AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tenshirock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tenshirock
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 0:41

Fiche de Présentation

Nom : ???

Prénom : Tenshirock

Race : Terrien, Défenseur

Âge : 30 ans à peu près

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Statut : Bon

Taille : 1 m 75

Poids : ???

Physique : C'est un homme. Il a des cheveux châtains très foncés qui partent en l'air. Ses yeux sont marrons et sont dissimulés derrière des lunettes de soleil noires quand il est en mission, des lunettes de vues quand il est en civil ou en entraînement. Quand il est en mission, il porte un t-shirt sans manche noir dessous une longue veste en cuire noire ouverte, un pantalon noir, des bottes en cuirs noirs et une paire de mitaines noires. En dehors de ses missions, le plus souvent, il porte ses vêtements d'entraînement, soit un kimono blanc avec une ceinture noire dont les manches du haut sont déchirés, laissant voire ses bras assez musclés, et des chaussures-chaussettes blanches. D'autre temps, il porte divers habits civils.

Caractère : Malgrès qu'il soit du genre indépendant, Tenshirock est également très solidaire et respectueux envers son prochain et, surtout, son supérieur hiérarchique, Peter. Il est toujours prêt à venir en aide aux autres et il aime bien prendre des jeunes sous son aile pour les entraîner et les soutenir dans leur quête. Il est un grand connaisseur en informatique, chaque fois qu'il infiltre un réseau, il est impossibla qu'on le détecte, ce qui est pratique pour pirater des données confidentiels, d'où son surnom, le hacker. Il est également un grand combattant sérieux. Quand Peter est absent, c'est lui qui s'occupe d'entraîner les Défenseurs.

Histoire : Il y a plusieurs années, en 2003, une entreprise de jeux vidéos du nom de Funglisoft a créé un jeu révolutionnaire du nom de Lost Levels, un jeu de réalité virtuel, parmi les ingénieurs se trouvait Tenshirock. Lorsque le jeu a été testé par cent joueurs qu'on appelle les crénios, il a piraté le jeu pour pouvoir y jouer lui-même. Le PDG de la Funglisoft l'a découvert et a renvoyé Tenshirock sans préavis.

Un ans plus tard, alors que le jeu venait de sortir et que des milliers de personnes l'ont acheté, des hackers ont envoyé sur le jeu un virus du nom de Spectre qui a pris le control du corps du joueur et crénios numéro un du classement de Lost Levels, Phantom, et bloquant la sortie et l'entrée au jeu. Le seul moyen que tout s'arrange, était que les joueurs bloqués dans le jeu vainc Phantom, porteur du virus, seulement, la tâche s'avère difficile sachant qu'il est le meilleur joueur du jeux, qu'il n'arrêtait pas de battre ses adversaires et que niveau augmentait après chaque victoire. Voyant que aucun de ses ingénieurs n'arrivait à reprendre le control du jeu, le PDG de la Funglisoft contacte tenshirock pour lui venir en aide, ce qu'il décide de faire à contre coeur. Après avoire trouver une faile dans le systhème, Tenshirock réussit à entrer dans le jeu et part à la recherche de Phantom. Celui-ci était en train d'affronter de jeunes joueurs déterminés à le battre, Spykor, Oméga Zell et Gaea, Gaea, jouant une invocatrice, commence à invoquer une puissante attaque qui s'appelle Super Nova mais qui doit prendre au moins cinq minutes pour y parvenir, Spykor et Zell retiennent alors Phantom, seulement, un autre joueur, contaminé par le virus, arrive et vient en aide à Phantom. Alors que Spykor et Zell étaient en difficultés et que l'allié de Phantom allait s'attaquer à Gaea, en pleine transe, Tenshirock arrive, celui-ci reconnaît que le joueur contaminé était son meilleur ami, Sineron, celui-ci ne le reconnaissait plus et ne faisait plus la différence entre le jeu et la réalité, après un court combat, Tenshirock réussit à le libérer de l'emprise du virus. Voyant qu'il était encerclé, Phantom décide de tout détruir en utilisant sa technique ultime, le Cataclysme, c'est sans compter l'intervention de Hadès, un dieu de synthèse du jeu, qui stoppe l'attaque. Gaea termine son invocation et l'envoie droit dur Phantom qui fut vaincu. Les ingénieurs de la Funglisoft réussissent alors à reprendre le controle de la totalité du jeu, au soulagement du PDG.

Un ans plus tard, Tenshirock pirate les données de la Funglisoft, il découvre alors qu'une société secrète du nom de l'Union Ragnarok désirent se servire du jeu créé par le PDG de la Funglisoft afin d'y faire des expériences, la créations de vies artificielles. Connaissant la gravité de ce que pourrait provoquer cela dans l'humanité, lui et son ami décide d'entrer clandestinement dans le jeu pour voire ce qu'il en retourne. Ainsi, ils découvrent que Thor, un autre dieu de synthèse, s'apprête à sortir de son Lost Levels à l'aide du successeur de Phantom en tête du classement, Dark Avenger, player killer qui s'amuse à éliminer tout les joueurs qu'il rencontre sur sa route. Thor est un dieu de synthèse qui veut détruir tout les joueur, seul problème, si un dieu de synthèse tue un joueur dans le jeux, il s'attaque directement à son esprit, provoquant la mort du joueur dans son esprit. Tenshirock et Sineron se rendent alors dans les lieux où Thor avait déjà été libéré et avait fait appelle à Dark Avenger ainsi que quelques joueurs dont il a pris le control. Omega Zell, Gaea, Spykor et Hadès les rejoignent, un dure combat commença pendant que Hadès préparait une puissante invocation. Tenshirock pris Dark Avenger à part pour le libérer de l'amprise de Thor avant d'aller affrontait celui-ci directement, en vain, car le dieu de synthèse lui donne un coup critique, mettant fon à sa vie devant les yeux horrifiés de ses compagnons. Au final, en unissant leurs pouvoirs, ils finissent par battre Thor. juste après, dans le monde réel, alors que Sineron marchait dans la rue, il trouve dans une ruelle Tenshirock, vivant, en effet, celui-ci s'était en réalité créé un corps de synthèse pour faire croire à sa mort. Lui et Sineron partent ensuite ensemble au japon pour y retrouver ses anciens employeurs afin qu'ils l'aident à mettre fin au projet de l'Union Ragnarok qui mettent en place un projet appelé IA qui leur permettrait de créer des vies artificielles et d'accéder, selon eux, à l'immortalité. Avec ses aciens employeurs, Tenshirock crée un groupe du nom de Outbios.

Six mois plus tard, alors que l'Union Ragnarok a envoyé des angents tuer Phantom dans le monde réel, Tenshirock et d'autres membres de l'Outbios lui viennent en aide et assurent sa protection. Tenshirock explique alors à l'ex numéro un de Lost Levels les plans de l'UR et qu'ils ont besoin de lui de lui pour vaincre un dieu de synthèse du nom d'Ystos, détruisant ainsi le jeu. Alors que Phantom est retourné dans le jeu pour effectué sa mission, Tenshirock envoie un groupe de ses agents en mission de sauvetage pour libérer le PDG de la Funglisoft qui est retenu par l'UR dans une prison de haute surveillance. Une fois ceci fait, Tenshirock surveille la progression de Phatom qui est rejoind par Gaea, alors que Phantom combattait un agent de l'ennemi du nom de Vampir, possédant un corps génétiquement modifié, le guerrier rock découvre avec stupéfaction que Gaea n'est autre qu'une agent de l'UR qui doit éliminer Phantom. tout deux furent vaincu par Phantom, c'est alors que deux dieux de synthèse envoyés par l'UR arrivent pour empêcher Phantom d'aller affronter Ystos. Tenshirock envoie alors un de ses hommes dans le jeu pour les retenir, soutenu par Zell et Spykor qui rejoignent le combat tandis que Phantom continue sa route jusqu'à ce retrouver face à Ystos qui s'avère être un enfant, mais il ne parvient pas à le battre, même en utilisant la puissance du virus spectre. Tenshirock décide alors, avec deux de ses équipiers, d'aller s'attaquer directement au QG de leurs ennemis. Ils marchent alors à travers les couloirs du QG en tirant sur tout leurs agents voulant les arrêter, Tenshorock se retrouve en face du chef de l'UR qu'il tue sans hésitation en lui tirant dessus. Soudain, juste au moment où Phantom parvint à battre Ystos, une explosion se fit dans le QG et Tenshirock meurt, seulement, sans que personne ne réussisse à savoir comment, il parvint à transférer son esprit dans les dernières données du jeu qui était en bonne état.

Plusieurs années plus tard, Tenshirock parvint à se créer un corps de synthèse dans le monde réel et y à tranférer son esprit. S'ennuyant de sa vie monotone et ne trouvant aucun but dans la vie, il apprend l'existence d'une alliance veillant sur la paix dans toute la galaxie qui est dirigée par un certain Peter, l'Alliance des Défenseurs. Il réussit à trouver un moyen de contacter cette alliance et donne un rendez-vous à Peter en haut du siège de la Capsule Corp, après mure hésitation, le chef des défenseurs se rend au rendez-vous. Là, l'y attendait Tenshirock, celui-ci lui explique ce qu'il savait faire et de quoi il était capable avant de lui proposer sa candidature pour faire partie de son alliance, Peter lui fait alors passer plusieurs tests, intéressé et impressionné par ses capacités de combat et son intelligence, il finit par l'intégrer dans son groupe. A présent, Tenshirock est un technicien des défenseurs ainsi que leur entraîneur en l'absence de Peter.

PS : L'avatar que j'ai actuellement est temporaire, j'attends d'avoir un nouveau. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 0:59

Bienvenue (ou plutôt Re-bienvenue) sur DBE ! =)

Bon rp pour la suite, je valide.

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 2:05

je me demandais où j'avais déjà vu ce pseudo

maintenant je m'en souviens, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tenshirock
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 10:11

Ha?! Est-ce que tu regardais Lost Levels par hasard? Sinon merci de votre accueil(encore)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 13:00

Seulement Noob ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tenshirock
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 13:01

Ouai, c'est presque pareil, ce sont les mêmes persos à peu prêt et les même producteurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   Dim 11 Mar - 16:24

Rebienvenue sur le forum et bon amusement Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tenshirock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenshirock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: