AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Jimbolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Présentation de Jimbolo   Sam 26 Nov - 23:36

Fiche de Présentation


Nom : Démoniaque

Prénom : Jimbolo ou Jim

Race : Démon qui a pris une forme humaine, maître de l'épée démoniaque, Soul Edge, et membre de la LDF-7(temporaire).

Âge : Oulà, il ne compte plus tellement il est vieu, je dirais, de bonnes milliard d'années.

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Statut : Mauvais

Taille : Cela dépend lorsqu'il se met sous sa forme humaine ou démon

Poids : Idem.

Physique : C'est un garçon. Sous sa forme humaine, il a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue et qui s'écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire. Il est vêtu d'une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse. d'un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu'aux genoux tenu par une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son katana(qui peut se trasformer en Soul Edge lorsqu'il invoque celui-ci). Parfois, il porte une longue cape marron foncé avec une capuche la tête qui dissimule son visage sauf son menton et sa bouche sur pour ne pas être reconnu. Sous sa forme de démon, il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est entre le marrons et le gris. Il est torse-nue mais porte toujours le même bas.

Caractère : Comment expliquer le caractère complexe de ce démon? Et bien, il est arrogant, lache et tyranique, il ne supporte pas l'échec. Depuis que Gohen est né, il y a une grande rivalité entre les deux démons, ils ne se détestent pas vraiment mais cela ne les empêche pas de se sortir des vannes et de se lancer des défis, il leur arrivent par moment de faire des marchés pour se rendre service l'un à l'autre. Il est amoureux de Mai est tente en vain de persuader son oncle de lui accorder sa main. Sinon il apprécie assez la compagnie féminine, c'est d'ailleurs ça qu'il prend une apparence humaine. Il sait se montrer calme et posé. Il voue une profonde haine pour Moxt car il a faillit mettre fin à son reigne dans sa vie antérieur et veut absolument le détruir.

Histoire : Jimbolo est bien il y a de cela plusieurs millards d'années au fin fond des enfers. Il était l'un des pires démons qui peuplaients ce lieu infame, un jour, lorsqu'il découvre l'existence de la Terre, il décide de se trouver un lieu pour pouvoir y reigner selon ces exigeances, il trouva alors un lieu isolé du reste du monde qui se trouve au vreux d'une immense montagne, il y vivait pleins de dragons ainsi que des humains, faciné par tout cela, il décide de s'y installer avec toute son armée de démons ainsi que son mage noir du nom Zeref. Ils prennent le control du lieu qui s'appelait Japanîmes, il mit tout les humains en esclavage, malheureusement, certains résistaient, les dragonniers, des humains liés pour la vie à des dragons. Les dragpnniers menèrent une rebellion contre la tyranie de Jimbolo, cette rebellion était menée par un dragonnier aux cheveux roux et aux yeux rouges comme le feux, Kamon, une guerre entre les démons et les dragonniers se firent durant plusieurs années, tout les dragonniers et les dragons périrent, il ne restait que Kamon qui décida de s'attaquer directement à Jimbolo, un grand combat comment, dirant le combat, Jimbolo avait pris l'avantage et allait tuer Kamon mais son dragon s'interposa et se sacrifia, Kamon se mit alors alors à se battre contre un forcené contre le démon et au moment de le tuer, il décide de l'épargner et lui demande de quitter Japanîmes, mais alots qu'il se retourne pour partir, Jimbolo lui donne un coup en traître et lui transperce le dos avec son katana, Kamon mourra et son corps disparaît mystérieusement en une lumière dorée.

Plusieur milliard d'années plus tard, Jimbolo fait la connaissance de Gohen qui arrive sur Japanîmes car il était à la recherche de la légendaire épée démoniaque, Soul Edge, cela interressa Jimbolo qui lance un défi à Gohen qui est de retrouver l'épée avant l'autre. Ils la trouvèrent exactement en même temps à l'intérieur d'un vocan, flottant au-dessus de la lave, là, ils devaient passé l'épreuve du choix de l'épée car celle-ci se rapprocherait auprès de celui qui choisira pour être son maître, et il lévita vers Jimbolo qui la saisit, signifiant sa victoire contre Gohen. Depuis ce jour, les relations entre les deux démons sont assez hostiles et ils sont devenus des rivaux.

Plusieurs milliard d'années passèrent, tout les milles ans, Jimbolo choisit un de ses esclaves mâles de 16 ans pour le tuer et entrer dans son corps pour qu'il devienne son nouvel enveloppe corporelle.

Il y a de cela 100 ans, le mage noir de Jimbolo lui annonce qu'il a lu dans les étoiles que Kamon se réicarnera sur Terre et qu'il mettrait plus tard fon à son reigne sur Japanîmes, entendant cela, Jimbolo décide de surveiller les étoiles et demande à Keref de lui apprendre à les lire lui-même.

Il y a 14 ans, après une nuit d'étoiles filantes, Kamon lit dans les étoiles que Kamon était né d'un esclave de Japanîmes et qu'il était un premier fils, il envoie alors son armée de démons sous les ordres de Keref tuer tout les premiers fils des esclaves. Une fois ceci fait, il fut un moment rassuré.

10 ans plus tard, Jimbolo apprend qu'il y a un temple quelque part dans le montagne où se trouve un temple avec des oeufs de dragons, il décide de s'y rendre avec son armée pour détruir ce temple ainsi que ces oeufs pour ne pas prendre le risque que des futurs dragonniers et le menace, seule, un maître dragon du nom de Ignitus prend un des oeufs et l'envoie au loin dans un étang. Jimbolo tenta de retrouver l'oeuf en suivant le courant mais ce qu'il voya le laissa sans voix, l'oeuf fut trouvé par un jeune garçon, voyant le visage, les cheveux roux et les yeux rouges flamboyants de ce garçon, il reconnu Kamon, du moins, sa réincarnation, une rage l'empara alors se rappelant de tout ce qu'il avait mis en place pour se débarrasser de lui, il allait s'approcher pour le tuer mais le garçon disparut avec l'oeuf. Il rentre alors de suite à Japanîmes et se met à corriger so mage noir pour avoir faillit à sa mission, il envoie ensuite parcourir toutes les montagnes pour rechercher la réincarnation de Kamon pour qu'il l'emmène à ses pieds et qu'il le tue de ses propres mains.

Quatre ans passèrent, il n'eut aucune nouvelle de ce gamin, c'est alors que Gohen le contacte pour lui proposer d'entrer dans l'équipe d'élite de la LDF-7 et de l'aider à réaliser son rêve, Jimbolo lui demande si il accepte de lui accorder la main de sa nièce, Mai, en échange, ce que Gohen refuse, c'était la faim de la discussion. Plusieurs jours plus tard, son mage lui fait enfin son rapport et lui qu'il a enfin retrouvé la réincarnation de Kamon, qu'il se nomme Moxt et qu'il est avec un petit dragon violet du nom de Spyro, là, Jimbolo fut enfin ravi d'apprendre cette bonne nouvelle, il contacte Gohen et lui dit qu'il acceptait sa proposition à condition qu'il l'aide en échange de tuer Moxt.

_________________
Thème de Jimbolo


Dernière édition par Jimbolo le Dim 27 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 1:04

J'ai hâte que Jimbolo soit créé ♥ ça va être un perso formidable =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 19:31

Bon, et bien j'ai finit ma présentation.

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 19:35

Bienvenue à toi Jimbolo! Tout est bon je valide!

Bonne continuation =)

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 19:40

Ooouuuiiinnn !!! Il n'y a donc personne dans cette foutue ligue capable de rester indéfiniment membre de l'élite des troupes de Gohen ? Sad

* Se taille les veines *

_________________


Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 19:51

Gohen, Gohen, Gohen, ne t'en fais pas, tu n'as qu'à me donner la main de ta nièce et ce sera régler. XD

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 20:05

*A les yeux en forme de coeur*
J'adore ce perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   Dim 27 Nov - 20:19

Comme tu l'as dis sur la CB, le marché que nous avons doit être équitable et ce dernier le sera lorsqu'en échange d'éliminer Moxt, tu devras te soumettre à moi en restant dans la LDF-7 Razz Si je t'accorde la main de ma nièce en prime, ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle un marché équitable mon bon Gigolo ^^

Et puis même, je ne vois pas mon rival devenir futur Seigneur des Enfers. Tu hériterais de tout sans vraiment bouger le petit doigt tongue

_________________


Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Jimbolo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jimbolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: