AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Deimos Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Présentation de Deimos Jr.   Mer 27 Avr - 22:39

Fiche de Présentation

Nom : Cold

Prénom : Deimos Jr.

Race : Demi-Kowak

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Bon

Taille : 1,70 m

Poids : 56 kg

Physique : Bien qu'il soit le fils d'un des plus grands tyrans de l'univers, Deimos Jr. ressemble beaucoup plus physiquement à sa mère qu'à son père. Il a les cheveux de couleur rouge hirsutes, tandis que ses yeux sont identiques en ayant une couleur rouge sang. Son style vestimentaire varie beaucoup et ne suit pratiquement pas la plupart du temps. Deimos Jr. aime se démarquer à part des autres. Il a souvent sur lui un chapelet que sa mère lui avait donné afin d'être protéger de certaines malédictions.

Caractère : Même topo que pour le physique, Deimos Jr. a hérité du caractère de sa mère. Toujours sympathique et prêt à rendre service à n'importe qui. Il a aussi un peu d'expérience pour gérer une équipe en étant le chef, ce qu'il a déjà fais par le passé avec l'O.I.G.M. Son seul défaut est de ne pas savoir se contrôler quand une personne s'attaque à ses proches ou tente de le ridiculiser. Deimos Jr. n'a pas toujours confiance en lui même et en ses talents, alors que son père n'a cessait de lui répéter qu'il était capable de faire mieux au combat.

Histoire : Deimos Jr. est le fils d'un des plus grands tyrans de l'univers nommé Deimos. Il est né sur la planète M2 où il vécut son enfance plutôt sereine, sans aucune guerre pour perturber la croissance du jeune homme. Ce dernier n'avait pas pu passer énormément de temps avec son père, qui mourut dans un combat face à une terrienne du nom de Yuna. Cathalina, sa mère, n'avait pas d'autres choix que de s'occuper de lui toute seule en l'élevant du mieux qu'elle pouvait. De plus, celle-ci avait un problème de croissance à cause d'un poison qui coulait dans ses veines depuis toute petite.

Une fois que ce dernier était en âge, il fut recruté dans une organisation secrète de ninjas nommée l'O.I.G.M (Organisation Inter-Galactique Manji). Les membres de ce clan en voie de disparition lui apprit à se servir des armes à la perfection, notamment les sabres. Deimos Jr. était assez doué au point de devenir le chef de cette race, prenant à coeur la lourde responsabilité de protéger le village ninja du mieux qu'il pouvait. Il fit la rencontre de certains bons amis, en particulier Shinzo. Mais en revenant d'une mission un jour, il vit le Temple Manji complètement dévasté.

Le jeune homme jura de retrouver les hommes coupables de ce massacre et de la disparition des Manjis. Il n'avait plus d'équipe, et donc plus aucune raison de servir qui que ce soit. C'est alors qu'il se rendit sur Terre, là où il essaya tant bien que mal d'aider la femme qui avait tuée son père quelques années plus tôt. Malheureusement, il arriva trop tard pour la sauver sans compter les deux mages qui dégageaient une très grande puissance. Il n'eut pas d'autres choix que de s'écraser face à eux en capitulant. Les batailles finissèrent par s'estomper quelques temps, faisant place à l'amour pour Deimos Jr.

Il rencontra la fille de la rivale de son père, la petite Ai, avec qui il vit une belle histoire d'amour quelques temps. Celle-ci finit par rompre un peu plus tard, le trouvant un peu trop collant. Le pauvre jeune homme n'avait pas vraiment de chance, que ce soit en amour ou en combat. Il décida fort bien de continuer son petit bonhomme de chemin. Il retrouva par la suite sa mère, qu'il croyait morte depuis le temps qu'elle avait disparue. Elle lui annonça une bonne et une mauvaise nouvelle. Le fait d'avoir une soeur jumelle du même âge que lui et le fait que son père était ressortit des Enfers dans l'espoir de faire le mal.

L'amour de sa famille le fit changer rapidement de camp. Deimos ne voulait plus perdre le soutien de sa famille et se battait désormais pour la justice, aux côtés de son ancienne rivale. Quelques temps plus tard, la mère de Deimos Jr. décéda suite au poison qui coulait dans ses veines. Celle-ci ne fut pas la seule malheureusement, car Yuna et sa fille Ai avaient été assassinées quelques temps plus tard. Certains héros disparurent sans laisser de traces derrière eux, juste une descendance pas vraiment prête à affronter de vilains super forts.

Deimos entraîna son fils sans relâche afin que ce dernier améliore ses performances, aux dernières nouvelles médiocres, et pour que celui-ci soit considéré à l'avenir comme un sauveur pouvant être fier de ce qu'il est et pouvant se rendre utile...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Deimos Jr.   Mer 27 Avr - 23:43

Magnifique présentation fiston ! Very Happy Bienvenue à toi ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Deimos Jr.   Mer 27 Avr - 23:44


Bienvenue petit de deidei Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 22/04/2011
Messages : 82
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Présentation de Deimos Jr.   Mer 27 Avr - 23:46

Merci à papa et Rukia de m'accueillir Razz

_________________


Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Deimos Jr.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deimos Jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: