AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fille aux cheveux bleus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:30

HRP-Je tiens à préciser d'après l'histoire que Petit-Coeur à raconter ainsi que celle de Ondine dans sa présentation que son père est mort lorsque Ondine était bébé et que l'Atlantide a été détruite par les démons le même jours-HRP

Peter explique à Ondine que les enfants de la renaissance sont des êtres qui peuvent ramener à leur état d'antan ce qui a été détruit, lever une malédiction et guérir des maladies mortelles et des blessure graves grave à leur énergie positive, que Ondine en a le pouvoir et qu'il lui faut juste apprendre à l'utiliser, Peter tend ensuite sa main vers le sol qui a été brûlé un peu plus tôt, il lache une vive lumière qui recouvre toute les fleurs brulée du champs, au grand émerveillement de la jeune fille, elle voit les fleurs noirs, brulées et séchées, gisant sur le sol, se redresser, les pétales retrouvent leur forme bien arrondis et les reprennent toutes leur vives couleurs d'antan, Peter dit alors que ce n'était qu'une infime partie du pouvoir de la renaissance, mais qu'elle dit savoir qu'une enfant de la renaissance ne peux pas ramener les morts à la vie, la fille aux cheveux bleus montre un air perplexe et dit : "Pourtant c'est ce que tu viens de faire. Tu ne sais pas que toute la végétation existant dans l'univers est vivante? En étant brulée et désséchée elles étaient morte et là tu viens d'offrir à ses fleurs une segonde vie. Qu'est-ce qui te dit que ça ne marche pas chez les humains ou les animaux? Et surtout, qu'est-ce qui te dit que j'en suis une d'enfant de la renaissance?"

Peter lui diy ensuite que les atlantes sont les habitants de la cité perdue de l'Atlantide, que son père était le chef, qu'il était tombé amoureux de la surnommée l'Ange de la Lune et qu'ils ont un enfant, il pose alors une main sur son épaule et dit à elle que c'est elle cet enfant, qu'ils n'ont rien voulut lui dire car elle n'était pas prête mais que à présent, il est temps qu'elle qu'elle connaisse la vérité et qu'elle la comprenne, que la sécurité de son peuple dépend de son entraînement, qu'il ne veut lui mettre la pression, qu'il lui promet qu'il fera de son mieu pour qu'elle devienne une vrai guerrière pour défendre les siens tout en étant le meilleur maître qu'elle n'a jamais eut et de lui faire confiance, Ondine baisse la tête et murmure pour elle-même : "Comment faire confiance à qui que ce soit alors que parrain m'a abandonné alors qu'il m'avait promis qu'il resterait toujours avec moi?"

Il pose ensuite son autre main sur l'autre épaule de Ondine en lui disant que tout ce qu'il vient de lui dire doit rester entre eux car il y a trop d'êtres maléfiques qui rodent pour qu'elle se mette à le crier sur tout les toits car il ne veut pas être responsable si il lui arrivait quelque chose et il lui demande de lui promettre qu'elle ne dira rien à personne, la fille aux cheveux bleus garde la tête baissée et dit : "Je le promets mais il y a des choses que je ne comprends pas".

Elle relève sa tête pour regarder Peter droit dans les yeux.

"Pourquoi mes parents ne m'ont pas élevé et m'ont confié à Pa...Petit-Coeur? Qu'est-ce que ça peut faire aux êtres maléfiques de savoir ce que je suis vraiment? Qu'est-ce qu'il y a de si dangereux là-dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Toujours concentrer sur ses cours, Aleyna soupira d'ennui en attendant que sa nouvelle amie termine la conversation qu'elle avait avec le chef des Défenseurs. Cela faisait au moins dix bonnes minutes qu'ils étaient à l'écart et la jolie rousse semblait ne plus du tout exister. Le sujet devait être fort important pour mettre autant de temps, peut-être même délicat si l'on en croit un peu le fait qu'Ondine ai montée la voix envers le fameux héros quelques temps plus tôt. Ce n'était pas les affaires d'Aleyna et elle en était parfaitement consciente, mais sa patience avait quelques limites. Si ceux-ci ne terminèrent par leur conversation d'ici les cinq minutes, elle ne se ferait pas prier pour aller les interrompre et reprendre là où ils en étaient. D'ailleurs, le fait d'avoir le nez dans ses cahiers n'aidait pas la demi-kowak a rester bien sagement assis sur le banc. Elle semblait trop contrariée pour le tournoi ainsi que le fait de savoir où résidait son oncle Deimos. La demoiselle rangea alors ses bouquins dans son sac avant d'apercevoir à une dizaine de mètres un distributeur à boissons. Elle n'avait que quelques pièces sur elle, et pas suffisamment pour offrir une tournée générale aux personnes présentes dans cette pleine campagne...

* Bon...je commence un peu à cramer au soleil, donc je vais en profiter pour me chercher une boisson le temps qu'ils terminent leur discussion. *

Joignant la parole au geste, elle laissa son sac sur le banc et s'en alla chercher une canette de soda dans le distributeur. Mais au dernier moment, elle se disait que ce n'était certainement pas une bonne idée si elle se remémore ce qui c'était passé avec Peter il n'y a pas moins d'une heure. La caféine n'aiderait sûrement pas la jeune rousse à se contrôler, celle-ci optant finalement pour une bouteille d'eau minérale. Peu de temps après, elle revint s'installer avec sa bouteille sur le banc tout en buvant une gorgée. Ondine et Peter ne semblaient toujours pas avoir terminés leur dialogue, ce qui n'étonna qu'à moitié Aleyna. Elle prit donc un livre qu'elle devait lire pour les cours, continuant de patienter bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:21

"C'est là que tu te trompe Ondine...je n'ai pas ressuscité la végétation je l'ai simplement réparé...c'est la première leçon que je peux te donner,ne te fie pas aux apparences. Dans ce cas-ci,ce qui paraissait mort de l'extérieur ne l'était qu'en surface.À l'intérieur,il y avait encore des racines qui n'étaient pas morte...j'ai simplement régénérer les plantes grâce aux racines...et pour ce qui est de la terre,tu n'est surement pas sans savoir que quand on la réchauffe,l'eau s'évapore sous forme gazeuse.Ici le même procédé s'applique,la vapeur d'eau qui s'est évaporé dans l'air est revenue sous forme liquide et as humidifiée la terre pour permettre ua plante de reprendre leurs apparence d'antan..."

Il lui fit signe de le suivre afin qu'ils rejoignent Aleyna.

"Petit-coeur t'as appris à développer la puissance de tes pouvoirs,moi, je vais t'apprendre à les maîtriser.Quand tu te sert de la magie,pour la maîtriser,le principe est le même que pour la science.Les règles de la maîtrise doivent être logique.Selon ce que j'ai compris,tu va participer au tournoi qui approche n'est-ce pas?Et bien voilà si tu prend en compte le fait qu'elle maîtrise le feu et que toi tu maîtrise l'eau,si vos attaques se touchent,alors que vous ne savez pas les maîtriser,elles peuvent s'annuler car l'eau éteint le feu et le feu transforme l'eau en vapeur.Tu comprend?"

Ils s'arrêtèrent lorsqu'il arrivèrent devant Aleyna.

"Et pour ce qui est du reste de tes questions,je te promet d'y répondre lorsque tu rencontreras nos ennemis.D'ici là,fait moi confiance d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:43

Peter dit que Ondine se trompe car il n'a pas ressucité la végétation mais l'a juste régénéré car elles n'étaient parce que leur racine n'ont subi aucun dommage, il lui explique ensuite plusieurs science sur la terre, l'eau et la châleur qui aurait permi de faire récupérer aux plantes leur encienne apparences que la jeune fille n'arrivait pas à comprendre car elle trouvait cela trop compliqué et qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de leçon. Peter lui dit ensuite que Petit-Coeur lui a appris à développer la puissance de ses pouvoirs mais pas à les maîtriser, Ondine dit alors : "Mais je maîtrise très bien mes pouvoirs".

Puis, de la pluie se met à tomber toute seule sans explication, la fille aux cheveux bleus montre alors un air géné.

"Heu...j'ai rien dit".

Elle se concentre alors pour faire disparaître la pluie qui cessa de tomber, le chef des défenseurs dit ensuite que lorsqu'elle se sert de sa magie c'est le même principe que pour la science car elles doivent être logiques, que selon ce qu'il a compris, Ondine participera au prochain tournois, ce qui l'étonne car elle ne voyait pas de quoi il parlait, elle continue à écouter ses explications sur son pouvoir et celle de Aleyna en finissant par lui demander si elle comprenait, Ondine se frotte le derrière de la tête.

"Heu...un peu, mais de quel tournois tu parles exactement? Qu'est-ce que Aleyna a avoir avec cette conversation? Et puis, t n'as toujours pas répondu à mes question de toute à l'heure".

Ondine suit alors peter qui commençait à se diriger vers Aleyna, il dit qu'il lui promet de répondre à ses questions lorsqu'ils rencontreront leurs ennemis et lui demande de lui faire confiance en attendant, Ondine croise ses bras en fesant la mou et en disant : "J'ai pas le choix de toute façon".

Une fois devant Aleyna, Ondine s'arrête et dit sur un ton un peu exigeant à Peter : "Bon, moi je veux bien attendre qu'on réponde à mes question mais celles d'Al n'attendront pas alors tu devrais lui répondre et maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:43

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'Ondine ne revienne en compagnie du chef des Défenseurs auprès de la jeune rousse. Celle-ci tourna son regard dans leur direction avant de ranger son livre dans le sac qu'elle transportait. Aleyna avait eu un peu de temps devant elle pour avancer dans la lecture de son bouquin, qui parlait justement du royaume où elle résidait temporairement. Il fut écrit aussi quelques informations concernant Gilgamesh ainsi que celle qui régnait sur cette ville magnifique, à savoir la déesse Ishtar. La demi-kowak avait beau se poser de nombreuses questions, elle ne voyait toujours pas le mal que cette souveraine avait causée à Peter. Elle savait seulement que ses raisons diplomatiques n'étaient pas les mêmes que le chef des Défenseurs, ce qui les poussèrent à se livrer une lutte sans merci à la place de trouver un quelconque arrangement. Bref, Aleyna se disait qu'il ne s'agissait pas de ses affaires et qu'elle devait uniquement se contenter d'apprendre ce qu'on lui enseignait à l'université. A leur retour auprès de la demoiselle, Peter fit la promesse de répondre à toutes les questions que poserait la jeune fille aux cheveux bleus. Cependant, cette dernière ne semblait pas oublier les attentes de la jeune Aleyna, qui avait posée une question au héros un peu plus tôt...

- En effet, je ne compte pas repartir sans savoir où se trouve mon oncle. Il ne me reste plus qu'une bonne heure de liberté avant de devoir rentrer à Uruk, donc je n'aurais pas vraiment l'occasion d'aller jusque chez lui pour m'entraîner. Je suis à votre écoute Peter.

Tout en attendant la réponse du chef des Défenseurs, la jeune rousse profita de regarder dans son sac si elle avait bien tout ce dont elle avait besoin avant de repartir au royaume. En fouillant dans celui-ci, elle constata avec stupéfaction que sa tenue d'entraînement semblait avoir été prise inutilement en ce jour. Autre chose trottait dans la tête de la demoiselle, le fait qu'elle veuille un peu tester les talents de sa nouvelle amie en combat, voir si celle-ci serait une partenaire intéressante en vue du tournoi à venir. Mais pour cela, Aleyna devait faire sa proposition malgré le fait qu'elle hésitait encore. Elle se disait que cela ne servait à rien de participer à une compétition d'arts martiaux alors qu'elle n'était que très peu entraînée, ne maîtrisant pas encore totalement ses pouvoirs. Sa mère n'avait fait que lui apprendre les techniques. De son côté, Peter semblait un bon professeur pour canaliser sa propre puissance. La seule chose que la demi-kowak ignorait, était le fait qu'il possédait un gêne démoniaque que lui-même n'arrivait pas à contrôler aussi aisément...

- Tant que j'y repense, vous avez parlé d'entraîner Ondine sur une période d'un an tout à l'heure. Ce serait sans doute bien de s'y mettre tout de suite, non ? Elle serait une bonne partenaire si elle venait à s'inscrire aussi au tournoi.

Aleyna souria tout en faisant un clin d'œil à la jeune fille aux cheveux bleus, faisant comprendre par là qu'elle aimerait bien faire équipe avec elle pour le championnat qui aura lieu dans très peu de temps. Restait à savoir si celle-ci trouverait l'idée géniale et si elle était d'humeur combattive...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:56

Peter s'apprêtait à répondre à Aleyna quand une sonnerie sortit de son oreille.Il appuya derrière le lobe et un petit micro jaillit près de sa bouche.Les deux filles avaient la preuve devant eux que la technologie de l'alliance des défenseurs était devenue très avancée.

"Oui j'écoute..."

Après ces paroles un visage de surprise se dessina sur le sien.Il mit une main sur son oreille sur lequel il y avait l'étrange communicateur puis il s'exclama.

"Quoi?Vous êtes sur?...très bien...je m'en occupe restez en observateurs jusqu'à nouvel ordre et prévenez les renforts.Qu'ils se rendent sur place."

Il appuya à nouveau sur son lobe d'oreille et le communicateur se rétracta.Il tourna son regard vers Aleyna inquiet les sourcils froncés.

"Il semblerais qu'il faille avancer les choses...Aleyna,tu ferais mieux de retourner à Uruk et de t'assurer que tes proches vont bien...."

Il lui tourna le dos et fit signe à Ondine de le suivre.

"Les troupes de Gohen attaquent la citée...nous te rejoindrons sur place plus tard...va maintenant cours!"

Son regard se retourna ensuite vers Ondine.

"Quand à toi,tu viens avec moi nous allons t’équiper pour le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:27

Aleyna dit qu'elle ne compte pas partir sans savoir où se trouve son oncle, qu'il ne lui reste qu'une heure de liberté car elle va devoir rentrer chez elle et qu'elle n'aura pas le temps de s'entraîner auprès de Deimos, puis elle conseille à Peter de commencer à entraîner vite Ondine car elle serait une bonne partenaire pour s'inscrir à un tournois, Ondine dit alors : "Mais est-ce qu'on va m'expliquer à la fin de quel tournois il s'agit? Et puis, c'est quoi un tournois?"

C'est alors qu'un étrange son retentit, Peter touche son oreille et un truc bizard en sortit, il se met alors à parler tout seul, il toucha ensuite à nouveau son oreille et l'objet étrange disparaît, il dit qu'il faut avancer les chose, il demande à Aleyna de retourner à Uruk pour avoir des nouvelles de sa famille car les troupes d'un certain Gohen attaqueraient la cité et qu'ils les rejoindront sur place, il fait signe à la jeune fille aux cheveux bleus de le suivre, ce qu'elle fait, en lui disant que elle vient avec lui car ils vont l'équiper pour le combat, Ondine dit alors : ""Nous"? Qui ça "nous"? Qu'est-ce qui se passe exactement? Et c'est qui ce Gohen?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:12

Au moment où Peter s'apprêtait à donner une réponse à la jeune rousse, l'un de ses soldats se mit à lui parler via son oreillette. Décidément, il semblerait bien que la demoiselle fut saisie d'une certaine malchance. Ce nouvel imprévu voulait donc dire qu'il fallait de nouveau attendre que le chef des Défenseurs termine sa conversation. Pendant ce temps, Ondine semblait à peu près perdue à propos de ce fameux tournoi qui devait avoir lieu. Celle-ci ne semblait d'ailleurs pas savoir ce que c'était, mais Aleyna était bien sûr là pour la renseigner au maximum. La demi-kowak trouva cela fort étonnant qu'elle sache peu de choses, preuve que ses parents ou tuteurs lui ont cachée beaucoup de choses pendant les nombreuses années de sa vie. Il était peut-être temps pour la jeune fille aux cheveux bleus de connaître les diverses facettes de ce monde extérieur, pas toujours rose mais néanmoins agréable à vivre par certains moments. Il fallait faire d'Ondine une grande fille capable de se prendre en main en cas de situation délicate, chose qui était faisable bien évidemment si celle-ci était d'accord. Il semblerait que la demoiselle soit légèrement vagabonde...

- Un tournoi ? C'est une compétition qui oblige plusieurs combattants à se battre dans l'espoir d'atteindre la finale et de la remporter. Une fois que cela est fait, tu encaisses une prime pour ta victoire ainsi que la ceinture de champion. N'ayant pas encore trouvée de partenaire, je ne peux y participer. Si tu veux, nous pouvons s'inscrire ensemble en tant que coéquipières.

Il ne restait plus qu'à voir ce que la jeune fille pensait de tout cela, Peter terminant sa conversation avant d'informer les deux demoiselles d'une attaque menée contre Ishtar et son royaume. Ce dernier essaya de convaincre Aleyna de retourner là-bas, afin de voir si les proches de la demi-kowak étaient en sécurité. Quels sont les proches qu'elle pouvait avoir à part l'oncle qu'elle désirait connaître et sa mère qui n'avait plus donnée signe de vie depuis longtemps ? Aucun à sa connaissance, ce qui laissa de marbre une jeune fille entêtée face aux dires du chef des Défenseurs. Celui-ci lui avait fait la promesse de lui dire où résidait son oncle, et elle ne comptait pas lui lâcher la grappe avant d'avoir sa réponse. Le fait de zapper complètement ce sujet ne faisait qu'énerver de plus en plus la rousse, qui ne pourra plus vraiment se contenir très longtemps à ce rythme là. Alors qu'il s'apprêtait à partir avec Ondine pour l'entraîner, Aleyna haussa la voix une seconde fois envers Peter...

- Pas si vite, nous étions en pleine discussion. Je n'ai pas fais tout ce chemin pour repartir bredouille et sans aucune information utile sur mon oncle. Vous cherchez à vous débarrasser de moi, c'est bien cela ? Désolée, il va falloir me supporter encore jusqu'à ce que la réponse sorte de votre bouche. Je n'ai aucun proche à Uruk de toute manière, à l'exception d'Ishtar qui est une divinité pour les habitants de son royaume. Et puis, c'est votre boulot de sauver les innocents au lieu d'envoyer les autres se faire tuer à votre place. Peu importe où vous allez, je viens avec vous.

La demi-kowak avait toujours un argument qui ne ferait que renforcer ce que le chef des Défenseurs avait dit plus tôt, à savoir le fait qu'elle n'était pas assez forte pour se mesurer à des ennemis tels que les démons. Maintenant qu'elle savait que Peter détenait des informations sur son oncle, elle n'allait plus le lâcher d'une semelle quitte à le suivre jusqu'au quatre coins de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:07

Un bon raisonnement de la part de la nièce de Deimos. Elle avait vraiment tout le caractère de son oncle. Il n'avait d'autres choix que de la garder avec lui.D'autant plus qu'il était hors de question qu'il laisse les troupes de son père envahir la citée d'Uruk...il n'appréciait guère Ishtar mais il n'allait certes pas la laisser se faire piler dessus par un tyran comme Gohen.

Il mit la main sur son oreillette ou apparut le même petit micro que tout à l'heure.

"Préparez-moi un sabre et un bâton rétractable en plus des armes pour les troupes et rendez-vous sur les lieux.Attendez mon signal avant de lancer l'assaut."

Finalement,le chef des défenseurs tourna son regard vers les deux filles.

"Il est certainement hors de question que je laisse cette citée entre les mains du maître des démons alors je vous amène toutes les deux avec moi.Je ne pourrai pas toujours vous protéger alors je compte sur vous pour vous défendre si les choses se corses...suivez-moi!"

Et il s'envola en direction de la citée d'Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:17

Aleyna explique à Ondine qu'un tournoie est une compétition où plusieurs combattants s'affrontent pour atteindre la final et gagner une prime et la ceinture de champion, Ondit demande alors : "C'est comme le Tenkaishi Budokai?"

Aleyna dit qu'elle ne peut pas participer au prochain tournois car elle n'a pas de partenaire mais que si Ondine le veut, elle pourra les inscrire toutes les deux pour qu'elles fassent équipe, Ondine dit alors un montrant un beau sourir.

"Vraiment?! Je veux bien alors".

Puis, elle regarde Peter qui était à nouveau en train de parler à son étrange micro, elle se dit : *Lui, il pourra dire ce qu'il voudra si il veut m'en empêcher, j'y participerais quand même*.

Elle reporte son attention sur Aleyna qui semblait bien décidée à les suivre, ce qui fait plaisir à Ondine qui n'avait pas trop envie de se retrouver seule avec son nouvel entraîneur pour le moment, elle dit alors : "Tant mieu, comme ça on pourra déjà commencer à performer notre travail d'équipe".

Peter dit ensuite qu'il ne faut absolument pas laisser la cité aux du maître des démons donc il va les amener avec lui en précisant qu'il ne pourra pas toujours les protéger donc il compte sur elles pour se défendre, il finit par leur demander de le suivre. La fille aux cheveux bleus le regarde faire, elle dit alors : "J'ai pas trop compris se qui passait à part qu'il y aura de la castagne! En tout cas, j'ai pas besoin d'un chaperon pour me protéger car je sais me défendre toute seule! Viens Al!"

Ondine s'entoure d'une bulle protectrice et s'envole à la suite de Peter en criant : "Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:36

(HS : J'imagine que la suite de nos incroyables aventures va se poursuivre à Uruk, où l'on devra aider Ishtar en affrontant Sihn et Lilith. Après mon poste, ce sujet sera terminé. Peter n'aura plus qu'à s'incruster dans l'autre sujet ICI)

A sa grande surprise, Aleyna fut ravie de voir que ses paroles venaient de porter leurs fruits. Le chef des Défenseurs changea d'avis en dernière minute et décida avec courage et volonté de secourir l'une de ses plus vieilles ennemies. Il espérait peut-être par là avoir la paix une fois que la cité sera sécurisée, ce qui n'était pas le cas bien évidemment. La demoiselle ne s'arrêtera pas de le suivre où qu'il aille jusqu'à ce qu'il lui communique l'emplacement exact de la maison de son oncle. Mais un autre sujet semblait plus important, le fait qu'Uruk se fasse envahir par l'armée des ténèbres. La demi-kowak n'était pas contre un peu d'action et ce fut le cas aussi pour la demoiselle aux cheveux bleus. C'est alors qu'ils partirent tous les trois en direction du royaume d'Ishtar, laissant Peter prendre les devants et donner les directives à ses soldats pendant que les deux jeunes filles discutaient entre elles. Ondine montrait bien à Aleyna sa joie lorsque celle-ci lui demanda de bien vouloir être sa partenaire. De son côté, la rousse était aussi très contente du choix de sa nouvelle amie. Elles allaient toutes les deux cartonner, cela ne faisait aucun doute. D'ailleurs, la jeune demoiselle fit remarquer à la demi-kowak que cette première bataille en équipe allait les rapprocher et les performer pour le tournoi...

- Je suis bien d'accord avec toi. On fera un balayage complet de ces démons une fois que nous serons arrivés sur les lieux. Tu pourras enfin voir à quoi ressemble Uruk de cette façon, cité où j'héberge et travaille temporairement.

Malheureusement, Aleyna était bien loin d'imaginer que la déesse avait pris grand soin d'ensevelir ses quartiers dans le sables du désert. Elle ressentait cependant sa force en activité, n'ayant aucun mal à faire la différence avec celle des démons qui n'était pas spirituelle. Qu'allait-elle découvrir au royaume à son retour ? Les pertes étaient-elles considérable chez les Urukiens ? Et si cela était le cas, avait-il quelques survivants ? Toutes ces questions hantaient l'esprit de la jeune demoiselle, qui n'avait d'ailleurs pas la conscience tranquille. D'ailleurs, rien que le fait de voyager avec un héros aussi bizarre et mystérieux ne l'enchantait pas vraiment. Cependant, elle ne pouvait pas faire autrement si elle voulait absolument découvrir ce qu'elle désirait. Le chef des Défenseurs fit comprendre ensuite aux deux filles de se défendre du mieux qu'elle pouvait, car il ne serait pas toujours là à temps pour les protéger. Celles-ci étaient bien assez grandes pour le faire d'elle-même, mais un avertissement n'était pas à exclure en cas de mission sérieuse qui n'était pas un exercice à l'évidence...

- Ne vous inquiétez pas, nous savons nous servir de nos pouvoirs. Contentez-vous de ne pas nous considérer comme des gamines débutantes et ce sera parfait pour tout le monde. On devrait se dépêcher d'ailleurs au risque de ne pas arriver à temps sur les lieux. Go go go !

La demi-kowak continua de survoler les plaines ondulantes en faisant la toupie rapidement, provoquant des sortes de salves de feu dans les airs. Cela signifia principalement qu'elle était fin prête à en découdre avec les ennemis et leur donner une bonne leçon pour avoir défiés Ishtar...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La fille aux cheveux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   La fille aux cheveux bleus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aux cheveux bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Plaine-
Sauter vers: