peine de réagir au quart de tour et de manière impulsive. La ninja suivit cette technique au corps à corps par une onde de choc repoussant à quelques mètres l'homme à l'armure. Le dieu se dirigeait sur le sol et si jamais il atterrissait violemment dessus cela risquerait de créer un léger tremblement de terre en vue de l'altitude à laquelle il tombait et du poids colossal qu'il faisait. La kunoichi concentra ensuite son énergie au niveau d'une de ses mains pour frapper le sol et ainsi le fendre en deux au-dessous du dieu qui allait s'engouffrer là-dedans. Celui-ci laissa faire mais se réceptionna très délicatement pour ne pas produire de secousses. Son trou était profond, une dizaine de mètres peut-être. Néanmoins il avait quelques égratignures sur son armure et débris de roches sur lui mais pour le moment donc ça pouvait aller...

L'ancien amiral fit dévoiler un peu plus sa puissance qui avait été cachée dès lors. Une aura se forma autour de lui et il fit apparaître un éclair qui émana de son corps, se dirigeant vers le ciel d'une traite sous un éclat aveuglant toutes les personnes autour pour une dizaine de secondes. Arkantos venait de se charger un peu de foudre divine sur son corps, ses coups deviendraient ainsi bien plus puissants même s'ils l'étaient sûrement beaucoup. Ensuite il se téléporta dans un grondement tel le tonnerre, se retrouvant à quelques mètres de Kasumi et balançant son poing en avant, envoyant une flopée d'éclairs vers elle qui servaient à immobiliser sans électrocuter. Il ramena donc ses éclairs et ainsi le corps immobile de la ninja à toute vitesse vers lui pour la plaquer au niveau de l'estomac avec un coup d'épaule monumental et foudroyant. Ainsi avec la vitesse à laquelle son adversaire sans défenses avait été projetée vers lui et la force qu'il avait mis dans l'électrocution de celle-ci ainsi que la force de son coup, envoyant tout de même plus de 8500kg à pleine vitesse directement dans l'estomac de la blondinette, Arkantos devrait bien lui faire mal. Cependant il enchaîna, profitant de l'immobilité qu'il avait amorcé à la ninja. Pour ce faire il lui envoya un terrible uppercut suivit d'un coup de poing en plein visage foudroyant pour bien faire sonner son adversaire. Pour finir il pris les deux mains de la jeune fille qu'il écrasa entre les siennes, forçant beaucoup et faisant ainsi craquer tous les os des petites mains de la blondinette, probablement dans le but de les lui casser si ce n'était pas déjà fait. Dans tous les cas elle aurait beaucoup plus de mal à effectuer les signes incantatoires que faisaient les ninjas pour exécuter leurs techniques ou jutsus. Il y ajouta sa foudre pour électrocuter une nouvelle fois la jeune fille puis lui envoya un dernier coup de pied dans la tempe, aussi pour la sonner d'autant plus. La véritable masse du coup projeta contre le sol la kunoichi qui venait à l'instant de voir son immobilisation par la foudre levée, elle pouvait ainsi de nouveau bouger. Cependant Arkantos avait bien utilisé sa force pour montrer qu'il n'était pas du genre à faire le guignol. Il fixa son adversaire qui avait de la fumée autour d'elle à cause des électrocutions précédentes que lui avait causé le dieu:

- Nous ne sommes pas dans un cirque... Le combat doit être un minimum sérieux alors je vous prie de vous battre avec moins de bêtises.

Le dieu se déplaça, prenant ses distances par rapport à son adversaire de manière à voir venir un maximum de choses. Il avait toujours de nombreuses cartes en main et les gardait éventuellement pour la suite. Il savait que la jeune fille ne se battait pas au maximum de ses capacités. Le dieu de la lutte contre les Titans voulait d'ailleurs qu'elle le fasse et qu'elle prouve qu'elle mérite de passer à l'étape supérieure dans ce tournoi. Pour le moment ce n'était pas le cas et ça se voyait:

- Allez du nerf. Offrons un beau match et cessons nos viles petites attaques...

En effet, Arkantos méprisait ses coups aussi bien que ceux de son adversaire qui pourtant avait l'air forte. Il espérait que la sensation qu'il avait eu à propos de la ninja à savoir qu'elle possédait un potentiel combatif particulier pour son âge et sa morphologie était juste. Dans le cas contraire ce serait bien dommage. Dans tous les cas, le combat allait se présenter probablement plus sérieux et violent mais aussi palpitant qu'il l'a été jusqu'alors...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Mer 2 Mai - 21:47

Arkantos tombe dans le cratère mais, soudain, un éclair tombe du ciel et s'abat dans l'ouverture du cratère. Soudain, Arkantos, le corps entouré d'éclairs, apparaît près de Kasumi et lui envoie des éclairq qu'elle n'eut le temps d'éviter en qui l'envoie valser un peu plus avant le paralyser. Losqu'elle voulut se relever, elle constata qu'elle ne pouvait bouger, elle se dit alors : *Mais...mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'arrive pas à bouger!*

Arkantos enchaîna alors plusieurs coups que Kasumi n'eut le temps d'éviter à cause de sa paralysie, bien qu'elle ne soit que passagère, il lui brisa même les os de sa main et il finit par un coup de pied dans la tempe. Kasumi reprit alors le control de ses mouvements. Pendant que Arkantos dit qu'ils ne sont pas dans un cirque, que le combat doit être sérieux et lui demande de se battre avec moins de bétises, les mains de Kasumi s'entourent d'une légère énergie rouge et elle sentit les os de ses mains se resouder au fure et à mesure. Kasumi relève de sorte de se mettre accroupit et à genoux, sa tête était baissée de sorte que l'ombre de sa frange lui cacha les yeux. Arkantos lui dit alors : "Allez du nerf. Offrons un beau match et cessons nos viles petites attaques".

"Ok, dans ce cas..."

Elle relève la tête en dévoilant ses yeux bleus et montre un sourir au coin.

"Vous n'allez pas être déçut".

Ses mains à prsent totalement guérit, elle fait des mauvement rapide avec ses mains avant de crier : "MULTICLONAGE!"

Cinq clones de Kasumi encerclent Arkantos avant de lui envoyer même temps un coup de pied qui le propulse en l'air. Kasumi saute alors à une hauteur impressionnante dans les airs pour se retrouver juste au-dessus de Arkantos. Elle fait une pirouette et donne un bon coup de pied à la figure du colosse pour l'envoyer s'écraser au sol. Suite à cela, la jeune ninja aterrit souplement au sol sur ses pieds, sert ses poings et se met en garde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkantos
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Jeu 3 Mai - 0:20

Arkantos remarqua qu'il avait bien brisé les os des mains de la jeune fille qui étrangement ne semblait pas souffrir plus que ça de voir ses doigts presque broyés. Par ailleurs ceux-ci se reconstituèrent, donc les os se remirent en place, ses mains s'étant recouvertes d'une énergie très particulière de couleur rouge-orangée. La jeune fille afficha un léger sourire en relevant légèrement la tête et en faisant comprendre au dieu qu'il ne sera pas déçu. Après ses paroles elle put exécuter de nouveaux des signes ninjas avec ses mains en criant le nom de sa technique. Celle-ci était le multiclonage, technique relativement courante chez les ninjas tandis que pour les autres elle était plutôt de genre magique. C'est alors que 5 répliques de la jeune fille apparurent tandis que la "vraie" assène un coup de pied au dieu assez bien placé pour projeter ses plus de 8500kg en l'air. Par la suite la kunoichi sauta au-dessus de celui-ci, faisant une pirouette qui finit sur un coup de pied sur la tête de l'Atlantéen, probablement dans le but de l'envoyer de nouveau au sol. Il retomba vers le sol mais se téléporta pour ne pas s'écraser, réapparaissant au sol. Il regarda son adversaire atterrir au sol doucement, se mettant en garde...

Le dieu ferma un moment les yeux pour analyser l'environnement. Il ré-ouvrit les yeux puis à ce moment-là le brasier situé autour de l'air de combat s'intensifia. Les flammes faisant augmenter la température à quelque chose d'inhumain. Etait-ce la colère du dieu de la lutte contre les Titans? Oui et non. Ce phénomène était fait exprès. L'air devenait étouffant pour les mortels, et donc les clones s'affaibliraient petit à petit. Sachant qu'ils étaient plus ou moins inconsistants il suffirait d'une brise pour les faire disparaître. C'est ce que fit d'ailleurs le dieu en faisant un geste bref et rapide du bras, envoyant une lame de vent invisible sous une forme de bourrasque sur les clones qui les feraient disparaître...

Ceci étant fait il intensifia la puissance de son aura puis fit ramener quelques flammes du brasier sur l'aire de combat. Il fit former un cercle de flammes autour de Kasumi, celui-ci se formant en dôme autour de la ninja, l'enfermant ainsi dans une prison infernale. Il augmenta la température encore de manière à rendre la respiration quasi impossible à la jeune fille et ainsi l'affaiblir. Alors Arkantos prit un élan puis chargea son corps de foudre avant de s'élancer en direction du dôme, prenant ainsi un surplus de puissance avec le feu, tourbillonnant en même temps. Il traversa donc cette barrière enflammée et ainsi frappa de plein fouet de ses plus de 8,5 tonnes de poids la jeune fille, la foudre étant faite pour amplifier le coup électrocuta la kunoichi puis ce fut ensuite autour du feu qui avait le même but qui la brûla ensuite. Projetant ainsi la kunoichi "fumante" contre le sol...

- Le match est bien pour le moment. Vous avez un potentiel incroyable et je souhaiterais un peu le voir à l’œuvre. Ce que je vous ai fait est peut-être douloureux mais vous pouvez... Enfin bref.


Le dieu n'avait pas trop envie de prendre la peine de discuter avec son adversaire. Jusqu'alors il avait plutôt bien combattu et montré qu'il était digne de son statut de dieu. Il espérait que cette jeune adolescente ne manque pas trop de respect à ses aînés par la suite. Cependant il se mit en garde, prêt à faire apparaître quelque chose qui lui servirait pour la suite du combat, qui deviendrait d'autant plus infernal avec son apparition. En attendant il s'était mis en garde, focalisant son regard sur son adversaire fumante et en assez mauvais état suite à l'attaque mêlant puissance, impulsion et vitesse de l'Atlantéen...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Jeu 3 Mai - 18:59

Arkantos évita l'impact au sol en se téléportant à la place de s'écraser. Bon, bonne technique. Soudain, Kasumi sentit la température augmenter. De la sueur commençait à perler son front. Arkantos envoie ensuite des lames d'airs sur les clones qui disparurent en une fumée de poussière sous le coup. Tout à coup, des flammes encerclèrent la jeune ninja qui ne put s'enfuir. Puis, Arkantos chargea, épuisée par la châleur, Kasumi ne put éviter et fut propulser à quelques mètre, traversant le mûr de flammes qui l'enfermait et qui la brûlait, elle atrrit violement au sol. Atkantos dit ensuite à Kasumi qu'elle a un bon potentiel et qu'il aimerait le voire à l'oeuvre, Kasumi se dit alors : *Ok, il ne va pas être déçut*.

Kasumi parle alors au Kyubi , qui est enfermé en elle, par la pensée et lui dit : "Saleté de renard! Passes-moi de ton chakkra!"

Kasumi ferme les yeux et se relève. Une aura rouge commence à l'entourer, ensuite, elle ouvre ses yeux qui étaient devenues rouges et versticales.



Kasumi sentit ses forces augmenter; a une vitesse halucinante elle fonça vers le colosse pour lui infliger tout une série de puissant coups de poing et coups de pied.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkantos
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Jeu 3 Mai - 19:43

Le match semblait bouclé. Très exactement au moment où la jeune fille aux cheveux blonds entra dans une sorte d'état second, sa colère commençant à se faire sentir ainsi que sa force augmentant à mesure de l'apparition d'une aura rouge ressemblante à celle de tout à l'heure mais en plus grosse quantité. En plus de cela, la couleur de ses yeux changea, devenant rouge sang alors que ses pupilles était semblables à celles des chats ou des serpents, c'est-à-dire à la verticale. Sa force augmenta très rapidement et de manière forte, signe que quelque chose d'assez spécial allait se dérouler...

La ninja fonça tête baissée en direction du dieu pour lui asséner des coups plus puissants qu'ils ne l'étaient auparavant. Pour tester un peu la force des coups portés, l'ancien amiral encaissa les coups, du moins c'est son armure d'adamantin qui le fit. Elle ne fut pas cabossée mais on s'entait tout de même que ces coups l'avait fait reculés. Il approchait de plus en plus de la sortir du ring et des flammes. Il n'avait pas peur du feu et celui-ci ne lui ferait pas grand chose puisqu'il était protégé de manière correcte mais sortir de l'air du combat serait synonyme de perte du combat. Tant pis après tout...

- Très bien... La victoire est à ta portée.

Il finit par bloquer les coups de la jeune fille, bloquant ainsi sa marche arrière et n'étant plus qu'à quelques centimètres des limites de l'air de combat. Il ne força pas et garda la place, formant ainsi un genre de bras de faire avec la jeune fille. En réalité il estimait qu'elle y avait mit beaucoup plus du sien que lui. Donc logiquement elle méritait tout de même plus de gagner. Et puis ça lui ferait plus de prestige de battre une personne âgée que l'inverse. Ainsi quoiqu'il arrivait c'était comme on dit " tout bénef' ". Le talent et le travail ne faisaient pas tout mais c'était suffisant dans tous les cas. Dans tous les cas la tension était montée d'un cran chez le public. Arkantos lui avait la conscience plutôt tranquille, le jeu était ainsi. Si le destin voulait qu'il perde alors il allait perdre, et il y avait de très fortes chances vu sa position de faiblesse par rapport à celle de la ninja qui n'était pas loin de le faire sortir en effectuant quelques efforts. La fin de ce match était imminente et le public allait voir qui remporterait ce match dans les instants qui allaient suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   Jeu 3 Mai - 20:08

Kasumi frappait tellement fort que son adversaire reculait assez progressivement, tellement, qu'il se rapprochait des flammes malgrès lui. Au bout de plusieurs minute, Arkantos stoppa le poing droit de Kasumi en le serrant avec sa paumes. Kasumi tente de le pousser un peu plus avec ce même poing mais Arkantos resta sur place, celui-ci lui dit que la victoire est à sa portée. Kasumi força alors encore. tellement que son adversaire commençait à glisser en arrière. Là, Kasumi libère son poing avant de crier : "POING ÉCLAIR DE KYÛBI!"

Kasumi se met à le frapper de tout les cotés avant de l'envoyer en l'air par un coup de poing sous son menton. Ensuite, elle s'aute pour être à sa hauteur et finit par un coup de poing au milieu du ventre qui envoie directe Arkantos dans les flammes. La blondinette aterrit alors sur le sol, ses yeux redeviennent bleus et normaux et l'aura rouge disparut. Kasumi dit alors d'un air enthousiasme : "Ouai! J'ai gagné!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena I : Kasumi VS Arkantos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: