AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos nombreuses absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haneko
Membre

Féminin
Zénis : 10000
Statut : Neutre

MessageSujet: Nos nombreuses absences   Ven 5 Oct - 20:27

Il est vrai que le titre porte à confusion, mais rassurez-vous, je ne suis pas folle, c'est juste que c'est dur de parler au singulier lorsqu'on s'occupe de deux personnages en même temps, alors s'il y a de la place pour un, il y en a pour deux, donc de ce fait, quand je m'en vais, Hane et Marcu s'en vont également ^^

Enfin bref, plus sérieusement, je tenais à m'excuser auprès de tous les membres de ce forum, car mon activité n'est pas triès fiable à cause du fait que j'ai d'autres forums à charge et qu'en ce moment, je suis overbookée, donc j'ai beaucoup de peine à être partout.

Je tenais à m'excuser pour la gêne occasionnée, et je vous remercie pour votre patience, car en plus d'avoir du mal à gérer ma vie de rpgiste, j'ai aussi de la peine à gérer ma vie hors de l'écran, car j'ai trop de choses à faire, de plus, quelqu'un est récemment entré dans ma vie, donc, arriver à trouver un rythme pour mixter tout ça, ce n'est pas simple. Heureusement, j'ai enfin des vacances, donc j'essayerais d'être bien plus présente pour vous.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, merci encore pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Nos nombreuses absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1