AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rendez-vous avec l'homme invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:39

HS : En faites, je n'attend personne en particulier, tout le monde peut venir rp, c'est juste une excuse pour pondre un scénario qui tient un peu la route ^^

Ses recherches l'avaient menées jusqu'à un parc de la capitale où il était sensé attendre un type un peu louche, mais qui semblait être honnête et qui lui avait dit de l'attendre ici, car il pensait qu'en ces lieux, personne ne les soupçonneraient de comploter pour retrouver les malfrats qui avaient enlevés et tués sa fiancée. Il avait été presque indécis de prendre avec lui l'un de ses dix enfants pour qu'il passe encore mieux pour un père de famille exempliaire, mais si cette affaire tournait mal, Cécilia viendrait le hanter pour le reste de ses jours, furieuse qu'il ait perdu l'un de ses petits. Tremblant presque à cette idée, il ce dit qu'il avait bien fait de ne pas prendre  3 à 10 avec lui... Comment ça c'est inacceptable de la part d'un paternel de ne pas ce souvenir du prénom de ses enfants chéris ? Ne le blâmer pas, il n'aimait pas les enfants et les avaient prit sosu son aile que pour faire plaisir à sa future femme, alors ce souvenir du nom de ces adoptés était difficile. Par contre, il n'avait aucun problèmes pour ce souvenir du prénom de ces deux enfants légitimes.

Bien sûr que ce n'était pas gentil de sa part de ne chouchouter que ceux qu'il avait créés, mais que voulez-vous, il ne faisait pas partie de ce camp, alors il ne ce privait pas d'être mauvais avec ses rejetons, les utilisant même en douce pour son ancienne boutique de potions, m'enfin, tant pis, ils étaient très bien chez leurs grands-parents, cela lui faisait des vacances. Quoiqu'il en soit, en voyant les gosses d'autres parents qui s'amusaient, il pouvait percevoir les regard suspicieux des adultes à son égard, ce qui lui fit ce demander si c'était une si bonne idée que cela d'avoir un rendez-vous en ces lieux, car en ce moment, il ce faisait passer pour un mec qui allait faire du mal aux gosses, ce qu'il n'appréciait pas, ca ril n'était pas là pour çA. Soupirant, il fût presque soulagé lorsque les gosses et leurs parents commencèrent petit à petit à partir.


*Ce sera bientôt le crépuscule, j'espère que mon correspondant viendra avant minuit*

Songea Marc en mangeant une pomme, un maigre repas salutaire qui empêcherait son estomac de le déconcentrer, car il était vrai qu'à force d'attendre depuis 13h00, il commençait à avoir un peu faim. Commençant alors à ce demander si ce n'était pas une arnaque, il ce dit qu'il allait encore attendre deux heures et qu'une fois passé ce délais, il s'en irait, n'ayant pas envie d'attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:58

Loin de tout, au milieu de montagne, dans un endroit isolé et méconnu de tous sur Terre, un royaume qu'on appelle Japanîmes, des esclaves travaillaient pour construire de grands bâtiments sous la surveillance de plusieurs démons. La première chose qu'on pouvait voir était un chateau sombre avec des gargouilles autour. À l'intérieur, il y avait une salle du trône sombre éclairée par des torches. Au fond, au centre, il y avait un trône rouge sang avec des bords en or. Il était assis dessus Jimbolo qui regardait devant lui. Il avait envoyé un de ses soldats capturer Moxt et son dragon et attendait son retour. Ce dernier fini par entrer et il semblait très mal à l'aise, voir effrayé. S'arrête à deux mètres devant le trône et pose un genoux à terre. Jimbolo le regarde d'un air hautain et froid. Il constate qu'il était seul et il n'aimait pas ça. Il se doutait d'avance qu'il avait échoué dans sa mission et cela le contrariait énormément. Il demande : "Alors? Où est le garçon?"

"Heu...il s'est échappé..."


Une esclave arrive avec un plateau sur lequel il y avait un verre à pied rempli de vin. Jimbolo le prend, le renifle et  et se met à le boire avant de regarder de nouveau son serviteur.


"Et j'imagine que vous n'avez pas attrapé son démon non plus".


"Non...ils ont eu...une aide un peu inattendue...et..."


Avant qu'il termine sa phrase, il se retrouve la tête décapitée et sa tête tombe en affichant un air horrifié. Son corps s'écroule en dernier. Jimbolo tenait entre ses main un katana qu'il venait d'utiliser très rapidement pour tuer son serviteur. Il range le katana dans son fourreau.


"Je n'accepte pas l'échec".


Il se remit à boire une gorgée. Il claque des doigts et des esclaves arrivent et affichent des airs horrifiés en voyant le corps du démon.


"Nettoyez-moi ça".


Les esclaves évacuent le corps avant de nettoyer le sang sur le sol. Quand c'est terminé, un autre démon arrive.


"Vous avez fait ce que je vous ai demandé?"


"Oui...j'ai fixé rendez-vous à Marc Hell. Il ne sait pas du tout que c'est vous qui irez le voir".

"Parfait, prend ce qu'il te faut comme esclave. Tu peux en faire ce que tu veux, des serviteurs ou de la nourriture, à toi de voir".


"Merci, seigneur Jimbolo".


Jimbolo s'entoure d'une aura sombre et maléfique et disparaît. Il apparaît dans la ville de la Capitale Est. Une ville moderne habitée par des tas d'humains. La nuit était tombée, il devait être 21h. Le démon de Japanîmes marchait dans les rues, il portait un manteau noire avec une capuche sur la tête qui dissimulait son visage.


Rendez-vous avec l'homme invisible Image50

Il se rend au point de rendez-vous qu'il avait donné à une personne en particulier. Le parc de la Capitale Est était loin d'être rassurant la nuit, mais Jimbolo s'y accommode très bien car il aimait les lieux sombres. Il s'approche du jeune homme qui semblait attendre.

"Bonjour, c'est vous, Marc Hell?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:27

Peu de temps aprsè avoir terminé sa pomme, Marc se leva pour mettre le trognon dans une poubelle qui se trouvait près du banc sur lequel ié tait assit. Cette action étant faite plus pour avoir quelque chose à faire que pour l'écologie, Marc s'assit à nouveau. Il sifflota un petit air de chanson que Cécilia aimait tant. Ah Cécilia... Qu'est-ce qu'il aimerait croire qu'elle était encore en vie, pourtant, il y avait plus de chance qu'elle soie morte que vivante et pourtant il gardait cet infime espoir de la revoir un jour lui sourire à nouveau et lui fondre en se sentant aussi misérable qu'un être gentil et remplit d'énergies positives.

*Cécilia je ne suis qu'une coquille vide sans toi, j'espère que ce rendez-vous me conduira à une piste me menant jusqu'à toi*

Songea Marc en soupirant. Commençant à s'impatienter, il allait se lever lorsqu'un homme habillé d'un manteau noir avec une capuche pour cacher sa tête, fit son apparition. Marc soupira, semblant presque soulagé qu'il ne lui ait pas faussé compagnie. Marc était face à un homme qui se cachait et pourtant, cela ne l'effrayait pas, au contraire cela le rassurait. Il avait l'intime conviction que ce mec était l'homme de la situation, ce qui pouvait être étrange comme raisonnement, enfin si l'on n'avait pas le coeur envahit d'une haine intense et grandissante qui ne se dissiperait pas tant que Cécilia ne serai tpas retrouvée.

"Oui, c'est bien moi. J'avoue que votre retard m'a fait me poser de nombreuses questions sur la fiabilité de votre venue, mais bon vous êtes là, c'est ce qui compte le plus."

Marc ne disait pas cela pour jouer au gars compréhensif, il voulait juste lui faire comprendre qu'il l'attendait avec une grande impatience qu'il avait contenue jusqu'à son arrivée. Contemplant son interlocuteur des pieds à la tête encore une fois, il se rendit compte qu'il tremblai tun peu d'excitation, comme si sa seule présence pouvait lui transmettre des émotions bien plus fortes que celles qu'il avait à l'idée d'avoir des informations pour retrouver Cécilia. Se calmant, il détourna le regard pour éviter que son correspondant soit gêné par son regard critqiue.

"Cette envie de ne pas vous faire reconnaître me rassure. Si vous voulez protéger votre identité cela veut dire que vous savez où chercher les bonnes informations et comment les obtenir"

Un sourire se dessina sur le visage du mage noir. Il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui lui semblait être compétant pour réaliser son voeu. Cependant, il était bien conscient que cette soif de connaissances avait un prix et quoi que cela soit, il était prêt à le payer, rien n'était trop cher pour Cécilia.

"Vous m'avez confirmer pourvoir m'aider. Toutefois, vous n'avez pas évoquer les conditions en échange de votre savoir et encore moins ce qu'il me coûte de faire appel à vos services. Je pense qu'il est grand temps d'en parler avant d'aller plus loin"

Marc était sérieux et à la façon dont il parlait, on avait l'impression d'entendre un patron s'adresser à un de ses employés. Marc n'était pas là pour rigoler, il était présent uniquement pour payer ses dettes. Ne se rendant pas vraiment compte à qui il avait à faire, il restait néanmoins professionnel, ne cherchant pas à impressionner, tout ce qu'il voulait c'était des renseignements, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

Un peu avant d'interpeler le fameux Marc, Jimbolo pouvait constater qu'il semblait s'impatienter. Il se demandait ce qu'il espérait vraiment de leur rendez-vous, mais bon, d'un autre côté, il ne savait pas à qui il avait à faire et s'il avait su, peut-être qu'il ne serait pas venu. Quand il confirme son identité anvant d'avouer qu'il avait douté un moment de sa fiabilité, le démon ricane avant de répondre : "De la part d'un mage noir, votre réflexion est assez ironique. Après tout, j'aurais pu douter de la vôtre".

Marc finit par lui dire qu'il est rassuré par le fait que Jimbolo chercher à ne pas se faire reconnaître car cela veut dire qu'il sait où chercher les bonnes informations. Jimbolo lui répond :
"Oui et non, disons que ne suis pas méconnu et je ne veux pas qu'on me mette des bâtons dans les roues".

Marc décide de mettre les choses au clair et dit qu'il devrait donner son prix pour son aide. Jimbolo sourit son sa capuche, un sourire non visible, ravi de voir qu'il n'allait pas avoir à tourner autour du pot et allait droit au but. Il finit par dire :
"Avant tout, je pense qu'une petite mise à l'épreuve s'impose pour savoir de quoi vous êtes capable et si vous seriez en mesure de faire la tâche que souhaite vous confier. J'ai entendu dire que votre tante, Aryssa, avait aidé un jeune garçon du nom de Moxt. Elle lui aurait même donné une carte. Enfin bref, je vous demanderais de l'éliminer".
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:21

Marc haussa un sourcil, se demandant où il voulait en venir avec sa remarque. S'il avait un rendez-vous cela était stupide de ne pas y assister surtout que le but de cette rencontre était très importante pour lui car ce type pouvait l'aider à retrouver la femme de sa vie.

"je peux donc en déduire qu'un mage noir ovus a déjà fait faux bond ? Ce rendez-vous est trop imporatnt pur que je le rate"

Il dit le début de sa phrase avec un ton moqeur, ayant un petit rictus au coin de ses lèvres avant d'avoir un regard sérieux en parlant de sa présence en ces lieux. Quand il lui dit qu'il n'était pas méconnu, Marc se met à avoir une illumination sr un détail.

"Ce qui explique le surnom que vous m'avez donné lorsque je vous ais demandé votre nom"

Marc avait à nouveau ce petit sourire rictus au coin de ses lèvres, comme si cette découverte l'amusait. Lorsque son interlocuteur lui dit ce qu'il voulait véritablement, Marc soupira ayant l'air profondément ennuyé par sa demande.

"Je ne m'intéresse pas beaucoup à ce que fait le reste de ma famille, mais si elle lui a donné une carte c'est que c'est quelqu'un d'important, de plus je crois que Cécilia l'a un peu entraîné par le passé avant de ne plus donner aucun signe de vie. Si elle est encore vivante et qu'elle apprend que j'ai tué son ancien apprenti elle va me faire une scène pas possible. Moi je vous demande un coup de main parce que je ne sais plus où chercher, mais vous, vous avez l'air puissant, vous avez sûrement des ressources pour vous en débarrasser vous-même, alors pourquoi me le demander ?"

Eh bien voilà, il venait de lui demander la seule chose qu'il ne pouvait pas réaliser à cause du fait que Cécilia appréciait ce garçon, il ne voulait pas lui briser le coeur. Marc soupira une seconde fois, comme si ce qu'il devait faire était la chose la plus ennuyante au monde.

"Au pire, je peux toujours le torturer un peu, faire une ou deux expériences pour des futures potions et vous le ramener, ça, ça me semble encore envisageable, mais le zigouiller ça ne va pas être possible. ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été un immense plaisir, je vous l'assure !"

Tuer Moxt semblait être non négocialble. Marc se rendait compte qu'il se heurtait à un problème de taille qui l'empêchait d'arriver au but qu'il c'était fixé, ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Il prit le temps de réfléchir avant de parler à nouveau.

"En faites, il vous a fait quoi pour que sa présence vous dérange ?"

Demanda Marc en voulant esseyer de comprendre par cette question en quoi cela en valait la peine de tuer ce garçon, ce qui l'aiderait sûrement à mieux comprendre les motivations de la personne avec qui il discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:38

Quand Jimbolo dit à Marc qu'il aurait pu douter de sa fiabilité, Marc lui demande si un mage noir lui a fait faux bon avant de dire qu'il trouvait ce rendez-vous trop important pour le rater. Le démon répond : "On ne m'a pas fait faux fond, mais les mages noires sont réputés pour être fidels à leurs alliés".

Quand Marc dit qu'il est rassuré par sa prudence à cacher son visage car il pense que cela veut dire qu'il est personne d'efficace pour chercher des informations. Jimbolo lui explique qu'il ne voulait juste pas qu'on le reconnaisse car il était un peu connu et qu'il ne voulait pas non plus qu'on l'empêche de mettre en place ses plans. Marc semble décider d'aller droit au but, du coup, Jimbolo lui parle de sa tante et du fait qu'elle ait aidé Moxt. Il demande à ce qu'il tue Aryssa, mais le mage semble avoir compris de travers sa demande car il lui dit qu'il ne pouvait pas tuer Moxt par rapport à sa femme qui l'aurait un peu entraîné. Il lui pose des questions les raisons pour laquelle il lui demande de tuer Moxt, mais il enchaîne, ne laissant pas le temps au démon de répondre. Quand il termine, Jimbolo finit par lui répondre :
"Cela me regarde, par contre, je crois que vous m'avez mal compris, ce n'est pas Moxt que je vous demandais de tuer, mais Aryssa. Je vous l'aurais bien expliqué un peu plus tôt, mais vous semblez avoir du mal à tenir votre langue et aimer parler".
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:01

Suite à la réflexion de l'inconnu Marc se mit à réfléchir à ce sujet. A vrai dire, il ne pouvait pas lui donner tort. C'est ensuite qu'il lui dit qu'en réalité ce n'était pas Moxt qu'il devait tuer, mais Aryssa. Marc soupira de soulagement. Ayant peu de contacte avec le reste de sa famille, s'il zigouillait sa tante il n'aurait pas de remords, enfin normalement pas.

"Oh pardon ! Quand il s'agit de Cécilia, c'est dur pour moi de rester zen ! Bien sûr que je vais la faire cete épreuve !"

Marc était un peu gêné de s'être autant emporté, puis il c'était ressaisit et avait accepté presque avec plaisir. Toutefois, il se mit à songer que cette histoire de meutre était trop vague, qu'il lui fallait se renseigner un peu avant d'agir.

"J'avoue qu'Aryssa n'est pas une personne qui m'ait marqué, du coup, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour bien me renseigner et la tuer vite fait bien fait, donc il me serait utile de connaître le temps qui m'est impartit pour cette tâche"

Le pire c'est qu'il ne semblait même pas avoir honte de ce qu'il disait car n'étant pas très famille, à part Mirage, il ne s'intéressait pas beaucoup aux autres membres des Hell. A part sa mère qui lui servait de nounou, il trouvait que cela ne valait pas vraiment la peine de se donner du mal pour les connaîtres. Marc récita une courte incantation, claqua des doigts, faisant ainsi apparaître un livre où l'on pouvait voir sur la couverture qu'il s'agissait d'un bouquin qui servait à recenser les membres de sa famille. Il commença à le feuilletter jusqu'à tomber sur sa tante.

"Oh ! Eh bah dis donc elle est sexy sur cette phoot ! Euh... Pardon..."

Se rendant compte qu'il avait pensé à haute voix, Marc s'excusa avant de lire brièvement son descriptif. Bien sûr il aimait Cécilia de tout son coeur, mais que voulez-vous, les mauvaises habitudes pouvaient très vite revenir au triple galop, ce qui fait qu'en voyant la photo, il avait envie de lui faire tout à cette Aryssa sauf la tuer. Malheureusement pour la miss, son envie ne dura pas assez longtemps et très vite il se remit à penser à la meilleure façon de lui ôter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:34

Jimbolo avait expliqué un peu mieux au magicien ce qu'il attendait de lui, donc qu'il tue sa tante et non Moxt comme il le pensait. Marc semblait soulageait, ce qui ne plaisait pas au démon car pour lui, qu'il tue sa tante était son test, il aurait autre chose à lui demander par la suite qui est sa vraie requête. Enfin, il semble le comprendre car Marc déclare qu'il allait faire cette épreuve. Par contre, il dit avoir besoin de temps pour la faire et lui demande le temps imparti qu'il lui accordait. Jimbolo lui répond sur un ton impassible : "Elle est une vampire de ce que j'ai entendu dire, donc la tuer ne devrait pas être si difficile. Il vous suffit d'utiliser la faiblesse de tout vampire. Je vous laisse 24h, pas un jour de plus car je n'ai pas de temps à perdre".

Il voit Marc faire apparaître un album photo dans une main et faire un commentaire sur photo. Jimbolo se racle la gorge, du coup, le sorcier s'excuse avant de sembler être en pleine lecture. Le démon de Japanîmes ne comprenait pas ce qu'il faisait et il commençait à un peu s'impatienter. Il croisait ses bras et et tapotait son pied en demandant sur un ton agacé :
"Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire? Je ne crois pas que ça soit le moment de consulter vos photos familiales".
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:36

Son interlocuteur lui dit que sa tante était une vampire. En entendant le nom de la race, Marc souffla, se sentant limite offusqué par sa demande car il pensait qu'en effet, tuer une vampire n'était vraiment pas complexe. Il y avait une multitude de façon d'assassiner ces êtres de la nuit, la seule vraie difficulté était qu'il arrive à lui ôter la vie sans qu'on le traite de meutrier pour qu'il continue à avoir la paix.

"20 heures pour imaginer la meilleure manière de l'éliminer, les 4 dernières minutes ça suffira si jamais il y a des gêneurs, le timing devrait être parfait. Où est-ce que le corps doit être ramené ?"

A sa manière limite froide de lui répondre, Marc avait l'air de dire que sa mission allait être des plus aisée et qu'il allait y arriver en peu de temps. Dès qu'il ouvrit le livre et qu'il lu ce que l'on disait à propos de sa chère tante, le gars avec qui il discutait semblait s'impatienter, ce qui semblait lui faire ni chaud ni froid. Il termina sa lecture puis il fit disparaître le bouquin.

"Au contraire, c'était pile le bon moment. J'ai toutes les informations qu'il me faut. Certes, je vais devoir revoir le temps qu'il me faut pour que tout soit fait en une journée, mais vous l'aurez morte, ça c'est certain"

Disant ces mots avec un ton de voix professionnel, Marc semblait être tout à fait sûr de ce qu'il allait entreprendre. Vu que le monsieur avait l'air pressé, il se leva du banc en ayant l'air prêt à accomplir sa tâche.

"Sur ce, j'y vais de ce pas tuer la vieille peau. A bientôt"

Disant ces mots avec un ton de voix presque grave, faisant ainsi comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il était prêt à aller jusqu'au bout.

HS : J'ai fais des recherches et Aryssa ne semble pas faire partie du forum ou n'en fait plus partei parce que je n'ai rien trouvé à son sujet. Du coup dit-moi en MP comment on fait la suite, ça m'aiderait grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:22

Quand Marc dit à Jimbolo qu'il avait besoin de temps pour tuer sa tante et se mettre en place un plan pour réussir, le démon lui rappelle que sa tante était une vampire et qu'il pouvait utiliser les faiblesses des vampires pour y parvenir. Il lui donne alors 24h pour effectuer sa mission. Marc lui répond alors qu'il utilisera 20h pour élaborer un plan et se servira des 4 dernières heures pour la tuer, au cas où il y aurait des gêneurs. Il lui demande où il devra emmener le corps. Le démon de Japanîmes répond : "Où vous voudrez, tant que vous faites votre travail, cela m'importe peu".

Puis, Marc se met à regarder un album photo et fait un commentaire avant de sembler être en pleine lecture. Cela agace Jimbolo qui lui demande ce qu'il faisait et qu'il ne pense pas que c'est le moment pour regarder les photos de famille. Marc prétend que c'était le bon moment et qu'il a les informations qu'il lui fallait pour respecter le temps qu'il avait pour la tuer. Il finit par y aller pour ne pas trainer. Jimbolo arrête donc de taper du pied dû à son impatience. Cela ne se voyait pas à cause de sa capuche, mais le grand démon affichait un sourire mauvais sur son visage. Si on faisait un peu plus attention à lui, on pouvait deux lueurs rouges dans l'ombre de sa capuche. Il se dit :
*Profite bien de tes derniers instants, Kamon, car ta fin est proche et je m'en délecterait*.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:19

Marc s'en était donc allé dans une direction qui n'était pas du tout aléatoire. Son interlocuteur avait raison de se méfier de lui en disant qu'il n'était pas fiable car depuis le début il lui mentait. Bien sûr qu'il connaissait sa tante, elle l'avait même humilié la dernière fois qu'ils c'étaient vu et ce n'était bien évidemment pas la premirèe fois. Marc avait joué le rôle du gentil garçon qui acceptait tout ce qu'on lui disait de faire dans l'unique but de retrouver Cécilia et à présent qu'il savait à quoi s'attendre de cet inconnu, il se disait qu'il était peut-être bien de trouver une solution pour qu'Aryssa s'en sorte. Il avait bien fait exprsè de feindre la méconnaissance des capacités de sa tante, ignorance dont il allait pouvoir se servir pour le bluffer. Après tout avoir un coup d'avance n'était pas une mauvaise chose. Bifurquant à la fin de la rue pour faire enre qu'il allait chercher son lieu d'habitation, le mage noir en profita pour faire appel à un vieil ami. Sifflant entre ses doigts, il pu voir le grand oiseau noir de proie arriver, puis s'enflammer, prenant ainsi un nouveau lokk, n'étonnant pas Marc, qui le scruta avec un regard presuqe indifférent.

"Rend-toi utile et porte à Aryssa le message que je vais te transmettre."

- D'abord on dit bonjour et si c'est pour retourenr voir cette sorcière tu peux te mettre le doigt dans...

L'oiseau voletant au-dessus de Marc, il ne pu terminer sa phrase car le principal intéressé le coupa en lui attrapant le cou, le ramenant vers lui pour le scruter avec un regard glacial, n'ayant pas l'air de ressentir le feu des flammes sous ses doigts

"J'ai un message à livrer alors tu te tais et tu écoutes !"

- Toujours aussi charamnt..

Répliqua le volatile en se sentant toujours aussi apprécié de son invocateur. Marc pointa un doigt sur la tête de l'oiseau durant quelques secondes, puis il le relâcha. Pensant qu'il pouvait être entendu, le mage noir avec transmit des informations directement dans son esprit afin que seul son compagnon puisse le transmettre à Aryssa.

"Esseie tout de même d'être discret, un meurtre ça se doit de l'être. A présent que tu as renais de tes cendres comme un phénix, je te nomme Fire Wing"

Lui parlant avec la même amabilité, Marc ne voulait pas être soupsçonné. Avant que l'oiseau de feu ne dise quoi que ce soit, le mage noir se mit à léviter à une très grande vitesse dans une direction, qui cette fois-ci était prise au hasard pour brouiller les pistes. Quelques minutes plus tard, il se posa devant une maison dont l'apparence semblait être totalement ordinaire aux autres maisons. La porte étant ouverte, il y entra sans sonner. Une fois au salon, il pouvait voir Aryssa jouer aux cartes avec Yrotô. En le voyant, sa tante le scruta avec un regard interloqué.

- J'ai bien reçu ton message, ton ami vient de disparaître peu de temps avant ton arrivée. Toutefois j'avoue ne pas comprendre certaines choses... Comment ça se fait que tu sois devenu si beau ? La dernière fois que je t'ai vu, je me suis demandé comment ta mère avait pu engendré un monstre pareil et à présent je regrette presque que tu sois mon neveu ! Comment tu as fait pour accepter une telle proposition ?

"Le jour où Yrotô ne sera plus qu'un garde-fou à tes yeux, tu comprendras et mon physique je le dois à une potion qui m'a permise de ratrapper les différents tests que j'ai éffectué pour feu mon magasin de potions, deuxième amour de ma vie... Oui les enfants arrivent après, malheureusement eux on ne peut pas les détruires et les reconstruires quand on en a marre d'eux."

En l'entendant dire ces mots presque sans émotions, comem s'il venait de répéter un texte apprit à l'avance, les deux amis ne purent que rire face à autant de mépris de la part du jeune mage.

- Bien esseyé gamin, malheureusement ta tante a un grand sesn des négociations qui dépase le mien, enfin dans ce domaine ! Tu veux rester dîner à la maison ?

- La question serais plutôt, est-ce que tu veux servir de dïner ? Cependant il serait très malvenu de ma part de te poser cette question alors que te croquer pourrait certainement me tuer après tout ce que tu as fait subir à ton pauvre corps ! Yrotô peut alelr te chercher un happy Meal si tu as faim mon trésort !

En les entendant parler, on avait presque l'impression d'avoir à faire à une famille totalement noramle sauf que ce n'était pas le cas vu qu'Aryssa était une sorcière religieuse à moitié vampire, Yrotô un démon dont la véritable apparence était un squelette dont quelques parties du corps étaient enroulées de parchemins enigmatiques et Marc n'en parlons pas tant il était différent de cette famille de tarés.

"Je ne suis plus un gamin, j'ai 24 heures pour te le prouver"

- J'ai hâte de voir ça !

En l'entendant lui parler avec une voix presque glaciale, Aryssa ne perdit pas son sang-froid et lui répondit avec un petit sourire provocateur. Elle avait reçu le message télépathique de Fire Wing, elle savait à quoi s'attendre et c'était pour cette raison qu'elle prenait ce test comme un jeu. Elle n'avait pas peur de son neveu à cause des nombreuses fois où elle l'avait ridiculisé. Cependant, elle avait l'impression qu'il allait se donenr à fond pour arriver à ses fins.

- Bon bah du coup je vais chercher des Kebabs, je ne serais pas long. Esseyez de ne pas pulvériser la maison en mon absence, c'est que j'aimerais retrouver ma collection de cds entière en rentrant

Après avoir dit ce qu'il voulait faire, Yrotô s'en alla pour laisser les deux adversaires seuls. Aryssa et lui avaient eut peu de temps pour faire cette mise en scène avant l'arrivée de Marc, pour que tout ce qu'ils entreprendraient n'ait pas l'air suspect. A présent qu'il était seul, Marc se sentait un peu nerveux car il se demandait comment son faux assassinat pouvait paraître des plus véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:37

Après le départ de Marc, Jimbolo claque des doigts. Il y a un brouillard de couleur noire qui apparaît. Quand il se dissipe, on pouvait voir à la place une jeune femme à la peau bleue. Elle avait des yeux complètement jaunes, des lèvres rouges comme le sang et des cheveux roux et mi-longs. Sur sa tête, elle avait une sorte de petite tête de mort juste au-dessus de son front. Elle portait un top en cuir rouge qui couvre uniquement sa poitrine, laissant voir son ventre, un pantalon en cuir rouge moulant et des chaussures de type rangers noires.


Rendez-vous avec l'homme invisible Mystiq10


La femme s'approche lentement du démon de Japanîmes avant de poser un genou à terre et baisser sa tête. Jimbolo la regarde de toute sa hauteur avant de dire :
"Bonjour, Mystique. J'ai une mission à te confier. J'ai demandé à un mage, comme test, de tuer sa tante. Je voudrais que tu le suives pour t'assurer qu'il fasse bien ce que j'attends de lui".

"Bien, seigneur Jimbolo".


Mystique disparaît pour suivre Marc en toute discrétion, s'étant rendue invisible pour qu'il ne la voie pas du tout. Elle le voit entrer dans une maison. Discrètement, elle y entre et voit Marc avec la fameuse Aryssa qui ne semblait pas le moins du monde effrayée par son neveu. De son côté, Jimbolo était retourné dans son palais pour attendre que Marc réussisse la tâche qu'il lui avait confiée. S'il y parvenait, il n'allait pas hésiter lui demander une autre tâche qui ne serait pas un test cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:21

Puisque tout était dit, Marc créa un couteau d'ombre, qui prit une forme tangible pour tenter de tuer sa tante. Cette dernière semblant s'y attendre, le rattrapa en pelin vol en riant, lui tirant même la langue.

- Si cela ne te dérange pas mon chéri, j'aimerais bien que tu tentes de me tuer dans une pièce plus adéquate.

"Parce que là ça ne va pas ?" Répondit Marc en faisant la moue, contrarié qu'elle tente à nouveau de l'humilier.

- Non ! Je te rappelle que j'habite ici et que je n'ai pas envie de vivre dans un taudit ! Répondit Aryssa avec un ton assuré

"Je te rappelle que tu es sensée mourir !"

- Et alors ? Ici c'est chez moi et chez moi je fais encore plus ce que je veux que dans les autres endroits !

A les voir s'engueuler de la sorte, c'était à se demander si tout ceci n'avait pas été prémédité pour avoir l'impression que ce qu'ils faisaient été véridique. Soupirant, Marc laissa Aryssa le dépaser et le mener jusqu'à une grande salle vide.

- C'est ma salle d'entrainement, c'est là où je révise mes sorts et en crée de nouveaux, je t'invite d'ailleurs à en faire de même.

"Si c'est un défi, je vais t'en donner de la nouveauté !"

Alors qu'Aryssa lui paralit tout gentiment, son neveu lui répondit sur la défensive et à cet instant précit, elle eut à peine le temps de fermer la porte et de s'écarter qu'une boule de ténèbres la frola, puis revint plusieurs fois avant que sa tante ne la coupe en deux avec une lame d'air invisible, la faisant ainsi disparaitre. Aryssa tenta alors de le transpercer avec un pic de glace, sauf qu'à cet instant précis, il créa trois chapeaux à la grandeur de sa taille. Le pic frappa le mauvais couvre-chef. Dès qu'il eut disparut, Aryssa fit de même avec le deuxième, puis le troisième. Elle haussa un sourcil en voyant que les trois ne contenaient rien. Ayant alors comme un réflexe, elle réussi à éviter le pieu de ténèbres que tentait de lui planter par derrière le mage noir. Aryssa se met alors

- Juste parce que je suis à moitié vampire tu me fais le coup du méchant pieu qui est sensé tuer la bête ? Je te croyais plus imaginatif ! C'est nul !

Après s'être exclamée, Aryssa pouvait voir que le pieu qu'elle avait esquivé c'était séparé en deux pour se transformer en liane pour ensuite lui attaché ses poignets l'un à l'autre. En voyant cela, Aryssa eut l'air étonnée puis, elle se mit à rire comme si elle ce geste pour une bonne blague. Coupant les liens avec une petite lame d'air coupante, elle ne se priva pas de lui tirer la langue, ce qui énerva un peu Marc car il avait horreur lorsqu'elle se moquait de lui et tentait de l'humilier, ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:32

Après que Jimbolo ait envoyé Mystique espionner Marc pour s'assurer qu'il allait bien faire sa mission, il se téléporte dans un brouillard de ténèbres pour retourner dans la salle du trône à Japanîmes. Là, il retire son manteau noir avant de s'installer sur le trône. Des démons arrivent. Ils tenaient deux enfants. Un garçon habillé d'un t-shirt sans manches à col roulé vert, d'un jean bleu, de bottes marrons et de gants marrons. Ses cheveux étaient ébouriffés et blonds tandis qu'il avait les yeux bleus. Il y avait aussi une petite fille aux cheveux roux et aux yeux bleus habillée d'une petite robe jaune et chaussures rouges. La petite fille tremblait tandis que le garçon se débattait. Les démons les font s'arrêter devant le trône et les jettent au sol. Jimbolo les regarde d'un air hautain avant de prendre un papier et de le lire : "Rick et Jeena Fire. Vous êtes les deux esclaves qui vous étiez échappés il y a plusieurs mois, il me semble. L'un d'entre vous a réussi à extraire les puces qui vous ont été implantés. Lequel d'entre vous?"

"Parce que vous croyez que je vais vous le dire?!"


"Si vous ne le dites pas, vous serez châtiés tous les deux et cela ne sera pas très beau à voir".


La fille tremblait et allait ouvrir la bouche, mais le garçon avance en gardant un air de défi sur son visage avant de répondre :
"C'est moi".

"Je vois, j'imagine que c'est toi aussi qui a volé l'épée sacrée du temple où il est interdit d'y mettre les pieds".


"Oui, c'est moi".


Il pose une petite épée au sol.


"La voici".
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:34

Alors qu'Aryssa s'amusait abec son neveu plus qu'elle ne le combattait sérieusement, une horloge se met à sonner. Son son raisonnant sinistrement dans la maison, Marc pu alors voir sa tante sourire, le faisant arcquer un sourcil, se demandant ce qu'il était en train de se passer. Soudain, il la voit changer de forme tandis que la lune éclairait la pièce, donnant à cet instant précis une scène des plus lugubres. Dès qu'elle eut terminé de prendre son apparence vamirique, qui en aurait effreyé plus d'un, la femme se met à sourire sadiquement.

- C'est notre dernier acte, il est temps que le jeu prenne fin !


Après avoir dit ces mots, elle se met à foncer en direction de Marc, semblant vouloir le mordre ou le transpercer avec ses longs ongles. Marc ne pensant pas qu'elle irait jusqu'à prendre cette forme, dû agir vite, donnant ainsi l'impression de se déplacer à chaque mouvements qu'il faisait. Puisqu'il devait jouer le tout pour le tout, il fit appel à Shelenya sa longue et fidèle épée qui ne l'avait jamais trahie durant toutes ces nombreuses années d'existence.

"Puisque c'est ainsi cette lame ensorcelée te tranchera le cou sorcière !"

Répliqua froidement Marc en faisant toujorus ce qu'il pouvait pour éviter les assauts de sa tante, qui semblait être bien plus sérieuse qu'avant, bien qu'il se disait que c'était sûrement un rôle qu'elle jouait pour lui faciliter la vie. Après tout, Fire Wing lui avait transmit le message, elle savait ce qui l'attendait. Dès qu'il eut repéré le bon moment, il frappa d'un coup sec, la frappant en pleine poitrine au moment même où sonnait le derneir coup de l'horloge. Aryssa cria, puis son corps s'effondra par terre avant de se changer en poussière. Par acquis de conscience, Marc ramassa quelques mèches de cheveux tombées au sol. Il soupira, puis il sorti de la maison, muni de son arme et ses cheveux dans la main. Il s'en retourna alors à son point de rendez-vous, attendant que son mystérieux interlocuteur revienne. Il était capable d'attendre toute la nuit, l'importance était que la personne qui lui avait lancé le test revienne et le valide. Hm... Vous aussi vous trouvez que cette mort était rapide ? Il est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. La seule chose qu'il faut retenir c'est que Marc avait toujours l'habitude d'avoir un coup d'avance lorsqu'il avait le temps de tourner les événements en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:47

Jimbolo regarde l'épée par terre que le jeune garçon venait de jeter. Au bout d'un moment, Mystique le contacte mentalement pour le prévenir de ce qu'il se passe avec Marc. Le démon de Japanîmes décide donc d'écourter l'entrevue avec ces jeunes esclaves. Il claque des doigts et les démons emmènent la petite fille qui n'était pas du tout rassurée. Rick écarquille les yeux et veut la retenir, mais les autres démons le tiennent. Il crie : "Où vous l'emmenez?! Je vous ai dit qu'elle n'a rien fait!"

"Elle t'a suivi, cela fait d'elle ta complice alors, elle sera punie et enfermée. Quant à toi, je déciderai de ton sort plus tard. Emmenez-le!"


Le jeune garçon aux cheveux blonds est emmené à son tour. Jimbolo remet son manteau noir à capuche. Il dissimule son visage avec et se téléporte au point de rendez-vous qu'ils se sont donnés avec le mage noir. Il apparaît juste derrière lui. Il s'approche en applaudissant lentement avant de s'arrêter non loin en disant :
"Il parait que tu as réussi ton test avec brio. Bravo. Je vais pouvoir te confier une nouvelle tâche, une tâche que j'espère sera moins dure. Comme tu le sais, j'ai des griefs envers le jeune Moxt. Je veux que tu me le captures et me le ramènes dans mon royaume. Ce garçon est censé avoir une carte qui te permettra de le trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:43

Lorsqu'il entend un lent clapement de mains, Marc soupire. En voyant son regard sombre, on pouvait comprendre que cela l'ennuyait profondément de se faire applaudir pour avoir commit un meurtre trafiqué juste pour avoir ce qu'il désirait. Après l'avoir bien félicité, il lui dit qu'il allait lui donner un test moins dur à faire.

"Youhou, je me réjouis d'avance"

Répliqua Marc avec une mine sinistre, semblant être le moins du monde emballé par ce qu'il allait lui proposer par la suite. Son interlocuteur lui dit qu'il allait devait capturer Moxt et le ramener dans son royaume.

"Ah on y est enfin, je me demandais quand vous alliez parler de ce sale mioche. La dernière fois qu'on s'est rencontré, j'ai faillis le tuer, le capturer ne devrait pas être plus complexe que mon meutre de ce soir. Cependant, une question me taraude l'esprit... Et moi ? On en vient quand à mes problèmes ? Je vous rappelle que c'était quand même ça le deal"

Pour lui, capturer Moxt n'était qu'une question de temps. Au moins, il était content, il ne devait pas le tuer ou le blesser à nouveau, c'était juste l'attraper et il lui suffisait de faire appel à quelques-uns de ses vieux tours de passes-passes pour y arriver. Cependant, il avait envie de s'assurer que le type encapuchonné faisait bien son travail de son côté.

"Vous m'aviez dit avoir les compétences nécessaires pour découvrir où est ma fiancée et si elle est encore en vie, j'aimerais bien être assuré avant d'accomplir votre tâche que vous ferez votre pare du marché. Après tout, vous n'aimeriez pas vous brouiller ave un mage noir pour si peu, cela serait une erreur monumentale"

Disant tout ceci avec un très grand sérieux, on pouvait comprendre que le sujet dont il parlait lui tenait trop à coeur pour qu'il lui permette de le laisser se faire arnaquer sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:33

Jimbolo finit par annoncer à Marc la mission qu'il devait accomplir pour lui, à savoir, enlever Moxt et le lui ramener dans son royaume afin de passer aux choses sérieuses. Marc semblait sûr de lui, disant qu'il avait déjà failli le tuer la première fois qu'il l'avait vu. Le démon de Japanîmes répond alors : "Et bien, pensez qu'il me le faut vivant. Vous pouvez le malmener, le torturer, mais il doit rester en vie. Le tuer sera mon plaisir personnel. En revanche, je ne pense pas que les choses soient si simples parce qu'il est retourné vivre dans la tour du Tout-Puissant et il faudra donc en tenir compte".

Marc lui demande ensuite s'il n'avait pas oublié leur marché. Il lui rappelle ce qu'il était avant de le menacer. Jimbolo n'apprécie pas qu'il se permette de lui faire la leçon et de se permettre de le menacer. Qu'importe qu'il soit un puissant mage, lui était un puissant démon et il ne comptait pas se laisser marcher sur le pier. Il dit :
"Il n'est pas judicieux de menacer la seule personne qui a accepté de vous aider à trouver votre femme. Je respecterai ma part du marché quand vous aurez rempli la vôtre. Le meurtre de votre tante était un simple test, pas la mission du marché. J'ai ma petite idée de la manière de la faire sortir si elle est vivante, mais il n'est pas question que je fasse quoi que ce soit si pour être si désagréable".
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:44

On lui donne des instructions qu'il écoute attentivement. Ce qu'il pouvait faire, il pensait le faire même sans qu'on le lui permette, si bien sûr c'était nécessaire. Après tout, il n'allait pas laisser filer la seule chance de retrouver Cécilia, même si l'endroit où il se trouvait alalit être complexe à atteindre, mais pas impossible. Il lui fallait juste bien gérer ses déplacements. Toutefois, cela ne lsemblait pas l'effreyer pour autant, l'importance était qu'il y arrive, pas le temps qu'il alalit mettre pour le faire.

"Hum, je vois. Merci pour l'information, cela me sera très utile. Vous l'aurez votre Moxt"

Marc avait l'air plutôt sûr de lui en affirmant ses dires. C'est ensuite qu'il dit ouvertement ce qu'il pense de cette affaire. Son interlocuteur semble ne pas apprécier sa réflexion. Marc resta impassible, avant d'avoir un petit sourire, l'air satisfait. D'un côté, il avait l'air rassuré et d'un autre, il avait toujours la crainte que cela ne soit qu'une excuse pour le pousser à faire ce qu'on attendait de lui sans aucune récompense en retour, ce qui n'était pas impossible.

"Je voulais juste qu'on soit clair et on l'est, donc c'est parfafit. Vous aussi vous avez l'air d'avoir besoin de moi, donc vous aussi vous devriez faire attention... Enfin bref, vous l'aurez votre Moxt, je tiendrais parole. Je lui mettrais même un joli habit et un noeud papaillon pour qu'il soit bien habillé lors de votre prochaine rencontre. Bon allez moi j'ai du job qui m'attend. Je vous dit à très bientôt"[/color]

[i]Après avoir terminé sa discussion, Marc s'incline comme un majordome quittant son maître puis, il s'en va en ayant un regard déterminé. Du côté d'Yrotô, ce dernier s'affole lorsqu'il rentre che lui et ne trouve pas Aryssa. Il ne se sentait aps très bien. Il met à la va-vite la nourriture achetée sur la table puis, il se met à chercher partout dans la maison en appelant le prénom de son amie. C'est alors qu'il retrouve un petit chaton caché derrière les coussins du canapé qu'il se sent soulagé.


- Aryssa ! Tu étais obligée de me faire peur espèce d'idiote ?! Tu n'étais pas obligée de sacrifier un petit peu de ton immortalité pour couvrir ce sale mioche ! Allez reprend ta véritable apparence, il n'y a plus personne, ils se sont tous cassés, ça se sent à des kilomètres.

Eh oui, Marc avait tout prévu. Il avait souvent l'air d'être un sale type sans coeur et pourtant, il n'avait pas pu se résoudre à tuer véritablement sa tante s'il n'avait pas eut vent de ce genre de détail. Lorsqu'elle reprend sa forme humaine, Aryssa rigole, puis elle prend Yrotô par les épaules en le regardant avec un regard amusé.

- Il est un peu comme mon gosse, je n'allais pas le laisser dans l'embarras ! En plus je lui ais filé en douce un exemplaire de la carte que j'ai donnée à Moxt. Peut-être pourront-ils trouver un arrangement lorsqu'ils se seront retrouvé ? Je ne le sais pas, mais j'ai bien l'impression que la suite sera des plus excitante ! Allez je vais bouffer, j'ai la dalle, de toute façon, c'est tout ce que je pourrasi faire vu que je dois me faire oublier durant quelques mois

Yrotô soupira très fortement en entendant la miss lui parler comme si elle était une gamien insouciante. Espérant que son plan risqué n'aurait pas de contre-coup dévastateur pour la famille, il suivit la demoiselle dans al cuisine sans ajouter un mot de plus. Marc de son côté, scruta la carte dès qu'il fut hors du champ de vision de Jimbolo. En remarquant où il allait, Marc se dépêcha de s'y rendre.

HS : RP terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jimbolo

Jimbolo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 26/11/2011
Messages : 45
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:48

Jimbolo donne de nouveaux conseils à Marc pour qu'il réussisse sa mission. Il précise aussi qu'il fallait que Moxt lui soit remis vivant, mais qu'il avait le droit de le malmener s'il le souhaitait. Il l'informe aussi de l'endroit où il se cachait. Le mage noir le remercie avant de dire qu'il aura Moxt. Pensant au premier abord que tout se passerait bien, le démon de Japanîmes était satisfait et hoche donc la tête. En revanche, lorsqu'il se met à lui faire des menaces, Jimbolo lui fait bien comprendre qu'il n'a pas apprécié. Il dit que sa part du marché sera respecté quand il aura Moxt, qu'il savait même comment la faire sortir de sa cachette si elle était vivante. Mais il précise qu'il ne ferait rien s'il continuait à mal lui parler. Marc lui répond qu'il voulait juste s'assurer que tout soit clair avant de dire qu'il devrait aussi faire attention.

"En vérité, j'avais plus besoin de vous pour évincer votre tante qui a déjà aidé Moxt et je voulais m'assurer que cela ne recommence pas. Maintenant qu'elle est morte, ce n'est plus un problème. Par contre, continuez à me menacer, et votre femme, vous ne la retrouverez jamais et je m'en assurerais. Pour m'amener Moxt, je pourrais faire appel à d'autres personnes si je voulais. Je pense que celui qui a le plus besoin de l'autre, c'est vous. Je me trompe?"


Marc finit par dire qu'il aura Moxt et qu'il comptait même bien l'habiller. Le démon réplique alors :
"Je me moque de la manière dont il sera habillé. Livrez-le-moi, point".

Marc finit par partir. Satisfait de sa petite entrevue, il s'en va également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec l'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'homme invisible   Rendez-vous avec l'homme invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec l'homme invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Capitale Est-
Sauter vers: