AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kasumi Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Présentation de Kasumi Uzumaki   Lun 7 Nov - 14:50

Fiche de Présentation


Nom : Uzumaki

Prénom : Kasumi

Race : Terrienne, ninja et jinchuriki

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro(Rydia, pas de commentaire ><)

Statut : Bon

Taille : 162 cm

Poids : 48,5 kg

Physique : Elle a les yeux bleu, de longs cheveux blonds tenue par son bandeau de nija dont la frange lui tombe un peu sur les yeux, elle souffle d'aileurs dessus pour voir mieu, elle a des moustaches de chat comme Naruto et une assez forte poitrine et est ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre. Elle fait 162 cm en taille et 49,1 kg. Elle est habillée d'un T-shirt noir où il y a dessiné sur les manches une sphère rouge, une veste ourange sans manche, un shirt court orange sous une petite jupe noire, des chaussures noires et un protège poignet orange à sa main droite. Derrière son épaule droite elle a le sceau du Kyubi.

Caractère : Vu qu’elle fut toujours vu comme un hôte (Jinchuriki) contenant le démon-renard, beaucoup de villageois préféraient l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Kasumi rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Kasumi fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Elle adopta une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : «Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ». La personnalité de Kasumi est plutôt enfantine. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont elle raffole. Elle aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment le Sexy-Jutsu servant à déstabiliser la gente féminine...ou masculine dans certains cas. Elle fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous. Elle change aussi de personnalité comme de chemise car elle peut passer au niveau super triste au niveau en colère en une seconde. Elle a aussi un for antérieur.

Histoire : Kasumi est la fille du quatrième Hokage, Minato Namikaze, et de Kushina Uzumaki.

Avant la naissance de Kasumi, ses parents savaient que le sceau qui maintenait Kyûbi dans Kushina risquerait de rompre lors de l'accouchement. Pour éviter cette menace, des mesures de sécurité furent prises. Ils furent allé à pas loin en dehors du village pour donner naissance dans le secret, avec Biwako Sarutobi et Taji comme les sages-femmes, quelques-uns des membres d'ANBU pour la sécurité, et avec Minato pour garder le sceau en place. Immédiatement après que Kushina ait accouché, Madara Uchiwa apparut et prit en otage Kasumi, exigeant à Minato de s'éloigner de Kushina ou il tuerait le nouveau-né. Madara utilisa ensuite un détournement habile qui força Minato à transporter de l'enfant vers un endroit plus sûr, lui permettant de s'échapper avec Kushina. Au moment ou Minato allait intervenir, Madara avait déjà réussi à libérer Kyûbi.

Heureusement, Kushina (qui survécut grâce à sa forte vitalité) fut sauvée par Minato et portée à Kasumi, laissant la mère affaiblie pour prendre soin de son enfant dormant pendant que Minato alla combattre Madara. Pour sauver le village, Minato sacrifia sa vie pour sceller Kyûbi dans Kasumi. Devenu orpheline, Kasumi grandit en ne sachant rien de ses parents, ne recevant que le nom de famille de sa mère par le Troisième Hokage car il estimait qu'il était mieux que personne ne sache qu'elle était liée au quatrième Hokage.

Avant la mort de Minato, il demanda que les villageois de Konoha voient Kasumi comme une héroïne qui contribua à la défaite du démon. Cependant, seuls quelques-uns des villageois honoraient sa demande, la plupart, lui en voulait car ils la tenaient responsable de la destruction du village. Dans ce contexte, le troisième Hokage décréta que personne ne devrait jamais révéler la vérité à propos de Kasumi. Les enfants, cependant, suivirent leur parents en haïssant Kasumi sans savoir pourquoi. En dehors du troisième Hokage, Iruka Umino était le seul qui agissait comme une famille de substitution pendant la jeunesse de Kasumi.

A 14 ans, Kasumi, catalogué «éternel dernière», échoue une fois de plus à l'obtention de son bandeau frontal. Déçu qu'une fois de plus ses rêves de devenir Hokage partaient en fumée, Kasumi fut approchée par un de ses professeurs, Mizuki Toji. Celui-ci lui dit que si elle parvenait à dérober le rouleau des techniques interdites dans le palais du Hokage et à apprendre l'une des techniques qui y sont inscrites, elle passerait l'examen sans problème. Kasumi s'exécuta et passa la nuit à s'entraîner corps et âme afin de maitriser l'une des techniques du rouleau, le multi-clonage, sans savoir que les ninjas du village étaient à sa recherche. Iruka Umino la retrouva et découvrit que Mizuki était impliqué dans l'incident, ayant dupé Kasumi afin de voler le rouleau. Mizuki les attaqua alors et révéla à Kasumi que le Démon Renard à Neuf Queues était scellé en elle et déclara qu'Iruka la haïssait en réalité. Cependant, alors qu'Iruka risquait sa vie pour protéger Kasumi, celle-ci réalisa que les paroles de Mizuki n'étaient qu'un tissu de mensonges. Elle créa alors une centaine de clones qui lynchèrent Mizuki. Pour avoir maitrisé une technique si ardue, Iruka remit à Kasumi son bandeau frontal.

Les jours suivants, Kasumi se lia d'amitié avec Konohamaru, le petit-fils du troisième hokage et devint son maitre officieux, lui apprenant principalement des techniques grivoises, mais parfois également des techniques puissantes au cours de l'histoire. Kasumi fut également désigné membre de l'équipe 7, devenant la partenaire de deux autre ninjas, sous la tutelle de Kakashi Hatake.

En premier lieu, Kakashi fit passer à ses nouveaux élèves un test afin de voir s'ils étaient réellements prêts à devenir ninjas. Ceux-ci devaient essayer d'attraper une des deux clochettes que Kakashi gardait sur lui. Le véritable but de l'épreuve était de tester la capacité à placer le travail d'équipe au-dessus du fait que chacun des trois membres ne pouvait pas obtenir une clochette. Bien qu'ils échouèrent d'abord lamentablement, ils finirent tous les trois par décider de coopérer, passant par la même occasion l'épreuve.

Durant ses enseignement avec Kakashi, il lui fait passé un pacte avec un chien du nom de Shiboya pour qu'elle puisse l'invoquer. Voyant qu'elle avait du mal à maîtriser son chakkra, Kakashi envoie Natsumi s'entraîner avec Ebidu à contrôler son chakra. Seulement, celui-ci finissant par être assommé par Jiraya, Kasumi força le Sannin à prendre la relève. Jiraya remarqua que le jeune fille qu'il entrainait n'était autre que le jinchûriki de Kyûbi. Jiraya affaiblit le sceau afin que Kasumi puisse mieux contrôler son chakra. Tout en lui apprenant à invoquer les crapauds, Jiraya apprit à son élève comment se servir du chakra du démon à son avantage. Bien que Kasumi se montra très peu habile au premier abord, elle fut capable d'invoquer Gamabunta, le roi des crapauds.

Durant son enseignement auprès de Jiraya, ils se retrouvèrent face à Mai et Lilith, deux membres de le LDF-7 venus capturer Kasumi pour le Bijû scellé en elle. Jiraya réussit à les repousser. C'est le premier contact de Kasumi avec l'organisation qui lui posa de nombreux problèmes plusieurs années plus tard. Afin de l'y préparer, Jiraya lui apprit le Rasengan, une technique créée par Minato.

Impressionné par les progrès de la jeune ninja, Jiraya propose à Kasumi de partir en entrainement avec lui durant trois ans. Naruto accepta de partir avec l'ermite.

De retour au Village Ninja après trois ans, Kasumi rejoignit son encienne équipe avec Kakashi et ses enciens coéquipers. Kakashi les soumit de nouveau à l'épreuve des clochettes, à la différence que cette fois, il utilisa son Sharingan contre eux. Bien qu'ils aient faits des progrès remarquables, Kasumi et ses amis furent toujours incapables de battre Kakashi : ils décidèrent alors de le menacer de révéler la fin du dernier tome du «Paradis du Batifolage» : la ruse marcha et ils s'emparèrent des clochettes. Kasumi retrouva alors ses vieux amis. Mais bien évidemment, bien des dangers attendent notre jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Kasumi Uzumaki   Lun 7 Nov - 16:49

Parfait je valide, rebienvenue sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Kasumi Uzumaki   Lun 7 Nov - 19:29

nooooooooooooon Sad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Kasumi Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kasumi Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: