AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souvenirs, rencontres et castagnes au port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:59

Les vagues de flammes allaient s'abattre sur Marc lorsqu'elles furent coupées en deux, Moxt voit alors une femme à la peau pâle, aux cheveux bruns et habillés sobrement qui dit qu'il y a eut assez de sang qui a couler pour aujourd'hui, Moxt se dit dit alors tout en alletant et en transpirant tellement il tentait de lutter contre les effets du poison qui coulait dans ses veines en ce moment : *Ne me dites pas que je vais devoir les affronter tout les deux en même temps avec ce poison qui diminue mes pouvoirs*.

Ayant entendu ses pensées, Spyro lui dit : "Ne t'en fais pas Moxt, tu n'es pas seul, je suis là moi".

Marc dit ensuite à la nouvelle venue qu'elle était sensée être morte, celle-ci lui répond qu'elle est une semi-vampire et que donc la seule façon de la tuer est de lui planter un pieux dans le coeur ou qu'on l'asperge d'eau bénie mais qu'elle ne craind pas le soleil, peut entrer dans une église et se servir des incantations des prêtres et que tant qu'elle sera là, personne ne fera du mal à Moxt, quand elle dit ça, cela surprend Moxt et Spyro qui ne pensaient pas qu'elle serait de leur coté, Marc dit à la femme qui s'appelle Aryssa de ne pas s'en mêler avant d'evoyer son oiseau l'attaquer, Moxt fait un pas en voulant intervenir mais il vacilla et tomba au sol, relachant le juusatsu, le dragon violet montre alors un air inquiêt.

"Moxt!"

Le rouquin se lève mais il retombe de suite sur ses genoux tellement ses jambes ne le tenaient plus, puis, soudain, un filet de sang coula du coin de ses lèvres, Moxt massa sa main dessus et la regarde alors qu'elle couverte de sang.

"Ho non".

Aryssa finit par détruir l'oiseau avant de soigner Moxt et de lui retirer le poison qui était en lui, le jeune garçon eut l'impression de retrouver la totalité de son énergie, la sang cessa de couler de ses lèvre et il s'essuie la bouche avec un mouchoir avant de se relever, Aryssa lui demande alors de quitter le port maintenant qu'il est guérit, Moxt la regarde alors, Spyro fait de même en disant : "Et vous alors? Et pourquoi vous avez aidé Moxt?"

Aryssa répond alors que les étoiles l'ont prédis que la réincarnation d'un homme puissant allait revenir pour sauver son peuple et que c'est pour ça qu'il ne doit pas mourir.

"Vous voulez dire que la réincarnation de l'homme dont vous me parlez c'est moi?"

Marc dit alors qu'il s'en fiche car ils doivent disparaître tout en créant un tremblement de terre, mais spyro utilise son pouvoir de la terre pour faire cesser les secousses.

*"Spyro! Gèles le sol!"*

Spyro ouvre la bouche, une énergie bleutée apparaît et fonce aux pieds de Marc pour lui bloquer les pieds avec de la glace.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:30

Pourquoi avait-il toujours autant la poisse ? Ce n'était pas sa journée, alors pourquoi c'était-il levé aujourd'hui ? Maintenant que ses pieds étaient bloqués et que la jolie demoiselle était partie, tout était fini pour lui, mais il ne s'avouait pas vaincu, il avait peut-être une botte secrète qu'il pouvait utiliser, mais laquelle ? Bonne question. Pendant qu'il réflechissait, Aryssa s'était tournée de façon à ce qu'elle puisse voir ses interlocuteurs.

- Même si cette prophétie n'existait pas, pourquoi devrait-il toujours y avoir une raison pour aider quelqu'un ? Excuse-moi mon neveu, je ne voulais pas te mettre dans une situation embarassante.

"C'est ce que tu dis à chaque fois que tu me mets des bâtons dans les roues de ma vie ! J'en ais marre à chaque fois, c'est toujours pareil ! Après il ne faut pas s'étonner si je suis perturbé !"

- Marc, si ta mère te voyais...

"Elle aurait honte... Honte parce que dans la famille on devient tous des mages super craints et remplis de pouvoirs, mais moi, je suis devenu quoi ? Je me le demande encore. Laisse-moi tuer tous ceux qui se trouvent dans cette ville et ma mère ainsi que mon père seront enfin fiers de moi !"

- Dis-moi puissant Spyro, serait-il possible que tu le gèle entièrement ? Il a besoin d'avoir de nouvelles idées fraiches, car je crois que son cerveau est en train de surchauffer. Pour en revenir à notre conversation précédente, oui il s'agit bien de toi Moxt, les étoiles ne mentent jamais

"C'est plutôt ta boule de cristal qui ne ment jamais..."

Aryssa ne répondit pas, pensant que ça ne vallait pas la peine de parler de son secret que Marc venait de révêler au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

Marc se retrouve les pieds bloqués par la glace causée par Spyro, Aryssa dit ensuite que même si cette prophétie était fausse, il n'y a pas de raison pour aider quelqu'un, puis, elle s'excuse auprès de Marc qu'elle appelle son "neveux", Moxt chuchote alors à Spyro : "C'est quoi un neveu?"

Spyro secoue la tête en répondant tout en chuchotant : "Je n'en sais rien".

Aryssa et Marc discutent alors puis, Aryssa demande à Spyro si il peut geler entièrement Marc car il aurait besoin de rafraîchir les idées, Spyro sourit alors et dit : "Bien sûr que je peux et je vais le faire sans plus tarder".

Alors que Spyro se préparer à envoyer son souffle de glace, Moxt se met entre lui et Marc en disant d'un air sérieu : "Non, ne fais pas ça".

"Pourquoi? Tu as vu ce qu'il a fait à ces jeunes?"

Moxt regarde les corps des trois adolescents que la femme qui est partie il y a peu à tuer avant de se retourner vers son ami.

"Ce n'est pas lui qui les a tué, au contraire, il allait les laisser partir lorsque l'autre fille s'en est mêlée".

"Mais il a essayé de te tuer".

"C'est l'autre fille qui l'a influencé, je pense pas que ce soit juste de le punir ainsi. Il a perdu ce combat et je pense que cela suffit".

Le rouquin tend son bras gauche vers Marc et il envoie une boule de feu sur la glace qui le bloquait pour le libérer, le dragon violet dit alors : "C'est vraiment de la folie, je sens qu'on va regretter ce geste".

Moxt se contente de rammasser son katana et de le faire disparaître comme il est apparu en disant : "Peut-être, mais je m'en fiche, j'assume mon geste".

Aryssa dit ensuite pour reprendre leur discussion de toute à l'heure que c'était bien Moxt la réincarnation du puissant homme qui devait sauver son peuple car les étoiles ne mentent jamais, Marc lui fait remarquer que c'était plutôt sa boule de cristal qui ne mentait jamais, Moxt dit alors : "Mais comme cela est-ce possible? De qui suis-je la réincarnation exactement? Pourquoi maître Tout-Puissant ne me l'a pas dit alors qu'il sait lui aussi lire dans les étoiles? Et c'est quoi cette histoire de boule de cristale? Baba la voyante est dans le coin ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:15

HS : J'ai beaucoup ris avec ta "Baba la voyante est dans le coin" x)

Marc fut surprit lorsqu'il fut libéré, car il s'attendait à se faire complètement congeler. Quand il pu bouger ses pieds, il leva le gauche, puis le droit avant de brandir devant lui Shellenya, pour ensuite la faire disparaître, sentant que ce n'était pas aujourd'hui que son côta de meurtre allait augmenter. Il s'approcha d'Aryssa et mit son index au-dessus de sa poitrine pour la regarder avec un regard hostile.

"Toi, tu ne perds rien pour attendre !"

- C'est cela mon chou, je tremble de peur. Au faite, comment va ta promise ? Tu crois qu'elle serait contente si elle te voyait essayer de tuer des enfants ?"

L'index de Marc se mit à trembler légèrement avant qu'il ne le retir et s'éloinge un peu de sa tante qui le regardait avec un sourire satisfait, décidéément, ce gamin, elle pouvait en faire ce qu'elle en voulait avec une facilité déconcertante. Ensuite, lorsque Moxt lui posa la question concernant sa réincarnation et sa boule de cristal, Aryssa fusilla Marc du regard pour lui montrer qu'elle n'était pas contente qu'il ait révêlé son secret, mais Marc haussa les épaules pour lui montrer qu'il s'en fichait pas mal de ce qu'il venait de faire. La semi-vampire invoqua par la suite sa boule de cristal qui se retrouva dans sa main gauche.

- Oh ce n'était sûrement qu'une stratégie de ce vieux grigou, mais je pense qu'il avait envie que tu le découvre par-toi même. Boule magie montre-moi le visage de Kamon !

"Et voilà, elle recommence à jouer les voyantes, en plus, ce n'est même pas sûr que ta fameuse boule de cristal lui montre la vérité"

- Au lieu de dire n'importe quoi, va nous acheter limonades

Marc ne dit rien et prit le billet qu'elle lui avait balancé à la figure après l'avoir sorti de sa poche. Marc ne dit rien, mais il savait pertinamment que si elle l'envoyait acheter quelque chose, c'était pour parler d'un sujet grave qui ne le concernait pas, car déjà petit elle lui faisait le même coup. Il hocha la tête et parti en quête de trouver un vendeur de limonade pendant que l'image de Kamon commençait à s'afficher doucement à l'intérieru du verre de la boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:14

Après avoir été libéré par Moxt, Marc s'approche de Aryssa en lui disant qu'elle ne perdait rien pour attendre mais celle-ci semblait loin d'avoir peur de lui et lui demande comment allait sa promise et si il pense qu'elle serait contente de le voir essayer de tuer des enfants, Marc s'éloigne alors un peu, Aryssa fait ensuite apparaître une boule de cristal dans sa main en disant à Moxt que le Tout-Puissant voulait sûrement qu'il découvre la vérité sur lui par lui-même et demande à sa boule de montrer le visage d'un certain Kamon, ce nom rappela quelque chose à Moxt car d'après Ignitus, le juusatsu, le katana qu'il lui a donné, appartenait à un encien dragonier du nom de Kamon, enfin bref, après une remarque de Marc, Aryssa lui jette un billet à la figure pour l'envoyer acheter des limonades et le mage s'en va alors tandis que Spyro, qui avait rétrécit, et le rouquin observaient attentivement la boule et ce qu'ils virent les étonna. On voyait dans la boule le visage de Moxt plus vieu, à peu près la vingtaine d'année.

"Hé! Mais on dirait que c'est toi Moxt!"

"Mais comment est-ce possible? Cela veut dire que je suis la réincarnation de ce Kamon?"

"Dis, maître Ignitus ne nous avait pas dit que le juusatsu ne se laissait pas toucher par n'importe qui et que son dernier détenteur était un dragonnier du nom de Kamon?!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:56

Pendant que Moxt était en train de découvrir à travers la boule de cristal sa véritable personnalité, Marc faisait la queue. Il ne risquait pas de revenir avant une demi-heure, car aujourd'hui, il y avait des promotions sur les limonades et les gens étaient nombreux à vouloir obtenir des packs de limonades à prix réduits. Enfin bref, maintenant que nous savons ce que faisais Marc, nous pouvons à nouveau repporter notre attention sur ce qui était en train de se dérouler du côté de Moxt, Spyro et Aryssa. Lorsque cette dernière avait voulu répondre à l'affirmation des deux amis, un individu encapuchonné de noir avait posé sa main sur l'épaule de la semi-vampire. Cette dernière avait tout juste eut le temps de faire disparaître l'image sur sa boule de cristal avant que cette personne inconnue puisse voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

- Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?

- Je leur montrais leur avenir. Tu sais, tous les enfants aiment savoir ce qu'ils vont vivre en étant plus grands, je ne faisais que lui rendre service.

- Et les dragons aussi aiment savoir ce que leur futur leur réserve ? Ne te moque pas de moi sorcière, sinon tu risques bien de finir sur le bûcher !

- Oh grand fou tu sais me prendre par les sentiments ! J'aime quand on veut me mettre sur le bûcher...

- Cette femme est malade !

- Je sais

Quand il lui avait parlé de bûcher, la semi-vampire lui avait répondu d'une voix très sensuelle, comme si elle voulait l'encourager à réaliser l'un de ses plus grands fantasmes, ce que l'inconnu n'avait pas du tout apprécié. Ensuite, Aryssa avait émit un grand rire de psycopathe avant de reprendre son sérieux habituel.

- Que fais-tu au port ? Ce n'est pourtant pas un endroit où un démon de ton espèce irait se balader.

- J'étais de passage en ayant entendu dire que le garçon aux cheveux roux se trouvait dans les environs. Sachant que ton neveu était originaire de ce port, tu serais forcément venue le trouver pour lui prêcher la bonne parole et pour t'emêcher de trouver le gamin, il fallait que je te retrouve au plus vite, mais je constate que c'est peine perdue. J'espère pour toi que tu ne lui as rien dit, il ne doit rien savoir de son passé, il doit le retrouver tout seul, d'ailleurs, il ne devrait normalement pas être en vie.

- Tu n'a pas à t'en faire, j'ai respecté ma parole, il ne sait rien, pas vrai que tu ne sais rien mon chou ?

Aryssa avait parlé d'un ton rassurant pour éviter d'avoir des ennuis, puis elle avait continué sa phrase en parlant à Moxt d'un ton de voix assez persuassif pour lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt à aller dans le sens de son mensonge s'il voulait continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:48

Moxt attendait une réponse à ses question quand un homme vêtu de noir et encapuchonné arrive en posant sa main sur l'épaule de Aryssa qui avait fait disparaître l'image de Kamon dans sa sphère, l'homme lui demande ce qu'elle fesait et Aryssa lui dit qu'elle montrait juste à Moxt et à Spyro leur avenir en fesant remarquer que tout les enfants aiment voir ce qui leur arriveront plus tard et qu'elle ne fesait jste que rendre service et l'homme lui demande si c'est pareil pour les dragons et de ne pas se moquer de lui au risque de finir dans un bûcher, Spyro se met alors à grogner après l'inconnu, Aryssa ne semble pas du tout avoir peur des menaces de l'individu, au contraire, puis, elle lui demande ce qu'il fesait au port car ce n'est pas un lieu où un démon viendrait se balader.

*Hein?! Un démon?*

Le démon lui répond qu'il était de passage lorsqu'il a entendu que le rouquin était dans les parage, sachant que Marc était d'originaire d'ici, il avait deviné que Aryssa viendrait le trouver et lui prêcher la bonne parole, donc il voulait la retrouver pour l'empêcher de retrouver Moxt mais que c'est trop tard mais qu'il espère qu'elle ne lui a car il ne doit rien savoir de son passé, qu'il doit le retrouver tout seul et qu'il ne devrait pas être vivant normalement, là, Moxt était choqué par cette révélation, Spyro dit à Moxt par la pensée : *"Il est débil ce type, il fait la moral à Aryssa qu'elle ne doit rien dire sur toi et lui, il fait comme si on n'était pas là et c'est à peine si il ne nous donne pas des indices te concernant"*

Mais Moxt ne fait pas attention à la remarque du dragon violet et il se reprend lorsque Aryssa lui demande si il ne sait rien, Moxt qui ne savait pas mentir au vu qu'il avait été élevé par un dieu, ne savait pas quoi répondre sans lui attirer des ennuies, alors, Spyro vient à son secour, car lui, il n'a pas été élevé par un dieu et pouvait bien se permettre de mentir en disant : "Savoir quoi? Tout ce qu'on voulait, c'est savoir si même dans le futur moi et Moxt on serait toujours inséparable, donc oui, certains dragons aiment voir ce que le futur leur réserve, bien que je n'ai pas vu beaucoup de dragons dans ma vie. D'ailleurs, toi, le démon encapuchonné, tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche car celui qui a révélé des choses sur Moxt c'est toi, pas Aryssa, alors balayes devant ta porte avant de critiquer les autres".

Moxt était déjà libéré d'un poid, mais plusieurs questions lui trottaient dans la tête en revanche, il croise ses bras, regarde l'inconnu d'un air sérieux et dit : "Je pourrais savoir qui vous a dit que j'étais ici alors que je ne connaîs personne sur Terre à part maître Karine et les indiens? Et que veut dire le fait que je suis sensé ne pas être vivant? C'est une blague? Si s'en est une, elle est de très, très mauvais goût".


Dernière édition par Moxt le Mar 13 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:36

Aryssa avait sourit lorsque Spyro avait répondu à la place de Moxt pour remettre Yirotô dans le droit chemin. Ce dernier n'avait pas aimé et s'était tut quelques instants avant de dire le fond de sa pensée.

- Ce n'est pas une blague jeune impertinant ! Tu n'as pas besoin de tout savoir, tu en sais déjà trop.

- Ce qu'Yrotô essaie de te dire c'est que nous avont fait un pacte qui nous interdit de tout te révêler, sinon crois-moi tu en saurais déjà plus. Quand il disait que tu étais sensé être mort, c'est parce que J...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car Yrotô c'était jeté sur elle pour mettre ses deux mains devant sa bouche pour l'empêcher de terminer sa phrase. Aryssa avait froncé les sourcils, puis avait poussé les mains d'Yrotô pour tenter de dire la fin de sa phrase, mais elle n'y arrivait pas. Ce ne fut qu'au bout de cinq tentatives qu'elle réussi enfin à lui expliquer ce qu'il voulait savoir.

- Parce que Jimbolo veut te tuer

- Imbécile ! Tu en as trop dit toi aussi !

Il la giffla pour lui montrer son mécontentement, mais son geste ne fut pas impuni, car la semi-vampire lui tira une balle dans l'épaule, ce qui fit qu'un trou se forma à l'endroit où la balle était entrée dans la chaire. Yrotô avait émit un léger cri plaintif avant de regarder Aryssa avec un regard étonné.

- Ne cherche pas e'excuses de ma part, tu sais très bien comme je suis et puis, celle-l'a, tu l'as méritée ! Les balles de mon pistolet sont faites exclusivement pour tuer les démons et les mages, alors le trou ne se referma pas avant un ou deux mois. Ne t'approche plus jamais de Moxt, ne lui adresse plus jamais la parole, c'est compris ?

- Aryssa, ne prend pas des airs menaçants, tu sais ce que je pourrais te faire avec mon pouvoir, alors n'abuse pas de ma patience

Il regarda Aryssa avec un regard froid avant de partir en fumée pour retourner d'où il venait tandis qu'Aryssa du s'asseoir par terre en catastrophe, car elle ne se sentait pas très bien, elle avait la migraine et voyait un peu tout tourner, voilà une partie de ce qu'était capable de faire Yrotô rien qu'en regardant une personne, car il avait des pouvoirs mentaux qui égalaient ceux de la semi-vampire et dont il savait se servir pour la faire défaillir pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:34

Le démon dit à Moxt que ce qu'il disait n'était pas une blague et qu'il n'avait pas besoin de tout savoir car il en savait déjà trop, Aryssa dit ensuite que le démon qui s'appele Yrotô essaie de lui dire qu'ils ont fait un pacte qui leur interdit de tout lui dire sinon il en saurait beaucoup plus, elle allait lui expliquer le fait que yrotô ait dit que Moxt est sensé être mort mais celui-ci tenta de l'empêcher d'en dire plus en mettant ses mains devant sa bouche mais elle réussit à se libérer pour dire qu'un certain Jimbolo voulait le tuer, en entendant ce nom, étrangement, cela rappela quelque chose à Moxt sans savoir pour autant qui était cette personne, il reprend son attetion sur la semi-démone et le démon car celui-ci venait de giffler Aryssa, de suite, Spyro se mit à grogner en montrant ses crocs, elle tire ensuite sur le démon en lui disant de ne pas chercher d'excuses de sa part et lui explique que la blessures causé par sa balle mettra plus de deux mois à se refermer et lui demande ensuite de ne plus s'approcher de Moxt, ni de lui adresser la parole, le démon disparaît ensuite après avoir menacer Aryssa, Moxt voit ensuite Aryssa s'aseoir sur le sol en étant fatiguée, le rouquin accourt vers elle suivit de Moxt pour l'aider, il fouille dans ses poches et en sort un haricot magique, il le lui tendit en disant : "Tenez et mangez, vous vous sentirez mieu après".

Après cela, Moxt réffléchit un peu à toute ces révélations qu'on venait de lui faire avant de dire : "Qui était cet homme exactement? Avec qui avez-vous conclut un pacte? Et qui est ce Jimbolo?"


Dernière édition par Moxt le Mar 13 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:07

Aryssa regarda le haricot magique que Moxt lui tendait, mais elle ne le prit pas et se contenta de repousser gentiment sa main une fois que tout ce qui ce trouvait dans son champ de vision arrêta de bouger.

- Merci jeune homme, mais ça ira, garde-le pour toi, tu en auras bien plus besoin que moi, normalement, dans quelques minutes je serais de nouveau en pleine forme

Elle lui fit un faible sourire, puis elle l'écouta la questionner tout en réflechissant à ce qu'elle allait lui dire. Aryssa se trouvait dans une impasse, mais cela ne dura pas longtemps, car elle su ce qu'elle allait lui répondre une fois que sa migraine eut disparût.

[brown]- Yrotô est un démon squelette qui a été créer par une vieille connaissance, un jour, pendnat qu'il s'ennuyait. Yrotô est présent pour m'arrêter lorsque je dépasse les bornes. Il en a pas l'air, mais il est puissant, surtout lorsqu'il utilise ses pouvoirs psychiques. En ce qui concerne notre pacte, je ne peux rien te dire, désolée mon chou.[/color]

Aryssa lui fit un clin d'oeil tout en se rendant compte qu'elle aimait bien appeller les jeunets "mon chou", au moins, ils se reconnaissaient lorsqu'elle leur donnait ce surnom qui allait aussi bien pour les filles que pour les garçons. Par la suite, elle pri tun air plus sérieux, comme si ce qu'elle allait lui révêler était d'une importance capitale.

- Jimbolo, c'est un puissant démon qui doit avoir au moins un milliard d'années. C'est à cause de lui si Kamon est mort. Il sait qui tu es et c'est la raison pour laquelle il veut ta mort. Il te voit comme une menace qu'il faut élminer au plus vite. Si tu le rencontres, tu sauras tout de suite qui il est, car il te viendra à l'esprit une impression de déjà vu. Avant de le rencontrer, tu devrais apprendre à utiliser ton katana.

Pendant qu'elle finissait de raconter à Moxt ce qu'elle savait sur Jimbolo, Marc arrivait enfin au comptoire où on lui servit ses quatres limonades qu'il paya sans tarder en reprenant la monnaie et en regardant au passage les attributs de la vendeuse en espérant qu'elle n'avait rien remarqué, puis il fit une petite pause avant de retourner gentiment à l'endroit oû il avait laissé Moxt, Spyro et Aryssa en se disant que les gens exagèraient, car il avait du attendre une demi-heures pour pouvoir acheter quatre bouteilles de boissons sucrées et pétillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:43

Aryssa repousse doucement la main de Moxt qui lui tendait l'haricot magique en lui disant qu'elle irait mieu dans quelques minutes et qu'il devrait le garder pour lui car il en aura plus besoin qu'elle, il n'insista pas alors remet l'haricot dans sa poche, Aryssa lui explique ensuite qui était Yrotô et qu'elle ne peut rien dire à propos du pacte qu'ils ont passé, Moxt ne réagit pas à son clin d'oeuil et attend la réponse à sa dernière question, la semi-vampire lui dit que Jimbolo est un puissant démon qui doit avoir un milliard d'années et qui est responsable de la mort de Kamon, qu'il sait qui il est et que c'est pour cela qu'il veut le tuer, il le voit comme une menace, elle lui explique que si il le rencontre, il le reconnaîtra car il aura une impression de déjà vu, Moxt baisse la tête tout en gardant un air sérieux et en disant : "Je comprends, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai entendu son nom j'ai eu l'impression de le connaître sans parvenir à comprendre pourquoi. Tout à coup, j'ai l'impression de ne plus rien savoir sur moi. Ça fait bizard".

Aryssa lui dit qu'avant de rencontrer Jimbolo, il devrait apprendre à utiliser son katana, le rouquin hauche la tête et dit : "C'est justement pour ça que je suis sur Terre, je suis à la recherche d'un grand maître pour m'apprendre à utiliser le juusatsu. Mais, toute à l'heure vous avez dit que je devais sauver mon peuple. De quel peuple il s'agit et de quoi dois-je le sauver?"

C'est alors que Marc arrive avec quatre verres de limonades, Spyro s'approche de lui en disant : "Ha! C'est pas trop tôt! On pouvait crever, tu serais même là!"

Spyro prend un des verres en enroulant sa queue autour, s'asseoit sur ses pattes arrière, prend le verre avec ses pattes avant et observe la boisson verdâtre qui pétillait d'un air curieux, il faut dire que lui et Moxt n'ont jamais vu un truc pareil, le dragon violet regarde Marc avec suspission et dit : "C'est quoi ce machin vert? C'est pas du poison au moins? Sinon, je te le fais boire cul sec!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:14

Aryssa écouta attentivement ce que disais le jeune homme en comprenant tout à fait qu'il était déconcerté par toutes ces informations qu'il receveait en quantités sans faire de pause. Quand Marc fut de retour, il laissa Spyro prendre la limonade, puis il distribua le reste à Moxt et Aryssa tout en prenant quand même la peine d'en garder une pour lui. Il n'eut pas le temps de répondre à la question du petit dragon, car sa tante avait reprit la parole tout en ayant l'air contente de l'achat de son neveu.

- Marc mon chou, tu es un amour ! ça faisait depuis une éternité que je n'avais plus but de Sprit, tu as bien fait d'en avoir prit ! Et ma monnaie elle va venir par la pensée du saint-esprit ?

Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, la monnaie qu'il avait prise s'en alla de sa poche pour aller jusque dans l'autre main libre de sa tante qui le regarda faire en faisant la moue, car elle n'avait pas apprécié qu'il se moque d'elle.

"Par la pensée du saint-esprit, ça ne risque pas d'arriver, mais par ma pensée, c'est fait."

- Je n'aime pas quand tu me parle de cette façont

"Je peux te retourner le compliment ?"

- Non ! Tout ce que tu peux faire, c'est écouter tes aînés et te taire.

"Pff et c'est ça que je dois supporter dans ma famille... Non le dragon, ce n'est pas du poison, tu verras, c'est bon, par contre tu risques d'avoir un effet secondaire en le buvant : Elle va te faire rôter. Désolé pour l'attente, il y avait beaucoup de monde."

Une fois ceci dit, il bu une gorgée de sa boisson en regardant tout le petit monde en se sentant de trop.

- Moxt, je comprend que tu sois déboussolé, mais ne t'en fais pas, tu finiras par savoir qui tu es. Tu dois sauver Japanime de l'esclavage et de la misère dans lequel l'a plongé Jimbolo. Je ne peux pas t'indiquer l'emplacement de ton monde, car je ne sais pas où il se trouve

"Prend le guide du routard si tu es perdue"

- Tss tu étais bien mieux encastré au milieu de la foule ignare que tu es ! J'ai du galèrer pour trouver le nom de son monde, alors trouver où il se situe sera encore plus complexe, mais peut-être que Moxt sera le retrouver durant son voyage, qui sait

Aryssa bu par la suite sa boisson en lançant un regard noir à Marc qui le lui rendit pour lui montrer qu'il n'allait pas se laisser commander par une nana, même si elle faisait partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:25

Lorsque Marc donne à Moxt sa boisson, celui-ci ne la boit pas et se contente de la regarder d'un air perplexe car c'était la première fois qu'il voyait ce genre de liquide en ne fesant pas attention à la conversation de Marc et Aryssa comme ça ne le concernait pas, Marc dit ensuite à Spyro que la boisson n'est pas du poison, que c'était bon mais qu'il risque d'avoir un effet secondaire en la buvant qui est de roter puis il s'excuse pour l'attente et dit qu'il y avait beaucoup de monde, Spyro dit alors : "La belle excuse. On t'a jamais appris à doubler? Sinon, mon nom est Spyro si t'a toujours pas compris, pas "le dragon"! Et ça veut dire quoi "roter?"

Pedant ce temps, Moxt avait remis son attention sur Aryssa qui lui dit qu'elle comprend qu'il se sent déboussoler mais qu'il saura qui il est, qu'il doit sauver Japanaîmes de l'esclavage de Jimbolo et qu'elle ne peut pas lui dire où c'est car elle ne le sait pas, Moxt dit alors d'un air monotone : "Japanîmes, c'est étrange, j'en ai jamais entendu parlé et pourtant...pourtant ce nom me rappelle quelque chose".

Marc lui dit alors qu'il n'a qu'à prendre le guide du routard si il est perdu et Aryssa lui répond qu'elle a eu du mal à trouver le nom de son monde donc savoir l'endroit où il est doit être plus compliqué mais que Moxt réussira à le retrouver pendant sa quête, Moxt ne dit rien et se remet à regarder sa boisson curieusement pendant plusieurs minutes avant de se décider à la boire, cul sec, une fois son verre finit, Moxt sentit comme une sorte de bulle remonter de sa gorge et une sorte de force l'oblige à ouvrir sa bouche pour faire un gros bruit, à la fois surpris et confus, il met sa main devant sa bouche ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:19

Aryssa et Marc écoutèrent ce qu'avaient à dire Moxt et Spyro tout en se taisant, jusqu'à ce que Moxt émit un gros rot, ce qui fit ricanner les deux protagonistes. Aryssa but cul sec sa boisson pour emettre un rot un peu plus fort que celui du jeune homme en mettant sa main devant sa bouche pour étouffer un vrai rire qui voulait sortir tandis que Marc buvait tranquillement sa boisson en secouant sa tête de droite à gauche tout en ayant un air ennuyé, comme s'il voulait leur dire silencieusement qu'ils étaient insortable.

"Voilà Spyro, tu as eus ta réponse, le bruit qui s'est échappé de leur bouche est une bonne description du mot "roter". Normalement, je double, mais j'ai voulu faire plaisir à Aryssa, car lorsqu'elle m'envoie chercher du soda, c'est toujours parce qu'elle a quelque chose d'important à dire et qu'elle ne veut pas que j'écoute"

- En effet. Moxt, ne t'en fais pas, tu trouveras Japanime. Trouve des indices, parle aux gens et trouve-toi un maître d'arme pour manier à la perfection ton katana, tu en auras besoin pour affronter Jimbolo.

Sur ces bonnes paroles, elle se dématérialisa pour se téléporter et se rematérialiser dans une autre partie du port pour faire une dernière chose avant de se dématérialiser à nouveau pour se rendre à la forêt, car elle avait des gamins à aller trouver pour tenter de faire un marcher avec eux. Pendant ce temps, les yeux de Marc se dirigèrent vers une carte qui se trouvait exactement à l'endroit où s'était trouvée Aryssa quelques secondes plus tôt. Il termina sa boisson en émettant un faible rot, puis il se baissa pour poser son verre et se releva après avoir prit la carte dans ses mains. Il la regarda, puis la tendit à Moxt avec un regard interrogateur.

"C'est pour toi, c'est écrit dessus"

Il s'agissait d'une carte de la terre, pour qu'il puisse se repérer sur ce monde, mais pourquoi Aryssa voulait qu'il sache se déplacer ? Elle était très mystèrieuse cette femme... Au dos de la carte, il vit des inscriptions très étranges, étais-ce des cordonnées qu'il fallait déchiffrer pour accèder à une partie inconnue de ce monde rempli d'humains ? ça, il ne le saurait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:44

En voyant Marc et Aryssa ricaner par rapport à ce qui venait lui arriver, Moxt montre un air à la fois géné et honteux alors que Spyro dit : "Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a de drol?"

Aryssa boit également cul sec avant d'émettre le même bruit qu'avait fait Moxt, Marc dit alors à Spyro que ce bruit est ce qui défini le mot "roter", le dragon violet dit alors : "Excuses-moi, mais, pour te corriger, d'après ce que je comprends, "roter" n'est pas un mot mais un verbe du premier groupe qui se termine par "er" espèce d'analphabète".

Marc dit que d'habitude il double les gens mais qu'il a voulu faire plaisir à Aryssa car quand elle envoie chercher quelque chose, c'est qu'elle a quelque chose d'important à dire qu'elle ne veut pas qu'il entende ce que celle-ci confirme.

"J'ai du mal à croire que tu veuilles faire plaisir à quelqu'un. Pourquoi elle veut pas que tu entendes? Elle a un truc à cacher?"

Aryssa dit ensuite à Moxt de ne pas s'inquiéter car il trouvera Japananîmes, qu'il doit trouver des indices, parler aux gens et se trouver un maître pour bien manier son katana car il en aura besoin pour affronter Jimbolo, le rouquin hauche la tête en disant : "J'y tâcherais. Merci pour vos conseils".

Aryssa disparaît alors et juste à l'endroit où elle était, il y avait une carte, alors que Moxt jette son verre dans une poubelle ainsi que Spyro qui n'avait pas touché à sa boisson, Marc prend la carte et la tend à Moxt en disant qu'il est écrit dessus que c'est à lui, Moxt la prend et la regarde, il y avait bien écrit son nom dessus, il la déplit et voit plusieurs formes de différentes couleurs avec des noms écrits dessus, le petit dragon la regarde d'un air perplexe.

"Qu'est-ce que c'est?"

"C'est une carte, c'est incroyable le nombre de lieux qu'il y a. La Terre est plus grande que je le pensais".

"Et nous sommes où exactement?"

"Ça, je l'ignore. Dites Marc, Aryssa avait dit toute à l'heure que vous étiez son neveux, c'est quoi exactement?"

"T'aurais pu lui demander à la place de nous indique sur la carte où nous sommes car là, ça nous aide pas trop".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:13

Marc avait écouté tout ce que les deux amis avaient racontés en se demandant s'ils le prenait pas pour un idiot, mais bon, passont, comme dit le dicton : La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe, quoi que, Marc n'était pas pur, donc cette phrase n'allait pas... Oh mais attendez en voilà un autre qui le décrivait mieux : Le train de ta bêtise rouse sur les rails de mon indifférence... Ouais voilà, ça, ça lui convenait dix fois mieux ! Enfin bref, après ce petit égarement, l'histoire continue. Marc haussa les épaules, comme pour dire qu'il s'en fichait, puis il eut la politesse de répondre à leur question existentielle.

"Cette partie de la terre s'appelle "Le port". Un neveu, c'est un titre qu'à obtenu la soeur de ma mère lorsque je suis né. C'est important, ça peut servir si tes parents meurent, mais elle n'est pas vraiment ma tante, enfin, c'est compliqué, c'est trop long à expliquer et vous n'avez pas le temps d'écouter des bêtises."

Marc n'eut pas envie d'en dire plus, car le reste, c'était secret défense et s'il le disait, il allait avoir des sacrés problèmes avec Aryssa et tout son fan-club qui la soutenait, enfin si elle en avait un. Lorsqu'il voulu changer de monde, il apercu une silhouette qu'il connaissait bien, alors il ne pu s'empêcher d'aller lui dire bonjour. C'était un vieux bonhomme qui devait avoir entre 50 et 60 ans. Il avait une barbe blanche et qui était habillé comme un bucheron. Il tenait dans ses mains les poignées de la pousettes qui lui permettait de promener ses deux petites-filles.

"Hey Joe ça faisait longtemps ! C'est gentil de t'occuper d'Emeraldas et Kari durant mon absence, mais que-ce que vous faites ici tous les trois ?"

- Oh mon ami mage avait envie de revoir les petites et de me parler, alors je suis venu le trouver.

"Okay, pas de problèmes, mais tu sais, la grande à deux ans, elle sait marcher..."

- Je sais, mais j'ai préfèré les prendre avec moi quand elles dormaient, comme ça, le voyage était moins bruyant. Bon je te laisse avant qu'elles ne se réveillent. Veille bien sur leur mère d'accord ?

"Oui, c'est promis"

Il serra la main au vieil homme avant qu'il ne parte, puis il regarda ses deux gamines en se sentant un peu bête. Il n'était pas fait pour la vie de couple, car pour la xxxième fois, il avait oublié qu'il était marié et avait une vie de famille, heureusement que le père adoptif de sa belle était là pour le lui rappeler de temps en temps. Lorsque Joe ne fut plus dans son champ de vision, il retourna vers Moxt et Spyro en ayant l'air un peu ennuyé.

"Excusez-moi, mais je pense que je vais devoir vous laissez. Je pense qu'on se reverra très bientôt"

N'étant pas doué pour les départs larmoyants ou les adieux déchirants, il allait partir en laissant les deux amis se débrouiller, mais au dernier moment, il changea d'avis et resta en ne sachant pas trop pourquoi il avait fait ce geste, c'était comme si sa conscience lui avait dit de rester quelques secondes de plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:37

Marc dit à Moxt et à Spyro qu'ils se trouvent au port avant d'expliquer plus ou moins ce qu'était un neveu, les deux amis voyent ensuite Marc allait voire un vieil qu'il connaissait et qui poussait une poussette avec de petites dedans, Moxt décide alors de laisser Marc tranquil pour qu'il s'occupe de ses fille et regarde la carte.

"Il a dit que nous étions à un port seulement j'en vois plusieurs indiquer sur la carte. Comment savoir laquelle où nous sommes?"

"On n'a qu'à demander à Marc".

"Je pense qu'on a assez abusé de ses services".

"Il a faillit te tuer, tu appelles ça un service?"

"Arrêtes avec ça. Demandons à quelqu'un d'autre".

"D'accord mais je reste ici pour éviter de faire fuir tes interlocuteurs".

Le rouquin soupire et va demander à un vieu pêcheur qui lui indique depuis la carte où ils se trouvent, le jeune garçon le remercie avant d'aller retrouver Spyro qui l'attendait et dit : "Voilà, bon, il y a des montagnes non loin de là, on devrait y aller".

"Ok, c'est partie!"

Moxt tend sa main qui brille d'une lueur dorée, et soudain, Spyro grandit pour devenir un majestueux dragon, la main de Moxt s'éteind et il monte sur le dos du grand dragon violet qui s'envole vers les montagnes. Pendant ce temps, juste après le départ de Spyro et de Moxt, un homme habillé d'un long menteau noir avec une capuche qui dissimule son visage se saisit violemment du cou de Marc, le soulève, l'appuie contre un mûr, l'étrangle et dit sans faire attention aux deux gamines : "Je ne te veux pas de mal. Juste un petit renseignement. Je suis à la recherche d'un garçon aux cheveux roux et aux yeux rouges flamboyants et j'aimerais savoir où il est. Pas la peine de me mentir, des gens m'ont dit t'avoir vu avec lui? Je te conseille donc de me répondre si tu ne veux pas qu'il arrive un petit incident à tes deux gamines".

Soudain, l'homme entend un bruit de battements d'ailes, il tourne son regard ver l'horizon et voit un dragon violet chevauché par le garçon qui cherchait, il relache alors sa prise sur le mage et s'écarte en disant : "Parfait, le seigneur va être ravi".

L'inconnu disparaît alors en une lueur violette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:56

Lorsqu'il voulu répondre à l'inconnu, ce dernier disparut après avoir remarqué le grand dragon violet voler dans le ciel. Bah pas trop tôt, il commençait à avoir mal au cou à force de ne rien dire et de se faire étranger tandis que Joe avait regardé la scène en n'essayant même pas de s'enfuir, ce qui avait un peu agaçé le mage noir, car il n'avait pas envie que cet inconnu fasse du mal aux petites, car si c'était le cas, Cécilia ne lui aurait jamais pardonné. Son beau-père le regarda avec un regard inquiet, mais Marc haussa les épaules, comme pour dire silencieusement que tout allait bien. Il regarda en direction des montagnes en se disant qu'il allait peut-être rencontrer sa femme, car il avait l'impression de voir les éclairs que produisait son épouse lorsqu'elle était en danger, mais bon puisque le rouquin y allait, il n'avait pas de quoi en faire tout un plat. Il fit un bisou aux filles en leur promettant de revenir très vite, puis il disparut à son tour après avoir récité une formule qui laissa derrière lui un nuage noir de poussière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rencontres et castagnes au port   Souvenirs, rencontres et castagnes au port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, rencontres et castagnes au port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Port-
Sauter vers: