AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Solara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Solara
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

MessageSujet: Présentation de Solara   Jeu 28 Avr - 18:36

Fiche de Présentation

Nom : Cold

Prénom : Solara

Race : Kowak

Âge : 30 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Mauvais

Taille : 1,78 m

Poids : 66 kg

Physique : Solara est la seule femme Kowak existante dans l'univers. Sa morphologie est identique à celle des humains, à l'exception de sa couleur de peau bleuâtre quand celle-ci dispose de sa forme actuelle. Elle peut cependant se camoufler en changeant sa couleur de peau en la convertissant en un teint similaire aux humains. Elle est reconnaissable grâce à ses cheveux roux qui descendent jusqu'à un peu plus bas de son cou, tandis que ses yeux sont de couleur bleu océan. Solara adore porter des combinaisons, ce qui donne l'image d'une femme très épanouie, bien qu'elle ne s'encombre pas d'accessoires sur elle.

Caractère : Comme chaque membre de sa famille, elle est considérée comme une guerrière cosmique, voir un tyran qu'il faut éliminer au plus vite. Fière de ce qu'elle est et orgueilleuse, elle en oublie quelques fois de s'imposer des limites. Solara ne peut s'empêcher d'être égocentrique, surtout quand il s'agit de son frère ainé, Deimos. Les personnes l'ayant rencontrée disent qu'elle est protégée de toute émotions, que celle-ci est munie d'un cœur de glace. Son seul but est de conquérir, dominer et se montrer forte face à un quelconque ennemi.

Histoire : Solara est la plus jeune de la famille Cold, celle qui avait été souvent dorlotée et préférée aux yeux de ses parents. Elle a souvent était une pourrie gâtée, laissant de côté ses frères qu'elle trouvait bien différents. Un seul d'entre eux finit par être accepté par la jeune femme, Deimos. Ce dernier arriva tant bien que mal à se rapprocher de Solara, devenant au fur et à mesure du temps complices et soudés. Lorsque leur famille fut décimée complètement par les saïyens, la jeune femme mit en place un plan avec Deimos afin d'exterminer les assassins coupables de la mort de leur proches ainsi que la conquête de toute la galaxie.

Son frère Deimos n'y voyait pas d'inconvénient, ce dernier haïssant le peuple saïyen tout autant qu'elle. Ils se rendirent tous les deux sur une planète où la difficulté semblait plus importantes que les précédentes qu'ils avaient pu conquérir. Lors d'un combat par équipe, Solara fit l'erreur de sous-estimer son adversaire et se retrouva enfermer dans un cercueil de glace. Son frère qui était à ses côtés à ce moment là, finit par la trahir en la laissant congeler à l'intérieur. Deimos pensait que celle-ci pourrait compromettre ses plans un jour en sachant qu'elle avait la capacité de subtiliser le pouvoir de n'importe quel kowak. Le tyran quitta la planète afin de se rendre ailleurs, notamment sur Terre.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que Solara avait mise au monde un enfant entre temps. Une petite fille du nom d'Aleyna. La jeune femme resta coincée pendant près de dix ans avant qu'un changement climatique s'installe sur la planète en question, provoquant la fonte de son cercueil. Une fois libre, celle-ci était impatiente de retrouver Deimos pour lui faire payer sa trahison. Étant obstinée à suivre la trace de son frère, elle se lança à sa poursuite en s'arrêtant un peu partout, explorant chaque planète qu'elle pouvait rencontrer. Elle tomba un jour sur la Terre, là où Peter lui fit face. Il semblait connaître Deimos, mais n'était pas coopératif pour lui dire où il se trouvait.

Le combat fut serré, bien que Solara considérait plus un échauffement qu'une bataille à mort subite. Elle finit par le laisser partir et retourna faire ses recherches. Celles-ci menèrent sur M2, une planète hautement technologique où elle retrouvera son frère Deimos. Le combat s'engagea rapidement, ce dernier étant même presque titanesque. Mais c'était sans compter l'apparition de l'une de ses amies, Yuna. Une jeune terrienne qui avait sentie Deimos en danger et qui décida de venir à son secours, se mettant à deux contre Solara. Celle-ci fut finalement repousser, la bataille semblait gagnée pour les anciens rivaux.

Après cette minuscule défaite, Solara repartie en direction de la Terre. Elle savait que Deimos avait une famille et était bien déterminée à massacrer chaque membre les uns à la suite des autres pour satisfaire son horrible vengeance...


Dernière édition par Solara le Ven 29 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Solara   Jeu 28 Avr - 18:58


Orihime ** bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Présentation de Solara   Jeu 28 Avr - 19:24

Avec un bonnet en moins ça aurait été parfait Evil or Very Mad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Solara   Ven 29 Avr - 15:38

Bienvenue à toi sœurette Smile Je sens que ça va bastonner entre nous deux Evil or Very Mad

Tu es validée sinon Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Solara
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

MessageSujet: Re: Présentation de Solara   Ven 29 Avr - 15:47

Merci bien ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Solara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Solara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: