AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thomas
Membre

Masculin
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 4 Nov - 23:49

Thomas écoutait la conversation de ces gens qu'il ne connaissait pas et qui ne semblaient pas l'avoir remarqué, il met alors ses mains sur la tête en observant tout ce qui se passait et se disait autour de lui sans forcément comprendre ce qui se passait. Lorsque l'un se met à s'énerver en subissant une étrange transformation, Thomas ne put s'empêcher de dire : "Qu'est-ce qu'il a celui-là? Il a avalé un truc de travers?"

Puis, l'autre homme qui avait un air assez menaçant et mauvais dit quelque chose, une histoire de famille d'après le peu que le jeune garçon comprenait, lorsque la fille à la peau bleue qui serait la princesse de ce lieu donne des conseils aux deux combattants avant de partir, Thomas retire ses mains de derrière sa tête et voulut la stopper.

"Hé! Attends! C'est dangereux!"

Mais elle était déjà partie, Thomas regarde alors les deux hommes et leur dit : "Bon, d'après ce que j'ai compris, vous êtes là pour sauver la Terre de ce sale type, hein? Je vous aurais aidé avec plaisir surtout que ce type à l'air fort et m'aurais offert un bon combat seulement je ne peux pas laisser la princesse dans la nature sans protection. Alors je vous laisse vous occuper de lui pendant que moi je vais retrouver la princesse. A plus".

Thomas montre un sourir débil et se dirige vers la sortie du palais en courant, une fois dehors, il ne voit pas la princesse et elle semblait avoir caché son aura, donc, Thomas reniffle pour sentir son odeur et il sent qu'elle s'était envolé au loin, il crit alors : "Nuage Magique!"

Il attendit, mais ne voit pas son nuage volant arriver, il ne s'est pas encore rendu compte qu'il n'était plus sur Terre mais dans une autre planète, voyant que son nuage n'arrivait pas, il était un peu inqiêt sur le coup, mais sentant une aura maléfique suivre la princesse, il ne voulut pas perdre de temps, il ferme donc ses yeux, met les bouts de ses deux doights sur le front et se concentre sur la princesse, dans sa tête, il la voit survoler une forêt.

*Bon, maintenant, espéront que ça marche*.

Thomas disparaît alors pour se rendre dans la forêt.

Peter
Membre

Masculin
Zénis : 2500
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 5 Nov - 1:04

La princesse en sécurité, le garcon étrange parti la rejoindre pour la protéger, Sarashi et Peter se retrouvèrent maintenant seuls pour affronter le terrifiant dieu des démons, Gohen. Le chef des défenseurs tourna son regard vers son allié en lui parlant par la pensée.

*Écoute-moi bien Sarashi...la métamorphose que j'ai je ne peux pas la garder plus d'une heure. Pendant que je distrait Gohen, tu devras donc te préparer une attaque. Une heure...c'est tout ce que tu as...si tu prend plus,je risque de perdre le contrôle de ma métamorphose et ça ne seras pas beau à voir.*

Il hocha la tête pour lui faire signe qu'il était prêt puis il tourna son regard vers Gohen pour finalement fléchir les genoux et bondir poing levé dans sa direction. La vitesse dont-il faisait preuve était spectaculaire mais il semblait commettre l'imprudence d'attaquer par devant.Au dernier moment,il disparu et réapparu derrière son père pour lui infliger un puissant coup de poing dans la colonne vertébrale suivit d'un coup de pied relevé sur la nuque pour l'envoyer valser dans les airs.Il termina son attaque avec une boule de Light Cannon de la grosseur d'un éléphant.

Revenir en haut Aller en bas

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Zénis : 0
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 5 Nov - 14:08

Alors que le Saïyen se concentrait et que Peter se transformait petit à petit la princesse Eri décida finalement du sort des siens,de sa planète et de l'avenir qu'allait avoir la planète Yumei.Elle décida de laisser le Guerrier de l'Espace et son allié Terrien combattre le Seigneur des Enfers à qui elle vouait une haine incroyable.Elle avait eu raison de prendre se choix d'après le blondinet,c'était le mieux à faire...

Il fallait bien évidemment faire des sacrifices et c'est à ce quoi se vouaient les deux guerriers qui étaient sur le point d'affronter Gohen pour tenter d'en finir avec l'offensive des démons sur la planète natale d'Eurydice et Sasa.

Le Chef des Défenseurs s'arma donc d'une transformation spectaculaire dans le but de dévoiler tout son potentiel de combat au grand jour.La transformation le rendant très différent de son état normal.Sa puissance n'ayant rien à envier à quelques temps auparavant.Elle avait bien augmenté et s'était multipliée facilement par plusieurs fois.Restait à savoir si ceci allait être efficace...

Shouyu réfléchit un bref instant sur ce qu'il pourrait faire en attaque pour coopérer avec Peter.Mais avant ça le Défenseur commença à lui parler télépathiquement,un pouvoir bien spécial dont rares étaient ceux qui le possédait:

*Écoute-moi bien Sarashi...la métamorphose que j'ai je ne peux pas la
garder plus d'une heure. Pendant que je distrait Gohen, tu devras donc
te préparer une attaque. Une heure...c'est tout ce que tu as...si tu
prend plus,je risque de perdre le contrôle de ma métamorphose et ça ne
seras pas beau à voir.*

Il prit les mots les plus importants,l'essentiel de la petite consigne pour se faire un plan dans la tête.Alors... Métamorphose,une heure.Gohen distrait,préparation d'attaque,danger si délai dépassé... Ainsi le jeune homme pensait,répondant ainsi par le moyen qu'avait utilisé Peter pour communiquer avec lui autre que par voie orale:

*- C'est entendu...J'ai ce qu'il faut en réserve mais ça risque de faire beaucoup de dégâts,le Palais sera obligatoirement rasé,et pas mal des alentours aussi...Enfin j'ai d'autre trucs à part aussi,je vais me transformer...Je vais quand même t'aider à réussir ta ou tes prochaines attaques...*

Aussitôt dit aussitôt fait.La puissance formidable que cachait le Saïyen commença à s'éveiller,l'aura rouge qu'il possédait s'intensifia et laissa plutôt part à une aura dorée lumineuse et d'une intensité sans précédent.Le vent commença à souffler autour de lui,balayant les divers débris aux alentours sur plusieurs mètres à la ronde.Ses cheveux prirent une teinture plus intense et dorée que d'habitude,il commençaient à s'hérisser et les vêtements que portait Shouyu virevoltaient un peu dans tous les sens sans pour autant s'enlever...

Ce fut au bout d'une quinzaine de seconde (il avait pris son temps aussi) qu'il se transforma complètement en Supa Sayajin de niveau 1.Sa force de base déjà multipliée plusieurs fois et à plusieurs reprises par la Sayajin Ikari se multiplia de nouveau mais par cinquante cette fois ci.Classique pour le moment,il décida de ne pas aller plus loin,gardant de côté ses autres pouvoirs.Sa vitesse,résistance et sa réserve d'énergie étaient devenues bien plus grandes que dans son état normal mais ce n'était pas tout.Sa maîtrise de ses pouvoirs et ses différentes techniques étaient devenues bien plus dangereuses...

Cependant il n'attaqua pas le Seigneur des Enfers comme Peter et l'observa.Analysant ainsi les mouvements à la fois du Chef des Défenseurs mais aussi du Démon.Le Terrien s'élança sur son père le poing en avant à une vitesse très élevée.Attaquer aussi directement était certainement voué à l'échec,c'était Gohen qu'il y avait en face de lui tout de même...

Mais soudain le Défenseur disparu subitement à l'aide d'une téléportation à courte distance pour réapparaître derrière le dieu des Démons et lui asséner un coup de poing plutôt puissant dans le dos suivit d'un coup de pied levé qui envoya l'être maléfique plus haut dans les airs.Peter ne s'arrêta pas là seulement et envoya une énorme boule d'énergie très lumineuse qui avait certainement pour but d'atteindre Gohen ou au moins le déséquilibrer,le distraire.Enfin ce genre de choses là...

Le jeune homme qui était plutôt en retrait et assistant à cet enchaînement rajouta sa touche personnelle en ajoutant un petit laser beam aveuglant lancé à une vitesse presque inégalable sur le Seigneur des Enfers qui subit un flash momentané de deux secondes environ.Cette petite attaque avait juste eu pour but de laisser plus de chances à la boule de Peter de pouvoir toucher son père en fait...

Seconde attaque furtive de Shouyu dont la vitesse avait été multipliée par plus de cinquante fois.Usant de son déplacement supraluminique qui le fit atteindre un très court instant une vitesse dépassant celle de la lumière dans le vide il en profita pour écraser entre son coude et son genou le bras du Démon,la puissance alliée à la vitesse du coup produisit un "crac" mais ce n'était pas chez Sasa qui avait calculé comme il faut son coup pour affaiblir le bras fort de son ennemi.Juste au moment du crac il disparut ensuite à l'aide d'un déplacement instantané bien avant que le démon puisse riposter puis réapparut à l'opposé de Peter,quelques dizaines de mètres de lui.Défense opaque magnétique activée il serait en mesure de dévier la plupart des attaques à distance qu'il pourrait subir de la part de Gohen.Sait on jamais...

Le jeune homme dont le laser était toujours en activité le fit exploser pour créer un second flash visuel à son adversaire.De cette explosion des petites particules électriques prirent forme,se réunissant pour créer des éclairs qui électrocutèrent plus ou moins sévèrement le Seigneur des Ténèbres,en vérité l'attaque à retardement auparavant utilisée eu son effet renforcé.Ceci dit il n'activa toujours pas celui ci et se contenta de renforcer sa défense et son aura dorée de quelques éclairs qui n'avaient pas atteint sa cible,ne gaspillant finalement presque pas d'énergie,et puis ces petites attaques n'étaient pas bien énormes même si peut être efficaces...

Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 5 Nov - 21:44

Un combat allait finalement avoir lieu. Eurydice ayant refusée de donner la boule sacrée qu'elle détenait, les deux jeunes hommes qui se tenaient face au maître des Enfers s'apprêtèrent à livrer bataille contre ce dernier. Gohen ne faisait que constater la stupidité de la dirigeante de cette planète ainsi que de ses divers sauveurs. Il ferma un instant ses yeux avant de soupirer, fixant de nouveau ses adversaires prêts à riposter en affichant un rictus sur ses lèvres. Ce fut Peter qui entama donc les hostilités en se ruant sur son paternel. Attaquer de face était risqué pour le chef des Défenseurs, et Gohen savait bien qu'il allait jouer la ruse en réapparaissant juste derrière lui pour le frapper. Le maître des Enfers bloqua son coup de poing à l'aide de la paume de sa main, subissant malgré tout un coup de pied levé au niveau du menton. Le démon fut projeté à un petit mètre de son adversaire avant d'encaisser le Light Cannon de son fils, qui le propulsa directement dans un rocher non loin de leur position actuelle. Peu de temps après, Gohen ressurgit des décombres en faisant léviter les restes du rocher sans bouger le petit doigt avant que ceux-ci ne foncent en direction du chef des Défenseurs. Cela devait l'occuper un petit moment pendant que le maître des Enfers ne reporte son attention sur le blondinet, qui préparait apparemment une attaque. Il remarqua aussi la princesse Eri s'éloigner, suivie du jeune garçon. Gohen ricana un petit moment sans chercher à les rattraper, se disant qu'un autre de ses sbires allait s'en charger sans perdre une minute...

- Très bien, vous avez fait votre choix. Celui d'affronter la mort en perspective et de mourir courageusement face à mes coups. Ce lieu sera votre tombeau.

Mais soudainement, l'attention du démon se reporta sur une lumière qui était en réalité un flash aveuglant provoqué par Sarashi. Le maître des Enfers se protégea les yeux à l'aide de ses mains avant de sentir quelques légers courants d'air autour de lui, sentant aussi qu'on lui martelait le bras. Un craquement se fit entendre, preuve que l'un de ses os fut cassé par ce coup reçu. Gohen retrouva peu de temps après une bonne vision sur ses adversaires, voyant le blondinet se protéger lui et Peter grâce à une sorte de barrière magnétique. Il comprit par là que c'était ce dernier qui venait de l'attaquer et qu'il disposait d'une rapidité sans précédent. Le maître des Enfers n'eut pas le réflexe de riposter directement, faisant ainsi craquer son bras dans tous les sens pour réparer l'os brisé. Le démon fit quelques mouvements avant de se sentir à nouveau en pleine force, souriant face au saïyen doté d'une puissance incroyable, tout comme son propre fils...

- Tes talents sont impressionnants gamin, mais cela ne suffira pas contre moi. C'est désormais à mon tour de riposter, mais je vais y aller doucement.

Gohen redevint alors un bref instant sérieux pour concentrer toute son énergie, celle-ci continuant de s'accroître et ne connaissant d'ailleurs aucune limite. Cela devait faire un choc aux adversaires du démon de le voir déployer toute cette puissance qu'il n'arrivait pas à contenir en lui, bien qu'il en avait bien d'autres en réserve au cas où cela s'avérerait utile. De l'électricité statique rouge contourna la silhouette du maître des Enfers, une aura noire s'en dégageant de même. Sarashi ne semblait pas avoir terminé son attaque, le flash lumineux se transformant en petites parcelles électriques avant de s'abattre sur Gohen. Mais celles-ci ne fit que se mêler à la foudre que générait déjà le démon. Le maître des Enfers grinça des dents avant d'être finalement prêt à attaquer, se téléportant juste devant le blondinet pour lui donner une bonne gauche dans le ventre. Il poursuiva en infligeant une droite dans son menton qui le projeta très légèrement en l'air, l'attrapant par la gorge et serrant son étreinte de manière tenace. Les pieds de Sarashi n'étaient même plus posés sur le sol. Le démon fit appel à la maîtrise du feu, la paume de sa main brûlant ainsi le cou du blondinet. La foudre qui contournait la silhouette de Gohen électrocuta de même le saïyen, plutôt en très mauvaise posture pour un début. Le maître des Enfers ricana en regardant le jeune homme agoniser, tournant ensuite son regard vers son fils...

- Que se passe-t-il fiston ? Aurais-tu peur de te mouiller pour venir au secours de ton jeune ami ? Vous n'êtes que deux lavettes, rien de plus.

Après ses quelques mots, le démon retira sa main du cou de Sarashi pour ensuite l'attraper par le pied et le propulser sur Peter. Ceux-ci furent projeter au travers le palais qui subit quelques dommages collatéraux. De son côté, Gohen avait toujours ce sourire aux lèvres et attendait ses adversaires de pieds ferment...

Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 10 Nov - 23:16

Au moment de l'étreinte de Gohen, Peter, montrant ses crocs acérés fonça en direction de son père.Ce dernier jeta Sarashi vers mais au moment on il allait arriver sur lui,il fit un bond de côté évitant de justesse le Yumérien qui allait surement être capable de se rétablir rapidement.

Il continua sa charge jusqu'à arriver devant son père.Une fois devant lui, il freina d'un coup sec et un combat au corps à corps rapide commença entre le père et son fils.Les deux se téléportèrent à vitesse folle l'un envers l'autre.Tantôt on les retrouvaient en l'air tantôt au sol,tantôt ou les voyaient se battre tantôt ou voyait leurs corps s'entrechoquer en parant le coup de l'autre...aucun des deux hommes ne semblaient avoir le dessus sur l'autre.

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 26 Nov - 14:24

Alors qu'il avait brisé un des os du bras du Seigneur des Enfers Shouyu vit celui ci envoyer son bras un peu dans tous les sens.Le refaisant craquer ainsi et le remettant en place.Incroyable,ces mouvements là avaient permis au démon de remettre son membre en place comme auparavant.Comme s'il ne s'était rien passé...

Sasa ouvrit les yeux assez impressionné une fraction de seconde pour retourner à un regard sérieux et concentré:

*Très étrange comme faculté...Donc si c'est pour casser un seul membre autant tous les briser d'un seul coup...Enfin on verra*

Le jeune homme avait prit une posture défensive en se préparant à une riposte éventuelle du démon.Cependant celui ci préféra s'adresser au jeune Saïyen:

- Tes talents sont impressionnants gamin, mais cela ne suffira pas contre moi. C'est désormais à mon tour de riposter, mais je vais y aller doucement.

Le guerrier se doutait déjà que ceci n'allait pas suffire.Il n'avait beau pas connaître le Maître des Enfers il en savait du moins par pressentiment que celui ci serait très difficile à battre pour ne pas dire impossible...

Il ne répondit pas à la provocation de l'être démoniaque et son contenta de concentrer son attention sur celui ci.Il regarda faire le démon qui commençait à concentrer une quantité énorme d'énergie.Une forme d'électricité statique de couleur rouge et une aura noire apparurent petit à petit mais Shouyu l'attaqua avec de la foudre sans avoir fait bien attention à la montée en puissance du démon.Celui ci n'avait rien sentit du fait que la foudre envoyée fut mêlée à celle qui était formée autour de Gohen...

Un petit moment d'inattention et de réflexion chez le Saïyen suffit au Seigneur des Enfers à se téléporter en face de lui pour lui asséner deux coups de poings au ventre et au menton par surprise.Shouyu fut projeté un peu en l'air mais fut rattrapé par l'être des ténèbres qui commença à l'étrangler d'une main en le tenant en suspension.Sasa était passif en fait pour le coup.Il se laissa brûler au cou par celui ci et même électrocuté...

C'est alors que le démon adressa quelques mots au Chef des Défenseurs avant de projeter le Saïyen sur celui ci en lui attrapant la jambe même si néanmoins le Guerrier de l'Espace ne tomba pas sur Peter et se réceptionna parfaitement sur un arbre en ayant traversé un mur du Palais de la princesse Eri.Il resta à l'horizontale sur le tronc de l'arbre puis toucha avec une de ses mains sa brûlure pas très grave.Il usa de ses pouvoirs élémentaires de l'eau et du vent pour former de la glace fraiche et agréable autour de son cou à température raisonnable qui refroidit rapidement cette partie du corps en diminuant quelques peu les dégâts occasionnés quelques instants avant afin qu'il puisse respirer suffisamment bien.Pour ce qui est de la foudre qu'avait usé Gohen sur le Saïyen et qui était toujours en train de l'électrocuter de temps à autre le Guerrier de l'Espace celui ci la fit dériver en utilisant sa défense magnétique pour changer la direction des courants électriques qui s'écrasèrent aux alentours.

Il s'était un peu remis des blessures mais par sécurité fit ressortir la même matière dans la plante de ses pieds.L'arbre commença à se faire aspirer jusqu'à ne plus être du tout présent.Ceci permis au blondinet d'avoir un petit surplus d'énergie pas si mal en fin de compte.Cela ne suffisait pas pourtant pour récupérer tout ce qu'il venait de perdre.

De loin il aperçu Peter passer de nouveau à l'attaque pour défier le Seigneur des Enfers au corps à corps.Leur vitesse et puissance de coup semblaient les mêmes à première vue.Cela faisait presque tilt dans la tête de Shouyu:

*Mais peut être que...Hmm ça pourrait marcher mais il y a Peter qui gêne à côté mais bon on s'en servira pour l'aider...J'espère que tu en fera bon usage...Go!*

Sasa fléchit alors les jambes et concentra entre ses deux mains une sphère de vent.Invisible à l'oeil nu elle se générait toutefois en produisant un tourbillon très puissant en son centre qui pourrait en déchiqueter plus d'un.Croyez-vous que c'est pour attaquer? Et bien vous vous trompez puisque le jeune Saïyen changea en quelques sorte l'objectif de départ de cette orbe de vent surpuissante...

Il concentra encore plus d'énergie pour pouvoir la diriger aisément puis la lança en direction du Chef des Défenseurs et du Seigneur des Ténèbres.Celle ci partant à vitesse ahurissante sur eux.Cependant elle partit dans la direction de Peter au dernier moment et des "particules" de vent se formèrent autour de celui ci.En fait cette technique augmenta d'environ cinq fois la vitesse des coups que pouvait porter le Défenseur sur son père.Ainsi comme les coups de celui ci était à vitesse égale à celui du démon ils s'accélérèrent d'un seul coup pour atteindre une vitesse impressionnante et bien supérieure à celle que Gohen utilisait pour le moment.Peter commençait à prendre le dessus niveau physique car c'était le vent envoyé par Sarashi qui le soutenait et lui permettait ceci.Par conséquent il ne se fatiguait pas plus qu'auparavant...

Le blondinet concentra son attention sur les coups portés par les deux en se faisant dans la tête une image ralentie pour voir la cadence.Il resta une poignée de seconde statique puis ouvrit plus ou moins grand les yeux au moment où il aperçut une faille chez le démon.Il y avait forcément un moment de latence entre porter un coup de poing ou pied.Quand on en porte un et que l'on touche ou pas l'adversaire notre membre revient un peu à nous en quelques sorte pour passer au poing ou pied opposé qui attaque à son tour.C'est donc entre ceci qu'il en profita .C'était peut être une fraction de seconde mais la capacité à se déplacer instantanément du Guerrier de l'Espace allait lui permettre d'en profiter.Il effectua un début de pivot à 360° et se se téléporta entretemps juste derrière le Chef des Enfers pour lui asséner un coup de pied (talon plutôt) un peu violent,assourdissant sur la tempe de Gohen.Tel que la tête de celui ci "ne fit qu'un tour" et ses premiers vertèbres craquèrent et furent très légèrement endommagés.La paralysie momentanée de quelques secondes tout au plus prendrait peut être part chez le démon qui avait été touché à un point très sensible du corps...

Le jeune Super Guerrier ne s'arrêta pas là et profita du déséquilibre total généré par son premier coup pour se re-téléporter derrière le démon et le projeter d'un coup de poing dans les reins vers le Chef des Défenseurs qui se chargerait à ce moment là de l'enchaîner...

Sasa se téléporta de nouveau à peine son deuxième coup envoyé assez loin des deux au cas où il y aurait riposte puis d'un signe de la main intensifia le vent qui permettait à Peter d'envoyer des coups bien plus rapidement pour encore accentuer l'effet et lui permettre de donner des coups à Gohen à vitesse folle sans que celui ne puisse faire quelque chose à cause de sa paralysie momentanée...

Il disait en fait par là avec ses attaques que le Chef des Défenseurs pourrait en profiter ainsi.Les coups du blondinet étaient suffisamment bien calculés pour que le démon ne puisse pas faire grand chose pendant quelques minutes.Et c'est ce qui allait profiter aux guerriers qui défendaient Yumei.Il restait à savoir si Peter allait faire bon usage du soutien qu'avait apporté Sasa qui était maintenant un peu loin d'eux à une distance de sécurité.Ceci lui permettant d'être à l'abri d'une quelconque surprise en particulier de la part du Seigneur des Enfers...

Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 27 Nov - 22:40

A la grande surprise du seigneur des Enfers, Peter semblait déjà debout lorsque le démon envoya le blondinet dans sa direction. Ainsi donc, il l'esquiva de justesse pour éviter de se fracasser l'un contre l'autre avant de courir en direction de son paternel pour débuter un enchaînement de coups formidable. La vitesse d'exécution était ahurissante, tel qu'aucun des deux ne parvint à prendre le dessus sur l'autre. Pourtant, quelques éclairs se formèrent un peu partout sur le champ de bataille tellement les divers télescopages entre les deux hommes semblaient puissants. La terre se mit elle aussi à trembler vu les ondes de choc que provoquèrent le chef des Défenseur et son père. Bien à l'écart, Sarashi profita d'un bref moment de repos pour créer une sorte de toupie composait d'air, qui grandissait à vu d'œil lorsque celle-ci fut envoyée et qui avait pour but d'accélérer les coups de Peter à l'encontre de son paternel. Très vite, Gohen n'arrivait plus très bien à maintenir sa garde tout en frappant et fut déséquilibré, voir sonné. Le fameux héros eu une belle ouverture pour le rouer de coup à ce moment précis. Mais bien évidemment, le seigneur des Enfers avait d'autres ressources et cela se confirma lorsqu'il eu un déclic en sentant des vibrations aux alentours, ayant remarqué que le jeune saïyen était en déplacement et qu'il allait certainement l'attaquer. Comme le démon pouvait le penser, ce fut le cas vu que le blondinet semblait prêt à lui donner un coup de pied phénoménale dans la tempe. Tournant légèrement son regard vers l'arrière, il eu le réflexe de pencher sa tête sur le côté de manière à esquiver, laissant ainsi son fils se prendre le coup de pied destructeur de Sarashi en plein visage. Gohen ricana quelques secondes avant de lancer sa jambe gauche en arrière pour donner un mauvais coup dans le ventre du saïyen. Il termina par tendre une main de chaque côté afin d'effectuer une projection de force sur ses deux adversaires. Ceux-ci furent envoyés chacun à l'opposé, l'un ne pouvant pas défendre l'autre en cas d'agression de la part du seigneur des Enfers. Par la suite, son regard se tourna en direction du blondinet, montrant qu'il n'avait pas apprécié que ce dernier se mêle du combat entre lui et son fils...

- Misérable vermine, tu as cherché à m'avoir par traîtrise. Ne nous pressons pas, veux-tu ? Nous avons toute l'éternité devant nous pour régler cette histoire. Mais si tu es jaloux, je peux toujours m'occuper de toi en premier.

Connaissant parfaitement bien son fils au combat, le seigneur des Enfers fit un peu plus attention à Sarashi. Ce dernier agissait sournoisement et il était aussi bien capable que son allié d'infliger un coup fatal au démon. La solution de métamorphose était mise de côté pour Gohen, ne voyant pas vraiment la nécessité de l'utiliser malgré la difficulté face à ses adversaires. Malheureusement, il n'aurait pas vraiment le choix si ce dernier ne parvient pas à bout des gêneurs potentiels. Le seigneur des Enfers descendit alors lentement, posant ses pieds sur le sol et ne quittant pas des yeux le jeune saïyen sans afficher le moindre sourire aux lèvres. Il décida donc d'utiliser le Doppleganger, technique principalement héréditaire dans la famille royale des démons. La maîtrisant parfaitement, le démon parvint à créer deux clones de lui-même qui apparurent de chaque côté de l'original. La force de ces derniers était divisée en trois parts égales mais connaissant bien la puissance de Gohen, Sarashi n'aurait pas forcément de la facilité...

- Voyons voir si tu es toujours aussi rapide que la lumière, morveux.

Sans perdre un instant de plus, les deux clones du seigneur des Enfers foncèrent dans la direction du jeune saïyen pour commencer un enchaînant de coups très rapide, la vitesse des deux réunis étant doublée. Pendant ce temps là, Gohen marcha d'un pas lent vers son fils avant d'appuyer son pied sous la glotte de celui-ci de manière à l'étrangler. En même temps, il s'amusa à brûler lentement mais sûrement chaque membre du chef des Défenseurs, commençant par les mains et finissant par les pieds. Le démon prenait beaucoup de plaisir et le prouva en laissant échapper des ricanements proche d'une hystérie démoniaque, comme à son habitude...

Ordre de Passage

Jimbolo
Membre

Masculin
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Ven 2 Déc - 23:02

Alors que ce grand combat fesait rage, pendant que les clones de Gohen attaquaient le saïyen aux cheveux blonds, un mur du palais fut tout d'un coup propulser contre lui pour l'écraser. Dans le grand brouillard de fumée de poussières blanche, on put entendre des pas s'approcher pas à pas des combattant, au bout d'un moment, des pieds chaussés de sandales est apperçut s'arrêtant net, puis, au fure et à mesure que le brouillard se dissipait, on pouvait appercevoir une silhouette pour finir par voir un homme avec une longue cape marron sombre qui le recouvre entièrement avec une capuche sur la tête qui dissimule son visage et on voyait à peine la forme du visage dans l'ombre de la capuche, les doights de ses mains étaient croisés les un sur les autres.

(Ouai, j'ai pas trouvé mieu comme image pour vous montrer comment était vêtu Jimbolo actuellement)

L'homme dit avec une vois à la fois calme, sombre et...jeune : "Toc, toc, toc. Qui est là?"

Il décroise ses bras pour écarter légèrement ses bras et dit : "Le grand Jimbolo".

Il tourne légèrement la tête vers Gohen.

"Ça fesait longtemps mon vieil ami. Tu n'as pas changé d'un poil, en faite, je dirais même que tu as vieillit et que tu ne t'arranges pas avec l'âge".

Il regarde ensuite Peter qui se fesait "torturer" par son père d'un air neutre.

"C'est donc lui ton fils? Il ne te ressemble pas beaucoup je trouve, il a l'air plus...humain. Et je constate d'ailleurs qu'il fait toujours sa crise d'adolescence. Je ne pense pas si la correction que tu lui donnes suffise. Bon, je suppose que je vais devoir passer à l'offensive donc je vais me préparer".

Il met une de ses mains sous sa cape, on entend alors un bruit de tintement raisonner et il en sort un katana qu'il tient à l'envers devant lui.

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 9 Jan - 4:52

Les brulure devenaient insupportable pour le chef des défenseurs.Son père l'étranglait par la même occasion mais il n'allait pas se laisser faire,et pendant qu'il ricanait comme un psychopathe,il saisit son pied et fit jaillir de son bracelet sa lame qui transperça le talon de son père.D'un grand coup,il lui coupa le pied et se dégagea en roulant.Ses membres brulé sur la peau me lui servirais probablement à rien mais il se releva quand même.Ce fut au moment ou il fut relevé que des décombres éclatèrent en morceaux laissant jaillir un autre sbire de Gohen, Jimbolo.

Au moment de son arrivé,il bip discret jaillit de l'oreille de Peter.Il appuya sur son lobe et un casque d'écoute se détracta.Il le rétracta en appuyant sur son lobe puis il se mit à ricaner jusqu'à rire aux éclats.

"Dommage Gohen,on dirais bien que ton règne est sur le point de s'achever...tu as commis une grosse erreur en amenant tes meilleurs hommes ici...car maintenant,ton domaine est sans défense...à l'heure ou nous nous battons présentement, mes hommes se dirigent vers les enfers et y mèneront un assaut directe.tes armés seront décimés en moins de deux.Tu as donc le choix,perdre tout tes effectifs et perdre cette bataille ou te retirer toi et tes troupes et retourner chez vous.Dans les deux cas,tu perdras quand même cette bataille et l'alliance des défenseurs érigeras ses défenses sur Yumeï afin que tu ne puisse plus jamais y revenir."

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 21 Jan - 18:03

L'aide apportée par Sarashi avec sa technique de vent pour faire accélérer les coups de Peter semblait porter ses fruits. Le Chef des Défenseurs prenait l'avantage grâce à des attaques physiques de plus en plus rapides suite au soutien du Saïyen. Cela continua ainsi jusqu'à que le Guerrier n'agisse pour tenter de donner un coup de pied à la tempe du Seigneur des Ténèbres mais celui-ci esquiva sans réels problèmes et contre-attaqua en même temps puisque c'est sur le Défenseur que le pied de Sasa atterrit. C'est par conséquent celui-ci qui se prit donc le pied. Après cela il put atteindre par surprise le ventre du Guerrier de l'Espace d'un coup de pied vers l'arrière. Le Démon ne s'arrêta pas là et envoya chacun des deux hommes d'un côté et de l'autre avec une projection de force. Shouyu se rattrapa par la suite d'une petite acrobatie puis observa brièvement Peter et ensuite Gohen. Celui-ci semblait vexé, énervé de l'intervention du jeune Yumérien. Il l'éprouva en lui adressant la parole:

- Misérable vermine, tu as cherché à m'avoir par traîtrise. Ne nous pressons pas, veux-tu ? Nous avons toute l'éternité devant nous pour régler cette histoire. Mais si tu es jaloux, je peux toujours m'occuper de toi en premier.

Shouyu détourna son regard puis réfléchit un bref instant:

*Hmm... J'appelle ça plutôt de l'aide... Si vous le dites...*

Il n'eût pas le temps de réfléchir plus que déjà Gohen contre-attaqua en créant deux clones de sa personne à la puissance égale qui se dirigèrent très rapidement sur le jeune Saïyen. Le Seigneur des Enfers lâcha des ricanements puis s'adressa au blondinet au moment même de l'envoi de ses deux clones:

- Voyons voir si tu es toujours aussi rapide que la lumière, morveux.

Sasa fronça légèrement les sourcils en voyant les deux répliques s'approcher à grande vitesse. Le Guerrier de l'Espace ferma les yeux un dixième de secondes pour enregistrer dans sa tête les positions des deux adversaires puis se déplaça d'une impulsion du pied vers l'arrière pour rallonger la distance entre lui et eux. Il les ré-ouvrit et remarqua qu'ils étaient déjà en face. C'est alors qu'ils se mirent à enchaîner de coups le jeune Saïyen qui s'activa pour parer le maximum de coups. Il avait certes l'habitude d'user d'une vitesse hors du commun pour combattre ou pour parer des attaques mais la puissance de Gohen était très importante en plus de sa vitesse aussi très élevée. Au lieu de prendre part au corps à corps il préféra se téléporter et réapparaître plus loin. Il s'était pris quand même une bonne volée de coups et donc ça le permettait de s'arranger un peu de ce qu'il avait prit, ses muscles étaient assez endoloris il faut dire ce qui voulait dire qu'il avait pris quand même pas mal. Ces quelques marques renforçaient d'autant plus cette idée là, qu'il avait pris pas mal...

Sarashi s'éloigna donc pour garder une distance de sécurité quand soudain il sentit, comme certainement les autres à savoir Gohen et Peter. Une personne vêtue d'une toge avec une capuche sur la tête détruisit complètement un mur du palais de la princesse Eri. Celui-ci s'avança pour s'adresser par la suite avec un air assez confiant au Seigneur des Ténèbres. Il semblerait que ce soit une connaissance voire même un ami du Démon. Celui-ci regarda un temps Peter et parlait probablement sur lui avec Gohen. Ensuite il fit sortir de son vêtement long et ample un katana. Un maître d'armes certainement, en plus d'être subordonné du Maître des Enfers. Peu après Peter leur adressa la parole après s'être relevé et avoir encaissé bon nombre de tortures de la part de son père:

"Dommage Gohen,on dirais bien que ton règne est sur le point de s'achever...tu as commis une grosse erreur en amenant tes meilleurs hommes ici...car maintenant,ton domaine est sans défense...à l'heure ou nous nous battons présentement, mes hommes se dirigent vers les enfers et y mèneront un assaut directe.tes armés seront décimés en moins de deux.Tu as donc le choix,perdre tout tes effectifs et perdre cette bataille ou te retirer toi et tes troupes et retourner chez vous.Dans les deux cas,tu perdras quand même cette bataille et l'alliance des défenseurs érigeras ses défenses sur Yumeï afin que tu ne puisse plus jamais y revenir."

Shouyu souriait intérieurement mais se disait que les démons devaient tout de même avoir toujours des forces chez eux au cas où, que ce soit pour défendre ou en renforts. Il regarda le type qui venait d'intervenir ainsi que Gohen un court moment puis se re-concentra davantage sur les clones de celui-ci. Il attendit qu'ils passent à l'attaque en profitant de cette coupure pour récupérer un peu et préparer peut être la suite de ses contres ou ses prochaines offensive. Il se mit en posture défensive et se mit bien en garde en attendant. On est jamais trop prudent après tout...

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 5 Fév - 17:27

Bien que la rapidité du jeune blondinet semblait impressionnante, elle n'avait pas eu raison de celle des deux répliques de Gohen. En effet, ces dernières réussirent à faire reculer Sarashi, qui semblait fuir le combat en quelques sortes. Les deux clones se mirent à fixer longuement l'adversaire en commun avant de laisser s'échapper un rire démoniaque, voulant de cette manière narguer et provoquer le saïyen qui éprouvait une certaine difficulté à prendre l'avantage. Aussitôt, l'une des deux répliques se téléporta juste derrière le blondinet afin de lui retenir les bras pour qu'il ne puisse pas se défendre. Le second clone ne se fit pas prier pour passer à l'offensive en se ruant sur son adversaire, donnant un coup de pied latéral en plein dans sa tempe de façon à l'assourdir et peut-être même l'assommer. Il enchaîna sans tarder avec un coup de griffes sur le joli minois de Sarashi, les démons étant principalement connus pour leur sauvagerie en combat. Afin de finaliser le tout, la première réplique du seigneur des Enfers encercla bien fermement le saïyen à l'aide de ses bras pour que celui-ci ne puisse plus bouger, décollant à vive allure vers le sol avant de le lâcher subitement pour que l'impact puisse être terrible. Le blondinet se crasha d'ailleurs dans un rocher, ce qui provoqua au final un léger cratère malgré tout. De son côté, le Gohen original poursuivait la torture qu'il infligeait à son propre fils, lui brûlant tour à tour ses mains ainsi que ses pieds. Cependant, le chef des Défenseurs parvint à riposter en sortant sa lame démoniaque de façon à couper le pied de son père. Ce dernier grimaça légèrement avant de s'éloigner à quelques mètres par réflexe. Le seigneur des Enfers fixa un petit moment l'état de son pied, voulant constater si la blessure était profonde ou non. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Son regard haineux se fixa de nouveau en direction de son fils avant qu'il ne soit interpellé par une explosion provenant du palais, un mur de brique étant projeté au loin. Un brouillard épais se forma d'ailleurs sur le champ de bataille avant qu'une silhouette obscure n'apparaisse. La voix semblait jeune, voir familière. Il s'agissait de Jimbolo, membre de la LDF-7 et rival du seigneur des Enfers. Ce dernier avait proposé un marché à Gohen il y a quelques temps, comme quoi il était prêt à lui rendre service en travaillant pour lui en échange de la mort d'un dénommé Moxt. Le démon accepta rapidement...

- Je n'irais pas jusqu'à dire que je saute de joie à l'idée de te revoir mais si tu veux vraiment me donner un coup de main, ce sera avec plaisir. Occupes-toi de l'avorton à la chevelure dorée, j'ai des comptes à régler personnellement avec mon fils.

Le démon se mit à ricaner, se concentrant à nouveau sur le chef des Défenseurs qui semblait en pleine communication avec l'un de ses soldats apparemment. Sans connaître la raison exacte, Peter se mit à exploser de rire publiquement avant de reprendre ses esprits, informant par la même occasion son père que la fin de son règne semblait proche. Le seigneur des Enfers se demandait s'il n'avait pas perdu la tête pour sortir de telles âneries. Néanmoins, son fils entra dans les détails et précisa qu'une équipe de Défenseurs venait d'embarquer aux Enfers afin d'éliminer l'armée des ténèbres ainsi que d'autres forces potentiellement inférieures. Le plus gros des soldats étant sur Yumei pour la recherche des boules de cristal, Gohen semblait en position de faiblesse. Aussi, son fils lui laissa la liberté de choisir entre la protection de son domaine ou la conquête de cette planète pacifique. Le démon entra dans un moment de réflexion avant d'exploser de rire à son tour, pleurant même à larmes tellement son fils pouvait être comique et surtout idiot...

- J'ignore complètement de quelle manière tes sujets ont pénétré à l'intérieur de mes terres mais une chose est sûre, c'est qu'ils risquent d'avoir de bonnes surprises quand ils rencontreront certains de mes soldats. Tu ne fais qu'enchaîner des défaites à toi tout seul alors je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur en ce qui concerne votre stupide raid. Mon choix est fait, aucune de mes troupes ne quittera cette planète tant que je n'obtiendrais pas ce que je désire. La victoire est déjà mienne.

La détermination du seigneur des Enfers semblait grande. Il ne semblait pas vouloir capituler et même si les dires de Peter semblaient réels, Gohen n'avait pas l'intention d'abandonner sa mission sur la planète pour voir son rêve s'envoler. Même si ce dernier venait à perdre les Enfers, il obtiendrait un domaine beaucoup plus vaste après avoir réalisé son souhait. Le démon avait tout a y gagner au final. Après cette parenthèse, les deux clones du seigneur des Enfers se mirent à ses côtés afin de faire face au courageux héros...

Ordre de Passage

Jimbolo
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 5 Fév - 18:27

Gohen avoue à Jimbolo qu'il n'est pas vraiment content de le voir mais qu'il accepte son aide et il lui demande de s'occuper du saïyen aux cheveux blonds pendant qu'il se charge de son fils, Jimbolo ne put alors s'empêcher de dire pour se moquer de son grand rival : "Ho! Je vois! Une réunion familiale! Je ne voudrais te déranger! Héhé!"

Il reporte son attention un moment sur le saïyen jusqu'à ce que Peter reçoive un appel téléphonique et qui se met ensuite à éclater de rire avant de dire à Gohen : "Dommage Gohen, on dirait bien que ton règne est sur le point de s'achever...tu as commis une grosse erreur en amenant tes meilleurs hommes ici...car maintenant, ton domaine est sans défense...à l'heure où nous nous battons présentement, mes hommes se dirigent vers les enfers et y mèneront un assaut directe. Tes armés seront décimés en moins de deux. Tu as donc le choix, perdre tout tes effectifs et perdre cette bataille ou te retirer toi et tes troupes et retourner chez vous. Dans les deux cas, tu perdras quand même cette bataille et l'alliance des défenseurs érigera ses défenses sur Yumeï afin que tu ne puisses plus jamais y revenir".

Gohen se met à nouveau à éclater de rire, Jimbolo se dit alors : *Finalement si, ils se ressemblent. Comme les humains le disent si bien, tel père, tel fils, mais passons*.

Gohen dit alors à son fils qu'il ne sait pas comment ses hommes sont entrés dans son territoire mais qu'ils risquent d'avoir des surprises grace à certains de ses soldats et que aucune de ces troupes quittera Yumei tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut, Jimbolo dit ensuite : "De plus mon petit Peter, je crainds que tes hommes doivent non seulement affronter l'armée de Gogol, mais aussi deux de mes meileures troupes qui se connaissent très bien dans les technologies avancées, bien sûr, ce cher Gogol devra me rendre un autre service en échange de celui-ci, car, comme on dit chez certains humains, donant, donnant. n'est-ce pas?"

Jimbolo sort de son menteau une boule de cristale et dit dans la langue des démons de Japanîmes, le pays qu'il a conquit il y a des millénaires, et qui s'entendant comme des sifflements de serpents : "Envoyez deux de nos meilleurs troupes, prêts à combattre, dans les enfers. Aucun échec ne sera toléré".

Il range ensuite sa boule et dit dans la langue des humains : "Bien, à présent, cela devrait mettre une seconde pour que mes troupes arrivent à destination. N'oublies pas ce que tu me dois pour ce service Gohen. Hmmm, peut-être que si tu m'accordait la main de ta nièce cela suffirait à payer ta dette. Bon, passons à l'action à présent. L'OMBRE DE LA FEUILLE MORTE!"

A une vitesse impressionnante, Jim se déplace vers le blondinet pour lui donner un violent coup de pied au menton pour le projeter en l'aire avant de se placer sous lui.

"LA FUREUR DU LION!"

Jimbolo enchaîne en donnant toute une série de coups de pied à son adversaire qui devenaient de plus en plus puissant, il se téléporte ensuite juste au-dessus du saïyen pour lui donne un violent coup de pied à la tête et le faire atterrir brutalement au sol. Le démon, toujours habillé de sa cape et de sa capuche, aterrit au sol sur ses pieds à plusieurs mètres de son adversaire, il retourne son attention sur le chef des défenseurs en montrant un sourir narquois.

"A toi maintenant. LES SENBONS DES MILLES OISEAUX!"

Il concentre une de ses mains en énergie électrifié et envoie plusieurs senbons d'éclairs vers Peter.

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 19 Fév - 21:19

Peter garda les sourcils froncé et mit la main sur le katana qui se trouvait derrière son dos.

"Si tu crois que je te laisserai partir avec les boules de cristal tu as tord...et même si tu y arriverais, je trouverais le moyen de les arracher d'entre tes griffes."

Il sorti légèrement la lame de son katana tout en plissant un peu les yeux.

"Je vais te retourner là d'où tu viens..."

Tout en fonçant en direction du seigneur noir, Peter sorti son katana et bondit au dessus de lui s'apprêtant à le trancher en deux.

"EN ENFER!!!"

Au même moment,il activa son doppleganger à la puissance 3.Ce qui faisait en sorte que trois silhouette le suivait par son aura dans chacun de ses mouvements et que la puissance de ses coups allait donc être multiplié par 3.Si en plus il avait une arme dégainé,c'est comme sil il en avait à présent 4.Comme son doppleganger était une technique entièrement fait d'énergie,il pouvait envoyer en tout temps une des silhouette attaquer son adversaire mais cela enlèverais l'un de ses multiplicateurs.

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mar 21 Fév - 16:12

Il y eut peu après un brouillard qui commençait à se former sur le champ de bataille qui ne disparut qu'après l'apparition d'un homme plutôt étrange qui s'adressa au Seigneur des Enfers. Il semblait le connaître et même être un allié pour ne pas dire ami de Gohen. Alors qu'il discutait une trêve avait été engagée en quelques sortes. Les deux individus continuaient à discuter d'affaires dont le jeune Guerrier de l'Espace n'était pas intéressé, et puis il n'avait pas grande idée de quoi ceux-ci parlaient. Après cette sorte de négociation entre les deux démons, le Seigneur des Enfers reporta son attention sur Peter, son fils. Il répondit en ricanant et pleurant même de rire face aux dires du Chef des Défenseurs. Il ne semblait pas plus intimidé que ça en quelques sortes, tant pis. C'est la dernière phrase du démon qui choqua plus ou moins le blondinet: "La victoire est déjà mienne". Après tout il devait avoir raison, à l'heure qu'il était il n'y avait quasiment plus personne sur Yumei, les guerriers combattants pour la défense de la planète étaient peu nombreux pour ne pas dire en désavantage numérique. Les démons avaient largement l'avantage, ça allait sans dire en fait. Néanmoins il fallait quand même se bouger pour que les êtres des Enfers ne détruisent pas trop la planète, qu'elle puisse redevenir une terre d'accueil pour ses habitants à l'heure actuelle expatriés sur la Terre...

Les clones de Gohen délaissèrent Sarashi pour se consacrer exclusivement à Peter, ça allait le laisser un peu souffler. C'était à présent au tour de l'autre démon, subordonné du Seigneur des Enfers de s'occuper du Saïyen. Celui-ci ne se fit pas prier et chargea directement en apparaissant devant Shouyu pour lui donner un coup de pied au niveau du menton qui le projeta à quelques mètres du sol, dans les airs. Il se téléporta ensuite derrière le jeune homme qui se contenta d'user de sa maîtrise du vent pour multiplier sa vitesse de déplacement par au moins dix fois. Jimbolo parvint à lui donner des coups de pieds puissants qui projetèrent le Super Guerrier au sol sur lequel il se réceptionna en effectuant une roulade arrière rapide grâce à son surplus de vitesse dût à sa précédente utilisation du vent...

Par la suite le démon reporta légèrement son attention sur Peter pour lui envoyer des aiguilles ou sembons de foudre. Shouyu profita du moment d'inattention de son adversaire pour se ruer sur Jimbolo sur le côté, partant en un éclair sur lui grâce à une propulsion de vent surpuissante, augmentant sensiblement sa vitesse ainsi que la puissance de ses coups qui n'allaient pas tarder à venir. Le démon venait d'envoyer les sembons que déjà Sarashi était à son niveau. Le Guerrier de l'Espace chargea une boule de ki et l'enfonça juste en dessous des côtés du côté gauche de son adversaire, comme qui dirait pour passer la défense des os et atteindre au mieux le coeur, c'était par contre peu probable qu'il y arrive. Il enchaîna aussitôt en effectuant une rotation à 360° qui lui servait d'élan pour asséner un coup de pied ou plutôt de talon très puissant (grâce à la vitesse et la puissance augmentées par l'utilisation du vent) à la nuque (au côté droit aussi) de son adversaire pour le sonner. Il ne s'arrêta pas là puis enchaîna d'une droite renforcée aussi par sa maîtrise du vent, rendue plus puissante et plus rapide qui frappa violemment la joue gauche de son adversaire, le projetant ainsi vers cette direction-là. Shouyu atterrit au sol sur lequel il donna un violent coup de pied pour soulever la terre à l'endroit où se dirigeaient les sembons de foudre, il créa un mur de terre sur lesquelles s'enfoncèrent les aiguilles qui n’atteignirent donc pas Peter. Le Super Guerrier quant à lui s'éloigna un peu de Jimbolo pour garder une distance de sécurité, son adversaire était rapide et puissant, c'était indéniable. Il créa un genre de dôme de vent invisible à l'oeil nu qui permettrait à celui-ci de ralentir sensiblement les coups adverses au cas où il serait une nouvelle fois attaqué au corps à corps:

*Pfiouu on a eu chaud... Il est redoutable ce démon. Va falloir s'en méfier au moins autant que Gohen. Il ne va pas nous faire de cadeau ça c'est sûr... Bon déjà apparemment il maîtrise plutôt bien la foudre, le corps à corps aussi...*

Le jeune Guerrier de l'Espace analysait de loin son adversaire en fait. Il établissait déjà un futur plan pour le mettre hors d'état de nuire si possible bien entendu. Rien n'était sûr mais au moins il avait préparé quelque chose à l'avance pour ne pas se retrouver sans idées par la suite. Il fronçait un peu les sourcils en essayant de décrypter les moindre faits et gestes de Jimbolo, se doutant qu'il cachait bien son jeu. Ce n'était pas le seul de toute manière....

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mar 28 Fév - 22:50

Bien que les ennemis de Gohen savaient le faire rire, ce n'était pas vraiment le cas du subordonné qui venait à peine d'interférer dans cette bataille. Le seigneur des Enfers avait le mauvais pressentiment d'avoir un perroquet bavard à ses côtés, animal qu'il n'avait pas besoin en temps voulu. Le démon désirait seulement se débarrasser de ses adversaires sans s'attarder plus longtemps et rechercher les autres boules de cristal. Le sbire travaillant pour le tyran démoniaque n'avait aucun respect pour son supérieur. Il n'hésitait pas à le rabaisser plus bas que terre à la moindre occasion. Gohen n'était pas en mesure de supporter cet insolent vanter ses mérites ou même encore achever ses propres phrases. Certes, Jimbolo n'était pas réellement un soldat sous les ordres du seigneur des Enfers mais ce dernier fut recruté temporairement, offrant son aide aux démons en échange de la mise à mort d'un dénommé Moxt. Cela ne lui donnait pas vraiment le droit de prendre le pouvoir sur Gohen, qui lui avait déjà offert beaucoup de choses en échange. Afin de sécuriser les Enfers, le démon de Japanîme fit une bonne action en prévenant ses troupes de la possible arrivée des Défenseurs sur le domaine de Gohen. Il rappela ensuite ce dernier qu'il lui devait ce service, ce qui risquait d'apporter quelques tensions au sein de cette vieille rivalité. Le seigneur des Enfers souria un petit moment avant de marcher en direction de son subordonné, l'empoignant par le col avant de le fixer longuement. Le démon n'avait plus envie de rire...

- Nous allons nous mettre d'accord sur certains points. Tu es recruté dans mon armée en tant que général pour me respecter, me servir et m'obéir. Ton rôle sur Yumei consiste à éliminer les opposants et à retrouver les boules sacrées. Et si nous prenons en compte notre petit marché, il semblerait que tu es plus avantagé par rapport à moi. Quelques-unes de tes troupes sont mienne, alors n'essaye pas d'obtenir plus que ce que tu as déjà. Maintenant au boulot, ton maître te l'ordonne.

Gohen espérait avoir été clair à ce sujet, le démon de Japanîme n'ayant d'autres choix que de se soumettre à l'autorité de son supérieur. Si ce dernier venait à discuter les ordres, le seigneur des Enfers ne perdrait pas de temps à le considérer comme un déserteur, autrement dit une proie bien fraîche pour les nombreux démons parasitant le Tartare. Le tyran démoniaque ne répondit pas à Jimbolo lorsque ce dernier lui demanda de lui donner la main de sa nièce. Étant la seule héritière fidèle à son régime, Gohen ne tenait pas à ce que l'un de ses plus anciens rivaux règne en maître absolu sur les Enfers après lui. Cependant, Mai semblait assez grande pour choisir avec qui elle désirait s'unir. Après ce petit temps de répit, le maître des démons tourna sa tête vers le ciel. Son fils était sur le point de l'attaquer avec sa lame minuscule, celle qui a servie tout à l'heure pour entailler son pied. Seulement, les choses semblaient différentes puisque Peter usa d'une technique héréditaire bien connue, le Doppleganger. Le chef des Défenseurs avait deux répliques de lui-même derrière, ce qui allait forcément augmenter les puissance des coups sur son adversaire. De son côté, Gohen ne bougeait pas et fixa longuement son fils qui s'apprêtait à lui porter un coup fatal. Mais subitement, les deux clones du seigneur des Enfers furent attiré vers lui, où une sorte de fusion s'effectua. Un flash lumineux aveugla même les environs, ce qui allait rendre la vision difficile pour Peter. Le tyran démoniaque profita de cet avantage pour faire un saut en direction de son fils, lui donnant par la suite un coup de pied monstrueux qui s'enfonça dans son ventre. Cela arrêta momentanément l'attaque du chef des Défenseurs, son paternel laissant échapper un ricanement. Son fils le décevait beaucoup...

- Aurais-tu oublié que je maîtrise cette technique à la perfection ? Je vais te dire une bonne chose fiston, tu es le héros de tous les zéros dans cet univers. Tu as cherché à être ce que tu n'es pas, un bon justicier. Si tu n'avais pas dénigré ta propre race, ton derrière serait probablement sur mon trône à l'heure où nous réglons nos comptes.

Gohen finit par retirer son pied du ventre du chef des Défenseurs avant de croiser ses deux mains de façon à projeter son fils violemment contre un rocher, ce dernier finissant par s'effondrer complètement. Le démon redescendit à son aise sur la terre ferme, marchant par la suite à son aise en direction de son fils tout en affichant un sourire sadique...

Ordre de Passage

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mer 29 Fév - 0:57

Peter fut soudainement aveuglé par un flash en plein vol et manqua ainsi son coup.Il senti un pied lui peser sur le ventre au point de presque le transpercer et c'est ce qui le fit tomber au sol.Il serra les dents en sentant le pied s'appuyer sur lui.

- Aurais-tu oublié que je maîtrise cette technique à la perfection ? Je vais te dire une bonne chose fiston, tu es le héros de tous les zéros dans cet univers. Tu as cherché à être ce que tu n'es pas, un bon justicier. Si tu n'avais pas dénigré ta propre race, ton derrière serait probablement sur mon trône à l'heure où nous réglons nos comptes.

Rouvrant finalement les yeux,il répondit immédiatement à son père en tenant son pied fermement au point de presque lui couper la circulation.

"Si j'étaie aussi mauvais justicier,je ne t'aurais pas fait enfermé dans le tartare aussi souvent!"

Juste avant de terminer sa phrase,il fit tourner le pied de Gohen en le levant lui faisant ainsi faire plusieurs tours par lui-même dans les airs.
Pendant que son père tournoyait et avait donc surement la vue encombrée,il le frappa avec ses deux pieds joints dans le dos au point de faire craquer sa colonne vertébrale.Il pivota ensuite sur le côté et se servit de ses mains accoté au sol pour se donner un élan et se relever en bondissant reprenant au passage son arme qu'il avait échappé.

Faisant tournoyer rapidement son katana,il le rangea derrière son dos et sorti à nouveau son bâton rétractable pour le déplier en appuya sur un bouton.Sur les deux bouts apparurent une boule de ki généré par le cristal d'énerkium à l'intérieur.Il se remit en position d'attaque en faisant tournoyer un peu son bô tenant son arme contondante chargée d'énergie dans une main en se servant de son bras comme point d’appuis.L'autre bras baissa doucement avec la paume vers l'avant.

Soudain,le symbole de Shamash s'illumina sur cette même main et il la mit de revers.Après avoir fermé d'un coup sec son poing, un bouclier d'énergie semblant être un kenzian apparut attaché à son bras libre.Le bouclier tournait avec des crochets tranchants sur des rebords comme une scie à chaîne.Il venait d'activer un pavois de Kenzian seulement,puisqu'il ne pouvait se servir de deux techniques en même temps,ses doppleganger avaient disparu.

Jimbolo
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mer 29 Fév - 19:18

HRP-Puisque Peter a passé mon tour, Ondine m'a dit que Deimos lui a dit que je pouvais répondre avant Sarashi ce tour-ci-HRP

Jimbolo envoyait ses senbons électriques sur Peter quand Gohen se saisit de lui par le col en lui disant qu'ils vont se mettre d'accord sur certains points, qu'il a été recruté dans son armée pour le respecter, le servir et lui obéir, que son rôle sur cette planète est d'éliminer ses opposants à retrouver les dragons balls, Jimbolo montre un sourir moqueur au coin et dit : ""Recruté"? je ne dirais pas vraiment ça comme ça, devrais-je te rappeler sous quelle condition ai-je accepté de rejoindre ton armée? Tu semble l'oublier on dirait. De plus, je peux constater que contrairement à moi, tu n'as pas remplis ta part de notre petit marché".

Gohen dit alors qu'en prenant compte leur marché, il était plus avantagé que lui car certaines de ses troupes lui appartiennent, qu'il doit donc arrêter de vouloir obtenir plus que ce qu'il a et lui ordonne de se mettre au boulot, durant tout son récit, Jimbolo gardait un calme déconcertant, il se contente de montrer un sourir aimable avant de lui faire lacher sa cape qui dissimulait son visage et lui tapotter le dos amicalement en disant : "Allons, allons, pas la peine de t'énerver voyons, tous ce que je voulais faire c'était t'aider comme nous avons l'habitude de le faire mon vieil ami. Pas besoin de te montrer si solenel, tu es bien placé pour savoir que je n'ai pas un poil dans ma main et que quand je vois une personne de mon camp en difficulté j'aime achever le travail moi-même".

Puis, il dit sur un ton beaucoup moins amicale et plus sombre et sérieuse : "D'ailleurs, si je constate que tu traînes à tuer la réincarnation de Kamon ou à me le livrer, je me verrais obliger de mettre fin à notre marché et devrais le faire moi-même. J'espère être bien clair là-dessus".

Jimbolo sens d'un coup la respiration lui manqué car il ressent une horrible douleur, il baisse les yeux et voit une boule de ki envoyée par le saïyen enfoncé sur ses côtes avant de se faire propulser à plusieurs mètres sans qu'il puisse faire quoi que se soit par un coup de pied qu'il se reçoit à la nuque. Cependant, lorsque le saïyen lui envoie un coup de poing, visant sa joue, le démon met sa main à plat juste devant pour se protéger, le faisant reculer en glissant sur le sol de quelques mètres en arrière. Jim se redresse ensuite et dit : "Pas mal saïyen, mais ne crois pas me vaincre si facilement. Ce n'était..."

Il met sa main gauche sur son épaule droite.

"Qu'un échauffement!"

Il resserre d'un coup sa main sur sa cape et d'un grand mouvement, il la retire en la lançant en l'air, la faisant ainsi voler au-dessus de lui, ainsi, ont pu voir ses vêtements ainsi que son physique de jeune adolescent de de 16 ans, il ne put alors s'empêcher de demander à Gohen : "Que penses-tu de mon nouveau corps? Pas mal hein? Bon, passons aux choses sérieuses. OEUIL MAUDIT!"

Il ferme les yeux avant de les réouvrir et ses yeux qui étaient noirs à l'origine étaient rouges et ses pupillent avaient une étrange forme.

"L'ENCHAÎNEMENT PAR LES PIEUX!"

Il crée une illusion qui donnera à Sarashi l'impression d'être cloué au sol par des clous géants.

"Tu vas pouvoir te tenir tranquil maintenant. LA LANCE ACÉRÉE DES MILLE OISEAUX!"

Jimbolo rassemble de l'énergie électrique dans sa main pour former avec une grande lance extensible ayant une portée de 5 mètres et l'envoie à son jeune adversaire.

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Sam 24 Mar - 17:26

Dans un premier temps le démon contra ou plutôt bloqua le coup de poing du jeune homme, le faisant ensuite reculer en glissant pour prendre une certaine distance avec le Guerrier de l'Espace en lui disant:

"Pas mal saïyen, mais ne crois pas me vaincre si facilement. Ce n'était... Qu'un échauffement!"

Le Saïyen ne réagit pas au fait que le démon pensait ce début d'affrontement plutôt comme un échauffement qu'autre chose, c'était peut-être bien de la provocation, en tout cas ça ne marchait pas avec lui. L'être maléfique retira aussitôt après sa longue cape, laissant voir un peu à quoi ressemblait son corps, Jimbolo parla alors:

"Que penses-tu de mon nouveau corps? Pas mal hein? Bon, passons aux choses sérieuses. OEUIL MAUDIT!"

En fait il s'adressait plutôt à sa vieille connaissance à savoir Gohen qu'aux deux combattants qui étaient respectivement Peter et Sarashi. Celui-ci semblait avoir un corps jeune, un peu frêle mais néanmoins normal, plutôt agile à première vue. Le jeune blondinet remarqua chez l'être des Enfers que la couleur de ses yeux avait changé pour prendre une apparence quelques peu étrange, la pupille avait une forme assez spéciale tandis que l'iris était rouge comme le sang. Il utilisa ensuite d'une technique d'illusion. Comment Sasa avait put le savoir? Tout simplement par le fait que le décor avait changé d'un seul coup, sans parler du fait que son adversaire était à une distance plus ou moins raisonnable de lui, donc un coup physique ou une attaque à distance l'aurait fait forcément réagir. Tout se passe dans le cerveau, les images envoyées par la rétine étaient des clous géants qui semblaient êtres là pour empaler littéralement le jeune homme, il en vit d'ailleurs un le transpercer mais il n'y avait pas de sang qui coulait, l'illusion était bien faite mais il manquait peut-être un peu de réalisme. Shouyu tourna légèrement la tête pour avoir les yeux rivés sur son adversaire qui s'exclama de nouveau:

"Tu vas pouvoir te tenir tranquille maintenant. LA LANCE ACÉRÉE DES MILLE OISEAUX!"

Celui-ci généra de l'électricité et de son énergie dans sa main afin de créer un objet en foudre, une lance assez longue. Le blondinet se doutait à quoi elle allait le servir: à faire encore plus mal. Son adversaire la lança d'ailleurs, celle-ci n'étant plus très loin du jeune homme. Le but de cet enchaînement était probablement de déstabiliser Sarashi moralement du fait que s'il est empalé sur un clou géant et qu'on lui envoie une attaque il ne serait pas apte à pouvoir l'éviter, ainsi la panique le gagnerait et l'attaque marcherait puisqu'il serait électrocuté etc... Cependant ce n'était pas ce qui allait se passer. Shouyu disparut tout simplement, mémorisant un certain timing de son adversaire. Il s'était téléporté dans une autre dimension mais pas pour récupérer. Il patienta quelques instants, après que la lance aurait dût atteindre son corps s'il ne s'était pas échappé. Après cela il réapparut sur les lieux du combat, juste en face de Jimbolo, effet surprise en fait. Il lui donna un coup de genoux dans le ventre accompagné d'une onde de choc pour le propulser en l'air et quelques mètres derrière. Le blondinet enchaîna par une combinaison, d'abord le Zanzô Ken qui est en fait une technique permettant de créer plusieurs images de soi, en gros des genres de clones dans la rétine de l'adversaire, le faisant croire qu'on est à un endroit au lieu d'un autre ou voire faire croire que l'on est à plusieurs endroits en même temps. Il fit donc 3 "clones" de lui pour désorienter dans un premier temps le démon avec un posté à gauche, l'autre à droite et le dernier derrière Jimbolo tandis que le "vrai" Sarashi était en face. Sasa plaça ensuite ses mains avec les doigts écartés de part et d'autre de ses tempes pour cette fois-ci un Taiyoken, envoyant ainsi un flash puissant aveuglant son adversaire durant une bonne minute. Celui-ci étant désorienté et sans pouvoir utiliser de son sens de la vue le Saïyen allait en profiter. Shouyu se téléporta à courte distance ensuite derrière Jimbolo pour le réceptionner et le balancer du côté de l'illusion qu'il avait généré précédemment avec ses clous, son adversaire allant s'écraser sur le sol. Au même moment il se re déplaça instantanément au sol pour utiliser sa maîtrise de la terre, créant une faille dans la croute terrestre dans laquelle s'engouffrerait son adversaire. Ceci étant fait il la referma, laissant celui-ci tomber dans le vide sans s'en rendre compte encore à cause du fait que sa perte momentanée de la vue était active pour encore quelques secondes. Par la suite Sarashi s'envola pour ne pas se faire prendre par surprise, se plaçant un peu au dessus de la fermeture de faille qu'il avait fait quelques instants plus tôt, se préparant à ce que Jimbolo émerge de la terre pour contre-attaquer, dans tous les cas il s'apprêtait à se défendre:

*Bon espérons qu'il ne s'en sorte pas tout de suite et qu'il gaspille d'avantage d'énergie, déjà que c'est le cas vu que son illusion semble toujours active... Il va en avoir du chemin à faire pour remonter à la surface. Dans tous les cas je dois rester prudent, je l'attends de pied ferme et lui réserve quelque chose pour la suite... Nous verrons bien comme ça va pouvoir se passer... Je place mon espérance dans mes coups.*

Shouyu pouvait souffler encore quelques temps et récupérer bien qu'il n'y était pas allé sur des techniques puissantes attendant que son adversaire ressorte de la surface en devant briser la terre en deux pour ressortir car l'air sous terre, dans le vide dans lequel il avait été envoyé serait de plus en plus rare au fur et à mesure de la profondeur...

PS: Désolé pour le post, j'avais pas du tout d'inspiration... --'

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mer 28 Mar - 21:39

Alors que Gohen avait largement l'avantage sur son fils, ce dernier revint peu à peu dans le combat de justesse. Au moment où le seigneur des Enfers s'apprêtait à envoyer Peter s'encastrer contre un rocher, celui-ci bloqua son pied en prétextant qu'il n'était pas un bon à rien puisqu'il avait réussi à sceller son père de nombreuses fois dans le Tartare. Le démon fixa longuement le chef des Défenseurs avec haine, sachant qu'il avait raison mais qu'il ne comptait plus se laisser avoir si facilement. Le héros commença alors un enchaînement en faisant tournoyer à pleine vitesse son père, de manière à ce que ce dernier perde un peu l'équilibre. Ce fut d'ailleurs le cas puisqu'il ne savait plus trop où frapper, laissant ainsi à Peter assez de temps pour l'attaquer dans le dos en le frappant avec son pied. Quelques craquements se firent entendre, laissant supposer que quelques os étaient cassés. Heureusement pour Gohen, il était robuste et ce n'était pas cela qui allait le stopper. Ce démon semblait bien âgé mais il avait encore pas mal de ressources pour poursuivre son règne obscur. Le chef des Défenseurs se mit ensuite à générer un disque tranchant, que son père évita par réflexe alors qu'il avait le dos tourné. S'il n'avait pas eu un excellent instinct, le combat aurait été terminé et cette victoire aurait été remarquable pour Peter. Le seigneur des Enfers finit par prendre quelques distances en se tenant le dos, tombant ensuite nez à nez avec l'un de ses plus vieux rivaux qui osait à nouveau défier son nouveau maître. Tout en écoutant Jimbolo, Gohen fit craquer son dos afin de faire disparaître cette douleur atroce qui lui parcourait le corps. Le démon n'apprécia pas les dires de son soldat, ce dernier franchissant un peu plus la barre du ras-le-bol en l'entendant se plaindre de son travail infructueux. Le sang de Gohen ne fit qu'un tour lorsqu'il remarqua que son sbire souriait bêtement, celui-ci se sentant peut-être supérieur au seigneur des Enfers. La goutte d'eau ayant fait déborder le vase, le démon finit par pousser Jimbolo avec ses mains...

- Amis ? Mes soldats ne sont pas des amis, ce sont des esclaves travaillant pour moi jusqu'à leur mort. Inutile de te donner cette peine à briser le pacte que nous avons eu, je compte bien m'en charger à ta place. Franchement, tu crois vraiment que je me serais amusé à courir derrière un gosse que tu n'arrives d'ailleurs pas à attraper tout seul ? Ce n'est pas moi qui doit m'abaisser à remplir cette tâche de toute manière, mais les démons inférieurs. Mon rêve va bientôt se réaliser et je te déconseille de remettre les pieds sur mes terres, à moins de vouloir servir d'appât à mes braves petits soldats. Quant aux autres, nous règlerons cette histoire une prochaine fois.

Gohen cherchait-il à fuir tel un lâche ? Non, il voulait juste déclarer forfait par volontarisme en remarquant qu'il ne s'entendait pas trop avec Jimbolo. Cette altercation risquait de les déconcentrer plus qu'autre chose et cela aurait été un avantage pour les deux jeunes adversaires. Le seigneur des Enfers afficha un tout dernier sourire aux trois autres combattants avant de quitter les lieux à pleine vitesse, rejoignant très certainement son campement pour établir de nouvelles stratégies en poursuivant les recherches sur Yumei ou en retournant au Tartare. Dans tous les cas, il était bien content d'avoir viré son rival de toujours. Ce dernier n'avait aucun respect et ne faisait que provoquer continuellement son nouveau maître. Dorénavant, le démon de Japanîme allait devoir se débrouiller tout seul pour arriver à ses fins. Gohen ne craignait pas les représailles à son égard. Jimbolo semblait peut-être ennuyeux à supporter à première vue mais il restera bien sagement dans son coin afin de ne pas s'attirer d'avantage d'ennuis avec le seigneur des Enfers. Si cette pensée s'avérait erronée, le démon allait s'arranger pour que son rival rende son dernier souffle...

Ordre de Passage

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 5 Avr - 14:53

Gohen s'en allait après avoir sauvagement critiqué son allié Jimbolo. Étais-ce une fuite?Parce qu'il avait peur?Non, son fils le connaissait trop pour en venir à cette conclusion. Il ne faisait qu'une retraite préventive afin de pouvoir revenir plus en force. Il avait été vaincu dans cette bataille mais la guerre elle était loin d'être terminée. Au contraire! Elle ne faisait que commencer.

Lorsqu'il vit qu'il lui tourna le dos, Peter se mit en repos et tourna son attention vers Jimbolo laissant partir Gohen pour cette fois.

"J'ai laissé partir ton allié...mais toi...je te laisse encore une seule chance de t'en aller...si tu ne le fait pas maintenant, tu le paiera de ta vie! À toi de choisir...vivre et fuir ou rester et mourir!"

Le chef des défenseurs était équipé d'un petit arbalète au poignet qu'il rechargea aussitôt.Il n'y avait pourtant aucune flèche apparente mais il la pointa quand même vers le démon.

Jimbolo
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 5 Avr - 19:20

Au grand étonnement de Jimbolo, Sarashi disparaît. Il regarde alors dans tout les sens pour le chercher, il réapparaît alors juste en face de lui. Le démon évite les coups adverses habilement jusqu'à être aveugler par un flash avant d'être envoyer au loin. Malgrès sa mauvaise vu, Jimbolo parvint à se remetrre sur pied par une pirouette mais au lieu de toucher le sol, il se heurta à un vide d'où il tombait. A peine repris-t-il la vu, il s'apperçoit en train de tomber dans une crevasse qui se refermait petit à petit. Il se téléporte alors pour réapparaître non loin des autres combattants, les bras croisés.

"Encre raté, tu pensais te débarasser ainsi de moi? Saches que j'ai plus de ressources que tu le crois, Saiyen".

Puis, Gohen se met à nouveau à s'énerver contre Jimbolo avant de briser leur contrat et de s'enfuir. Le démon reste alors planter un moment, un vente souffla sur lui et il dit d'un air énervé : "Je rêve où il vient de me virer là?! Grr! Ça ne se passera pas comme ça! Puisque c'est ainsi, qu'il compte pas sur moi pour que MES hommes viennent l'aider à combattre les Défenseurs!"

Il prend sa boule de cristal et ordonne à ses troupes de retourner à Japanîmes sans discussion. Il reporte ensuite son attention sur Peter qui le menace avec une espèce d'arbalète, Jimbolo baille alors en montrant un air ennuyé avant de dire : "Mais oui, mais oui. Désolé mais je suis bien sur cette planète. J'ai bien envi d'y passer quelques jours de vacances à passer du bon temps avec des filles par-ci, par-là".

Soudain, une musique retentit.

http://www.dailymotion.com/video/x11629_dj-bobo-chihuahua_music

Jim fouille alors dans sa poche et en sort un téléphone portable, il l'ouvre, appuie sur un bouton, ce qui stop la musique, et met à l'appareil à son oreille.

"Allô".

Il entend alors une voit lui dire en bafouillant : "Heu...sei...seigneur...nous...nous avons un prob...problème".

"Qu'est-ce qu'il y a encore? Réponds et arrêtes de bafouiller!"

"Heu...deux de nos esclaves nous ont échappé et ont quitté Japanîmes".

"Quoi?! Espèce d'incapable! Je ne peux pas vous laisser une minute sans que tout aille de travers! J'arrive et je peux vous garantir que je vous ferais payer votre incompétence!"

Il raccroche en refermant le portable et le remet dans sa poche. Jimbolo lève ensuite sa main au-dessus de sa tête et crit : "APOCALYPSE!"

Une énergie destructrice émana de lui et est envoyée vers le ciel. On put voir alors une boule de feu s'approcher. Le démon regarde Peter ensuite : "Je viens d'invoquer une météoryte qui menace de s'écraser sur cette planète et de la détruir. Maintenant tu as le choix, soit tu me poursuis et tu m'arrêtes, soit tu arrêtes cette météoryte et sauve cette planète. Sur ce je te laisse, à la prochaine".

Il fait un salut militaire et disparaît. Il réapparaît alors dans son sombre palais de Japanîmes, un pays caché quelque part sur Terre. Un de ses soldats démons s'approche et Jimbolo le saisit pour le soulever et l'étrangler.

"Pourrais-je savoir comment se fait-il que deux esclaves se soient échappés alors qu'ils sont sensés être sous votre surveillance?"

Il le lache de suite, le soldat reprend sa respiration avant de dire : "Il s'agit de Rick Fire et de sa petite soeur, ils ont volé l'épée sacrée et ont utilisé plusieurs inventions de la petite pour nous embrouiller".

"Cela n'empêche votre incompétence!"

"Il n'y a pas que ça malheureusement, suite à cela et à la prophétie promettant leur libération et le retour de Kamon, certains esclaves ont quitté le campement et demeurent quelque part à Japanîmes pour former une rebellion".

Jimbolo soupire alors, il avait l'impression que les choses se répétées comme par le passé, mais il compte bien obtenir à nouveau la victoire.

"Doubles la garde et envoie une de nos troupes chasser ses rebelles. Nous allons leur apprendre ce qu'il encourt de me défier! Si qui que se soit tente de s'enfuir, tuez-le, et ce, sans exeptions, et lorsque que vous trouverez ces rebelles, tuez-les sans attendre".

"Même les femmes et les enfants?"

"J'ai dit pas d'exeption. Je ne veux pas laisser la moindre chance à la réincarnation de Kamon de se trouver des alliés sur place si il finit par venir jusqu'à nous".

HRP-RP finit pour moi-HRP

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Dim 8 Avr - 15:16

L'enchaînement de Shouyu n'avait pas porté à 100% ses fruits, fait que son adversaire à savoir le Japanîme s'en était sorti en se téléportant tout simplement, sortant ainsi des abysses que le Saïyen lui avait confectionné. Il semblait être très arrogant en disant:

"Encre raté, tu pensais te débarrasser ainsi de moi? Saches que j'ai plus de ressources que tu le crois, Saiyen".

Le blondinet ne préféra pas passer de commentaires, se disant que le démon ne cherchait qu'à le provoquer sauf qu'avec lui ça ne prenait pas. Et puis, au contraire de penser que son adversaire avait peu de ressources le jeune blondinet le surestimait. En réalité Jimbolo ne semblait bon qu'à parler ou à chercher à éviter les coups d'autrui, pas à en donner de suffisamment puissants, en gros il avait de la bouche mais pas des actes, chose qui était facile à faire pour tous...

Peu après la situation empira entre les deux êtres des Enfers, le sbire étant en train de provoquer vraisemblablement Gohen afin de lui faire perdre sa patience ou montrer peut-être qu'il était capable de rétorquer face à ses dires. Le Seigneur des Enfers ne le voyait pas comme ça et on sentait bien effectivement que Jimbolo avait fait débordé le vase lorsque le Seigneur des Démons répliqua:

- Amis ? Mes soldats ne sont pas des amis, ce sont des esclaves travaillant pour moi jusqu'à leur mort. Inutile de te donner cette peine à briser le pacte que nous avons eu, je compte bien m'en charger à ta place. Franchement, tu crois vraiment que je me serais amusé à courir derrière un gosse que tu n'arrives d'ailleurs pas à attraper tout seul ? Ce n'est pas moi qui doit m'abaisser à remplir cette tâche de toute manière, mais les démons inférieurs. Mon rêve va bientôt se réaliser et je te déconseille de remettre les pieds sur mes terres, à moins de vouloir servir d'appât à mes braves petits soldats. Quant aux autres, nous règlerons cette histoire une prochaine fois.

Apparemment plus rien ne liait dès à présent les deux personnes, semblant s'être vraiment fâchées en quelques sortes. Le blondinet s'en fichait un peu bien qu'il comprenait pourquoi Gohen réagissait comme ça, un ordre c'est un ordre après tout, et un supérieur doit se faire obéir, c'était aussi simple que cela. Il porta plus particulièrement son attention à la toute dernière phrase prononcée par le père de Peter. Apparemment il allait s'en aller, pas pour fuir bien évidemment puisqu'il avait eu l'avantage sur les deux guerriers qui défendaient Yumei. La bataille avait été gagnée mais pas sans dégâts... En effet, le palais avait été complètement ravagé, pour ne pas dire rasé par la violence et l'atrocité des combats. Il en laissait dans cette région une atmosphère chaotique rappelant la mort, la souffrance ou la douleur. Le blondinet observa autour de lui où tout n'était que désolation, les coûts pour tout réparer allaient êtres colossaux bien qu'il avait une idée en tête pour remédier à cela, cependant elle allait toutefois coûter quelque chose...

Gohen laissa filer un dernier regard aux trois autres combattants puis acquiesça d'un sourire avant de s'en aller furtivement et donc rapidement. Shouyu remarqua que son allié le Chef des Défenseurs ne semblait pas vouloir le poursuivre, il ne s'attela donc pas non plus à la tâche, il valait mieux se reposer un peu pour le moment et surtout se préparer pour la suite. Au pire ils laisseraient Gohen partir avec les boules de cristal puisque s'il les récupéraient toutes il n'aurait probablement plus grand intérêt à vouloir massacrer la population de Yumei et la planète elle-même ce qui était logique. Tout cela était plutôt confus chez le jeune homme, il ne préférait pas trop s'y attarder et reporta donc sa concentration sur le dernier démon présent encore sur les lieux. Les deux guerriers alliés avaient certes l'avantage numérique, mais probablement pas celui de la surprise du fait qu'ils ne connaissaient pas, ou très peu jusque-là le Japanîme. Restant figé, le blondinet regarda le démon sortir une sorte de boule de cristal pour communiquer à ses forces armées, probablement pour leur dire de quitter la planète, cela confirmant ses précédents dires qui montraient qu'il semblait outré de s'être fait viré par Gohen de sa LDF-7. Sassa tourna son regard ensuite vers Peter, celui-ci pointant droit une arbalète sur le Japanîme:

"J'ai laissé partir ton allié...mais toi...je te laisse encore une seule chance de t'en aller...si tu ne le fait pas maintenant, tu le paiera de ta vie! À toi de choisir...vivre et fuir ou rester et mourir!"

Jimbolo semblait vraiment ennuyé de la menace, plutôt peu sérieuse du Chef des Défenseurs par rapport à ce qu'il avait pu faire précédemment. Le démon répliqua:

"Mais oui, mais oui. Désolé mais je suis bien sur cette planète. J'ai bien envie d'y passer quelques jours de vacances à passer du bon temps avec des filles par-ci, par-là."

Il était en train de ridiculiser en quelques sortes Peter, tournant ce qu'il disait et faisait à la dérision, comme pour l'humilier et ce de manière non violente. Cependant ce n'était vraiment pas le moment pour rigoler ou se détendre. Néanmoins une sonnerie indescriptible car sans nuls doutes horrible retentit chez Jimbolo qui sortit un téléphone portable. A en croire ce qu'il disait celui-ci parlait à un de ses soldats et ne semblait d'ailleurs pas content, il s'exclama plusieurs fois pour montrer son insatisfaction puis raccrocha enfin. Il venait certainement d'entendre une mauvaise nouvelle pour être dans ce genre de colère, n'effrayant cependant pas les deux guerriers défenseurs de Yumei. Le Japanîme leva sa main au-dessus de sa tête en s'écriant:

"APOCALYPSE!"

On put voir alors une très grande quantité d'énergie, destructrice émaner du corps de l'être des Enfers qui se dirigea haut dans le ciel, créant ensuite un corps céleste, une boule de feu gigantesque comme on en voyait très rarement, celle-ci se dirigeant vers la surface de Yumei, les dégâts allaient surement êtres colossaux:

"Je viens d'invoquer une météorite qui menace de s'écraser sur cette planète et de la détruire. Maintenant tu as le choix, soit tu me poursuis et tu m'arrêtes, soit tu arrêtes cette météorite et sauve cette planète. Sur ce je te laisse, à la prochaine".

Les doutes du blondinet s'étaient confirmés. Si cette pierre de l'espace entrait en impact avec Yumei ça allait être la fin, pour probablement tous ceux qui étaient encore sur la planète. Si jamais celle-ci venait à être détruite les Yumériens se retrouveraient sans terre d'accueil et donc sans domicile, cela était impensable pour Sarashi qui voulait encore que sa planète très prospère vive, soit active etc pendant des années, voire l'éternité. Cela attisa donc légèrement sa colère et sa rage, remarquable par le fait que le jeune homme resserra ses poings, restant dans une posture statique, ayant la bouche fermée mais serrant les dents. En plus de ce mauvais cadeau d'au revoir qu'avait invoqué Jimbolo, celui-ci fit effacer de la scène le blondinet, il allait prendre cher pour le coup, ça c'était sûr. Jimbolo fit un salut militaire, il allait probablement s'en aller vite mais Shouyu ne le voyait pas comme ça. Prenant un élan mental et physique, il généra dans sa main, cachée des regards curieux des autres, une boule d'énergie à concentration intense qui la rendait destructrice. Après ça il se téléporta en face du démon, lui donnant un coup de poing avec sa boule d'une très grande violence et puissance, lui faisant même avaler sa boule de ki. On entendit très distinctement un énorme craquement, son coup avait été surpuissant et avait probablement déboîté la mâchoire de son adversaire. Étrangement la puissance de base du blondinet avait augmenté, peut-être avec les combats et le danger qui arrivait, il avait laissé lui aussi un sacré cadeau à Jimbolo. En réalité le jeune homme avait mis sa boule dans la bouche de son adversaire pour qu'elle ait des répercutions graves par la suite, il était prévenant en effet. Le Japanîme se téléporta la fraction de seconde après, n'ayant pu éviter cette attaque furtive du Guerrier de l'Espace....

Le jeune homme reporta son attention sur la météorite qui se dirigeait droit vers le Palais et allait, comme l'avait dit le démon, détruire la planète. Il serra les poings, plusieurs bourrasques de vent se formant sur lui et faisant partir ses vêtements dans tous les sens, sa force s'élevant peu à peu au fil des secondes. Le jeune homme s'adressa à Peter tout en ayant les yeux rivés sur la gigantesque boule de feu:

"Laisses je m'en charge... Personne ne détruira ma planète, jamais. Je dis bien personne... Non mais il croit sérieusement qu'il va partir en laissant un cadeau et que celui-ci va marcher, foutaises..."

C'était une des rares fois où le Saïyen avait un peu de haine et de colère en lui, de la rage également. Son aura s'intensifia puis devient de plus en plus jaune, brillant énormément. Sa puissance par ailleurs augmenta de plus en plus rapidement, lui-même ne sachant pas trop ce qu'il se passait puisqu'il se laissait aller par les sentiments. Il pensait à ses parents, sa soeur, sa famille, aux habitants de Yumei etc... à qui il risquerait, s'il échouait de ne plus avoir de planète. Ceci était impardonnable pour lui et il n'allait pas laisser une météorite rayer de la carte la planète qui l'avait vu naître, en aucuns cas. Le Guerrier de L'Espace eu les pieds qui rentrèrent un peu dans le sol à cause de son aura et sa force grandissant, la chaleur augmentant autour de lui. Il poussa un cri strident pour laisser échapper sa colère et sa force qui fit un bond, son aura aussi. Ce phénomène créa un cratère d'environ 10 mètres autour de lui. Le jeune homme se concentra longuement, sentant la chaleur de la météorite puis son propre intérieur littéralement bouillir. Des flammes apparurent autour de lui, elles étaient d'abords rouges puis devinrent plus claires pour atteindre le doré, cependant ce n'étaient pas des "supers-flammes" si on peut dire, la température n'étant pas assez élevée. Il usa de son énergie comme combustible pour intensifier cela et créer une température largement supérieure à celle que devait avoir la météorite, ainsi il pourrait l'affronter au "corps à corps" en quelques sortes, les flammes devenant bleues. Le jeune homme décolla du sol, prenant de l'élan et faisant agrandir le cratère qu'il avait produit précédemment puis s'envola en direction de la boule de feu. Il avait une éventuelle idée derrière la tête, elle devrait logiquement marcher...

Shouyu s'approcha du corps céleste qui se dirigeait assez rapidement sur Yumei puis chargea littéralement dessus, pour le stopper avec sa puissance de feu. Grâce à son bonus de vitesse, de force et de puissance (de part les flammes bleues qui l'accompagnaient, sa colère etc), Sarashi put interrompre l'avancée de la boule de feu. Étant particulièrement sous les nerfs pour une fois, il planta ses mains entourées de flammes bleues et son aura pour bien saisir la météorite et prit le dessus assez vite fait sur elle grâce à son élan et un coup de vitesse qui le fit avancer, prendre du terrain sur la météorite. Celle-ci ne posant plus de dangers pour sa planète, le blondinet se téléporta dans une dimension vide puis lâcha la météorite, peut-être elle servirai pour la suite ou un futur combat à venir. Il revint sur Yumei quelques instants après, s'étant définitivement débarrassé de cet obstacle à la prospérité sur sa planète natale. Il atterrit sur le sol, ses flammes bleues étant attirées par son corps et pénétrant dans celui-ci, disparaissant ainsi. Son aura jaune se dissipa elle aussi peu à peu, sa puissance auparavant agitée se calmant et se régulant. Sa puissance de base avait pas mal augmenté depuis les précédents affrontements et c'était encore le cas ici. Le blondinet semblait dans tous les cas rassuré d'avoir sauvé sa planète de la menace que représentait la météorite invoquée par Jimbolo quelques temps plus tôt. Une fois le calme revenu il souffla un peu pour reprendre son sang froid, calmer sa colère et la dissiper elle aussi. Enfin il s'assit par terre, regardant le ciel et le Palais de la princesse Eri ravagé, s'adressant en même temps à son allié Peter:

"- Bon pour ceci c'est réglé... Pfiou on a eu chaud je dois dire... Quelle chance que je peux avoir... Bon et bien, que va t-on faire maintenant? J'en ai personnellement pas la moindre idée..."

Shouyu semblait plus serein bien que toujours sous pression à cause du fait que Gohen pourrait revenir ou encore faire du mal à sa planète natale dans le but de trouver ses boules de cristal. Récupérant un peu de force en soufflant et ne faisant plus d'efforts il attendit la réponse du Chef des Défenseurs, se doutant un peu de ce qu'il allait dire mais voulant être sûr de cela, il attendait en quelques sortes une confirmation de sa part. Ils avaient gagnés, mais seulement pour le moment...

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Lun 9 Avr - 0:58

Jimbolo ne prenait pas au sérieux les menaces de Peter...évidement, il n'était pas du genre à prendre au sérieux ses adversaires. Quand un portable avec une sonnerie bizarre sonna, le chef des défenseurs fronça encore plus les sourcils.

*Mais c'est pas vrai ce type est plus que pathétique...je comprend pourquoi mon père ne veux plus de lui dans ses troupes.*

Il ne lui lissa même pas le temps de terminer et tira avec son arbalète de poing.Ce qui en sorti fut une flèche de lumière qui heurta de plein fouet son appareil téléphonique le réduisant en miette.

Ce ne fut qu'après ceci que Sarashi arriva pour lui foutre une baffe et qu'il disparu quelques secondes après. L'attention des deux guerriers se tourna vers la gigantesque météorite qui se dirigeait sur la planète. Allait-elle vraiment être détruite?Après tout les efforts qu'ils avaient fait pour la protéger? Non ça il n'en était pas question il fallait qu'ils trouvent une solution.

"Laisses je m'en charge... Personne ne détruira ma planète, jamais. Je dis bien personne... Non mais il croit sérieusement qu'il va partir en laissant un cadeau et que celui-ci va marcher, foutaises..."

Ce fut après ces paroles que Sarashi augmenta son aura et sa puissance,. Peter sentait la colère qui montait à l'intérieur du saiyen. Cette race était très connue pour augmenter leurs puissance lorsqu'ils étaient en colère et ce de manière significative.

La croissance de cette puissance étonnait grandement Peter qui avait presque les yeux ronds.

*Incroyable...je comprend pourquoi est-ce qu'il est le protecteur de Yumei et de sa princesse. Sa puissance est phénoménale.*

Au moment ou il exposa sa puissance dans une onde de choc, Peter qui était juste à côté fut propulsé à une vingtaine de mètres plus loin pour atterrir sur les pieds en freinant.Devant lui,il y avait un cratère de 10 mètre de grandeur qui avait été créé par son compagnon de combat.

Après avoir monté encore sa puissance, agrandissant le cratère, il fonça vers la météorite. Un éclair de surprise traversa la tête de Peter qui espérait de tout cœur que son compagnon n'explose pas avec le gros rocher enflammé.

Soudain,le rocher disparu avec Sarashi,sans laisser de trace ni de déflagration. L'espace d'un instant, le chef des défenseurs ne sentait plus l'aura de ce dernier.

"Mais ou est-il?"

Dit-il en regardant de tout les côtés. Le guerrier de Yumei apparu à côté de lui sans prévenir faisant sursauter Peter. Son aura et sa puissance baissa d'ampleur revenant peu à peu à un niveau normal.

"- Bon pour ceci c'est réglé... Pfiou on a eu chaud je dois dire... Quelle chance que je peux avoir... Bon et bien, que va t-on faire maintenant? J'en ai personnellement pas la moindre idée..."

"De la chance tu en a eu en effet et pas à peu près,je doit admettre que ta puissance est phénoménale. Je crois que même moi j'aurais eut de la difficulté à te vaincre si tu était mon adversaire mais tu aurais pu exploser avec cette météorite."

Il ne le grondait pas m,ais lui exprimait uniquement ses craintes, comme quoi qu'il avait un cœur comparativement à son père. Il tourna son regard vers le palais...ou du moins ce qu'il en restait.

"Ça semble être irrécupérable à première vue...personne n'arriverais à reconstruire un palais aussi somptueux exactement de la même manière qu'il était avant...il n'y a qu'un moyen de tout récupérer..."

Peter s'assied en indien devant le palais et mit ses mains sur ses genoux fermant les yeux.Prenant de grand respires, rien d'autre ne semblait se passer autre que sa concentration qui augmentait. Puis, un léger vent se mit à souffler...on sentait que les quatre éléments avaient l'air de s'harmoniser pour danser ensemble. L'aura de Peter apparu finalement sous une lumière blanche et douche.L'énergie qui se dégageait était purement positive.

Guidée par l'énergie de Peter, les débris du palais se mirent à s'envoler et commencèrent à reprendre leurs place initiale. c'était comme un retour dans le temps. Chacune des pièces du châteaux se reformaient sous les yeux sans doute ébahies et émerveillés de Sarashi.La terre elle même autour du cratère se refermait pour reprendre son apparence initiale. Même la plus petite poussière de débris reprenait sa place originelle. Même les pièces qui avaient littéralement été désintégrées reprenaient formes. Quand le spectacle fut terminé, on voyait le palais illuminé par cette lumière bénite. Il n'avait pas changé, il était comme avant la bataille,comme avant l'invasion,le véritable palais de la planète Yumei avait été reconstitué au grand complet.

La lumière sur le palais disparu et celle sur l'aura de Peter aussi. Ce dernier rouvrit les yeux légèrement essoufflé.

"Il y a longtemps que je n'ai pas réutilisé l'enchantement de la renaissance. Je suis un peu rouillé je crois."

Il se releva mais pas sans difficulté.Au moment ou ses jambes était complètement dressés,il tituba légèrement en mettant une main sur son front puis il secoua la tête.

"Ça va...juste une petite baisse de pression. Ce genre de technique demande beaucoup d'énergie à être utilisée."

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Mer 11 Avr - 22:58

Le Chef des Défenseurs semblait peut-être un peu étonné de voir Sarashi en un seul et unique morceau, sans blessures qu'aurait pu lui causer l'objet céleste qu'il avait transporté dans une autre dimension. D'ailleurs après que le blondinet eut fini de parler le Terrien lui répondit rapidement:

"De la chance tu en a eu en effet et pas à peu près,je doit admettre que ta puissance est phénoménale. Je crois que même moi j'aurais eut de la difficulté à te vaincre si tu était mon adversaire mais tu aurais pu exploser avec cette météorite."

C'était en effet un assez joli compliment de la part du défenseur, ce à quoi ne s'attendait pas du tout Shouyu. Il aurait pu réagir de plusieurs façons mais préféra garder celle la plus neutre possible. Celui-ci resta donc dans une posture plutôt statique, arrangeant les manches de sa tenue ainsi que ses gants spéciaux en écoutant le défenseur qui lui reprocha de ne pas avoir désintégré, détruit ou endommagé la météorite alors qu'il aurait très bien pu le faire. En réalité il avait fait cela exprès, c'est pourquoi le blondinet s'expliqua dans ses actes:

" - Euhm... oui, je n'en sais rien à vrai dire. Ne me surestimes pas en revanche... Il faut toujours s'entraîner pour avoir un bon niveau, il n'y a pas de secrets pour ça je pense. Pour ce qui est de la météorite, je ne l'ai pas fait explosé comme tu dis pour la bonne et simple raison qu'elle pourrait servir pour plus tard... C'est toujours bien d'avoir quelque chose en plus au cas où après tout... "

Shouyu observa par la suite son allié scruter le Palais de la Princesse Eri, enfin les ruines de celui-ci plutôt. Il s'adressa de nouveau au Saïyen juste après un court silence:

"Ça semble être irrécupérable à première vue...personne n'arriverais à reconstruire un palais aussi somptueux exactement de la même manière qu'il était avant...il n'y a qu'un moyen de tout récupérer..."

Le blondinet croisa alors les bras, trouvant que Peter n'avait pas tout à fait tort. Il fallait un pouvoir magique (ou pas d'ailleurs) bien particulier pour pouvoir réparer, reconstituer le Palais tel qu'il l'était. Il se permit cependant de dire:

" - Cela semble seulement... Ça ne veut pas dire que ça l'est en effet... "

Il regarda donc son allié défenseur s'assoir en position de tailleur, mettant ses mains sur ses genoux. Cette pose-là était la plus typique des méthodes pour se concentrer chez un combattant, utile pour mieux gérer son flux d'énergie, sa force spirituelle etc... Enfin, Peter fut entouré en quelques instants d'une aura très pure, blanche comme neige, l'énergie étant essentiellement, uniquement positive. C'est alors que les résidus, décombres et autres miettes, gravats qu'avaient causés les affrontements entre les démons et les deux jeunes guerriers se collèrent entre-eux, un peu à la manière d'un puzzle. Il n'y avait cependant pas tout qui était au sol en copeaux mais aussi des éléments qui avaient étés complètement rayés de la carte, désintégrés. Ceux-ci furent reconstitués à partir de très peu, voire rien du tout même, chose assez étonnante. En effet, rares étaient les sorts ou techniques permettant cela...

La démarche se termina après quelques minutes, laissant derrière elle le Palais d'Eurydice totalement reconstitué et ce dans les moindres détails. Celui-ci avait repris sa splendeur et son élégance d'antan, chose qui aurait été dure à réaliser avec d'autres moyens de réparation. Sarashi acquiesça d'un léger sourire en regardant le Palais de la Princesse Yumérienne en superbe état pour ne pas dire "neuf". Son regard était intéressé lorsqu'il analysait la technique reconstructrice de Peter, c'était très efficace. Le défenseur lâcha d'ailleurs une information en ayant fini, son aura blanche se dissipant dans l'air comme si elle n'avait jamais existé:

"Il y a longtemps que je n'ai pas réutilisé l'enchantement de la renaissance. Je suis un peu rouillé je crois."

Le jeune Guerrier de l'Espace put donc savoir grâce à la première phrase de Peter le nom de la technique ou du sort qu'il avait utilisé pour reconstituer le Palais. Le blondinet acquiesça d'un sourire un peu plus grand en entendant le Chef des Défenseurs "s'auto-constater", à la limite du rire sympathisant. Il le vit se relever en titubant un peu, c'est alors que le jeune homme se décida à l'aider, le retenant pour ne pas que celui-ci tombe, le voyant se toucher le front et secouer ensuite la tête:

"Ça va...juste une petite baisse de pression. Ce genre de technique demande beaucoup d'énergie à être utilisée."

Shouyu laissa son allié tranquille, remarquant qu'il avait reprit l'équilibre. Il haussa la tête, comprenant ce que voulait dire Peter, en même temps vu la taille que faisait le Palais de la Princesse Eri il est clair que la technique du défenseur devait coûter pas mal d'énergie. Laissant un petit et court silence venir, le Guerrier de l'Espace répondit à l'homme aux cheveux bruns:

" - Je te comprends oui... On va se reposer un peu et on verra après ce qu'on fera... Je pense qu'on a déjà atteint notre objectif qui était de sauver la population de la planète et aussi de mettre en sûreté Eurydice. Je ne pense pas qu'on retrouvera Gohen de si tôt. On a du temps après tout ce qu'on a fait, je pense que l'on mérite un peu de repos pour récupérer... Histoire de préparer une éventuelle traque pour la suite... "

Après ce qu'il dit le jeune homme se tut pour laisser de nouveau palce à un silence. Il ferma les yeux, appréciant la douce brise qui soufflait sur son visage et respirant profondément pour mieux récupérer de e qui s'était passé à savoir l'affrontement contre les deux Démons et la mise en quarantaine de la météorite qui menaçait la destruction de sa planète natale. Il s'assit, réfléchissant à comment l'avenir allait tourner, espérant aussi que sa famille aille bien, le siens à savoir la population Yumérienne et en particulier la Princesse Eri se portent bien. Ils avaient certes gagnés pour le moment mais ça n'allait pas durer bien longtemps et ce même avec la contre-attaque qu'avait organisé Peter avec quelques unes de ses troupes dans des territoires appartenant aux Démons, chez eux plus exactement donc aux Enfers. C'était un plan assez risqué d'après Sarashi même s'il ne devait plus beaucoup avoir de troupes de Gohen sur place pour défendre cet endroit. Peut-être que le Seigneur des Enfers avait décidé de se replier pour agir dans ce front-là, peut-être qu'au contraire il était juste partit pour mieux attaquer ensuite, avec de l'aide efficace et fidèle cette fois-ci, peut-être qu'autre chose. En réalité le blondinet n'en savait trop rien, il ne voulait juste pas que ce soit les Yumériens qui prennent pour la colère de Gohen, il ne voulait également pas que sa planète soit trop touchée ou agressée, après au niveau des boules de cristal ça ne l'inquiétait guère bien qu'il serait préférable que le Seigneur des Enfers ne puisse pas toutes les réunir pour réaliser ses vœux les plus chers, qui seraient susceptibles de causer du tort aux autres races et civilisations. Enfin tout était flou pour le moment, seul le temps et donc l'avenir allait éclairer le Saïyen sur la question, à moins que quelqu'un ne soit en mesure de lui donner bon nombre d'indications, mais c'était peu probable...

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Peter
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   Jeu 19 Avr - 0:28

Peter ne tint pas compte de la proposition de Sarashi. Se reposer? Il ne pouvait pas se le permettre en ce moment. Après ce qu'il venait de passer,le chef des défenseurs contacta le vaisseau mère toujours en orbite autour de Yumei.

"Ici Peter. Envoyez ce message immédiatement au QG: Nouveau fugitif à rajouter à la liste des criminels. Nom, Jimbolo, code EP-01 degré prioritaire niveau 2."

-À vos ordres!

Il coupa la communication et se retourna vers Sarashi.

"Ce que Jimbolo a essayé de faire était inacceptable...j'ai mit mes hommes à ses trousses. Je le traquerai et je te promet qu'il paiera pour ce qu'il a essayé de faire.En attendant..."

Il contacta à nouveau le vaisseau mère.

" Commencez l'opération DP-101!"

-À vos ordres monsieur!

Aussitôt l'ordre lancé,cela ne pris que quelques instants avant que plusieurs vaisseaux transportant du matériel militaire survole le ciel de Yumei se posant un peu partout sur la planète.Des unités commencèrent à débarquer des vaisseaux en rang militaires parfait.

"Une fois que les défenses seront installées, la planète ne devrais plus subir d'attaques aussi puissantes."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]   

Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant