AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Races Disponibles   Lun 2 Mai - 15:00

Races Disponibles

Kowaks

Cette race comprend principalement les aliens, tout comme la famille de Freezer. Un peuple de guerriers cosmiques qui ne vit que pour la conquête de toute la galaxie. Ces êtres peuvent se transformer à plusieurs reprises afin de décupler leur puissance. On les reconnaît facilement grâce à leur apparence reptilienne. Ils sont beaucoup moins nombreux à ce jour, certains étant morts.

Saïyens

Concurrente directe des Kowaks, cette race comprend principalement de fiers guerriers luttant jusqu'à la mort afin de l'emporter sur l'adversaire. Certains se transforment en gorille pendant que d'autres ont la possibilité de pousser leur niveau plus loin, jusqu'à se métamorphoser en super saïyen. Seule la couleur de cheveux varie. Peu d'entre eux sont encore vivants à ce jour actuel.

Kepleriens

Complètement à l'opposé des Terriens sur le plan écologique, ces êtres humains s'intéressent particulièrement à la nature. Ils ne cessent de la protéger pour que celle-ci puisse garder sa pureté. La plupart des habitants vivent en tribu, ce qui facilite la chasse ou bien encore la pêche. Certains exercent le métier de Chaman, prêtre-sorcier ayant des dons divins, principalement de guérisons.

Den'Kous

Vaillants guerriers combattants principalement pour la justice, cette race comprend d'excellents maîtres de la foudre. Celle-ci est leur élément principal pour combattre, une arme fatale pour l'adversaire qui leur fait face. Les membres de ce peuple ont pratiquement les cheveux de couleur blond. Il faut noter que certains peuvent les confondre avec les Saïyens au niveau de la transformation.

Terriens

Cette race est certainement la plus connue et la plus populaire dans la galaxie. Elle comprend principalement les humains normaux, sans pouvoir et vivant comme de simples civils. D'autres ont apprit depuis tout jeune à combattre, apprenant à maîtriser plusieurs styles de combat différents. Ils n'ont pas de facultés spéciales à l'instar des autres races, mais ceux-ci sont redoutables.

Mages

Peuple particulièrement redouté pour son intelligence incontestée, ces sorciers puisent de leur force pour pratiquer de la magie. Le plus souvent, ils apparaissent en tant vilains ou même politiciens, voulant se faire remarquer. Ils sont facilement reconnaissables grâce à leur longues tuniques pour les hommes, et de longues robes pour les femmes. Peuple censé et bien organisé.

Anges

Reconnus pour être un miracle venue de Dieu, cette race veille principalement sur les cieux. Le Paradis est leur lieu de vie, mais certains aiment de temps en temps se rendre dans le monde des vivants pour faire de nouvelles rencontres, ou même pour protéger une quelconque personne. Le physique de ces êtres ne trompe pas, ils ont tendance à avoir une auréole sur la tête et des ailes.

Résistance

C'est une nouvelle équipe de rebelles s'étant formée après l'impopularité des Défenseurs et la disparition du principal responsable, à savoir leur chef. Le but de la Résistance est identique à celui de l'alliance, sauver le monde et étendre son réseau de protection aux confins de la galaxie. La technologie des Défenseurs a été également reprise pour plus d'efficacité. Jade est à la tête du groupe.

Fédération Tetsukinienne

Cette fédération regroupe de nombreuses espèces venues des quatre coins de l'univers, toutes étant à la botte d'un empereur provenant de la race tetsukinienne. Ce dernier envoie ses troupes de planètes en planètes afin de forcer celles-ci à rejoindre son mouvement. En cas de résistance, le leader de la fédération n'hésite pas à employer la force de manière à minimiser les révoltes.

Cyborgs

Ayant l'apparence humaine mais n'étant composés que de circuits, cette race est souvent confondue avec celle des humains ordinaires. Ces humanoïdes sont très résistants quand il s'agit d'encaisser des coups physiques. La magie n'a pratiquement aucun effet sur eux, de même le fait de pouvoir sentir une force complètement artificielle. Cette race est un peu l'évolution de l'espèce humaine.

Dieux

Cette race regroupe pratiquement les hommes et les femmes ayant des pouvoirs divins, ou encore ceux qui ont donner un sens à leur vie en faisant des choses extraordinaires. Certains règnent sur les cieux, d'autres dans le monde des vivants. Ils usent souvent de leur pouvoir pour diriger une nation toute entière. A ce jour, il reste très peu de dieux en pleine activité. La plupart sont morts.

Démons

Êtres démoniaques, ils se tiennent pourtant éloignés du régime de l'Empire fondé par Gohen, ancien seigneur des Enfers devenu empereur. Les démons constituant ce groupe sont des traîtres ou bien de simples déserteurs. Certains parmi eux ne sont pas forcément des êtres malveillants et demandent même à se racheter auprès de nombreux innocents. Ils restent tout de même dangereux.

Empire Démoniaque

Cet empire n'est composée que de mercenaires travaillant pour Gohen. Ces créatures maléfiques sont loyales envers leur maître et sont même prêtes à sacrifier leur vie pour propager leur règne aux confins de la galaxie. On y trouve de nombreux membres d'élites mais également de simples servants, ceux-ci étant présents régulièrement auprès de Gohen pour exaucer ses moindres désirs.

Helminthes

Voulant se débarrasser à tout prix de Deimos, Anesthesia créa une race comportant de petits vers parasites ayant la faculté de se reproduire. Ils prennent le contrôle du métabolisme d'autrui en se faufilant principalement par les pores, donc par le toucher. Ils font ainsi leur nid dans un organe vital jusqu'à ce qu'ils deviennent maîtres de leur hôte. C'est une race dotée d'une intelligence supérieure, très organisée.

Manjis

Cette race comprend des ninjas aux armes technologiques. Malgré une grosse perte d'effectifs il y a quelques années, certains réussissent à survivre et décident de se mobiliser afin de redonner naissance à leur race, celle-ci étant presque en voie d'extinction. Ils ont la particularité de posséder sur eux un sabre à deux modes, normal ou laser. La marchandise leur est fournie par l'alliance des Défenseurs.

Autres Races

La galaxie est bien plus vaste que certains peuvent le penser, elle regorge d'êtres et créatures en tout genre. Les scientifiques découvrent au fil du temps des races inconnues, et les étudies afin de prendre connaissance d'une planète habitable où ces diverses races pourraient se situer. En attendant de pouvoir leur donner un nom, elles sont inscrites dans le répertoire des races non-identifiables.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Races Disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Encyclopédie-
Sauter vers: