AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec l'homme invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Marc
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 03/06/2018
Messages : 12
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Rendez-vous avec l'homme invisible   Dim 12 Aoû - 2:39

HS : En faites, je n'attend personne en particulier, tout le monde peut venir rp, c'est juste une excuse pour pondre un scénario qui tient un peu la route ^^

Ses recherches l'avaient menées jusqu'à un parc de la capitale où il était sensé attendre un type un peu louche, mais qui semblait être honnête et qui lui avait dit de l'attendre ici, car il pensait qu'en ces lieux, personne ne les soupçonneraient de comploter pour retrouver les malfrats qui avaient enlevés et tués sa fiancée. Il avait été presque indécis de prendre avec lui l'un de ses dix enfants pour qu'il passe encore mieux pour un père de famille exempliaire, mais si cette affaire tournait mal, Cécilia viendrait le hanter pour le reste de ses jours, furieuse qu'il ait perdu l'un de ses petits. Tremblant presque à cette idée, il ce dit qu'il avait bien fait de ne pas prendre  3 à 10 avec lui... Comment ça c'est inacceptable de la part d'un paternel de ne pas ce souvenir du prénom de ses enfants chéris ? Ne le blâmer pas, il n'aimait pas les enfants et les avaient prit sosu son aile que pour faire plaisir à sa future femme, alors ce souvenir du nom de ces adoptés était difficile. Par contre, il n'avait aucun problèmes pour ce souvenir du prénom de ces deux enfants légitimes.

Bien sûr que ce n'était pas gentil de sa part de ne chouchouter que ceux qu'il avait créés, mais que voulez-vous, il ne faisait pas partie de ce camp, alors il ne ce privait pas d'être mauvais avec ses rejetons, les utilisant même en douce pour son ancienne boutique de potions, m'enfin, tant pis, ils étaient très bien chez leurs grands-parents, cela lui faisait des vacances. Quoiqu'il en soit, en voyant les gosses d'autres parents qui s'amusaient, il pouvait percevoir les regard suspicieux des adultes à son égard, ce qui lui fit ce demander si c'était une si bonne idée que cela d'avoir un rendez-vous en ces lieux, car en ce moment, il ce faisait passer pour un mec qui allait faire du mal aux gosses, ce qu'il n'appréciait pas, ca ril n'était pas là pour çA. Soupirant, il fût presque soulagé lorsque les gosses et leurs parents commencèrent petit à petit à partir.


*Ce sera bientôt le crépuscule, j'espère que mon correspondant viendra avant minuit*

Songea Marc en mangeant une pomme, un maigre repas salutaire qui empêcherait son estomac de le déconcentrer, car il était vrai qu'à force d'attendre depuis 13h00, il commençait à avoir un peu faim. Commençant alors à ce demander si ce n'était pas une arnaque, il ce dit qu'il allait encore attendre deux heures et qu'une fois passé ce délais, il s'en irait, n'ayant pas envie d'attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous avec l'homme invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Capitale Est-
Sauter vers: