AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Duo de choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:52

Étant toujours à la recherche du jeune blondinet, Maïa survolait de nombreuses civilisations en se rendant plus au sud de la planète. La puissance qu'elle ressentait semblait immense, ce qui excita un peu plus la jeune terrienne. Elle se dépêcha donc de se rendre sur les lieux en question, apercevant déjà au loin une ville un peu plus imposante que celles qu'elle survolait actuellement. Les bâtiments semblaient plus hauts, la ville beaucoup plus grande que la fameuse colonie saïyenne. Il était certain pour Maïa qu'un individu suffisamment fort résidait là-bas. Une fois arrivée sur les lieux, la guerrière de l'ombre se posa tranquillement en plein milieu d'une route assez étroite. Peu de véhicules circulaient contrairement aux nombreux habitants, qui regardaient bizarrement la terrienne qui était une extra-terrestre pour eux. Soudainement, une voiture arriva au loin et freina rapidement pour ne pas écraser Maïa. Celle-ci ne bougeait pas et fixa longuement le sol en essayant de détecter la force qu'elle ressentait un peu plus tôt, celle-ci s'étant évaporée mystérieusement. Le conducteur de l'automobile quant à lui, passa sa tête à la fenêtre et s'énerva sur la guerrière de l'ombre, ce qui ne lui faisait ni chaud ni froid...

- Espèce de folle, j'ai bien cru que j'allais t'écraser ! Tu devrais aller jouer ailleurs au lieu de rester immobile au beau milieu de l'autoroute ! C'est pas un terrain de jeu pour les jeunes filles comme toi !

- Ce n'est pas parce que je suis jolie que l'on peut me comparer à une gamine. En revanche, je confirme être dérangée. En voici la preuve.

Ne disant rien et approchant de la voiture du conducteur, Maïa finit par se cambrer vers l'avant de manière à soulever l'engin par la force d'une seule main. L'automobile finit par se retourner dans le sens inverse, cabossant ainsi le toit qui écrasa légèrement la tête de l'individu avant que son airbag ne se déclenche. Très vite, la jeune terrienne abandonna ce petit jeu qu'elle trouva amusant en ressentant de nouveau cette force en éveil. Ne perdant pas de temps, elle décolla par la suite dans la direction désirée et aperçu une silhouette assise au milieu des ruines, celle-ci étant probablement entrain de se concentrer en méditant. Elle se posa sans faire trop de bruit derrière la personne, reconnaissant bien de dos Sarashi avec ses cheveux en bataille et sa tenue plus au moins élégante ainsi qu'à la mode. Au bout d'un petit moment, Maïa brisa le silence et interrompit cet instant de méditation...

- J'étais certaine depuis le début qu'il s'agissait de ta puissance.

Ne disant pas un mot de plus, elle laissa le jeune saïyen se retourner vers elle en signe de politesse, bien que la demoiselle ne connaissait pas vraiment ce mot. Cela expliquait même son rare sourire ou bien encore cette manie de parler aussi sèchement aux personnes qu'elle rencontrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:19



Un duo de choc !



La journée se déroulait lentement,très lentement... Tellement lentement... Cette concentration rare chez un être vivant emplissait tout le corps du jeune Super Saïyen qui était plus ou moins dans ce qu'on pouvait qualifier d'état second.En effet,le jeune homme ne répondait plus de tout,absolument rien et cela en devenait effrayant même...

Le blondinet se concentrait depuis déjà près de quatre heures au même endroit.Sa position de méditation en tailleur n'avait pas bougée d'un centimètre,signe qu'il était entré dans une concentration extrême.Mais pourquoi au juste?Allez savoir la réelle raison,en tout cas il y avait obligatoirement celle de faire reposer et augmenter même si très lentement sa puissance de base et puis la seconde était d'affiner tout ce qui est psychique a plus grand vitesse en revanche...

Cependant après ces nombreuses et longues heures de détente et de concentration en restant immobile le jeune homme fut en quelques sorte "dérangé" par des vibrations dans l'air puis au sol.Il avait fait exprès de se rendre aux ruines de la Cité Céleste pour être à la fois à l'air mais aussi tranquille,à une altitude raisonnable car il pouvait très bien aller au Mont Yozora qui abritait aussi la grande grotte du même nom ou encore dans d'autres chaînes montagneuses de sa planète,nombreuses et très hautes elles aussi (beaucoup faisaient plus de 10 000 mètres de haut pour ainsi dire et jusqu'à un peu plus du double pour les plus hautes d'entre elles).Apparemment ce choix là n'avait pas servit réellement à grand choses...Enfin ce n'était pas grave pour lui,il allait pouvoir faire certainement une pause pour aller voir la personne qui approchait qui s'était certainement perdue,cela afin de l'aider avec bienveillance à lui indiquer le chemin à prendre pour sa destination...

Seulement plus la présence approchait et plus la puissance qu'il pouvait ressentir alors qu'il était toujours en train de méditer était grande.Il garda son sang froid comme à son habitude et se calma d'avantage en ayant confiance puis en laissant la personne à la puissance dangereusement élevée approcher et s'arrêter.Les vibrations dans l'air avaient cessées,elle devait donc être au sol.Ceci arriva,l'individu s'arrêta à quelques mètres,pas plutôt derrière le jeune homme qui était bien trop concentré sur autre chose pour remarquer une quelconque chose anormale du style que cette présence était masculine ou féminine etc... Il prit une grande inspiration et expira avant d'ouvrir ses yeux de manière lente,ceux ci un peu endoloris car ils étaient fermés depuis bientôt cinq heures d'affilée...

Finalement la personne qui s'était arrêtée quelques temps derrière le jeune Saïyen brisa définitivement ce silence de mort pour enfin parler,l'interpeller du moins:

"- J'étais certaine depuis le début qu'il s'agissait de ta puissance."

Le blondinet eu tout d'un coup un déclic.Depuis qu'il avait ouvert les yeux s'était rendu compte du type de la présence,c'était un "être femelle".Les paroles de cet être confirmèrent ceci.Etrangement cette voix si spécifique,douce même si sèche dans le ton adopté lui était familière.Il prit un petit temps de réflexion pour se rappeler qu'il y a quelques temps quand il était allé sur Terre pour cette histoire de joyau qui libèrerai un dieu de la guerre il avait rencontré une jeune femme de plus ou moins son âge fort séduisante.Une femme aux cheveux bruns,yeux bleus enivrants et à la taille fine,raffinée.Elle était l'apprentie de Deimos le Kowak,un grand guerrier dont la réputation le précède.Son prénom était Maïa...

Le jeune homme fit un léger sourire imperceptible aux yeux de la jeune femme puisqu'il était dos tourné à elle.Il se leva lentement sans mouvements brusques et se retourna,faisant face à la belle femme.Il secoua ses bras pour remettre ses manches en place et la regarda dans les yeux avec un air au visage plutôt neutre,tout autant que celle ci mais il ne put s'empêcher d'acquiescer d'un magnifique sourire comme à son habitude,il était "trop" bienveillant si on peut dire.Il ne perdit pas de temps pour répondre d'un ton doux et adéquat,en opposition avec le ton sec de son interlocutrice en s'inclinant de manière traditionnelle pour la saluer:

"- Bien le bonjour mademoiselle Maïa...Moi en revanche je ne m'attendais pas à vous voir ici je dois l'avouer...Je pense que vous êtes venue me voir au sujet du tournoi par équipe qui aura lieu prochainement je me trompe?Si c'est le cas et bien est-ce vrai que vous voulez bien faire équipe avec moi?"

Dit-il,son sourire grandissant.Celui ci arrêta d'acquiescer d'un tel sourire qui pourrait être mal vu par la jeune femme puis prit un air humble et quelques peu gêné avant de demandé en baissant un peu le regard,ne regardant plus celle ci yeux dans les yeux:

"- Euh aussi...Est-ce que je peux me permettre de vous tutoyer s'il vous plait?"

Shouyu était ce qu'on pouvait qualifier de très poli et pas qu'envers les demoiselles et/ou dames mais envers tout le monde.Il était fait ainsi,plutôt bien élevé de lui même pour ainsi dire...

Celui ci avait un peu les joues devenues roses à cause du froid et de sa présence avec la jeune Terrienne mais il surmonta ceci en tendant sa main à elle,un signe de venir l'accompagner.Il lui demanda ensuite:

"- Si c'est le cas pour le tournoi...Vous voulez bien que l'on marche un peu afin d'en discuter? Si ça ne vous dérange pas bien sûr..."

Il ferma les yeux et acquiesça de nouveau d'un sourire bienveillant et pur comme à son habitude,il n'avait absolument aucune pensées ou arrières pensées derrière ce qu'il venait de dire à cette femme fort séduisante,il était et puis préférait rester franc et simple,naturel pour que l'entrevue impromptue de ces deux là se passe bien,et puis il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne se passe pas ainsi...



Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:59

Toujours le dos tourné à Maïa, le jeune homme finit par sortir de sa méditation lorsque celle-ci l'interpella. Il se releva et lui faisait face, plongeant son regard perçant dans le sien. Vu la tête qu'il pouvait faire, il semblait fort étonné qu'elle ai pu faire un si long voyage de la Terre jusqu'à Yumei. Un sourire sympathisant s'afficha sur son visage, preuve qu'il était heureux de pouvoir la revoir. La demoiselle quant à elle, se fichait complètement du petit faible qu'il pouvait avoir pour celle-ci. Elle n'était présente que pour une unique chose, cette histoire de tournoi par équipe qui commençait à lui monter à la tête. Maïa était présente depuis plus de deux heures sur cette planète sombre et pas très intéressante. Déjà que le combat qu'elle avait du mener contre Kujo fut plus qu'ennuyeux, sans compter la partie de cache-cache qui s'est poursuivie pour retrouver le jeune blondinet. La guerrière de l'ombre n'était plus qu'excédée de cette mission. Laissant d'abord parler le jeune homme sans l'interrompre, ce dernier savait déjà la raison qui a poussée Maïa à poser le pied sur sa planète natale. La terrienne comprit par son sourire plutôt narquois qu'il voulait se montrer attentionné envers elle histoire de se la mettre facilement dans la poche...

- Je n'ai jamais songée à faire équipe avec un singe une seule seconde. Je suis juste venue accepter la proposition que tu as fais à mon maître, rien de plus.

Bien que le jeune homme fut bien sympathique envers Maïa, elle n'en resta pas moins de marbre face à ses dires et ses petits sourires. Il était vrai qu'à la base, c'était bien Sarashi et non la demoiselle qui a proposée de former une équipe pour le tournoi à venir prochainement. De plus, la guerrière de l'ombre trouva qu'elle avait bonne poire de se déplacer à la place du principal concerné pour accepter une demande qui ne venait pas d'elle de toute évidence. Mais préférant quand même ne pas jouer les garces de première classe, elle se contenta de le regarder d'un regard complètement indifférent sans placer un seul mot. Chose aussi qui perturbait la jeune demoiselle plus que tout, c'était le fait de se faire vouvoyer. Mais le saïyen prit la bonne initiative de demander à la jolie terrienne de lui laisser le droit de la tutoyer. Elle haussa les épaules et répondit en gardant le même ton...

- Je ne suis pas encore grand-mère, donc oui tu peux me tutoyer.

Maïa avait peut-être dévoilée indirectement le fait qu'elle était déjà mère au blondinet, sans doute de manière à l'éloigner d'elle en lui faisant croire qu'elle semblait avoir une famille soudée. Malheureusement, c'était bien loin d'être le cas et la demoiselle évita au maximum de montrer sa peine à qui que ce soit. Elle fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord de le suivre pour discuter du tournoi à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:47


Un duo de choc !


La jeune et jolie jeune femme n'avait pas l'air du tout d'apprécier le style décontracté et pourtant naturel du jeune homme qui ne cherchait rien d'autre qu'à bien s'entendre avec cette personne.Elle le fit bien comprendre en répondant à la toute première question du Guerrier de l'Espace:

- Je n'ai jamais songée à faire équipe avec un singe une seule seconde. Je suis juste venue accepter la proposition que tu as fais à mon maître, rien de plus.

Le sourire du jeune homme s'effaça à ce moment là.Elle venait de refouler son envie de s'entendre et sa sympathie habituelle.D'après l'avis du blondinet c'était certainement une sorte de première défense dans le but de cacher quelque chose,ou quelqu'un même...

Enfin ceci n'était qu'une hypothèse aux yeux du Saïyen à qui le sourire se fit bien plus léger,presque inexistant.Il baissa légèrement la tête puis répondit à la jeune femme:

"Oh je vois.Désolé d'être membre d'une race à fardeau pour vous alors...*latence* Et donc cette proposition est censée être quoi à vos yeux alors? ..."

La jeune Terrienne ne lui répondit pas et répondit ensuite à sa demande faite plutôt poliment,sur le sujet de pouvoir la tutoyer:

- Je ne suis pas encore grand-mère, donc oui tu peux me tutoyer.

Shouyu se gratta la tête d'un air gêné puis répondit aimablement,sur le même ton que tout à l'heure:

"Je te remercie dans ce cas..."

Ensuite il lui tendit la main pour qu'elle le suive afin de marcher au travers des ruines de la Cité Céleste,pas pour voir de nouvelles choses pour Sarashi qui connaissait déjà parfait le lieu mais pour discuter "affaires" si on peut dire,enfin plutôt à propos du tournoi de manière générale,et puis aussi afin de mieux se connaître si jamais elle finirait par faire équipe avec lui...

Finalement elle se joignit à lui et marcha à ses côtés.Shouyu marchait à une allure normale,les mains dans les poches plutôt décontracté,détendu comme d'habitude (loin de tout ce qui est stress etc...).Il ferma les yeux un bon moment,réfléchissant de ce qu'il allait dire à Maïa dans un premier temps pour faire plus ample connaissance avec elle et voir s'il avait des affinités au niveau combat avec celle ci.Il trouva en une petite poignée de seconde et ouvrit les yeux il regarda en face d'un air vide, "d'autoroute" puis baissa les yeux au fur et à mesure pour finalement poser son regard sur celui de la Terrienne,ne prêtant même pas attention à ce qu'il se trouvait devant,bon bien sûr il n'allait pas trébucher ou quoi que ce soit mais il se concentra presque exclusivement sur la jeune Terrienne et dit:

"Si j'ai bien compris tu ne supporte pas ma race...Enfin ce n'est pas le sujet pour parler de ça...Je voudrais savoir un peu...Quels types de techniques de combat utilises-tu?Et aussi s'il te plait,est-ce que tu possède une ou plusieurs capacités,facultés particulières,uniques si on peut dire.Enfin j'espère avoir posé une bonne question et ne pas t'avoir dérangé,je suis désolé d'être indiscret mais il faut bien savoir un peu les forces et faiblesses de l'un et l'autre...Ah aussi j'aurais une dernière question plutôt importante à mes yeux...Est-ce que tu t'entraine souvent?"


Sa série de questions étant finie il laissa la parole à Maïa en se taisant afin de la laisser répondre au mieux de ses demandes,la laissa réfléchir en prenant un air un peu plus sérieux que tout à l'heure,mais aussi intéressé puisqu'il voulait à tout prix savoir un peu dans quels domaines la belle et séduisante guerrière était un as,excellait et aussi les autres domaines où elle avait des lacunes,si jamais le Super Guerrier de l'Espace serait apte à l'aider à les cacher voire combler...

Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:53

Suivant toujours le blondinet qui la guidait au travers la cité, Maïa écouta un peu ce qu'il avait à lui dire. Il semblait assez curieux, comme tous les hommes qui désiraient en apprendre plus sur une femme. Cependant, c'était surtout sur le tournoi que Sarashi se basait. Pas que ce dernier n'avait pas l'envie de connaître d'avantage la jeune terrienne, mais qu'il était obligé de poursuivre sur cette voie là pour ne pas attiser les foudres de celle-ci. Il l'emmena ainsi dans ce qui semblait être un petit chemin à travers les bois, ce dernier s'arrêtant tout juste au bord d'une autoroute. La guerrière de l'ombre profita alors de cet instant pour s'installer sur une sorte de dalle à proximité, se fichant bien qu'il y ai un type qui reposait en paix vu qu'elle ne respectait pas grand chose à la base sauf sa propre personne. Le saïyen semblait plus au moins déçu de son attitude envers lui, bien qu'il faisait mine d'être décontracté en ayant les mains dans ses poches. D'après Maïa, elle l'avait sans doute vexé lorsqu'elle lui fit comprendre que s'allier avec un membre de sa race semblait bien la dernière chose à laquelle elle pensait. Elle finit malgré tout par lui répondre sur le fait qu'elle ne supportait pas les saïyens...

- La plupart de tes semblables sont lâches, je viens d'en avoir la preuve juste avant de retrouver ta trace. Un misérable singe s'est amusé à me provoquer avant de me laisser sa queue comme souvenir, après quoi il a détalé aussi vite dans un vaisseau spatial qui le conduira directement sur Terre.

La guerrière de l'ombre aurait bien voulu poursuivre ses explications, mais la suite risquait de ne pas être fort plaisante à entendre pour Sarashi. La terrienne décida donc d'oublier ce sujet tabou pour se concentrer un peu mieux sur les attentes du beau jeune homme, qui voulait savoir ce dont elle était capable de faire en combat et si elle avait quelques talents particuliers. Ce qu'elle était sur le point de lui dire allait sans doute l'étonner. Pour ce qui était de ses faiblesses, elle ne comptait pas vraiment les dévoiler dans l'immédiat puisqu'elle ne connaissait pas encore bien le blondinet qui se tenait face à elle. S'amusant à frotter la terre avec son pied, elle s'arrêta alors en fixant droit dans les yeux Sarashi...

- Évidemment que j'ai des facultés exceptionnelles. Je suis née avec un don particulier, celui de la copie. Cela signifie que je suis une guerrière complète et qu'il m'est possible de reproduire une technique quelconque. Je l'analyse correctement avant de pouvoir la mettre en pratique aisément. Sinon j'ai aussi une bonne maîtrise des sabres et de la foudre, tu veux une petite démonstration ?

Ne laissant pas même le temps au blondinet de répondre, la jeune terrienne lança ses deux katanas dans les airs avant de les réceptionner et faire quelques mouvements de mains avec. Maïa finit par accorder le manche de chaque sabre pour n'en faire qu'un seul, entamant rapidement une course en direction d'un arbre avant que son pied ne prenne appuie sur ce dernier, faisant un saut arrière de manière à retomber sur ses pieds. Elle n'avait pas fait grand chose, si ce n'est que montrer au jeune homme qu'elle était agile. Elle rangea finalement ses armes avant de pointer deux doigts en direction d'une branche, qui se brisa en deux à cause d'un éclair qu'elle venait de provoquer. Il ne restait plus qu'à voir ce que Sarashi pensait de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:59


Un duo de choc !



La jeune et jolie Terrienne ne perdit pas de temps pour répondre très exactement à la première phrase du Saïyen,au delà de ses attentes même:

- La plupart de tes semblables sont lâches, je viens d'en avoir la preuve juste avant de retrouver ta trace. Un misérable singe s'est amusé à me provoquer avant de me laisser sa queue comme souvenir, après quoi il a détalé aussi vite dans un vaisseau spatial qui le conduira directement sur Terre.

Le jeune homme ouvrit les yeux assez grands quelques peu étonné par ce qu'avait dit la jeune Terrienne,pas parce qu'elle avait dû foutre une véritable raclée à celui qu'elle qualifiait de "singe" qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant mais plutôt par le fait qu'un homme de la race du blondinet l'ai attaqué.Il trouva donc ceci assez louche et demanda d'un ton sérieux et un peu crispé à celle ci:

"Et si je comprends bien il a voulu t'agresser...Sais-tu d'où il vient?"

Il se mit à croiser les bras puis posa sa main sur son menton pour le frotter légèrement,donnant l'air de réfléchir.Il pensait à ce moment là:

*Ce n'est pas possible...Jamais un Saïyen de Yumei,enfin Yumérien n'attaquerait une Terrienne comme ça sans raison,à mon avis elle n'a rien fait de mal cela veut dire que ce Guerrier de l'Espace qui l'a attaqué ne venait pas de la planète ou bien ... Étrange tout ça... Très étrange...*

Il se demandait bien ce que pouvait vouloir un de sa race à une Terrienne comme Maïa.Quelqu'un avait une dent contre elle?En tout cas elle ne s'était pas fait prié et ceci fit sourire le jeune homme lorsqu'elle dit qu'elle avait gardé la queue du guerrier qu'elle avait combattu quelques temps plus tôt...

Finalement elle ne répondit pas à Sarashi et passa directement à autre chose en répondant à la longue demande du blondinet au sujet de ses techniques,ses facultés plus ou moins spéciales et uniques:

- Évidemment que j'ai des facultés exceptionnelles. Je suis née
avec un don particulier, celui de la copie. Cela signifie que je suis
une guerrière complète et qu'il m'est possible de reproduire une
technique quelconque. Je l'analyse correctement avant de pouvoir la
mettre en pratique aisément. Sinon j'ai aussi une bonne maîtrise des
sabres et de la foudre, tu veux une petite démonstration ?

Shouyu analysa les paroles de la jeune femme et fit un sourire intéressé.Il trouvait que ce n'était pas mal du tout comme faculté.De plus la maitrise de la foudre un élément très efficace confirmait la position qu'avait Sasa sur la Terrienne,il l'a considérait bien comme une guerrière compétente et très puissante et puis sa force n'en disait pas moins...

Il croisa les bras et dit d'un ton un peu plus enthousiaste,heureux mais gardant cette pointe de sérieux habituel:

"C'est très intéressant...Cela va nous aider grandement si tu veux bien qu'on coopère...La foudre alliée au maniement du sabre est quelque chose d'utile.Déjà vu ça,je pourrais en faire mais je ne suis pas du tout un spécialiste,je sais que ça demande de l'agilité,une bonne accélération et donc de l'impulsion...Je veux bien oui s'il te plait!"

Il l'a vit directement s'exécuter pour faire une petite démonstration au blondinet.Celle ci dégaina ses deux katanas et les jeta dans les airs pour les rattraper et se mettre en position,prenant quelques "pauses" de combattante,elle était sans nulle doute à première vue une experte en maniement d'armes ce qui était fort utile et pas mal du tout aux yeux du jeune homme.

Ensuite elle fit rejoindre les manches de ses deux sabres pour en faire un unique avec un seul long manche et à double côté,c'était si on pouvait dire du jamais vu pour Shouyu.Celui ci avait déjà vu des sabres rejoints pour faire une lame plus épaisse à double tranchant,en tout cas plus résistant mais il n'avait jamais vu ce type de katana et regardait à présent la belle Terrienne en train de courir à très vive allure.Celle ci avait une très bonne vitesse et ce n'était pas la chose qui allait étonner Sarashi puisqu'elle prit appui sur le pied de l'arbre qui se trouvait à quelques mètres en face d'elle pour se propulser en arrière afin d'exécuter un salto arrière avant de retomber sur ses "pattes",montrant bien ainsi l'agilité dont elle pouvait faire preuve.Pas mal tout de même pensait le jeune homme...

Elle rengaina ensuite ses deux katanas avant de lancer avec le bout des deux doigts à savoir l'index et le majeur un éclair vif,rapide et efficace qui brisa la branche en deux.Elle s'arrêta juste après puis regarda Sasa avec toujours ce même air,un peu distant et froid,sérieux toutefois...

Shouyu qui en avait fait une courte analyse du potentiel énorme que possédait Maïa qui avait certainement utilisé ce qu'il y a de moins dangereux et puissant ici.Le jeune homme prit la parole et dit en regardant dans les yeux la jeune Terrienne avec un air détendu et intéressé par ses capacités très légèrement dévoilées:

"Je dois dire que c'est super!En revanche je ne cache pas mon envie d'aimer voir plus puissant,plus dévastateur.Mais ceci m'a permis de voir un peu ce dont tu étais capable...On peut dire que tu traite bien la nature,je trouve ça gentil d'avoir seulement cassé une branche et non pas l'arbre entier,ou même tout un groupe...Enfin bon.Tout ceci est très intéressant,j'imagine que en plus de ça ton don de copie doit te servir grandement.Tu est sans nulle doute la guerrière la plus complète qui soit,en tout cas que j'ai rencontré jusqu'ici...Je vais te montrer un peu ce que je sais faire à mon tour,même si ce n'est pas grand chose..."


Sasa se mit directement à l'action puis avec sa maîtrise poussée de la terre fit trembler très légèrement la croute terrestre.Il fit fissurer le sol en concentrant sa force,son énergie dans la plante de ses pieds jusqu'à fissurer un peu le tout et se faire léviter lui ainsi que Maïa sur une même plateforme de terre de quelques mètres de circonférence.Il garda une infime partie de son énergie pour garder en suspension dans les airs à une vingtaine de mètres du sol la plateforme puis à côté tendit la main vers l'arbe dont Maïa s'était servit quelques temps avant pour faire un salto et montrer son agilité.Il ouvrit grand la main puis concentra son énergie,fermant les yeux.Petit à petit l'arbre à qui une branche était cassé fit pousser une nouvelle branche à la place de l'ancienne...

Il laissa l'arbre tranquille mais se servit de ses racines pour aller récolter en extrayant de la terre un peu d'eau qu'il lança un peu sur les feuilles de l'arbre.Il venait de montrer déjà sa maitrise de trois éléments mais ce n'était pas fini.Celui ci mit sa main droite en avant,regardant la paume de celle ci et concentrant son énergie en celle ci.Il fit augmenter subitement la température,l'air devint tellement chaud que cela produisit un effet de flou sur une surface sphérique ne dépassant pas la taille de la main du jeune homme.Une petite flamme commença à apparaître puis d'une expiration de Sasa elle s'intensifia pour créer une boule de feu énergétique de la taille de la main de Sarashi.Il souffla dessus pour l'éteindre et fit sortir un courant d'air frai qu'il fit diriger sur la plateforme pour la scinder,couper en deux,le séparant de Maïa...

Il enchaîna ensuite en faisant ressortir une aura blanche puis un peu jaune.Celle ci créa un effet de bourrasque de vent à Sasa,ses vêtements et ses cheveux allants un peu dans tous les sens.La concentration suffisante des éclairs jaunes apparurent autour de son corps,un peu en guise de protection même si ceux ci pouvaient êtres utilisés comme des attaques.Ils n'étaient bien entendu pas très puissants car fin et la concentration du Guerrier de l'Espace pas suffisante pour en faire de plus puissants.Néanmoins il les concentra non pas sur tout son corps mais plutôt au niveau des bras pour générer deux sortes de "poings éclairs".Il donna un coup de poing d'ailleurs dans le vide et tous les éclairs virèrent rapidement en face,dans la direction du coup porté avant de revenir pénétrer directement par la peau de l'utilisateur pour ne pas que l'énergie soit gaspillée plutôt inutilement.Quant à l'autre poing de foudre il l'utilisa pour frapper au sol et renvoyer à leurs places sa plateforme et celle de Maïa.Un peu violemment à cause de la puissance du coup.L'impact entre les plateformes et le sol le fit trembler un peu pendant quelques secondes avant que le tout se stabilise...

Tout avait l'air en ordre.Mais Sarashi pensait avoir oublié quelque chose.Il souffla donc sur la paume de sa main gauche en concentrant de nouveau son énergie pour générer une orbe de matière blanche,en fait sa matière créatrice.Il en extrait et créa à partir de celle ci un gros flocon de glace qui resta à l'état solide quelques temps avant de se sublimer (c'est-à-dire passer de l'état solide à l'état gazeux) en un infime vent frai qui souffla sans pour autant que sa soit volontaire sur la jeune Terrienne qui suivait depuis quelques minutes la petite démonstration du Super Guerrier qui la regarda,respirant un bon coup et gardant ses bras le longs du corps,détendu après l'exécution de ce morceau de ses capacités...

Il la regarda puis dit d'un ton relaxé et doux comme à son habitude:

"Voilà un peu ce que moi je peux faire...Je pense que si je fais équipe avec toi ça pourrait t'aider grandement niveau techniques vu ce que je sais faire sans pour autant me lancer de fleurs...Ah bien entendu comme je suis un Guerrier de l'Espace ça ne devrait pas t'étonner que je sache me transformer en Super Guerrier.Après si tu veux voir ça à toi de me le demander ça ne me pose aucuns problèmes...Enfin bref...Qu'en pense-tu donc?"


Il remit ensuite iles mains dans ses poches puis tourna les talons un peu pour faire face à Maïa,certes de loin,mais face à elle quand même.Il attendit donc qu'elle dit ce qu'elle pensait un peu de ce qu'il avait fait ce qui pour lui n'était rien d'impressionnant ni de spécial,de la nioniotte comparé à ce qu'elle avait fait plus tôt comme démonstration...

Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:07

Après la courte prestation de la jeune terrienne, Sarashi semblait impressionné par son agilité ainsi que sa bonne maîtrise des sabres. Bien évidemment, ce n'était pas le cas pour la foudre où elle rencontrait encore quelques lacunes, notamment le fait qu'elle ne dirigeait pas bien les éclairs. Celle-ci n'étant pas un don mais de l'apprentissage de par son défunt mari, elle n'était pas une experte dans ce domaine là, du moins pas encore tout à fait. Par la suite, le blondinet revint un bref instant sur la raison qui a poussé le mystérieux saïyen à attaquer la guerrière de l'ombre. C'est alors que la jeune femme rectifia les paroles de Sarashi, précisant bien qu'il n'avait fait que la provoquer mais qu'elle était la première à l'avoir attaqué. Elle poursuiva ensuite en l'informant qu'il venait de la colonie saïyenne, ce dernier venant tout juste de s'échapper de prison et voulant conquérir la Terre à l'aide d'un certain Kashitsu. Mais en vue de sa très faible puissance et de son retard contrairement à ceux de sa race plus expérimentés, elle décida de le laisser partir sans se soucier une seconde de plus de son sort. Après avoir tout expliquée correctement, elle revint sur le sujet du tournoi en écoutant attentivement Sarashi. Il ne cachait pas le fait d'avoir vu plus puissant, ce qui fit grommeler un peu la terrienne. Mais ce dernier la remercia tout de même de bien vouloir préserver la nature, chose dont elle se moquait habituellement. Elle haussa les épaules et fronça les sourcils en le regardant...

- Détrompes-toi, je prête rarement attention à la nature. Elle est de toute manière détruite lorsqu'un combat s'impose, et celle-ci le sera toujours. Et puis j'ai bien précisée qu'il s'agissait là d'une démonstration. D'ailleurs en parlant de ceci, c'est à ton tour de me montrer ce que tu es capable de faire.

Le blondinet se mit au travail sans perdre une minute, commençant par provoquer un léger tremblement de terre afin de soulever les plaques tectoniques à plus de vingt mètres du sol, enchaînant ainsi avec l'eau avec laquelle il recouvrit les feuilles d'un arbre de petites gouttelettes. Il poursuiva encore avec un troisième élément, réchauffant ainsi l'atmosphère avant d'avoir recours à l'air qui cisailla le rocher en deux où se tenait Maïa et Sarashi, ce dernier retombant assez violemment au sol et à la même place avant qu'un second tremblement de terre ne se déclenche pendant quelques minutes. Le calme revint, laissant une terrienne perplexe mais pas moins impressionnée par les talents du saïyen. Entre temps, il avait montré aussi sa faculté à maîtriser la foudre comme il l'avait dit précédemment. Mais un côté, la maîtrise de la totalité des éléments rappelait trop à la guerrière de l'ombre sa double bénéfique, à qui elle vouait une haine sans limite. Pour en revenir au sujet principal, il semblerait bien aussi que le blondinet sache se transformer en super saïyen...

- Pas mal du tout pour un début, je ne m'attendais pas à ce que tu saches maîtriser les quatre éléments de base en prime de la foudre. Pour ce qui est de l'agilité, tu es aussi rapide que je ne le suis. Mais voyons voir un peu jusqu'où peut s'élever ton véritable pouvoir. Le fait que tu sois bien entraîné donne l'envie de s'intéresser à toi, et je le suis pour le moment.

Affichant un mince sourire sur son visage, Maïa était impatiente de voir la transformation de Sarashi. Les questions se bousculaient dans sa tête, ne sachant pas trop si elle devait accepter de faire équipe avec lui ou non. Mais vu la tournure des évènements, il semblait clair qu'elle n'allait pas refuser un tel duo...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:33



Un duo de choc !



Le moment entre la démonstration de la jeune Terrienne et celle du Saïyen Maïa répondit à ce qu'avait commenté le jeune guerrier à propos de la démonstration de puissance de celle ci:

- Détrompes-toi, je prête rarement attention à la nature. Elle est de toute manière détruite lorsqu'un combat s'impose, et celle-ci le sera toujours. Et puis j'ai bien précisée qu'il s'agissait là d'une démonstration. D'ailleurs en parlant de ceci, c'est à ton tour de me montrer ce que tu es capable de faire.

Seulement le jeune homme n'y répondit pas,il montra qu'il avait compris en hochant les épaules.Il était un peu d'accord avec elle...

Il fit donc son "festival" de maîtrise d'éléments en passant un peu par tout,du feu à l'eau,de la terre à la foudre etc... puis s'arrêta finalement pour parler à Maïa en commentant ce qu'il venait de faire.Celle ci lui répondit,ayant l'air d'avoir été impressionné par le passé durant cette démonstration,chose à laquelle Shouyu ne put prêter attention:

- Pas mal du tout pour un début, je ne m'attendais pas à ce que tu saches maîtriser les quatre éléments de base en prime de la foudre. Pour ce qui est de l'agilité, tu es aussi rapide que je ne le suis. Mais voyons voir un peu jusqu'où peut s'élever ton véritable pouvoir. Le fait que tu sois bien entraîné donne l'envie de s'intéresser à toi, et je le suis pour le moment.

Sarashi fit un léger sourire,plutôt flatté par ce que pensait la belle Terrienne de ce qu'il savait faire.Il fut un peu plus impressionné de celle ci toutefois quand elle lui dit qu'il était aussi rapide qu'elle.Cela voulait-il dire qu'elle était capable de se téléporter?Il irait sûrement le demander par la suite mais d'abord celle ci demanda à voir un peu les transformations du jeune Guerrier de l'Espace...

Avant de commencer il répondit à la Terrienne avec un air interrogateur:

"- Moi aussi rapide que toi?Tu sais te téléporter et utiliser des techniques de déplacement quasi-instantanées toi aussi?C'est super si c'est le cas...Merci pour ces compliments,je te les retourne de même.Bon allez je vais me transformer,fin te montrer un peu tout ça..."


Sasa écarta légèrement ses jambes pour les fléchir très légèrement.Il mit ses mains de part et d'autres de son corps puis serra les poings.Il ferma les yeux et commença à prendre une respiration longue et calme,montrant ainsi bien qu'il était en train de se concentrer.Cet aperçu là fut confirmé puisqu'un cercle d'un diamètre d'environ deux mètres se créa.La terre se fissura légèrement pour enfoncer l'intérieur du cercle à quelques centimètres sous le reste,les fissures produisirent un petit tremblement de terre,les craquements s'intensifiaient...

Le vent se mit à souffler un peu plus fort,ascendant et descendant en même temps.L'aura blanche-transparente du Saïyen s'intensifia à mesure que les secondes défilaient et la puissance de base de quelques dizaines de millions d'unités de Sarashi s'agrandissait de plus en plus rapidement.Une, deux, quatre, huit fois ainsi continuait la multiplication de la force du jeune homme qui commençait à sentir un surplus d'énergie envahir son corps.Ses muscles déjà apparents prirent encore plus de volume,d'autant plus sculptés qu'à la normale et plus puissants tandis que les cheveux du Guerrier de l'Espace s'éclaircissaient et prenait une couleur dorée progressivement plus intense tout comme l'aura...

Finalement il concentra un peu plus son énergie pour la condenser en lui et ainsi intensifier d'autant plus son aura et augmenter sa puissance de manière rapide et efficace.Ses mèches et cheveux en général se hérissèrent assez vite avant qu'il fasse exploser un peu violemment son énergie pour générer l'aura,l'apparence et la force "définitive" d'un Super Guerrier de niveau 1.La puissance de l'aura fit virevolter toute chose sur un rayon de 5 mètres autour du jeune guerrier,synonyme d'une augmentation subite de puissance...

Shouyu regarda Maïa avant de lui dire:

"-Je pense ne rien t'apprendre...Voici donc la première transformation en Super Guerrier,enfin le premier niveau si tu préfère...Ce n'est en revanche pas le seul que je peux atteindre...Je vais te montrer un peu une légère amélioration de ce niveau là puis ensuite le niveau du Super Guerrier transcendantal...Allez maintenant!"


Le Super Guerrier concentra un peu plus d'énergie pour faire augmenter encore de quelques centimètres le volume de ses muscles et par conséquent leur puissance.Sa réserve d'énergie aussi s'agrandissait assez rapidement...

Quelques éclairs jaunes voire dorés,de la même couleur que son aura vinrent ensuite.Cependant ce n'était pas des éclairs tout à fait comme les autres,en fait ceux ci était le résultat du surplus d'énergie concentré en une petite surface.Shouyu avait donc atteint le Supa Sayajin Furu Pawa (Super Saïyen Pouvoir Maximum si vous préférez,ou Full Power en anglais) ce qui symbolisait sa parfaite maîtrise du niveau 1 de l'état du Super Guerrier.Il indiqua donc un peu ce qu'il venait de faire à la jeune Terrienne,sa force et ses aptitudes physiques augmentant de manière importante même s'il ne faisait rien et que son aura s'intensifiait de manière autonome:

"- Là c'est la transformation toujours au premier niveau mais à 100% de ce qu'elle peut faire.Avant ça il y a deux autres niveaux que je ne t'ai pas montré car cela n'en vaut pas la peine.Celui d'avant augmenterait les muscles et la puissance de manière incroyable mais ceci pénaliserait la vitesse donc pas très utile et celui encore avant n'est qu'une brève amélioration du tout premier niveau de Super Guerrier que je t'ai montré quelques instants avant...Passons maintenant au Super Saïyen de niveau 2,celui qui est électrifié si tu préfère..."

Shouyu concentra d'un seul coup une grande partie de son énergie spirituelle pour la confondre avec son énergie physique et ainsi faire augmenter encore une nouvelle fois sans arrêt sa force.On voyait de plus en plus les veines qui parcourait son corps et ses muscles prirent encore du volume sans parler de son aura qui s'intensifia d'autant plus,loin d'être comparable à la transformation de niveau 1 même au Full Power.Sa force se multiplia du double de la transformation en Super Saïyen de niveau 1 à savoir 100 fois.A présent sa force représentait largement plus de 500 millions d'unités ce qui était plus ou moins colossal...

En plus de tout ça son aura s'électrifia et ses cheveux se dressèrent complètement en sorte de pics.Les éclairs blancs et bleus clairs prirent de l'intensité et se firent plus nombreux,entourant son utilisateur et servant un peu de protection.La puissance du jeune homme n'avait rien à voir par rapport à quelques instants avant:

"- Voilà la seconde transformation...Par contre je ne sais pas aller plus loin pour le moment mais j'ai développé un genre de tiers niveau très utile je pense.Maintenant ça ne relève plus du rationnel je dirais...C'est pourquoi j'appelle ce niveau le Super Saïyen Palier Divin.Kami Supa Sayajin...Mais avant ça je vais plutôt de montrer le Semi-divin...Enfin non!Je ne te montre que le semi ce sera largement suffisant.Je n'ai pas très envie de détruire ces terres du simple déclenchement de cette tierce transformation,j'espère que tu peux me comprendre..."


Shouyu se mit ensuite directement au travail en se remettant en position de concentration,jambes légèrement écartées et fléchies puis bras ouverts à environ 90 degrés,poings serrés et muscles contractés...

Le jeune homme intensifia sans limite son aura en rassemblant son énergie en lui et en prenant de l'énergie naturelle,un peu autour de lui.Ainsi on voyait la terre se fissurer,craqueler et trembler puis les débris gravitaient aussi.Certaines choses se joignaient à l'aura dorée de Sarashi pour lui accorder un surplus d'énergie.Les éclairs quant à eux prirent des couleurs diverses et variées et s'intensifièrent en se faisant plus nombreux.Ceux ci prirent une dimension énergétique qui ne les rendaient contrôlables que part le jeune Saïyen.Les capacités de vitesse,d'agilité et le temps de réaction de celui ci prirent des mesures qui dépassaient largement la limite humaine,multipliés par 700 tout comme la force de celui ci déjà auparavant multipliée par plusieurs fois tandis que certaines mèches de ses cheveux commençaient à prendre une couleur,teinte argentée brillante - gris...

De plus, certains arbres commençaient à s'arracher du sol pour venir entrer en contact avec l'aura dorée de Shouyu qui faisait tout juste naître une seconde aura aussi intense mais de couleur argentée même si moins grande qu'elle (du fait qu'elle couvrait moins de surface).Cette puissance produisit aussi d'énormes bourrasques de vent dont une petite tornade autour du blondinet qui couvrait presque 50 mètres de diamètre.En fait l'aura et l'énergie accumulée aspirait l'énergie environnante un peu comme un aimant.Les différents éléments aux alentours se rejoignirent donc pour conférer une plus grande force au Saïyen,celle ci devenant vraiment effrayante.Cet effet là étant accentué par le fait que l'aura et la puissance incroyable dévastait absolument tout aux alentours.Laissant un léger cratère de plusieurs dizaines de mètres de rayon...

La force de Shouyu et sa réserve d'énergie qui augmentaient jusque là de manière extrêmement rapide commençaient à se stabiliser et à augmenter à moins vive allure mais toujours un peu.Ce qui était toutefois le plus impressionnant chez lui c'était sa force défensive qui représentait un peu plus du triple de sa force offensive,puis aussi son énergie psychique et mentale.On pouvait bien remarquer qu'un niveau pareil n'était présent que dans l'autre-monde,chez les dieux etc... ce qui pouvait peut être laisser Maïa perplexe,elle qui avait regardé depuis le départ la petite démonstration du jeune homme...

Sasa sauta pour prendre de l'altitude et s'envoler.Il avait prit exprès ceci pour voir un peu les dégâts quasi irréversibles qu'il venait de causer à la nature.Il se gratta la tête en voyant un peu tout ce qu'il avait pu causé,il était assez gêné et confus de ce qu'il avait put faire...

Il se posa ensuite sur le sol le plus doucement possible pour ne pas créer de tremblement de terre à cause de sa force puis se tourna vers Maïa qui était au loin à plus de 50 mètres suite à l'explosion d'énergie et de force de la part du Saïyen.Celui ci se téléporta juste devant elle à environ dix mètres.Il dit à celle ci:

"- Voici donc le niveau 2 version semi divin...Je crois que c'est tout sinon..."

Shouyu se tut et resta figé devant la Terrienne en la regardant dans les yeux avec un air plus ou moins sérieux.Sans penser à rien.Son aura et le reste restaient quand à eux toujours en activité.Il laissa une illusion dans la rétine de la jeune Terrienne.En fait il venait de se déplacer avec sa technique du déplacement supraluminique derrière Maïa,dos à elle en contournant bien celle ci avant de s'y placer ce qui empêcha celle ci de s'y attendre et de réagir,temps de réaction pas assez court pour.Alors que le "faux" Sarashi était placé devant elle à une dizaine de mètres le vrai se trouvait derrière et lui adressa la parole.Ceci allait peut être la troubler vu que le Saïyen qui était en face d'elle ne bougeait pas ses lèvres d'un millimètre.Un effet de résonance,réverbération prit la voix du blondinet qui était plus où moins à deux endroits en même temps,ceci étant dû au fait que les environs avaient étés ravagés quelques instants avant:

" -Je pense t'avoir montrer tout ce que j'avais à te montrer pour le moment sauf bien entendu le Kami Supa Sayajin...Si tu veux voir il faudra que l'on parte dans un endroit plus reculé.J'ai ce qu'il faut pour ça mais ça se fera par téléportation...Enfin...Sinon qu'en pense tu?Toi aussi tu sais te transformer en "quelque chose" en fait? "

Après cette question Shouyu qui avait baissé la tête la releva,regardant droit devant lui d'un air vide.Soufflant un bon coup et gardant sa respiration calme habituelle.Attendant toujours dans sa position dos à dos avec Maïa sans pour autant la toucher ou frôler la réponse de celle ci qui allait peut être éluder un des mystères de cette jeune Terrienne...

Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:25

Les diverses étapes de transformation du jeune homme débutèrent, sous les yeux attentifs de la jolie et jeune terrienne. Elle s'attendait déjà à ce que les cheveux de Sarashi virent très légèrement vers le jaune, qui devenait plus intense au fil de ses transformations. Mais avant cela, il se demandait bien si Maïa avait le pouvoir de se téléporter ou bien encore d'utiliser des techniques instantanées. Bien évidemment, sa téléportation se faisait sur une courte distance et celle-ci ne contrôlait pas la magie principalement pour pouvoir déplacer ses attaques comme bon lui semble. Elle répondit donc simplement au jeune homme en faisant un signe négatif de tête, montrant bien qu'elle en était incapable de faire cela mais ajouta cependant le fait qu'elle pouvait se téléporter à une courte distance pour apparaître à un autre endroit. En même temps, pratiquement tout le monde savait le faire puisqu'il s'agissait d'une technique de base que les combattants experts étaient en mesure d'appliquer sans grosse difficulté. Après cette parenthèse, la guerrière de l'ombre laissa le beau garçon lui montrer ses diverses facettes. La force de ce dernier fut impressionnante, à tel point qu'il provoqua des tremblements de terre ainsi qu'un énorme cratère sur la croûte terrestre. Sa puissance devait au moins dépasser largement le million, chose étonnante pour la jeune terrienne qui avait comme qui dirait trouvée chaussure à son pied en rencontrant Sarashi. Elle prit de l'altitude tout comme lui pour ne pas être secouer dans tous les sens, le fixant avec un mince sourire avant qu'il ne termine sa prestation, revenant à son état initial...

- Je ne m'attendais pas à ce que tu dégages autant d'énergie. Le pouvoir qui est en toi semble être bien maîtrisé, donc peu de chance qu'il t'échappe un jour. Et je suppose aussi que c'est la clés d'un bon entraînement. Pour ce qui est de ta dernière transformation, je préfère garder la surprise pour un autre jour, comme au tournoi par exemple si tu vois ce que je veux dire.

La jeune terrienne fit comprendre par là à Sarashi qu'elle était d'accord de s'associer avec lui pour la compétition par équipe. D'ailleurs, il fut aussi curieux de savoir si Maïa avait la capacité de se transformer en quoi que ce soit. Étant une terrienne et descendante d'une déesse, elle en était incapable. Cependant, elle pouvait augmenter trois fois de suite sa puissance. La guerrière de l'ombre serra ses poings avant qu'une légère brise virevolta autour d'elle, laissant ses cheveux ainsi que son kimono partir dans tous les sens. Les effets ne semblaient pas impressionnants à première vue, mais sa force avait été multipliée par dix. Passant à la suite, elle grinça des dents et continua de se concentrer afin qu'une aura de couleur rosâtre n'enveloppe son corps. Celle-ci venait s'ajouter à cette légère brise qu'elle avait générée au niveau un, la puissance de la terrienne ayant été multipliée cette seconde fois par cent. Finalement, elle décida de s'arrêter là en revenant à son état normal, se disant qu'il fallait garder quelques surprises pour ce jeune homme à l'avenir...

- On va en rester là pour cette fois-ci, bien que je peux encore multiplier ma force par mille quand je suis au niveau deux. Je pense que nous nous sommes bien trouvés finalement de ce côté là, tu ne trouves pas ?

Affichant juste un sourire satisfait, Maïa ne disait pratiquement plus rien. Les deux jeunes gens allaient participer en duo au tournoi à venir, dans l'espoir de décrocher la prime promise ainsi que les titres de champions du monde par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:22



Un duo de choc !


La jeune terrienne avait l'air d'analyser en observant la démonstration de puissance par transformation de Sarashi qui restait concentré comme à son habitude.Elle avait l'air contente lorsque l'homme et les entourages se "calmèrent" signifiant ainsi la fin de cette "démo".Celle ci répondit donc au jeune homme qui se téléporta de nouveau à quelques mètres en face d'elle pour la regarder dans les yeux.Celle ci lui dit donc:

- Je ne m'attendais pas à ce que tu dégages autant d'énergie. Le pouvoir qui est en toi semble être bien maîtrisé, donc peu de chance qu'il t'échappe un jour. Et je suppose aussi que c'est la clés d'un bon entraînement. Pour ce qui est de ta dernière transformation, je préfère garder la surprise pour un autre jour, comme au tournoi par exemple si tu vois ce que je veux dire.

Le Super Guerrier qui était désormais revenu à son état normal détourna son regard des yeux de la jeune femme.Malheureusement pour lui il ne put pas s'empêcher d'avoir ses joues changer légèrement de couleur et prendre un peu de rose.Il était fait ainsi quand en général on lui faisait des compliments.C'était soit ça soit un rire bête ou bien un "vent".La chance dans son "malheur" c'était qu'il n'avait pas fait ni l'un ni l'autre...

Le jeune Saïyen avait écouté attentivement ce qu'elle avait dit et déduisit par la fin de ses dires elle acceptait de faire équipe avec lui ce qui le rendit intérieurement fou de joie.Le tournoi individuel il avait abandonné au premier match à cause d'une petite affaire urgente à régler mais cette fois ci il ne comptait pas rebrousser chemin.Cette femme lui avait donné en quelques sorte une motivation et une plus grande force de caractère.Il avait bien l'air décidé lorsqu'il serra légèrement son poing droit...

Visiblement content de la réponse positive de la belle guerrière Shouyu allait parler mais se fit couper par la concentration de celle ci.Elle serra les poings,son énergie s'accumula et explosa légèrement,ceci produisant une brise autour d'elle qui s'intensifiait à chaque instant.La force de Maïa augmenta en flèche de manière incroyable que ça soit par le niveau ou pour la vitesse d'augmentation...

Cependant elle ne s'arrêta pas là et Sasa la vit grincer des dents,un peu comme si elle rageait encore plus,la brise s'intensifia et l'énergie tellement grande produisit une grande et surpuissante aura rose autour de la Terrienne et en plus de cette source et puissance formidable la force de celle ci se multiplia de nouveau.La première fois c'était simplement par dix mais là elle passa à cent fois...

Shouyu n'avait jamais vu une telle force en fait,du moins pas aussi près et ascendante.La jolie Terrienne avait bien plus que de simples ressources. Néanmoins ce n'est pas parce qu'il trouvait ça impressionnant et qu'il était d'ailleurs impressionné que le jeune homme sous-estimait la guerrière.Loin de là,l'inverse certainement en fait puisqu'il plaça ses deux mains de manière à se protéger la tête au cas où car la simple démonstration de puissance de Maïa faisait déjà énormément de dégâts...

Elle s'arrêta quelques instants après puis s'adressa de nouveau au Saïyen:

- On va en rester là pour cette fois-ci, bien que je peux encore multiplier ma force par mille quand je suis au niveau deux. Je pense que nous nous sommes bien trouvés finalement de ce côté là, tu ne trouves pas ?

Le Guerrier de l'Espace hocha les épaules.Il était bien d'accord avec elle en effet.Il ravala durement sa salive en entendant que celle ci pouvait une dernière fois multiplier sa puissance,mais par mille cette fois ci.Effrayant en effet,heureusement qu'elle n'était pas son ennemi...

Il la vit faire un sourire un peu en coin de bouche.Celle ci s'arrêta pour fixer le jeune homme qui avait reposé ses yeux sur elle après avoir arrêté de rougir et puis aussi pour bien voir et analyser sa transformation.Celui ci lui répondit après quelques secondes de silence:

"- D'accord oui je pense que ça vaut mieux...Je te crains de plus en plus j'ai l'impression... dit il en se grattant la tête d'un air gêné.Il reprit ensuite: C'est énorme mille fois...Oui je suis entièrement d'accord avec toi,on a eu la chance de se,entre guillemets tomber dessus..."

Le jeune homme retira sa main de l'arrière de sa tête puis acquiesça d'un joli sourire en réponse à celui de la jeune femme.Il se mit à réfléchir quelques secondes en roulant les yeux.Maintenant qu'elle avait accepté il fallait quand même en savoir plus à son sujet afin de préparer au mieux le duo pour le tournoi par équipe.Il lui dit donc:

"Je te remercie en tout cas d'avoir accepté ma requête.Si je peux faire quelque chose pour te remercier tu peux me le dire bien entendu...Enfin bref...Sinon je voudrais savoir...Désolé d'être curieux mais il faut bien entretenir un lien au moins pour faire une bonne équipe,les capacités de chacun ne sont pas la seule chose...Fin voilà,je voulais te demander un peu,enfin je veux dire je voudrais que tu me raconte un peu en bref ton histoire.Aussi comment tu as rencontré ton senseï Deimos et tout ça...Ton parcours jusqu'ici en gros car si tu veux savoir tu est largement la plus forte guerrière que je n'ai jamais rencontré."

Le jeune homme avait pas mal de questions en tête pour savoir un peu plus de choses à propos de Maïa.Pas pour but personnel mais bien pour savoir un peu à qui il avait affaire et aussi comme il l'avait tout juste dit pour préparer le tournoi.Cela pourrait servir car il n'était sûr de rencontrer aucune situation particulière.Après tout le tournoi serait certainement plein de rebondissements et c'est en se connaissant mieux d'après lui que l'on pourrait limiter les dégâts d'une mauvaise posture ou bien tout simplement la contrer et ce genre de choses...

Il s'arrêta de parler puis respira profondément.Il sentit quelque chose tomber sur son nez.C'était une goutte de pluie en fait et elle n'était pas la seule puisque d'autres suivirent et ainsi la pluie vint.Le Super Guerrier mit sa capuche.Maïa qui n'avait pas l'air d'avoir prit un vêtement utile comme la pluie du style imperméable se fit confectionner par Sarashi un genre de bouclier de matière créatrice de couleur blanche qui servit comme de parapluie à celle ci et donc la protégea des gouttes...

Il lui fit signe de la suivre puis marcha en direction d'une ruine qui pourrait servir d'abri contre la pluie,endroit où celle ci ne passerait pas pour les tremper...

Le jeune homme s'assit sur la base d'une ancienne colonne aujourd'hui détruite puis regarda la Terrienne,attendant que celle ci qui allait pouvoir s'assoir à un endroit plus confortable que celui où se trouvait le Saïyen lui répondre et peut être raconter son histoire et donc faire apprendre pas mal de choses à son sujet pour le blondinet...

Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:44

Le jeune homme semblait plus au moins époustouflé de la puissance que la jeune terrienne pouvait dégager, au point même de ravaler durement sa salive. Nul doute qu'elle était très forte et malgré qu'elle fut l'apprentie d'un des plus grands tyrans des temps modernes, sa force était tirée avant tout du don quelle avait acquit lors de sa naissance. De son côté, Maïa ne pouvait pas nier avoir été impressionnée par Sarashi et sa brillante maîtrise des cinq éléments, bien que cela pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs en repensant à sa rivale directe. Après quelques démonstrations de force, l'heure semblait venue au dialogue entre les deux jeunes gens. Le blondinet voulait à tout prix obtenir quelques informations sur le parcours de la guerrière de l'ombre, précisément son passé pour être exact. Il s'agissait d'un sujet délicat pour elle, car elle n'avait pas l'habitude de déballer des choses privées à de parfaits inconnus. Et en vue de son caractère plutôt repoussant, elle n'avait que très peu d'amis à qui accorder sa confiance à l'exception de son maître ou sa famille. Bien qu'elle avait le droit de rester muette face aux questions du jeune homme, elle y répondit tout de même sans vraiment montrer de la motivation, preuve que cela la gênait quelque peu...

- Deimos est comme un père pour moi. Après avoir fuguée, je me suis retrouvée à la rue avant d'être recueillie par lui. Mes parents étaient des personnes ignobles, tellement ignobles que je n'ai pas pu résister à l'envie de les tuer. Il m'a enseigné à peu près tout ce qu'il savait, dans l'espoir de se venger d'une de ses anciennes rivales. Puis finalement, j'ai rencontrée l'amour de ma vie, un type se prénommant Akuryou Heiki. Lui et moi avons eu une petite fille du nom de Rayo. Je ne voulais pas de cet enfant car être mère était un fardeau pour moi. Je l'ai donc abandonné ainsi que son père, avant d'apprendre récemment qu'il a été tué par un démon.

Maïa ne désirait pas aller plus loin, celle-ci ayant déjà résumée une bonne partie de sa vie vraiment ennuyante. Elle se retourna même dos à Sarashi pour pouvoir laisser couler ses larmes, toujours en ayant un visage de marbre face à la souffrance malgré tout. La mort de son mari était une cicatrice qui n'allait sans doute jamais s'effacer avec le temps, et elle n'avait toujours pas mis de côté son idée de vengeance en pourchassant ce démon de manière à lui faire la peau. Pour la jeune terrienne, une page se tournait et une autre semblait se réécrire. Elle ne comptait pas s'éterniser plus longtemps sur son sort ou celui de ses proches, car cela ne servait strictement à rien de vivre dans le passé. Il fallait avancer et prendre du recul sur les choses néfastes. Maïa ressuya discrètement ses larmes avant de se retourner à nouveau vers le blondinet, se sentant déjà mieux...

- Enfin voilà, tout ceci est du passé et je ne préfère par entrer complètement dans les détails. Je me contente d'oublier toutes ces choses et me baser sur un avenir meilleur. Chaque personne fait face à son destin un jour et je suis prête à l'accomplir en réduisant mes adversaires en purée.

Ceci était les paroles d'une vraie guerrière, dites avec insistance sur le ton qu'elle employait pour bien démontrer que ce n'était pas son passé qui allait l'abattre ou même la ratrapper. Elle pensa alors sur le moment à Naelik, démon qu'elle allait bien faire payer tôt ou tard pour avoir ôté la vie de son défunt mari...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:13



Un duo de choc !


Finalement la jeune terrienne un peu hésitante répondit au jeune Saïyen au sujet de son passé,son histoire après s'être assise à l'abri de la pluie:

- Deimos est comme un père pour moi. Après avoir fuguée, je me suis retrouvée à la rue avant d'être recueillie par lui. Mes parents étaient des personnes ignobles, tellement ignobles que je n'ai pas pu résister à l'envie de les tuer. Il m'a enseigné à peu près tout ce qu'il savait, dans l'espoir de se venger d'une de ses anciennes rivales. Puis finalement, j'ai rencontrée l'amour de ma vie, un type se prénommant Akuryou Heiki. Lui et moi avons eu une petite fille du nom de Rayo. Je ne voulais pas de cet enfant car être mère était un fardeau pour moi. Je l'ai donc abandonné ainsi que son père, avant d'apprendre récemment qu'il a été tué par un démon.

Shouyu compris et tenta de compatir avec celle ci.Elle n'avait pas eu la vie aussi facile que le jeune homme pour ainsi dire.Tuer ses propres parents...Il devait bien avoir une raison,la sienne semblait plus ou moins valable...

C'est alors que le blondinet essaya de se mettre à sa place.Lui avait eu de bons parents si on peut dire,sauf peut être son père qui était très sévère.Il en avait vu à cause de celui ci de toutes les couleurs mais n'avait jamais pensé à faire ce que la jeune femme avait fait.Ceci était dû aussi au fait que Sasa n'était pas fils unique...

Il baissa la tête,triste d'entendre de telles choses.Il était plutôt bouleversé que Maïa ait put vivre cela en fait.Celui ci baissa la tête,triste.

Le jeune Guerrier de l'Espace regarda la terrienne se retourner pour lui tourner le dos et compris alors qu'il l'avait atteint un peu au mauvais endroit,au coeur plus ou moins...

Celle ci était bien malgré ce que ne préférait pas penser Shouyu en train de pleurer.Cela certes silencieusement mais juste suffisamment fort pour qu'il entende ou sente les pleurs.Il pensait alors à ce moment là:

*La pauvre...Allez s'il te plait arrête de pleurer...Ne te morfonds pas sur ton passé...C'est trop simple ça...Je le sens...Tu est une battante,tu va surmonter tout ça.*

Sarashi n'éprouvait pas de pitié pour Maïa même s'il pensait cela,pour lui ce serait de l'irrespect que d'en avoir à son égard.Il essayait de compatir avec la terrienne.Celui ci n'avait pas du tout cherché à toucher la corde sensible et il s'approcha de la guerrière pour poser sa main sur son épaule en signe de reconnaissance et pardon.Il était en fait désolé de l'avoir fait parlé de choses qui la marquait...

Celle ci se retourna pour prendre la parole une nouvelle fois:

- Enfin voilà, tout ceci est du passé et je ne préfère par entrer complètement dans les détails. Je me contente d'oublier toutes ces choses et me baser sur un avenir meilleur. Chaque personne fait face à son destin un jour et je suis prête à l'accomplir en réduisant mes adversaires en purée.

Sasa la regarda dans les yeux en essayant comme de décrypter les sentiments de la jeune femme.Elle avait bien refoulé ses sentiments,elle n'aimait pas vivre dans le passé apparemment et elle avait bien raison pour le jeune homme.Il s'éloigna d'elle pour se rassir sur la base de la colonne à laquelle il se trouvait quelques instants avant puis regarda de nouveau la jeune terrienne qui semblait de nouveau de marbre,neutre...

Cela se voyait facilement pour lui,elle préférait oublier le passé que d'être son esclave en fait.Il réfléchit un instant en ré-analysant les paroles de celle ci puis dit d'un ton plutôt grave en baissant la tête:

"Je vois...Je compatis avec toi...Tu as eu de bonnes raisons de les tuer bien que je ne cautionne pas...Ce n'est pas mes affaires ta vie alors je te prie de m'excuser pour ma conduite,je ne voulais pas et ne pensais pas te rendre triste en te demandant un peu quel genre de passé tu as vécu...Apparemment tes blessures à toi ne sont pas parties...Celles du coeur ne sont quasiment jamais réparable mais tu as raison ce n'est pas une raison pour se morfondre sur le passé...Tournons nos yeux vers l'avenir...Bien dit."

Shouyu avait effectivement fait ses excuses à la jeune terrienne.Il s'avérait être assez maladroit en fait puisque son but n'était pas de blesser ou approfondir les plaies passées des gens mais bien l'inverse à savoir les refermer...

Il prit un temps pour respirer profondément puis retira sa capuche.Une fois celle ci enlevée du dessus de sa tête il releva celle ci pour regarder droit dans les yeux Maïa avec un regard déterminé et compatissant.Il fit un léger sourire chaleureux puis dit avec un ton tout aussi gentil:

"Je suis avec toi Maïa!"

Sasa continua de sourire à celle ci une poignée de seconde puis s'arrêta pour regarder un peu les ruines aux alentours.Il avait dit ça car c'était bien vrai et pour lui apporter son soutien,qu'il soit moral ou physique il pensait qu'il pourrait l'aider à accomplir sa destinée et ce sans en attendre en retour.C'était tout à fait naturel pour lui en fin de compte...

Il regarda sa main protégée par un gant noir puis tourna ses yeux en regardant la terrienne avant de lui dire avec un ton neutre.Il allait passé à son passé:

"- Pour ma part niveau enfance avant 6 ans ça c'est passé plutôt bien...Mes parents ont fait pas mal d'enfants...J'ai 3 soeurs et 1 frère pour ainsi dire...J'ai été plus ou moins chouchouté par mes parents qui me donnait l'impression que j'étais en quelques sorte le préféré de la famille...Or ceci et je suis d'accord n'était que mensonge...On s'occupait bien plus de mes soeurs et mon petit frère que de moi pour la bonne et simple raison que j'avais les moyens de m'occuper tout seul de moi même malgré mon âge peu avancé...J'ai été envoyé à cet âge là chercher des vivres,de la nourriture et tout ça dans les pires endroits de la planète alors que je n'avais appris que le strict nécessaire du Saïyen en général...J'ai passé pas mal de temps dans les forêts,les grottes,montagnes etc... pour trouver de quoi subvenir aux besoins de ma famille et j'y arrivais tant bien que mal.Il m'arrivait d'ailleurs de ne pas me nourrir pendant plusieurs jours,si ce n'est plus...Puis j'ai appris à combattre plus ou moins ainsi et j'ai commencé à m'entraîner très sérieusement à cet âge là...En réalité j'ai quasiment toujours été autodidacte.Les seules fois où j'ai eu un maître c'était étant petit avec mon père puis dans une école d'arts martiaux divins du Kaïoshinkai.J'ai découvert un accès à l'autre monde en apprenant la téléportation de niveau supérieur et grâce à mon entraînement j'ai pu la développer comme il le faut.J'ai décidé très tôt,un peu avant dix ans de passer un séjour de trois ans en pleine nature.Sans l'aide de personne et cela juste dans le but de découvrir un peu ma planète mais aussi pour m'entraîner dans de plus dures conditions...Depuis je m'entraîne environ six heures par jour.Grâce à l'enseignement dans l'autre-monde j'ai pu acquérir une assez bonne technique des arts martiaux et grâce à ce qu'on m'a dit,grâce à ma persévérance je suis devenu une "icône" dans mon école,le meilleur élève qui soit bien que je n'enseigne pas...Je crois que j'ai un lien avec les dragons mentalement mais ce n'est pas encore prouvé...Enfin bref...Même si je te comprends comme tu peux le voir je n'ai pas eu la vie aussi dure que toi...Je m'entraîne autant que je peux de manière organisée depuis bien longtemps maintenant dans le but de perdre mes points faibles.Je crois que c'est tout...A moins que tu ne veuille des détails car il y a certaines choses qui manquent à l'appel..."

Shouyu se tut puis souffla un bon coup après tout ce qu'il avait dit et révélé à la jeune terrienne.Il posa son dos contre une colonne encore en place pour se reposer un peu puis ferma les yeux quelques instants.Attendant que Maïa lui réponde ou bien commente un peu ce qu'il lui avait dit...


Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:24

Après que Maïa ai racontée la terrible tragédie qu'elle avait vécue, c'était au tour de Sarashi de prendre la parole en donnant l'impression qu'il ressentait pour la jeune terrienne. Au début, elle pensait qu'il allait être plutôt répugné de cet acte de folie que l'on pourrait qualifier aussi de démence. Néanmoins, il ne niait pas le fait que la guerrière de l'ombre avait fait son devoir, aussi terrible était-il. Ce dernier ne cautionnait pas cette attitude mais Maïa s'en fichait bien royalement, car il n'était pas à sa place et ne le sera jamais pour vivre ce qu'elle avait vécue. Celui-ci eu tout de même la sympathie de s'excuser auprès d'elle à l'avance, au cas où il l'aurait vexée. Ayant un cœur de pierre et ce depuis longtemps, plus rien ne pouvait atteindre la jeune fille. Seul l'acte semblait bien capable de la démolir complètement, son don servant grandement à se défendre contre ses ennemis. Peu de temps après, le calme plat parcourait la cité dans laquelle les deux jeunes gens se trouvaient. Le blondinet reprit la parole peu de temps après pour raconter à son tour son enfance, qui fut paisible mais néanmoins difficile. Maïa était même dégoûtée des parents du jeune homme, qui le laissait de côté de manière à ce qu'il se débrouille et devienne bon...

- Tes parents ne devaient pas t'aimer beaucoup pour avoir ignorés ton existence et non celle de tes frères et sœurs. Mais bon, j'imagine que cela est de famille. Être coupé du reste du monde n'est pas forcément une mauvaise chose, vu qu'elle a fait de nous deux des êtres aux pouvoirs exceptionnels.

La jeune terrienne pensait qu'avec un peu d'entraînement et d'ambition, il était possible d'atteindre des sommets en matière de combat. La haine qui l'animait pour sa jumelle bénéfique l'avait poussée à surpasser ses propres limites au point de devenir l'une des femmes les plus fortes sur la planète Terre. Celle-ci finit par laisser poursuivre Sarashi, qui lui expliqua aussi qu'il fut entraîné par les maîtres d'arts martiaux de l'au-delà, chose impressionnante pour la demoiselle. Voilà donc pourquoi son niveau était vraiment bien avancé en ce jour, et la puissance de Maïa expliquait aussi qu'elle avait eu pour mère une déesse. Quelque chose venant du jeune blond plaisait bien à la guerrière de l'ombre, le fait que ce dernier s'entraînait intensivement six heures par jour. Lorsqu'il eu terminé son histoire, il demanda même à celle-ci si elle désirait connaître d'autres détails. Aucune question précise ne lui venait à l'esprit, à l'exception d'une seule sur un coup de tête...

- Et bien je crois en avoir une qui me trotte dans la tête depuis un moment. Depuis mon arrivée sur Yumei, je n'ai pas remarquée le soleil se lever une seule fois. J'ai compris par là que c'était une planète où la nuit semblait toujours présente. Ce n'est pas trop déprimant de devoir vivre constamment dans l'obscurité ?

Question très pertinente et à laquelle Maïa saurait facilement répondre si celle-ci lui avait été posée. La jeune fille ne saurait tout simplement pas vivre éternellement dans le noir le plus total. Se retrouver dans cet endroit lui donnait une image de son passé, non au sens propre bien évidemment. Heureusement, elle ne comptait pas rester sur Yumei...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:10



Un duo de choc !


Shouyu expliquait depuis déjà quelques temps son enfance,pas depuis sa naissance non plus certes mais la majeure partie compactée en quelques phrases plus ou moins longues.Il avait dit à la jeune terrienne que ses parents l'avait mené en bourrique pour qu'il se débrouille seul et devienne en quelques sorte une personne autonome précoce...

La jolie Terrienne fit une sorte d'évaluation des parents du jeune Saïyen puis répondit à celui ci alors qu'il racontait encore son histoire:

- Tes parents ne devaient pas t'aimer beaucoup pour avoir ignorés ton existence et non celle de tes frères et sœurs. Mais bon, j'imagine que cela est de famille. Être coupé du reste du monde n'est pas forcément une mauvaise chose, vu qu'elle a fait de nous deux des êtres aux pouvoirs exceptionnels.

Sasa baissa la tête" puis poursuivit son discours.Il garda de côté dans sa tête ce que lui avait dit Maïa jusqu'à qu'il finisse ce qu'il commençait à lui raconter.Il souffla un coup avant de prendre une voix assez rauque pour répondre à Maïa,toujours aussi calme:

"- Ils m'aiment et je le sais vu qu'ils profitent de moi en partie...En fait c'est surtout mon père qui à cet esprit un peu opportuniste et profiteur...Il est ainsi,son coeur est différent du reste de la famille malgré le fait que je continue d'espérer que c'est une bonne personne...Pour ma mère je sais qu'elle m'aime vraiment...Sinon elle n'aurait pas sacrifier certaines choses qui auraient put lui être vital...Le reste de ma famille est soudé et fort sympathique je trouve.Avec qui que ce soit...Enfin bref tu as raison à ce sujet là...Cependant d'après moi une personne avec des sentiments et même si elle est moins puissante qu'une sans aurait plus de chances de vaincre...C'est grâce aussi aux personnes que l'on aime que nos pouvoirs se décuplent et que nous devenons plus fort."

Sarashi regarda le ciel noir et un peu nuageux de Yumei avec un air rêveur.Les secondes passèrent lentement sans réponse de la Guerrière Terrienne...

Shouyu ferma les yeux un bon moment puis se concentra sur l'atmosphère paisible de la Cité Céleste.Maïa aussi semblait calme et sereine,c'est bien ce qu'il aimait chez elle en fait même si elle avait l'air d'avoir un tempérament explosif.Plutôt quand il s'agissait de parler...Celle ci brisa le silence en ayant prit le temps de réfléchir à une question qu'elle aurait à poser au jeune homme:

- Et bien je crois en avoir une qui me trotte dans la tête depuis un moment. Depuis mon arrivée sur Yumei, je n'ai pas remarquée le soleil se lever une seule fois. J'ai compris par là que c'était une planète où la nuit semblait toujours présente. Ce n'est pas trop déprimant de devoir vivre constamment dans l'obscurité ?

Le jeune Saïyen acquiesça aussitôt d'un léger sourire quand Maïa posa sa question.Il regarda un instant ce ciel sombre et étoilé,il trouvait ça beau malgré le fait qu'il le voyait trop souvent à cause de la position de sa planète par rapport à l'Univers.Celui ci tourna son regard vers la jeune et jolie Terrienne.Il enleva quelques mèches qu'il avait en face des yeux pour mieux la voir en passant sa main dans ses cheveux puis lui répondit calmement,avec cette fois ci une voix plus douce qu'auparavant:

"Très bonne question...Et bien c'est dû au fait de la position de la planète. Cependant il n'y a pas que ça,c'est aussi à cause d'un phénomène très étrange et surtout aléatoire qui survient de temps en temps.J'ai failli en percer le secret dans la grotte de ce qui doit sûrement être la plus haute montagne de Yumei.,celle de Yozora...Enfin pour te donner des détails la nuit est présente les 2/3 du temps par an sur Yumei.Donc disons que sur 30 jours soit un mois il y aura environ une vingtaine de jours de nuit et dix plus ou moins ensoleillés.Mais cela ne veut pas dire que la vie est impossible ici,bien au contraire,il y a des endroits d'une chaleur intense ici et même sous la nuit...Sinon non ce n'est pas trop déprimant...Mais j'ai eu la solution à tout ça...Et si ça peut faire plaisir pour toi qui n'y est pas habituée je vais te la dévoiler..."


Sarashi s'éloigna de Maïa pour se mettre un peu au milieu des ruines sur un espace vide.Il étendit ses bras le long de son corps puis ferma les yeux.Son énergie commençait à ressortir autour de lui sous une aura rouge sang,la Sayajin Ikari qui multiplia sa puissance par plusieurs fois...

Une fois ceci de fait il leva la main au ciel en écartant les doigts.Sa maîtrise des éléments permis au ciel de se découvrir de ses nuages sombres de nuances de gris et de noir.La "sphère étoilée",le bout de ciel s'étendit de manière très rapide,comme une onde de choc qui balayait tout et ainsi tous les nuages existants disparurent.Laissant derrière un ciel "pétillant" et brillant,magnifique en somme...

Ce n'était pourtant pas fini.Alors que l'aura rouge disparaissait l'étoile autour de laquelle Yumei tournait était très brillante,plus grosse que le Soleil de trois à cinq fois et par conséquent très lourde.C'est l'attraction céleste de Shouyu qui permit l'accélération du déplacement des deux corps célestes.La planète natale du Saïyen était "tournée" du bon côté et ainsi les rayons de l'étoile du système de la planète se posèrent sur celle ci...

Tout s'éclaircissaient,laissant un magnifique panel de couleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres.Les ruines de la Cité Céleste passaient des gris et noirs au blanc éclatant.Les bâtiments de marbre,de pierre et autres matériaux de construction reprirent leur éclat d'antan...

Dès que les rayons lumineux se posèrent sur le jeune homme celui ci acquiesça d'un sourire puis soupira de plaisir.Il ouvrit de nouveau les yeux,regardant l'étoile.Ceux ci reprirent ses couleurs si particulières,du bleu-vert avec des pointes de jaune et marron,brun.Un regard en quelques sorte plein de passion,de vie et enivrant.

Ses cheveux blonds "surbrillaient" et sa peau paraissait plus bronzée que la normal.Plus joli que d'habitude.Il se retourna en souriant à Maïa mais eu presque un sursaut en la voyant éclairée par l'étoile.Les cheveux et yeux de celle ci étaient tout simplement magnifiques à la vue de la lumière céleste.Ceci fit réagir le blondinet qui faisait les gros yeux.Il secoua sa tête puis baissa la tête pour détourner le regard.Le vent souffla dans son dos et il leva de nouveau la tête avec celui ci.Il s'adressa ensuite à Maïa:

"Et voilà.Je peux pas nier que c'est bon de sentir la chaleur des rayons.C'est assez réconfortant.C'est d'ailleurs ça que j'aime dans ta planète,le fait que chaque jour soit un minimum ensoleillé.C'est une chance je trouve."

Sassa acquiesça d'un sourire puis partit s'assoir pas très loin de Maïa,regardant le ciel désormais dégagé de Yumei avec entrain...




Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:08

Vu la réaction du jeune homme, il ne semblait pas vraiment joyeux que Maïa démontre ses parents comme des gens ignobles et n'ayant aucun cœur. Pourtant, ce dernier confirmait bien la fierté mal placée de son père et le fait qu'il soit opportuniste sur les bords, peut-être de manière à ce qu'il soit plus remarqué et populaire. Ce n'était pas rare de la part d'un homme de vouloir offrir son propre savoir à ses descendances, pour que ceux-ci se munissent d'expérience et que l'élève surpasse un jour le maître. Ces méthodes étaient un peu ignobles pour la guerrière de l'ombre, oublier l'existence de son propre enfant n'était pas une chose aisée pour celui qui devait subir cet abandon. La jeune fille ne comprit d'ailleurs pas pourquoi Sarashi semblait autant tenir à son paternel, mais évita de lui faire remarquer bien qu'elle n'avait pas sa langue dans la poche. Le blondinet ajouta entre deux que c'était grâce aux personnes proches que l'on pouvait nourrir sa puissance au combat. Maïa quant à elle, semblait septique à cette façon de voir les choses. Il est clair qu'elle avait apprit énormément auprès de son maître, mais cela ne voulait pas autant dire qu'elle tirait toute sa puissance de cet amour et reconnaissance. Elle répondit rapidement à Sarashi...

- Je n'ai pas besoin d'aimer une personne pour accroître ma force au combat. En ce qui me concerne, je le fais en m'entraînant régulièrement et c'est tout aussi bien ainsi. La colère et la haine sont mes seuls points forts, et c'est ce qui fait de moi une adversaire redoutable. Mais si pour toi l'amour te rend plus puissant, tant mieux.

Après tout, qui était mieux placé que le saïyen pour savoir ses points forts et ses points faibles ? Laissant place à un tout autre sujet, Maïa s'intéressa entre temps au temps sur la planète de Sarashi. Ce dernier estima que ce n'était pas du tout gênant de vivre dans l'obscurité et que dix jours sur trente étaient ensoleillés au cours d'un mois. C'était assez peu mais toujours mieux que rien, bien que cela ne ferait pas changer la jeune terrienne sur son choix de rester sur Yumei un temps. Le jeune homme lui admit qu'il avait trouvé un jour l'astuce pour faire revenir le soleil quand bon lui semblait, chose que Maïa avait eu difficile à croire avant que le blondinet ne lui fasse une démonstration. Très rapidement, l'obscurité totale fit place à une journée rayonnante. La guerrière était impressionnée, les talents de ce beau garçon dépassaient tout ce qu'elle pouvait imaginer. Maïa restait tout simplement sans voix, voyant que le blondinet avait en quelques sortes flashé sur sa magnifique beauté rayonnante. Il détourna vite le regard, montrant ainsi sa gêne envers la demoiselle. Celle-ci souria légèrement et décida un peu de le mettre mal à l'aise, rien que pour s'amuser...

- Quelque chose ne va pas ? On dirait que tes joues prennent des couleurs, à moins que ce ne soit les rayons du soleil qui tapent trop fort. Sinon oui, j'avoue que cela fait beaucoup de bien d'avoir un peu de lumière. Ce noir total commençait sérieusement à me déprimer depuis que j'ai posée le pied sur ta planète.

Maïa arrêta de fixer un petit moment le beau blond pour détourner son regard en direction du ciel d'un bleu magnifique, n'ayant aucun nuage à l'horizon. C'est un peu comme-ci la demoiselle se retrouvait au Paradis, bien qu'elle n'y était pas au sens propre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:17



Un duo de choc !


- Je n'ai pas besoin d'aimer une personne pour accroître ma force au combat. En ce qui me concerne, je le fais en m'entraînant régulièrement et c'est tout aussi bien ainsi. La colère et la haine sont mes seuls points forts, et c'est ce qui fait de moi une adversaire redoutable. Mais si pour toi l'amour te rend plus puissant, tant mieux.

C'est ainsi que répondit la guerrière Terrienne au jeune Saïyen.Elle montrait bien par ceci que elle aussi s'entraînait régulièrement,peut être pas autant que le jeune homme mais elle s'entraînait dans tous les cas et c'est ça qui fit avoir un regard particulièrement intéressé de la part de Shouyu.Il la fixa longuement pour essayait de se faire une petite évaluation du temps qu'elle pouvait s'entraîner mais il n'y arriva pas et puis il ne préférait pas se référer à des chiffres mais plutôt voir ceci à l'oeuvre...

Elle souligna aussi que c'était en quelques sorte tout ce qui relevait de ses sentiments de l'instant comme la colère,l'impulsion qui la rendait si puissante.D'un certain point de vue elle ne semblait plutôt proche des Guerriers de l'Espace en général puisqu'elle usait de sa colère pour accroître ses capacités.Cependant ce n'était pas entièrement le cas de Sarashi qui subissait continuellement des entraînements durs aussi bien physiquement que mentalement.Et ceux ci lui avait permis de se contrôler de manière parfaite,ainsi grâce à cela il ne laissait rien échapper de lui même ou presque...

Sasa n'était en revanche pas entièrement d'accord avec la jeune Terrienne.Il pensait qu'elle se sous-estimait juste du fait de dire que ces seuls points forts étaient ceux qu'elle avait précédemment citée.

En fait elle avait l'air d'être totalement indifférente à ce qu'avait dit le jeune homme avant en disant que c'était tant mieux pour lui si les sentiments qu'il avait le rendaient plus puissant.Cependant elle n'avait pas totalement raison puisque non seulement ceci permettait un accroissement constant des forces de Sarashi mais il y avait aussi son entraînement quotidien d'une moyenne de six heures qui jouait dans cela.En plus de la colère qu'il pourrait avoir à certains moments...

Il n'y répondit pas puis se contenta de faire une démonstration d'autres de ses pouvoirs,ce qui était céleste à présent lorsqu'il fit changer le ciel nocturne,nuageux et étoilé de Yumei par un magnifique presque coucher de Soleil avec un ciel tout à fait dégagé,les rayons réchauffant le sol de la planète natale du jeune homme...

Il dit à Maïa ensuite un peu ce qu'il pensait de sa planète Terre à ce sujet là.Faisant bien comprendre qu'il aimait tout de même la lumière et le soleil ainsi que ses rayons bénéfiques pour le corps et le moral.Celle ci n'y répondit pas en premier mais commenta d'abord un peu sa vision du visage aux joues légèrement rosées de Sarashi qui s'était calmé intérieurement pour ne pas paraître trop ainsi.En effet,elle essayait de le mettre en mauvaise posture,sûrement exprès:

- Quelque chose ne va pas ? On dirait que tes joues prennent des couleurs, à moins que ce ne soit les rayons du soleil qui tapent trop fort. Sinon oui, j'avoue que cela fait beaucoup de bien d'avoir un peu de lumière. Ce noir total commençait sérieusement à me déprimer depuis que j'ai posée le pied sur ta planète.

Shouyu détourna le regard puis ferma les yeux un instant pour respirer profondément tout en appréciant le vent qui lui soufflait dans le dos.Quelques secondes après et une fois plus tranquille il dit d'un ton normal et franc:

"Tout va bien je te rassure...Non ce n'est pas les rayons du soleil ce serait plutôt ceux qui viennent de toi en fait.Je ne vais pas nier le fait que tu ai un joli visage et de beaux cheveux,en particulier à la lumière d'une étoile..."

Sarashi venait de complimenter la Terrienne en toute franchise.Il est vrai qu'il la trouvait charmante et belle.Il scruta ensuite le ciel qui mêlait les étoiles aux rayons de soleil.Le sombre,les ténèbres à la lumière.La nuance était magnifique et saisissante.On voyait des nuances d'orange et de rouge d'un côté puis de bleu de l'autre...

Sasa se mit à quelques mètres de Maïa à côté puis tourna le dos pour regarder dans la même direction que celle ci.Il avait fait ceci de manière à ne pas lui manquer de respect en lui tournant le dos.Il observa en face d'un air sérieux mais relaxé puis dit:

"Tu n'aime pas l'obscurité toi ça se voit...Ne t'embête pas trop j'ai fait ça pour faire plaisir à tout le monde et puis ça fait du bien d'un côté.Si jamais tu souhaite partir dis le moi j'ai un moyen très rapide pour t'emmener là où tu souhaite.Et ce même si tu demande chez toi sur Terre.Je pense que je t'apprendrai ce moyen ça te servira..."

Shouyu ne parlait ni plus ni moins de la téléportation.Mais pas n'importe laquelle,il en maîtrisait différents types et celle ci était la téléportation de niveau supérieure qui permet un déplacement instantané où on le souhaitait dans l'Univers.Une passerelle très utile et qui permettait même de changer de dimension comme de monde.Par ce moyen par exemple il pouvait aller dans l'autre-monde pour se rendre au Kaïoshinkai ou autre chose...

C'est ainsi que le blondinet ne s'attarda pas à parler plus et apprécia le moment de répit au soleil. Mettant une main devant lui pour que ses yeux ne soient pas trop aveuglés par la lumière de l'étoile...



Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:21

Maïa était bien loin d'être insouciante et remarqua bien que le blondinet faisait preuve de timidité à son égard, la raison pour laquelle il détourna souvent son regard de celui de la jeune terrienne. Ce ne fut qu'après qu'il confirma ses paroles, avouant bien que c'était elle qui réussissait à l'attirer. La guerrière de l'ombre fronça les sourcils et fit mine de rester silencieuse, ne montrant aucun sourire et haussant les épaules avant de se retourner dos au jeune homme. Celle-ci aurait réagit assez méchamment en temps normal, mais son cœur lui disait de faire autrement, peut-être à cause du fait qu'elle devra avoir une bonne entente avec lui lors du tournoi ou bien même parce qu'elle ressentait quelque chose en plus au fond d'elle-même. Maïa n'en avait franchement aucune idée mais profita dos à Sarashi pour faire rougir ses joues. Par la suite, le saïyen décida déclencher un sublime rayon de soleil avant de se mettre près de la jeune terrienne, qui trouva le paysage magnifique et à son goût. En revanche, elle apprécia moins le fait qu'il fasse revenir aussi rapidement l'obscurité et rien que ce noir total lui donnait l'envie de repartir sur Terre. Le blondinet le remarqua d'ailleurs et lui proposa de se rendre ailleurs via sa téléportation. Maïa ne fut pas contre...

- Ce n'est pas de refus, je veux bien rentrer directement chez moi si cela peut m'éviter un voyage ennuyeux à bord d'une navette spatiale. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance mais toutes bonnes choses ont une fin, et c'est le moment de se quitter pour quelques temps. Lors de notre prochaine rencontre, je te ferais un peu visiter la Terre, bien que tu as déjà eu un petit aperçu la dernière fois.

Regardant un peu autour d'elle si elle n'avait rien oubliée, la guerrière de l'ombre était fin prête à retourner à Karakura City. Cette seconde rencontre avec le jeune homme s'était mieux déroulée que la première, sans réelle prise de tête. La démonstration de force de Sarashi fut impressionnante pour Maïa, chose qu'elle n'était pas prête d'oublier. Les deux jeunes gens avaient quelques points communs, notamment le fait de bien s'entraîner chaque jour pour permettre un plus haut niveau en combat. Désormais, l'heure des adieux temporaires était venue. Le tournoi pourra bientôt les réunir et peut-être même les rapprocher d'avantage. En attendant, la jeune terrienne attendait avec grande impatience que le blondinet la téléporte chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:27



Un duo de choc !

La jolie jeune femme ne répondit pas aux compliments de Sarashi malgré tout.Ceci était assez flatteur même si le but n'était pas celui ci.En tout cas il ne la vit pas rougir légèrement de ses dires.Ce n'est qu'après qu'il se retourna et la vit tranquille sans marque sur les joues,comme s'il ne s'était rien passé.D'ailleurs c'est un peu ce qu'il se disait...

Le jeune Saïyen fit reprendre le cours de la "nuit éternelle" de Yumei en faisant ré-apparaître les nuages et la nuit elle même par ses pouvoirs célestes.Il laissa quand même une légère éclaircie dans le ciel histoire de pas retirer tout bonheur chez les habitants et/ou autres résidents de sa planète natale...

Il soupira (mais pas de plaisir) en regardant le ciel reprendre de sa noirceur.Ceci juste avant qu'il ne propose à la belle guerrière de retourner chez elle puisqu'elle en avait certainement finit avec ce genre de rencart imprévu.Peu après elle lui répondit positivement:

- Ce n'est pas de refus, je veux bien rentrer directement chez moi si cela peut m'éviter un voyage ennuyeux à bord d'une navette spatiale. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance mais toutes bonnes choses ont une fin, et c'est le moment de se quitter pour quelques temps. Lors de notre prochaine rencontre, je te ferais un peu visiter la Terre, bien que tu as déjà eu un petit aperçu la dernière fois.

Shouyu hocha les épaules puis se rendit compte après répétition de ce qu'avait dit Maïa dans sa tête qu'elle avait apprécié la rencontre avec celui ci.Ceci le fit sourire car il ressentait exactement la même chose,il était content d'avoir pu en savoir un peu plus sur la guerrière de l'ombre,chose qui quelques temps auparavant n'aurait pas du tout pu se faire.Elle confirma ceci en disant que les bonnes choses ont une fin.Elle n'avait pas tout à fait tord mais Sarashi pouvait très bien lui montrer le contraire sauf que ceci risquerait de la flatter certainement bien que ce n'était pas du tout le but recherché...

Il s'approcha de la belle Terrienne puis dit calmement une fois en face d'elle:

"- Je te prie de m'excuser...Je vais faire quelque chose de risqué pour moi..."

Sasa posa sa main sur l'épaule de Maïa puis ferma les yeux pour se concentrer et en se servant des vibrations du corps de la guerrière pour localiser plus facilement l'endroit qui lui était le plus familier,donc son domicile.Le travail fut fait en une fraction de seconde et il se rendit compte que celle ci habitait à Karakura City.Ce nom lui disait effectivement quelque chose puisque c'est là qu'il avait combattu des mages au sujet d'un joyau qui délivrerai un dieu tyrannique qui instaurerait un despotisme sanglant et horrible sur la Terre et même l'Univers tout entier...

Le blondinet les téléporta alors à une vingtaine de mètres de l'habitation de Maïa.Celle ci semblait avoir un bien joli logis,extérieurement beau à voir en tout cas.Shouyu ouvrit de nouveau les yeux puis retira sa main de l'épaule de Maïa puis la regarda dans les yeux et dit:

"Nous y voilà...Moi aussi ravi d'avoir pu faire ta connaissance bien que ça m'étonnerait que je sache énormément de chose sur toi.Enfin...Oui c'est le moment.Je voudrais bien la visiter oui merci c'est gentil de ta part.Bon et bien euh...A bientôt?"


Sasa un peu ignorant des habitudes ou autres moeurs terriens tendit sa main droite à Maïa pour lui serrer amicalement.Attendant que celle ci ramène la sienne pour ceci.En attendant il avait déjà en tête ce qu'il allait faire juste après...Un bon petit entraînement pour améliorer ses pouvoirs élémentaires,en particulier ceux du vent et de l'eau qui pourrait servir à assister la belle terrienne au tournoi par équipes.En effet,il avait déjà quelques stratégies d'attaques tout comme de défense prévues dans sa tête.Restait à savoir si ça allait marcher avec une assez bonne synchronisation entre lui et la guerrière de l'ombre.Il restait toutefois optimiste pour ceci et était presque sûr que ceci allait fonctionner et leur duo irait loin au tournoi.Avec un peu de bonne volonté,de la hargne,de la discipline et un petit peu de chance bien entendu.C'est ainsi qu'il était parfaitement serein dans sa tête en dégageant une aura positive que pouvait probablement ressentir Maïa...



Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

Après un petit temps de réflexion, Sarashi accepta finalement de téléporter sa nouvelle partenaire jusque chez elle, de manière à ce qu'elle puisse reprendre le cours de sa vue en attendant le grand jour en perspective. Mais avant de la raccompagner, ce dernier s'excusa auprès d'elle en soulignant qu'il était sur le point de faire une chose risquée. La guerrière de l'ombre ne voyait pas vraiment quoi, vu qu'il s'était juste limité à poser une main sur son épaule sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que ce dernier pensait qu'elle allait le gifler pour avoir osé poser la main sur elle, ce qui n'était pas le cas. La demoiselle pensa alors au même moment qu'elle n'avait pas précisée par maladresse l'endroit où elle résidait, ce qui expliqua donc le geste du blondinet à son égard. Ce dernier pouvait donc lire en elle comme dans un livre ouvert ? Aucune preuve pouvait confirmer les doutes de Maïa, malheureusement. Le plus important pour elle semblait son retour sur Terre, l'obscurité l'ayant démoralisée plus qu'autre chose. D'ailleurs, le jeune saïyen finit par la téléporter jusque chez elle en une fraction de seconde. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne s'était pas trompé d'endroit. Son regard finit donc par croiser celui de Sarashi...

- Merci d'avoir accepté de me raccompagner jusqu'à mon dojo. Sois en forme pour la compétition, je n'ai aucune envie de perdre au premier tour. Et si tu arrives à me satisfaire, il est fort probable que nos chemins se croisent régulièrement.

Celle-ci adressa au jeune homme un mince sourire, hésitant un bon moment à lui serrer la main vu que la tradition chez elle l'obligea à faire une légère révérence. Mais n'étant pas une fille au caractère facile, elle pouvait bien se passer de ces signes de politesse. Néanmoins, elle avait appréciée la compagnie de ce jeune saïyen assez gentil et séduisant, c'est même pourquoi elle accepta au final de lui faire une poignée de main. Maïa comprit qu'il fallait rester unis si elle désirait obtenir une victoire en tournoi. N'ajoutant rien d'autres, elle laissa Sarashi repartir pour Yumei grâce à sa téléportation avant de pénétrer à l'intérieur de son chez elle, contente de retrouver enfin son lieu de vie habituel...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc   Duo de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Cité Céleste-
Sauter vers: