AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zeleph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zeleph
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

MessageSujet: Présentation de Zeleph   Dim 11 Déc - 13:43

Fiche de Présentation

Nom : Aucun

Prénom : Zeleph/Zeref

Race : Mage / Dieu (mais comme groupe je choisis mage s'il vous plait)

Âge : plus de 400 ans

Sexe : Masculin, mâle

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Neutre

Taille : 179 cm

Poids : 64 kg

Physique :

Zeleph est jeune homme d'apparence en dépit âgé de plusieurs centaines d'années. Il porte une robe rouge (ou noir) et beige.Il est aussi vêtu d'une sorte de toge drapée blanche qui tombe le long de son corps en commençant par l'épaule gauche puis lui entourant le tronc plusieurs fois. Il a les cheveux noir mi-longs qui sont légèrement en forme de pics, plutôt ébouriffés. Des yeux noirs aussi (et parfois changeant vers le rouge sang très intense) et une formation dentaire inhabituelle (il possède nottament des canines plus pointues que la normale, néanmoins il ne les montre pas souvent). Il porte également un collier magique avec un petit cercle attaché.

Zeref est insensible aux coups physiques ce qui fait qu'il ne porte aucune trace de batailles et/ou combats malgré tout ce qu'il a vécu. De plus avec cette apparence de jeune homme on peut supposer qu'il ne vieillira pas et donc serait certainement immortel...



Caractère
:

Zeleph est considéré comme le plus maléfique et puissant mage noir du monde magique.Il a vécu et vit toujours avec une réputation de maître de la magie noire et démoniaque qui n'arrête pas de faire d'énormes ravages.

Cependant depuis quelques temps il est devenu plus "gentil" si on peut dire,il est passé de l'être démoniaque à celui qui a comme des remords, qui est mélancolique en somme. Il a pour habitude d'être (quasiment) toujours calme même aux situations les plus critiques ce qui contribue à sa force redoutable.
Une de ses particularités les plus énigmatiques est qu'il maîtrise encore mal son pouvoir destructeur. En revanche, il est capable de devenir particulièrement intimidant aux yeux de l'ennemi lorsqu'il est irrité. Ainsi il n'hésite pas à punir ceux qu'ils considèrent comme malfaiteurs de diverses valeurs comme la vie ce qui en fait un personnage plutôt étrange si l'on connait sa magie...

Il est aussi considéré ou plutôt vu comme un dieu, une divinité aux yeux de certaines personnes de par ses pouvoirs uniques et ses actes. Il fait l'objet de rites d'adorations et autres. Les artefacts et autres objets magiques très puissants qu'il a créer en font une partie de sa renommée. Il est plutôt craint et respecté qu'autre chose et peu susciter peut être l'admiration.

En résumé Zeleph a une personnalité plutôt changeante si ce n'est une double personnalité. Il peut être aimable et bienveillant comme tout l'inverse en plus de prôner le chaos et la destruction.


Histoire :

Zeleph est né il y a de ça plus de 400 ans ce qui en fait un mage assez étrange sachant que ceux ci vivent généralement le même temps que les terriens.

Pendant sa jeunesse le jeune garçon aux cheveux noirs vécu une de ses pires périodes de sa vie. Il y avait en effet à ce moment là une guerre entre les différentes guildes,mages et autres pays de Earthland. En voyant tout ce massacre Zeleph développa son pouvoir magique principal, celui de la mort...

Il était à l'époque impuissant et donc vécu un véritable cauchemard pendant de longues années mais, petit à petit, son caractère de jeune garçon tout à fait banal changea et il eu soif de pouvoir et des pulsions meurtrières ce qui lui firent prendre des âmes de personnes tout à fait innocentes dans son propre intérêt.

Depuis ce temps là où il éveilla une infime partie de son pouvoir dit par les gens comme presque imaginable, Zeleph créa de lui même plusieurs dizaines de milliers de démons qui jetèrent le monde dans le chaos le plus total.

Pour cette raison, Zeref fut scellé grâce à un énorme effort de la quasi totalité des mages de l'époques qui s'allièrent contre lui. Il fut donc fait prisonnié.Cependant, quelques années après son emprisonnement il put se libérer.L'obscurité et le mal qui sommeillent en lui demeuraient toujours scellés ce qui firent de lui une personne aimable et tout à fait à l'opposé de ce qu'il avait put être auparavant, par exemple on le voyait bien se soucier de la sécurité d'autrui et grâce au scellement de sa partie mauvaise il voulut mourir pour les pêchés qu'il avait commis.

Il ne trouva en revanche personne en mesure de le tuer sauf un "beau jour" où il fit la découverte d'un très puissant mage de feu (maîtrisant la magie de chasseurs de dragons (de feu dans son cas) ou Dragon Slayers) du nom de Natsu Dragnir (sans pour autant l'avoir rencontré). Cependant celui ci ne semblait pas prêt à faire cela, ce qui poussa Zeleph à errer sans but. Il trouva au bout d'un moment une île calme et isolée du nom de Tenrô et décida d'y rester pour être à l'écart des autres.Il ignorait complètement que cette île appartenait à ce qui devait être la plus grande guilde de mages d'Earthland,Fairy Tail dont faisait partie le fameux chasseur de dragon de feu.

A la réception de cette nouvelle,le maître de Fairy Tail décida d'isoler l'île en interdisant quiconque d'y mettre un pied, sachant que Zeleph était et demeurera toujours une menace sérieuse aux yeux du reste du monde...

Plus tard, Fairy Tail organisa un examen (pour les mages passant au plus haut rang, le rang S)qui eu lieu sur l'île de Tenrô, justement là où se trouvait Zeleph. Cependant une guilde noire du nom de Grimoire Heart qui avait pour but de réveiller le grand mage noir (qui l'était déjà pourtant) était aussi en route pour cette île.

Le chef de la guilde clandestine n'était autre que Hadès (appellé réellement Purehito) qui était en réalité le précédent maître de Fairy Tail. Ainsi celui ci décida d'en faire d'une pierre deux coups et engagea une terrible bataille contre les mages de Fairy Tail.

Au cours de cette bataille Zeleph qui ne prenait parti pour le moment pour personne rencontra le fameux Natsu. Il fut très surpris de le voir en disant qu'il avait énormément grandi, ceci voulant très certainement dire qu'il le connaissait depuis longtemps. Cependant le chasseur de dragons de feu lui ne le reconnut pas.

Zeleph raconta ensuite à quelques uns des mages de Fairy Tail qu'il avait rencontré qu'il attendait l'arrivée de Natsu pour l'expier de ses fautes en le tuant. Celui ci prit un coup de poing très puissant du Dragon Slayer mais ceci fut sans aucuns effets (Zeleph est insensible aux coups physiques en fait puisqu'il n'eut aucune trace après même avec plusieurs coups encaissés). En voyant que ceci ne servait à rien Zeref pleura et malheureusement pour les autres sa magie s'activa de nouveau,toujours involontairement. Cependant Natsu fut capable d'absorber son attaque répulsive grâce à son écharpe assez spéciale...

Peu après Zeleph s'enfuit pour rester toujours à l'écart des autres à cause de ses pouvoirs mais ne tarda pas à être localisé par Grimoire Heart à cause justement de ceux ci. Il arrêta de s'enfuir et s'installa pendant un long moment sur une branche d'un arbre de l'île en pensant qu'on le rejetait toujours et encore...En fait il sera révélé que Zeleph est toujours plus ou moins "endormi",du moins son pouvoir en sa majeure partie.

Alors que la bataille entre Fairy Tail et Grimoire Heart faisait rage il dit qu'une autre guerre serait sur le point de commencer en indiquant qu'il combattrait certainement dans une de celles ci...

Il se fait arrêté sans opposer de résistance par une membre de la guilde noire, Ultear (ou Ultia) qui le traine vers un point de rendez vous pour les mages de sa guilde après l'avoir mit en état d'inconscience. Cependant deux mages de Fairy Tail se mirent au travers de leur chemin. Deux alliés à Ultia arrivèrent pour porter aide à celle ci mais alors que le combat entre les quatre se déroulait Zeref se réveilla de nouveau. Après ceci il prit l'oeil de l'allié homme (l'autre est une femme du nom de Meredy) d'Ultear qui se nommait Zancrow puis ne dit qu'un mot: "Acknowlogia" avant de libérer une vague de magie de la mort propre à lui à bout portant qui tua instantanément le mage de Grimoire Heart. Après cette attaque il retourne dans son état plutôt doux et s'excuse auprès du cadavre de Zancrow. Il exprima un soulagement en voyant que les autres mages avaient survécus avant de s'éloigner. Il fit comprendre qu'il n'avait aucune intention de venir à cela et qu'il n'est ni allié ni ennemi à quiconque. Il dit ensuite que si une ère est sur le point de se terminer, il se peut qu'il se réveille à nouveau mais veut qu'il soit tué avant cette époque là par Natsu...

Plus tard il s'infiltra dans le quartier général de Grimoire Heart qui était un navire volant. Il parle ensuite à Hadès et aux autres membres de la guilde noire de l'apocalypse qu'ils ont apportés sur le monde à cause de leurs actes. Il leur révèle que malgré eux il est déjà réveillé et qu'il n'a jamais été en état de sommeil "profond" ce qui voulait dire que les objectifs de la guilde de Purehito étaient inutiles et ils avaient donc gaspillés énormément de temps.

Ensuite il leur révéla la vérité sur sa magie de la mort. Quand il comprend l'importance de la vie humaine, son corps maudit tue de manière aléatoire son environnement, mais quand il oublie ceci, il est capable de contrôler pleinement sa magie même s'il est très loin de pouvoir libérer tout son pouvoir (cependant le peu qu'il a est suffisant vu les résultats). Il accuse ensuite Grimoire Heart de l'apparition du dragon de l'apocalypse, Acknowlogia en affirmant qu'il va mettre fin à l'ère actuelle. Il demande alors aux mages noirs de se repentir de leurs péchés impardonnables. Il lance après un sort à Hadès qui le tue instantanément et en causant au passage d'énormes dégâts au navire-dirigeable de la guilde clandestine et tuant les autres membres présents sur le lieu.

Il sent juste après son infime démonstration une présence monstrueuse et se demande si ce n'est pas le dragon de l'apocalypse. En regardant de haut (vu qu'il est dans les airs) l'île de Tenrô il s'interroge s'il est temps pour la destruction de celle ci alors qu'il voit peu après une énorme bête ailée se dirigeant vers elle.

Alors se déroule une ultime bataille entre la guilde de Fairy Tail qui est encore survivante et le dragon noir de l'Apocalypse qui même après maintes efforts des mages "blancs" les bat presque à plat de couture en détruisant l'île et "tuant" ceux ci. Zeleph alors ferma les yeux en annonçant que l'ère actuelle venait de prendre fin et qu'une autre allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Zeleph   Dim 11 Déc - 13:51

Bienvenue à toi Zeleph! Tout est bon je valide !

Bon rp sur le forum ^^

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Zeleph   Dim 11 Déc - 14:23

faut se calmer sur Fairy Tail là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Zeleph   Dim 11 Déc - 16:17

Bon navré de devoir dire cela, mais trop de boulot m'attend donc je ne pourrais pas lire tout de suite la présentation. Je souhaite néanmoins bienvenue à Zeleph ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Zeleph   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeleph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: