AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Cathalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Présentation de Cathalina   Lun 9 Jan - 23:57

Fiche de Présentation


Nom : Cold

Prénom : 
Cathalina

Race : 
den'kou

Âge : 
39 ans 

Sexe : 
Féminin

Sexualité : 
Hétéro

Statut : 
Neutre

Taille : 
1m79

Poids : 
65kg

Physique : 

Cathalina a beaucoup changer depuis l’époque ou elle était encore marié avec Déimos, son visage qui était autre fois si sérieux abord à présent un air sérieux et grave. Ses yeux soutenue par du crayon noir de couleur vert possède un regard dur et de femme désabusé par se monde de fou. On peu voir aussi à son œil droit une cicatrice souvenir d'un passé qu'elle a tenté d'oublier mais qu'il l'a rattrapé. Elle a toujours garder cette longue crinière qui sont devenue rouge suite à un poison qui manqua de la tuer. Elle a un corps à la plastique assez bien faite qu'elle n’hésite pas à mettre en valeur dans des tenue de combat souvent faite en cuir, et on peu voir dans son dos deux épée courte.
Elle possède aussi deux tatouage d'on un se trouvant sur l’omoplate gauche un Lézard avec sur le dos les initiales « D,A,Djr » qui est la marque qu'elle n'a jamais oublier sa famille. Le deuxième tatouage est un tribal sur sa jambe . Elle cache souvent son visage derrière un masque, et elle autour de son coup un médaillon comportant la photo de ses enfants a l’intérieur.


Caractère :

elle possède un respect de la vie incroyable, malgré que sa vision de se monde est égal a une jungle ou seul le plus fort peuvent survivre. « Tue ou crève ! » voilà son adage , désabusé par sa vie de chasseuse de prime ou elle pu voir le coté le plus sombre des habitant de cette univers. Elle a plus rien à perdre même si elle sait que c'est pas totalement vrais mais bon c'est pas entièrement faux non plus . Elle peut vous paraître insensible au premier abord voir même carment glacial mais sous cette couche de fille un peu abrupte un cœur tendre qui ne demande qu'a être aimait s'y cache. Elle du mal a faire confiance aux autres malgré le faite qu'elle ne peu s’empêcher d'aider une personne en danger. Elle aime pas du tout parler du passé même préfère l'oublier car pour elle, cela empêche d'avancer a cause de la douleur de certaine blessure qui vau mieux pas rouvrir même si elle ne sont pas entièrement refermer. Elle est pas sans vice bien au contraire , elle aime boire , fumé et surtout se faire un bon paquet d'argent qu'y est un autre moyen de cacher sa tristesse mais quand on la connais vraiment on peu voir une fille qui aime la vie et très taquine.



Histoire : 


l'histoire de Cathalina est longue et pas sans peine, née il y a de ça 39 ans sur la planète Kaminari, son père était un soldat et sa mère une infirmière. Elle ne connue pas vraiment ses parents à vrais dire son père mourut durant la grand guerre qui divisa les den'kous suite a la tyrannie de leur gouvernement. Sa mère mourra 2 ans plus tard succombant à la pneumonie suite à une pénurie de médicament après la guerre, Cathalina fut élever par son parrain ancien frère d'arme du père de cath il l’éleva comme si c’était sa propre fille et même lui appris tout ce qu'il savait sur l'art du combat. Il lui fut pourtant diagnostiquer une maladie rare qui ralentissait sa croissance au point de s’arrêter a l'age de 12 ans, ce qui l’empêcha pas de vivre pour autant . Son parrain partit quand il vue qu'elle pouvait très bien se débrouiller seul . Cathalina vécu donc seul pendant pas mal d’année volant la nourriture pour pouvoir manger et continuer de vivre sa petite vie.

L’année de ses 17 ans alors qu'elle venait de voler chez un marchant, elle fut poursuivit par le marchant mais un Kowak l'aida a s'enfuir en occupant le marchant . Cathalina très curieuse suivra ce Kowak pour en apprendre plus mais a vrais dire ce fut elle qui se fit surprendre par le Kowak qui repéra la pseudo espionne. Le kowak s’appelait Déimos dernier de son espèce et terrible tyran il avait tout pour faire peur mais on ne sais pas pourquoi la jeune demoiselle fut attirer par le kowak et a la grande surprise général , un sentiment fort et intense se développa entre les deux protagoniste. Un sentiment qui ne fut pas pour autant révéler avant un moment , malgré le faite que Déimos soit un tyran cela na pas empêcher Cathalina de continuer de le voir . Un soir après un jeux du chat et de la sourit interminable finir par se le jeter a la figure et par consommé leur amour, il se marièrent quelque moi plus tard. Cathalina allait enfin avoir une vie heureuse , du moins c'est ce qu'elle croyait alors qu'elle était enceinte de 3 mois elle perdu son seul amour. Elle accoucha seul sur terre et dans la souffrance de deux magnifique enfant mais elle du se résoudre a les abandonné car 1 mois après leur naissance un groupuscule d'assassin tenta de se débarrasser de la progéniture du tyran . Afin de les protéger elle du les séparer faisant en sorte que quelqu'un puisse les prendre en charges et leur apprendre affronter se monde sauvage et abrupte. Ce qui la poussa a faire se choix fut un poison qui couler dans ses veines qui raccourci sa durer de vie malgré le faite que cela la guéri de sa maladie qui du coup lui fit reprendre une croissance normal et même elle rattrapas l'age qu'elle devait faire mais au prix d'une vie en sursis. A l’époque on lui donner 1 ans ou deux a vivre.

Elle vécu plus que ça mais une vie de chasseuse de prime toujours en continuant de revenir sur terre pour surveiller ses enfants et revoir sa vielle amie Yuna. Déimos revenu parmi les vivants au plus grand bonheur de Cathalina, ils purent enfin reformuler une famille mais de courte duré le poison dans ses veines commença enfin à faire son effet. Elle ne voulait pas qu'on pleure sa mort alors elle partit laissant juste un message à Déimos disant qu'elle ne pouvait rester dans un lit a attendre la morts et que ses enfant la voient dans cette états. Elle repris sa vie de chasseuse de prime espérant mourir au combat mais rien n'y personne ne semblais pouvoir l’arrêter jusqu'au jour ou elle se retrouva dans un sale état après que son vaisseau se cracha sur une planète inconnue des cartes stellaire. Elle fut trouver par un peuple qui la recueillit et la soigna mais pas que ses blessures mais aussi du poison qui couler dans ses veines, elle ne se souvient pourtant de rien elle fut retrouver sur une autre planète par son compagnon de chasse. Elle vue en ça comme une renaissance voir une second de chance et c'est ainsi qu'elle décida de chasser les criminels pour vider cette galaxie et de retenter de reprendre a zéro avec sa famille.


[size=31]Manger des pommes [/size]


Dernière édition par Cathalina le Mar 19 Fév - 22:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   Mar 10 Jan - 0:15

(Re-) Bienvenue à toi Cathalina! Bon retour ^^

Pour le moment tout est bon, ne manquant plus que la description physique! ^^ Bonne chance pour celle-ci =)

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   Mar 10 Jan - 0:46

Et bien, j'en connais dès qui seront heureux de voir ton retour sur le fofo =)
Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   Mar 10 Jan - 17:11

Re bienvenue.
Ah non ! non, non non ! Tu l'as eu un temps ton cher Deimos, maintenant il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   Mar 10 Jan - 17:40

Rebienvenue à toi Cath, ce sont les enfants qui vont être contents Wink

Ne t'inquiète pas Freddie, mes sentiments pour toi ne changeront pas ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   Mer 13 Fév - 21:22

bon je suis en pleine refonte du perso

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   Mer 20 Fév - 13:45

J'ai vu et c'est bien la première fois que j'en sais plus sur toi Razz

Tout est ok, je verrouille Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Cathalina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cathalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: