AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Great Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Great Khan
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 28/10/2011
Messages : 19
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Loups Ancestraux

MessageSujet: Présentation de Great Khan   Ven 28 Oct - 20:40

Fiche de Présentation

Surnom : Great Khan

Race : Terrienne

Âge : 10 000 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Neutre

Taille : 1,68 m

Poids : 54 kg

Physique : Great Khan a l'apparence d'une jeune fille, bien que celle-ci soit très âgée. Elle est reconnaissable grâce à ses oreilles et sa queue de louve, étant descendante de la famille des Nekos. Elle porte régulièrement des tenues de combat, notamment un kimono blanc, noir et rouge. Ses yeux sont de couleur rouge sang. Mis à part sa tenue vestimentaire, Great Khan porte sur elle un katana ainsi que quelques éventails au cas où elle devrait combattre.

Caractère : Great Khan est une fille mâture et sérieuse, ce qui fait d'elle un excellent maître d'arts martiaux. Celle-ci n'a eu que très peu d'élèves en raison de sa sévérité et de son exigence, qui voulait entraîner uniquement les personnes ne vivant que pour le combat et ayant quelque chose de spéciale dans le fond. La demoiselle est de nature solitaire, vivant près d'une forêt et au pied d'une montagne. Elle a néanmoins de très bon rapports avec les loups, seuls amis présents pour cette dernière.

Histoire : Great Khan est une jeune fille âgée de 10 000 ans. Elle est née à la veille du crépuscule, abandonnée par ses parents juste au pied d'une montagne. Il faut savoir qu'à cette époque là, la technologie était très peu développée et que l'homme faisait avec les moyens qu'il avait sous la main, peu importe si ces derniers semblaient bizarres.

La jeune orpheline n'avait pas encore de prénom et celle-ci fut adoptée et protégée par une meute de loups qui passait ce jour là. Ils emmenèrent le landau contenant le bébé au fin fond de la forêt et s'occupèrent de lui comme-ci il s'agissait de leur louveteau. Ce n'était pas fort étonnant vu qu'elle avait des oreilles et une queue de loup hormis le fait qu'elle soit humaine.

Au fil des années, la jeune fille apprit toute seule à subvenir à ses propres besoins. Elle se forgea un caractère solitaire et chassa toute sorte de bétail, allant même jusqu'à manger des insectes quand aucun gibier ne semblait à sa portée. Les seuls amis pour elle étaient les loups, ceux qui semblaient être sa seule famille. Elle ne quittait d'ailleurs jamais la forêt.

Mais un jour, elle décida de partir à la découverte du monde et tomba dans une ville plus au moins animée, assez à cheval sur les traditions japonaises même. Elle fut attirée par un club de kendo, dont elle ne pouvait pas participer vu qu'elle n'avait pas de quoi s'acheter à manger. Chaque jour et à la même heure, elle scruta les cours par une petite fenêtre qui donnait dans la salle.

Avec le temps, elle décida de devenir une grande guerrière et s'entraîna de jour comme de nuit dans la forêt. Remarquant qu'elle était une personne différente de toute celles qu'elle avait rencontrée, elle développa des sens innés comme avoir l'oreille absolu, ou bien encore le fait de maîtriser l'air et la terre à sa guise. Ces apprentissages demandèrent du temps et beaucoup de concentration.

Finalement, elle devint une véritable experte en arts martiaux. La forêt où elle avait l'habitude de s'entraîner fut infestée de chasseurs, jugeant que les loups étaient trop dangereux pour les villages avoisinants. C'était au tour de la jeune fille de rendre un service à ceux qui ont mit tous leur amour pour l'élever et la voir grandir. Elle mit rapidement fin au massacre en se confrontant aux gêneurs, qui quittèrent la forêt en n'osant plus remettre les pieds.

Ceux-ci racontèrent à leur proche l'étonnante rencontre qu'ils avaient faits, faisant de la demoiselle une personne recherchée et très connue. Jamais personne n'avait aperçu une fille à l'apparence humaine, mais qui avait des oreilles comme les félins et une queue de loup. Certains ont même voulu se rendre dans la forêt en question pour vérifier les dires des chasseurs.

Malheureusement, aucun visiteur n'a eu la chance de rencontrer la jeune fille. Ils lui donnèrent malgré tout un surnom, Great Khan. Elle était décrite comme une acrobate experte maîtrisant les arts martiaux de manière redoutable. De nombreux apprentis ont même voulu avoir comme maître cette charmante demoiselle. Quelques-uns ont réussi à la rencontrer, mais celle-ci a donnée son refus en l'espace de quinze minutes de démonstration.

La seule personne qui a vraiment réussie à gagner l'attention de Great Khan était une jeune terrienne, descendante d'une famille de démons. Celle-ci se nommait Jade, et fut entraînée au sabre et aux arts martiaux par la demoiselle. En quelques mois, l'élève avait dépassé le maître. Great Khan ne regrettait pas d'avoir enseignée son savoir à une jeune fille ne vivant que pour le combat et ayant des talents innés. Aujourd'hui, elle vit toujours dans la forêt avec les loups...

_________________


Thème Great Khan - The Imperial Carnival



Dernière édition par Great Khan le Ven 28 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Great Khan   Ven 28 Oct - 22:02

pfff....



si nouveau membre bienvenue quand même, m'enfin.... Sad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Great Khan   Ven 28 Oct - 22:32

Bienvenue sur le forum, tu es validée Wink

Amuses-toi bien ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Great Khan   Sam 29 Oct - 14:49

Bienvenue!

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Great Khan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Great Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: