AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La future hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: La future hokage   Mar 8 Nov - 19:32

Le soleil se lève dans le beau Village Ninja, la lumière orangée recouvre tout le paysage et illumine le ciel, les statuts des hokages et les grandes forêts. Tous les habitants du village dormaient paisiblement et ne pouvaient profiter de ce magnifique spectacle. Tous? Pas tout à fait. Une jeune fille aux cheveux blonds qui a des moustaches sur ses joues et habillée en noir et orange arrive dans le terrain d'entraînement avec un air déterminé. Elle regarde un poteau en bois en disant : "Héhé! C'est un bon moment pour commencer la journée. Rien de tel que de se lever aux aurores pour reprendre mon entraînement. je compte bien ainsi prouver de quoi je suis capable et devenir la prochaine hokage. Un bon entraînement est tout à fait ce qu'il me faut".

Elle se met à taper sur le poteau de toute part avec acharnement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Mar 8 Nov - 20:02

Enmoutef marchait de bon matin, le vent de face. Ses cheveux blancs claquaient au vent, et ses mains gantées se réchauffaient dans les poches de son long manteau noir. Peu de monde était éveillé à cette heure, ce qui était idéal pour lui. Il avait encore du mal à s'ouvrir aux humains, dont ils ne faisaient désormais plus partis. Il errait ainsi, au hasard, à la recherche d'une âme ayant besoin d'une quelconque aide. Sa marche le conduisit à une plaine qui servait visiblement de zone d'entraînement. Ce village, bien que discret, était réputé pour ses ninja. Une seule personne était en train de s'entrainer dans cette zone. Une jeune fille motivée au cheveux blonds et aux enchaînement plutôt bien réussis. Mais si son but était celui qu'Enmoutef pensait, elle ne l'atteindrait pas comme ça. Il s'approcha donc, son visage encore ancrée dans une tristesse profonde et ancienne et attrapa le pied de la jeune fille au vol. Il hocha la tête en guise de salut et commença sans ménagement :

"Tu désires atteindre le plus honorable titre des ninjas n'est-ce pas ? N'aurais-tu pas oublié quelque chose de primordial pour ceci ?"

Il ne souhaitait pas en dire plus tout de suite. Peut-être que son jugement avait été trop hâtif, et cette question pouvait donc éclaircir ses doutes. Et si besoin donc, aider cette jeune fille. Car les humains ont une vie trop courte pour la gacher, En' en était que trop conscient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Mar 8 Nov - 22:40

Kasumi enchaîna plusieurs coups de pieds et coups de poings sur le poteau en bois qui commença à s'écorcher au fure et à mesure des coups qu'il recevait, il commençait même à se plier en deux lentement mais sûrement car la jeune Uzumaki ne mettait évidemment pas toute sa force. Au bout de plusieurs heures, alors qu'elle allait donner un coup de pied retourné qui allait finir par casser le poteau en deux, une main l'arrêta, la jeune fille perd alors l'équilibre sur le coup met se reprend, il tourne sa tête voit un étrange homme aux cheveux blancs, il lui demande si elle n'aurait pas oublié quelque chose d'important pour atteindre le plus honorable titre des ninjas qu'elle désire, Kasumi faut sauter sa jambe libre, pose son pied sur l'épaule de cet inconnu et saute dessus, l'obligeant à lacher son autre, fait une pirouette, aterrit sur le sol sur une main où elle s'en sert pour faire un autre saut et atterrit sur le sol, elle dit ensuite : "Hé! Je pourrais savoir qui tu es et ce que tu me veux toi?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 9 Nov - 14:26

Enmoutef observait l'enchainement de la jeune fille sans réagir, et lâcha docilement la jambe de celle-ci avec les yeux vides. Pour sur, elle a un bon équilibre, et est rapide. Avec son entraînement, sa force va sûrement croître encore. La blondinette demande l'identité ainsi que son objectif vis-à-vis d'elle. C'est vrai que le démon avait oublié de faire sa présentation. C'était assez discourtois de sa part. Il s'inclina donc légèrement et annonça :

"Veuillez m'excuser. Je suis un simple voyageur qui ne cherche qu'à aider les porteurs de rêves tel que vous. Alors, qu'avez-vous oublié, miss ?"

Ca, pas facile de faire lâcher le vieil homme au corps jeune de son idée initiale. Il fixa la ninja de ses yeux gris et se força à esquisser un sourire en coin, l'engageant à répondre selon son gré. Si elle n souhaitait pas de son aide, il s'en irait comme il était venu. Lentement, au hasard. Au gré du vent, proposant son secours aux autres. Mais cette fille intéressait Enmoutef de par sa volonté et par les efforts qu'elle y mettait. Car il le sentait, celle-ci renfermait en elle de la douleur. Cette même douleur qui avait poussé, il y a des siècles de cela, Enmoutef à implorer les démons. Il espérait de tout son cœur que ce scénario ne se reproduise pas avec elle. Elle ne pouvait savoir le bonheur d'être un humain, de plus aussi douée qu'elle au combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 9 Nov - 14:45

L'homme étrange s'excuse auprès de Kasumi et lui dit qu'il est juste un voyageur qui veut juste aider des gens qui désirent réaliser leurs rêves comme elle et lui demande à nouveau ce qu'elle avait oublié, Kasumi se redresse, croise ses bras, voit une de ses mèches lui tomber à la figure donc elle souffle dessus pour la remettre correctement et dit alors : "Non mais tu m'énerves avec cette question à deux balles à la fin! J'ai rien oublié! Et puis où veux-tu en venir par là?! De plus, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais. De plus, en quoi tu pourrais "m'aider" à réaliser mon rêve? Le seul moyen pour réaliser mon rêve c'est l'entraînement que tu viens d'intérompre il y a de cela une minute à peine! Qu'est-ce que tu me veux exactement à la fin?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 9 Nov - 15:27

Mademoiselle avait un sale caractère. Patience était mère de sureté, et sa sureté d'être une Kage n'était pas idéale. Il voulait en venir à une étude théorique qu'elle n'avait clairement pas. Une connaissance solide et un jugement équitable était une base pour devenir chef, et les Kage sont les chefs des ninjas du village en quelque sorte. Aussi la force et l'art guerrier n'était pas suffisants. Enmoutef avait eu tout son temps pour le voir. Quant à son nom il était sûr désormais qu'elle n'ai pas entendu parler du passé démoniaque que portait son nom. Il attendit patiemment qu'elle finisse de s’énerver pour se racler la gorge et reprendre :

"Calmez-toi miss, la colère engendre la douleur. Je veux dire qu'en plus de l'entrainement, il faut savoir mener correctement une équipe nombreuse et que pour cela, confiance et expérience sont obligatoires. Si tu te fatigues trop de si bon matin, tu n'auras plus l'énergie pour te concentrer sur autre chose."

Voilà un bon début. Ensuite que lui dire... Tout simplement la vérité. Le minuscule sourire qu'avait Enmoutef s'éteignit immédiatement et il reprit plus gravement. La simple évocation de ceci suffisait à ranimer la souffrance.

"Mon nom est Enmoutef. Il peut te sembler étrange, mais c'est à cause de son ancienneté. J'ai vu que ta combativité était à son plus haut niveau, mais tu manques de réflexion et de calme. Si tu avais été attentive, tu m'aurais senti venir et tu aurais dirigé une attaque contre moi. Mais ta rage t'as fait perdre la base de prudence, ce qui en cas réel pourrait être fatal."


Enmoutef s'inclina à nouveau, à la façon d'un majordome. Sans cesser son long discours.

"Je me propose à toi pour entrainer cette fois ton esprit. J'ai l'âge d’expérience, et j'aurais quelques sagesses à te proposer qui t'avanceront grandement dans ton entrainement spirituel cette fois... Vu que tu me sembles avoir du retard dessus."

En' avait bien pris son temps pour qu'elle puisse tout enregistrez et analyser l'offre. Il n'y avait aucune arrière-pensées, aucun humour ou autre dans ses propos et ça se retranscrivait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 9 Nov - 17:00

L'homme se racle la gorge et demande à Kasumi de se calmer, il lui dit que à part de l'entraînement il faut pouvoir savoir mener une équipe et qu'il faut obligatoirement avoir de la confiance et de l'expérience pour cela car si elle se fatigue trop de bon matin elle n'aura plus d'énergie pour se concentrer à autre chose, Kasumi lui répond alors d'un air sûr d'elle : "Mais je ne suis pas tout fatiguée! Au contraire, je pète la forme!"

L'homme décide enfin de se présenter, il s'appelle Enmoutef, Kasumi montre alors un air perplexe.

"Hein? Enmou... quoi?!"

Enmoutef qu'il a vu que sa combativité était à son plus haut niveau mais qu'elle manque de réflexion et de calme car si elle était plus attentive elle l'aurait sentit venir et elle aurais dirigé son attaque contre lui mais que sa colère lui a fait perdre sa prudence et que cela aurait pu être fatal, Kasumi dit alors : "Ça, ça m"étonnerait car un jour je deviendrais la plus grande ninja de tout les temps!"

Puis, au grand étonnement de la jeune fille, Enmoutef s'incline devant en lui disant qu'il lui propose d'entraîner son esprit, qu'il a l'âge et l'expérience et qu'il aurait quelques sagesses à lui apprendre pour l'avancer dans son entraînement spirituel vayant qu'elle a du retard dessus.

"Comment ça en retard? Je ne suis pas du tout en retard, au contraire. Cependant, si vous avez quelque chose à m'apprendre pour que je devienne plus forte, je veux bien que vous m'entraîniez mais vous devrez le demander à mon sensei avant; Bon, je vais aller mmanger des nouilles ramens".

Kasumi montre un sourir débil, saute pour aterrir sur la branche d'un arbre et se met à sauter de branche en branche en direction du village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Dim 13 Nov - 14:58

La jeune fille était... énergique. C'était le moins qu'on puisse dire. Et bien sur, elle n'avait pas retenu le nom de l'ex-démon. Il n'allait pas insister là-dessus. Elle hurla presque quel niveau elle allait atteindre... Plus grande ninja, rien que ça... Enmoutef l'observa sans répondre à rien. Rien on plus quand elle accepta la proposition et déclara aller manger des ramens. Elle sautait et allait très vite. Lui marchait lentement, observant une chose lointaine que seul lui voyait. Un souvenir, un bout de mémoire qui flottait dans le soleil. Un grand soleil, digne d'un dieu...

"Pars fils d'Apopis ! Pas de démon chez moi."

Enmoutef courrait sous le soleil de plomb. Le sable sous ses pieds était brûlant. Ses cheveux blancs, courts à l'époque, et ses yeux en lave, lui valait ce surnom de fils d'Apopis. Il avait 15 ans. Le soleil brillait trop, sa peau claire ne le supportait pas. Mais personne n'acceptait un fils d'Apopis chez soi. Encore moins les prêtres. La douleur transpercait sa chaire. Il courait à la recherche d'ombre. D'ombre et d'aide.... Les gens était l'incarantion de la justice. Si seulement Enmoutef pouvait changer tout ça. Si seulement il pouvait leur montrer qu'il pouvait être fort....


...Enmoutef arriva au niveau d'un petit restaurant ou il retrouva la fille. Il fit signe au vendeur qu'il s'occuperait de la note et revint sur la jeune fille.

"Je ne peux pas parler à ton sensei, mais je t'assure de mes bonnes intentions.... Je pourrais t'aprendre comment marcher sur le vent par exemple. Ou bien juste te raconter quelques histoires, qui j'en suis sûr t'apporteront beaucoup. Alors, tu me suis ?"

Il releva la tête et se remit à observer le soleil de ses yeux gris. Ra était toujours aussi puissant malgré les siècles qui défilent. Certaines choses ne changeront jamais : Ra brille, les gens ont des rêves... Et Enmoutef souffre, dans sa volonté d'aider. Aider une jeune fille à devenir Hokage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Dim 13 Nov - 17:18

Kasumi finit par arriver au restaurant Ichiraku, là, elle y entre, s'assoie en face du comptoir et commande un bol de nouille, une fois servit, Kasumi prend ses baguettes et engloutit tout en peu de temps.

"Encore!"

Et cela continuait ainsi, chaque fois que Kasumi avait finit un bol de nouille à grande vitesse, elle en redemande, on pouvait voir alors les s'empiler les un sur les autres, au bout d'un moment, Enmoutef arrive à son tour dans le restaurant, il dit qu'il ne peut pas parler à son sensei mais qu'il lui assure de ses bonnes intentions, qu'il pouurrait lui apprendre comment marcher sur les vents ou lui raconter des histoires et lui demande si elle le suit, Kasumi le regarder, une nouille pendouille sur ses lèvres, elle l'aspire, l'avale et dit : "Et moi je vous dit que pour vous suivre j'ai besoin de l'accord de mon sensei. Si vous voulez, je dois le voir cet après-midi, vous pourrez venir".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Mar 15 Nov - 17:32

La ninja avait bon appétit, et la voir se régaler autant calma un peu la douleur d'Enmoutef. Et puis, cette nouille àccrochée à ses lèvres lui donne un air comique. Elle aspire celle-ci et insiste sur l'accord du sensei. Enmoutef soupire et ferme les yeux. Le souci, c'est que ce sensei doit être plus cultivé. Pas question de prendre le risque... Oh et puis, c'était il y a longtemps, il pourrait toujours prétendre à une coïncidence.

"Allez c'est d'accord. Faut-il vraiment que je t'accompagne ou tu finiras par retenir mon nom ?"


C'était purement humoristique, mais le ton donnait tout le contraire. A cet instant, En rouvrit les yeux et fixa la ninja

"A propos, tu ne m'a pas dit ton nom... Puis-je le connaitre ?"


Il ne risquait pas d'être plus dur que le nom d'un certain démon repenti de toute façon. Il n'avait qu'à rajouter cette rencontre dans sa mémoire si ancienne, pas plus. Enmoutef attendit patiemment la fin du festin de la fille avant de régler le restaurateur sans même attendre le prix et de prendre un peu d'avance. Vu la vitesse des ninjas, avoir une longueur au départ peut-être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Mar 15 Nov - 21:41

Enmoutef finit par accepter de rencontrer de sensei de Kasumi et lui demande si il doit vraiment l'accompagner ou si elle fira par retenir son nom, Kasumi dit alors après avoir encore avaler un bol de nouille : "Heu...c'était quoi déjà? Enmouchef? Enmoukef? Et puis zut, je vaus vous appelez Enmou car c'est trop compliqé. Sinon, il vaut mieu que vous veniez pour lui expliquer vous-même".

Puis, Enmoutef lui fait remarquer qu'elle ne lui a toujours pas dit son nom et lui demande si il peut le connaître, elle répond alors : "Bien sûr! Je m'appelle Kasumi Uzumaki, la future hokage!"

Puis, elle entend un cris, c'est alors qui tombe du toit du restaurant Jiraya, l'ermite qui a appris à Kasumi à maîtriser son chakkra, à invoquer des grenouilles et la technique du rasengan, Kasumi la regarde en plissant ses yeux et dit : "Je pourrais savoir ce que vou faites ermite pas net?"

Jiraya se relève en s'apoussetant et dit : "Ho rien, juste une fille de mauvaise humeure".

"De mauvaise humeur ou que vous avez peloter?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Sam 19 Nov - 13:54

Enmoutef écoute mi-amusé, mi-peiné de voir les essais de la fillepour prononcer un nom pas si compliqué -à ses yeux. Mais enfin, il peut mettre un nom sur le visage de la ninja. Kasumi Uzumaki, élagant -et plu long que le sien au passage-. Il allait demander le nom du sensei de Kasumi mais un un cri et un homme chutant le coupe. Homme aux cheveux blancs, apparemment âgé, et que Kasumi connait. L'ermite pas net. Amusant sobriquet. Enmoutef écoute leur petite discussion avec interet, jusqu'à ce que la mémoire lui revienne. Ben quoi, à son âge, il a le droit d'être un peu lent à la détente non ?

« Hum... Excusez moi de vous interrompre mais... Vous êtes bien Jiraya, un des trois ninjas légendaires. Seriez-vous le sensei de miss Uzumaki ? »


Avec un maitre pareil, pas étonnant que Kasumi manque de réflexion. Jiraya, malgré son talent et sa spécialisation des grenouilles, n'est pas vraiment un saint. Enmoutef avait trouvé l'un de ses livres dans une bibliothèques par hasard. Quelqu'un s'était trompé et l'avait mis dans le rayon science pour une raison obscure. Autant ne pas parler de la réaction d'En. Il a copieusement disputé les bibliothécaires avant de ranger lui même le livre à sa place. Bref, il n'avait guère de bon sentiments envers ce ninja assez osé. Il resta assis, face à Jiraya et croisa les bras en le dardant de son regard le plus dur. Il serait près à lui donner une leçon de savoir-vivre, quitte à finir dans un combat. En réalité, En craignait que Jiraya ai pus abuser plus ou moins gravement de Kasumi sous prétexte d'entrainement ou autre... Ce ne serait pas étonnant vu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Sam 19 Nov - 14:12

Lorsque Kasumi demande si c'est une fille qu'il a peloté, il se frotte le derrière de la tête d'un air géné, il met son attention auprès de Enmoutef qui lui demande si il est bien Jiraya, l'un des trois ninjas légendaires, il répond alors : "En effet, vous avez devant vous l'un des trois ninjas invincibles de la légende dont la renommée s'étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l'hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil... L'homme à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne! L'apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels! Le noble Jiraya!!!"

Kasumi baisse légèrement son du du corps et regarde Jiraya d'un air à la fois sévère et inexpressif et fait la tête.



"Vous êtes surtout le roi des pervers et un obsédé".

"Non!!! Je ne suis pas un obsédé...Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé...de l'univeeeers!!!"

Jiraya se reprend lorsque Enmoutef lui demande si il était le sensei de Kasumi, il répond alors : "J'ai beau lui avoir appris pleins de choses que je savais, je ne suis pas son sensei, son sensei est Kakashi, le ninja copieur".

Kasumi croise ses bras en fesant la mou et dit : "Moi je dirais plutôt le ninja qui arrive toujours en retard".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Sam 19 Nov - 14:37

Enmoutef se mordit discrètement les lèvres en regrettant sa remarque. PArce qu'en plus d'être un... disons franchement ; un obsédé, il était vaniteux. Il ne peux pas juste dire "oui en effet." fin de la discussion ? Ces humains... Kasumi semblait d'accord avec le démon pour parler de son tempérament. Et lui d'en rajouter. Enmoutef claqua très séchement :

"Et bien, il n'y a pas de quoi en être fier. Au contraire si vous pouviez vous CALMER un peu sur la gente féminine, alors PEUT-ÊTRE vous mériteriez votre titre."

Ceci semble rappeler à Jiraya l'autre question d'Enmoutef, et il se reprends (heureusement d'ailleurs) en précisant le nom du sensei. Kakashi, le ninja copieur. Entendu parler seulement, mais En ne l'avais jamais croisé. Mais d'après la ninja, il avait quelque souci de ponctualité.

"Peut-être a-t-il des occupations personnelles. D'après ce que je sais, il n'a pas eu une vie tendre..."

Enmoutef glisse son regard du vieil homme à l'apprentie, celui passant de la dureté de fer à la douceur du coton. Avec des maîtres pareil, il y avait BEAUCOUP de travail à faire. Et peut-être pas assez de souvenirs. Non, c'était idiot, avec une vie comme la sienne il devait bien avoir assez d’expérience pour s'en occuper. Ce qui était vraiment risqué, c'est que Kakashi puisse connaitre le nom d'Enmoutef. En fait, il y avait plus de chances que le ninja légendaire le connaisse vu qu'En a aidé un des ses amis par le passé. Cet ami avait compris QUI il avait été. Il avait entendu son nom. Donc, il pouvait très bien en avoir parlé à l'ermite des grenouilles. Mais pour l'instant, il ignorait qui était l'homme devant lui. Il n'y avait qu'à prier pour qu'il ne le demande pas. Ou qu'il ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Sam 19 Nov - 15:07

Lorsque Enmoutef dit à Jiraya qu'il n'a pas à être fier d'être un obsédé car si il se calmait avec les femmes, il mériterait son titre, Jiraya dit alors : "Ce n'est pas de ma faute si toute les femmes que je croise sont d'une grande beauté. N'est-ce pas Kasumi?"

Il lui allait lui toucher les fesses mais Kasumi intercepta son geste, fait un mouvement rotative en levant une de ses jambes et lui donne un bon coup de poing à la figure qui le fait traverser le mûr et le propulse au loin.

"Non mais, c'est pas que c'est un sanin qu'il a tout les droits".

Elle regarde ensuite Enmoutef qui lui dit que Kakashi doit avoir des occupations personnels car il a entendu dire qu'il n'a pas eu une vie facil.

"Ce n'est pas une raison, il n'est pas le seul à ne pas avoir eu une vie facile et c'est pas pour qu'on arrive en retard. Bon, retournons au terrain d'entraînement".

Kasumi sort du restaurant d'un pas assuré, lorsqu'elle avait dit que Kakashi n'était pas le seul à avoir eut une vie pas facil, elle pensait à elle sachant qu'en étant la jinchuriki du Kyubi, tout le village l'a rejeté durant son enfance et a eut du mal à trouver sa place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 30 Nov - 21:35

Enmoutef continuait de réfléchir sur les probabilités d'être reconnu en restant auprès du ninja. Plus la fille s’énervait, plus cette probabilité baissait. Car ils allaient bientôt partir. C'était évident. Au point, qu'il ne remarque pas le commentaire de Kasumi... Ou tout du moins, il ne le releva pas. Mais la jeune fille repartit énervée. C'est incroyable comme une simple rencontre pouvait changer le caractère d'un humain. Enmoutef suivit malgré tout la jeune fille dans un silence absolu jusqu'au terrain d'entrainement. Finalement la-bas, il t’autorisa à dire :

"Tu as beaucoup souffert dans ta vie pas vrai ?"

Après tout, il ne lui aurait peut-être jamais parlé si il ne l'avait pas ressenti. Alors autant voir si elle l'assumait. En tout cas, son partage de savoir serait plus facile. Elle avait quelque chose de... démoniaque. En quoi ? Aucune idée. Un simple pressentiment. Enmoutef ne les suivaient pas souvent, pourtant. Mais cette fois, il avait envie de suivre son instinct de démon. Sans en parler plus. Si elle en avait envie, elle pourrait en parler en tout cas. Mais ce sujet sera bien vite sur la table. Enmoutef cacherait sa nature le plus longtemps possible. Une présence se glissa derrière lui, et il frissona. Enfin "derrière lui"... Dans le coin quoi. En' dit le plus joyeusement possible :

"Et bien, sauf erreur voilà quelqu'un, et sûrement votre cher sensei retardataire. Vous savez qui recommandez, miss Kasumi."


Ce n'était pas très distingué, mais c'était tout ce qu'il avait su dire. Et puis, c'était pas vraiment sa faute s'il avait un humour de vieux ! Il était vieux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 30 Nov - 23:14

Au bout de plusieurs minutes de marches et après avoir traversé tout le village ainsi que la forêt, Kasumi arrive avec Enmoutef au terrain d'entraînement, là, elle s'assoie sur un rocher et attend l'arrivée de Kakashi. Au bout de plusieurs heures, Kasumi s'ennuyait tellement à force d'attendre qu'elle avait ses coudes sur son genoux et maintenait sa tête avec ses mains, elle se disait : *Et voilà, comme je devais le deviner, Kakashi sensei est encore en retard*.

Lorsque Enmoutef lui demande à Kasumi si elle avait souffert dans sa vie, elle montre d'abord un air surpris, elle retire ses mains de sa tête pour la relever vers lui pour le regarder, puis, elle détourne vivement la tête en croisant ses bras, en montrant un air sévère et en disant : "Oui, et alors? Je m'en plainds pas!"

C'est alors que Enmoutef fait remarquer qu'il y a quelqu'un et que ce doit être Kakashi et il dit à Kasumi qu'elle sait qui recommander.

"Hein? Comment ça?"

Soudain, un nuage de poussière apparaît au-dessus d'un poteau et on put voir Kakashi, il ferme son oeuil qui n'était pas caché par son bandeau frontal, montrant ainsi qu'il souriait malgrès le fait qu'il cachait son visage, on pouvait voir un air géné se dessiner sur son visage.

"Désolé, j'étais en train..."

"Vous êtes en retard!"

"Heu...ouai. Bon".

Kakashi saute pour aterrir au sol, ses mains dans ses poches.

"Commençons l'entraînement".

"Heu...d'abord, il y a Enmou qui voudrait vous parler".

Kasumi montre Enmoutef avec son pousse et kakashi le regarde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Dim 4 Déc - 17:50

Bien. Alors elle assumait, enfin à moitié. C'était un début. Enmoutef aurait expliqué le vut de sa question si le sensei de Kasumi n'était pas présent, comme il avait deviné. Enmoutef devina son air désolé sous son masque-bandeau en se demandant s'il avait une quelconque cicatrice. Enmoutef les écouta à peine lors de leur petite altercation en observant les nuages... Puis il entendit lointainement qu'on apellait un Enmou... Enmou, c'est le début de son nom ça. Déduction, la ninja parlait de lui... Il se leva et regarda le professeur. Cheveux blancs, visage caché aux trois-qarts tenue "classique"-pour un ninja... Pas grand chose à signaler. Il se racla la gorge avant de reprendre :

"En fait, je me nomme Enmoutef. Je suis un voyageur qui aime à partager son savoir et j'ai rencontré cette jeune fille en plein entrainement. J'ai vu une forçe incroyable mais aussi un esprit qui manquait... comment dire... Enfin voilà, je souhaiterais lui apporter un soutien dans sa quête de savoir, avec bien sur, votre permission."

Le plus dur était fait. Présentation explication, no souci. Plus que son accord. Pourquoi n'accepterait-il pas l'aide d'un homme ?... Peut-être parce qu'il n'était PLUS humain, qu'il parlait comme un vieux en ayant une apparence physique de 20 ans... Oui bon, passons les détails. Bon ben sorry, on ne peut pas mettre toutes les pensées d'Enmoutef. Ça risque de faire augmenter le taux de suicide de façon critique. Ce dernier tira machinalement sur ses gants pour s'assure qu'on ne pouvait voir sa peau putréfiée et dévorée, sans quitter le ninja des yeux. En tout cas, il faisait plus professionnel que le sannin du porno.... Pour commencer, il n'avait pas tenté de toucher son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Dim 4 Déc - 18:29

Enmoutef se présente auprès de Kakashi, explique qu'il est un voyageur qui aime partager son savoir et qu'il a rencontré Kasumi qui était en train de s'entraîner, qu'il a remarqué qu'elle avait une grande force mais qu'elle manquait d'esprit et qu'il aimerait lui donner son soutient dans sa quête de savoir avec sa permission. Au fure et à mesure qu'il parlait, Kakashi le regarder d'un air perplexe, il se tourne vers Kasumi et lui dit : "Kasumi, je voudrais parler à cet homme en privé un moment s'il te plaît".

"Ho! Mais pourquoi?!"

"Ne discutes pas".

Kasumi fait la mou puis elle s'éloigne avec des pas lourds, montrant bien qu'elle n'était pas contente, mai Kakashi y prête à peine attention et se retourne vers Enmoutef en disant : "Et je pourrais savoir pourquoi vous voulez transmettre votre savoir à Kasumi et non à quelqu'un d'autre? Ce ne sont pas les ninjas qui font preuve de peu d'esprit qui manquent par ici. De plus, je voudrais savoir ce que comptez lui apprendre exactement".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Mer 7 Déc - 15:46

Kakashi écouta silencieusement Enmoutef, dans ses pensées. Quand Enmoutef fini, il darda son regard de fer sur le ninja, y assurant ses bonnes intentions. Mais il demanda tout de même à Kasumi de s'éloigner. C'était normal après tout, un ninja se doit d'être méfiant. Il attendit un instant que Kasumi s'était éloigné, puis tenta de prendre la parole, mais Kakashi le devança et posa juste deux questions : pourquoi Kasumi et que lui apprendre. La respiration du démon se stoppa un instant avant de se relacher bruyamment. Encore une fois, il avait craint d'être reconnu. Mais c'était juste ça... Juste une sécurité pour son apprentie... Enmoutef regarda le ciel et répondit lentement :

"Et bien... Tout est une question de souffrance, dans ce monde. Vous avez beaucoup souffert, par exemple. Mais à son age... A son âge, cette jeune fille à beaucoup plus souffert que la plupart des adultes. Ce que les gens ignorent, c'est qu'il y a une façon positive de transformer ce genre de souffrance."


Enmoutef fit une pause et baissa les yeux, traversant l'humain du regard. Juste un peu de calme, un début d'idée.

"Voilà pourquoi elle. Elle cache dans sa douleur, un pouvoir qui fut oublié il y a longtemps. Je souhaite lui apprendre ce pouvoir.... D'ailleurs, cette instruction passe pas des histoires vécues, des valeurs transmise concrètement.... Je vois mal comment mieux m'expliquer. Juste qu'en plus de douleur, cette "technique" necessite aussi une raison et un jugement clair."

Le démon n'eut pas besoin d'en dire plus. Le ninja devait avoir deviné le reste de la phrase...deux choses qu'elle n'avait pas spécialement. Mais Enmoutef avait tout de même bon espoir et reporta à nouveau son regard sur les bois... Il avait du mal à se concentrer sur les gens. Il risqua tout de même :

"Au fait, pourquoi cachez-vous ce sharingan ? Du mal à... le controler ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Jeu 8 Déc - 19:26

Emoutef dit à Kakashi que tout était une question de souffrance dans le monde, qu'il a beaucoup souffert mais que Kasumi a encore plus souffert pour son âge mais que tout le monde ignore la manière de transformer cette souffrance, que c'est pour ça que c'est elle qui a choisit à donner son savoir, car elle cache dans douleur un pouvoir oublié depuis longtemps et qu'il veut lui apprendre à utiliser ce pouvoir, il fini par demander à Kakashi la raison pour laquelle il cache son sharingan et si il avait du mal à le controler, Kakashi tente alors de dissimuler sa surprise et dit : "Cela me regarde. Ce que ressent Kasumi n'est pas vraiment de la douleur mais plus un sentiment de solitude car elle a eut beaucoup du mal à se faire accepter par les habitants du village et a été rejeté par les autres à cause de quelque chose qui a été enfermée en elle depuis sa naissance et qui loin d'avoir été oubliée : le Kyubi, le démon renard à noeuf queues. Qu'est-ce qui vous a fait dire qu'elle a vécu des choses dures?"

Pendant ce temps, Kasumi en avait marre d'attendre dans son coin, donc, elle retourne discrètement sur le lieu où Kakashi et Enmoutef discutaient, elle se cache derrière un arbre pour ne pas qu'on la voit.

_________________


Dernière édition par Kasumi Uzumaki le Sam 10 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Sam 10 Déc - 13:34

Encore une fois, Enmoutef avait vu juste. Sa question, bien que pertinente n'eut pas de réponse. Ceci dt, la réaction du porteur de sharingan fut amplement suffisante. Puis Kakashi revint sur le cas de Kasumi. Il dissociait sa solitude de la douleur... Mais c'était belle et bien de la douleur qu'elle cachait. Mais il y avait autre chose d'intéressant dans le récit du sensei... Les gens la rejetaient. Depuis sa naissance... Ça ne vous rappelle personne ? Enmoutef ne put s’empêcher de fermer les yeux et de ses mordre les lèvres. Comme lui. Cette fille avait vécue exactement comme lui. Et ironie, elle avait un démon en elle. Elle n'aurait pas besoin d'appeler le seigneur Gohen ou d'autre puissants démon si jamais elle craquait. Il allait cependant répondre à Kakashi, comme à son habitude, avec sincérité. Quelque chose le retint : la présence de Kasumi. Au point ou il en était, pour se faire comprendre des deux, pourquoi ne pas tenter.... Oui, c'était jouable. Il cria, mais même son cri était plein d'une douceur et d'une tristesse infinie :

"Plutôt que de regarder en douce, vient là Kasumi. La suite te sera très instructive."

Puis il se retourna vers Kakashi et lui fit un sourire confus :

"J'aurais voulu ne pas l'ébruiter mais vous me semblez de confiance. Et c'est la meilleure façon de vous faire comprendre mon intérêt pour Kasumi."

Enmoutef s'assit sur une souche d'arbre, mis ses coudes sur ses jambes et mis ses mains gantées en coupe, où il posa sa tête. Il observa la jeune fille et son supérieur tour à tour avant de commencer.

"La meilleure façon de débuter mes cours et d'expliquer à Kakashi-san mon but est tout simplement de raconter mon passé. Pas d'objection ?"


Le démon ne se sentait pas du tout à l'aise. Dire qu'il faisait tout pour fuir ce passé honteux, voilà qu'il allait en raconter la genèse. Il essaya de tout se remémorer en détail, et de choisir les plus sûrs et clairs. En réalité, c'était un jeu d'enfant pour lui, son passé bouillonnait en lui et il était plus dur pour le vieillard au corps jeune de s'ancrer dans le présent que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Sam 10 Déc - 18:51

Lorsque Enmoutef demande à Kasumi de sortir de sa cachette pour venir les rejoindre, celle-ci montre alors un air étonné, elle sort timidement de derrière l'arbre sous le regard sévère de Kakashi qui ne semblait pas du tout ravi du fait qu'elle n'ait pas fait ce qu'il lui a demandé, Enmoutef lui dit qu'il ne voulait pas l'ébruiter mais qu'il semble être une personne de confiance et que c'est la meilleur façon d'expliquer son intérêt pour Kasumi, le ninja copieur montre alors un air perplexe, Enmoutef s'assoie sur une souche d'arbre en demandant si ils ne sont pas contre le fait qu'il leur raconte son passé pour pouvoir débuter ses cours et expliquer à Kakashi son but, Kakashi regarde alors Kasumi pour lui faire signe de s'approcher, elle s'avance alors pour se mettre à coté de son maître, celui-ci regarde Enmoutef en croisant ses bras et en disant : "Allez-y, nous vous écoutons".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: La future hokage   Lun 12 Déc - 21:33

Kasumi se mit près de Kakashi. Et dire que lui, sous son apparence d'une vingtaine d'années, avait l'age d'être leur arrière arrière arrière etc grand-père. Déprimant. Si il n'avait pas déjà les cheveux blancs, ce genre de pensées lui en auraient donné. Mais il ne risquait rien sur ce point. Il soupira et regarda le soleil dans ses yeux gris en commencant :

"Et bien, je suis né dans un pays très chaud et très ensoleillé. La plupart des miens avait donc une peau, des yeux et des cheveux très sombres. Mais moi... Étrangement, je suis né avec une peau et des cheveux parfaitement blanc. Et avec des yeux rouge lave, rouge sang. Aussi je fus immédiatement condamné, on m'appela 'Le fils d'Apopis", qui était un peu l'équivalent du Diable chez moi. Et partout ou j'allais, je trouvais porte close.... Mon pays avait énormément de Dieu, et lorsque les prêtres s'absentaient, j'allais leur faire des offrandes pour qu'il me "libère" de cette différence... Mais rien n'y faisait. Et pire encore, c'était cette douleur... Je me souviens encore du soleil qui me brulait la peau du sable qui me transperçait les pieds... Et personne ne compatissait à ma douleur, personne ne m’offrait une trêve, un réconfort même infime...

Aussi ma douleur c'est petit à petit transformé en haine. En haine contre ces gens qui me refusaient tel que j'étais... Et aussi contre ces Dieux qui étaient sourds à mes prières. Aussi je me suis tourné vers les démons. Je n'étais pas vraiment mauvais, vous comprenez, j'étais juste jeune et je souffrais atrocement. Ils m'ont écouté. Et ils m'ont répondu, en me donnant l'occasion d'être un des leurs... Lors des premiers temps j'étais ravi de pouvoir enfin me venger, en les faisant souffrir à leur tour. Mais bien des années après, l'âge disons, m'a raisonné et m'a fait voir que je ne faisais qu'encore plus souffrir. Et le pire c'est que je l'avais jetée contre des innocents pour la plupart.

Je me suis donc repenti et isolé du monde. Et aujourd'hui je cherche à réparer mes erreurs vis-à-vis des hommes..."


Enmoutef ferma les yeux et fit une pause. Il faut dire qu'il n'avait jamais autant parlé de son passé. Il rougissait légèrement sous la honte. Dire que ça semblait si loin... D'ailleurs, techniquement, c'était loin. Mais les mains du démon avient encore les marques de ses odieux actes. Et il entendait encore les larmes qu'il avait fait couler dans son cœur. Après un long silence de sa part il réussit à rependre, la voix enrouée par la douleur

"Enfin voilà. Pas besoin de préciser les détails. Et il se trouve que Kasumi et moi nous ressemblons énormément, vous en conviendrez. Je n'ai guère envie de voir le cercle se repeter. Et si je peux l'aider à accomplir son rêve je le ferais sans hésiter... C'est un peu égoïste je sais, mais en aucunement je ne voudrais vous nuire."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: La future hokage   Lun 12 Déc - 21:55

Kakashi et Kasumi écoutaient tout deux attentivement le récit de Enmoutef, contraire à Kasumi, Kakashi ne montra pas un air surpris ni choqué mais plutôt neutre car il a vu beaucoup de ninjas dans sa carière qui ont fait des choses terribles mais qui l'ont regretté par la suite et ont essayé de se racheter comme ce démon, cependant, il ne savait pas si laisser Kasumi était vraiment une bonne solution ayant peur que le Kyûbi prenne le dessus sur la jeune si elle était en compagnie d'un autre démon, Enmoutef ajoute qu'il trouve que lui et Kasumi se ressemblent, qu'il ne veut pas voir l'histoire se répéter et veut l'aider à réaliser son rêve si il le peut, Kakashi installe un long silence avant de dire en s'éloignant : "Je vais y réffléchir".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La future hokage   

Revenir en haut Aller en bas
 
La future hokage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Village Ninja-
Sauter vers: