AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un éventuel apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Un éventuel apprentissage   Dim 22 Jan - 20:48

Vegetto calma sa respiration. Il venait d’accomplir sa vengeance, et à présent il pouvait passer à la seconde phase de son plan. Ressuscité Gwen, et pouvoir retourné sur Terre vivre une vie normale comme tout le monde. Après avoir passé près d’une heure au sommet d’une montagne à médité, il se leva et laissa doucement son ki s’échapper afin de se réchauffer lentement. Il fit quelques rapide échauffement, ses coups étaient si rapide que l’œil humain ne pouvaient les suivre.
Il fallait être un guerrier aguerrie pour pouvoir être capable de faire face à ce genre de coups. Puis sans aucun signes avant coureur le sayen laissa tout son ki déferlé et se transforma en super sayen de niveau 1. Le sol se craquela autour de lui, et des pans de la montagnes tombèrent en contrebas. Il reprit sa forme normal et fit craquer les os de sa nuque.

Il tourna la tête vers les cadavres et les ruines de l’ancienne base pirates. Il sourit, presque fière de son travail. Le guerrier sayen marcha de long en large, réfléchissant au moyen de réincarné sa meilleur amie. Il lui fallait les dragons balls obligatoirement.

Il allait se téléporté quand il sentit un ki en approche. A vrai dire même deux. Mais ils étaient faibles. Tellement faible, voire même pitoyablement faible. Curieux, le jeune guerrier s’assit et attendit que les deux présences soient à portés de vue. Pour éventuellement voir ce qu’elles lui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Lun 23 Jan - 19:20

Michel était en ce moment à bord de son vaisseau, le faucon millénium, hérité de son père, il avait décidé de se rendre sur la Planète D-101 pour pirater les données des Défenseurs pour avoir toutes les informations nécessaires concernant Gohen, le meurtrier de ses parents qu'il veut absolument tuer de ses propres mains. Mais voilà, le Faucon Millénium commençait à manquer de carburant ce qui fait que Michel est forcé de s'arrêter sur une planète appelée Kepler, en plein milieu de montagnes. Le jeune jedi descend de son appareil en disant : "Je me demande où est-ce que je trouverais du carburant de ce lieu perdu au milieu de nul part".

Il sent une présence non loin, le gamin se dirige vers celle-ci et voit un homme bizard assit, il s'approche en disant : "Hé! Vous! Vous pourriez me dire où trouver un garage dans le coin?!"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Mar 24 Jan - 21:24

Le pilotage automatique était enclenché, direction une planète au hasard. Nathan avait tout prévu, notamment une excuse si monsieur Peter ou mademoiselle Jade l'attrapait. D'illeurs il la répétait en boucle tout en faisant des enchaînements offensifs de base :

"Vous êtes tous trop occupés pour m'entrainer ! Alors comme je suis le plus jeune, je dois m'entrainer beaucoup plus et avec vous, je le fais tout seul... Alors je suis parti très loin pour y avoir un entrainement de haut niveau et mieux vous aider. De toute façon je risquais rien, j'avais toujours Pinhead et les autres."


Oui, il était au point. Même si se servir des démons comme excuse était lache. D'autant plus que cet entraînement devait à la base lui apprendre à mieux se battre sans eux. Nathan commençait le niveau d'échauffement suivant quand l'ordinateur de bord cria de sa voix mécanique :

"Planète Kepler en approche"


Le petit garçon fouilla dans sa mémoire. Ses parents lui avaient appris tant de choses sur les autres planètes, il devait bien y avoir un reste sur Kepler... Ah oui : Les Kepleriens ressemblaient au Terrien, mais la bas les plantes étaient beaucoup plus présentes et plus grosses. La bas, ils utilisaient des technologies beaucoup moins polluantes. C'était un endroit idéal pour la survie et le combat en somme. A peine atterit -ou plutot akepleri- il se jeta dehors en serrant contre lui le cube Ryuugo. Il y avait tant de végétation, si jamais il le perdait ici... Il ne preferait même pas y penser. Il rangea la boite dans sa poche spéciale et commenca par une petite course pour s'habituer à cet endroit... Il traversa à toute vitesse la foret et commenca à escalader la montagne quand il vit deux personnes. La première un homme qui semblait très fort d'après son énergie. L'autre était un garçon de l'age de Nathan environ, qui ne semblait pas l'avoir remarqué et qui cherchait un garage. Nathan lui hurla :

"Pas sur cette planète, ils ont ce genre de choses en horreur parce que ça pollue ! Tu as besoin d'aide pour ton vaisseau ?"


Lui même n'y connaissait pas grand chose, mais Judgeétait un génie de la mécanique. Ensuite Nathan reporta son attention sur l'homme fort et saute pour le rejoindre.

"Dites monsieur... Vous avez surement mieux à faire mais... Vous semblez vraiment fort, pourriez vous m'entrainer un peu au combat s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Mer 25 Jan - 15:41

Le premier ki que Vegetto avait senti un peu plus tôt se rapprocha rapidement, au loin il entendit le moteur d’un vaisseau gronder. Puis une sorte de transporteur se posa près de l’endroit où le sayen se trouvait. Un jeune homme en descendit, il semblait chercher quelque chose de précis. Vegetto le sonda pour évaluer sa force. Et bien.. Sa force était loin d’être bonne.

"Hé! Vous! Vous pourriez me dire où trouver un garage dans le coin?!"


Vegetto leva un sourcil. Même lui il avait remarqué que la planète était plutôt pure. Et que le peuple de cette planète ne devait surement pas utiliser de véhicule très polluant. Mais les pirates qu’il venait de tués, peut être que si.


-Par-là peut être gamin. Vegetto désigna ce qui restait de la forteresse avec son pouce, peut être que dans les bâtiments qui avaient été épargnés par son Final Flash, il y avait du carburant. Le sayen sentit le second ki se rapprocher rapidement, et un mioche fit soudain son apparition.

"Pas sur cette planète, ils ont ce genre de choses en horreur parce que ça pollue ! Tu as besoin d'aide pour ton vaisseau ?" Puis le gamin se tourna vers le demi-sayen, avec un regard étrange. Vegetto ne le sentait pas du tout. "Dites monsieur... Vous avez surement mieux à faire mais... Vous semblez vraiment fort, pourriez-vous m'entrainer un peu au combat s'il vous plait ?"

Le jeune sayen se gratta la tête quelques secondes. Pourquoi il entrainerait un mioche au combat ? Il avait beaucoup mieux à faire, récupérés les Dragon Balls pour ressusciter Gwen par exemple. Mais ce gamin avait quelque chose. Aussi le sayen était presque près à lui consacrés quelques heures de son temps pour l’entrainer. Connaissant son père, ce dernier l’aurait fait sans hésiter.

-Comment tu t’appelles ? demanda Vegetto. J’ai évalué ta force de combat, elle est plutôt pitoyable. Mais je veux bien t’accorder quelques heures pour t’aider. Est-ce que tu as déjà eu à faire à des adversaires vivants ? Le sayen se tourna vers l'autre gosse et lui demanda. Et petit, toi aussi tu voudrais t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Mer 25 Jan - 19:59

Lorsque l'homme lui montre la direction d'une forteresse toute cassée en disant qu'il y a peut-être un garage, Michel allait dire quelque chose pour le remarcier lorsqu'un garçon arrive en disant qu'il j'y avait pas de garage sur cette planète car les habitants en ont horreur à cause du fait que ça pollue et demande si il a besoin d'aide avec son vaisseau, le jeune jedi le regarde d'un air sérieux et dit : "Je t'ai pas causé il me semble, de plus, j'ai pas besoin d'aide, j'ai juste besoin de carburant pour reprendre ma route".

Le garçon demande à l'homme, que Michel sent qu'il est un saïyen, de l'entraîner, ce que le saïyen accepte avant de lui poser des questions et demande à Michel si il veut s'entraîner, Michel tourne les talons en disant : "Nan, pas envie, j'ai déjà donné".

Il commence à s'éloigner avant qu'une question se mette à lui trotter à la tête, il s'arrête, se retourne pour regarder le saïyen en demandant tout en le regardant d'un air perplexe : "Je pourrais savoir ce qu'un saïyen fait sur cette planète alors qu'ils habitent d'habitude sur Terre ou sur Yumei?"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Sam 28 Jan - 14:06

L'autre garçon répondit agressivement à Nathan qu'il ne lui avait pas parlé, et qu'il lui fallait juste du carburant. Nathan trouva sa réplique idiote, que ce soit lui ou l'autre qui réponde, quelle importance ? De plus, il n'en avait plus rien à faire car l'homme venait d'accepter. IL allait recevoir un vrai entraînement de la part d'un vrai pro ! Nathan du se retenir de sauter partout, ça n'aurait pas fait très sérieux. Et comble de la joie, l'autre gamin désagréable ne venait pas. Le défenseur se pressa de répondre aux questions :

"Je m'appelle Nathan Ryuugo. c'est vrai que je ne suis pas fort, mais je me suis déjà battu et j'ai gagné... Mais c'était pas par la force."

Autant être franc. Il s'était déjà battu contre des adversaires, mais c'était les démons du cube qui avait mis une raclée, et donc sa victoire n'était qu'indirecte. L'autre enfant les rejoignit juste après et demanda ce qu'un Saiyen faisait là... Cet homme était donc un saiyen ? Nathan ne connaissant réellement le monde que depuis deux ans, c'était la première fois qu'il en rencontrait un. Ces combattants de génie étaient tous très puissant ! Il ne pouvait pas mieux tomber. Sa joie était telle qu'il ignorait totalement l'enfant à côté, se contentant de serrer sa boîte contre lui, un grand sourire sur le visage. Enfin quelque chose le choqua. Oui il était tant concentré sur lui que l'information venait à peine d'arriver ua cerveau :

"Mais monsieur, comment y pourrait y avoir un garage là-bas ? Comme j'ai dit, c'est trop polluant pour qu'ils en construisent."

C'était effectivement étrange. Voire même suspect. Des étrangers se seraient installés sur la planète, et y aurait construit des industries ? Non, les Kepleriens les auraient chassé... Sacrément bizarre tout ça.

[HRP : merci de m'avoir attendu, c'était très courtois de votre part. Je suis navrée d'aimer avoir mon temps pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Sam 28 Jan - 15:38

Vegetto était prèt à s’entrainer avec le petit, lorsque l’autre mioche lui répondit.

"Je t'ai pas causé il me semble, de plus, j'ai pas besoin d'aide, j'ai juste besoin de carburant pour reprendre ma route".

Ah ouais, carrément. Quel sale morveux malpoli. Le sayen eu presque envie de le frapper sur le coup, tellement sa réflexion était mauvaise. Puis le gosse se tourna vers le sayen et lui posa une question des plus intéressantes.


"Nan, pas envie, j'ai déjà donné".

Déjà donné hein ? Vue son niveau, n’importe quel ami de Vegetto serait en mesure de l’écraser d’une main. Mais après tout pourquoi pas. Le sayen se détourna près à commencer pour entrainer l’autre gamin quand il fut de nouveau interpellé.


"Je pourrais savoir ce qu'un saïyen fait sur cette planète alors qu'ils habitent d'habitude sur Terre ou sur Yumei?"

-Et je peux savoir ce qui te fait penser que je suis un sayen gamin ? Et ce que j’ai fait sur cette planète, tu en as le résultat juste en face de toi. Ça c’était une base pirate..

Pas besoin d’en dire plus. Les actes étaient toujours plus important que la parole et le nombre de cadavres parleraient pour le jeune Vegetto. Il se tourna de nouveau vers le petit qui disait s’appeler Nathan. C’était vrai qu’on ne gagnait pas forcément un combat par la force, mais c’était généralement le cas.

"Mais monsieur, comment y pourrait y avoir un garage là-bas ? Comme j'ai dit, c'est trop polluant pour qu'ils en construisent."

Monsieur. C’était assez horrible comme mot, et puis Vegetto était bien trop jeune pour qu’il l’appelle comme ça.

-Appelle moi Vegetto, déclara le sayen. Et comme je l’ai dit le peuple de cette planète n’osait certainement pas s’opposer aux pirates du gang de Bojack. C’est certainement pour ça qu’il doit y avoir un garage avec peut être du carburant. Aller Nathan, montre-moi ta façon de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Sam 28 Jan - 16:37

Le garçon se présente à son "mentor" en tant que Nathan Ryuugo tandis que l'homme demande à Michel ce qui lui faite dire qu'il est un Saïyen, Michel montre alors un sourir au coin et répond : "Grace à la force".

Le saïyen dit ensuite qu'il était venu détruir une base pirate, Michel regarde alors cette fameuse base pirate et sans rien dire d'autre aux deux autres personnes présentes car il trouvait cela inutile de rester plus longtemps avec ces deux-là et qu'il avait des choses beaucoup plus urgentes à faire. Il rentre dans ce qui restait de la fameuse base, voyant diffiérents cadavres joncher le sol, il n'était point choqué par le massacre pour la bonne raison qu'il a déjà vu bien pire. Au bout de plusieurs minutes, il entend un écoulement, il suit le bruit et voit de l'essence sortir d'un tuyaux percé, Michel sort alors de sous sa cape un petit bidon d'essence et le remplit d'essence, ensuite, il sorte de la même base, passe devant Nathan et le saïyen du nom de Végetto ecar ils se trouvaient sur son chemin et se rend à son vaisseau. Là, il ouvre le moteur et verse l'essence là où il faut.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Dim 29 Jan - 14:27

Le saiyen se présenta sous le nom de Vegetto, et expliqua qu'il y avait avant une base pirate. Vu sous ce point, il y avait une chance d'y avoir de l'essence en effet. Ce gamin était bien chanceux. Le défenseur l'observa partir à la base. La boite gigotait... Il devait y avoir énormément de cadavres dedans. Au point que les démons les sentent et s’énervent... Vegetto était très fort, mais d'une force plus effrayante qu'autre chose. Il demanda à Nathan de montrer sa manière de se battre. Il rougit un peu avant de dire assez gêné :

"Je me suis jamais vraiment battu moi-même... Enfin si mais pas beaucoup quoi... C'est pourquoi j'ai besoin d'entrainement, et de quelqu'un de compétent pour m'y aider."

Il ne voulait pas parler de sa boîte. Tant de gens avait déjà voulu profiter de son innocence enfantine pour s'en servir. Et de toute façon, apprendre ses talents d'invocation n'allait pas aider le saiyen... Nathan rajouta après un petit moment :

"J'ai un peu ma manière de me battre, inspiré du football. Ca peut paraitre bizarre à dire mais c'est plutot efficace, en tout cas contre d'autres terriens. Mais face à des démons ou un saiyen comme vous, je pense pas que je ferais le poids."


Il s'en voulut immédiatement. Pourquoi avait-il parlé des démons ? C'était idiot, et peut-être que Vegetto allait lui demander la raison de son exemple. Heureusement, les Défenseurs faisaient une bonne facade à la boîte Ryuugo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Mer 4 Avr - 19:50

Grâce à la force hein ? Cet enfant était étrange, Vegetto savait maitriser certains éléments solide ou liquide grâce à la télékinésie. Mais la Force semblait être plus grande que de la simple télékinésie. Il faudrait voir ça après.

"Je me suis jamais vraiment battu moi-même... Enfin si mais pas beaucoup quoi... C'est pourquoi j'ai besoin d'entrainement, et de quelqu'un de compétent pour m'y aider. J'ai un peu ma manière de me battre, inspiré du football. Ça peut paraitre bizarre à dire mais c'est plutôt efficace, en tout cas contre d'autres terriens. Mais face à des démons ou un saiyen comme vous, je pense pas que je ferais le poids."

Alors cet enfant c’était déjà battu sur Terre. Après tout, aucun terrien n’était capable de faire face à la puissance d’un sayen. Même de basse classe, sauf peut-être Krillin à présent, ou C-18. Mais le jeune garçon fit sourire le sayen. Il s’avança vers le gamin et posa ses mains sur ses épaules.

-Écoute petit, il faut bien commencer par quelques choses. Allé, attaque-moi avec ce que tu as de mieux. Je te promets de ne pas te faire de mal.


Vegetto laissa une aura blanche l’envelopper. Une aura très faible de quoi permettre au petit de le toucher assez aisément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Jeu 5 Avr - 21:30

Michel remplissait tranquillement son vaisseau d'essence sans faire attention aux deux autres personnes non loin. Une fois qu'il eut finit de faire le plein, le jeune jedi essuie la sueur de son front avec son bras, commençant à avoir chaud. Il rentre alors dans son vaisseau et retire doucement sa cape et la pose sur un cintre comme si il s'agissait d'une chose précieuse et fragile, il retire aussi sa petite veste noire pour l'accrocher à un porte-menteau mais sans faire autant attention qu'avec sa cape. On put voire alors son haut un t-shirt à manche courte blanc et aux manches rouges. Une fois à l'aise, il ressortit et regarde autour de lui. Ja mais il n'était venu sur cette planète et il en avait encore moins entendu parler. Elle semblait principalement composée de jungle sans la moindre technologie. Cela faisait bizard à Michel parce qu'il a pratiquement vécu toute sa vie autour de technologies avancées dans une galaxie lointaine, très...enfin vous connaissez la chanson. Bon, pour retourner à notre sujet principale, Michel était tellement intrigué par cette planète, qu'il décide de l'explorer. Il marche donc tranquilement après avoir refermer la porte de son vaisseau.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Ven 6 Avr - 18:34

Nathan ne savait pas comment expliquer les faits. Il n'était qu'un petit invocateur de pacotille. Il savait juste jouer au football. Mais il était plein de cette envie de se battre, il était motivé et prêt à tout. Aussi, quand Vegetto lui ordonna d'attaquer, il poussa un long soupir, plein de stress mais aussi de force. Sans un mot le Défenseur posa son sac à glace, sa boite et retira sa veste qu'il posa bien à plat. Son tee shirt en dessous était celui d'un maillot de foot. De la boîte sortit un cri de rage et de stupeur :

"HEY, TU VAS PAS VRAIMENT TE BATTRE ? MAIS T'ES PAS BIEN ?!

_Silence, tu n'a pas d'ordre à me donner... Et bientôt je n'aurais plus besoin de toi."

Nathan fonca sur Vegetto. Si on regardait son expression, sa façon de courir, alors il n'avait plus rien d'un enfant innocent. Et dans ses jambes une sorte de courant se créait. Ce vent tournoyait et format un ballon d'air tournoyant à toute vitesse. Nathan était pret, il brossa le ballon créant dans cette micro tornade un courant électrique, et shoota :



Son tir était aussi rapide qu'un coup de pied direct et Nathan avait visé le thorax du saiyen. L'enfant se mit tout de même en position de défense au cas ou. Car si, sans ses démons, jouer au foot était le seul talent de Nathan... Il savait manier ce talent. Eiji, son feu de père le lui avait bien appris. D'ailleurs, ou était l'autre enfant ? Bof, il avait un air bien prétentieux de toute façon. Pas très intéressant... Surement lui aussi était orphelin, privé de ses parents par la mort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Sam 7 Avr - 16:37

Vegetto sentit le ki du second garçon alors que ce dernier était déterminé à explorer la planète. Même si il ne ratait pas grand-chose. Nathan quant à lui utilisa une attaque des plus étonnantes. Le jeune homme avait vu bien des façons de se battre, mais là. Utiliser un ballon comme arme, c’était du jamais vue. La force du jeune homme avait augmenté lors de la création de son attaque, il avait un potentiel faible. Mais il pouvait grandement l’amélioré.

La balle arriva à pleine vitesse contre le sayen. Ce dernier écarta les bras et les replia pour réceptionner la boule d’énergie. Il lui fallait peut de force pour la retenir, puis il l’a dégagea vers le ciel ou elle disparut. Le sayen posa deux doigts contre son front et utilisa le déplacement instantané pour se retrouver derrière Nathan.

-Tu t’en sors pas mal. On va essayer une chose avant de continuer le combat. Assis toi en tailleur, vide ta tête. Lorsque sera fait, pense à quelque chose qui te rassure. Je veux que tu apprennes à utiliser ton ki, afin de te crée un aura qui pourra te protégé. Comme ceci. Le sayen écarta légèrement les bras et laissa sortir son ki, formant autour de lui un aura blanc. Une fois que tu auras appris à maitriser ton ki, je veux que tu le concentre dans ton attaque et que tu la relance contre moi.

Il reprit sa place d’origine et fit signe de tête au jeune garçon de tester ce qu’il venait de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Sam 7 Avr - 21:59

Après s'être éloigné de son vaisseau ainsi que du saïyen et du gamin qu'il entraînait, Michel marchait à travers les feuillages de l'épaisse jungle qui composait cette forêt. Au fure et à mesure qu'il marchait, il écartait les feuilles avec ses mains pour se frayer une passage. Bizarement, toute cette forestation lui rappelait l'une des histoires que son père et sa mère lui racontaient, se référant à l'une de leurs aventures : la bataille d'Endor, la dernière bataille menée par l'Alliance Rebelle contre l'Empire de Palpatine, c'est là également où ses parents et son oncle on rencontré des créatures appelé ewoks, ceux-ci auraient été d'une aide précieuse durant cette bataille. Enfin bref, Michel continuait son chemin sans encombre quand, soudain, une lance se planta juste à coté de lui, il montre sur le coup un air surpris quand d'autres lances se mettent à le fusiller. Il tend son bras pour les écarter de la cible qui n'était autre que lui avant de se mettre à courir le plus vite possible alors que des lances continuaient à s'abattre à son passage.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Dim 8 Avr - 19:21

Bien loin de ce qui arrivait à l'autre enfant, et tant mieux pour lui d'ailleurs, Nathan restait sans voix fac à la réception de Vegetto. Dans les cages, il ferait un excellent gardien de but. Sur un terrain de foot normal, avec des terriens normaux, ce tir était imparable. Mais dans un combat, c'était une bien piètre attaque. En une seconde, le saiyen passa de sa position actuelle à derrière Nathan, qui fit demi-tour directement. Seulement, son entraineur lui demanda de s'asseoir, de fermer les yeux et de malaxer son "qui". ce qu'est le qui, aucune idée, mais ça pouvait faire une aura assez cool. Nathan s’exécuta donc, mais pris d'abord le cube de Ryuugo sur ses genoux et demanda.

"C'est quoi le qui ?

_Le ki est l'une des nombreuses appellations de l'âme. On dit également chakra, émanations, ombre dans certains cas.... Maitriser son âme peut être une arme redoutable au combat.

_Merci Judge."


Nathan put fermer les yeux, rassuré, les mains serrant précieusement son cube. Pnser à une chose rassurante ensuite... Ses glaces lui donnaient de la bonne humeur, mais ne le rassurait pas. Ses parents lui donnaient de la joie aussi à l'époque, mais y penser le ferait fondre en larmes. Sa boîte trembla dans ses mains. Il savait ce qui le rassurait.

Il s'imagina auprès des cinq démons de sa boîte. Ses cinq amis, même si certains le montrait de façon particulière. Et Nathan savait que entre eux, c'était plus un lien d'amitié et de confiance qu'une simple relation maitre-esclave. S'il avait des ennuis, ils étaient toujours là pour le protéger... Toujours là, entre amis... Peu importe le sortilège, Nathan savait -ou croyait- qu'il n'était en aucun cas le créateur de cette force entre eux six.

Sans s'en rendre compte, Nathan s'entoura d'une aura. Elle était blanche comme celle de Vegetto, mais elle contenait d’étranges reflets rouges. Il était bien.... Jusqu'à ce qu'une lance se plante devant lui. Nathan ouvre les yeux, perds son aura et s'accroche à la boîte. Il regarde Vegetto :

"C'est quoi ça ? C'était vous ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Lun 9 Avr - 18:24

Le sayen regarda le jeune Nathan attentivement. Ce dernier s’assit et Vegetto sentie son ki se libéré, sa force de combat n’était pas impressionnante. Mais avec un entrainement adéquat que le sayen pourrait lui fournir l’enfant serait apte à devenir un combat efficace. Et peut-être même plus en maitrisant le Kaioken.

Un aura blanc apparut autour de jeune garçon, il était légèrement rouge. Les terriens avaient tendance à avoir un aura blanc simple, sans aucune nuance. Le sayen plissa les yeux et tourna la tête, une lance se planta devant Nathan.

"C'est quoi ça ? C'était vous ?" S’exclama le gamin.

-Non, mais ça sent les ennuis. Derrière moi gamin. Vegetto fit un signe de main au petit pour qu’il se planque derrière lui.

Le sayen sentit plein de ki en approche. Dont celui du petit jedi de tout à l’heure. L’aura de Vegetto explosa pour se protégé autant lui que Nathan. Le sayen détourna les lances justes à la main, il matérialisa cinq petites boules de ki au bout de ses doigts et les lança en l’air. Elles désintégrèrent les morceaux de bois avant qu’ils ne puissent touchés les deux humanoïdes.

« Je ne comprends pas, pensa le sayen. Il n’y a aucun formes de vie combattantes ici … »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Lun 9 Avr - 23:09

Michel courait, courait et continuait à courir sans s'arrêter à en perdre haleine. Soudain, il sentit quelque chose se resserrer autour de sa cheville et le soulever en l'air, le maintenant à l'envers. Un des ses pieds était attaché à une corde reliée à un arbre, ce qui fait qu'il était à présent pendu par son pied. Le gamin regarde alors dans tout les sens en disant : "Bon sang! C'est quoi ce bordel?!"

Encore une fois, Michel démontrait bien sa vulgarité, le fait d'avoir été pratiquement élevé par un site ne semble pas l'avoir arrangé. Enfin bref, pendant ce temps, des bruits de tam tam se rapprochèrent de Vegetto et Nathan. Il sortit alors des buissons des hommes avec des tambours et armés de lances habillés légers, soit des simples tissus au bas de leur corps, ils portaient beaucoups de colliers et il y avait des plumes dans leur cheveux. Le groupe s'arrêtèrent et laisse passer une homme imposant qui avait plus de plume dans ses cheveux, il lève le bras et les autres arrêtent de taper sur leur tambour. Il posa un regard dur sur les deux personnes en face de lui.

"Vous, étrangers, vous n'êtes pas les bienvenues sur nos terres. Je vous demanderais donc de partir et de revenir d'où vous venez".

Il le bras et pointe le ciel avec son index.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Ven 13 Avr - 18:33

Donc ce n'était pas Vegetto. Ca semblait évident mais on est jamais sur à cent pour cent donc c'est bien de le préciser. Et en plus, Vegetto était assez sympa pour protéger Natha, qui ne se fit pas prier et se cola à lui, à moitié mort de peur. Précision : il avait plus peur pour le boite que pour lui... Il est comme ça Nathounet, la mission familiale avant tout. Bref. Vegetto et Nathan ne furent pas touché à un seul moment, grâce à la force du saiyen (même si bon, des lances en bois c'est pas le truc le plus dangereux du monde mais ça pique) Jusqu'à ce qu'une tribu, sûrement Keplerienne, débarque et ordonne aux deux étrangers de retourner chez eux ! Nathan se détache alors du grand guerrier et dit de la voix la plus douce possible -pas dur c'est un gentil gosse :

"Désolé monsieur le Chef. Nous ne voulions pas vous nuire, j'étais à la recherche d'une personne pouvant m'enseigner certains arts, et le hasard m'a mené ici. Laissez nous juste un instant et je repartirai, et bien sûr sans causer de dégats."

Puis, regardant autour de lui, il se souvint d'un petit truc, et ajouta sans laisser le temps au chef de répliquer :

"Je n'ai absolument aucun rapport avec tout ces vilains bâtiments et ce massacre. J'ai touché à rien moi, je suis un gentil garçon."

Claws, dans le cube, explosa de rire, mais sinon ce fut tout. Le défenseur jeta juste un regard suppliant au saiyen pour qu'il se montre coopératif. Après tout, ces gens ne faisait que défendre leur territoire, et eux étaient des intrus. Ils étaient en faute et dans ce cas, le combat n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Ven 13 Avr - 22:19

C’était donc ça la grande menace qui avait fait courir le jeune gamin jusque-là. Ce dernier était d’ailleurs pendu de façon ridicule arrachant un sourire rapide sur le visage froid du sayen. Vegetto fronça les sourcils et ses yeux noir scrutèrent un à un les personnes qui avaient osé les attaqués.

"Désolé monsieur le Chef. Nous ne voulions pas vous nuire, j'étais à la recherche d'une personne pouvant m'enseigner certains arts, et le hasard m'a mené ici. Laissez-nous juste un instant et je repartirai, et bien sûr sans causer de dégâts. Je n'ai absolument aucun rapport avec tous ces vilains bâtiments et ce massacre. J'ai touché à rien moi, je suis un gentil garçon."

Vegetto se tourna vers Nathan. Ce gamin était un vrai lâche, mais il regardait le sayen d’un regard suppliant genre « pitié, pas de conneries notre vie en dépend ! ». Le sayen leva un doigt et utilisa un rayon tranchant pour faire tomber Michel au sol.


-Si vous le prenez sur ce ton, dit à haute voix le sayen. Nous allons partir, Nathan si tu es d’accord tu viens avec moi. Quand à toi. Il pointa Michel du doigt. Tu fais comme tu veux.

Le sayen tourna lentement le dos. Son sang de guerrier de l’espace brulait d’envie de se battre, de massacré cette peuplade primitif. Mais c’était un entrainement pour apprendre à maitriser son self contrôle. Et il l’avait réussis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Sam 14 Avr - 23:23

Lorsqe Michel remarque qu'il était pendu par les pieds devant le sayen et l'autre gamin, Michel eut un sentiment de honte et cela ne s'arrange pas à l'arrivée de sorte d'indigènes qui voulaient qu'ils partent, Michel croise alors ses bras et dit : "Pour ça, il faudrait déjà me faire descendre".

Voyant l'attitude ridicule de Nathan, le jeune jedi dit : "Espèce de froussard!"

Il lache ensuite un petit cri quand le sayen casse son lien avec un rayon et le fait ainsi tomber au sol. Vegetto dit alors qu'ils vont partir et que Michel fait comme il veut, Celui-ci se relève et dit : "Et je pourrais savoir pourquoi on devrait partir?"

"L'esprit de la nature refuse les étrangers".

Michel montre un sourir au coin et dit : "Et qui vous dit, qu'au contraire, il n'apprécie pas que vous nous chassiez ainsi?"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Dim 15 Avr - 13:45

Nathan sentait deux regards lourds sur lui. Celui du saiyen et de l'autre gosse. Qui alla jusqu'à le traiter de froussard... Nathan haussa les épaules. Comme on dit, mieux vaut répondre aux imbéciles par le silence ; et cet enfant était manifestement un imbécile. Vegetto accepta de partir à contre coeur -si si ça se sentait- et demanda à Nathan de le suivre. Il refusa d'un mouvement de tête.

"Non merci. J'ai encore beaucoup à apprendre dans le combat, mais j'ai autre chose à faire. Et puis, je ne vais pas vous ennuyer."


Il se tourna vers Michel qui commençait sérieusement à agacer les indigènes et le Défenseur, qui ajouta en souriant :

"Contrairement à certains gosses qui utilisent trop leur poing et pas assez leur tête, j'ai le sens de la coopération. Il est normal pour des être vivants, animaux humains ou autres, de défendre leur territoire. Tu es en tort, obligatoirement. DONC, si être malin signifie être froussard, je suis fier d'être une poule mouillé."


Sur ce, Nathan ramassa ses affaires et s'en alla. Il fit un geste de la main au chef de la tribu, qui le lui rendit avec une sorte de sourire. Voilà ce qui plaisait à Nathan : une entente, un accord entre les gens. Régler les souci avec les mots avec d'essayer les poings.

Une fois à son vaisseau, Nathan reprogramma le pilote automatique pour retourner à la base Defenseur. Il s'assit en tailleur, se concentre à nouveau sur son âme ou ki, qui commence à se propager en une douce aura blanche et rouge. Nul doute qu'en apprenant à manier ceci, il pourra devenir plus fort !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Lun 16 Avr - 15:31

"Non merci. J'ai encore beaucoup à apprendre dans le combat, mais j'ai autre chose à faire. Et puis, je ne vais pas vous ennuyer."

-Comme tu veux, déclara le sayen.

Le jeune jedi quand à lui continua à de s’en prendre après les autochtones. Ces derniers ne désiraient visiblement pas le combat, et Vegetto aurait pu les détruire d’un simple revers de la main. Mais il préférait évité quoi que ce de compromettant, et surtout c’était un gros exercice pour maitriser son self contrôle.


-Petit tu sais que si je pars tu seras seul contre ses indigènes ! Réfléchie bien.

Le sayen regarda encore quelques secondes Michel. Puis il posa deux doigts sur son front et utilisa la téléportation instantané pour se rendre autre part que sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   Lun 16 Avr - 16:31

Suites aux dire de Nathan et de Vegetto et du fait qu'ils partent, Michel ne put s'empêcher de dire en étant assez énervé : "Espèce de lâcheurs! J'avais envi de vous aider pour une fois et bien là, vous n'avez qu'à vous débrouiller! Et je m'en fiche de votre morale à deux balles"

Voyant les regards sévère que les indigènes lui lançaient pour bien lui faire comprendre qu'il devait et le fait qu'il n'avait plus rien à faire sur cette planète, le jeune jedi se rend dans son vaisseau, ferme les portes, commence à faire marcher les moteurs et démarre pour s'envoler vers d'autres cieux, dans l'espace infinit. Cependant, il trouvait cette situation ridicule, il aurait voulut faire en sorte avec ses pouvoirs que le saïyen et l'autre gamin contninuent leur entraînement sur cette planète, en faisant comme son oncle avant avec les Ewoks pour qu'ils les libèrent et ne les mangent pas, mais apparemment, ces deux-là ne semblaient n'avoir rien compris, rien de rien, dernière fois qu'il voudra venir en aide à quelqu'un. Ainsi, il continues sa route dans l'espace, voulant aller rendre visite à son parrain, Lando Calrissian dans la Cité des Nuages om il y est admiistrateur.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un éventuel apprentissage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Kepler :: Montagne-
Sauter vers: