AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite d'un monde inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

    Teito ayant fini les manoeuvre pour le décollage et quitta son siège de pilotage se trouvant devant les commandes de direction de sa machine. Il répondit tout d'abord à Aube avant de donner la nourriture à Thomas.

    - Je ne saurait te dire. Lorsque je suis venu sur cette planète j'ai dormi la plupart du temps.

    Teito se rendit ensuite dans ce qui semblait être le frigo et l'ouvrit. Il trouva alors beaucoup de nourriture qu'il mit sur la table. Il continua ainsi en mettant tout ce qu'il avait dans le frigo sur la table. Ayant fini il invita Thomas à passer à table ainsi qu'Aube.

    - Le repas est servi. dit-il en présentant les mets sur la table.

    N'attendant pas qu'il se mettent à table, Teito rit une bonne grosse part de gigot d'un animal dont il ne savait pas la provenance et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

Aube ne prêta pas attention à la remarque de Thomas mais lorsqu'il demande à Teito si il va lui donner à manger, elle dit : "C'est pas possible de toujours penser à son estomac à ce point-là!"

Teito dit ensuite à Aube qu'il ignore si la Terre est loin combien de temps et combien de temps ils mettraient pour arriver là-bas car durant son trajet vers Yumei il a dormit la plupart du temps. Aube ne put alors s'empêcher de dire : "C'est ce qui s'appelle un gros somme".

Teito sort ensuite d'un frigo plusieurs nourritures qu'il met sur la table avant de déclarer que le repas était servi. La demi-saïyen s'approche alors, se sert un hamburger et des frites et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:06

Teito répond à la question de Aube, quand il dit qu'il a dormit tout le long du trajet, Thomas regarde dans tout les sens comme si il cherchait quelque chose avant de demander : "Comment t'as fait pour dormir? Il n'y a pas de lit ici?"

Lorsque Aube dit qu'il ne pensait qu'à son estomac, Thomas la regarde d'un air sévère mais cela changea quand il vit toute la bonne nourriture sur la table que Teito venait de servir. A peine avait-il dit que le repas était servit, Thomas accoura vers la table, contrairement à ses deux compagnons de voyage, il se jeta sur la nourriture et se met à tout dévorer à toute vitesse sans prendre atention à voire si la nourriture était passée ou pas. Une fois qu'il avait finit, il se tapote le ventre avec le plat de ses mains en montrant un sourir débil et dit : "Ha! C'était bon! Y a quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

    Teito ne prêtait plus attention à Thomas durant le temps où il mangeait, car il voulait apprécier au maximum la nourriture, bien qu'il aime essentiellement de la bonne viande. C'est ce dont il prenait en mangeant une portion pour quatre et continua ainsi tout comme Thomas. Néanmoins, il mangeait un peu moins vite malgré que la vitesse à laquelle il mangeait n'était pas moindre. Teito mangeait jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien sur la table et bien qu'il avait encore faim, il ne disait rien. En revanche, Thomas lui se plaint et Teito préféra le prévenir avant qu'il ne fasse une bêtise.

    - Il n'y a plus de nourriture, il faudra attendre que l'on arrive sur terre pour en avoir de nouveau. Au fait, il y a une question qui m'intrigue. De quel race est tu ?
    demanda t-il en regardant la queue de singe de Thomas.

    Il ne posa cette question pas seulement pour savoir de quel race il est, mais parce que lui à aussi une queue de singe, bien qu'il l'a cache.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

Aube regardait les deux garçons manger, tout d'eux avaient un gros appétit bien que Teito sembllait plus apprécier en mangeant lentement contrairement à Thomas qui mangeait toute la nourriture d'un coup. D'ailleurs, quand celui-ci demande encore de la nourriture, Aube ouvre en grand ses yeux rouges, stupéfaite et dit : "Non mais c'est pas vrai! c'est pas un estomac que t'as!"

Teito dit à Thomas qu'il n'y avait plus de nourriture et qu'il doit donc attendre leur arrivée sur Terre, il lui demande ensuite la race qu'il est, Aube croise ses bras et dit : "Quelle question! Au vu de sa queue c'est simple pourtant, c'est un saïyen!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

Lorsque Aube dit a Thomas qu'il n'avait pas un estomac, celui-ci la regarde d'un air bête et dit : "Ha! Et si j'ai pas d'estomac, j'ai quoi à la place?!"

Lorsque Teito annonce qu'il n'y avait plus de nourritures et qu'ils devront attendre d'arriver à destination, Thomas fit la mou car il avait encore très faim. Il faut dire qu'il était comme son grand-père, il avait un gros appétit. Teito lui demande de quel race il était, le blondinet allait répondre mais Aube le fait à sa place en se trompant qui plus est. Thomas dit alors en agitant sa queue : "Non, c'est pas vrai, je ne suis pas un saïyen, je suis un terrien, c'est grand-père qui me l'a dit".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

    Ainsi donc ils étaient des saiyens et donc lui aussi. Cependant, il ne leur disait pas, car il aimait garder un brin d'anonymat sur lui pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il ne leur faisait pas encore confiance.

    - Donc cela veux dire que tout les saiyens ont une queue de singe ? c'est une marque de fabrique ?

    Teito ne savait pas quoi dire d'autres que cela et ne dira rien d'autre, car il n'avait rien d'autres comme phrase à dire pour le moment. Il chercha se qu'il pouvait faire mais ne savait pas quoi faire.

    - Que peut-on faire, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:52

Lorsque Thomas demande à Aube ce qu'il avait si il n'avait pas d'estomac, Aube se tape le front avec le plat de sa main en soupirant et en disant : "Laisses tomber, t'es trop stupide".

Thomas dit ensuite qu'il n'était pas un saïyen mais un terrien car c'était son grand-père qu'il lui a dit, Aube dit : "Si c'est vrai, tout les saïyens ont une queue et pas les terriens, sauf si ils ont du sang saïyens dans leur veine. Et je pourrais savoir qui est ton grand-mère exactement?"

Teito demande si la queue est la marque de fabrique des saïyens, Aube dit : "Mais non, c'est comme ça, cela fait partie de leur anatomie. Le fait qu'ils qu'ils aient une queue augmente leur force et si ils regardent la pleine lune, ils se transforment en singe géant qui détruit tout sur son passage jusqu'au levé du jour car ils son incontrolable. Il parait qu'il existe un moyen de se controler sous cette forme mais je ne la connaîs pas car ceci est resté secret et interdit".

Teito demande ensuie ce qu'ils peuvent faire, Aube dit alors : "Aucune idée".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:00

Aube dit que c'est vrai que Thomas est un saïyen car tout les saïyen possèdent une queue et pas les terrien, sauf ceux ayant du sang saïyen dans leur veine, Thomas dit : "Si j'en avais, grand-père me l'aurait sûrement dit!"

Aube lui demande ensuite qui est son grand-père, Thomas répond alors d'un air fière : "C'est Goku".

Bon, le nom entier du grand-père de Thomas est Goku Jr mais celui-ci préfère qu'on enlève le "junior" trouvant que ça faisait trop gamin. Teito demande si la queue de singe est la marque de fabrique des saïyens et Aube lui répond en un long discours, Thomas réplique alors : "Ha ouai?! Et comment tu sais ça au juste?"

Teito demade ce qu'ils peuvent faire ce dont Aube répond négativement, le blondinet, lui, dit : "J'aurais bien dormit mais j'ai trop faim pour ça".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

    Teito ne savait pas qu'il était un saiyen ni qu'il pouvait se transformer en singe géant. Cependant, en se rappelant bien, il se souvenait qu'il y avait eu des morts parmi certaines familles des animaux dans la forêt où il vivait et qui était inexplicable. D'ailleurs aucun de ses amis ne lui avait montré aucune méfiance contre lui. Il avait aussi vu d'immense trace de pas et la zone où la mort avait frappé, dévasté, détruit. Cela était donc de son fait ? Il devra donc s'excuser auprès des onze familles de ses amis en espérant qu'ils puissent lui pardonner pour son acte non prémédité.

    Thomas cita son grand-père, mais ce nom ne lui disait rien. Il ne devait pas être si connu que cela sinon son village en aurait aussi entendu parler, bien que maintenant cela n'avait plus d'importance. Quoi qu'il en soit, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire et une idée qu'il exposa rapidement car tout le monde semblait s'ennuyer.

    - Et si on jouer à un jeu ?

    Teito ne savait pas encore à quel jeu il pouvait jouer, mais peut-être qu'Aube ou Thomas aurait une idée avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Lorsque Thomas dit à Aube que son grand-père lui aurait dit si il était un saïyen, Aube dit : "C'est ça, peut-être que ton grand-père te cacher des choses".

Quand Thomas dis que son grand-père est Goku, un des nombreux ancêtres de la jeune fille, celle-ci écarquille grand les yeux, surprise, et dit : "Hein?! Mais c'est impossible! Ça fait dès années que Goku est mort!"

Lorsque Thomas lui demande comment elle sait toute ces choses à propos des saïyens, Aube répond : "Parce que je suis en partie saïyen gros malin!"

Thomas dit ensuite qu'il aurait bien voulut dormir mais qu'il avait trop faim, Teito leur demande alors de jouer à un jeux, Aube hausse alors un soucil et dit : "T'as quel âge pour ce genre de chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

Thomas ignore Aube quand elle ose dire que son gand-père lui faisait des cachoteries. en revanche, quand elle dit qu'il est sensé être mort depuis longtemps, Thomas dit : "Ha non, ça c'est Goku, mon grand-père est Goku Jr, il veut q'on retire le junior de la fin car il trouve ça trop gamin".

Quand elle dit qu'elle est en partie saïyen, Thomas se tiens la tête avec sa main, montre un sourire au coin et deùande : "Ha ouai? Ey elle est passée où alors ta queue?"

Puis, Teito propose de jouer à un jeux, ce qui ne semblait pas ravir Aube, le blondinet dit alors en montrant un immence sourire débil : "Il n'y a pas d'âge pour s'amuser. On joue à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

    Teito était assis sur son fauteuil en train de réfléchir à un jeu qu'il pourrait jouer avec Aube et Thomas. Il en avait un en tête, mais cela était assez complexe à expliquer et il préférait donc ne pas le citer. Teito cherchait donc une autre idée et quand il entendait une nouvelle fois les deux saïyens qui allait s'en doute se crêper le chignon encore une fois (même si cela n'est pas voulu), Teito eut une idée.

    - Et si on jouait à celui qui n'énerve pas l'autre ? Le premier qui perd à un gage.

    Teito sifflota après avoir citer son idée à Aube et Thomas. Il regardait alors son ecran de contrôle pour appuyer sur divers boutons afin d'évaluer la distance, la vitesse de son vaisseau ainsi que le temps qu'ils mettraient pour se rendre sur terre. Voyant qu'il en avait encore pour une heure environ, Teito se levait de son fauteuil et alla faire un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:07

Lorsque Thomas lui demande où était passée sa queue si elle était vraiment en partie saiyenne, Aube répond, toujours énervée : "Ben on me l'a arraché quand j'étais bébé pour éviter que je me transforme en singe géant et que je détruise tout sur mon passage en perdant le contrôle de moi-même et causait ainsi des incidents".

Aube fut ensuite stupéfaite d'apprendre que Thomas était le petit-fils de Goku Jr qui préférait qu'on retire le "junior" de la fin de son nom car il trouva ceci trop gamin. Pourquoi était-elle si stupéfaite, car Goku Jr est un cousin éloigné d'Aube et on peu pas dire que le fait que imbécil de Thomas fasse partie de sa famille l'enchante vraiment, pas du tout pas. C'était impossible que ce soit le cas pour elle. En plus, elle ne sait pas pourquoi, elle ne le supportait pas et ne pouvait pas le voir. Lorsque Teito propose une jeu, Aube croise ses bras et dit sur un ton sarcastique : "Très drôle, en attendant, on peut déjà en donner un de gage à Thomas car il a vraiment le don de m'énerver".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:21

Aube explique qu'elle n'a pas de queue car on lui a arrché quand elle était bébé, Thomas pensa alors à quelque chose, il y a plusieurs années, la queue de Thomas avait disparut alors qu'il se réveillait. Lui a-t-on arraché à lui aussi? Mais dans ce cas-là, pourquoi il n'avait rien sentit? Enfin bref, Thomas ne comprenait la tête que faisait Aube enapprenant qui était son grand-père. Peut-être était-il connu aussi sur Yumei, c'est une possibilité. Teito demande alors à ce qu'ils jouent à celui qui n'éerve pas l'autre et que celui qui perd à un gage. Aube fait alors une remarque où Thomas répond : "Pourquoi tu dis ça? Je ne t'ai rien fait pourtant il me semble. Tu t'énerve vraiment pour rien alors".

Thomas détourne son regard vers Teito et lui demande : "On en a encore pour longtemps jusqu'à arriver sur Terre? C'est que mon grand-père doit s'inquiéter".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:02

    Teito avait proposé un jeu et ne savait pas si cela allait être accepté par Aube ou Thomas. Il avait donc regardé le temps qu'il restait pour arrivée sur la terre. Cela ne lui prenait pas longtemps, il n'avait besoin que d'appuyer sur certains boutons pour savoir le temps qui restait. Il s'était d'ailleurs relevé de suite après avoir regarder le temps restant. Ne sachant pas quoi faire, il se dirige alors vers sa petite réserve d'eau et boit un peu pour se rassasier. Il avait pu écouter alors ce que disait Aube et Thomas, ce qui le faisait assez rire, du moins intérieurement. Teito rejoignait alors Aube ainsi que Thomas et répondit d'abord à la question du jeune garçon.

    - Il doit rester environ une quarantaine de minutes. Aube, je lui donnerais son gage une fois arrivée sur Terre si cela te va.

    Teito s'assoit alors sur le fauteuil qu'il a quitté et ferme les yeux afin de se reposer une peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Lorsque Thomas demande à Aube la raison pour laquelle elle disait qu'il l'énervait car il ne lui avait rien fait et qu'elle s'énervait pour rien, Aube se contente de lever les yeux au plafond et de dire : "Laisses tomber, t'es trop bête, retiens juste que tu m'énerves et puis c'est tout".

Thomas demande ensuite à Teito si ils en avaient pour longtemps avant d'arriver sur Terre car son grand-père doit s'inquiéter. Teito doit en avoir pour une quarantaine de minutes et il dit à Aube qu'il donnera un gage à Thomas lorsqu'ils arriveront sur terre s ça lui va. Aube émet un léger rire, met ses mains à sa taille, montre un mince sourire et dit : "Ho non, pas la prine, laisses-moi le plaisir de lui en donné moi-même. Après tout, c'est moi qu'il énerve".

Elle étire ses bras haut au-dessus d'elle et dit en les baissant : "Bon, en attendant d'arriver à destination, je vais un peu m'étirer; faites ce que vous voulez".

La jeune saïyen s'écarte des deux garçon et commence ses étirement de pros pour s'échauffer un peu pour la quête qui l'attend sur Terre, à savoir, la recherche du meutrier de son père.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

    Teito avait fermé les yeux et s'était assoupi. Pour une raison qu'il ignorait, souvent après avoir mangé un bon repas, il avait envie de dormir ou alors de combattre. Et là, c'est qu'il avait envie dormir, si bien que lorsqu'il avait fermé les yeux il s'était assoupi. Lorsqu'il se réveillait, il regardait le temps qu'il restait et il voyait qu'il y avait plus que cinq minutes avant qu'il n'arrive à destination. Il se redressa et rejoignait Aube ainsi que Thomas pour leur parler.

    - Nous allons pas tarder à arrivée. Thomas assis toi, Aube peux tu venir pour m'aider s'il te plaît ?

    Teito retourna alors sur son siège et pianotait sur son ordinateur pour régler le trajet et le lieu d'atterrissage. Lorsqu'il voyait alors Aube s'assoir il lui demandait alors de s'occuper de la vitesse.

    - Fais en sorte que l'on garde la même vitesse.

    Teito devait rester continuellement à pianoter sur son écran afin de régler l'angle d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:06

Teito demande à Thomas de s'asseoir puis à Aube de faire en sorte qu'ils gardent la même vitesse. Aube montre alors un sourire béat sur ses lèbres avant de se dire : *J'ai une idée pour qu'on arrive sur Terre plus vite*.

Aube s'assit, prit les comandes mais au lieu de conserver la vitesse, appuyant sur un bouton, elle accéléra la vitesse de façon fénoménal, tellement, que la pression créa un vent violent qui faillit lui faire retirer son banda, ses cheveux volaient au vent en arrière et elle était penchait en arrière, plaqué contre son fauteuil. Elle se mit à crier : "YOUHOU!"

Au final, ils finissent par voir la Terre, seulement, Aube ne savait pas comment arrêter le vaisseau qui se scracha sur le sol, laissant un cratère fumant. Aube montre un immense sourire alors, l'air victoieuse, ferme ses yeux rouges, sert le poing en l'air et dit : "Ouai! On est arrivé!"

Elle lâche un petite rire, ouvre les yeux, se relève, regarde les deux garçon et demande : "Alors? Pas trop secoués?"

Elle regarde Thomas.

"Bon, toi tu vas venir avec moi et me mener à ton grand-père sans discussion. Viens".

Elle se saisit du bras de Thomas, le fait descendre et l'emmena avec elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:20

Lorsque Aube dit à Thomas qu'il était bête, il montre un air énervé et dit : "Hé! C'est pas vrai ce que tu dis! Je suis pas bête!"

Teito dit ensuite qu'ils doivent leur rester quarantes minutes avant d'arriver à destination et il dit à Aube qu'il donnera à Thomas un gage si ça lui fait plaisir, ce que Aube répond qu'elle le ferait elle-même.

"Hé! J'ai le droit de donner mon avis là-dessus il me semble".

Thomas s'assit en faisant le mou. Il finit par s'endormir sur son siège, lâchant un gros ronflement. quand teito lui demande de s'assoir, il continue à dormir et lâcha un ronflement encore plus gros. Ensuite, quand Aube accéléra la vitesse, n'étant pas attaché ni tenu nul part, le pression expulsa Thomas de son siège et la plaqua violemment contre le fond du vaisseau, les bras et les jambes écartés. Mais le blondinait ne se réveilla point et continua de dormir. Lorsque le vaisseau s'écrasa et s'arrêta, Thomas tomba comme une mouche sur le sol, à plat ventre. Il se réveille alors doucement, s'assit en se frottant les yeux, écarte ses bras pour sétirer en baillant et dit : "On est arrivé?"

Aube lui dit ensuite qu'il va venir avec elle et l'emmener à son grand-père. Thomas ouvre grands ses yeux, surpris.

"Mon grand-père? Pour...haaaa!"

Il n'eut le temps de terminer sa question car Aube lui saisit le bras et l'emmena avec elle en coura rapidement, tellement, que ses pieds ne touchaient pas le sol et qu'il était ballotait au-dessus du sol comme un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:51

    Teito fut surprit par la poussée d'accélération de son vaisseau. Il regardait Aube qui souriait et bien qu'il savait que cela venait d'elle, il ne pouvait pas se permettre de dire quoi ce soit pour le moment, hormis régler le trajet, le lieu d'atterrissage et l'angle. Si l'un de ses trois là foire, il y aura des dégâts, aussi bien pour son vaisseau que pour l'endroit où ils vont arriver.

    Calibrant le vaisseau aussi bien que possible l'atterrissage ne se faisait pas en douceur et Teito avait du être projeter à quelques mètres en arrière à l'impact. Il se redressa et regarda les dégâts que son vaisseau a subit dû à la trop grande vitesse. Bien qu'il ne comptait pas reprendre son vaisseau tout de suite, cela l'énervait qu'Aube est fait cela. Il sortait de son vaisseau sans mal et regardait le cratère fumant que l'impact avait laissé. Teito réfléchissait à ce qu'il pourrait faire de son véhicule spatial et optait pour le ramener là où il a vécu pour une prochaine visite sur une autre planète.

    Il effectuait donc des aller et retours aussi souvent que cela demandait.


[HRP : continuer sans moi ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Visite d'un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Montagne-
Sauter vers: