AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Quand Nathan revint, il trouva que Moxt et Spyro étaient préoccupés. Seulement il n'en tint pas compte, excité à l'idée de faire un tel voyage. En plus, Moxt accepta qu'il vienne. On ne le voyait pas comme un gosse ou un boulet , génial non ? Moxt fit alors grandir Spyro, qui devint énorme. Nathan se faisait un torticolis :

"Ouah trop classe. T'es super comme ca Spyro !"

Moxt proposa à Nathan de monter mais celui-ci refusa. Il voulait montrer ce qu'il savait faire, lui aussi. Il sorti a nouveau la boite et chuchota :

"Démon de la peur, coeur du rire, fais voler les ballons !"

Une fumée sortit de la boité avant de prendre la forme d'un clown aux dents acérées, aux yeux jaunes et de drôles de cheveux rouges. Il portait un costume bariolé avec des gros pompons orange. Il ria en voyant Nathan :

"Monsieur petit Défenseur a encore besoin d'aide ? Si c'est pas mignon, avec ce sort en moins jet 'aurai déjà croqué !

_Autre, forme du moineau !"

Nathan avait parlé sèchement, comme M.Peter lors des réunions. Et puis, il conaissait Autre, il savait qu'il ne mentait pas. S'il avait été libre, Nathan serait mort depuis longtemps. Mais il était sous son contrôle, et du prendre donc la forme d'un moineau, au détail près qu'il était presque aussi gros que Spyro et que ses yeux étaient ceux d'un fauve. Nathan sauta sur son propre "destrier volant" et observa Moxt sur le sien. C'était assez comique. Spyro s'envola alors, et partit avec Autre à sa suite.

"Surtout ne les lache pas de vue.

_Grand démon, finir en taxi. Quelle honte... Et personne ne veut de mes ballons.

_Les ballons qui flottent, c'est passé de mode. Essaye ceux de football."

De loin, Nathan entendit la question de Moxt, emportée par le vent. Il hurla en réponse :

"Tout baigne. On arrive bientot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:52

Lorsque Ryuugo dit à Spyro qu'il est classe en grand, Spyro sourit, se dandine un peu et dit : "Merci du compliment".

Moxt dit alors en montrant un air sévère : "Ce n'est pas la peine de prendre la grosse tête Spyro".

"Rho! Ça va!"

Ryuugo refuse ensuite de monter et fait apparaître une espèce de clown du nom de Autre.

*Drol de nom*.

A la demande de son maître, l'étrange démon se trandforme en gros moineau aux yeux de fauves, le jeune défenseur monte sur son dos et lui demande de ne pas perdre Moxt et Spyro, ce qui semble déplaire à Autre, et il le fait bien savoir. Ryuugo dit ensuite à Moxt qu'il va bien et lui demande si ils sont bientôt arrivés, le rouquin répond alors : "Je ne sais pas! Je n'y suis jamais allé!"

"Hé! Regardez! Ce ne serait pas ça par hazard?!"

Moxt regarde à nouveay devant lui et voit une grand demeurt avec une sort de ring au milieu du jardin.

"Je crois oui! Aterrissons!"

Spyro perd de l'altitude et aterrit au milieu du ring, Moxt descend de son dos et Spyro rétrécit, le jeune garçon regarde ensuite dans tout les sens, le dragon violet demande alors : "Tu es sûr que c'est bien ici?"

"Normalement oui".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

Moxt ignorait ou ça se trouvait. Ca pourrait être long. Finalement, Spyro trouve, il s'agit d'une immense battisse, avec un grand jardin et un ring de combat dessus. Nathan sembl aux anges, et serre un peu plus les plumes d'autre qui pousse une sorte de pépiement... Plus proche d'un rugissement. Nathan s'excuse en se posant, et Autre reprends sa forme de clown. Seulement il ne disparait pas... NAthan s'inquiete d'habitude, ils partent tout seuls à la fin de leur mission.

"Dans le cube maintenant.

_Et prendre le risque qu'une vieille folle te blesse ? T'es plus malade que moi Nath' sérieux."

Nathan sourit à son démon. C'est dinge la force de leur lien. Moxt et Spyro se sont également posé, et le dragon a repris sa petite taille. Nathan s'approche et chuchote le plus doucement possible :

"Pourquoi tu restes comme ça ? T'es vachement mieux avec ta grande taille."

Puis, plus fort... Disons le carrément, il hurle, avec les mains en porte voix :

"OH OH, MADAME LA VOYANTE ! ON VOUDRAIT VOUS DEMANDER QUELQUE CHOSE ! ON A DE QUOI PAYER AUSSI !"


Pas très efficace comme technique. Le jeune défenseur, qui ne tenait décidément pas en place une seconde, s'agrippa à la manche de Autre et demanda des informations sur Baba la voyante.

"Cette vieille bique a un caractère de peau de vache. Elle fait payer tout se services ultra cher ou les force à se battre... Ah aussi, un truc qui pourrait t'interesser."

Autre s'accroupit au niveau de Nathan, et chuchota au creux son oreille :

"Elle est l'intermédiaire entre les morts et les vivants, et peux ramener n'importe qui à la vie pendant 24 heures... Si tu vois ou je veux en venir.


_Je pourrais parler à papa.... et maman ?

_Si tu as assez, ou que l'on remporte les match, oui. Par contre, c'est un service à la fois... Il faut que tu choisisses entre ce type inconnu et sa carte, et tes parents."


Nathan s'arréta automatiquement de gigoter. Il avait une chance de revoir ses parents... Une chance de faire à nouveau un câlin à maman, de raconter tous ses exploits à papa. Une chance de sentir à nouveau sa main dans ses cheveux et sa voix si douce qui disait toujours qu'il grandissait trop vite pour lui... Nathan jeta un œil à Moxt et au sac de troc, prit d'un doute. Il ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

L'oiseau de Ryuugo reprend sa forme de clown mais refuse de retourner dans le cube pour pouvoir veiller sur le gamin. Quand celui-ci demande à Spyro la raison pour laquelle il restait petit car il est mieu en grand, le dragon violet lui répond : "Parce que ce n'est pas ma vrai taille et que cela épuise de l'énergie à Moxt car c'est avec son énergie que je grandit de cette façon. Sans oublié le fait que déjà petit, je fais peur à tout les passants qu'on croise, alors imagine si je me baladait en grand".

Puis, Ryuugo se met à hurler pour appeler Baba, il avait tellement crier fort et Spyro était tellement près de lui qu'il avait mis ses pattes avant sur ses oreilles.

"Ouille, t'étais obligé de crier comme ça? Je suis pas sourd moi".

Puis, Autre donnent des informations supplémentaires concernant Baba, puis, chuchotte autre chose au petit Défenseur que Moxt n'entendit pas contrairement à Spyro qui avait une très bonne ouïe, il décoche alors un regard méfiant sur le démon et s'efforce pour ne pas se mettre à grogner. Soudain, une voix de vieille femme retentit et dit : "Mais qui vient me déranger pendant ma sieste?!"

Il sort alors de la batisse une vieille femme habillée en sorcière se tenant sur une boule de cristale qui lévite au-dessus du sol. Celle-ci regarde Moxt attentivement droit dans ses yeux rouges flamboyants.

"Je reconnaîtrais ces yeux-là n'importe où. Tu es Moxt, c'est ça?"

Le rouquin montre alors un air étonné.

"Heu...oui, mais comment le savez-vous?"

"Ben, c'est pas la première fois que je te vois, enfin, tu n'étais qu'un nourrisson à l'époque mais peu importe. Que me vaut votre visite?"

"Moi et Spyro sommes à la recherche de Japanîmes. Nous avons trouvé une carte mais nous craignons qu'un sort nous empêche de voire le trajet".

Baba montre alors un air choqué, elle fut tellement surpris qu'elle faillit tomber de sa boule, mais se rattrappe à temps.

"Quoi?! Tu veux aller à Japanîmes?! Mais tu n'es pas sensé encore savoir que ce lieu existe!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

Nathan était toujours en proie a cet horrible tiraillement qui lui tenait le coeur quand une vieille, pas contente, débarqua. Elle était marrante la vieille. Elle touchait pas le sol et volait sur une boule de cristal. Tout d'abord, elle fit attention à Moxt, prétendit le reconnaitre alors qu'elle ne l'avait vu que bébé. D'ailleurs Autre commenta :

"Vieille mais pas sénile, chapeau... pointu turlututu !"

Oui bon, pas très malin le commentaire. N’empêche que Nathan pouffa en faisant tout pour être discret -pas très efficace d'ailleurs. En plus, Baba était étonnée que Moxt connaissent Japanimes... Sur ce Nathan ajouta :

"On a de quoi payer, enfin des échanges très intéressants en tout cas. S'il vous plait madame vous pourriez verifier cette carte ?


_Nathan ! Et tes parents ?"

Le défenseur ne voulait pas répondre. S'il tentait de répondre, il fondrait en larmes. Il se contenta de se tenir droit et de fixer la sorcière qui souria :

"Toi aussi je te reconnais. Ou plutôt je reconnais le clown qui t'accompagne, tu es le descendant de Someoka Ryuugo pas vrai ?"

Nathan déglutit, ferma les yeux et répondit comme s'il parlait à une maitresse d'école :

"Oui madame, je suis le dernier Ryuugo d'ailleurs, je suis en charge du Cube. La carte que je veux vous montrer était de lui, c'est pour ça que je pense qu'elle est magique. "


Derrière, Autre lui faisait des signes pour revenir en arrière et demander plutôt à voir Eiji. Le petit garçon se forcait à ne pas tourner la tête, mais était bien incapable de le faire rentrer de force dans le Cube... Après tout ca partait d'un bonne intention pas vrai. En fait, si Autre ne perdit pas patience, surement que personne n'aurait compris le sens de ses gesticulations. Mais il perdit patience :

"Bon sang arrêtes de t'occuper de ces gars et sers toi plutot de ta monnaie d'échange pour voir tes parents ! C'est plus important, bordel, non ?"

Nathan fondit en larmes à ce moment. Il saturait. C'est vrai qu'il n'avait qu'une envie c'était ça. Voir son papa et sa maman. Mais il s'obstinait à agir en grand et se cotentait de sangloter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

Moxt fronce un sourcil l'air perplex suite à la remarque de Baba et dit : "Comment ça je ne suis pas savoir que ce lieu existe? Seriez-vous au courant de quelque chose dont je ne le suis pas par hasard?"

"Heu...non, non, oublies ce que je viens de dire".

Moxt n'étais pas convaincu, il croise ses bras en regardant la sorcière d'un air suspicieux, celle-ci retourne son attention sur Ryuugo, le reconnaissant comme le descendant de Someoka Ryuugo. Le garçon explique ensuite la raison de leur venue, la vieille femme dit alors : "Et vous me payez combien pour ce service?"

Moxt allait montrer les affaires que Ryuugo lui avait passé quand Autre intervient en lui disant qu'il devrait plutôt payer pour revoir ses parents, Ryuugo se met alors à pleurer. Sentant son hésitation, Moxt posa sa main sur son épaule pour le réconforter. Spyro, lui, regarde le démon d'un air sévèr et dit : "Tu es déguelasse de faire ça! Notre quête est vraiment très importante!"

Moxt, lui, resta calme et fixe Ryuugo, hésitant à ce qu'il devait faiire lui-même. Après mûre réflexion, le rouquin retire le sac de son dos et le tend à Ryuugo en disant : "Tiens, ramènes tes parents à la vie, tu en as besoin".

"Moxt! Mais tu as quelque chose d'important à faire!"

"Je trouverais un autre moyen. Personnellement, je n'ai jamais connu mes parents et si je savais qui ils étaient, je ferais tout pour les retrouver ou les revoire. Prends ceci Ryuugo et n'hésites pas. De plus, elles sont à toi, pas à moi".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

Spyro fut vraiment outré du comportement du démon qui s'approchait de son maître. Il répondit dans un sourire carnassier :

"La seule personne qui me préoccupe c'est Nathan. Riiin à fout' de vous."

Puis il reporta son attention sur le petit en larmes, son visage semblant fondre -celui d'Autre hein, pas d Nathan :

"Désolé. Je voulais pas te faire autant de peine... Tu veux un ballon ?"

Le potentiel de réconfort d'Autre : un ballon à l'hélium ! SUPEEEEER ! Le pire dans tout ça, c'est que Moxt -malgré l'emportement de Spyro- donna le sac à Nathan en lui ordonnant de ramener ses parents. Le dragon s'offusqua en rappelant l'importance de leur travail... Le rouquin expliqua qu'il n'avais jamais connu ses parents et que donc il trouvait légitime que Nathan puisse les revoir. Celui ci avait bien sur tout entendu... Au point de trouver une solution, qui bien qu'infime était la seule. Sinon il devait faire un choix.

"Dites madame la voyante *snif*. Et si... si je... Si je payais pour la carte de Moxt et qu'après *reniflement* Après je me bats... Vous voudriez bien dites madame ? Ou bien dans l'autre sens... Enfin nos deux vœux quoi. S'il vous plait madame..."


Autant vous dire qu'Autre, ne pensant qu'à lui et son maître, était assez perturbé. Comment ce gosse pouvait être aussi entêté à l'idée d'aider les gens ? L'autre roux était d'accord pour qu'il revoie ses parents, alors à quoi servait de chercher à faire mieux ? Nathan lui, commençait déjà à sortit les objets magiques du sac de son aïeul et les disposait sur le sol en tremblotant, pour que Baba puisse juger la qualité du paiement. Qui était très élevé, au vu de la rareté de la plupart des artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Suite aux paroles du démon, Spyro ouvre la bouche, se préparant à cracher du feu mais Moxt met sa main devant lui en lui lançant un regard sévère, lui faisant bien comprendre de ne rien faire, le petit dragon violet ne fit donc rien mais à contre coeur. Nathan sembla se calmer et propose quelque chose à Baba avant de commencer à débalé les affaires qui se trouvaient dans son sac, la sorcière dit alors : "Et bien, voyons d'abord ce qu'il y a".

Baba observe alors ses objets et les examine, au bout de plusieurs minutes, elle dit : "Et bien on peut dire que ce ne sont pas des objets qu'on trouve dans tout les coins. J'accepte donc de vous aider. Passez-moi cette fameuse carte".

"Non".

Spyro montre alors un air choqué.

"Quoi?! Mais t'es malade! Qu'est-ce qui te prend?!"

Le rouquin ignora le commentaire du dragon et dit : "Ces objets vous intéressent? Ramenez les parents de Nathan à la vie pendant 24 heures et je me battrais pour que vous brisiez le sort de la carte".

"Non mais il faudrait vous mettre d'accord à la fin!"

Spyro croise ses pattes avants en faisant la mou et dit : "Normalement on avait déjà fait un accord, c'est ce démon qui a tout gaché!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

Ca devenait le grand bordel là, même pour Autre. Nathan lui avait compris une chose. La marchandise suffisait pour que mamie voyant e s'occupe de la carte. Seulement Moxt refusa, et insista pour que Nathan puissent voir ses parents. Spyro eu beau se plaindre, Moxt demanda à inverser les rôles. C'est à dire se battre lui. Autre voulut tirer les cornes de Spyro pour se venger, mais Nathan le fit revenir dans le Cube au dernier moment. Il se releva sécha ses larmes et souris à Moxt.

"Merci. Tu es surement plus fort que moi, je sais que tu gagneras tout les matchs. Pardon de te causer du souci."


Il se tourna ensuite vers Baba et demanda la voix tremblante :

"Vous pourriez ramener mon papa à la vie s'il vous plait ? C'est Moxt qui fera les combats se serait plus sûr."

Mamie voyante accepta et Eiji revint d'entre les morts. Il avait une auréole au dessus de lui et des yeux doux posés sur son fils. Il ressemblait à un ange ainsi. Son torse était nu et il y restait des marques du à la mise à mort
Spoiler:

"Nathan ? Je suis... En vie ?"

Eiji était étonné, puis il tourna la tête vers Baba et comprit l'origine de sa présence. Nathan se retenait de pleurer à nouveau. Son père s'approcha de lui et le serra très fort dans ses bras :

"Nathan ! Pardon de t'avoir abandonné. TU as tellement grandi... J'ai perdu la notion du temps la haut. Ca fait bien 2 ans non ? Oh mon coeur je suis si heureux de te voir.

_Pa... papa... OUIIIIIIIIIN PAPAAAAAAA !"

L'enfant s'accrocha à son père de toutes ses forces. Les deux pleuraient des larmes d'une douce joie. Une retrouvailles certes éphémère, mais si apaisante. Quand ils furent calmés le Défenseur commenca son récit :

"Quand tu es mort j'ai pris le Cube et j'ai invoque Pinhead. Il a tué tout les méchants ! Ensuite je suis parti et je suis devenu un Défenseur. Et puis j'ai rencontré Moxt, mon nouveau copain, qui avait besoin d'une carte de Someoka, sauf qu'elle est bloqué par un sort alors on est venu ici pour la debloquer et maintenant... Tu m'as manqué papa.

_Toi aussi tu m'a manqué, tellement... Tu es vraiment de venu un grand garçon, je n'ai plus rien en commun avec toi.

_Si. Tu es mon papa d'amour."

Et ce fut reparti pour une étreinte. Meme mamie Baba avait la larme à l'oeuil. Mais elle déclara :

"Maintenant sortez du ring. Moxt, à toi de jouer... Si tu veux mes services tu vas devoir remporter cinq match. Le premier commencera dès l'arrivé de ton adversaire."

Eiji pris son fils dans ses bras et descendit du ring pour s'asseoir plus loin. Nathan serrait le cou de son père en fixant Moxt, sur de sa victoire.


Dernière édition par Nathan Ryuugo le Dim 15 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

HRP-Je vois pas l'image-HRP

Nathan fait revenir Autre dans son cube avant de remercier Moxt et de s'excuser des ennuies qu'il lui cause, Moxt dit alors : "Tu ne me causes aucun soucis et tu n'as pas d'excuse à me faire".

Nathan demande à la sorcière de ramener son père à la vie, elle récite alors une incantation et une homme avec une auréole apparaît, Nathan et son père s'enlacent alors, se qui toucha assez Moxt même si il s'efforçait de ne pas le montrer, il avait beau considérer le Tout-Puissant comme son père, jamais celui-ci n'avait agit comme telle. Il sort de ses pensées lorsque Baba demande aux deux Ryuugo de quitter le ring pour que Moxt effectue cinq matchs. Une fois le ring vide, le rouquin respire un bon coup et monte sur le terrain de combat tandis que Spyro le regarde d'un air inquiêt. Une porte s'ouvre alors et une petite chauve-souris en sort, Spyro dit alors : "Hein? C'est une blague! C'est lui le premier adversaire?"

Mais Moxt ne se fiait pas aux apparences, une des choses importantes que Mr Popo lui a appris, chose qui s'avère une bonne chose car la chauve-souris se tranforme en un espèce de vampir.

"Tiens, un gamin, c'est donc toi mon adversaire du jour".

"Et vous êtes...?"

"Je suis Dracula-man et je me fiche de qui tu es. Tu me sembles bien appétissant! Laisses-moi te goûter!"

A une vitesse impressionnante, le vampire fonce sur Moxt et essaye de lui faucher les jambes, le rouquin évite en sautant avant de lui donner un bon coup de pied retourné qui propulse son adversaire au loin, celui-ci grogne avant de se transformer en chauve-sourit pour voltiger autour du jeune garçon qui essaye de lui donner des coups que l'animal évite habilement avant de planter ses crocs sur son bras. Sentant qu'il suçait son sang, Moxt agite son bras pour le forcer à le lacher mais rien n'y fait. Alors, il met son corps en feu, le vampir reprend sa forme normal en lachant sa prise et en hurlant de douleur. De suite, Moxt lui envoie un coup de poing qui l'envoie valser hors du ring, gagnant le combat, de suite, il appose sa main sur sa blessure et la soigne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

[HRP : problème réglé normalement]

Nathan riat à l'apparition de la chauve souris mais son père lui dit de se calmer. La chauve souris devint alors une sorte de vampire. Il traita Moxt de gamin et se présenta sous le nom de Dracula-man. Eiji et Nathan hurlèrent en coeur :

PAS ORIGINAAAAL

Avant d'éclater de rire. Jamais le proverbe tel père tel fils ne s'était autant bien illustré qu'avec ce drôle de duo. Ensuite le combat commença vraiment. Nathan fut incapable de suivre et sortit une glace en pot au caramel, installé sur les genoux de son père. Celui ci suivait avec attention le combat, d'un œil froid. Il savait que la sorcière avait toujours un invité spécial durant les combats. Quand le vampire fut projeté hors du ring il fonçait vers les Ryuugo. Eiji pris son fils dans ses bras, le cube et sauta, se retrouvant de l'autre côté du ring. Le tout s'était passé en une seconde et Nathan ne comprit pas ce qui s'était passé.

"Moxt c'est ca ? Essaye de faire attention."


Nathan glissa à l'oreille de son père :

"Comment ca se fait que tu es si rapide ?

_Avant de rencontrer ta mère j'étais un très bon combattant. J'ai décidé de laisser de côté le monde du combat pour vous protéger tout les deux.

_Tu me l'avais pas dit. Tu es le plus fort du monde papa !

_Pas vraiment, mais merci."

La complicité entre eux était évidente. Si Nathan avait pu, il aurait arrêté le temps pour être sur que son père ne repartirait pas dans l'autre monde. Il hurla à Moxt :

"T'ES SUPER MOXT ! TU VAS TOUS LES BATTRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

Lorsque Nathan et son père crièrent que ce n'était original, Baba leur crit : "La ferme! On ne vous a rien demandé!"

Seulement, sans le vouloir, Moxt avait envoyé le vampir sur eux, le père de Nathan dit alors à Moxt de faire attention, le rouquin ne dit mais hoche la tête, Spyro, lui, dit : "Ben si vous croyez que c'est facil, vous avez qu'à le faire!"

Nathan cria ensuite quelque chose pour encourager le jeune combattant, Moxt ne dit rien et se met en garde. Les porte s'ouvrent à nouveau et se referment, mais personne n'en était sortit.

"Quoi?! Mais il n'y a personne!"

Baba la voyante sourit alors, Moxt le remarque et se dit : *Ça ne me dit rien qui aille*.

Soudain, il se reçoit un coup qui le propulse de l'autre coté du ring, il se reprend et réaterrit sur ses pieds. Il regarde dans tout les sens, il n'y avait personne. Il se reçoit alors deux autres coups à la figure qui l'envoie valser. Mais il se relève tout de même.

*Je comprends, mon adversaire est invisible. Il est temps que j'utilise ce que monsieur Popo m'a appris*.

Il se concentre alors pour sentir la présence de son adversaire. Il le sent arriver vers lui pour lui donner un coup de pied, d'un mouvement du bras, le rouquin para l'attaque. De suite, il enchaîne plusieurs coups de pieds et coups de poings sous le regard surpris du dragon violet.

"Mais qu'est-ce que tu fous? Tu frappes dans le vide là!"

Moxt ne lui accorde aucune attention, met son pied en feu et crit : "COUP DE PIED EMBRASÉ!"

Il donne un coup de pied à son adversaire et on voit alors un mûr se briser, signe que l'homme invisible s'y était écrasé et que Moxt avait une fois de plus gagné, bien qu'il était un peu essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:19

Spyro cria sur le père de Nathan. Celui ci émit un grognement semi-humain. Il voulait juste s'occuper de son fils et le proteger. Il avait si peu de temps... Les portes s'ouvrirent pour le second combat, seulement aucun homme ne fit son apparition. Etait-ce par leur habitude à cotoyer l'étrange voire le monstrueux ? En tout cas, les deux Ryuugo se regardèrent d'un oeil entendu quant à la nature de l'opposant de Moxt. Nathan chuchota :
« On a le droit d'être invisible ? C'est de la triche non ? »
Eiji ne dit rien, observant l'adversaire grace à son énergie vitale. Heureusement qu'avec un entrainement adéquat on pouvait la voir. Nathan lui-même a recu le débutde cet entrainement... Mais si avec Monsieur Vegetto et le ki ! Après avoir compris, Moxt n'eut aucun mal à le battre. Nathan applaudit :

« T'es super Moxt ! »

Baba le coupa net. Elle ne semblait guère apprécier les deux Ryuugo, surtout depuis leur douce remarque sur le patronyme de Dracula-man.

« Bon, on rentre pour les autres combats. »

Elle rentra sans les attendre. Eiji posa son fils à terre, et ils suivirent la sorcière en se tenant la main. Avant de se séparer du combattant, Eiji lui glissa à l'oreille.

« Méfies-toi. Elle a surement un atout dans sa manche... Que feras-tu si tu perds ? »

« Voici les toilettes du démon. »

Expliqua Baba. Elle montra à Moxt une porte et désigna les escaliers à Nathan et son père. Une fois en haut, ils purent observer la suite. La salle était décoré en tout et pour tout de deux statues de démons grossiers, tirant la langue pour former une fine plateforme de combat.

« Et maintenant voici le troisième combattant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

Lorsque Nathan cria à Moxt qu'il est super, celui-ci se frotte la nuque ne sachant pas vraiment quoi dire, Spyro, lui, dit : "Tu vas tous les massacrer".

Baba leur demande ensuite d'entrer à l'intérieur, le père de Nathan chuchhota alors à Moxt de se méfier car elle doit avoir un atout dans sa manche, Moxt répond alors : "Je sais, je me prépares à toute éventualité".

Le père lui demande ensuite ce qu'il ferait si il perdait, le rouquin répond alors : "Je chercherais un autre moyen de libérer cette carte de ce sort et ferais tout pour retrouver Japanîmes".

Baba indique ensuite à Moxt une porte qu'il traversa tandis que Spyro suit Nathan et son père jusqu'à un poste d'observation. Moxt, lui, entre à l'intérieur des "Toilettes du Démon" qui sont en faite deux grandes statues de démons qui tirent la langue don les langues sont le ring de combat le tout surplombé d'un océan d'acide. Il y avait sur langue en face de celle où Moxt s'y trouvait un espèce de sarcophage. celui-ci s'ouvre et il en sort une momie qui devait faire au moins trois têtes de plus que Moxt, mais celui-ci ne se montra pas effrayé pour autant et garde un air sérieux avant de dire : "A votre place, j'abandonnerais".

"Haha! C'est ça! Tu penses pouvoir battre le grand Mira-Kun! Laisses-moi t'apprendre le respect l'avorton!"

"Votre vanité vous perda".

D'une vitesse incroyable, la momie fonce vers Moxt pour lui donner un coup de poing à la figure, le rouquin évite en penchant simplement la tête sur le coté avant d'envoyer un jet de flamme sur la momie qui est propulsée au loin, ses bandelettes carbonisées. Spyro fut un peu déçut par la rapidité du combat et dit : "Hein?! Mais ce type est nul!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40

Nathan était collé à la vitre, il ne voulait pas perdre une miette. D'une certaine façon, il aurait bien voulu se battre contre tout ces méchants... Mais ca aurait pu etre trop dangereux, surtout s'il ne pouvait pas se servir de sa boite. Puis avoir son papa près de lui était tellement... génial. Les démons étaient hideux d'irréalismes et le liquide vert en bas faisait penser à de l'acide. Mais si, ce truc qui vous désintègre tout en DEUX SECONDES ! Bref, Nathan voyait Moxt sur l'une des langues, prêt au combat. Eiji se tenait en arrière et observait Baba du coin de l'oeil. Le troisième adversaire se trouvait caché dans un sarcophage gravé de runes, proches des hiéroglyphes. Nathan se demanda si c'était un vraie momie dedans... Et il fut vite décu. Certes, le combattant était entourée de bandelettes, mais il ne ressemblait décemment PAS à une MOMIE !... Il ressemblait plutôt au monstre de Frankenstein, même si Nathan ne connaissait pas le monstre de Frankenstein.

Le type se présenta comme Mira-Kun... Déjà le suffixe Kun en japonais n'est ni fait pour les momies -a supposer qu'il en soit une- ni pour les types par définition pour le mec âgés respectés etc... Même Nathan, dix ans a passé sa vie dans un coin loin de tout, se rendait compte de la grosse arnaque ! Heureusement, Moxt le dégage vite fait bien fait. Pour rigoler Nathan hurle :

"J'aurais bien voulu t'encourager mais y avait même pas de défi ! HAHA"

Eiji lui fit signe de se taire.

"Que nous reserves tu Baba ?

_Regardes... Quatrième combattant !"
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

Lorsque Nathan dit à Moxt qu'il aurait voulut l'encourager mais qu'il n'y avait pas de défi, Spyro rajoute : "Ouai, il s'est fait rétamé en moins de deux!"

Le père de Nathan leur fait signe de se taire avant de demander à Baba ce qu'elle leur réserve, celle-ci annonce alors le quatrième combattant. La momie vaincue retourne donc dans son sarcophage qui passe les portes. Une fois ceci fait, les même portes s'ouvre pour laisser passer une sorte de démon, celui-ci montre un sourire narquois et dit : "Alors c'est toi que je dois affronter, c'est étrange car ta tête me dis quelque chose...enfin, peu importe. Je suis Diableman et je serais ton prochain adversaire".

Suite aux dires de Diableman, le rouquin hausse un sourcil et se dit :
*Il pense m'avoir vu quelque part? Pourtant c'est la première fois que je le vois*.

Spyro était tout aussi intrigué que son ami, il demande d'ailleurs à Baba :
"Pourquoi il dit ça?"

"Ça te regarde pas le lézard!"

"Hé! Je suis pas un lézard!"


Baba l'ignare et donne le signal de début de combat. De suite, Diableman fonce à toute vitesse sur Moxt pour lui donner un coup de poing mais Moxt pare le coup
avant de faire un coup de pied retourné qui fait reculer le démon de plusieurs mètres en arrière. Mais Diableman n'abandonne pas et fonce à Nouveau vers Moxt pour lui enchaîner plusieurs coups que Moxt réussit à parer le coup. Diableman s'écarte alors en disant :
"Tu es rapide et bien fort pour ton âge. Je pense que je vais être dans l'obligation d'utiliser ma technique fatale".

Devinant ce qu'il compte faire et connaissant l'importance de la survie de Moxt, elle s'écrie :
"Non! ne fais pas ça!"

Mais Diableman ne l'écoute pas, il charge l'énergie dans ses mains :
"RAYON ACKMIGHT!"

Telle une spirale, le rayon fonce sur Moxt sans qu'il n'eut le temps de pouvoir éviter mais au grand étonnement de Baba et du démon, rien ne se passe.


"Quoi?! Mais c'est impossible! Sauf des gens au coeur pure sont immuniser contre cette attaque!"


"Bon, je crois que nous avons assez perdu de temps. JET DE FLAMMES!"


Moxt tend son bras et un jet de flamme jaillit, propulsant l'ennemi plus loin tout en le brûlant au passage, démontrant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:01

Baba fit entrer l'avant dernier adversaire de Moxt. Il s'agissait d'un... d'un mec, avec un costume de diable noir. Il se peut même que les ailes, cornes et queue soient en plastique... Désolé, mais les Ryuugos sont des experts en matière de créatures de l'Enfer, ils ont l'oeil. Accordons lui tout de même le bénéfice du doute... L'etre se nomme Diable man, décidement Baba s'est cassée la tête pour le nom de ses combattants... entre Dracula man et Diable man... Passons. Celui ci est bien plus doué que la simili momie de toute à l'heure, et utilise une sorte de rayon nommé ackmight. Celui ci ne fait aucun effet sur Moxt, ce qui fait paniquer diablo

"Papa, c'est quoi le rayon ackmight ?

_Je l'ignore... Diable man a dit qu'il fallait un coeur pur pour être immunisé.


_Donc seuls les enfants peuvent supporter ca ?

_A peu près. Certains enfants sont hélas déjà perverti par le monde... Toi par exemple.

_Moi ? Je suis pas...

_En tout cas, il y a peu de chance. Etant donné que tu nous a vu mourir et que tu fréquentes en permanence des démons. Enfin, l'inverse est bien plus rare... Je me demandes comment Moxt a pu garder sa pureté tout ce temps."


Nathan aussi se demandait. Il était heureux pour lui bien sur, après tout c'est toujours chouette un coeur pur... Mais il était très rare d'en trouver. Et ça s'empirait avec l'age... Nathan sortit le cube et le fixa. C'est vrai qu'il devait etre très mature ; qu'il dirigeait des démons... Mais y avait-il encore une chance que lui aussi est un coeur pur ? Surement que non... Il ne pu s'empecher de se sentir coupable, bien qu'il ignorait pourquoi... Mais Moxt venait de calciner Diable man. Il avait presque fini, et il fallait penser à ses amis d'abord :

"Plus qu'un Moxt, aller ! Tu vas l'avoir aussi, tu les auras tous ! Et après tu trouveras Japanîmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

Tout comme Nathan et son père, Spyro n'avait pas compris l'effet qu'était sensé avoir le rayon de Diableman sur Moxt, ignorant un peu la discussion des deux Ryuugo, Spyro demande à Baba : "J'ai rien comprit, elle était sensée faire quoi cette technique?"

"Et bien, elle est sensée faire enfler le vice qui se trouve à l'intérieure d'une personne jusqu'à la faire exploser".

"Pfff! Je comprends mieux maintenant, Moxt ne sait même pas mentir".

"Enfin bref, passons au combat suivant. Ressortons".

Après avoir entendu les encouragements de Nathan, Moxt sort pour se rendre au ring extérieur. Baba et Spyro arrivent peu après.

"Cinquième et dernier combattant!"

Moxt regarde dans tout les cotés et il apparaît ensuite devant lui un homme aux cheveux bruns et aux yeux bridés.

Rencontre intéressante - Page 2 Jackie6x18x11x04

"Hm! C'est donc toi Moxt".

Moxt le regarde d'un air méfiant et dit : "Oui, et vous êtes...?"

"Mon identité n'a aucune importance. Bon, commençons. Nous sommes là pour combattre il me semble".

L'homme disparaît à nouveaux, le rouquin sent sa présence mais ne le vois pas, il se dit alors : *Ne me dites pas que je vais devoir encore affronter un homme invisible?*

Il sentit l'homme s'approcher rapidement pour lui donner un coup de poing, mais il para le coup avec le creux de sa main avant de doonner un bon coup de pied retourné. L'homme réapparaît au sol sur le dos, il se relève en disant : "Pas mal, mais ne crois pas me vaincre aussi facilement que les autres".


Dernière édition par Moxt le Lun 18 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Moxt se trouva face à un homme apparemment normal, ce qui était une première dans ce "tournoi". Si Nathan se contentait d'observer ébahi, Eiji avait un oeil plus critique sur la situation. Le combat commenca assez "lentement"... En gros, le combattant sans nom se jeta sur Moxt avec une extrême rapidité, ce qui n’empêcha pas le rouquin de parer. L'homme retomba au sol, sans quitter la piste.

"Il est plus fort que les autres, hein papa ? Mais Moxt va le battre."

Nathan observait d'un air si sérieux qu'on aurait pu le croire adulte. Il n'avait pas dit ça par espoir... Il savait que son ami était plus fort, c'est tout. Le combat semblait plus long que le autres. Au bout d'un moment, Eiji chuchota quelque chose à l'oreille de Nathan. Celui ci hocha la tête en souriant

"J'le savais de toute façon"

Il fit le tour du terrain pour rejoindre Spyro et lui dit, pendant qu'Eiji entamait une discution avec la sorcière pour detourner son attention.

"Spyro, tu as un lien particulier avec Moxt pas vrai ? Tu peux lui dire ceci de ma part : Cet homme est fort dans les capacités physique, mais il est incapable d'utiliser la magie ou le ki. Sers-t-en pour faire la différence plus rapidement."

Le garconnet était tout fier d'avoir compris ça sans l'aide de son père. Celui-ci lui avait juste dit d'en parler au dragon, mais n'avais rien appris à son fils. Peut-être même que grace à lui, Moxt gagnerait ? Ce serait génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

L'étrange homme se met a à courir à une vitesse hallucinante auour de Moxt, ce qui fait qu'un tourbillon de poussière l'entoure et s'élève dans les airs. Moxt regarda autour de lui pour tenter de déterminer ls dépacements de son adversaire mais il était beaucoup plus rapide, tellement, qu'il chagea vers lui plusieurs reprises sans qu'il le temps d'éviter. Pendant ce temps, Spyro vit Nathan s'approcher de lui pour lui demander de transmettre une info à Moxt de sa part. Le dragon violet hocha la tête et dit : "D'accord, je vais le faire".

"Moxt, Nathan m'a dit de te dire ça : bien que ton adversiare est fort sur le point physique, il n'est pas capable d'utiliser la magie ou le ki, ilte conseille dons d'utiliser cet avantage".

"Ok, j'ai compris".


Moxt met son corps en feu et cri : "TEMPÊTE DE FEU!"

Une vague de flamme fut projeté dans tout le terrain. Quand tout fut finit, le rouquin éteind son corps et regarde à sa grande surprise que, bien qu'il n'y ait plus de brouillard de poussières, il n'y avait aucune trace de l'homme. Moxt regarde alors partout autour de lui quand une voix dit : "Je suis là".

Il lève la tête et vit son adversaire les bras croisés, lévitant au-dessus du sol. En voyant cela, Spyro ne put s'empêcher de dire à Nathan : "Je croyais qu'il éait incapable d'utliser la magie ou le ki!"


Dernière édition par Moxt le Jeu 21 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:59

Nathan était persuadé d'avoir raison. Aussi, quand Spyro alerta Moxt et que ce dernier enflamma le terrain, il jubilait à l'idée d'avoir peut-être fait remporter le victoire à Moxt... Et pourtant, non seulement le combattant évita, mais en lévitant ! Spyro, énervé, cingla à Nathan son erreur. Le petit étai blême et cherchait une explication dans sa tête.

"Je... Je sais reconnaitre la magie... Il n'en a pas la moindre ! Ce n'est... Ce n'est pas normal."

Perdu, il jeta un coup d'oeil à son père, qui ne semblait pas réagir. Sûrement savait-il... Mais contrairement à l'époque ou Nathan était petit et vivait sous son couvert, Eiji ne semblait pas prêt à conseiller son fils. Après tout, Nathan était un Défenseur, il devait se comporter en adulte, et prendre ses responsabilités. Il le savait... Et même s'il était un simple petit garçon, Nathan faisait de son mieux pour honorer l'organisation dont il faisait parti.

"J'ignore comment il fait. Je suis désolé d'avoir gêné Spyro."

C'est tout ce qu'il pouvait faire. S'excuser, et rester loin de ça. C'était le match de Moxt après tout, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Nathan répond à Spyro qu'il reconnaît reconnaît de la magie et que l'homme que Moxt affronte n'en a pas du tout et que ce n'est pas normal qu'il puisse voler. Moxt regarde Baba d'un air sévère et dit : "Vous tricheriez pas vous par hazard?"

"Quoi?! Mais pas du tout! Cet homme maîtrise de la magie mais il ne l'a pas depuis sa naissance comme les mages. Il enferme en lui des pouvoirs très anciens qui existent depuis la nuit des temps. Celui des douze talismans".

"Les douze talismans?"

"Oui, chaque tlisman, représenté par un animal de l'horoscope chinois recelle un pouvoir : le coq, la lévitation, le serpent, l'invisibilité, le chien, l'immortalité, le rat, donner vie aux objets, le boeuf, un force hors du commun, le cheval, la guérison et la réparation, le tigre, le ying et le yang, le cochon, les faisceuax oculaires, le singe, tranformer les choses et gens en animaux, le lapin la super vitesse, la chèvre la projection astrale, et le dragon, le souffle du dragon".

"Rien que ça".

"Héhé! Je garde toujours le meilleur pour la fin".

Pendant ce temps, Moxt ne se préoccupait pas des conversations et fonçait vers son adversaire en s'envolant en mettant son corps en feu met l'homme évite en se dédoublant, le rouquin passa alors entre les deux. L'un semblait sombre et l'autre très gentils. Tout d'eux refusionnent pur former un seul et il envoie un rayon depuis ses yeux que Moxt n'eut le temps d'éviteret ce reçoit le rayons sur son épaule, ce qui fait qu'il tomba au sol. Il se relève en se tenant l'épaule et en essayant de ne pas montrer sa douleur, montrant un air déterminé. L'homme, lui, réaterrit sur le sol en disant : "Laisses tomber, tu ferais mieux d'abandonner".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Moxt, aussi étonné que Nathan, demanda à Baba si elle trichait. Celle-ci répondit que cet adversaire n'était pas mage, mais utilisait les pouvoirs de talismans, à l'image des signes chinois. Chacun semblait doté d'un grand pouvoir, si bien que Nathan n'en retint que la moitié. Il poussa d'ailleurs un soupir semblable à du soulagement.

"Des objets magiques... Un peu comme moi en fait. Sans ma boîte, je ne suis pas un vrai adversaire... J'ai tout juste appris à ressentir et à manifester mon ki."

Eiji esquissa un sourire. Nathan ne lui avait pas annoncé qu'il savait manier son énergie ainsi. Il pensa à son fameux ancêtre Someoka... Sûrement savait-il le manier, mais les talents magiques de la famille Ryuugo s'était éparpillé dans le temps.

"Dans ce cas, les points faibles sont très limités... Heureusement que la force ne fais pas tout. Moxt je suppose que tu sais quoi faire maintenant"

Nathan sourit à son père. Comme il venait de lui demander insidieusement, le Défenseurs ne dirait plus rien. Une seule question trottait dans sa tête : Eiji savait-il pour les talismans ? Avait-il fait exprès d'induire ainsi son fils en erreur ? En tout cas, il observait l'adversaire avec attention. Les objets devaient être avec lui, c'était le plus logique. Dans ce cas, il fallait trouver ou. Un coup bien placé, et il en serait séparé... Mais avec autant de capacités, il n'y avait pas de seconde chance. En plein dans son observation, une petite voix résonna de la boîte.

"Un, deux, trois, j'les ai vu par là. Quatre, cinq, six, bouges-toi Ryuugo fils. Sept, huit, neuf, faire un bon vieux bluff..."

Eiji fronca les sourcils et s'approcha de son fils.

"Nathan, pourquoi peuvent-ils voir ce qu'il se passe ici et nous parler ? Qu'est-ce que tu as fait avec les formules que je t'ai donné ?

_Le plus utile pour moi. Comme ça, ils peuvent m'aider sans que je les invoque, et je me bats moi-même."


Eiji considéra Nathan avec un oeil froid et dur, avant de subitement lui ébouriffer les cheveux. Il avait bel et bien grandi ce gosse, et dans le bon sens du terme. Il avait tracé sa propre route... Mais il était là pour le voir. Le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à un père en somme. Nathan hurla :

"Je sais ou sont tes talismans, je n'ai plus qu'à le dire à Spyro pour assurer la victoire de Moxt ! Nanananéreuh."

Il fit un discret clin d’œil au dragon. C'était sûr, il n'y avait aucun doute sur la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Lorsque Nathan dit qu'il sait où sont les talismans et qu'il suffit qui le dise à Spyro, celui-ci dit : "Où sont-ils? Dis-le moi!"

Baba ricane alors, le dragon violet la regarde d'un air intrigué et dit : "Qu'y a-t-il de drôle?"

"Je sais ce que vous voulez faire et ça ne sert à rien".

"Pourquoi?"

"J'ai bien dit qu'il enfermait en lui les pouvoirs des talismans, pas qu'il possédait les talismans".

"Je ne comprends rien à ce charabia".

"Et bien c'est très simple, il y a des années, un démons recherchait sur différents lieux de la planète les douzes talismans pour tous les posséder afin de dominer le monde. Pour l'arrêter et pour s'assurer que les pouvoirs des douzes talismans ne se retrouvent pas entre de mauvaises mains, Jackie est parti à leur recherche. Étant bien plus malin et intelligent que son adversaire, il a finit par les retrouver. Mais pour s'assurer que jamais un être mauvais les lui reprenne, il enfermé en lui les pouvoirs des talismans, laissant les dits talismans sans pouvoirs car ils étaient à présent en lui".

"Jackie? C'est son nom je suppose. Bon sang, c'est mal partie".

Pendant ce temps, suite aux dires de Jackie, Moxt dit d'un air sérieux : "Abandonner n'est pas dans mon habitude. Désolé".

"Pourquoi t'accroches-tu ainsi?"

Moxt relêche son épaules endolori, se redresse complètement et répond en regardant le combattant droit dans les yeux avec ses yeux rouges embrasés : "Car je me suis fixé un objectif qui déterminera le destin de tout un peuple".

Jackie ouvre grand ses yeux, semblant surpris, puis les referme.

"Dans ce cas, jouons le feu par le feu. SOUFFLE DU DRAGON!"

Jackie ouvre la bouche et envoie un gigantesque jet de flamme, plus que ce que Moxt ou Spyro avaient l'habitude de faire, jet que Moxt n'évita pas. Là, il y avait de grandes flammes à l'endroit où se trouvait Moxt. Pensant en avoir finit, Jackie se retourne et se dirige vers la sortie du terrain. Il regarde du coin de l'oeuil les spectateur mais quand il vit Spyro en pleine forme, il ouvre de grands yeux surpris, s'arrêta et se retourne pour voire les flammes diminuer et une silouhette commencer à apparaître entre elles.

"Impossible!"

Lorsque les flammes disparaissent entièrement, il y avait à la place Moxt, debout et n'ayant plus de blessures.

"Rien n'est impossible et je vais maintenant vous montrer de quoi je suis capable".

Ses yeux se mettent à briller d'un rouge vif et le terrain s'entoure d'une barrière de feu, ils redeviennt normaux ensuite.

"FEU DU DRAGON!"

Là, les flammes se rassemblent pour prendre la forme d'un gigantesque dragon de feu.

Rencontre intéressante - Page 2 Firedragon_1024x768

Jackie recule d'un pas en étant éberlué.

"Mais... mais c'est impossible. Une seule personne utilise cette technique!"

Moxt ne fit pas attention à ses dires et fait s'envoler le gragon de feu dans le ciel avant de le faire foncer à toute droit sur Jackie qui semblait comme tétanisé. A l'impact, il y eut comme une grande vahue de feu. Spyro saute sur Nathan et sur son père pour les mettre à terre. Lorsque tout fut finit, Jackie était à terre, sur le dos, Baba annonce alors la victoire de Moxt. suite à cela, Jackie se met à éclater de rire puis se relève sous le regard intrigué de Moxt.

"Impressionnant. Tu es presque aussi fort qu'avant".

"Mais vous allez me dire qui vous êtes à la fin?"

"Je m'appelle Jackie Chan. Peut-être que ce nom te dit quelque chose. Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, je suis certains que nous nous reverrons, Kamon l'Homme Dragon".

Surpris, le rouquin voulut lui poser d'autres questions mais l'homme disparaît.

*Qui est réelement cet homme? Comment connaît-il le nom de ma vie antérieur? Et pourquoi son nom me dit quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:04

Nathan ecarquilla les yeux. Cet homme n'avait pas de talismans... Le bluff était donc inefficace ! Il avait tout misé sur ça. Autant ne plus se voiler la face. Il était inutile... Et vouloir aider à tout prix l'était tout autant. Il fallait qu'il se résigne à n'être qu'une roue de secours. Autant pour Moxt et Spyro que pour les Défenseurs... D'ailleurs dans toute cette histoire, s'est-il battu ? A-t-il fait son entraînement ? Non... Un simple gamin, un mioche comme un autre. A 10 ans, un enfant normal va à l'école, joue avec ses parents... Bref il n'a pas à se battre pour survivre, à côtoyer des démons jour après jour...

Nathan n'observe même plus le combat, n'écoute rien non plus. Aussi quand Spyro se jette sur lui, il pousse un léger hoquet de surprise avant de voir les flammes. Qui gagne ? Qui fait ça ? Il l'ignore totalement. Mais dès qu'il peut, il se libère de l'emprise du dragon et se relève. Moxt a déjà la carte. Il n'y a plus de raison pour lui de rester. Son père s'est mis à l'abri. Sûrement ce dernier n'a pas loupé une miette du spectacle. Nathan le rejoint et demande :

"On peut y aller papa ? J'aimerais que tu m’apprennes à me battre.

_Tu ne veux pas féliciter Moxt, ou l'accompagner ?


_....Non. Il n'a pas besoin de moi. Je ne sais pas encore me battre seul. Tant que je n'aurais pas appris ça, je serais un boulet pour tout le monde.


_...."

Eiji observe son fils. Si droit, torse bombé... Cachant en vai des larmes coulant à l’intérieur. Il sait que le rassurer sur sa force est inutile. Mais l'idée de laisser son enfant se battre, risquer sa vie... Surtout aussi jeune. Il a du mal à l'envisager.

"Tu es devenu adulte bien trop tôt Nathan. Suis-moi."

Le père faisant demi-tour, le fils le suivant. Un coup d’œil en arrière pour voir Moxt et Spyro une dernière fois... Ainsi ils auraient gagnés ? Pas étonnant après tout. Le Défenseur quitte l'arène de Baba la voyante sans un mot, prêt à se battre. A devenir enfin un adulte. Et à se montrer digne du statut de Défenseur qu'il porte aujourd'hui, pur ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aide et révélation intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: