AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fille aux cheveux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: La fille aux cheveux bleus   Jeu 29 Sep - 16:37

Au milieu d'une immense plaine déserte où vivait que des animaux sauvages, on pouvait voir les rayons orangés du soleil levant se reflleter sur l'herbe tendre et verte, ce qui donna un aspect paisible et tranquil, un avre de paix, des belettes sortir de leur terrier pour observer la lueur du jours mais rerentre de suite en entendant des bruits de pas, à l'endroit même où elles étaient, un pieds portant des chaussure en tissu marron, si on regarde un peu plus, on peut qu'il s'agit d'un namek, plus précisément le célèbre Petit-Coeur, il affichait sur son visage un air à la fois discipliné, dure et sévère, il avait ses mains sur sa taille, après un long silence, il finit par dire : "Bien, pour cette matinée, nous allons reprendre ton entraînement là où nous l'avons laissé hier, pour cela..."

Il se retourne mais s'intérompt lorsqu'il remarque qu'il n'y avait personne derrière lui, il met ses mains sur sa tête, montre un air paniqué, bouge la tête dans tout les sens comme pour chercher quelque chose en disant : "Ho non! Mais où est-ce qu'elle est encore passée cette petite peste?! Je vais encore devoir partir à sa recherche! C'est pas vrai!"

La personne que Petit-Coeur cherchait était Ondine, une jeune fille qu'on lui a confié quand elle était bébé et qu'il a commencé à entraîner depuis qu'elle a l'âge de trois ans. Celle-ci se trouvait dans un arbre, sur une branche, cachée parmi les feuillages en train de lire tranquillement un livre, elle avait retiré son lourd menteau bleu à capuche pour ne pas que la branche cède sous son poid, ce qui laissa voire ses longs cheveux bleus qui lui arrivaient juste au-dessus des cuisses vu de derrière. Lorsqu'elle entend Petit-Coeur la chercher en l'appelant partout, elle montre un petit sourir, émet un léger rire et continue sa lecture comme si de rien n'était, depuis qu'elle a commençait à s'entraîner elle aimait faire tourner son tuteur en bourrique en séchant ses entraînements et en le laissant la chercher partout. Mais bon, revenons à notre histoire présente...

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 30 Sep - 13:05

Dans cette même plaine,le chef de l'alliance des défenseurs atterrit près de l'emplacement d'Ondine entouré de quelques hommes portant le même kimono que lui.L'un d'entre eux l'attaque par derrière mais il bloqua le coup et le repoussa d'un coup de paume dans le ventre pour ensuite le renvoyer à sa place avec un uppercut.

"C,était trop prévisible...rappelez-vous que pour surprendre votre ennemi,vous ne devez pas vous reposer sur la puissance mais sur la finesse....allez au suivant...tien Yuki viens par ici...montre nous ce que tu vaut."

Le dénommé Yuki s'approcha de celui qui venait de parler,il était apparemment le maître.



Les deux se saluèrent puis ils se remirent en position.L'élève tenta la première attaque avec un coup de pied tourné qui fut aussitôt paré par l'avant-bras de son maître.Tout en reprenant sa place,il tenta un autre coup de pied tourné mais cette fois vers le bas.Le maître prévoyant le coup sauta en faisant une pirouette aérienne pour atterrir derrière Yuki et tenter de lui donner un coup de poing mais ce dernier le bloqua et tenta de donner un coup de poing dans le ventre de son maître.L'attaque fut à nouveau parée grâce à un mouvement rotatif du bras.

Le bras de l'élève coincé par le maître,il se dégagea par le même mouvement mais à l'inverse.Puis,il donna un coup de paume d'une vitesse vraiment surprenante.L'attaque fut bloquée mais le combat s'arrêta la.Les deux adversaires se saluèrent ensuite.

"Très bien Yuki...voilà messieurs comment on doit se battre.Si jamais vous avez affaire à un ennemi qui sais utiliser les art martiaux, vous devez savoir agir avec finesse et non seulement avec puissance.Si vous comptez uniquement sur la force de vos poing,cela vous ralentira et vous risquez de vos retrouver six pied sous terre avant même de vous en rendre compte.L'entrainement est terminé...retournez au village vous reposer avant de repartir pour D-101."

Les hommes s'exécutèrent et disparurent par téléportation pendant que le maître s'assied en indien au pied de l'arbre et ferma les yeux pour commencer à méditer...bien qu'il était un maître apparemment très expérimenté,il n'en demeurait pas moins qu'il semblait bien jeune...il devait avoir dans la vingtaine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 30 Sep - 14:09

Alors que Ondine lisait tranquillement son livre tout en entendant les cris de Petit-Coeur qui n'arrêtait pas de l'appeler depuis plus d'une heure, il devait être à présent 10 heure du matin et le soleil éclairé toute la plaine. Au bout d'un moment, les cris du tuteur de Ondine sont étouffés par un bruit de combat, Ondine ferme son livre alors, lève les yeux de là où venait le bruit, il voit alors tout un groupe d'hommes habillés en kimono, deux d'entre eux se mettent à s'affronter, l'un des deux combattant donne alors des conseils aux autres, la jeune fille se dit alors : *Cela doit être un entraînement, le maître semble beaucoup moins sévère que Parrain. Voyons un peu comment se passe cet entraînement*.

La fille aux longs cheveux bleus observe le combat alors avec attention et d'un air impressionné.

"Ouah! C'est cool!"

Lorsque le combat est terminé sans gagnants, tout les hommes partent sauf, celui que Ondine suppose être leur maître, celui-ci s'assoie au pied de l'arbre où Ondine se trouvait, Ondine montre alors un sourir mesquin.

*Héhé! J'ai une idée*.

Ondine murmure quelque chose puis un filet d'eau se forme au bout de ses doights qui s'accroche à la branche, elle se tient alors à l'envers avec ce fil et se met à descendre doucement comme une arraignée, la tête en bas avec ses longs qui lui tombaient juste au-dessus de la tête, une à la hauteur du jeune homme, elle dit assez fort pour qu'il entende : "Bouh!"

Ondine émet ensuite un léger, elle fait disparaître son filet d'eau et fait une pirouette pour aterrir sur le sol, elle regarde ensuite le garçon en penchant sa tête sur le coté, montrant un air curieux, puis elle sourit et dit : "Hihihi! Je t'ai fait peur hein?"

Soudain, elle sent quelqu'un aterrir derrière elle, elle efface alors son sourir et dit : "Hoho!"

C'est alors que Petit-Coeur qui était derrière elle lui crit : "ONDINE! QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE LA A SÉCHER TES ENTRAÎNEMENTS!"

Il criait tellement fort qu'un vent jaillit emportant les longs cheveux bleus de la jeune fille avant de revenir à leur place une fois que Petit-Coeur ait finit de crier, Ondine qui avait aussi boucher ses oreilles avec ses indexs par la même occasion se les déboucha avant de se retourner pour affronter le regard sévère de Petit-Coeur qui avait les bras croisés, elle se frotte le derrière de la tête en fermant les yeux et en montrant un sourir géné.

"Tiens. Salut Parrain. Je fesais juste que lire un bon livre".

Petit-Coeur lui donne un coup au sommet du crâne, la jeune fille se frotte alors le dessus de la tête en disant : "Aïeuh! Mais qu'est-ce que j'ai fait?"

"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi devant des gens! J'ai une réputation à tenir moi! Et tu me dis que tu as séché ton entraînement pour lire encore un de ces stupides bouquins?!"

"Tu dis ça parce que tu ne sais pas lire".

Petit-Coeur lui donne encore un coup sur le sommet du crâne, Ondine se frotte à nouveau le dessus de sa tête, Petit-Coeur se calme alors, regarde l'inconnu et dit : "Je pourrais savoir qui tu es le gringalet?"

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 30 Sep - 20:11

Au moment ou la jeune fille commença à descendre,Peter rouvrit les yeux...il va sans dire que depuis le début,il savait qu'elle était là car il avait sentit sa présence ainsi que son aura d'une pureté incroyable.C'est pourquoi il ne réagit même pas quand elle tenta de lui faire peur.

Il regarda derrière elle Petit-coeur qui approchait.Un mince sourire apparu quand il vu qu'elle avait sentit sa présence.Il croisa les bras en fermant les yeux à l'engueulade du namek.

"Tiens. Salut Parrain. Je fesais juste que lire un bon livre".

*Parrain?Alors comme ça Petit-coeur a une fille adoptive?Intéressant.*

Au moment ou il allait frapper la jeune fille,l'homme en question se déplaça d'une vitesse stupéfiante et arrêta le bras du namek.

"Ce n'est pas comme ça qu'on traite son enfant Piccolo."

"Je pourrais savoir qui tu es le gringalet?"

Un mince sourire apparus sur les lèvres du chef des défenseurs qui relâcha le bras de l'homme vert.

"Tu as déjà oublié qui j’étaie?Tu devrais apprendre à gérer ta mauvaise humeur ce n'est pas bon pour ta mémoire...."

Dit-il d'un ton plaisantin.

"Mais je veux bien te redire mon nom afin que cette fille donc tu t'occupe le sache...je m'appelle Peter..tâche de t'en souvenir..."

Ce simple nom résonnait sur toute la terre par les temps qui courraient...Peter,chef de l'alliance des défenseurs...universellement connu comme un héro et les combattants les plus puissants et les mieux renseigné de la situation actuelle savait que cet homme était très respecté ainsi que très puissant.

"J'ignorais d'ailleurs que tu avait quelqu'un sous ton aile...comment s'appelle-t-elle?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 30 Sep - 20:31

Lorsque l'homme dit à Piccolo que ce n'est pas comme ça qu'on élève son enfant, Petit-Coeur croises ses bras fronce des sourcils et répond : "Ce n'est pas "mon" enfant. Et puis de quoi tu te mèles le gringalet?"

L'homme dit alors qu'il devrais apprendre à gérer ses mauvaises humeurs car cela est mauvais pour sa mémoire, ce que le namek répond : "Je ne suis pas de mauvaise humeurs! Tu te prends pour qui?"

L'homme dit qu'il accepte de lui redire son nom pour que Ondine le sache, et dit qu'il est Peter, en entendant ce nom, Petit-Coeur montre alors un air surpris qu'il essaye de dissimuler derrière un air dure et sévère, il dit : "Peter? Le chef des défenseurs? Vu ta réputation je m'attendais à ce que tu sois plus...vieux".

Pendant que Petit-Coeur et Peter discutaient, Ondine en profite pour se transformer en eau et de se glisser à travers l'herbe verte pour s'éloigner des deux hommes, elle reprend son apparence normal près d'un petit court d'eau, elle s'assoie sur un roche en croisant ses jambes, prend son live et reprend sa lecture habituelle.

Lorsque Peter demande à Petit-Coeur demande comment s'appelle la fille dont il s'occcupe, le namek tend le bras vers l'endroit où était la fille aux cheveux bleus un peu plus tôt en répondant : "Elle s'appelle Ondine et ..."

Il se rend compte alors qu'elle n'était plus là, il regarde dans tout les sens, puis il dit d'un air à la fois en colère et paniqué : "Ho non! Elle a encore filé!"

Pendant ce temps, Ondine remarque entre deux rocher, un joli papillon blanc piégé dans une toile d'arraignée, Ondine referme son livre et le range, s'approche des rochers, pointe son index vers la toile et libère le papillon qui se trouve sur son doight, elle lève alors son bras et au-dessus de sa tête et voit le papillon s'envoler.

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 7 Oct - 2:46

Le regard surpris de Piccolo laissa indifférent Peter qui était habitué à ce genre de réaction.Il regarda plutôt du coin de l’œil l'élève de ce dernier qui filait en douce.Voyant l'air paniqué du namek, le chef des défenseurs lui fit signe de sa calmer.

"Apparemment, elle manque de discipline et je crois savoir pourquoi en voyant tes agissements. Je vais te proposer un marcher. Laisse-la moi pendant disons....1 an? Et je te promet de faire d'elle une véritable guerrière. à la fin de l'année tu pourras la tester...si elle échoue, alors je t'accorderai un souhait soit en mon pouvoir et elle restera avec toi...par contre si elle réussis, je la garderai sous mon aile en tant que membre à part entière de l'alliance..."

Il tendit la main au bonhomme vert avec des antennes sur le front tout en gardant un air sérieux.

"Réfléchit bien Piccolo...on ne pourra plus revenir en arrière si tu accepte."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 7 Oct - 7:04

Après avoir admiré le jolie envol du papillon blanc que Ondine venait de sauver des toiles de l'araignée, elle se relève, saute de rocher en rocher et s'assoit sur un plus grand que l'autre en ressortant son livre qu'elle ouvre afin de continuer tranquilement sa lecture. Pendant ce temps, lorsque Peter fait remarquer à Petit-Coeur que Ondine manquait de discipline et que cela ne l'tonne pas en voyant la manière d'agir du namek, celui-ci fronce des sourcils essayant de contenir sa colère et dit : "Comment ça mes agissements? Je parie que tu ne tiendras pas un ans avec elle tellement elle t'épuisera".

Peter lui propose alors un marché, il lui demande la lui confié pendant un ans en lui promettant d'en faire une vraie guerrière, qu'à la fin de l'année il la testera et que si elle échoue, il lui exaucera un de ces veux et elle restera avec Petit-Coeur mais que si elle réussi, il l'a prendra sous son aile pour qu'elle devienne un membre des défenseurs, Petit-Coeur croise ses bras en montrant un sourir au coin et en disant : "A t'entendre, on se croirait au casino. Et si ton entraînement ne donne rien? Hein? Elle perdra un ans d'entraînement avec moi".

Peter lui tend la main que le namek ne prend pas attention et écoute ce que Peter lui dit, Petit-Coeur lui répond alors : "Je vais y réffléchir mais d'abord, je dois retrouver cette petite peste".

Petit-Coeur s'envole alors et s'éloigne. Quelques minutes plus tard, Petit-Coeur aterrri derrière Ondine qui ne semblait pas l'avoir remarqué tellement elle était absorbée par sa lecture, puis, elle senti une douleur à son oreille comme si on lui tirait, car en effet, Petit-Coeur lui tirait les oreilles, l'obligeant à se relever.

"Ha! Tu es là! Toujours en train de lire ce foutu bouquin".

Petit-Coeur la lache et Ondine se frotte son oreille rougit en fesant une grimace de douleur, mais elle se reprend et montre un sourir débile malgrès le regard sévèr que lui portait son tuteur. Celui-ci dit : "Où as-tu mis ton menteau?"

"Heu...je l'ai laissé trainer quelque part dans la plaine".

"Retrouves-le immédiatement. En attendant, je dois aller faire quelque chose. Retrouves-moi ici".

Petit-Coeur s'envole sous le regard perplexe de Ondine.

*Je me demande ce qu'il doit faire? Bon, puisque j'ai pas envi de perdre mon temps à chercher mon menteau partout, il n'y a qu'une solution*.

La fille aux cheveux bleus tend son bras et dans un flash de lumière, elle fait apparaître son lourd menteau bleu qu'elle posa sur l'herbe verte avant de s'assoir pour continuer sa lecture. Pendant ce temps, Petit-Coeur se rend vers un vieu temple, il rentre à l'intérieur et dit : "Luna! Je dois vous parler! Maintenant!"

Soudain, une sphère en verre se met à briller et une voix douce et mélodieuse de femme s'éleva.

"Que me veux-tu Petit-Coeur?"

"J'ai rencontré le chef des défenseurs. Il a vu Ondine et il me propose de l'entraîner pendant un ans".

"Et alors?"

"Je voudrais savoir si vous êtes d'accord".

"Je t'ai déjà dit il y a 16 ans ans que je te fesais confiance pour prendre ce genre de décision".

"Peut-être, mais Ondine étant votre fille je trouvais normal de vous en parler et de demander votre avis".

"Les dieux parlent souvent des actions héroïques de ce jeune homme, je pense qu'il serait bien placé pour s'en occupé juste pendant un ans".

"Dans ce cas je sais ce qui me reste à faire alors".

Petit-Coeur se dirige vers la sortie mais s'arrête lorsque la voix de Luna lui dit : "Si tu décides de confier Ondine à Peter, n'oublies pas de lui confier le secret la concernant et de lui faire promettre de ne rien dire à personne, pas même à Ondine".

"Je n'ai pas oublié. Je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Au revoir".

La lumière de la sphère s'éteind pendant que Petit-Coeur sort du temple et s'envole pour rejoindre Peter, le coeur serré de devoir se séparé de Ondine car bien qu'il ne le montrait pas, l'ayant élevé comme son enfant, il s'était attaché à la jeune fille aux cheveux bleus. Il aterrit devant Peter les bras croisé toujours avec son habituelle air sévère en disant : "Très bien, j'accepte, mais je dois donc te faire part d'un secret concernant Ondine. Pour commencer, as-tu déjà entendu parler de l'Atlantide?"

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mar 18 Oct - 12:44

Pendant que Petit-coeur était parti, Peter s'assied en indien et attendit patiemment le retour de ce dernier.Une fois qu'il fus,revenu et qu'il accepta sa demande,le chef des défenseurs lui adressa un sourire et se releva pour répondre à la question qu'il venait de poser.

"Oui je connais la légende de l'Atlantis la citée perdue. Beaucoup d'histoires anciennes en parles et j'ai étudié un peu les manuscrits qui y étaient relié."

*Si Petit-coeur m'en parles,c'est que cette fille doit avoir un quelconque rapport avec les Atlantes...ça expliquerais pourquoi elle dégage une énergie aussi pure et peu commune.Il semblerais que ça soit bientôt le temps pour Atlantide de refaire surface si déjà deux de ses habitants sont sur terre.*

"Mais pourquoi m'en parles-tu?Est-ce que la citée perdue aurais un quelconque rapport avec ton élève?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mar 18 Oct - 13:12

Peter dit à Petit-Coeur qu'il connaîs la légende de l'Atlantide et qu'il a étudié beaucoup d'histoires concernant des histoires enciennes là-dessus, le namek dit alors : "Oui, mais ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas une légende, la cité engloutie a bien existé".

Peter lui demande la raison pour laquelle il en parle et si ça aurait un rapport avec Ondine, Petit haucha la tête et dit : "Oui, Ondine est la fille du défunt roi et mage de l'Atlantide et de l'ange de la lune, Luna. Il y a de cela plusieurs années, alors que les eaux allaient engloutir l'Atlantide, les mages de ce pays se rassemblèrent pour former une barrière afin de protéger la cité et ses habitants, seulement, ayant épuisés toute leur énergie, ils étaient sur le point de mourir et il fallait que au moins un mage reste en vie pour que la barrière continue à protéger l'Atlantide, alors ils donnèrent l'énergie qui leur restait au plus jeune mage d'entre eux, Ryan, celui-ci fut alors nommé roi par les atlantes et il reigna avec sagesse sur la cité. Quelques années plus tard, Luna sentit un danger menacer la cité engloutie et s'y est rendue, elle fait part de ses inquiétudes au roi Ryan qui prenait cette menace au sérieux, mais Luna ne put s'empêcher de rester sur l'Atlantide pour pouvoir intervenir à l'arriver de la menace qui approchait. Au fure des années, Luna et Ryan tombèrent amoureux, cependant ils gardèrent leur amour secret aux yeux des dieux car les anges n'ont pas le droit de s'accoupler avec les mortels. De leur union, ils eurent une fille, Ondine, seulement, le jour de son baptème, des démons envahirent la cité et détruir tout sur leur passage. Luna s'est enfuie avec sa fille nouveau née et le roi de l'Atlantide se sacrifia en fesant disparaître la barrière pour laisser l'eau inonder la cité et noyer les démons ainsi que lui-même. Luna venu ensuite me voir pour me confier sa fille en me demandant de garder tout ces évènements secrets. Depuis ce jour, je m'occupe de Ondine. A présent, c'est à toi de t'en occuper en gardant tout ce que je viens de te dire, ne le raconte à personne, même pas à Ondine car elle ne sait pas qu'elle est à moitié ange et à moitié mage".

Petit-Coeur s'envole ensuite en disant : "Bon, moi je déteste les adieux, les bisoux, les calins et les pleurs des gosses, donc je vais te laisser avec Ondine à présent et tu te débrouilles avec pour lui expliquer le fait que tu la gardes pendant un ans. Je suppose que tu sauras la repérer si cette peste ne s'est pas encore cachée. Si tu hésites à prendre des décisions concernant la gamine, vas parler à sa mère au temple de la lune. Sur ce, à l'année prochaine le gringalet".

Petit-Coeur s'envole alors au loin jusqu'à à ne plus être de vue, ne le laissant pas paraître, il se sentait mal au fond de son coeur de laisser cette fille qu'il considérait comme sa fille. Pendant ce temps, Ondine s'inquiêtait du temps que mettait Petit-Coeur à revenir, elle se met alors à grimper à un pommier qui se trouvait là, s'assoie sur une branche, prend une pomme et se met à la dévorer tout en continuant de lire son livre.

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :


Dernière édition par Ondine le Mar 25 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 19 Oct - 23:09

Luna,l'ange de la lune...et Ryan,roi mage des Atlantes...toutes les conditions étaient réunies mais étais-ce vraiment le cas,est-ce que cette fille,qui était princesse d'Atlantide était bel et bien une enfant de la renaissance?Peter commençait de plus en plus à se le demander car la plus part des conditions étaient réunies.

Cette fille était d'abord la fille d'une ange,symbole de divinité...ensuite,elle était une princesse symbole de royauté, elle était née dans un lieu légendaire et pour finir,sa mère avait comme élément un symbole de pureté, la lune. La seule manière de s'assurer que c'était vrai était de voir la progression de son entrainement.

Ainsi,après le départ de Piccolo, Peter se rendis au temple de la lune pensant que pendant ce temps,la jeune Ondine pourrais se débrouiller d'elle même.Il regarda l'intérieur...chacun des murs puis l'Autel où il adressa une courte prière.



"Luna,ange de la lune,entend mon appelle.Apparaît devant moi et guide moi de ta douce lumière."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Jeu 20 Oct - 7:03

Ondine continuait sa lecture tout en se préoccupant du fait que Petit-Coeur mettait du temps à revenir, étant trop préoccupée, elle referme son livre, le range dans sa poche et fait les cent pas les mains dans le dos en se disant : *Mais qu'est-ce qu'il fait? J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé*.

Au bout d'un moment, elle s'arrête, elle prend son lourd menteau bleu qui était sur le sol, l'étend sur son bras pour le porter et suit le court d'eau tout en écoutant les courants qui la déstressait et la calma un peu. Au bout d'un moment, elle trouve un immense champs de fleurs, Ondine montre alors un beau sourir, lâche son menteau bleu qui tombe lourdement sur le sol rempli de verdure, court vers toutes les fleurs de différentes couleurs et se met à en cueillir gaiemant. Pendant ce temps, au moment où Peter fesa sa petite prière devant l'autel, la boule en verre s'y trouvant se met à briller d'une vive lumière aveuglante qui illumine tout la temple, lorsque la lumière s'éteind, une femme aux longs cheveux argentés habillée d'une longue robe blanche avec des motifs dorée grec dessus apparaît, les yeux fermés, soudain, des immenses ailes blanches comme celles d'un cygne se déploient de derrière son dos, elle ouvre ses grand yeux gris brillant comme de l'argent et posant son regard sur le chef des défenseur en montrant un beau sourir.



L'ange dit alors d'une voix douce et mélodieuse : "Je suppose que tu es Peter, le chef de l'Alliance des Défenseurs et que si tu es là, cela veut dire que Petit-Coeur a pris sa décision qui lui était difficile. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses appel à moi aussi vite, en tout cas je peux dire que tu te montres plus respectueux que Petit-Coeur lorsque tu demande à me voir. Je suis Luna, l'ange de la lune, et c'est moi que tu viens de convoquer. Si tu as des questions à me poser, poses-les vite car je n'ai que peu de temps à rester sur le monde des mortels".

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Aleyna
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 09/02/2011
Messages : 95
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Jeu 27 Oct - 22:07

De son côté, la jeune Aleyna semblait avoir un peu de temps libre à Uruk pour pouvoir poursuivre à nouveau les recherches concernant son oncle. Elle quitta donc le royaume afin de se rendre à divers endroits à la fois, n'hésitant pas à aborder les passants qu'elle rencontra en leur demandant s'ils connaissaient un certain Deimos. Étrangement, personne ne donnait l'impression de l'avoir déjà croisé ou même entendu ne serait-ce qu'une seule fois son prénom. La jeune rousse finit par conclure qu'elle ne devait pas chercher au bon endroit et qu'il fallait sans doute se rendre dans un coin plus reculé de la civilisation. C'est alors qu'elle se remit à survoler des montagnes et des forêts, s'arrêtant à nouveau pour obtenir des renseignements sur son oncle. Encore une fois, les résultats de sa recherche furent les mêmes. Aucune personne ne connaissait de près ou de loin le fameux tyran, qui avait pourtant menacé la planète Terre quelques années plus tôt. La demi-kowak continua donc sa route avant de rencontrer un fermier qui travaillait sous une chaleur atroce dans son champ. Aleyna espérait que cette fois-ci était la bonne...

- Excusez-moi de vous déranger en plein travail, mais j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement à la recherche de mon oncle Deimos, pourriez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît ? C'est très important.

- Deimos ?! Ooohhh un peu qu'il est connu dans cette région ! Je pense qu'il doit habiter non loin d'ici, disons un peu plus au sud. Vous avez beaucoup de chance d'être sa nièce, il est considéré comme une légende de nos jours !

- Vous en êtes sûr ?! Je vous remercie infiniment !

S'envolant de nouveau et faisant un dernier signe de la main au fermier, la jeune demoiselle ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa joie. Elle allait enfin pouvoir connaître son oncle et certainement apprendre à s'améliorer en combat. D'ailleurs, Aleyna avait emportée un sac de sport avec elle au cas où elle retrouverait Deimos en une seule journée, de manière à s'entraîner et ne pas froisser sa belle robe. Un autre rêve lui vint en tête aussi, celui de participer pour la première fois à un tournoi organisé. Malheureusement pour elle, ce dernier était par équipe et elle n'avait aucun coéquipier pour l'accompagner dans cette compétition. Demander à Relm ? Celle-ci semblait bien trop embêtante quand elle s'y mettait. Demander à Kamui ? Celui-ci devait sans aucun doute être débordé par les cours. Aleyna n'avait donc pas d'autre choix que d'attendre le tournoi suivant à moins de trouver rapidement un partenaire, ce qui serait un miracle. Suivant la direction que l'homme lui avait indiqué, elle finit par apercevoir un point bleu dans un chant de fleurs. Elle se posa avant de constater qu'il s'agissait d'une jeune fille entrain de cueillir à son aise. La demoiselle souria et décida de l'interrompre pour quelques secondes...

- Hey salut ! Je suis à la recherche de mon oncle Deimos, saurais-tu où il se trouve ? Une personne m'a dit qu'il habitait dans les environs.

Espérant une réponse positive de la part de la jeune fille aux cheveux bleus, la demi-kowak s'impatienta sur sa réponse. Si le fermier lui avait dit vrai, son oncle devrait habiter quelque part dans la zone même où elle était...

_________________


Thème Aleyna - Problem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 28 Oct - 13:02

"Merci de me recevoir dame Luna...la raison de ma venue est simple et...complexe à la fois.Voyez-vous,tout me porte à croire que votre fille est une enfant de la renaissance.Elle possède toute les caractéristiques qui les dîtes conditions pour l'être.Et si c'est le cas, je crois bien qu'il est temps qu'elle sache ce qu'elle est.Vu son âge, je crois qu'elle est assez grande pour prendre la responsabilité de sa charge. Étant moi-même un enfant de la renaissance ayant déjà formé l'un de mes semblables, je suis parfaitement en mesure de former votre fille."

Il posa une main sur son cœur et se pencha légèrement.

"Ainsi,je vous le demande Luna...donnez-moi votre bénédiction afin de révéler à Ondine ce qu'elle est.Les choix qu'elle feras suite à cette nouvelle viendrons d'elle-même mais elle seras surement prête pour commencer sa vie après sa formation avec moi."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Ven 28 Oct - 13:38

L'ange de la lune, Luna, écoute ce que lui dit Peter qui lui esplique la raison de sa venue, d'après lui, Ondine pourrait être une enfant de la renaissance car elle possède toute les caractéristiques et les conditions, Luna demande alors : "Et quels sont ces conditions exactement?"

Peter dit ensuite que si Ondine est bien une enfant de la renaissance, il serait temps qu'elle sache qui elle est et qu'elle prenne la responsabilité de sa charge et que étant lui-même un enfant de la renaissance et qu'il en a déjà formé d'autres, il serait capable de former Ondine, Luna hauche la tête et dit : "J'en suis certaine. Cependant, tu as dû remarquer que malgrès son âge, Ondine est bien trop immature et je ne sais pas si elle est prête à faire face à cette révélation".

Peter se panche ensuite en avant en demandant à Luna de lui donner son accord pour qu'il révèle à sa fille ce qu'elle est car les choix qu'elle fera dépendront d'elle et elle sera sûrement prête à commencer sa vie après sa formation, Luna ferme alors les yeux un moment pour réffléchir, puis elle les réouvre, fait signe à Peter de se redressser et dit : "Fais ce qui te semble juste pour elle car à présent elle est sous ta responsabilité. Je te demanderais juste une chose capital, veilles à ce que personne ne sache qui est Ondine, c'est important pour sa sécurité. Sur ce, je vais à présent te laisser".

En un grand flash lumineux, l'ange de la lune disparaît. Pendant ce temps, Ondine cueillait des fleurs tranquillement, lorsqu'une fille l'interpelle, la fille aux cheveux bleus relève sa tête alors et regarde d'un air curieux avec ses grands yeux la jeune fille qui lui demande qu'elle est à la recherche de son oncle Deimos, si elle sait où il se trouve car un quelqu'un lui a dit qu'il habitait ici, Ondine montre un beau sourir et dit : "Non, je ne sais pas, désolé, mais peut-être que parrain le sait lui, je l'attends justement, si tu veux tu peux l'attendre aussi. Tiens".

Ondine lui tend le beau bouquet de fleurs.

"Il était pour Parrain normalement mais il n'aime pas les fleurs alors tu peux le prendre. Je m'appelle Ondine, et toi?"

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Aleyna
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 09/02/2011
Messages : 95
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Sam 29 Oct - 0:07

Aleyna attendait la réponse de la jeune demoiselle, étant même sur le point de sautiller pour montrer son envie pressante de connaître sa réponse. Cette mine réjouie se transforma rapidement en mine déprimée, car la jeune fille aux cheveux bleus ne connaissait pas l'oncle dont la demi-kowak parlait. Cette dernière souffla le temps de quelques secondes avant de se poser sur le sol, déposant son sac près d'un banc touristique et rejoignant la demoiselle dans le champ de fleurs. Celle-ci lui avait proposée de bien vouloir attendre le retour de son parrain, qui pourrait sans doute lui être utile beaucoup plus qu'elle. Aleyna retrouva le sourire et accepta la proposition de la demoiselle, regagnant ainsi un espoir qui venait de s'envoler. Dans tous les cas, la jeune fille aux cheveux bleus semblait avoir un potentiel de combat. C'était peut-être une chance à saisir, faire d'abord connaissance avec cette jeune demoiselle avant de lui proposer un duo en équipe en vue du prochain tournoi. C'est alors que cette jeune fille se présenta sous le nom d'Ondine, donnant par la suite un bouquet de fleurs à Aleyna. Elle souria et le prit en main avant de la remercier...

- Merci pour ce bouquet magnifique. Moi je me nomme Aleyna, heureuse de faire ta connaissance. Ton parrain est censé arriver bientôt ? Je ne voudrais pas faire ma pressée, mais je vais devoir retourner travailler à Uruk.

Si elle n'avait plus assez de temps pour poursuivre ses recherches, la jeune rousse avait encore deux bonnes heures à accorder à Ondine. Elle semblait avoir à peu près le même âge que la demi-kowak, celle-ci pensant que ce ne serait pas trop un problème pour l'inscription si elle venait à accepter. Laissant un petit blanc après les présentations, Aleyna aida la jeune fille aux cheveux bleus à cueillir des fleurs, peut-être de manière à se passer le temps plus rapidement. Son regard fixa de temps à autres l'horizon, dans l'espoir de voir arriver le parrain tant attendu. Elle sentit une force se rapprocher lentement mais sûrement dans leur direction, cela devait être la personne qu'Ondine attendait...

- Une force vient dans notre direction, je pense qu'il doit s'agir de ton parrain.

Aleyna disait cela sans grande conviction, car elle ressentait une force loin d'être maléfique mais n'était pas sûre qu'il s'agissait bien d'une connaissance de la demoiselle à ses côtés. Cette puissance devrait arriver d'ici quelques minutes. En attendant, les deux jeunes demoiselles ceuillèrent des fleurs...

_________________


Thème Aleyna - Problem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 2 Nov - 1:36

"Les enfants de la renaissance ont tout d'abord une énergie purement positive.Ils sont ensuite soit du sang royal, du sang divin ou encore les deux. Et finalement, ils doivent savoir maîtriser l'un des 4 éléments soir l'eau,la terre,le feu et l'air."

Une fois qu'il compris qu'il avait le feu vert, Peter écouta les condition de Luna et s'engagea sur parole à ne rien dire à personne.L'ange de la lune disparu et le chef des défenseurs pris congé pour aller retrouver Ondine. Se concentrant sur son aura,il survolait la forêt jusqu'à l'entrevoir entre les arbres.Ainsi,il atterris près d'elle et croisa les bras.

"Je suis désolé d'interrompre la passionnante discutions que vous avez entre filles mais,je crains de devoir y mettre fin. Ondine, Piccolo et moi-même avons discuté. Il t'as confié à moi pour un an."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 2 Nov - 9:17

La fille prend le bouquet de Ondine en la remerciant et en lui disant qu'elle s'appelle Aleyna, qu'elle est heureuse de faire sa connaissance, Ondine montre un beau sourir et dit : "Hihihi! Moi aussi Aleyna!"

Aleyna lui demande alors si son parrain va arriver bientôt car elle doit vite rentrer à uruk pour travailler, Ondine croise ses bras et lève les yeux en l'air pour réffléchir, elle finit par répondre : "Ben, je ne sais pas, ça fait plusieurs heures qu'il s'est absenté et c'est la première fois qu'il s'absente autant".

Les deux jeunes filles se mettent à cueillir des fleurs ensemble, au bout d'un moment, une question vient à la tête de la jeune fille aux cheveux bleue qui demande à sa nouvelle amie : "Dis, ça veut dire quoi travailler? Et c'est quoi Uruk?"

Aleyna dit ensuite qu'une force s'approchent vers elles et qu'elle pense que ce doit être le parrain de Ondine, celle-ci se concentre pour sentir cette personne et remarque avec stupéfaction que ce n'était pas Petit-Coeur, elle dit alors : "Non, ce n'est pas lui".

C'est alors qu'elle voit Peter aterrir juste à coté d'elle, celui-ci lui dit qu'il est désolé d'interrompre leur discussion mais qu'il doit y mettre fin, Ondine voit alors deux hommes s'approcher du banc où était Aleyna toute à l'heure et où elle avait posé son sac, ces deux hommes étaient en train de voler ce dit sac, Ondine intérompt alors Peter en disant : "Attends une minute, j'ai truc à faire".

Ondine s'entoure d'une bulle protectrice qui la fait voler à ras du sol, la bulle fonce alors à toute vitesse vers les homme à travers le champs de fleur, tellement que la pression fesait du vent sur son passage et fesait voler les pétales de fleurs formant une sorte de pluie coloré, ce qui était un joli spectacle, mais la fille aux cheveux bleus n'y fit pas attention car elle le prêta à ces voleurs, elle aterrit devant eux en fesant disparaître et en mettant ses mains sur ses hanches alors qu'ils allaient s'enfuir, elle les regarde d'un air sérieux et sévère, les deux hommes s'arrêtent devant d'un air surpris.

"Bon, vous deux, vous allez me passer ce sac de suite car il ne vous appartient pas, sinon vous allez m'obliger à être méchante".

Celui-ci qui tenait le sac de Aleyna s'approche en disant : "Mais bien sûr, barres-toi gamine si tu ne veux pas avoir des ennuies".

Ondine lève son pied et lui donne un bon coup de pied là où ça fait mal, l'homme lâche alors le sac sous le coup de la douleur et se laisse tomber au sol, Ondine ramasse le sac de Aleyna et allait partir lorsque l'homme qui était debout et qui sur son épaule un gros sac chargé court vers elle en disant : "Ça, tu vas le payer la naine!"

En entendant le mot naine, cela fait tilte dans la tête de la jeune fille qui jette la sac au-dessus d'elle et se retourne vivement en levant sa jambe pour donner un grand coup de pied retourné au ventre du voleur qui chargeait sur elle en criant : "JE NE SUIS PAS UNE NAINE D'ABORD!"

L'homme se plia alors en deux, le deuxième qui s'est remis de son coup se relève avec un couteau à la main, Ondine se retourne vers lui en lui donnant un coup de pied à sa main pour le désarmer, son couteau s'éleva dans les airs et allait raterrir sur Ondine lorsque celle-ci bloqua entre son index et son majeur de la main gauche, elle fait alors tourner entre ses doights à une vitesse impressionnante, sentant la présence de l'autre derrière qui leva son gros sac pour se préparer à l'assommer, elle se retourne vivement en tendant son bras gauche pour lancer le couteau qui fonce droit sur le voleur, celui-ci ferme les yeux car il sentait sa fin venir, voyant qu'il se passait depuis plusieurs minutes, il osa les refermer en montrant un sourir, puis, on put entendre un bruit de craquement et de déchirement, le sac qu'il tenait se déchira laissant tomber plusieurs objets de valeur par terre, les deux voleur montrent alors un air appeuré et surpris, Ondine tend sa main au-dessus de sa tête pour rattrapper le sac de Aleyna qui avait finit par retomber.

"Bon, ça vous suffit ou vous en voulez encore?"

Les des voleurs se regardèrent puis ils détalent à toutes jambes jusqu'à ce qu'on ne les voyent lui, la fille aux cheveux regarde alors les objets au sol, elle tend son bras vers eux, murmure une formule et les objets disparaissent pour retourner à leur vrai propriétaires. Elle refait ensuite sa bulle protectrice et s'envole pour retourner auprès de Peter et Aleyna, il rend le sac à sa propriétaire en disant en souriant : "Tiens, voilà ton sac, tu devrais plus attention à tes affaires car il a faillit se faire voler".

Elle regarde Peter et dit : "Oui? Tu me disais?"

Peter lui alors que lui et Petit-Coeur ont discuté et que le namek à confié Ondine au chef des défenseurs pendant un ans, Ondine montre alors un air surpris et choqué.

"Quoi? Comment ça?"

Ondine baisse la tête d'un air triste et se retient pour ne pas pleurer.

"Est-ce que Parrain ne veut plus de moi. Est-ce qu'il m'aurait abandonné?"

Ondine se reprend alors, elle croise ses bras, montre un air sévère et dit : "Et si je refuse de venir avec toi? Tu fais quoi?"

HRP-J'ai pas pu résister pour la scène du combat, ça manquait un peu d'action à mon goût ^^-HRP

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Aleyna
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 09/02/2011
Messages : 95
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 2 Nov - 14:35

La jeune demoiselle qui faisait face à Aleyna semblait elle aussi ravie de pouvoir faire sa connaissance. Ondine était attentionnée et affectueuse, bien plus que Relm qui commettait bêtises sur bêtises. La fille aux cheveux bleus certifia que la force qui approchait n'était pas celle de son parrain, ce qui intrigua la rousse. Cela ne semblait pas être un ennemi vu qu'aucune aura maléfique n'était dégagé. Il devait certainement s'agir d'une des connaissances de la demoiselle, ou bien un combattant qui venait dans cette direction pour se rendre à un endroit bien précis. Cependant, deux question tourmentèrent un peu Ondine. Elle ne donnait pas l'impression de connaître ce qu'était le marché du travail ou bien encore le royaume d'Uruk, pourtant bien connu du grand public vu qu'Ishtar ne faisait parler que de elle sur toute la planète. Il était vrai que la jeune fille aux cheveux bleus semblait fort jeune pour savoir les vraies valeurs de la vie. Aleyna se retourna donc vers sa nouvelle amie de manière à lui répondre en s'expliquant du mieux qu'elle pouvait...

- Travailler ? Et bien c'est une manière de proposer ses services à une tiers personne en échange d'une récompense, principalement de l'argent. Après, tout dépend de celui pour qui tu travailles. Par exemple, moi je suis logée et nourrie à Uruk en échange de services envers la déesse Ishtar. C'est un royaume magnifique, tu devrais y venir faire un tour à l'occasion.

La demi-kowak espérait bien que la demoiselle avait plus au moins compris ce qu'elle essayait de lui dire. Mais soudainement, l'apparition de deux voleurs mit fin à la discussion passionnante entre les deux demoiselles. Aleyna avait le dos tourné au banc où ceux-ci étaient sur le point de lui voler son sac. Ce fut une chance qu'Ondine ai été là pour les arrêter, ce qu'elle fit avec brio en leur donnant une bonne correction avant qu'ils ne prennent la fuite. La rousse regarda d'un peu plus près les talents de sa nouvelle amie, qui savait maîtriser non seulement l'eau et la magie. C'était une révélation intéressante pour elle qui avait comme élément de base le feu. La fille aux cheveux bleus finit par rapporter le sac à Aleyna, celle-ci la remerciant et lui faisant comprendre par là qu'elle avait de la chance d'avoir été là au bon moment. La demi-kowak n'avait pas emportée qu'une tenue d'entraînement mais aussi ses cours pour pouvoir étudier. Après quelques minutes, la force que la rousse ressentait depuis le début fit enfin son apparition. La silhouette ne lui semblait pas inconnue...

- Hey mais je vous reconnais vous ! Vous êtes le fameux Peter, chef de l'alliance des Défenseurs ! Vous faites beaucoup parler de vous à Uruk. Si vous êtes tout aussi connu, il n'est pas impossible que vous connaissiez un certain Deimos. Il s'agit de mon oncle, savez-vous où il se trouve ?

Aleyna le sentait au plus profond d'elle-même, elle semblait persuadée que Peter connaissait bien son oncle. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse du héros tout en croisant les bras, laissant ainsi ce dernier discuter d'un sois-disant entraînement d'un an avec Ondine. Les choses semblaient prendre une tournure plus qu'intéressantes pour la jeune rousse, qui recherchait activement un partenaire en vue du tournoi...

_________________


Thème Aleyna - Problem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 2 Nov - 15:11

"Tu as le droit de refuser Ondine...mais sache que ton choix conduiras à de fortes conséquence pour ta survie et celle de ton peuple."

Son peuple?Mais quel peuple?Tel était surement la question que se posait la jeune fille aux cheveux bleu comme la mer.Comme il avait promis de ne rien dire à personne excepté Ondine,il était évident qu'il n'allait pas donner de détails devant Aleyna.Il avait reconnu assez facilement que cette fille était de la famille de Deimos parce qu'elle avait certains traits de son oncle.Mais étais-ce une bonne idée de lui dire ou Deimos se trouvait?Non certainement pas,pas pour le moment en tout cas.Il devait d'abord en parler à ce dernier.

- Hey mais je vous reconnais vous ! Vous êtes le fameux Peter, chef de l'alliance des Défenseurs ! Vous faites beaucoup parler de vous à Uruk. Si vous êtes tout aussi connu, il n'est pas impossible que vous connaissiez un certain Deimos. Il s'agit de mon oncle, savez-vous où il se trouve ?

Fermant un instant les yeux pour ensuite les rouvrir d'un air calme,il brisa le silence.

"Je sais qu iest Deimos c'est vrai...c'est un très bon ami...mais j'ignore où il peux se trouver.Si jamais je sais,je te mettrai au courrant.Si je peux te donner un conseil par contre ne demande pas à n'importe qui oùse trouve ton oncle. Surtout si tu viens d'Uruk. De plus en plus de personnes aux mauvaises intentions ont fait leurs appritions sur terre et certaines sont d'une puissance redoutable.À en juger par ton quotien de puissance je peux te dire tout de suite que tu ne ferais pas le poids.Alors pour ta sécurité et celle de ton oncle, soit discrète."

Son intérêt se retourna finalement vers Ondine.

"Je pourrais t'en dire plus sur toi Ondine. J'en sais déjà beaucoup mais j'ai réalisé un pacte de confidentialité qui fait en sorte que seul toi peux savoir la vérité ainsi que ton tuteur actuel.Je ne peux donc rien te dire de plus en présence de cette fille."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 2 Nov - 15:43

Peter dit à Ondine qu'elle a le droit de refuser mais qu'elle doit savoir que son chois aura des conséquences sur elle et son peuple, Ondine montre alors un air à la fois surpris et curieux et dit : "Hein?! Mon peuple? Mais de quoi tu parles? Tu as fumé la moquette ou quoi?"

Akeyna dit ensuite qu'elle reconnaissait Peter car il était le chef des défenseurs et qu'il fait beau coup parler de lui à Uruk, elle lui demande ensuite si il saiit où se trouve son oncle, Peter lui répond alors qu'il connaît deimos mais qu'il ne sait pas où il se trouve mais que si il sait il la mettrait au courant et lui conseille de ne pas demander ces renseignements à n'importe qui si elle vient d'Uruk car il y aurai de mauvaises et puissantes personnes qui sont arrivés sur terre, qu'elle doit donc être discrète. Puis, il dit à Ondine qu'il pourrais lui en plus sur elle car il sait en sait beaucoup mais qu'il ne peut rien lui dire tant que Aleyna est là, Ondine réffléchit alors, depuis plusieurs années elle se posait tant de questions sur l'endroit d'où elle venait, jamais Petit-Coeur n'avait voulut lui répondre et à présent elle avait une grande occasion, son avis plus forte que tout, elle regarde Aleyna en disant : "Tu veux bien nous laisser une minute Aleyna?"

Ondine regarde Peter à nouveau et dit : "Très bien, j'accepte de venir avec toi seulement si tu me dis ce que tu sais à propos de moi ici et maintenant. Ce n'est pas négociable".

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Aleyna
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 09/02/2011
Messages : 95
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Mer 2 Nov - 17:17

Alors qu'Aleyna espérait savoir où se situait précisément son oncle grâce à Peter, ce fut à nouveau des résultats peu concluants. Ce dernier ne fit qu'admettre qu'il le connaissait, très bien même vu qu'il s'agissait là d'un bon ami à lui. Mais il n'avait aucune idée précise du lieu où ce dernier résidait. Pourtant, le regard du chef des Défenseurs ne disait rien qui vaille. La jeune rousse le soupçonnait de connaître la réponse mais que par manque de confiance certainement, Peter ne préféra rien dire pour éviter des soucis dans la famille de l'ex-tyran. Rien ne pouvait faire bouillir plus Aleyna qu'un mensonge dans un moment aussi crucial. Ce héros n'avait donc aucune compassion pour ceux qui sont désireux de retrouver leur famille. Que fallait-il faire dans ces cas-ci ? Et bien la demi-kowak songea à la seule solution qui lui vint à l'esprit, monter le ton et faire revenir Peter à la raison. De plus, le fait que ce dernier mentionne que la demoiselle ne serait pas de taille à affronter les ennemis peuplant la planète ne fit que renforcer un peu plus sa colère. Il fallait même croire que le chef des Défenseurs ne résonnait pas de manière logique. Aleyna fronça donc les sourcils avant de pouvoir répondre aux dires de celui-ci...

- Merci de vouloir porter attention à ma sécurité et celle de mon oncle, mais je dois absolument m'entraîner auprès de lui pour acquérir un niveau plus élevé. Le seul moyen d'y parvenir est de me dire où il se trouve et je sais parfaitement que vous avez la réponse à ma question. Si c'est l'un de vos plus proches amis, vous devez forcément savoir où il habite.

Effectivement, Peter venait de se griller lui même. Du côté de la demoiselle, son impatience semblait tellement grande qu'une brise de chaleur provenant de son corps souffla dans la direction du chef des Défenseurs ainsi que d'Ondine, les fleurs aux alentours prenant feu à force de ne plus contrôler totalement son pouvoir. C'était un bon moyen de révéler à sa nouvelle amie qu'elle pouvait maîtriser l'élément direct opposé à l'eau, à savoir le feu. Quant à Peter, cela ne lui apportait certainement rien de l'apprendre de cette manière. Aleyna ne faisait que dévoiler une infime partie de ses talents, marchant d'un pas lent en direction de Peter et brûlant les fleurs frôlant son joli corps. Arrivée à proximité de lui, elle le prit par le col de sa veste à l'aide de ses deux mains tout en le fixant dans les yeux...

- Écoutez attentivement, je n'ai que faire de votre code d'honneur en tant que protecteur de la Terre. Ce qui prime avant tout, c'est le fait que les anciens transmettent à la nouvelle génération ce qu'ils savent pour être en mesure de se défendre correctement dans un avenir proche. Nos connaissances de base ne suffiront pas pour repousser les éventuels ennemis et vous devez le savoir aussi bien que moi. Que ferez-vous le jour où les forces du mal prendront le dessus en nous écrasant ? Avez-vous songé à cela ? Alors dans votre intérêt comme dans le notre, il serait temps d'oublier l'individualisme pour faire place à la solidarité. J'ajoute aussi qu'un tournoi par équipe s'annonce et que j'aimerais bien y participer, mais il me manque juste un partenaire.

S'apaisant finalement, Aleyna lâcha Peter et se recula de quelques mètres. Elle attendait désormais sa réponse, qui devait être obligatoirement positive après cette longue parenthèse. La jeune rousse fit un signe de tête à Ondine, qui voulait s'écarter un petit moment pour parler au chef des Défenseurs en privé...

_________________


Thème Aleyna - Problem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Jeu 3 Nov - 12:09

(bordel de merde je viens de perdre mon rp ca fait chier X( )

Alors qu'il discutait avec Ondine,l'attention du chef des défenseurs se retourna vers Aleyna qui le pris aussitôt par le collet.Les arguments qu'elle ressortit n'était qu'à moitié fautives. Ce n'était pas par un code d'honneur quelconque qu'il avait refusé de dire quoi que se soit à cette fille mais il fallait avouer qu'elle était quand même très perspicace pour être capable de déceler que Peter ne disait pas tout à fait la vérité.Ce n'est que lorsqu'elle s'éloigna qu'il fit un mince sourire et ferma les yeux.

"Très bien...."

C'était tout ce qu'il disait?Non...il rouvrit les yeux et s’avança vers Aleyna.Une fois à quelques centimètre d'elle,il mit une main sur son épaule.

"Je doit admettre que tu m’impressionne. Tu as tout le caractère de ton oncle, déterminé, borné et prête à tout pour arriver à ses fins.J'hésitais surtout parce que tu habite à Uruk et puisque je me suis juré de ne plus jamais collaborer avec tout ce qui concerne Ishtar, je ne voulais rien te dire."

Il détourna la tête en repensant à tout ce qu'Ishtar avait fait de mal jusqu'ici,à quel point il s'était sentit trahi et humilié par cette déesse. puis il repris son air sérieux en tourna le regard vers Aleyna.

"Puisque tu es si déterminée à défendre la terre je vais t'y aider. Mais tu devras me promettre que tout ce qui se diras n'ira pas jusqu'à Uruk et surtout pas jusqu'à Ishtar. "

Il retourna vers Ondine et mit une main sur son épaule pour se préparer à l'emporter plus loin mais avant,il adressa des dernières paroles à Aleyna.

"Je te rejoindrai tout à l'heure."

Quand enfin il s'éloigna avec Ondine,il baissa légèrement la tête en soupirant.

*Cette fille n'est pas croyable.Elle a vraiment le caractère de son oncle.*

"Bon...Ondine, je vais te dire ce que je sais. Piccolo ne t'as jamais rien dit simplement parce que...ta mère...lui a fait juré. Pour ta sécurité...mais en te voyant, j'ai tout de suite compris que maintenant, tu était suffisamment vieille pour le comprendre et pour prendre tes responsabilités."

Il s'arrêta lorsqu'il fut assez loin d'Aleyna pour qu'elle ne l'entende pas.

"Ondine, tes parents...sont des Atlantes.Ton père est leurs dirigeant et ta mère...est un ange...Luna l'ange de la lune. L'énergie que tu as hérité fait donc de toi une enfant de la renaissance."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 673
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Jeu 3 Nov - 13:12

Ondine attendait une réponse de la part de Peter lorsque Aleyna se met en colère et dit à Peter qu'elle doit absolument s'entraîner auprès de son oncle pour obtenir de nouvelles capacités et que pour ça elle doit savoir où il est et elle sait que le chef des défenseurs sait où habite Deimos car il est un de ses amis, au grand étonnement de fille aux cheveux bleus, un vent chaud éffleura sa peau et brula les fleurs qui étaient aux alentours, elle ne put donc s'empêcher de retirer son attention sur la "discussion" de Peter et Aleyna pour se concentrer vers le ciel qui se recouvre alors de nuage d'où tombait des goutte de pluie qui éteignent les flammes jusqu'au dernier avant de s'arrêter et que le ciel redevienne aussi bleu qu'il a été il y a une minute, Ondine reporte son attention sur Peter et Aleyna en disant : "Qu'est-ce que j'ai raté?"

Peter dit à Aleyna que puisqu'elle est si déterminée la Terre, il va l'aider mais qu'elle devra promettre que tout ce qu'elle entendra n'ira pas jusqu'à Uruk ni Ishtar, Ondine se dit alors : *Ishtar, c'est quoi ça?*

Il dit ensuite qu'il la rejoindra un peu plus tard avant de prendre Ondine part l'épaule pour la faire s'éloigner, Ondine lui fait retirer sa main de son épaule en disant : "Je sais marcher toute seule! Merci!"

Pendant leur marche, Peter lui dit que Petit-Coeur car sa mère lui a fait promettre, Ondine montre alors un air surpris et se dit : *Hein?! Parrain saurait-il plus sur moi qu'il voulait m'en dire? Il connaissait ma mère?*

Peter lui explique que sa mère a fait cela pour sa sécurité, mais que lui, en la voyant avait compris qu'elle était assez âgée pour comprendre et prendre ses responsabilités.

"Hein? Comment ça?"

Ils s'arrêtèrent ensuite et Peter lui dit que ses parents son des atlantes, que son père est leur dirigeant, que sa mère est l'ange de la lune, Luna, et que l'énergie qu'elle aurait hérité ferait d'elle une enfant de la renaissance, en apprenant tout cela en même tant, d'un seul, Ondine montre un air à la fois surpris et choqué, plusieurs questions lui trotaient dans la tête sans savoir par où commencer, elle avait l'impression de ne plus être elle-même et de ne plus se connaître, elle se reprend et dit : "Mais de quoi tu parles? C'est quoi les atlantes? c'est quoi cette énergie? C'est quoi les enfants de la renaissance? Et même si c'était pour ma sécurité, pourquoi m'avoir caché tout ceci à moi? Pour les autres peut-être mais moi j'avais le droit de connaître la vérité! Cela veut dire, qu'on me ment depuis toute ma vie! Toute mon existence n'est qu'un mensonge!"

_________________

Thème d'Ondine :
Thème d'Ondine forme Ange :
Thème de Ondine forme Mage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Aleyna
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 09/02/2011
Messages : 95
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Jeu 3 Nov - 23:01

Avec l'insistance d'Aleyna, le chef des Défenseurs finit par céder et se décida à lui dire où se situe exactement l'oncle qu'elle recherchait depuis longtemps. Ce dernier profita de faire remarquer à la demoiselle qu'elle avait le caractère tout craché de son oncle, ce qui ne devait pas fort l'étonner d'apprendre de quelle famille elle appartenait. La jeune rousse étant prise d'un soulagement énorme, elle s'apaisa toujours lentement mais sûrement. Peter venait de lui confier qu'il lui dévoilera tout à condition que cela reste confidentiel. La demi-kowak savait parfaitement tenir sa langue, elle était même prête à promettre n'importe quoi en échange d'informations sur le lieu de la résidence de Deimos. C'était désormais à Ondine de s'éloigner en compagnie de Peter un peu plus loin dans les champs, de manière à ce qu'Aleyna n'entende rien de la conversation qui devait être privée. De son côté, elle semblait heureuse intérieurement d'obtenir enfin ce qu'elle voulait. Bien que le courant avait beaucoup de mal à passer entre elle et le chef des Défenseurs, cette dernière ne pouvait s'empêcher de le regarder discuter avec la fille aux cheveux bleus...

- Merci...

Pour passer le temps, la jeune rousse décida de prendre son sac avant d'aller s'installer sur le banc, sortant de ce derniers quelques cahiers de manière à prendre de l'avance au niveau des cours. Elle était à l'université et il semblait judicieux de montrer le bon exemple aux autres, même si celle-ci n'avait aucune envie de jouer la jeune fille modèle. Elle prit un stylo et commença donc à rédiger une rédaction en anglais, étant interrompue ensuite par la voix d'Ondine qui s'élevait contre le chef des Défenseurs. Son regard se fixa dans leur direction, n'entendant pas trop ce qu'elle disait à l'exception que la vie de la demoiselle n'était que pure mensonge jusqu'à présent. Aleyna pensa alors que Peter venait une fois encore de cacher la vérité sur un fait important à la jeune fille...

_________________


Thème Aleyna - Problem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   Sam 5 Nov - 1:25

"Les enfants de la renaissance sont des êtres ayant le pouvoir de ramener à leurs états d'avant quelque chose qui as été détruit.Il peuvent même lever une malédiction et guérir des blessures ou maladies mortelles et tout ça par le simple pouvoir de leurs énergie positive.Tu as ce pouvoir en toi Ondine...il te suffit d'apprendre à le développer..."

Il tourna son regard vers le sol brulé qu'Aleyna avait causé puis il tendit la paume vers celle-ci.Il ferma les yeux et soudainement,une lumière douce,chaleureuse qui dégageait une énergie purement positive apparut autour de sa main.Aussitôt,cette même lumière apparu autour de chacune des fleurs et de la végétation et celles-ci retrouvèrent leurs vies et leurs couleurs d'antan.C'était comme si rien ne c'était passé.C'était un magnifique spectacle qui venait de s'offrir aux yeux des deux jeunes filles.

"Et cela...n'est qu'une infirme parti de l'enchantement de la renaissance.Sache par contre...qu'un enfant de la renaissance n'as pas le pouvoir de ramener les morts à la vie.En ce qui concerne les atlantes,il s'agit du peuple de la citée perdue d'Atlantis...ton père, comme je l'ai dit en est le chef.Il est tombé amoureux de celle qu'on apelle l'ange de la lune et ils ont eut un enfant..."

Avant de continuer,il posa une main sur l'épaule d,Ondine et la regarda d'un air mélancolique.

"Cet enfant...c'est toi Ondine...ils n'ont rien voulu te dire parce que tu n'était pas encore prête à l'assumer...mais aujourd'hui,i lest temps que tu sache et que tu comprenne la vérité...la sécurité de ton peuple dépend de cet entrainement,crois-moi je ne veux te mettre aucune pression. Je te promet que je ferai de mon mieux pour que tu devienne une véritable guerrière prête à défendre les tiens tout en étant le meilleur maître que tu n'aie jamais eut.Fait-moi confiance..."

Il mis son autre main sur l'épaule d'Ondine la tenant ainsi sans être vraiment ferme.

"Encore une dernière chose...tout ce que je viens de te dire doit rester entre nous...trop de d'êtres maléfiques rôdent en ces lieux pour que tu te met à le crier sur tout les toits...surtout que je ne veux pas être responsable si il venait à t'arriver malheur.Promet-moi que tu ne diras rien à personne."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fille aux cheveux bleus   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aux cheveux bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Plaine-
Sauter vers: