AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Planètes Disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Planètes Disponibles   Mar 3 Mai - 15:00

Planètes Disponibles

Planète Terre

Étant aussi connue sous le nom de planète bleue, la Terre possède de nombreuses ressources enrichissantes. Pas mal de races viennent sur celle-ci afin d'y habiter, ou bien encore la protéger des envahisseurs. Malheureusement, elle est souvent la cible principale des forces du mal qui ne veulent pas toujours se l'approprier afin de régner.

Planète Nibiru

Cette planète a été longtemps considérée comme celle des dieux. Il y a encore quelques années, pas mal de monde ignorait sa véritable existence. Plus de la moitié de cette planète est constituée d'eau, celle-ci étant rouge sang. Certains disent qu'une guerre a autrefois éclatée et qu'il y avait eu beaucoup de sang versé.

Planète Yumei

Étant plus au moins assez éloignée du soleil, Yumei est une planète régulièrement nocturne. Le jour ne se lève que très rarement sur celle-ci, ce qui n'empêche pas pour autant un mode de vie facile pour les nombreuses races qui y habitent. Il paraît même que certains saïyens sont là-bas clandestinement, afin de veiller sur la planète.

Planète Kepler

Cette planète est connue pour ses paysages merveilleux. Elle possède des terres fertiles qui nourrissent le bétail pour que ce dernier puisse être chassé ensuite par les hommes. Kepler ne présente aucun signe de pollution, ses habitants adoptant des méthodes plus saines que sur la Terre. La planète connait des journées ensoleillées.

Planète Kaminari

C'est de cette planète que provient les guerriers de la foudre, appelés régulièrement les den'kous. Elle est assez lumineuse extérieurement de par ses nombreuses dunes de sable, le reste n'étant que cratères et vieilles bâtisses ravagées par la guerre. On y retrouve encore de la vie, mais ses habitants se regroupent souvent en sorte de tribu.

Planète Nalcia

D'une magnifique apparence bleu clair aux températures froides extrêmes, Nalcia est en majeur partie constituée de paysages enneigés. La planète fait souvent face à de longues chutes de neige et maintient une température stable malgré la présence de soleil. Ses habitants y ont développé une technologie très avancée afin de pouvoir y vivre.

Planète D-101

Cette planète contenant de nombreuses forêts en tout genre cache en réalité la base secrète de l'alliance des Défenseurs. Celle-ci est bien gardée par les soldats de Peter, sur laquelle ils s'entraînent mais où ils stockent aussi beaucoup d'armes très évoluées. Les recrues suivent une formation intensive sur D-101, planète technologique.

Planète Kyoufu

C'est une toute nouvelle planète peuplée par les démons. En détenant l'intégralité des boules de cristal, Gohen a invoqué le dragon et fait le vœu de donner naissance à une planète particulièrement obscure. Elle reste peu accueillante vu le paysage morne et dénué de vie, tout comme aux Enfers. Pour les étrangers, elle reste inhabitable.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Planètes Disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Encyclopédie-
Sauter vers: