AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hideshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hideshi
Membre

Roi
MembreRoi

Masculin
Âge : 101
Inscription : 22/02/2012
Messages : 20
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Hideshi   Mer 22 Fév - 21:50

Fiche de Présentation
Nom : Saitô

Prénom : Hideshi

Race : Demi-Dieu - "Demi" Autres Races ou plutôt Tetsukinien (mais Autres Races en groupe je préfèrerais s'il vous plait Wink)

Âge : 33 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Neutre

Taille : 1,88 m

Poids : 79 kg

Physique : Hideshi est facilement reconnaissable par sa chevelure plutôt rousse orangée et même un petit peu blonde sous la lumière forte, celle-ci étant coiffée comme quelqu'un de non coiffé c'est-à-dire ébourrifée. Autrement il possède des yeux couleur noisette, devenant légèrement verts forêt au soleil. Son regard quant à lui est parfois un peu sévère. Le visage du rouquin est plutôt fin, assez bien dessiné. Il ne possède pas de marques distinctes sur le corps mis à part une légère cicatrice, presque invisible d'ailleurs, sur l'avant-bras droit, ceci montrant qu’il a beaucoup combattu par le passé. Il s'avère être suffisamment musclé pour sa taille, plutôt grande en fait. Le jeune homme est également assez fin mais son corps relève de celui d'un athlète plutôt accompli. Il porte également quasiment tout le temps sur lui un katana assez spécial.  

Caractère : Notre rouquin est partagé entre deux attitudes: Tout d'abord celle d'un garçon plutôt sympathique, aimable et bienveillant envers les personnes qu'il apprécie et puis celle d'un réel "bad boy", impulsif et souvent "excité" dans le sens où il vit la plupart du temps à 200%, donc avec une grande intensité. Il se montre bien plus souvent bad boy mais cependant garde un côté assez calme et froid de lui. D'ailleurs les gens ont tendance à dire de lui qu'il est complètement insensible et sadique. Ceux-ci ont raison mais seulement en partie, son "bon" côté ne ressort que s'il est avec des personnes qu'il apprécie comme il a été dit. Ayant un passé de soldat et grand conquérant il a le sens de la direction et son intelligence n'est pas à négliger même si le fait que certaines fois il se comporte de manière impulsive laisse à penser le contraire. Il a un côté protecteur indéniable, envers les personnes qui lui sont chères. Si on leur fait du mal il deviendra, la plupart du temps, incontrôlable voire même fou, voulant absolument se venger et faire payer les actes de ceux qui commettent ce mal aux personnes qu'il apprécie.

Hideshi est également un grand optimiste en plus d'être habile stratège et connaisseur militaire. Son optimisme lui permet de ne presque jamais laisser tomber, abandonner et également de se surpasser dans les pires situations. Il possède donc une part de mental dur du fait qu'il s'entraîne plutôt pas mal en tant que guerrier.

En résumé c'est un homme aux deux facettes, repoussant et assez méchant la plupart du temps mais sachant se montrer attendrissant envers ceux qu'il aime mais parmi les deux un optimisme assez peu commun.


Histoire :
Hideshi est né il y a de cela 33 ans, sur une des planètes les plus hostiles de la galaxie: Tetsukin. Cette planète abritait une race particulièrement douée dans la maîtrise d'objets dangereux. Reconnue comme étant une véritable usine d'armement et machine à produire, un grenier pour les efforts de guerre, elle était menacée de toute part. Bien évidemment le peuple de cette planète avait une certaine particularité, il maîtrisait pour la plupart le métal dans toutes ses formes. Cela les avantageait donc pour produire des armes et défenses de qualités face aux envahisseurs. De l'époque d'Hideshi, l'Empire Tetsukinien ne s'étendait que sur la planète du même nom. Le peuple de celle-ci commençait à s'agiter en vue de faire valoir partout dans la galaxie sa puissance de feu, montant sans cesse depuis des années. Finalement une campagne fut organisée par l'Empereur lui-même. La faction Tetsukinienne enchaîna les victoires sur les planètes voisines, commençant à les occuper jusqu'à qu'elle rencontre un peuple adverse, les Vasudiens. Ceux-ci ne possédaient pas la même maîtrise mais en revanche étaient dotés d'une supériorité numérique sans précédent à tel point qu'ils écrasèrent en masse les forces armées Tetsukiniennes en l'espace de quelques mois...

Par la suite les Vasudiens avec leur technologie très avancée ainsi que l'avantage du nombre commençèrent à annexer les territoires conquis par les Tetsukiniens qui se réduisirent finalement à devenir un peuple vassal des Vasudiens. Au moment de cette occupation Hideshi n'avait que 9 ans, cependant les idées chez lui étaient bien claires: Il allait faire remonter la pente à son peuple, quoiqu'il en coûte.

Le peuple Tetsukinien étant davantage axé sur la production en masse, celui-ci se tourna vers une politique militariste de la même anvergure. En effet, tous les enfants de 8 ans étaient enrôlés dans l'armée et subissaient un entraînement de spartiate dans des camps prévus à cet effet. Plus tard ils deviendraient la jeune génération de soldat pour lutter face à l'occupant Vasudien. Fier de son peuple, le jeune Hideshi fit preuve d'une attitude exemplaire dans les camps d'entraînement pour enfants. Il cherchait à se démarquer et ne pas se faire voir à cause de sa couleur de cheveux comme un mauvais garçon et à cause de sa maîtrise différente, il maniait aussi bien le métal que la terre. Néanmoins il gardait son attitude de "bad boy" assez spécifique chez lui, ceci tout en étant un bon petit soldat.

A 15 ans, Hideshi put enfin entrer réellement sur le terrain et participa à différentes opérations sous les directives des chefs armées Tetsukiniens. Toutes furent de réels succès. La résistance du peuple guerrier s'étendant sur la planète et commençant à faire reculer l'occupant. Au fil des mois il se rapprocha de par ses actions pertinentes pour résister face aux Vasudiens, ceci à tel point qu'il devint proche de l'Empereur Tetsukinien encore sur le trône. Il effectua à l'embranchement entre ses 18 et 19 ans un putsch mémorable et donc prit le pouvoir, devenant ainsi le nouvel Empereur de son peuple. Il fut d'ailleurs soutenu par celui-ci et de par ses coups de force put repousser hors de Tetsukin l'occupant. Sa maîtrise de la guerre, de la stratégie ainsi que d'autres compétences dans le domaine lui permirent de vite se débarrasser de la menace Vasudienne en créant une élite du peuple Tetsukinien, en fait les meilleurs soldats maîtrisant le métal. Allié à la production en chaîne de sa faction pour l'effort de guerre il décima l'ancien occupant après quelques batailles, toutes victorieuses.

Après l'annexion du peuple Vasudien il enchaîna les conquêtes, son empire devenant vaste d'une dizaine de planètes, toutes soutenant la politique militariste et expansionniste de Tetsukin. A un moment son peuple entra en contact avec les Saïyens et alors eut lieu une des guerres les plus destructrices de l'époque, les deux forces des deux peuples se neutralisant. Le jeune guerrier fut considéré comme un grand conquérant mais aussi comme un Empereur assez dur et sévère à travers la galaxie, devenant une véritable menace aux yeux des autres peuples. Il se lança à un moment quand il avait 21 ans dans une expédition assez mégalomane, visant à éradiquer le peuple des Guerriers de l'Espace. Il n'y parvint malheureusement pas à cause d'une alliance de différents peuples contre le sien. Il fut donc attaqué de toutes parts et dû se résoudre à déposer les armes, signant un armistice. C'était une vraie honte pour lui, qui était pourtant fils d'un dieu guerrier et d'une grande maîtresse des éléments. Il fut rongé par le déshonneur et abandonna son peuple, partant une nuit à bord d'un énorme vaisseau spatial en compagnie des "grosses têtes" de son peuple ainsi que ses meilleurs soldats d'élite. Ils s'engagèrent dans une errance sans but, l'Empire Tetsukinien tombant petit à petit en ruines car mal géré par son successeur qui n'était autre que le fils de l'Empereur qu'il avait fait tombé quelques années plus tôt.

Il vogua de planètes en planètes, se faisant passer pour un commerçant galactique et n'entretenant plus de contacts avec son peuple qui avait été en fait rayé de la galaxie par une vengeance du peuple Vasudien avec qui ils étaient en guerre quelques temps auparavant. Hideshi rencontra lors d'un arrêt sur une planète appartenant à une race de guerriers surpuissants à ses 26 ans, les Kowaks. C'était une femme du nom de Solara, elle était une tyran et était tout comme lui avide de conquêtes. Ils partageaient pas mal de choses en commun dont ce besoin de faire la guerre, de conquérir des planètes etc. Ces deux-là se rapprochèrent à tel point qu'ils finirent par s'aimer l'un l'autre, du moins ce fut le coup de foudre pour le rouquin dès le moment où il croisa la jeune femme. Leur amour se conctrétisa par le façonnement d'un bébé qu'ils nommèrent Aleyna. Ils avaient donc fondés une petite famille et vivaient heureux, dans une atmosphère assez tranquille loin de la guerre. Cependant du jour au lendemain, alors qu'Hideshi fit une promesse à Solara au sujet d'un Empire de plusieurs planètes qui leur appartiendraient, disparut de la circulation. Se mettant ainsi, à bord du vaisseau qu'il avait utilisé pour fuir sa planète natale il y a des années. Il cherchait par cette promesse à créer une terre où Solara et sa fille Aleyna soient considérées comme des reines et vivent une vie des plus paisibles. Il n'était donc pas pourvut à ce moment-là d'un sentiment très néfaste...

Hideshi se lança donc à la conquête de planètes dans une galaxie lointaine et principalement peuplée de races pacifiques et "faibles" par rapport à la sienne et à celle des Kowaks. Par un jeu de manipulations, de retournements de situations et de guerre éclair il put prendre plusieurs planètes pour créer tout d'abord une petite faction indépendante. La guerre reprit son cours assez rapidement mais il parvint à écraser les résistants, son Empire s'étendant petit à petit au fil des années. D'ailleurs, sept ans avaient passés dès à présent, l'ordre et la paix avaient étés rétablis par lui, Empereur d'un Empire d'une trentaine de planètes, stable seulement après de nombreux sacrifices de sa part. En l'honneur de celle qu'il aime et de sa fille il baptisa ses deux planètes principales "Solara" et "Aleyna". Il avait en effet toujours en tête de revenir les chercher pour qu'elles puissent régner avec lui à travers cet Empire Galactique gigantesque.

Se disant qu'il avait suffisamment conquis de planètes et que son Empire était assez riche, stable, puissant et donc digne des deux femmes qui ont marquées sa vie, il retourna dans la galaxie sur laquelle il les avait laissées. Il erra donc à leur recherche accompagné d'une flotte assez colossale de vaisseaux mais ne trouva pas sur la planète où il avait laissé sa compagne et sa fille ces deux-là. Il voyagea donc durant de longues semaines jusqu'à tomber sur une planète appartenant au peuple de Solara. Cette planète était autrefois plutôt froide mais le changement climatique l'avait rendue un peu plus agréable et chaude donc. Le jeune homme découvrit dès lors des traces d'une ancienne bataille sur cette planète, apparemment sa femme semblait toujours en vie du fait qu'elle avait dû conquérir cet endroit quelques temps auparavant. Hideshi se lança donc à sa recherche, se demandant après toutes ces années si elle ne l'avait pas oublié, c'est d'ailleurs la question qui le tracassait le plus car lui n'avait jamais passé un seul instant sans penser à elle et à leur enfant...

Il écouta un jour les dires d'un habitant d'une planète non loin du Soleil. Celui-ci lui parla, après des menaces que l'Empereur lui avait proférées, d'une planète du système solaire du nom de Terre sur laquelle certains Kowaks avaient trouvés refuge. Il entendit par ailleurs d'autres rumeurs sur lesquelles cette dite Terre était menacée d'invasion pour bon nombre de ses atouts. Ceci intéressa donc au plus haut point le rouquin qui s'élança, cette fois-ci seul, à bord d'un chasseur de combat (un vaisseau spatial) pour tenter de retrouver, si possible, celle qu'il aime et sa fille, en espérant que celles-ci soient toujours vivantes. Il a cependant ce sentiment que c'est bien le cas donc il ne se fait pas trop de soucis là-dessus. Hideshi pense également que Solara cherche à conquérir cette planète Terre, après rien de certain. Dans tous les cas ça lui fera un choc de voir sa fille Aleyna qui aurait tant grandit ainsi que sa compagne...     


Dernière édition par Hideshi le Mer 22 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideshi   Mer 22 Fév - 21:51

Bienvenue à toi sur le forum Hideshi !

Tout est bon je valide !

Passe un bon séjour parmi nous Smile

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 


Dernière édition par Sarashi Shouyu le Sam 12 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideshi   Mer 22 Fév - 22:49

Bienvenue à mon beau-frère, je pense qu'il va y avoir quelques bastons x)

Bon amusement sur le forum Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideshi   Jeu 23 Fév - 0:04

superbe histoire!Ca m'étonnerais pas qu'on se voit toi et moi pour heum...parler diplomatie Razz

La questio nest de savoir si nous allons nous entendre.

M'enfin bienvenu et bon rp ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Hideshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hideshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: