AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de plaisir [Partie 1/2]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:36

Bzzz...bzzz...bzzz

Il était près de 8 h du matin lorsque l'alarme du smartphone d'Haru se mit à sonner. A peine réveillé, le jeune homme se redressa pour s'étirer en baillant lourdement. Il avait dormi comme un bébé malgré ce qu'il avait dû se prendre la veille et dont il ne se souvenait pas totalement. Le jeune homme se leva donc pour aller se débarbouiller la figure avec l'eau de sa petite bassine en porcelaine, puis remarqua en se regardant dans le miroir un détail : Il avait oublié d'enlever son collier de spectacle avant de dormir, mais curieusement, pas ses habits de scènes. Haru détacha donc le collier de son cou pour le reposer bien au chaud dans sa boîte bien dissimulée avec le reste de sa tenue et commença à coiffer ses cheveux en bataille. S'en suivit un brossage de dent intensif et une pichenette de parfum qu'il obtint en frottant quelques fleurs de cerisier sur son cou. Le jeune homme alla ensuite en direction de son armoire pour prendre sa dernière tenue en état d'être portée, celle qu'il avait d'habitude mais sans la veste cette fois-çi, car la météo envisageait d'être particulièrement ensoleillée aujourd'hui. Une fois habillé et chaussé, Haru prit son portable en remarquant qu'une autre alarme, silencieuse cette fois, s'était déclenchée.

"Journée shopping avec Chester et Elysa"

C'est vrai ! Ils devaient tous aller se promener tous les trois aujourd'hui, raison de plus pour ne pas traîner. Haru rangea alors son portable dans sa poche et, voyant qu'Elysa n'était toujours pas réveillée, alla vers elle pour tenter de la faire émerger de son sommeil avant qu'ils ne soient en retard. Ce n'en avait peut-être pas l'air, mais Chester était très à cheval sur la ponctualité et Haru ne s'immaginait pas du tout s'en prendre une dès le matin. Dès qu'il fut assez proche d'elle, le jeune homme commença par lui secouer doucement l'épaule pour ne pas la brusquer, elle venait tout juste d'arriver, quand même.

"Elysa ? Debout, c'est le matin."

N'obtenant toujours pas de réponse au bout de dix minutes, le jeune homme commença à stresser un peu, alors il refit de nouveau la même chose, en un peu plus rapide.

"Elysa, debout ! Sors de ton rêve, s'il te plait...Raah, c'est pas vrai, on va être en retard si ça continue..."

Alors le jeune homme prit la peine de directement tirer un peu sur sa couverture pour la forcer à sortir de son sommeil de tombe, mais fut tellement surpris par ce qu'il vit qu'il émit un petit cri de peur et de stupeur en la voyant.

"Elysaaaa, debout, on va vraiment être...Aah ! Mais-mais-mais, qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Fit le jeune homme qui venait de découvrir que sa collocataire avait radicalement changé d'apparence et de taille surtout puisqu'au lieu de paraître agée de vingt ans, elle n'en paraissait maintenant plus que douze. Il se demandait ce qu'il avait bien pu se passer un une nuit, puis se rappela soudain d'une chose. Elysa lui avait prévenu qu'il risquait d'être surpris en dormant dans la même tente qu'elle, serait-ce ça dont elle parlait ?

HS : Voilà, Rp commencé, je vais pouvoir faire plus long à partir de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:37

Elysa dormait à poings fermés, semblant faire beaucoup de rêves, qui ne semblaient avoir ni queues, ni têtes, un joli fouilli né des souvenirs de la veille et d'autres bien lointains, mais qui semblaient plaire à la miss, puisqu'elle ne ce réveillait pas. Bien sûr, ce qu'elle avait fait la nuit passée l'avait beaucoup érintée et elle semblait encore en garder quelques séquelles, puisqu'elle n'arrivait pas à ouvrir l'oeil, et cela, malgré le fait qu'haru tente de la réveilelr.

Comme pour lui faire comprendre que c'était mission impossible, Yuna sorti de nul part en roulant jusque sur la main du jeune homme, avant de continuer sa course jusqu'à l'oreiller. Ce stoppant net, elle ne bougea plus. Au bout de quelques minutes, Elysa fini par ce réveiller, à cause du cri poussé par le clown blanc.


"Qu'est-ce qu'il ce passe Haru ? Pourquoi tu cries ?"

Demanda Elysa, d'une voix endormie. Ce frottant les yeux, elle ce leva et mit très rapidement ses chaussures, en attrapant Yuna, la remettant dasn sa poche, comme si de rien n'était, mais avant de faire un pas de plus, elle elle ce rendit que la pièce lui semblait plus haute que la veille. Ayant un point d'interrogation, elle ce mit subitement à rougir.

"Oh, pardon, je suis désolée ! ça a dû arriver à cause de hier ! Enfin... Désolée si je t'ai fais peur. Attend, je vais arranger ça !"

Ce concentrant, après s'être excusée, Elysa reprit assez rapidement sa forme de jeune fille, celle que connaissait Haru, celle sous laquelle elle s'était présentée et qui lui allait si bien pour travailler en ces lieux.

"Eheh... Je crois qu'on peut y aller. Je ne sais pas ce qu'est tout à fait le planning du matin, mais le patron m'a dit hier soir qu'il nous attendrait devant la billetterie

Dit Elysa, un peu gênée, avant de ce rappeler ce que lui Chester. Une fois les indications données, Elysa était pre^te à suivre Haru, où qu'il puisse aller, ce demandant bien comment allait ce dérouler le programme de la journée au sein du chapiteau, enfin du peu de temps qu'ils allaient rester, ce demandant également quand elle pourrait mettre sa nouvelle tenue comme le lui avait demandé son cher patron. Ce disant qu'elle trouverait bien un moment, elle sourit à Haru, puis ce dirigea vers la sortie de la chambre, tentant de faire comme si rien ne s'tétait passé.

HS : C'est normal, c'est le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:32

Haru savait bien qu'il n'arriverait pas à la faire se réveiller de si tôt, toutefois, quelque chose où plutôt quelqu'un, un signe, s'était mis sur son chemin pour le lui faire bien comprendre. La poupée à laquelle tenait beaucoup sa collocataire s'était mise à rouler sur sa main avant de rejoindre l'oreiller de sa propriétaire. Haru se secoua la tête en se frottant les yeux, non, il devait avoir rêver. Comme l'autre fois où il avait cru qu'une drôle de poupée était en train de l'observer et qui avait finalement fini par lui filer entre les doigts.

"Uh ?"

Très vite, il oublia ce détail lorsque la demoiselle deigna enfin sortir de son lourd sommeil. Et lorsqu'elle lui demanda la raison de son cri, le jeune homme tenta d'expliquer la bizarrerie qu'il voyait comme il le pouvait.

"T-ton corps, il était...tout petit ! On aurait dit que l'on t'avais passé trop longtemps au sèche-linge ! Oh, seigneur...ça y est, je deviens fou..."

Mais non, il n'était pas fou et Elysa le rassura vite en lui disant que ce qu'il voyait été bien réel et que c'était dû à quelque chose qui remontait à la veille. Ayant loupé une bonne partie de la soirée, Haru ne voyait pas trop de quoi elle parlait, il espérait donc qu'elle lui en fasse part, dans la limite du possible, bien sûr.

"Et bah, c'était sacrément dur de te sortir de ton sommeil, une vraie tombe ! Je me demande bien ce que tu as fait hier soir pour dormir autant, d'autant plus si c'est à cause de ça que tu t'es changée en enfant. Tu peux m'expliquer ?"

Fit le clown blanc en arquant ses mains sur ses hanches d'un air curieux. C'est alors que se passa un autre phénomène étrange, la jeune fille venait de reprendre sa taille normale, du moins celle qu'Haru connaissait. Il se sentait un peu mieux, même s'il attendait toujours d'avoir un explication à tout cela une fois qu'ils seraient sur le chemin de la billetterie. C'est vrai qu'il venait de se souvenir qu'elle avait des pouvoirs, mais il pensaient que ceux-ci étaient limités à quelques fonctions bien précises. Il ne se doutait pas qu'elle était en réalité capable de beaucoup plus, ce qui renforçait son envie d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé de si nouveau la veille. Il avait également remarqué qu'elle avait la même tenue qu'hier, exactement la même, ce qui voulait dire qu'elle avait dû s'endormir en l'oubliant.

"Hmmm...Je vois...Si ça se trouve, tu n'étais pas seule...Dis donc, tu n'aurais pas ramené quelqu'un ici par hasard ? Attention, je suis un agent secret, on ne peut rien me cacher...ha ha !"

Fit-il en souriant d'un air curieux tout en plaisantant, surtout en s'apperçevant qu'il y avait un fond de verre de lait posé juste au pied de son lit. Et le jeune homme savait très bien que tant que les cuisines étaient fermées par ceux qui s'en occupaient, elle n'aurait pas pu y avoir accès pour se servir sans l'aide de quelqu'un d'autre. A moins qu'elle se l'était fait apparaître par magie, ce qui était une autre hypothèse. Juste après, elle l'informa d'une directive que leur patron lui avait donnée pour ce matin, Haru consulta alors son smartphone pour lui répondre.

"Hmm...Dans mon agenda électronique c'est marqué : Agathe, puis banque, puis centre commercial et...parc. Donc je suppose qu'on va avoir une journée bien chargée. D'ailleurs, je me demande bien qui c'est déjà cette Agathe...hmmm...Boh, je verrais bien quand j'y serais ! Allez, on y va !"

Ne se rappelant pas temporairement de qui il s'agissait, Haru préféra laisser ça de côté, de toute manière, la mémoire allait sûrement lui revenir une fois rendus à cet endroit. Comme la miss était prête, le jeune homme sortit de la tente et veilla à ce qu'elle le suive bien. C'était très confortable d'avoir à se déplacer sans grande veste, comme il allait faire beau, Haru s'était permi de s'alléger un peu. Il avait retroussé les manches de son kimono blanc, tenues par deux sangles noires et laissait un peu de peau nue au niveau de son décolter respirer, pour ne pas dire plus que d'habitude car cela laissait appercevoir une partie de sa petite musculature qui commençait un peu à se développer grace à son redoublement d'effort sportif. Il marchait tranquillement les mains dans les poches en compagnie de la jeune fille, jusqu'à la fameuse billetterie où l'attendait leur supérieur. Soudain, il cru voir une silhouette au loin, près de cet endroit, mais donc l'identité était encore cachée par le petit brouillard matinal. Haru, surpris, plissa les yeux en mettant sa main au niveau de son front pour essayer de distinguer qui cela pouvait être, vu que la forme de cette silhouette semblait un peu plus épaisse que celle qu'il conaissait du patron.

"Tu es sûre qu'il t'a dit de le rejoindre là-bas ? On dirait que c'est un client, pourtant nous avons bien indiqué que nous serions fermés jusqu'à la prochaine représentation. Ohé ! Nous sommes en construction, vous n'avez pas vu notre panneau ?"

C'était aussi tout de même étrange que quelqu'un soit arrivé à trouvé l'emplacement du cirque alors qu'il s'était volontairement retiré à la campagne pour être tranquille. Haru avançait toujours, voulant voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:10

Depuis son réveil vers 7h du matin, Chester n'avait cessé de se creuser la tête sur ce qu'il allait mettre aujourd'hui. D'habitude, quand il travaillait il avait le choix entre son costume de présentateur où son fidèle costume de clown criard s'il devait effectuer où surveiller des numéros, mais là, le patron allait passer une matinée plutôt tranquille. Mais alors, sa longue garde-robe de costumes sur mesures n'était-elle pas assez bien remplie pour lui donner le goût d'en vêtir un ? Non, ce n'était pas le problème, car étant un jour particulier, le patron souhaitait changer un peu ses habitudes. Et cela passait d'abord par un choix plus simple de vêtements, simple à dire, mais un exercice qui s'avéra quand même compliqué pour Chester, qui avait vraiment ses vieilles habitudes. Il avait donc prit plus d'une heure pour finalement trouver quelque chose à se mettre, mais pas dans l'immense montagne de vêtement que le démon avait jeté en masse sur son lit en vidant toute son armoire, non, mais en tombant sur un magazine. Après y avoir jeté un bon coup d'oeil, il prit le carnet magique que lui avait offert la demoiselle la veille et l'utilisa pour se créer une tenue qui ressemblait à ce qu'il voyait. Un ensemble monochrome, composé d'un long t-shirt en maille grise à reflets asymétrique, sur lequel venait s'ajouter un perfecto noir en cuir. Il avait également opté pour un jean slim taille basse gris clair, des mitaines en cuir noires ainsi qu'une paire de Dr.Martens de la même teinte qui lui montait jusqu'aux chevilles. Pour sûr que si l'un de ses membres le croisait dans cette tenue, il hallucinerait, car c'était bien l'une des rares fois que le boss s'habillait d'une telle façon. Levé depuis quelques minutes quant à lui, son serpent en le voyant faire et surtout en renarquant la pile de vêtements qui surplombait le lit, le regarda d'un air interrogateur.

*Pourquoi...marionnette...habillée comme ça...?*

Chester répondit à son reptile tout en se dirigeant vers la coiffeuse, où il s'y assis quelques minutes pour s'y peigner.

"Je veux vérifier que j'ai bien fait mon boulot correctement, par conséquent une apparence plus jeune permetterait, je pense, de faciliter le dialogue avec lui. D'ailleurs, ça marchera peut-être dans le même sens avec Elysa, qui sait ? Ce serait même avantageux. Damn, mes cheveux..."

*Comprends...mieux...maintenant...*

Fit le python tout en s'étonnant de le voir parler en plus différemment de d'habitude, il continua de l'observer silencieusement faire. Avec sa couleur Joker, Chester avait bien du mal à voir le bout du tunnel, ceci dit, comme les teintures ne prenaient pas avec ses cheveux, il trouva tout de même un moyen assez simple de changer un peu de tête. A l'aide de deux barettes noires ultra fines qui paraissait quasiment transparente à l'oeil nu, le patron dégagea le côté gauche de sa tête et laissa sa coiffure tel quel, en redressant simplement plusieurs de ses pointes avec du gel fixant transparant. Se disant qu'il devait faire un effort même s'il restait tout de même le visage à découvert, le gérant de cirque appliqua un peu de kohl noir léger qu'il flouta ensuite avant d'appliquer une dose infime de mascara assorti dans l'optique de donner un peu plus d'impact à son regard et non pas du tout de la même façon qu'une fille, qui chercherait à s'en mettre sur toute la longueur de cils dans le but de les allonger le plus possible. Le patron s'accrocha une boucle d'oreille montante en métal demi cylindrique qui trainait dans le coin à celle de gauche, mit à son cou une chainette au bout de laquelle pendait en guise de pendentif sa goutte de Ouija, oui, la sienne, car il estimait qu'elle lui appartenait depuis le temps et qu'il refusait de s'en séparer  sous prétexte que d'autres chercheraient à la détruire pour le faire disparaître. Un coup de parfum et hop ! Il était fin prêt à sortir. Totalement relooké, le gérant avait plus l'impression d'être grimé comme un clown qu'en portant ses habits de travail, mais s'il voulait bien faire, il devait s'y faire et puis, ce n'était que pour une journée. Avec ce côté proche du punk rock, son serpent trouvait que cela le rajeunissait même un peu. Maintenant, il paraissait presque dix ans de moins et pouvait presque passer pour un étudiant tardif qui aurait redoublé sa dernière année de Faculté.

Spoiler:

"Allez, on y va."

Le patron sortit donc de sa tente, alla prendre au passage en cuisine le panier repas qu'il avait prit soin de faire lui-même, dans la plus grande discrètion et vitesse possible. Il sortit ensuite de nouveau, prenant l'allée principale pour rejoindre le devant du chapiteau. C'est d'ailleurs en chemin qu'il croisa furtivement la route des deux enfants malades de la veille, qui semblaient se porter beaucoup mieux, accompagnés par le médecin vers leur tente respective. Ceux-ci, en l'apperçevant, ne purent s'empêcher de remarquer l'étrange dégaine de leur supérieur.

"Beuh, c'est quoi ce cirque ?"

"Crise de la trentaine ?"

"Mais non, idiote ! T'as pas vu le panier ? J'parie que c'est pour sa copine..."

"Ah, bon ? T'es sûr ?"

"Bah, pourquoi pas ? Ce serait pour quoi, sinon ? Vu comment il est fringué, ça peut être que ça. J'parie qu'elle ressemble à la fille de chez Wendy's, ha ha ha....!"

"Oh, hé ! ça suffit, vous deux ! Un peu de respect, s'il vous plait ! Et toi, arrête de sortir de telles bêtises ou je te tire par les oreilles comme grand-mère ! "

"Pff, tu dis vraiment n'importe quoi, Hansel !"

Le patron, lui, était bien trop occupé à réfléchir pour les entendre dire quoi que ce soit, il continua donc tranquillement sa route vers sa destination finale. Une fois arrivé à la billeterie, il posa le panier repas quelques minutes à ses pieds, contre le bas de la caisse. Il s'y adossa l'air de rien, croisant les bras en attendant la venue des deux autres participants.

HS : Oui, il a l'air de se marrer de lui-même, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:51

Elysa ne pu s'empêcher de rire doucement en l'entendant lui raconter ce qu'il c'était passé, ce qui lui fit alors comprendre pourquoi il était aussi angoissé. Après l'avoir rassuré, la miss lui fit un sourire malicieux.

"Peut-être"

Ce n'était pas grand chose, mais assez pour le faire mariner un peu, car malgré le fait qu'elle n'aimait pas faire de tort aux autres, le voir ce torturer l'esprit l'amusait. Quand il lui dit qu'il réussirait à découvrir ce qu'il c'était passé, la miss le scruta avec des yeux ronds, puis les cligna plusieurs fois avant de rire un petit peu, le scrutant avec un nouveau sourire.

"Je n'ai fais qu'une simple balade dans les bois. J'avais envie de visiter la forêt durant la nuit, et puisque le patron était assez chaud pour m'aider à surmonter ma peur, nous avons prit notre temps et puis, les heures ont défilées à une grande vitesse, et je crois que notre longue balade m'a trop épuisée, voilà pourquoi j'ai perdu un peu de forces, mais c'est bon à présent, et ne t'en fait pas, j'ai des pouvoirs liés au temps, c'est pour cette raison que je peux changer d'apparence, et aussi pour cette raison que je t'ai dis la veille que je ne connaissais pas mon âge, car à force de me perdre dans le temps, je ne sais plus si je suis une enfant qui peut prendre l'apparence d'une adulte ou inversement."

Une fois cette longue explication terminée, elle pu l'observer regarder son agenda. Ce dernier semblait avoir un emploi du temps bien fourni, d'ailleurs, puisque c'était aussi le sien, elle ce mit à songer qu'ils allaient bien s'amuser, même si la première partie allait être compliquée.

"Agathe, c'est ma grand-mère, la sorcière de la forêt, je dois lui dire au revoir"

Lui expliqua Elysa lorsqu'il demanda de qui il s'agissait. Soupirant faiblement, elle semblait appréhender cette confrontation et ne semblait pas avoir envie d'y aller, mais il fallait bien le faire, car après tout ce qu'elle avait fait pour elle, cela aurait été très impoli de la part de l'ingénue de partir sur une autre planète sans lui dire au revoir, et sans lui dire qu'elle s'était faite engagée. Même si elle allait souffrir, c'était toujours mieux que de garder le silence. une fois prêt, ils sortirent de la chambre, jusqu'à ce qu'elle ce remémora un détail, qui lui vint furtivement en mémoire.

"Attend-moi une minute, je fais vite"

Etant prêt de la salle où elle avait laissé ses cadeaux, l'apprentie ce faufila à l'intérieur, puis en ressorti très vite, ayant utilisé ses pouvoirs du temps pour accélérer ses mouvements afin de ce créer au plus vite de nouveaux sous-vêtements et d'enfiler sa nouvelle tenue, tenant l'ancienne sous son bras, en rougissant légèrement. Ayant remit le temps comme il l'était, Haru dû ce poser des questions, mais qu'importe, ils ne devaient pas être en retard, donc c'était la meilleure des choses à faire.

"Voilà... Comment tu me trouves ?"

Demanda l'apprentie-sorcière à al recrue avec une petit evoix timide, espérant que cela lui plairait. Une fois à l'endroit prévu, Haru lui posa une question, à laquelle elle ne pu pas répondre, car un client venait de faire son apparition. Ce faisant tout de suite apostrophé par l'assistant du patron, Elysa, ne voyant pas très bien à cause du brouillard matinal, ne savait pas vraiment comment réagir.

"Comment peut-il le lire avec ce brouillard ? Monsieur.. Vous voulez qu'on vous aide à regagner la ville ? Après tout, s'il s'est trompé, on ne peut pas le laisser ainsi, non ?"

Demanda Elysa d'une petite voix, avant de ce ranger du côté du client, car elle pensait que s'il était en difficulté, c'était du devoir du cirque de le remettre dans le droit chemin. Sa voix était vraiment très hésitante, mais voulant aider, elle faisait du mieux qu'elle le pouvait pour vaincre sa timidité afin de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:35

L'air malicieux qu'avait eu la demoiselle en lui répondant laissa Haru un peu perdu, marinant dans une soupe d'interrogations qui heureusement pour sa tête, arrivèrent bien assez vite.

"Ooh, d'accord ! Je vois mieux à présent, c'est logique. Par contre, ça doit être déstabilisant de ne pas savoir son vrai age, enfin, c'est que je pense."

Le voilà au courant maintenant, il ne risquait plus de se faire surprendre comme il l'avait été tout à l'heure. En y repensant, le jeune homme trouvait même ça plutôt cool de pouvoir changer d'apparence comme elle le faisait. Bon, lui il n'en aurait pas eu le moindre intérêt mais du côté de l'apprentie, cela devait être bien pratique quelques fois. Une fois qu'il lisit son agenda, la demoiselle combla son manque de souvenir lié à la sorcière en lui rappelant ce qu'elle lui avait dit aussi la veille, à savoir que c'était sa grand-mère. Haru s'en souvenait à présent, mais eut vite une petite appréhension lié à cela, même si le discours qui allait se dérouler dans le chêne ne le concernait pas le moins du monde.

"Ah, oui, c'est vrai...En effet, maintenant que tu me le dis ! Gloups...Je te laisserais faire, hein, moi je n'ai pas envie qu'elle me change en crapaud où quelque chose dans le genre. De toute façon, je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire."

Et la demoiselle avait l'air encore plus stressée que lui, ce qu'il comprenait car de ce qu'il se souvenait, quand Agathe n'était pas contente...Cela se faisait rudement sentir. Dehors, alors qu'il étaient sur le chemin de l'aller, la demoiselle lui demanda de l'attendre quelques minutes sans rien ajouter de plus. Ne voyant pas ce qu'elle voulait faire, Haru la laissa partir sans râler et l'attendit patiemment.

"D'accord."

Et quelques minutes plus tard, sans avoir remarqué qu'elle avait accéléré puis remonté le temps pour qu'il n'ai pas à trop attendre, une nouvelle Elysa se présenta à lui. Sa jeune collocataire était vêtue d'une ravissante combi-short marinière bleue et blanche, accompagnée d'une veste toute mignonne assortie sur laquelle étaient brodées deux petits galons rouges au niveau des poches. Le jeune homme ne peut qu'être content de la voir habiller ainsi, car il trouvait que sa tenue lui allait parfaitement.

"Oh, que tu es mignonne là-dedans ! Cette tenue est vraiment adorable, en plus, c'est très à la mode à ce qu'il paraît ces temps-ci. On dirait une vacancière, comme ça, il ne te manque plus qu'un panama, une paire de lunette de soleil et hop, tu pourrais quasiment aller à la plage."

Suite à sa remarque quand au soit disant qu'ils ne distinguait pas bien, Elysa lui proposa d'aller aider cette personne qui devait s'être perdue. Le jeune homme acquiesça et la suivit dans ce brouillard, près de la billetterie.

"Tout à fait, en plus c'est vrai qu'avec cette purée de pois c'est difficile de bien distinguer les écritos."

Le jeune homme s'approcha donc lui aussi du client sans trop être timide par rapport à la demoiselle car depuis le temps, il avait prit l'habitude d'aller vers le public. En se rappochant progressivement, Haru put commencer à distinguer certains éléments de la garde-robe de l'inconnu qui laissait croire au jeune homme qu'il s'agissait sûrement d'un étudiant dans le milieu de la vingtaine. Alors, Haru se permit de lui tappoter gentillement sur l'épaule, ne sachant pas qu'il venait de se faire avoir en beauté.

"Désolé mon gars, nous sommes fermés pour le moment pour répétitions. Mais tu pourras venir nous voir très bientôt, en attendant, voudraient-tu que l'on te...Eh ?"

Fit Haru les yeux tout ronds qui clignaient en voyant qu'en fait il s'agissait de leur patron et non d'un étudiant perdu.

"Chester !"

Sans savoir pourquoi, le jeune homme fut prit d'un immense sentiment de soulagement en le voyant, qui le fit quasiment se jeter à son coup pour un faire un câlin. De là, sa voix commença à sortir des phrases toutes seules sans que le jeune homme ait cherché à en former d'avance.

" J'ai cru que la créature t'avais dévoré hier, tu as disparu sans prévenir ! J'ai tellement eu peur, j'ai cru qu'elle allait me dévorer à mon tour si Kyûbi et Elysa ne m'avaient pas aidé...! Et puis...il y avait ce clown aux cheveux roses, je ne sais plus très bien son nom, mais il avait un regard bizarre..."

Le petit clown en blanc passa bien deux minutes dans cette même position tellement il était content de revoir le visage de son supérieur qui avait disparu sans laisser de messages la veille. Puis, il réalisa avec le silence qui régnait à l'endroit qu'il était tant qu'il le lâche, sous peine de rendre la situation malaisante. Il le lâcha en regagnant sa place près d'Elysa, puis se reprit.

"Oh ! euh, pardon, excuses-moi...Dis, pourquoi tu t'es habillé comme ça ? On a eu du mal à te reconnaître, c'est tellement...différent...Moi en tout cas j'aime bien !"

Il disait la vérité, en même temps, quel intérêt aurait-il à lui mentir là dessus ? Ce n'était pas son genre. A vrai dire, il appréciait le changement de vêtements plus simples qu'il avait opté pour cette journée, mais ce qui le surprenait le plus était de voir qu'il ne portait quasiment aucun artifice au niveau de sa tête. Pas de coiffure poussée, ni de maquillage théâtral, juste un peu de kohl et une coupe coifféé-décoiffée. Ce qui lui allait bien, pensait le jeune homme. Tout comme ce qui lui couvrait les mains, ça, Haru aimait beaucoup car lui-même en portait souvent.

*Oh, des mitaines ! J'adore ses mitaines !*

En revanche, ce qu'il avait au cou l'intriguait, il ne savait pas ce qu'était censé représenter ce pendentif.

"Qu'est-ce que c'est, ça ? C'est une loupe ?"

Fit le jeune homme en pointant du doigt poliment son drôle de pendentif, tout curieux. Toutefois, même s'il était curieux d'en connaître le sens, le jeune homme se mit à ressentir une drôle de sensation en posant les yeux sur ce pendentif. Non pas qu'il se sentait mal, mais c'était comme s'il se sentait attiré par un aimant qui y serait relié, avec une légère sensation de poids au niveau de ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:30

Cela ne faisait que quelques minutes que Chester attendait lorsqu'il entendit au loin deux voix qui l'interepellaient. Du moins, c'est ce qu'il s'était dit avant de remarquer que les voix s'adressaient plus à un client qu'à lui. Il tendit tout de même un peu plus l'oreille et reconnu pourtant la voix d'Elysa et de son petit assistant. Un peu surpris par ces paroles, le patron finit par se rendre compte que la cause de ce malentendu verbal était certainement dû au brouillard qui était assez épais ce matin. Il ne dit rien, attendit que les deux jeunes viennent vers lui pour voir leur réaction, en faisant mine de se prêter au jeu du client perdu.

"Oh, mince alors ! J'ai fais toute cette route pour rien, j'en suis désolé, je connais très mal la ville..."

Et il enchaîna de plus belle lorsqu'il sentit une main lui tapotter l'épaule amicalement. La patron, distinguant désormais les deux jeunes gens, il leur répondit avec un petit sourire amusé.

"Vous m'enchantez, je ne sais que dire face à tant de bonté de coeur de la part de si charmantes personnes..."

Il retint un petit rire, pour reprendre ensuite son sérieux.

"Oui, évidemment que c'est moi ! Je vois que vous êtes fin prêts, on va pouvoir y aller dans ce cas...Hey !"

Fit le démon suprit qu'on lui saute au cou, ce qui était bien partit pour le faire tomber en arrière vu qu'il dû freiner ses pas en arrière, mais il garda son équilibre. C'était le jeune homme qui l'avait subitement attrappé pour lui faire un câlin, qu'il n'avait plus vu depuis l'accident d'hier et qui semblait être content de le revoir. Le démon lui tappota les épaules et s'inventa une fausse excuse pour ne pas le faire douter sur ce qui se passe en réalité.

"Je suis désolé d'être parti comme ça, j'ai du aller régler une affaire tardive en laissant la créature seule dans ma tente. Je ne voulais pas te faire peur, d'ailleurs, ils ont bien fait de venir à ton secours en mon absence."

Sur le coup comme il était revenu à la raison, oui, c'était une chance que le jeune fut tiré de cette situation par la demoiselle et surtout par le renard qu'il ne pouvait pourtant pas porter dans son coeur. Mais ce n'était pas ce que le démon s'était dit lorsqu'il était lui-même à ce moment-là, déraisonné, il était plutôt défavorable à l'aide qu'on avait porté au garçon. Ah, le démon attendait impatiemment le jour où il pourrait se montrer complètement à découvert face au jeune homme dont il était sûr que sa réaction allait le régaler. Mais il devait encore faire un peu de patience avant de dévoiler tout ça, c'est d'ailleurs ce à quoi veillait Shaddy qui était aussi venu la veille pour tenter de calmer le jeu avec lui. Ce clown de quartier, dont Haru s'était mis à parler à l'instant et dont il peinait à se souvenir de son identité.

"Tu dois sûrement parler de Shaddy. Ne t'inquiète pas, il est de notre côté. C'est un de mes collègue qui travaille dans un parc d'attraction, tu auras l'occasion de le revoir car il nous servira de guide lorsque nous partirons pour Caelestis. Mais je pense qu'il a déjà dû vous le dire hier, tu as simplement dû avoir eu trop mal à la tête pour t'en souvenir. Par la même occasion, vous aurez aussi très certaienement l'occasion de rencontrer le gérant du parc, qui s'est porté volontaire pour nous donner un coup de pouce en plus pour notre représentation au château."

Et il fallait la voir, la tête de ce parc...Une immense fête foraine coupée comme une ville, désertée par les visiteurs aux profits des fantômes et des esprits fous qui y avaient élu domicile. Tout ça, dirigé par un grand clown à l'air douteux, maître des cauchemars... Une sacrée excursion en soit et un changement de décor qui n'allait pas manquer dépayser toute la troupe, à l'exception de son patron. Vint ensuite la petite remarque du jeune homme concernant la tenue qu'il avait opté pour cette journée un peu spéciale, le moins que l'on puisse dire, c'est que Chester était plutôt satisfait de l'impression qu'il lui donnait.

"Je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, alors j'ai pris d'anciens vêtements que j'avais encore au fond de mon armoire...Tu aimes ? Ouf, je n'ai pas trop l'air d'un clown alors."

En tout cas, son plan montrait déjà un signe de réussite, car il avait l'impression que la communication avec le jeune homme s'était facilité grace à cette nouvelle peau temporaire. Le jeune homme lui posa de ce fait une question en lien avec un de ses accessoires dont il avait remarqué la présence de par sa singularité. Le démon inventa de ce fait une fausse explication dont il était sûr qu'elle marcherait sur le jeune homme innocent.

"Je suis passionné de parapsychologie, en d'autres mots, je m'intéresse à tout ce qui résulte du paranormal. Voir aussi de l'occultisme, car je trouve que c'est un domaine très attrayant..."

En parlant d'occultisme, le démon qui parlait pourtant au jeune homme eut un regard vers Elysa, un sourire temporairement au coin de la bouche. Il se détacha de ses yeux pour continuer son explication au jeune qui il en était sûr, avalerait tout sans se douter de ce que le démon cachait en réalité derrière.

"...Par ailleurs, je suis un adepte de la démonologie et comme j'avais eu échos de certaines manifestations d'esprits maléfiques aux mauvaises intentions liés à l'utilisation de la Ouija, j'ai décidé de m'en procurer une. D'où cet étrange objet que je porte à mon cou, il s'agit du médium indispensable si l'on veut discuter avec un esprit. On dit aussi dans certaines régions que la lentille placée au milieu permetterait de voir l'esprit en question s'il daigne se présenter lors de la séance...Il est fortement déconseillé de s'en servir seul, car la planche est une porte facile d'entrée pour certains démons malintentionés. Il est d'ailleurs fréquent que certains joueurs inconscients se retrouve blessé, voir même menés à la mort, possédés par un esprit malin. Moi, je ne m'en soucie guère car à force de pratiquer, j'ai tellement gagné en expérience qu'il est impossible de s'en prendre à moi. Ce qui explique la présence de la créature d'hier soir, cependant elle n'était à priori pas censé s'en prendre à qui que ce soit en dehors de ma tente. J'en conclus donc qu'en voulant savoir où j'étais passé, tu t'es rendus dans ma tente, tu es tombée sur elle mais que tu as dû avoir un mouvement hostile envers elle...Sinon, elle t'aurais laissé tranquille. Je te l'ai dis, les démons ne t'embêtent pas à moins d'avoir un intérêt envers toi où si tu les provoque."

*Il croit vraiment tout, c'est tellement facile...*

Après avoir terminé sa longue explication particulièrement détaillée au jeune crédule, Chester eut un long sourire satisfait sur les lèvres qu'il tenta de réduire au maximum sous peine de passer pour un type louche. Il allait déjà passer pour quelqu'un étrange pour lui avoir fait croire qu'il était passionné par ce genre de choses, alors qu'en fait c'était tout naturel pour lui étant donné qu'il était lui-même l'esprit en question, dans les deux sens. Mais assez parler, s'ils voulaient arriver à l'heure qu'ils s'étaient fixés, il fallait commencer la route dès maintenant. Le patron de cirque empoigna alors son panier repas et commença à marcher, allant cette fois-ci se placer plus près d'Elysa. Il la salua correctement, comme il était d'abord tombé sur le jeune homme qui s'était mis à lui poser une ribambelles de questions inattendues. C'est ainsi qu'il remarqua la nouvelle allure de la demoiselle, toute pimpente.

"Bonjour, Elysa. Oh, je vois que tu porte la tenue que l'on t'a offert hier. Tu es très jolie dans cet ensemble, tu ne t'es pas trompée sur ton choix. As-tu bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:00

Haru lui confia ce qu'il pensait du fait qu'elle ne connaissait pas son âge exact. En entendant ces paroles, elle eut l'air surprise, car c'était la première fois qu'on lui posait une telle question. C'était à ce moment précis qu'elle était déstabilisée, ce qui fait que ce n'était plus son âge qui la perturbait, mais le fait qu'on lui pose cette question.

¨"Bah... Je sais pas trop, quand on est perdue dans le temps, le fait de ne plus savoir quel âge on a n'est plus une question très récurrente, on fait avec. En plus, on ne m'a encore pas mise mal à l'aise sur ce sujet, donc je dois avouer que je n'y ais pas vraiment songé"

Lui faisant alors comprendre qu'elle s'en fichait un peu, elle tenta tout de même de répondre du mieux qu'elle pouvait à la question. Toutefois, elle ne lui disait pas tout, car la veille, elle s'était posée des questions sur son véritable âge, et ce qu'elle en avait déduit lui faisait peur, elle préférait presque ne jamais savoir sa véritable date d'anniversaire pour éviter d'avoir un choc. C'est ensutie un avis sur Agathe qu'obtint Elysa, qui d'un côté, ne lui faisait pas plaisir et d'un autre, lui donnait presque envie de rire.

"Non, ne t'en fait pas, tu ne risques rien, tu pourrais même prendre une tasse de thé à la maison, en faites... Je dois avouer que je vais peut-être avoir besoin de toi et le patron pour partir le plus vite possible d'elle au cas où elle voudrait me retenir plus longtemps que prévu"

Elysa était gênée de lui demander une telle faveurCoConnaissant bien mieux la sorcière qu'eux, elle savait pertinemment que son au revoir allait être musclé. Par la suite, lorsqu'elle fut changée, Elysa eut droit à un gentil commentaire d'Haru, qui la fit rougir d'avantage, étant gênée qu'il trouve quelqu'un comme elle mignonne, mais bon, s'il le disait, c'est que cela devait être vrai.

"Merci Haru, mais c'est quoi un panama ? En tout cas, c'est une bonne idée la plage, ça fai tune éternité que je n'y ais plus mit les pieds, ça me rappellerait de bons souvenirs"

Demanda Elysa, avant d'enchaîner sur un sujet qui lui plaisait bien. Plus tard, devant le jeune homme, qu'elle distinguait de mieux en mieux à force de s'approcher gentiment de lui, elle ce mit à ce dire que ce visage lui disait quelque chose, tout en ce demandant quand elle aurait pu croiser un jeune homme aussi charmant. Haru dit qu'en effet, avec la visibilité, il était tout à fait normal qu'il n'ait pas remarqué ce qui était écrit sur l'écriteau, ce qui confirma les dires de la demoiselle, tandis que l'inconnu ce mit à leur répondre.

"Voyons, ce n'est pas grave, et puis, pour vous consoler, vous allez être accompagné de deux artistes, dont l'un n'est autre que le second du patron, donc vous ne perdez pas votre journée"

Dit Elysa, toujours avec sa petite voix, mais lui faisant un grand sourire, lui montrant qu'il n'avait pas à s'en faire. L'inconnu semblait être content d'être tombé sur eux, puis soudainement, cette atmosphère un petit peu embarrassante ce transforma en réjouissances, en tout cas pour Haru, qui semblait être vraiment heureux de revoir son supérieur, et qui lui démontrait son affection pour lui, comme l'avait prédit l'apprentie, même si cette fois-ci, elle n'avait pas consulté les astres pour savoir ce qui allait ce passer.

"Ppppatron... c'est vous ???"

Elysa avait une réaction étrange, c'était comme si elle était figée sur place à cause de la stupeur. Elle avait vraiment de la peine à croire que cet inconnu puisse être son patron. Tentant de reprendre une activité normale, elle comprit alors pourquoi cet individu lui disait quelque chose. Ce n'est que lorsqu'il la scruta dans les yeux, que la demoiselle perdit encore plus ses moyens. Etais-ce un coup de foudre dès le premier regard pour ce vieillard qui ce faisait passer pour un jeune de leur âge ? Elysa ne comprenait plus rien, elle ne fit qu'hocher la tête pour confirmer ses dires, n'écoutant qu'à moitié. Finissant par redémarrer, elle eut un petite sourire au coin de ses lèvres.

*Je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie folle de remonter le temps pour le rencontrer à cette époque... Hm, non ce ne serait pas une bonne idée, je ne dois pas trop entrer dans sa vie privée, c'est mon patron après tout... En tout cas, il est vraiment très fort, Haru le croit alors que ce n'est que du baratin*

Songea Elysa en devant ce retenir de rire, car connaissant la véritable identité de son patron bien-aimé, elle savait très bien qu'il racontait des mensonges à sa jeune recrue pour pas qu'il s'inquiète ou le fuie. C'est ensuite que le patron s'adressa à elle. Ce ressaisissant, elle sentit tout de même le rouge lui revenir aux joues, avant de lui répondre.

"Mmmmerci beaucoup ! Euh... oui et vous ? D'ailleurs, Haru a eu du mal à me sortir du lit, heureusement qu'il a insisté ! Euh... Vous savez... Je... Euh... Désolée, je ne sais pas comment vous le dire... Enfin... Vous aussi vous êtes beau dans votre ensemble et je pense que dans votre jeunesse, vous avez dû séduire plus d'une fille... Oups, désolée, ça m'a échappé ! Euh... Enfin bref, il ne faudrait pas trop qu'on traîne, allons-y !"

Elysa avait vraiment de la peine à s'exprimer, ce qui fait qu'elle dû faire plusieurs pauss pour pouvoir s'exprimer bien comme il le faut sans bégayer. Elle ne savait définitivement pas ce qu'il lui arrivait et elle commençait gentiment à ce faire du souci pour sa santé mentale. Ayant dit ces dernières paroles d'une traite, la demoiselle prit un peu d'avance dans le pas de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:36

Le garçon avait été un peu soulagé d'entendre que la sorcière ne tenterait en aucun cas de lui jeter un de ses mauvais sort, cependant, une petite appréhension lui revint lorsque l'apprentie lui dit qu'elle allait certainement avoir besoin de son aide et de celle de Chester pour forcer la sorcière à ne pas la retenir plus longtemps chez elle. Bon, puisqu'il n'allait pas être tout seul pour l'aider, tout ne pouvais que bien se passer. Il avait donc hoché la tête pour dire qu'elle pouvait conter sur eux, puis souria à sa question sur le panama.

"Un panama est un chapeau fait en feuille de palmier que l'on porte beaucoup en période estivale, suivant sa taille son prix peut atteindre jusqu'à 100 euros, mais ce sont de très beaux chapeaux chics, qui sont décorés d'un ruban de tissu, ou d'une plumes parfois, dont le devant incliné donne un air air classe au visage."


En y repensant, il trouvait l'idée d'aller à la plage d'Elysa super, il trouvait juste dommage que le cirque ne se pose jamais près d'une plage. Il aurait volontier été se baigner en mer, mais bon, ce n'était pas encore l'heure des vacances pour lui. De retour du côté de la billetterie, Elysa avait elle aussi eu du mal sur le coup à reconnaître leur patron, il fallait dire qu'il avait radicalement...changé. Un look qui plaisait d'ailleurs au jeune clown, qui en avait profité pour le regarder de la tête au pieds.

*C'est vrai qu'il est beau comme ça...*

Le patron s'expliqua alors avec lui au sujet de l'incident de la veille, une surprise pour le jeune homme qui n'avait pas immaginé une seconde qu'il connaisse la créature au point de la laisser rester seule dans sa tente. L'avoir vu avait déjà été pour lui un cauchemar, alors lorsqu'il immaginait le courage et le calme dont faisait preuve le supérieur, Haru trouvait qu'il était vraiment fort. Ensuite, on lui expliqua que le clown au cheveux roses était bien de leur côté, puisqu'il serait chargé de les guider prochainement en terre inconnue. Haru se sentait rassuré, mais leva un sourcil en apprenant également qu'ils allaient aussi pouvoir rencontrer le gérant d'un parc d'attractions. Le clown en blanc n'avait jamais été à une de ces fêtes foraines géantes, mais de ce qu'il avait vu dans les films, cela devait être très amusant. Sans plus de questions, Haru se vit également expliquer ce qu'était le drôle de pendentif que Chester portait à son cou. Une expression assez impressionnante et innatendue pour le jeune homme qui n'avait encore jamais entendu parlé de cette planche de spiritisme jusqu'à maintenant. Là aussi, il se disait que son supérieur devait être drôlement fort pour pratiquer de telles expériences, c'était vraiment un cas à part qui ne faisait que de renforcer l'admiration que le clown avait pour son aîné.

"Ouah, c'est impressionnant...Hostile ? Euuh...oui...j'ai peut-être eu un mouvement brusque...Mais c'était un réflèxe !"

En même temps, on ne pouvait pas dire que la créature n'avait pas un peu cherché à le provoquer, vu qu'elle l'avait déjà embêté pendant qu'il dormait. Mais alors, le garçon se posait une question, pourquoi cette même créature restait toujours près du cirque alors que le jeune homme faisait tout pour l'en faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:18

Le fait qu'elle voulait le consoler en l'accompagnant en ville lui décrocha un début de rire, que le patron calma aussitôt qu'elle lui fit une mine des plus étonnées en raison de son accoutrement. Même si maintenant, c'est son expression faciale qui faisait apparaître un long sourire sur le visage.

"Oui, c'est moi. Qui veux-tu que ce soit d'autre à cette heure ?"

La demoiselle avait d'ailleurs un comportement étrange en l'observant longuement, figée et en hochant mécaniquement la tête dès qu'il parlait. Ceci dit, cela n'empêcha pas le patron de lui répondre en retour, alors qu'elle semblait tout juste se réveiller.

"Oui, j'ai bien dormi. Haha ! Je me doutais bien qu'il ne te lâcherait pas jusqu'à ce que tu te réveilles, c'est bien. Mhoui ?...Oh...Je vois."

Le démon sourit en remarquant les joues rougies de la demoiselle toute balbutiante, il lui répondit avec une pointe d'humour sur la fin.

"C'est gentil, je te remercie du compliment. Ma jeunesse ? Parce que je fais si vieux que ça d'habitude avec mes vêtements ?"

Fit-il avait de rire un peu, signe qu'il plaisantait sur le fait qu'elle vienne sans le faire exprès de le traiter de vieux. Pour ce qui était de la suite de son commentaire, le patron se frotta le menton, yeux levés vers le ciel pour réfléchir avant de lui répondre tout à fait naturellement.

"Pas plus autant qu'un autre, j'ai simplement profité de ma jeunesse comme je le pouvais. Surtout que ça ne marchait que dans des lieux à thèmes, type fêtes foraines, carnavals, conventions, bars ou discothèques. D'ailleurs, il y a un sacré paquet de folles là-bas, il vaut mieux ne pas être trop cardiaque dans ces endroits-là, elles te sautent dessus en criant "POUSSIIIIIN !"pour peu que tu sorte d'un cirque, sans avoir eu le temps de dire ouf. Pire qu'une armée d'enfants de 4 ans à un goûter d'anniversaire... Les hommes en revanche, c'est plus tranquille. L'avantage avec eux, c'est que c'est plus pratique de se comprendre directement, mais sinon, c'est tout aussi bien qu'une fille.

Il aimait tellement passer ses samedi soir dans ces nightclubs lorsqu'il n'était encore qu'un simple clown en arrivant dans la troupe, que l'excentrique se rappelait de toutes les petites anecdotes qui lui étaient arrivées. Maintenant, il ne faisait plus que passer de temps en temps aux bars pour boire un coup pour chasser la routine quand son emploi du temps le permettait. Rien de très excitant si ce n'est certaines fois où quelque chose d'impévu arrivait, autrement, il ne sortait plus autant que ça. Pour terminer son petit discours, le patron abrégea avec en prime un sourire dû à ces pensées qui lui donnaient un peu envie de rire sur le moment.

"Hors ça sinon, pour moi il n'y a pas tellement de différences... Enfin, si, il y en a une quand même... mais bon...De tout façon, je vais m'en arrêter là. Je ne voudrais pas te choquer.

Le patron prit alors son panier repas pour aller annoncer la bonne nouvelle du départ d'Elysa à la grand-mère, suivant la demoiselle et Haru qui devait suivre lui aussi derrière eux.

"Oui, on y va."

Chester pénétra donc dans la forêt en évitant les horties, essayant de se souvenir dans quel arbre vivait la sorcière, comptant sur Elysa pour les aider à retrouver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:50

Elysa était contente, elle venait d'apprendre un nouveau mot. Ce demandant comemnt fabriquer le chapeau en question à l'aide de ses pouvoirs, elle ce mit à songer que cela pourrait être sympa d'en avoir un, espérant tout de même que cela ne lui donnerait pas un air trop ridicule. Ensuite, lorsque le patron lui demanda qui elle s'attendait à voir, Elysa fut incapable de lui répondre de suite, mais lorsqu'elel le pu, elle lui dit le fond de sa pensée.

"Je ne m'attendais à voir personne en particulier, désolée... Je crois que.. Que vous êtes trop bon acteur patron !"

Peu de temps après, elle pu entendre la discussion entre les deux garçons, et lorsqu'il s'adressa à nouveau à elle, la miss sourit un petit peu, ce demandant si Haru était toujours aussi insistant sur tout ce qu'il faisait, mais mieux valait ce trait de caractère plutôt que quelqu'un qui baisse les bras trop vite. En tout cas, elle était contente que le démon ait bien dormit, mais eu à nouveau quelques secondes de gêne lorsqu'il lui demanda s'il faisait si vieux que cela en tant normal, avant de rire un petit peu, ce qui rassura la sorcière du temps.

"Non, mais on dirait que vous avez presque notre âge alors que vous devez sûrement en avoir plus, donc c'était tout à fait logique que l'on soit surprit"

Détailla Elysa, ne semblant pas trop avoir peur de s'en prendre une sur le moment à cause de son insolence maladroite dont elle ne s'éait pas tout à fait rendue comtpe sur le moment. Cependant, par la suite, elle était contente que cela n'ait pas vexé plus que cela son supérieur, car ce n'était pas le cas. Dès qu'elle l'entendit lui narrer ses vieilles années, Elysa ce mit alors à ce demander quel âge il avait véritablement, une question qui ne lui était même pas venue à l'esprit, mais si cela ce trouvait, il était presque aussi vieux qu'elle... Non, il ne fallait plus qu'elle ait ce même type de pensées qui lui avait embrouillé l'esprit, le jour passé. A force d'y réfléchir, tout en écoutant le démon parler, elle ce dit que c'était impossible qu'ils soient si âgés. Lui, elle ne savait pas, mais elle, c'était impossible qu'elle fasse plus vieille qu'elle ne le paraissait. Sortant alors de ses songes, elle répondit à Chester.

"En effet, merci, c'est fort aimable de ne pas en dire plus"

Dit la demoiselle en osant imaginer ce qu'il avait bien pu faire durant ses folles années avec toutes ces filles à ses pieds. Toutefois, si c'était ce qui lui plaisait, et s'il y en avaient encore à cette époque, elle pensait que cela serait bien de faire des recherches pour qu'il puisse passer une bonne soirée. Reprenant ses esprits, elle ce dirigea en direction de la maison d'Agathe avec une boule au ventre. Lorsqu'ils furent enfin arrivés devant un gros chêne, une voix ce dégagea des branches.

]- Alors c'est à cette heureu que tu rentres ? Je me déplace exprès pour venir te dire coucou et tu me fais faux bond ? C'est une honte !!!

Cette voix était féminine et en colère, voir même hystérique. Oui, Luna était énervée contre le fait - Arrête qu'Elysa avait été absente de la soirée, ce qui avait fait beaucoup de soucis à elle et à Agathe.

"Je suis désolée Luna, je ne voulais pas t'inquièter, ni grand-mère"

- Arrête de l'appeler comme ça, c'est même pas ta grand-mère d'abord, c'est la mienne !

Répondit farouchement la voix dans l'arbre, ce qui gêna affreusement Elysa, qui ne savait trop quoi faire devant une pareille scène. Soudainement, la jeune femme cachée dans la touffe d'arbre, sauta tel un chat sauvage d'une hauteur impressionnante, pour atterrir habilement sur ses deux pieds portant une paire de soulier bleu foncée et blanche, à lacets. Elle était bien plus grande qu'Elysa, semblant presque faire la taille du patron.

Elle semblait toutefois un peu plus épaisse qu'Elysa, mais son poids semblait rester correct pour une jeune fille d'une trentaine d'années. Elle était aussi bien plus musclée que l'apprentie-sorcière, semblant pouvoir être en mesure de régler le cas de tout ceux voulant la toucher. Sa poitrine n'était pas grosse, mais pas trop petite non plus, une grosseur acceptable, bien que pour ceux qui possédaient des pouvoirs, ce n'était pas la première chose qu'ils regardaient en premier.

Ayant été maudite à la naissance, la jeune sorcière portait comme fardeau des attributs félines, qu'avec un sort, elle réussissait à les cacher à ceux ne possédant pas de pouvoirs. Aujourd'hui, ne pensant pas voir des inconnus, n'avait pas utilisé son sort, laissant sa queue et ses oreilles aux yeux de tous. Elle possédait de longs cheveux roux, attachés en une tenue qui ressemblait à un ananas, une coiffure qui lui allait bien, et qui avait toujours amusée Elysa.

La demoiselle avait des yeux bleus et une jolie dentition, ainsi qu'un menton plut^to basique. Elle était habillée d'un top rouge et d'un jeans couleur sable avec une forme plus évasée vers les pieds. Elle était la véritable petite-fille d'Agathe, dont la fille avait fichu le camp de la maison depuis bien longtemps en ne pouvant plus supporter quelqu'un d'aussi taré que sa mère. Elle avait fait sa vie, ayant eut tardivement cet enfant, qui sachant qu'elle avait une grand-mère, venait la trouver de temps en temps, ne trouvant pas cette femme aussi horrible que sa génitrice le lui avait détaillée. Certes, Agathe semblait être parfois dérangée, mais en la connaissant bien, on s'y faisait, et puis, elle aimait bien Elysa, donc c'était une raison de plsu pour venir la trouver.


- En plsu de partir comme une voleuse, tu oses revenir avec des hommes à la maison ? Agathe va vraiment pas être contente ! Hm... Tu ne nous présente pas ?

"Euh.. si ! Si bien sûr ! Je vous présente Luna, la petite-fille officielle d'Agathe ! Luna, je te présente mon patron et son second, je travaille dans un cirque à présent"

Dès qu'elle su où travaillait Elysa, la colère de Luna s'envola pour laisser la place à de l'admiration, semblant avoir des étoiles dans les yeux.

- Ohhh tu travailles à présent dans un cirque ! Oh c'est tellement cool les cirques ! Fait-moi une place gratos et je fais en sorte de l'adoucir un peu quand elle reviendra. Elle a été relâché le lapin que vous avez soigné, elle ne devrait pas tarder à revenir, alors vous feriez mieux de vous cacher, le temps que je préapre le terrain[/color]

"Je ne sais pas pour les billets, mais sinon, oui, je veux bien un coup de main"

Dit Elysa, semblant être contente d'avoir désamorcé la bombe. Elle trouvait cela plutôt bien cette idée de la laisser préparer la vieille sorcière, ce disant que cela serait peut-être mieux ainsi. Faisant signe à la troupe de partir, Elysa alal ce cacher, ce demandant quand Luna allait remarquer s nouvelle tenue.

HS : Pardon pour la lenteur du rp, j'ai eu beaucoup de problèmes pour l'écrire, mon ordi était pas coopératif. Voilà, j'ai créé ce perso, qui sera juste temporaire, en tout cas, pour ce rp ça va m'aider à faire un super rp de départ =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:49

Tout à fait leur age, oui, c'était ce à quoi pensait également Haru en entendant sa colocataire le dire également au patron. Comme il était juste derrière eux dans leur marche vers le gros chêne de la sorcière, le jeune homme pu entendre un peu leur conversation. Mais ne voulant pas jouer les espions sur quelque chose qui ne le regardait pas, Haru fit mine de regarder la végétation autour en s'y concentrant. 1 minute, c'est le temps qu'il tenu à regarder la végétation, car au bout d'un certain temps cela l'ennuyait un peu de regarder des feuilles, des feuilles et encore des feuilles. Le garçon regarda alors de nouveau devant lui, entendant par ailleurs comme la demoiselle l'anecdote du patron. A vrai dire, cela ne le surprit pas plus que cela. Ce qui l'étonna en revanche, pour ne pas dire le figer sur place d'un seul coup, fut les dernières phrases que l'homme aux cheveux verts prononça.

*Attends...Il a dit quoi, là ? Il a bien dit...des hommes ?*

Pauvre petit Haru qui était maintenant en train de marcher les épaules raides et les yeux fixés dans le vide avec une expression étonnée sur le visage. Le clown en blanc eut soudain quelques petits flashs qui revinrent devant ses yeux. Curieusement, il semblait avoir oublié un bon nombre de choses depuis hier soir sans savoir pourquoi, mais  en revanche son esprit se rappelait parfaitement de tout ce qui concernait les souvenirs qu'ils avaient du grand clown aux cheveux verts, sauf ceux où il n'était pas conscients. C'était comme si quelque chose dans sa tête le forçait à ne pas l'oublier, ce qui était d'ailleurs très étrange. Certains brefs détails de ses souvenirs ressurgissaient en flash devant lui, ce qui le fit sursauter et le fit un peu trembler, comme s'il avait froid. Il se tenait les bras comme s'il avait besoin de se tenir à quelque chose, qu'il était peu rassuré et un peu faible, tout en se demandant pourquoi il avait ce genre de réaction. Il déglutit et se perdit dans ses pensées.

*Je me disais bien qu'il avait un comportement étrange quelque fois, alors internet avait raison...Euh...attends, ça veut dire que...Non, non, je dois me faire des idées !*

Le jeune clown se mit alors à rougir d'un seul coup, à cause d'un afflux de pensées bien précises et gênantes auxquelles Haru faisait tout pour éviter d'avoir à y faire face, puis se secoua vivement la tête en espérant que celà les chasseraient de son esprit. Parce qu'il se sentait mal à l'aise, le jeune homme se parla à lui même, surpris de son soudain comportement qu'il ne comprenait pas.

*Uwaah ! Mais qu'est-ce qui te prends, Haru ?? Pourquoi tu penses à des trucs pareils ??*

Il se secoua la tête pour chasser ces pensées de celle-ci, de nouveau dans un état normal pour voir ce qui allait se dérouler alors qu'ils croyaient avoir trouvé la demeure de la sorcière. A peine arrivé qu'une voix de femme hystérique s'acharna sur la jeune fille en provenance des branches. Haru sursauta, mais garda une main sur le fourreau de son katana qu'il emportait partout avec lui, prêt à agir si cette voix leur voulait du mal. Heureusement, ce ne fut pas le cas, le garçon enleva sa main du fourreau et ses yeux purent voir descendre d'un arbre, une femme nommée Luna, très grande comparée à lui et dotée d'attributs peu communs puisqu'elle avait un air félin. Cette femme faisait  peu près la même taille que Chester, ce qui fait qu'Haru n'osa pas trop s'avancer sous peine de peut-être se prendre une remarque à son tour. Déjà, cela commença à stresser un peu Haru de savoir que la grand-mère n'allait pas du tout apprécier qu'elle ait ramené deux hommes, mais en plus, Luna demanda à Elysa de les prsenter tout les trois. Une fois que l'apprentie leur ait dit de qui il s'agissait en fin de compte, c'est à dire de la vraie petite-fille d'Agathe, Haru se présenta à son tour.

"Bonjour, mademoiselle Luna. Moi, c'est Haru et euh...je... je suis l'assistant de Monsieur Loyal que voici."

Fit le jeune assistant d'un air moins sûr de lui car se demandant comment elle allait réagir, après avoir désigné Chester à coté de lui en le pointant légèrement du doigt un quart de secondes. L'atmosphère commença à se détendre malgré tout, contre toute attente dès qu'Elysa l'informa qu'elle faisait maintenant partie d'un cirque. A ces mots, la petite-fille d'Agathe eut l'air si émerveillée et ravie pour la jeune apprentie qu'elle voulut tout de suite avoir une place gratuite. Haru dirigea alors son regard vers Chester pour savoir ce qu'il en pensait, avant de finalement s'en détâcher en sentant sa gêne revenir de plus belle s'il le voyait. Luna semblait si intéressée par sa place qu'elle était carrément prête à s'occuper de préparer un peu le terrain pour la sorcière avant que celle-ci n'arrive. Haru regarda donc la femme aux cheveux rouges, sans se douter qu'il finirait au sol. Quelque chose lui saississa le poignet pour l'attirer jusque dans un buisson, qui était juste à en face, à l'opposé d'où était subitement partie se cacher Elysa.

"Mais ?...Uwaaah !"
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:06

Cela le fit sourire qu'elle lui dise qu'il était bon acteur, pour sûr, il aimait jouer la comédie et jouer les caméléon quand ça l'arrangeait.

"Tu ne crois pas si bien dire."

Le patron s'était ensuite penché plus près de la demoiselle pour lui faire une confidence à voix basse, ne voulant pas que son second l'entende.

"En vérité j'ai 174 ans, mais je suis encore jeune dans ma tête."

Il se redressa de nouveau comme il était, un petit sourire sur le visage. Puisqu'il en avait aussi terminé avec son anecdote, le démon n'ouvrit pas plus la bouche et laissa la jeune apprentie sorcière les conduire jusqu'au vieux chêne. Une fois sur place, une voix d'hystérique fit hausser un sourcil au patron, peu habitué à entendre ce genre d'accueil inattendu. Cette voix, était celle d'une femme aux cheveux rouges et à l'allure étrangement féline, qui semblait avoir la trentaine et qu'il trouvait aussi grande que lui. Les marques sur sa peau firent s'attarder un peu le démon sur cette Luna, car il avait l'impression que cela était dû à un sort, un peu comme une sorte de malédiction, mais il n'en savait rien. Les deux jeunes femmes échangèrent, pendant que les "deux hommes" comment elle les appelaient, restaient planté là devant cette chamaillerie familiale. Dès lors qu'on les présenta à cette femme, ils découvrirent qu'il s'agissait en fait de la vraie petite-fille de la sorcière, ce qui expliquait entre autre la raison de sa présence ici. Chester salua la jeune femme en top rouge de la tête, gracieusement.

"Ravi de vous connaître, mademoiselle Luna. Je suis Chester, le patron du cirque ainsi que de votre...amie."

"Amie", il ne savait pas si ce terme était correct car il ignorait quelle genre de relations ces deux demoiselles pouvaient avoir chez la sorcière. Un fait étonnant se produisit soudain, la colère de Luna se transforma en enthousiasme lorsqu'on lui apprit qu'il venait d'engager Elysa chez lui. Chester était étonné de la rapidité avec laquelle s'était changée l'humeur de la fille aux cheveux rouges, dont la proposition d'une place gratuite contre une aide quand au départ de l'apprentie séduisait le chef.

"Si vous parvenez à la calmer un peu avant que nous apparissions, je vous donnerais cette place avec plaisir."

Fit le démon sous couverture à cette Luna, qui semblait déjà intéressée par l'offre en leur disant d'aller se cacher tout de suite. Puisque pour le moment il n'y avait pas de raison  de se méfier d'elle, Chester s'exécuta comme Elysa, qui partit trop vite se cacher pour que le patron n'arrive à savoir où elle était partie. Toutefois, il pensait qu'il vallait mieux ne pas qu'il se cache au même endroit qu'elle car si le pire arrivait, c'est à dire que la sorcière ne s'apperçoivent qu'ils étaient là, celle-ci deviendrait complètement furieuse de le voir trop près de son apprentie. Le patron regarda alors autour de lui ce qui pourrait faire une bonne cachette, il remarqua dans la rangée de buissons juste à côté de l'arbre, l'un d'eux qui semblait plus long et plus épais. Chester saisit alors brusquement son petit second par le poignet pour l'entraîner avec lui dans cette cachette, comme il refusait de le laisser seul si jamais la sorcière le trouvait avant eux.

"Viens par-là."

Désormais enfouis à l'intérieur de ce buisson dont la couleur des feuilles se confondaient avec les cheveux du démon, Chester s'accroupit et plaça son index sur sa bouche, pour dire au jeune homme qui faisait trop de bruit en chuchotant.

"Shhh ! Plus un mot, maintenant. D'accord ?"

Le patron remit sa tête droit devant lui, observant le chemin où ne se trouvait plus que Luna en attendant que la sorcière revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:19

Lorsque Chester lui révéla son véritable âge, la miss fut plus que choquée. Elel eut envie de crier cette information à tout le quartier, tellement ele était surprise, ce disant que ce n'était pas possible, masi elle ne le pouvait pas sinon elle trahirait la confiance de son aîné. Ce demandant alors si elle était aussi vieille, elle secoua la tête, ce disant que cela aussi, ce n'était pas possible. Quelques minutes plus tard, lors des présentations, Luna sourit à Haru avec un sourire carnassier en ronronnant légèrement.

- Oh qu'est-ce que tu es mignon toi ! N'aie pas peur petite souris blanche, je ne vais pas te manger, mais j'espère tout de même que tu n'es pas son petit-ami !

"Luna, je t'ai déjà dis plusieurs fois que je ne sais pas ce que c'est l'amour !"

- Peut-être que toi tu ne connais pas, mais moi je connais et c'est bien pour çA que je te protège !

En entendant la réplique d'Elysa, Luna feula, puis lui répondit en semblant être plus que sérieuse. Semblant être un peu trop protectrice envers la demoiselle, Luna montrait très bien à ces inconnus qu'elle savait monter la garde aussi bien qu'un chien lorsqu'il s'agissait de personne qu'elle appréciait. Ensuite, lorsque le patron ce présenta, elle fit le même hochement de tête.

- C'est plus qu'une amie, elle fait partie de la famille, même si ça m'énerve encore quand elle donne les mêmes surnoms que moi à Agathe

Elysa préféra ne rien répondre à cela, enchaînant, et étant un peu gênée que Luna demande une place aussi spontanément, alors qu'elle savait pertinemment que même sans billet, elle l'aurait quand même sauvée de la colère de la vieille sorcière, comme quoi, Luna cachait bien son jeu.

- Ok, moi ça me va. Par contre, je vous ais vu observer mes tatouages, c'est très malpoli de regarder sans demander si l'on peu ! Enfin bref, si vous, vous en sortez vivant, Elysa pourra expliquer

Etant un peu taquin, elle dit ces paroles avec un léger sourire aux lèvres. C'est ensuite, que dix minutes plus tard, Agathe revint en semblant être un peu triste, ah elle et son trop grand amour des animaux... Enfin bref, lorsqu'elle revint, elle ne fut aps triste bien longtemps.

- Mamie tu es de retour !!!

S'exclama Luna en serrant dans ses bras Agathe, ce mettant à lui faire des bisous en ronronnant, ce qui fit sourire la vieille dame, qui fini par la repousser gentiment, ce demandant ce qu'il pouvait être en train d'arriver à la demoiselle pour qu'elle agisse de la sorte.

- Luna ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? J'ai mis tant de temps que cela pour que tu me fasses une pareille fête ?

- Ouiiii !!!! Tu m'as trop manquée !!! !!! Je me suis sentie si seule !!! Heureusement, tu es revenue et je crois bien qu'on ne va pas être longtemps seules, car j'ai retrouvé Elysa

Ce demandant bien pourquoi la petite agissait de la sorte, elle eut très vite une réponse, qui faillit lui faire avoir une crise cardiaque. Elle ? Elle avait retrouvé cette petite catin d'Elysa ? Elle avait été si inquiète pour elle et la voilà de retour ! Cette fuyarde allait avoir droit à sa correction, foi d'Agathe ! Alors qu'elle reprenait ses esprits, la sorcière faillit exploser de colère, c'est ainsi que Luna intervint en chanant une chanson qu'elle avait entendue à quelque part :

https://www.youtube.com/watch?v=JaeAlG-G968

C'était une chanson qui ensorcelait normalement les hommes, mais sa grand-mère, en l'entendant, eut l'air de ce détendre. Cette chanson avait vraiment de l'effet sur ceux qui voulaient ouvrir leur coeur à la demoiselle et bien plus... Que faisait donc cette jeune femme de son temps libre ? Travaillait-elle dans un bar ? Quoiqu'il en soit, Agathe eut la tête toute retournée pendant quelques secondes, avant de reprendre ses esprits, tandis qu'Elysa ce demandait comment elle avait fait pour ne pas céder.


- Jeune fille, tu viens de pratiquer de la sorcellerie inégale sur une vieille dame et tu devrais être punie pour un tel crime ! Cela ne prend pas avec moi ! Laisse-moi retrouver cette vilaine et mêle-toi de ce qui ne te regarde pas !

- Si tu cries ou punis Elysa, je ne viendrais plus jamais te trouver et tu te retrouveras toute seule vieille peau !

- Espèce d'insolente ! Bien, je m'en vais la retrouver, mais je ne te promet rien... Beurk, ça sens pas bon dans ce bois ! Qui fait les lois de passage dans ces bois ? Il y a des êtres dont on devrait interdire le passage !

Bien qu'Agathe était énervée, Luna lui répondit sur un ton calme, lui faisant, au passage, un sourire provoquant. Va savoir pourquoi, mais Agathe ne leva pas la main sur elle ou ne l'insulta pas davantage. Semblant écouter sa petite-fille, elle parti à la recherche d'Elysa, qui même si elle était calmée, avait quand même peur de l'affronter, et de ce fait, hésitait encore à ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:40

Haru déglutit en entendant les propos de la petite fille d'Agathe, avec son air félin, la jeune femme semblait vouloir l'embêter tout en lui faisant bien comprendre qu'elle ne le laisserait pas approcher Elysa d'une certaine manière. A ces mots, le jeune homme secoua les main et dit.

"M-mais non ! Nous sommes juste collocataire !"

De nouveau au fond du buisson en compagnie de son chef qui l'y avait entraîné de force, le jeune homme rougit quelque peu à la remarque de son patron et se tût en posant ses mains sur sa bouche. Il se contentait de rester assis à côté de son patron sans un bruit,  tout en regardant l'arrivée de la grand-mère, accueillie par Luna. Elle avait l'air vraiment pas aimable comme personne, même en se disant que c'était avec sa propre famille. Haru ne fut donc pas étonné de revoir la sorcière telle qu'elle avait été l'autrefois qu'ils s'étaient croisés avec Haneko. Bien que fermement assis, le jeune homme sentit quelque chose se passer lorsque la petite fille de la sorcière s'était mise à chanter pour lui calmer un peu les nair. Plissant les yeux dont le regard flou ne lui servait plus pour se déplacer correctement, le jeune homme se leva doucement, comme s'il avait soudainement eu envie de sortir de sa cachette.

"...? ah !"

Heureusement, en moins de 3 secondes il fut attiré de nouveau au fond du buisson par quelque chose qui lui tira le bras, encore son patron certainement. Cependant Haru n'avait pas l'air si inquiété que ça alors qu'il aurait très bien pû attirer l'attention de la sorcière par mégarde. Voilà cette harpie de sorcière qui se mettait en tête de trouver sa collocataire, une chose à laquelle Haru priait pour que cela n'arrive pas tout de suite. Même si comme Luna l'avait dit précedemment, elle serait capable de la défendre si on s'en prenait à Elysa.

HS : Vraiment désolée pour la longueur de celui-ci, je ne pouvais vraiment rien faire d'autre étant donné sa position
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:41

Sacrée famille alors, se disait le démon. Elysa paraissait quasiment normal à côté des deux autres membres. En lui répondant, Luna lui fit une remarque qui tendait à croire qu'elle était un peu désagréable avec lui, mais le patron ne fit rien, puisqu'apparemment on allait aussi lui expliquer pourquoi elle avait toutes ces marques sur son corps. En tant que Patron de cirque, il était normal que Chester ait remarqué la demoiselle à l'allure singulière. Après l'avoir entendu dire qu'ils allaient peut être ne pas ressortir vivant, Chester eut un sourire au coin de la bouche. Franchement, qu'est-ce qui pourrait faire fuir où trembler un démon tout en sachant ce dont était capable la sorcière grace à son entrevue avec elle hier ?

"C'est même certain."

Par la suite, il restait comme son assistant dans le buisson et regardait la scène. Lorsqu'il vit Agathe arriver, il sentait déjà un mal de tête lui arriver rien qu'en l'écoutant râler après la demoiselle. Puis il découvrit le fameux plan de Luna qui était de chanter une chanson à sa grand-mère pour tenter de la calmer. Un peu comme une berceuse, Chester se retenu de rire en imaginant cette vieille sorcière que l'on prenait presque pour un bébé sur le coup. Il était tout de même intéressé par les pouvoirs de la jeune femme, car elle semblait bien différente. Cela l'intriguait beaucoup, pas étonnant pour quelqu'un de son espèce.

*Hmm...De la magie rouge ? Comme c'est intéressant...*

Le démon regarda la scène avec attention discrètement, entendant la chanson de la chanteuse féline, sans bouger. Tandis qu'à côté de lui allait se produire un petit imprévu car le jeune homme voulait se lever. Alors, Chester lui tira le bras vers le bas our le faire se rassoir avant que sa tête ne ressorte trop du buisson et il lui chuchota l'air mécontant.

"Mais qu'est-ce que tu fais ? Restes ici !"

Sans doute avait-il entendu la chanson de Luna, même si celle-ci était destinée à apaiser Agathe, mais il se disait qu'il était possible que quelques unes de ces notes aient involontairement atteint le cerveau du jeune garçon. Il plaça donc ses mains sur les oreilles de celui-ci pour qu'il ne les entende plus, puis une fois la mélodie cessée, les retira. Le démon n'était pas étonné qu'il soit autant sujet à se faire facilement contrôler, puisque lui-même le faisait sur sa personne. Et il ne s'en sentait pas coupable, enfin, un peu quand même lorsque des désagréments surgissaient chez lui. Il avait été prévenu, de toute façon, s'il y allait un peu trop fort avec son pauvre corps et esprit, il prenait le risque de voir son plan échouer avant même d'avoir été mené à bout. Chester se remit dans sa position de tout à l'heure, observant le comportement d'Agathe qui visiblement avait l'air aussi remonté qu'en arrivant, du moins c'est ce qu'il pensait. Elle était visiblement très remontée contre Elysa, qu'elle allait de suite se mettre à chercher, il ne restait plus qu'à espérer que la jeune apprentie serait assez bien cachée pour qu'elle n'ait pas le temps de se faire trouver tout de suite avant eux. Il pensait que si la sorcière les trouvait en premier, cela leur permetterait de mieux pouvoir empêcher qu'elle ne face un carnage sur Elysa. En partant à sa recherche, la sorcière eut néamoins une réflexion qui fit plisser les yeux au démon, qui se demandait sj elle n'était pas en train de l'insulter.

*J'espère qu'elle ne parle pas de moi, je sens bon. Si c'est le cas, je m'en irait l'éplucher comme un oignon....*

C'était plutôt la vieille sorcière qui lui était désagréble pour lui. Il grinçait des dents rien qu'à l'idée de l'avoir à nouveau en face de lui, la question était de savoir comment ne pas craquer et faire un carnage si elle le provoquait trop. Ce n'était pas le but de cette journée et celà embêterait sûrement les deux colocataires, ce que le démon sous couverture voulait éviter. Néanmoins il était sûr d'une chose, si la sorcière venait à s'en prendre à son assistant où sa nouvelle recrue, le patron n'hésiterait pas à attaquer.


Dernière édition par Chester le Jeu 1 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:08

Lorsqu'Haru dit qu'il n'était pas le petit-copain d'Elysa, qu'il n'était que son collègue, Luna eut l'air satisfaite.

- Alors c'est parfait. Comprends-tu que je ne peux pas me permettre de la laisser sortir avec le premier venu, je veux m'assurer qu'il soit le meilleur pour la petite, car avec tout ce qu'elle a vécu, il lui faut quelqu'un de bien

Elysa soupira, ce demandant quelle mouche venait de piquer la féline pour qu'elle soit autant protectrice avec elle. Ensuite, quand Agathe parti chercher Elysa, Luna la rejoint et ce mit devant elle, ce qui poussa la sorcière à ce stopper.

- Tu me promets vraiment que tu ne lui fera pas de mal ?

- Mais oui, ne t'en fait pas ! Allez pousse-toi, je n'ai pas toute ma journée !

Contournant Luna, cette dernière, Luna sentait très approximativement où ce trouvait Elysa, donc plus Agathe ce rapprochait, plus elle avait peur. Finissant par trouver sa cachette, la vieilel sorcière mit ses mains sur ses hanches, l'air sévère.

- Elysa ! Au pied ! Il faut qu'on parle et immédiatement !

Dit fermement la mégère en parlant à Elysa comme à un animal. Levant la tête, elle attendait en tapotant du pied, et quelques minutes après, timidement, la principale intéressée descendit d'un arbre bien touffu où elle s'était réfugiée. Baissant la tête, Elysa ne semblait pas être très fière d'elle. Sans attendre, Sans attendre, Agathe approcha sa main de son apprentie, et à ce geste, on pouvait penser qu'elle allait la frapper, mais au lieu de cela, elle ne fit que tenir son habit au col en disant ds phrases étranges, tendit que Luna la regardait faire, semblant être soulagée que cette rencontre ce soit bien passée. Après avoir terminé sa formule, la grand-mère la lâcha.


- Puisqu'on t'a offert une nouvelle tenue, autant faire en sorte que tu puisse te changer sans t'encombrer. A présent, tu peux changer de tenues comme bon te semble, mais tout de même, tu aurais pu me prévenir que tu ne rentrais pas dormir, j'étais morte d'inquiétude !

"Désolée.."

- Arrête de prendre cet air de chienne battue, ça n'arrangera pas ton cas jeune fille ! Et puis ça ! C'est quoi ?

Lui parlant d'un ton tout à fait banal, on pouvait tout de même ressentir qu'Agathe n'était pas contente. Cette dernière, remarquant Yuna dans la poche de la jeune sorcière, la prit, tandis qu'Elysa tenta de l'en empêcher, mais c'était comme manger de la purée avec un couteau, cela ne faisait pas un grand effet. La mamie examinant l'objet avec attention, fronça les sourcils en ayant l'air perplexe.


- Depuis quand tu sais faire des sorts d'animations d'objets ? C'est des sorcières plus élevées, comme moi qui savent bien le pratiquer ! En plus, qui te l'a offerte ? Oh et puis, elle est tellement laide et ton sort n'est pas abouti ! Je te l'ai déjà dit plus d'une fois, quand tu lances un sort, tu dois savoir le faire correctement !

En entendant les propos de l'ancêtre, Luna haussa un sourcil, ce demandant de quoi parlait sa grand-mère. Quant à Elysa, elle senti les larmes lui monter aux yeux, la trouvant vraiment très méchante envers Yuna, de plus, elle ce faisait gronder alors qu'elle ne savait même pas comment elle avait activé un tel sort. Elle ce sentait triste pour sa poupée, qu'elle rattrapa et serra fort dans ses bras lorsque la vieille peau la lui lança à la figure méchamment. Retenant un sanglot, Elysa fini par redresser la tête, après avoir scruté fixement sa chère poupée.

"Yuna est loin d'être moche ! C'est la plus belle poupée qui existe sur terre et je ne laisserais même pas toi la dénigrer ! Pour le sort, je ne sais même pas ce que j'ai fais, mais si j'en avais lancé un, je m'en serais rendue compte ! Yuna, je l'aime et je ne laisserais plus personne l'insulter sans réagir, c'est comprit ?!!!"

Luna eu un hoquet de surprise en entendant Elysa s'affirmer, ce qui était vraiment très rare venant de sa part. Agathe, elle, eut des yeux ronds comme des soucoupes, avant de ce mettre à rire. Lorsqu'elle eut fini, elle scruta l'ingénue avec un sourire.


- Oh, et bien, ta poupée doit être vraiment spéciale pour que tu oses me tenir tête. Je suis désolée, je retire ce que j'ai dis, tu n'as pas lancé un sort, c'est juste ta poupée qui s'anime petit à petit, car tu lui donnes bien trop d'amours. Tes sentiments pour elles sont bien trop fort, tu lui envoies involontairement, trop de magies. Je vais t'aider à faire le reste.

Elysa, semblant avoir du mal à tout avalé, après ce que venait de lui dire sa grand-mère non officielle, elle ce mit à ce poser pleins de questions sur Yuna, encore plus que lorsque lorsqu'elle avait parlé de son cas à Chester. Pendant ce temps, Luna avait rejoint discrètement les deux garçons, et s'asseyant derrière eux en prenant une position assise assez féline, elle scruta les deux garçons avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Dites les gars, vous lui avez fait quoi pour qu'elle ose s'exprimer ? En tout cas, je vous félicite, vous avez de bonnes influences sur Elysa. Désolée pour tout à l'heure si je vous ais ensorcelé, mais il le fallait. D'habitude, je la chante dans une tenue plus... décontractée, mais qu'importe, le résultat est le même... Enfin bref, vous que tout ce pase bien, ça vous dit un strip-poker ?

Souriant, tout en faisant apparaître un paquet de cartes dans ses maisn, Luna semblait vraiment avoir envie de passer le temps avec ces deux garçons qu'avait emmené Elysa à la maison, même si c'était ses supérieurs, cela ne l'empêchait pas d'avoir envie de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:55

Haru s'étonna de voir la jeune Elysa tenir autant tête à sa grand-mère, lui qui la croyait trop soumise pour hausser le ton contre elle, fut bien surprit de ce changement radical. Radical, oui, c'était le mot. Il fallait bien à un moment où à un autre qu'elle se dresse contre elle si elle ne voulait pas finir sa vie à se faire exploiter comme elle l'avait été autrefois. Mais bon, au cirque, ce n'était pas près d'arriver. En plus, elle la traitait vraiment comme un chien, alors autant qu'elle tape du pied tout de suite. Lorsque le patron eut ramené le jeune homme au fond du buisson par le bras, celui-ci s'était secoué la tête et lui avait simplement répondu.

"Oh, pardon ! Je...Je ne sais pas ce qui m'a pris."

Faisant profile bas pour ne pas énerver son patron alors qu'il ne s'étaient même pas encore rendu au centre commercial, Haru se tût et regarda la scène devant eux. Haru ne comprenait rien à tout ce charabia magique dont parlaient les deux sorcières, en revanche, il avait l'impression s'était un peu détendue entre les deux. Surgit alors derrière eux une voix féline, qui fit sursauter Haru qui ne s'y attendait pas.

"Luna ?"

La jeune femme leur demanda ce qu'ils avaient fait à Elysa pour qu'elle soit dans un tel état, le garçon lui l'ignorait et se contenta donc d'hausser les épaules.

"Bah, je n'en sais rien...En tout cas, moi je n'ai rien fais de particulier. C'est peut-être à cause de l'émancipation dû à son nouveau travail et logement ?"

L'entendant s'excuser au sujet d'un sort, Haru ne comprit pas, se creusa la tête avant de dire d'un air choqué.

"Que...Vous nous aviez ensorcelés ?! Oh, parce que vous faite un métier en particulier ?"

Subitement, Haru mit ses mains devant sa bouche pour ne pas trop éveiller la curiosité de la sorcière qui ignorait encore leur présence.Ensuite, il la vit avec un paquet de carte à la main, leur proposant une partie d'un jeu que le jeune homme ne connaissait guère. Il demanda alors avec des yeux tout ronds sans trop comprendre, reposant ses mains par terre.

"C'est quoi un strip-poker ?"
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:55

Chester s'étonnait de voir à quel point le comportement d'Elysa avait changé, d'habitude si calme et plutôt obeissante, elle osait pour une fois se rebeller contre sa vieille grand-mère. Le patron resta bien assit, tout en observant d'une attitude calme la situation qui le faisait sourire. Il était bien content de la voir avec autant d'assurance car même si sa position par rapport à lui l'arrageait, il se demandait quand elle oserait enfin s'affirmer. Juste derrière eux, il avait sentit aveant tout le monde la présence de la sorcière aux cheveux rouges, qui était venue leur demander ce qu'ils avaient fait pour forcer Elysa à prendre confiance en elle. Le patron se tourna alors vers Luna et lui répondit.

"Je l'ignore, à vrai dire je ne pensais pas qu'elle oserait s'affirmer à ce point face à elle, surtout à cause de cette poupée. Je lui ai acheté hier pour la remercier de m'avoir accompagné aux courses, mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de si spécial."

La seule chose qui pouvait être spéciale était peut-être le fait qu'elle l'inanime sans s'en rendre compte, Chester n'en avait jamais entendu parlé car lui ne connaissais que les transformations, puisqu'il pouvait lui-même se transformer en poupée de chiffon lorsque cela l'arrangeait. Ensuite, Luna qui avait visiblement très envie de jouer, leur proposer de faire un strip-poker pour passer le temps. Voilà un jeu auquel le patron aurait adoré jouer, cela ressemblait bien à quelqu'un comme lui. Petit à petit en fonction de ce qu'elle leur apprenait sur elle le fit penser qu'elle devait plutôt jouer à la vilaine fille qu'à l'ange. Il souriait du coin de la bouche, avant de finalement lui répondre.

"Cela aurait été un plaisir d'y jouer, mademoiselle Luna. Cependant, je ne crois pas que ce jeu soit totalement adapté pour certains d'entre nous. Mais, peut-être auriez-vous une autre proposition en stock ?"

Pas très adapté pour certains, c'est ce que le démon avait voulu dire en ciblant du regard Haru qui visiblement était bien trop innocent pour savoir ce qu'était ce jeu. Chester lui adressa donc la parole.

"Oh, je ne suis pas sûr que ce soit bien pour toi, du moins pour le moment. De plus, je m'en voudrais que tu attrappes froid alors que tu va devoir te déshabiller juste après notre visite..."

Finit-il en faisant un clin d'oeil joueur à son petit assistant tout perdu. Il avait envie de rire en voyant sa tête, mais ne montra aucun signe particulière d'amusement, il ne le prendrais peut-être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:38

En remarquant qu'elle avait fait peur à Haru, Luna ria doucement, semblant être amusée par sa réaction, puis lorsqu'ils répondirent à sa question, elle ce mit à réfléchir, puis fini par délier sa langue.

- Hm, ok, merci pour les informations...

C'est tout ce qu'elle répondit en ayant l'air d'avoir comprit ce qu'il c'éait passé, mais pour une raison qui ne la regardait qu'elle, la neko préféra garder cette information pour elle. Ensuite, quand Haru lui posa des des questions, elle sourit.

- Oui, je m'intéresse asez à la magie et à la sorcellerie en tout genre. Tu ne l'a peut-être pas remarqué, ce qui était évident, car lorsque l'on reçoit ce type de sort, on ne ce rend plsu compte de rien, on obéit sans réfléchir. Je suis à la recherche d'un emploi, car le bar hot où je travaillait a fermé. Je servais à boire et je faisais aussi certains numéros en dansant autour d'une poutre, mais à présent, c'est terminé... J'espère retrouver un métier assez rapidement, car j'aimasi beaucoup mon ancien travail

Luna parlait avec passion, malgré que dans sa voix, on pouvait y entendre un peu de tristesse dû au fait qu'elle ne pouvait plus exercer son ancien travail. Reprenant du poil de la bête, elle ce mit à rire lorsque Chester refusa, semblant être amusée par le fait qu'il dise que ce genre de jeu n'était pas adapté à tous. Bon, au début, elle avait été un peu déçu, mais elle s'était vite ressaisie. En entendant la description de Chester, elle ria encore un petit peu, puis elle s'approcha de Chester, mettant un genou de chaque côté de son corps, puis elle ce pencha jusqu'à son oreille, étant vraiment très proche du patron en ne le connaissant qu'à peine.

- Pardon, je ne savais pas qu'il t'était uniquement réservé

Lui murmura Luna à son oreille, avant de mordiller doucement cette dernière, sachant très bien ce qu'il pourrait ce passer comme résultat, puis elel le lâcha et s'écarta, puis s'assit devant Haru.

- Je peux te montrer un autre jeu. Mamie est douée dans les potions, maman utilise la magie des arcanes et la magie vaudou, quant à moi, je pratique divers types de magies et un peu de sorcellerie, mais moins que mes aînées. Allez prend une carte mon chou !

Il n'avait pas à s'en faire, ce qu'elle voulait pratiquer avec lui était tout à fait saint. Lorsqu'il eut choisit, la demoiselle ce mit à avoi run large sourire sur el visage.

- Oh c'est parfait ! Maintenant, je vais t'aider à la plier et tu va être étonné !

Elel guida le jeune homme dans ses actions, puis lorsque la carte fut pliée comme un petit dé, la miss la prit, puis la lanca. Lorsqu'elle retomba par terre, elle s'ouvrit et il en sorti une série de notes de musiques qui firent une petite mélodie assez sympathique à entendre. Du côté d'Elysa, cette dernière attendait toujorus sur sa grand-mère, trouvant le temps long, car elle ce demandait ce qu'elle pouvait bien faire comme sort pour aider Yuna à prendre vie. Dès qu'elle eut enfin terminé, elle rendit la poupée à Elysa.

- Voilà, à présent, tu verras plus tard le résultat. Bon à présent, va faire tes corvées !

Agathe lui parlait gentiment, puis soudain, elle éleva la voix, juste après que Luna ait fini de faire ses tours de passe-pase, ce qui fit dresser les oreilles de cette dernière, tandis que la principale concernée, donc Elysa, ressenti en cette phrase comme une impression de ce recevoir une douche froide en pleine te^te.  Le retour à la réalité était très dur pour la jeune fille, qui eut terriblement mal jusqu'au fond de son âme. Elle ne voulait pas être à nouveau le jouet de cette sorcière ! Elle avait à prséent un métier, un semblant d'amis, elle ne voulait aps revenir à la maison. Toutefois, elle ne semblait aps arriver à dire à Agathe ce qu'elle était venue lui dire. La vieille dame voyant que quelque chose n'alalit pas, mit ses mains à ses hanches en ayant pas l'air contente.


- Alors ? J'attend !

"Je... Je.... Je... Je suis désolée..."

- Pourquoi l'es-tu ?

"Parce que... Parce que... Je... Enfin... on m'attend... Je.. Je n'ai plsu envie de rentrer, et encore moins de faire mes corvées... Je.. Je veux juste prendre mes affaires et... je vous aime au plus profond de mon coeur, mais j'ai à présent d'autres objectifs..."

- Rentre à la maison Elysa, tout de suite !

Elysa n'arrêtait pas de bafouiller, elle n'arrivait aps à parler normalement, elle avait bien trop peur de la réaction d'Agathe, qui d'ailleurs, ne ce fit pas attendre. En l'entendant dire tout cela, la sorcière fut prise de rage et l'empoigna fortement par le poignet pour l'entraîner à l'intéreiur de la maison, enfin c'était ce qu'elle voulait faire, mais Elysa tenta de résister.

"Mais qu'est-ce que vous ne comprene pas ? J'ai vécu une journée extraordinaire ! J'ai vu et apprit des choses passionantes ! Et, je crois même qu'on m'apprécie..."

- Voyons Elysa, qui pourrait apprécier une filel aussi quelconque que toi ? C'est insensé ! Vient on rentre ! En plus ce besoin d'amour prouve bien que tu es naïve et faible, n'importe qui te dévorerait toute crue et puis, qui crois-tu impressionner avec cette allure et ces pouvoirs aussi fragiles ? Tu n'es pas faites pour la vie extérieur, alors ne discute plus et obéis !!!

Elysa parlait d'une toute petite voix, tout en commençant à sangloter un peu, et un petit peu plus lorsque sa grand-mère ce mit à lui parler méchamment. Ce faisant à nouveua entraîner, Elysa ne semblait pas avoir la force de réssiter. Tout ce qu'elle faisait, c'était de regarder en arrière. Luna, de son côté, scrutait les deux hommes avec un regard triste.

- Elle ne le pense pas, c'est juste qu'elle est énervée, elle n'a pas envie de perdre Elysa...

Même Luna semblait avoir peur d'oser faire quoi que ce soit contre Agathe lorsqu'elle était dans cet état, ce qui prouvait bien que malgré son âge, elle savait avoir de l'autorité sur ceux qui l'entouraient.

HS : Excuse-moi, j'ai fais agir la main d'Haru, j'espère que ça te convient, sinon je change mon poste ^^ Par contre, vous pouvez intervenir, il n'y a pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23

Alors c'était bien un sort qui avait malencontreusement ébranlé le jeune garçon, un sort de cette jeune femme possédant les mêmes capacités que d'autres sorcières. Décidément, Haru en avait vu du monde, d'habord une déesse, un renard télépathe magique, un démon, un spectre, un mystérieux visiteur venu de nulle part, une apprentie sorcière capable de prendre deux apparence et de faire parler une poupée de chiffon, une sorcière démoniaque et maintenant une autre ensorceleuse. Du moins, c'est ce qu'i comprit même si elle leur expliqua le métier qu'elle faisait auparavant et dans lequel elle se servait souvent de ses pouvoirs. En l'entendant parler de ce qu'elle faisait et surtout du type d'endroit ou elle travaillait, Haru eut légèrement les joues rouges. Il se mit à rire un peu et dit en se frottant l'arrière du crâne.

"A-ah, je vois... Bien sûr, ce n'est certainement pas réservé à la même clientelle que nous mais je suppose que tu dois parler de pole-dance. On a un membre de chez nous qui fait ce genre de numéro, mais plus de façon traditionnelle."

Ce qui était vrai en plus, donc Haru n'était pas plus choqué que ça. En tout cas, le jeune homme n'espérait plus être sujet à un quelconque sort car il allait se faire taper sur les doigts s'ils se mettait à faire n'importe quoi. Lorsqu'il apperçut Chester lui faire un clin d'oeil, Haru ne compris pas trop et ce qu'il venait de lui dire pour le rassurer de ne pas participer à ce jeu le fit rougir sur le coup, comprenant qu'il fallait se déshabiller dans cette partie.

"Oh, je...euh...je...Aah, d'accord, j'ai compris ! Euh...Mais enfin, je ne vais pas essayer 15 000 tenues non plus ! J'ai juste besoin de quelques tenues et de sous-vêtements..."

*Je suis à moitié rassuré là...*

Oui il avait besoin de nouveaux vêtements certes, mais il ne savait pourquoi depuis ce matin il était un peu plus gêné que d'habitude en l'entendant parler. A ce moment-là, Luna alla chuchoter quelque chose à Chester, le jeune homme ne savait pas de quoi elle parlait mais elle la trouvait bien proche pour quelqu'un qu'ils venaient à peine de rencontrer. Ensuite, elle revint s'asseoir devant lui et lui proposa un jeu. Il écouta ses consignes, puis hocha la tête.

"D'accord."

Haru prit une carte au sort et la lui donna. Luna la plia en dé, puis jeta la carte et l'ouvrit, une mélodie s'en échappa alors et Haru tendit l'oreille.

"C'est joli, mais qu'est-ce que c'est ?"

Plus il l'écoutait, plus il avait l'impression que la mélodie baignait sa tête entièrement, ce qui lui fit ressentir une sensation agréable apaisante. Soudain, il entendit ce qu'il se passait du côté de la jeune apprentie et commença à se demander s'il n'était pas temps d'intervenir. Avec le commentaire de Luna, Haru descida de se lever et leur dit.

"Désolé, mais là il faut faire quelque chose, sinon elle va nous reprendre Elysa et il est hors de question qu'elle retourne à cette vie d'esclave !"

Bien que son patron lui avait ordonné de resté ici quelques minutes plus tôt, le jeune homme sortit du buisson et se précipita sans un bruit léger comme une plume attrapper le bras d'Elysa pour la retenir comme il le pouvait. Lui tenant alors le poignet du bras que la sorcière ne tenait pas, il dit à Agathe d'un air décidé.

"Vous ne l'emmènerez nulle part."

Même s'il n'avait aucune envie de se battre en cette journée de repos, il gardait toujours avec lui son katana rangé au cas où elle tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:17

Chester se mit à rire en entendant Haru bafouiller de gêne, il était vraiment trop à plaindre sur le coup.

"Mais je sais, ne t'en fais pas, va ! Ha ha !"

Suite à cela, Chester sentit quelque chose se rapprocher de lui, il s'agissait de Luna qui il ne savait pourquoi avait décidé de venir l'embêter un peu à cause de ce qu'il avait dit à son second. Elle se mit dans une drôle de position bien proche de lui et vint lui chuchoter une phrase à l'oreille qui fit sourire le patron, qui avait fermé les yeux pour mieux l'entendre. Lorsqu'il les rouvrit pour lui répondre, ses pupilles de rétractèrent comme un chat et un reflet couleur flamme flotta dans ses iris, un quart de seconde en lui donnait une réponse, chuchotant également à son oreille d'une voix suave sans pour autant la tâquiner comme elle l'avait fait sur lui. On pouvait alors clairement deviner que l'on n'avait pas à faire à un monsieur loyal ordinaire.

"Je n'aime pas que l'on touche à mes affaires, rien de plus."

Lorsqu'il sentit les dents de la jeune femme venir mordiller son oreille, le démon eut un frisson qui lui parcouru le corps. Ce qui était bien normal après tout, mais il ne voulait pas rentrer dans le jeu de cette dernière. Chester voyait bien le genre de femme qu'elle était, elle avait forcément l'hbaitude de séduire n'importe quel homme, métier où pas. Mais il avait sentit le coup venir, elle qui s'était soudainement mise à le tutoyer, alors ne dit rien d'autre car il trouvait que le moment était un peu mal choisit pour tenter de le chauffer. De plus, ils avaient un emploi du temps à tenir et ça, c'était quelque chose auquel le démon ne pouvait se résoudre à déplacer. Lorsqu'elle leur fournit de plus amples informations au sujet de son travail, c'était à peine si le patron avait été étonné.

"Hmm, je vois. Je me disais bien que vous deviez travailler dans ce genre d'endroit."

Déjà à l'allure qu'elle avait en se mouvant ainsi que les paroles qu'elles formaient lui avaient semblés typique de ce genre de métier, toutefois, il n'ajouta rien d'autre, surtout pas quelque chose de plus osé qu'il aurait d'ordinaire avant pu demander. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'entendre les spécialités de magie que l'on faisait dans la famille. Des potions et des arcanes, cela allait encore mais la magie vaudou avec une poupée par exemple...Il aurait mieux fait de les éviter sur ce coups-là. Haru fit la remarque qu'ils avaient quelqu'un au cirque qui faisait ce genre de sport, mais pas dans la même catégorie, Chester sourit en coin.

"Oui, pas pour la même clientèle, mon chou."

Le voilà qui se remettait à lui donner des surnoms, ça le faisait rire. Soudain, tout comme eux le patron entendit tout le tapage qu'il y avait à côté près de la vieille et d'Elysa. Luna s'expliqua en les regardant tristement, puis Haru décida tout seul d'aller se mêler de cette histoire. Chester se leva donc et dit à Luna avant de suivre le jeune homme.


"Ne vous en faite pas, il ne lui arrivera rien. Attends, ne pars pas sans moi !"


BAM ! Pendant qu'Haru tenait le poignet d'Elysa pour la retenir à l'opposé de la sorcière, le démon en profita de son côté pour saisir ferment l'avant bras de la grand-mère, celui qui tentait de traîner la jeune apprentie jusqu'à la maison. D'un ton calme et posé, le démon dit à la vieille sorcière.

"Lâchez-là, tout de suite. Vous lui faites mal."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:51

Luna trouvait les propos du patron plutôt intéressants, car si lui ne voulait pas que l'on touche à ses affaires, elle non plus, ce qui leur faisait un point commun. Toutefois, le fait qu'il ne réagisse pas lui fit afficher une petite moue, qui disparut bien vite.  Ce ressaisissant, , la féline afficha un beau sourire lorsque le jeune ce mit à lui dire qu'au cirque, quelqu'un faisait le même genre de travail, amsi en plus propre.

- Si jamais il a besoin d'un avis de quelqu'un qui pratique le même art, je veux bien aider. Après tout, j'ai du temps libre et je peux transmettre mon savoir-faire gratuitement. Cependant, je ne voudrais pas que vous me jugiez mal en pensant que mon travail est uniquement sale, car mon monde ne tourne pas uniquement autour

Même si elle avouait ses penchant sans gênes, elle voulait tout de même préciser qu'elle savait faire d'autre choses et que ses conseils qu'elle proposaient étaient totalement sains. Peu de temps après, elle entendit la conversation entre l'innocent et le supérieur, ce qui la fit rire, puis lorsqu'il ce prêta à son petit jeu de passe-passe, la miss eut l'air contente, puis quand il lui posa une question, elle li répondit sans hésitations.

- ça, c'est la mélodie du bonheur, comme j'aime l'appeler. C'est une mélodie que seul ceux étant heureux avec la vie qu'ils ont. La musique n'est jamais la même, et parfois, pour certains, elle est bien plus forte que pour d'autre, et en ce moment, la musique que j'entend parait bien faible....

Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage, car il y eut trop de bruits, plus important que sa propre vie, à s'occuper. Quand Haru dit qu'il voulait y aller, la miss le scruta avec un regard sérieux.

- Tu... Tu veux y aller ? Non !

Dans sa voix, on pouvait sentir de la peur et dans son regard, de la reconnaissance. Du côté des deux filles, lorsqu'Haru surgit, les deux filles eurent l'air surprises.


"Haru !"

- Haru ?!

Le "Haru" prononcé par l'apprentie était prononcé comme un appel à l'aide, mais fut aussi prononcé comme un soulagement de voir quelqu'un intervenir. Pour la vieilel sorcière, c'était un "Haru" prononcé avec un étonnement de le voir ici, car elle ne pensait pas qu'il reviendrait. C'est ensuite que le patron intervint

- Vous ? Ici ? Fichez le camp, ça ne vous regarde pas ! C'est mon apprentie !

¨- Non, plus à présent, c'est terminé ce pseudo-apprentissage !

- Lu... Luna ?! Qu'est-ce que tu racontes ma chérie ?

Agathe n'était pas du tout contente que l'on ce mêle de ses affaires et encore moins que cela vienne de la part de ce démon de Chester, qu'elle n'appréciait pas du tout. Soudain, quelques minutes pus tard, contre toutes attentes, Luna fit son apparition. Surprise, elle lâcha la jeune fille. Cette dernière, retira sa main de celle de son colocataire pour filer en direction de la féline, qui l'attrapa au vol, pour lui faire un gros câlin, lorsqu'elle ce dirigea vers elle. La principale intéressée, bien trop choquée par toute cette agitation, ne ce posa même pas la question de savoir ce qui n'allait pas chez cette vieille chouette.

- Tu crois vraiment que je suis aussi naïve que la gamine ? Ce que tu lui fait faire, peut te valoir plusieurs années de prison si tu te fais dénoncer, alors je suis désolée d'en arriver là, mais laisse-la faire ses bagages sinon ça va mal aller pour toi !

- Parce que toi tu es une oie blanche peut-être ? Méfie-toi, ma patience a des limites !

- Moi au moins, je n'exploite pas une pauvre fillette qui s'est faite abandonner par son père ! Enfin pardon Elysa, mais c'est ce que je ressent ce qu'il t'es arrivé. Enfin bref, laisse-la faire sa valise et s'en aller. Après tout, elle est majeur, elle sait très bien ce qu'elle peut faire ou non

"Grand-mère, je suis désolée, je ne voulais pas tout ce qui et en train de ce passer, mais je dois partir et puis, je voulais aussi te dire de faire attention à toi, car j'ai vu une prédiction qui disait que tu allais bientôt mourir, alors évite de te retrouver toute seule dans une taverne..."

- Toi, la ferme ! Je vais de toute façon mourir seule vu que vous m'abandonner toutes les deux !

La discussion entre Luna et Agathe était vraiment très animée mais dans leur récit, on pouvait comprendre que toutes les deux ce tenaient tête et tentaient de pousser l'autre à abdiquer en ressortant de vieux dossiers temporaires. Elysa, ne comprenant pas tout, tenta de dire ce qu'elle ressentait, mais l'affreuse mégère n'eut pas vraiment envie de l'écouter, voulant la faire culpabiliser de s'en aller. Comprenant toutefois qu'elle pouvait s'en aller prendre le peu d'affaires qu'elle avait, Elysa ce dirigea d'elle-même vers l'entrée du vieux chêne, suivie de très prêt par la mamie et sa petite-fille,q ui la talonnait de prêt, car elle sentait venir le coup fourré, car elle savait comme sa mémé étiat fourbe lorsqu'elle ne voulait pas lâcher l'objet de sa convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:56

Haru secoua les mains en répondant à Luna qu'il n'allait pas la catégoriser par rapport à l'endroit où elle était affiliée avant.

"Oh, non, ne t'en fais pas. Surtout qu'à la base, c'est un sport comme un autre. Tu pourrais passer un jour, où bien on pourrait te donner les coordonnées de Marshall. Enfin...C'est plus au patron d'en décider, je pense."

En découvrant qu'il s'agissait de la mélodie du bonheur qu'ils venaient d'entendre, Haru eut l'air captivé.

"Ooh, d'accord."

La mélodie qu'il avait entendu était une petite balade joyeuse aix sons japonisants bien vive, signe qu'il était déjà heureux en temps normal. Il en était tout content, cependant se demandait si tout allait bien dans sa tête car à certains moment ils entendant le rythme de la mélodie ralentir, comme si le son déraillait comme un piano désaccordé. Il secoua sa tête, puis répondit à Luna avant de partir au au secours d'Elysa.

"Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu trouvera bientôt un nouveau travail. La chance finit toujours pas tourner, regardes, moi par exemple. J'ai galéré pour trouver un travail, normal pour un jeune homme comme moi, mais j'avais deux fois plus de mal en n'était pas natif du pays. Et puis un beau jour, j'ai finis par tomber complètement au hasard sur un cirque ! Etonnant, non ?"

Il tenait avec détermination le poignet de la jeune apprentie qu'il ne voulait pas abandonner à cette sorcière, il regarda d'habord Elysa puis se confronta au regard d'Agathe.

"Ne t'en fais pas, elle ne te fera plus rien. Et vous...Laissez-là se débrouiller toute seule, elle est assez responsable maintenant pour !"

Il ne faisait peut-être pas le poids face à cette sorcière, mais il était prêt à en démordre avec elle si elle osait refaire du mal à sa pauvre collocataire qui n'avait rien demandé et qui avait toujours été manipulée à tort pour ses fins personnelles. Ensuite, lorsque Chester Arriva et qu'Elysa pu aller chercher ses affaire au chêne avec Luna, la vieille femme addicte de la séquestration de jeunes prodiges s'attaqua au patron avec des paroles sur un ton vif et cru, ce que n'appréciait pas le petit second qui se mit à lui dire d'un seul coup comme si elle venait d'insulter son grand frère.

"Vous, ne lui parlez pas comme ça !"

Il était quand même son supérieur et à ce juste titre, Haru se devait de le défendre lorsque l'on s'en prenait à lui. Certes, pas du côté physique mais moral oui. D'ailleurs, après avoir lancé cette phrase, le jeune homme eut un petit hoquet de surprise en s'entendant dire. Des choses semblaient lui revenir en mémoire lorsqu'il s'était mêlé du face à face entre la sorcière et Chester, les dernières paroles qu'il avait dit à Luna lui revinrent en mémoire. Mais pourquoi ? C'est vrai, pourquoi ? Pourquoi avait-il subitement prit la défence de son chef alors qu'il se débrouillerait sûrement mieux seul et qu'au contraire, il n'apprécierait pas que le jeune homme s'en mêle sous risque de se prendre un coup par la sorcière. L'espace d'un instant, une scène apparut en flash dans sa mémoire. Il voyait une vue en contre-plongée de son chef qui le trainait par terre par la chevilles. Haru  se raccorcha à la manche du t-shirt de son patron pour éviter de légerement basculer sur le coté. Lorsqu'il vit à nouveau clair, il le lâcha et recula.

"Pardon, je...J'ai eu un petit étourdissement."

"Qu'est-ce que c'était ?"

Mais à peine eut-il le temps de se poser la question qu'il oublia déjà à quoi il était en train de penser. C'était à se demander si tout allait bien dans la tête de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:05

Après mûre réflexion, le patron trouvait que l'idée de son jeune second ne serait pas si mal que ça. Et puis, celui qui se chargeait du numéro de pole-dance au cirque n'allait certainement pas dire non à une aide comme celle-là.

"Hmm, pourquoi pas."

Chester lui griffonna sur un papier les coordonnées du pole-dancer ainsi que de l'adresse où le cirque répétait en ce moment. C'est à dire...En pleine campagne.

Chapiteau rouge et jaune, route de la foire

Puis il plia le bout de papier en deux et le donna à la féline.

"Tenez, prenez ça et passez nous voir un jour si ça vous tente, ou bien cet après-midi à notre retour. Nous retournerons au cirque pour des répétitions générales cet après-midi, libre à vous de choisir le moment que vous souhaitez, puisque vous faites quasiment partie de la famille de notre chère Elysa. Et puis, je suis sur que Marshall ne refusera pas de parler à un professeur si séduisant que vous, s'il peut lui apprendre des choses en plus."

Evidement, il ne fallait pas qu'elle choisisse la date de sa visite le jour où ils allaient se rendre sur Caelestis, même si en tant que sorcière elle était peut-être assez fort pour résister au changement de climat. Enfin, de toute manière elle ne serait qu'une simple conseillère temporaire alors l'excentrique relooké n'ajouta rien d'autre. Ensuite, lorsqu'il alla se poser devant la sorcière pour l'empêcher d'embarquer à nouveau Elysa chez elle, le démon eu les yeux qui fusillèrent la sorcière du regard. Il lui répondit fermement.
 
"Plus maintenant, elle est sous mes ordres déshormais. S'en est finit de votre esclavage !"

Le ton sec et froid qu'avait employé cette vieille femme à son égard ne l'enchantait guère, il était d'accord là dessus. Cependant, cela en plus de l'air grandement surpris de cette Agathe le fit sourire, il eut envie d'en rajouter une couche pour qu'elle regrette bien ce qu'elle avait fait faire à la demoiselle et qu'elle n'allait plus pouvoir faire déshomais vu qu'Elysa allait travailler pour lui.

"Conformément à l'accord que nous avons conclus elle et moi, je me devais de l'amener ici afin qu'elle puisse prendre ses affaires. Et je ne vous conseille pas de nous suivre, car l'endroit où nous iront bientôt ne vous serait pas du tout favorable. De toute manière, il est d'ailleurs bien trop loin pour que vous arriviez à nous retrouver d'ici là. Alors non, nous sommes venus avec Elysa et nous repartirons avec elle."


C'est à ce moment qu'on entendit Haru dire brutalement de ne pas parler de lui comme elle le faisait avec mépris, Chester surpris mais raisonnable, tourna la tête vers Haru pour lui dire un mot.

"Reste derrière, s'il te plait. Cela ne vaut pas la peine de s'égosiller la voix pour elle."

Même si la sorcière avait dit qu'elle ne ferait plus rien concernant la déesse et son second, il trouvait plus sage qu'Haru reste en arrière. Ce n'était certainement pas le moment de se faire frapper où ensorceler on ne sait comment alors qu'ils étaient tout proche du jour J. Soudain, celui-ci eut le réflèxe de se rattrapper légèrement à la manche de son patron, qui haussa un sourcil en le voyant.

"?!"

Puis il soupira, se doutant qu'il devait certainement s'agir d'une simple baisse d'énergie passagère et lui dit.

"J'en connais un qui est encore partit sans manger ce matin. Je te l'ai déjà dis cent fois, je ne veux pas que tu ailles travailler ni que tu sortes comme aujourd'hui le ventre vide ! Tu nous as déjà fais un beau malaise récemment, donc fait attention."

Ah ça non, il était hors de question qu'il se blesse à nouveau où qu'il fasse l'andouille, le démon en avait assez bavé pour lui bourrer le crâne de ce qu'il voulait pour qu'il détruise tout comme un imbécile et le démon n'allait surtout pas s'amuser à tout recommencer. En plus, il n'avait pas envie que Punnywise lui tombe sur le dos avec en prime Shaddy, qui se ferait sûrement un malin plaisir de se moquer de ses malheurs. D'ailleurs, une autre pensée au sujet de ce qui allait venir lui revint en mémoire, une idée bien personnelle qui le faisait sourire d'une façon...Enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une partie de plaisir [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]
» Loin [Partie 3/3]
» Venus du ciel [Partie 5/10]
» Venus du ciel [Partie 3/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: