Physique : Pas trop difficile de me reconnaître, la bouille de mon frère étant reconnaissable entre mille. Mon visage d'ailleurs lui ressemble trait pour trait, ainsi que la couleur marron des cheveux et des yeux. De toute évidence, mes tifs sont plus longs que les siens puisque je suis une fille. Bref, j'arrête de dire des conneries et j'entame la suite de ma description. Point de vue fringues, c'est plus traditionnel que décontracté. Je porte régulièrement, voir toujours mon beau kimono bleu pour combattre les ennemis sur ma route. Je pense avoir fais le tour en général, à l'exception que j'ai oubliée d'ajouter que je suis toujours en possession de mon glaive.
Caractère : Je ne pense pas que ce que je vais vous dire va vous surprendre vu que j'ai la même humeur que mon frérot. Mais en résumé, je suis chaleureuse envers qui le veut. J'aime bien aider les innocents, quitte à en payer le prix fort en sacrifiant ma vie. Mais le maître que j'ai eu, à savoir Great Khan, m'a aidée à faire ressortir le côté démoniaque caché au fond de moi. Il est parfois judicieux de commettre le mal pour faire renaître le bien. Par ces mots, j'ai compris donc que mon seul devoir était d'éliminer les forces du mal, qu'ils m'implorent ou non de leur laisser la vie.
Histoire : Certainement la plus longue chose à vous raconter, mon histoire qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Pour bien commencer et pour ceux qui n'ont toujours pas compris qui est mon frère, il s'agit de Peter. Nous sommes en réalités de faux jumeaux, vu que nous sommes nés le même jour. Bon il est un tout petit peu plus vieux que moi puisqu'il est le premier à avoir vu le jour, mais c'est pas ce détail qui changera quoi que ce soit. Gohen, notre père, désirait avoir une descendance masculine pour que celle-ci puisse prôner beaucoup plus tard sur le trône des Enfers. Malheureusement pour lui, il ne s'attendait pas à avoir un second enfant dès la naissance. Aussi, il ne jugea pas utile de me garder et voulu me tuer. C'est grâce à ma mère que je suis en vie aujourd'hui, vu qu'elle avait entendue les agissements malsain de Gohen. Me garder en Enfer était une mission périlleuse pour elle, ce qui l'obligea à m'expédier dans le monde des mortels, sur une planète connue se nommant Terre. Mon enfance se déroula là-bas, une famille m'ayant adoptée loin des guerres et des complots. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était devenue ma mère et mon frère, mon vrai père n'étant rien pour moi à part qu'une abomination à faire chuter. D'ailleurs avec le temps, j'ai pu réentendre parler de Peter. Il s'était apparemment opposé au régime de notre père pour l'empêcher de nuire. En apprenant la nouvelle, j'étais contente car Gohen récoltait ce qu'il avait semé. Vu que mon frère s'était constitué une armée de soldats sous ses ordres, j'ai décidée moi aussi de prendre en main mon entraînement. D'après quelques échos sur Terre, il semblerait qu'un être mi-humain et mi-animal sous le nom de Great Khan résiderait au fin fond d'une forêt sombre, juste au pied d'une montagne. Elle serait aussi experte pour les arts martiaux alors curieuse comme je suis, je me suis empressée de me rendre sur les lieux. J'ai pataugée un minimum avant de trouver le repère de ce grand maître, qui au final accepta de m'entraîner en voyant mes performances de base plus au moins bonnes. En quelques mois seulement, j'étais fin prête à quitter une ère paisible pour passer dans la cour des grands. L'heure de retrouver mon frère et d'affronter mon père avait sonnée et je n'allais lui faire aucun cadeau pour avoir songé ne serait-ce qu'une seule fois de me tuer.
Tient, j'ai une cousine maintenant? Tonton, tu fais bien des cachoteries et en plus elle perd les pédales elle aussi, encore un membre de la famille à iradier.