AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Peter
Membre

Masculin
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 16 Jan - 19:48

À mes yeux tu as plus la tête d'un allemand-russe (je sais pas comment on fait la liaison) futur alcoolique dépressif, mais ce n'est que l'avis de mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko
Membre

Féminin
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 16 Jan - 21:11

Pour tous de ton côté on peut clairement se passer de l'avis d'une personne qui ne sert à rien sur le forum. J'imagine que tes yeux savent où je veux en venir par là alors t'avise plus jamais de rigoler sur le physique de quelqu'un du forum, que ce soit Deimos ou un autre !! è.é Tu te prends pour qui sérieusement ?

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 16 Jan - 21:47

Germano-russe...mais tu as raison en partie, ma grand-mère paternelle était allemande. Pour ce qui est de mon futur en tant qu'alcoolique, cela risque de ne jamais se produire car je déteste l'alcool, je déteste la drogue et je déteste la fumette (et je ne m'en porte pas plus mal). Quant à la dépression, il me semble que tu as été dedans il n'y a pas si longtemps donc tu dois bien savoir qu'il ne faut pas trop rire avec ce genre de sujets. Merci à Kumiko d'avoir réagit mais t'en fais pas, ce n'est pas la première fois que Rydia s'adonne à ce genre de provocations gratuites et ce n'est pas ça qui va m'effleurer.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Peter
Membre

Masculin
Zénis : 2500
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 17 Jan - 10:32

J'oubliais que vous aviez beaucoup de mal avec le second degré, ou alors c'est le mélange de premier degré (germano-russe) et de second degré (alcoolique dépressif) qui passe pas?

M'enfin passons.

Paul Reboux a écrit:
Traiter à la légère les choses graves, et gravement les choses légères.

Ca c'est pour toi Deidei (dépression tout ça), et content de voir que ce n'est pas ça qui t'effleure, c'est que tu me connais un peu.

Hinata Rosenberg
Membre

Féminin
Zénis : 0

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 17 Jan - 12:56

@Deimos a écrit:
Bon bah comme promis et comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour 2014 en étant un peu plus photogénique (xD) donc je vous passe une photo très très récente de moi (elle date d'il y a vingt minutes entre nous -o-). Ma mère a dit que j'avais une tête de marocain, balancerais-je du côté arabe de la force ? Razz

Spoiler:

Pour en revenir au sujet initial, je trouve que tu as bien changé. dans mes souvenirs, tu n'avais pas encore de poils au menton la dernière fois que je t'ai vu en photo  Razz 

PS: Ceci est une petite boutade gentillette, merci de le considérer comme tel  Wink  (je préfère le préciser au vu des précédantes réactions)

PS2: je mettrait bien la mienne mais j'en trouve pas qui me conviennent pour le moment

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 17 Jan - 14:55

T'en fais pas Hinata, je ne l'ai pas pris mal Wink

Sinon Peter, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir une tête de germano-russe me pousserait à le prendre mal. Je ne suis raciste envers aucun peuple et je suis fier de mes origines. Mais de là à dire que j'ai une tête de futur alcoolique dépressif...je ne vois pas qui aurait apprécié ici sur ce forum. Donc soit c'est nous tous qui avons un problème pour rigoler ou soit c'est toi qui pousse la plaisanterie un peu loin.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Ondine
Modératrice

Féminin
Zénis : 6000
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 17 Jan - 18:10

C'est vrai que personne n'apprécierais ce genre de remarque. Deimos est très beau et très bien sur cette photo. Les propos de comparer un membre à un alcoolique dépressif est clairement une insulte et les insultes ne sont pas acceptés. Tu as peut-être plaisanté (plaisanterie de très mauvais gout d'ailleurs), mais en voyant que tes propos ont déplus, la moindre des choses aurait été de t'excuser, ce que tu n'as pas fais. Tu as fais fais preuve de très mauvaise fois en ne reconnaissant pas ton erreur. Ainsi, je te donne un avertissement incontestable.

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Zénis : 3500
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 4 Mar - 9:53

Coucou,

Je vous mets une photo de moi déguisée en pirate pour le carnaval qu'il y a eu vendredi dernier à mon lycée.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 10 Aoû - 14:22

Bon j'up le trombinoscope en mettant une photo de moi (Toujours avec ma fidèle casquette Obey)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   

Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3