AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 17 Mai - 15:31

Le jeune Saïyen ne prit guère attention à ce qu'avait pu dire Peter à un de ses soldats ou encore un de ses vaisseaux via son moyen de communication plutôt high-tech. Celui-ci avait en fait signalé à un ou plusieurs de ses subordonnés de mettre Jimbolo dans une liste des criminels que recherchaient plus ou moins activement l'Alliance des Défenseurs, restait à savoir s'il allait être retrouvé, à moins que celui-ci ne se propose lui-même. Pendant cette courte conversation le blondinet s'ennuyait à regarder le champ de bataille sur lequel ils avaient combattu précédemment. Il était assez triste de voir un tel chaos sur ces lieux qui faisaient autrefois une des nombreuses beautés de sa planète natale. Enfin, il avait tout intérêt à réparer tout cela...

Par la suite l'allié du jeune homme arrêta sa conversation qui était adressée au vaisseau mère, situé en orbite de Yumei. Il se tourna vers le Guerrier de l'Espace qui semblait dans ses pensées, un peu dégoûté du massacre qu'il y avait pu avoir sur la nature et les terres. Celui-ci avait d'ailleurs la tête baissée, ayant marre de voir cette destruction:

"Ce que Jimbolo a essayé de faire était inacceptable...j'ai mit mes hommes à ses trousses. Je le traquerai et je te promet qu'il paiera pour ce qu'il a essayé de faire.En attendant..."

Sarashi ferma les yeux, un peu agacé par la simple prononciation de ce nom. Celui-ci serra les dents et ses poings un moment avant de prendre une profonde et chaude inspiration pour répondre à ce que venait de dire Peter:

" Écoutes... Fais ce que tu veux pour ça mais si moi je le revois je peux te garantir qu'il ne s'en sortira pas vivant... J'en ai assez de ces poursuites. Il retournera à l'état de poussière et c'est moi qui lui fera payer ce qu'il a tenté de faire... Quel manque de conscience certains... "

Il releva lentement la tête par la suite, son regard pointant droit vers l'horizon. Celui-ci était particulièrement vide, dénué de toute autre pensée, chose assez rare. Il était un peu sous les nerfs et cela se vit bien quand il tourna ses yeux vers Peter, lançant ainsi un regard noir et profond, assez effrayant en somme. Cependant le Défenseur ne prit pas une attention supplémentaire du fait qu'il contacta de nouveau le vaisseau mère de son alliance. Cette fois-ci Shouyu prit le temps pour écouter ce que disait le Chef des Défenseurs qui ordonna le début d'une opération du nom de DP-101. Malheureusement sa définition n'était pas avec son appellation, par conséquent le blondinet ne voyait pas vraiment de quoi pouvait parler son allié. Cependant cette même définition ne tarda pas à être illustrée puisque des dizaines voire centaines de vaisseaux des Défenseurs commençaient à se poser sur le sol de Yumei. Vu leur envergure et leur apparence ce devaient être des navires de guerre. Par la suite des soldats sortirent de ces mêmes vaisseaux pour poser du matériel militaire et paramilitaire un peu partout sur la planète. Ils se rangèrent ensuite de façon ordonnée, un peu comme s'ils s'apprêtaient à faire marche en direction des forces ennemies. Cependant ça n'allait probablement pas être le cas. Ici c'était probablement pour préparer la planète aux éventuelles futures hostilités mais aussi pour préparer le terrain à la traque au démon. Le déploiement des forces de l'Alliance des Défenseurs était assez impressionnant, plusieurs milliers de soldats sans doute...

Le Chef des Défenseurs s'adressa ensuite à son allié Saïyen, lui indiquant en quelques sortes le but de l'opération DP-101 à laquelle il avait laissé le feu vert pour son développement. Le jeune blondinet l'écouta alors attentivement:

"Une fois que les défenses seront installées, la planète ne devrais plus subir d'attaques aussi puissantes."

Shouyu croisa les bras en regardant les infrastructures de déployaient les soldats de son allié. Il se remémora la phrase que celui-ci venait d'ailleurs de prononcer, trouvant quelque chose assez étrange là-dedans. Il ne tarda pas pour le faire remarquer:

" Hmm ce n'est pas sûr de ne pas subir d'assauts aussi puissants. Au contraire même. Je suppose que tu voulais plutôt dire que la planète sera mieux défendue face à de telles attaques car dans ce cas-là c'est plus juste en effet... "

Il venait de corriger un peu Peter puisque après tout on ne pouvait pas anticiper le futur, du moins normalement. Personne ne pouvait malheureusement être à l'abri de tout dans cet univers. Ceci dit il espérait que son allié avait raison là-dessus et que sa planète natale n'aurait plus à se défendre face à de telles attaques, aussi puissantes soit-elles...

Le Guerrier de l'Espace ne savait plus trop quoi faire dans une moindre mesure. Il fallait probablement se mettre à l'action de nouveau ou bien attendre que les soldats du Chef de l'alliance terminent de mettre en place les défenses qui serviront comme elles l'indiquent à protéger la planète de futures invasions ou attaques, spontanées ou non. Par ailleurs une question trottait à l'esprit du Saïyen qui semblait avoir maintenant récupéré vite l'énergie dépensée par les précédents affrontements, le repos lui ayant fait beaucoup de bien pour ne pas dire tout. Une réponse à celle-ci était espérée très rapidement de façon à pouvoir agir le plus vite et efficacement possible. Sarashi savait évidemment que le temps était précieux et c'est pourquoi il fut bref et direct dans ses propos:

" Bon et bien... Nous attendons que tes soldats terminent ce qu'ils mettent en place? On les aide ou bien? ... "

Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Peter
Membre

Masculin
Zénis : 2500
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 11 Juin - 16:08

Pour une fois, pendant tout le temps de la guerre, un sourire s'afficha sur le visage du chef des défenseurs. Il croisa les bras et s'accota sur un arbre regardant les travaux qui se faisaient à bonne vitesse.

"Ce n'est pas nécessaire de les aider. Mes hommes savent très bien se débrouiller. si jamais il y a un problème, ils savent qui contacter et quand."

Il marqua une pause pour se décoller de l'arbre et décroiser les bras, s'approchant doucement de Sarashi pour poser une main sur son épaule.

"Maintenant que j'y pense, le bal unviersel des étoiles approche à grand pas, cette année, c'est sur Yumei. La princesse Eurydice a recu une invitation et elle a droit à deux invités, pourquoi ne lui demanderais-tu pas de t'inviter toi et Maïa?"

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 14 Juin - 11:34

"Ce n'est pas nécessaire de les aider. Mes hommes savent très bien se débrouiller. si jamais il y a un problème, ils savent qui contacter et quand."

C'est ainsi que Peter répondit au Guerrier de l'Espace, celui-ci ne semblant pas trop l'écouter cependant. En fait, le jeune homme s'était chargé de façon très rapide mais toutefois efficace les atterrissages des vaisseaux de l'Alliance des Défenseurs dans des endroits tels que des terrains vagues et plats. Après tout il n'y avait que lui pour guider aussi bien vu qu'il se situait actuellement sur sa planète natale. Cette aide ne dura en revanche pas plus de deux voire trois minutes au grand maximum. Après ceci le jeune blondinet fixa un petit moment les infrastructures qui commençaient alors à se mettre en place, éparpillées certes mais rangées de façon plutôt bien ordonnée jusqu'ici. Apparemment les soldats éprouvaient peut-être un certain fanatisme pour leur chef. Enfin, Sarashi pensait cela du fait que ceux-ci s'exécutaient à chaque ordre donné et obéissaient au doigt et à l’œil, de façon assez machinale donc avec des mouvements plus ou moins mécaniques en somme...

*Ce n'est pas mal toute cette rigueur et cet ordre en fait...*

Pensait le jeune homme en observant toujours et encore ces guerriers défenseurs qui ne semblaient préoccupés que par leur(s) tâche(s). Peu après Shouyu se fit rejoindre par son allié qui se permit de poser une main sur son épaule. Ce ne pouvait être qu'un geste amical. Le Chef de l'Alliance des Défenseurs prit la parole juste après le contact physique:

"Maintenant que j'y pense, le bal universel des étoiles approche à grand pas, cette année, c'est sur Yumei. La princesse Eurydice a reçu une invitation et elle a droit à deux invités, pourquoi ne lui demanderais-tu pas de t'inviter toi et Maïa?"

Pour le coup le Guerrier de l'Espace ne s'y attendait pas du tout et était même surpris de cette proposition qu'il ré-analysa à maintes fois avant de voir le bon côté des choses. Déjà dans un premier temps cela allait lui permettre de faire varier un peu ses activités qui ne se résumaient jusque-là qu'à s'entraîner, se reposer, effectuer les tâches ménagères de son habitation mais également faire de la musique et bien entendu défendre la planète Yumei qui lui servait d'abri depuis toujours. Puis cela avait aussi un bon côté du fait qu'il pourrait passer un peu plus de temps avec la guerrière de l'ombre, chose que malgré tout il aimerait bien. Se rendant compte que Peter avait pour ainsi dire presque tapé dans le mille en proposant au jeune homme qu'il invite Maïa à ce bal festif, Sarashi se mit à tourner légèrement la tête pour ne pas être vu du Chef des Défenseurs afin de rougir légèrement. Il se demandait comment celui-ci avait pu découvrir que, même si c'était très bien enfoui au fond de lui, le blondinet avait quelques sentiments pour la jeune femme aux cheveux châtains...

Rapidement celui-ci redevint sérieux et fit disparaître ces marques d'embarras et de timidité qui étaient situées sur ses joues, rendant celles-ci d'une couleur rosâtre. Il tourna la tête vers Peter avant de dire, cachant parfaitement bien ses sentiments, prenant ainsi un ton neutre mais toutefois pas désintéressé pour autant:

" Hmm... Pourquoi pas oui. Ça changera de ce que je fais d'habitude. Il ne reste plus qu'à voir si elle veut bien accepter... Merci dans tous les cas pour cette information Peter. Bon et bien euhm... "

Ne sachant point du tout quoi dire de plus, le Guerrier de l'Espace se tut et préféra rester muet afin de mieux réfléchir à une éventuelle réponse de Maïa, essayant d'anticiper le mieux possible. C'était en revanche bien difficile, en particulier avec une femme comme elle, très charmante et imprévisible dans tous les cas. Cela lui plaisait cependant bien et il ne le cacha pas en acquiesçant d'un très léger sourire. Ceci le faisait un peu stresser tout de même car dans ces cas-là la patience n'était pas trop son fort bien que c'était tout l'inverse le reste. Il ne voulait pas aller trop vite ou tête baissée, tel un imbécile. Toutefois celui-ci ne souhaitait pas également calculer quoi que ce soit, tout irait naturellement de toute manière, enfin en temps normal. C'est donc sur ces paroles que le jeune homme n'ajouta plus rien du tout et préféra croiser les bras pour observer l'horizon, ne sachant pas que faire pour le moment mis à part prendre du repos pour la suite des opérations, chose à laquelle il était aussi en train de réfléchir bien que cette histoire de bal tourmentait son esprit, enfin plus la personne qu'il inviterai que l'évènement en lui-même...

* Espérons au moins qu'elle veuille bien accepter, histoire d'essayer et peut-être de faire plus ample connaissance, ça me changera de ces entraînements incessants bien que j'aime toujours autant en faire... Bon un peu de chance s'impose, enfin bref... Je me demande quand Peter va prendre les devants pour cette invasion sur Yumei. Nous avons le temps quoi qu'il advienne... Nous verrons bien, pour le moment le repos et la réflexion s'imposent. Je doute qu'il veuille attaquer son père et ses forces de front, il faut trouver des alternatives et ce même si le peuple de la planète est sauf sur Terre grâce à Kumiko... D'ailleurs je pense à toi et te remercie petite sœur pour l'aide que nous nous as apportée. Prends soin de tout le monde s'il te plait et veilles bien sur la princesse et les autres, je compte sur toi...*

Envoyant ces quelques "ondes" positives à sa sœur sans pour autant que ce soit un message télépathique, le jeune homme resta dans sa position de manière statique et attendit que le temps défile plus ou moins lentement selon l'impression de chacun. Dans tous les cas il avait les choses claires en tête dont restaurer une certaine prospérité sur sa planète natale mais également inviter la guerrière de l'ombre à ce bal organisé par un inconnu habitant sur Yumei. Cet évènement pourrait être pas mal après tout. Une nouvelle question trotta d'un seul coup à l'esprit de Shouyu qui demanda avec un peu de curiosité à son allié:

" Et toi alors tu comptes t'y rendre? Si c'est le cas avec qui? "

Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Peter
Membre

Masculin
Zénis : 2500
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 24 Juin - 4:28

"Si j'y vais? Et bien, sachant que je doit assurer la sécurité des lieux et des personnes présentes, alors oui j'y serai. Mais je mettrai une tenue de soirée comme tout le monde , pas le choix c'est obligatoire pour tous. Avec qui vais-je y aller?Ça je l'ignore. Je ne sais même pas si je prendrai la peine de chercher une cavalière. Nous verrons bien l'avenir nous le dira. Si je trouve pas de cavalière, il se peux fort bien que je demande à sa majesté de m'accompagner..."

Quand il parlait de sam ajesté, il parlait bien sur D'Eurydice la seule figure royale de Yumei. Puis s'attendant à la réaction de Sarashi, il répliqua aussitôt.

"...avec ta permission bien sur! Sachant que tu es son garde du corps officiel, je ne peux pas vraiment lui demander sans ton consentement. Mais je suppose que ça ne te causerais pas de problème, ce n'est pas comme si j'étais celui qui était venu la kidnappé non plus n'est-ce pas?"

Après cette phrase, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres comme si ses dernières paroles l'avait fait rire. Pourquoi pas? Ils venaient de remporter une grande victoire après tout! Ils pouvaient bien se moquer un peu de leurs adversaire. C'était bien une des rares fois que Peter se moquait d'une défaite de son père. Comme c'était une des premières fois qu'il se décontractait et baissait sa garde, pourquoi il n'était plus sur la défensive? Simplement parce qu'il savait que pour le moment, la planète était en sécurité et que personne ne viendrais déranger sa sérénité avant un bout de temps.

Il fallait dire que tant que Peter était là, l'univers entier était en sécurité car personne n'arrivait à passer au travers des défense de son alliance.

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 24 Juin - 16:31

Suite à la question du jeune Guerrier de l'Espace, son allié reposa la même question mais en parlant de lui-même avant d'y répondre, trouvant en quelques sortes un prétexte qui allait lui permettre d'assister à ce bal qui aurait bientôt lieu sur la planète natale du blondinet:

"Si j'y vais? Et bien, sachant que je dois assurer la sécurité des lieux et des personnes présentes, alors oui j'y serai. Mais je mettrai une tenue de soirée comme tout le monde , pas le choix c'est obligatoire pour tous. Avec qui vais-je y aller?Ça je l'ignore. Je ne sais même pas si je prendrai la peine de chercher une cavalière. Nous verrons bien l'avenir nous le dira. Si je trouve pas de cavalière, il se peut fort bien que je demande à sa majesté de m'accompagner..."

Une tenue de soirée... Shouyu commença tout juste à se rappeler que pour des festivités il fallait être habillé de manière adéquate à savoir, probablement pour la fois qui va arriver en costard ou plutôt smoking élégamment décoré de façon à faire honneur à cet évènement assez spécial. Par ailleurs, le fait que Peter parle de tenue spécifique à cette soirée fit rappeler au Saïyen qu'il n'avait auparavant jamais vraiment assisté à ce genre de veglione ni à quelconques autres fêtes que les traditionnelles qui avaient lieu dans la Colonie Saïyenne où il vit depuis toujours ou encore sur toute la planète Yumei. Se remémorant a fin des dires du Chef des Défenseurs, le fait qu'il nomme quelqu'un "sa majesté" fit directement tilt dans l'esprit du blondinet qui ne pouvait que dire que c'était d'Eurydice dont parlait son ami. Sasa se disait que ça pourrait éventuellement plaire à la jeune Princesse qui se dévouait depuis toujours corps et âme pour sa planète natale et son peuple ce qui en faisait une dirigeante exemplaire aux yeux de l'entourage de Yumei. Il ne fit ni sourire ni marque de méfiance ou autre, faisant malgré tout confiance à son allié là-dessus. Cependant le Terrien ne semblait pas avoir fini de parler et donc poursuivit:

"... Avec ta permission bien sûr! Sachant que tu es son garde du corps officiel, je ne peux pas vraiment lui demander sans ton consentement. Mais je suppose que ça ne te causerais pas de problème, ce n'est pas comme si j'étais celui qui était venu la kidnappé non plus n'est-ce pas?"

Une petite rectification s'imposait de la part du blondinet lorsque Peter prononça sa première phrase. Sarashi n'avait pas vraiment de rapports avec la protection de la Princesse Eri car elle possédait tout de même une garde de l'élite des soldats de Yumei sans parler des autres forces armées de la planète bien que celles-ci étaient très limitées, faibles et voire même inexistantes à certains endroits. En revanche le Guerrier de l'Espace fit un signe de la tête pour affirmer ce que disait le Chef des Défenseurs par la suite. Évidemment que cela ne le dérangeait pas, pensant qu'Eurydice ne refuserait pas cet acte assez galant. Après tout elle avait un peu rendue indirectement service aux Défenseurs qui purent découvrir Yumei ainsi que s'installer, du moins en infrastructures militaires sur la planète, sans parler du fait qu'ils avaient maintenant connaissance de la position dans la galaxie des boules de cristal, objets prisés de tous ou presque. Shouyu n'avait pas totalement confiance en ces nouveaux venus bien qu'auparavant, lors de la quête au joyau et à la libération d'Ozaï ceux-ci s'étaient vaillamment battus en plus d'avoir rendu service aux leurs à savoir les Terriens. Il n'avait pas vraiment d'autre raisons de se méfier du fait que la Terre avait bien voulue accueillir l'ensemble de la population Yumérienne qui s'y était réfugiée en attendant la fin des hostilités...

Revenant à ce que lui demanda Peter, le jeune Saïyen croisa les bras en le regardant avant de lui faire part de son avis, positif apparemment vu le ton qu'il employait, loin d'être agressif mais aussi de par le fait qu'il avait bougé la tête de manière positive quelques temps avant et pendant qu'il réfléchissait à propos de l'Alliance de son ami:

" En effet, je n'y vois pas d'inconvénients. Cependant je ne suis pas vraiment le garde du corps de la princesse Eri, juste un 'soldat spécial' qui, si je puis me permettre, est unique à défendre sa planète sans se servir d'armes particulières ou autres technologies militaires pour arriver à ses fins. En ce sens-là mon niveau ne me donne pas le besoin de me servir de ce genre d'objets. Par contre il est vrai que de façon indirecte je protège en quelques sortes la princesse puisque je protège le domaine sur lequel elle règne. Enfin voilà, c'était juste pour faire une petite rectification de ce que tu as dit parce qu'elle possède tout de même un corps de gardes pour sa protection personnelle. Sinon oui, tu n'es pas du tout celui qui souhaitait la kidnapper bien que tu aies un lien de parenté avec ce dernier. Enfin, ce n'est pas grave. Proposes toujours et si tu as un peu de chance peut-être qu'elle ne déclinera pas ta requête... Je ne pense pas qu'elle ait de raisons pour cela de toute façon donc tu as toutes tes chances. "

Le jeune homme acquiesça d'un léger sourire à son allié, visiblement content que celui-ci soit aussi bienveillant avec la Princesse Eri. Cependant il se demandait un peu pourquoi celui-ci faisait preuve d'autant de gentillesse, cela en devenait presque suspect. Chercherait-il éventuellement à soutirer des informations confidentielles et/ou secrètes sur la planète? Aucune idée... Pour le moment l'heure n'était plus à la méfiance puisque, même si les ennemis avaient plus ou moins fuis, ils avaient remporté une victoire qui leur serait utile. Du moins, ce n'était qu'une bataille comme on dit et non pas la guerre. Il fallait donc s'attendre à une potentielle contre-attaque bien que Shouyu pensait que les Démons étaient en ce moment trop occupés à chercher les boules de cristal disséminées aux quatre coins de la planète. D'ailleurs il ressentait en ce moment même des puissances ascendantes, sûrement des combats qui se livraient à des milliers de kilomètres de là où il se trouvait à l'heure actuelle...

Ne se préoccupant plus de l'extérieur, son attention se retourna sur son ami qui semblait, depuis la première fois qu'il le connaissait, en train de sourire. Cependant cette marque de joie semblait plus moqueuse qu'amicale ou autre. En réalité le Chef des Défenseurs se moquait un peu de ses adversaires qui avaient été défait quelques temps auparavant. Sarashi n'appréciait pas trop ceci car il préférait tout de même se méfier et rester un minimum concentré, même en étant un peu décontracté que de se laisser totalement aller. D'après lui et d'autres évidemment on ne pouvait jamais être suffisamment prudent. Il se contenta de faire un léger sourire en retour puis commença à tourner les talons, prenant une direction plutôt vers le Sud, les côtes Nord de sa planète. Il songeait un peu à faire un petit tour vers là-bas par pure envie avant de retourner chez lui afin de s'occuper de sa maison mais aussi du reste de la Colonie Saïyenne ce qui était bien entendu beaucoup de travail. Faisant un signe de la main à Peter, comme pour lui dire à plus tard, le jeune homme retourna légèrement sa tête pour croiser une dernière fois celui de son ami avant de dire tout en s'éloignant:

" Ce n'est pas tout mais je dois encore me charger de quelques affaires là où j'habite. Cela risque de prendre du temps et c'est ce qui nous manque à tous en ce moment, voilà pourquoi je ne reste pas plus longtemps ici. Je te dis à la prochaine fois Peter. Restes sur tes gardes. Tu ne devrais pas te moquer ou te réjouir si tôt de cette victoire-là bien que ça remonte le moral. Il faut toujours se méfier de l'adversaire car il aura quoi qu'il arrive toujours des ressources, sans oublier cette envie d'écraser celui qui l'a battu la fois précédente. Bon après... La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Allez... A bientôt! "

Le jeune homme se disait que tout était encore sous pression, en danger tant que les forces démoniaques étaient sur la surface de Yumei. Après tout il n'avait pas entièrement tort puisque tant qu'il y avait des ennemis il y aurait des hostilités, des affrontements et forcément des blessés voire de vraies victimes. Enfin, le Guerrier de l'Espace s'était éloigné d'une bonne quinzaine de mètres en disant tout ce qu'il lui restait à dire au Chef des Défenseurs. Il continua ensuite de marcher mais rabaissant sa main et la laissant le long de son corps comme l'autre qui n'avait pas bougée jusqu'alors. Sa silhouette commença à se dissiper dans l'horizon à mesure qu'il s'éloignait de son ami. Le vent commença à souffler d'une douce brise et c'est alors qu'il se laissa emporter les cheveux au vent, prenant son envol d'abord au ras du sol puis allant en altitude jusqu'à atteindre une centaine de mètres de haut. Durant cette action qui n'était ni plus ni moins du plane, Sarashi fit quelques acrobaties dans les airs tout en surveillant la surface de sa planète natale et avançant à une vitesse non négligeable vers les côtes Nord de Yumei:

*Bon et bien maintenant il va falloir que je me mette au travail à arranger tout ce qui a été délaissé dans la Colonie Saïyenne avec ce départ complètement imprévu et donc très rapide...*

Fermant quelques secondes les yeux avant de les ouvrir de nouveau et jeter un coup d'oeil derrière lui, le jeune homme ne vit plus son allié ni ses soldats postés aux environs et décida donc de passer à l'étape supérieure en se téléportant directement à la Colonie de son peuple, remarquant comme il l'avait prévu que celle-ci avait été délaissée suite à l'attaque des Démons. Il n'y avait cependant pas de dommages collatéraux ce qui était bon signe. C'est une des raisons pour lesquelles le blondinet se mit directement au travail, sans plus tarder donc. Une fois ceci finit il se reposerait un peu avant de s'entraîner très probablement dans les souterrains de la Colonie...

PS: C'est donc fini pour ma part. Le sujet va donc être clôturé soit à la suite de mon post soit au tien Peter.

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   

Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3