AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nergal
Membre

Sergent(e)
MembreSergent(e)

Masculin
Âge : 25
Inscription : 21/04/2011
Messages : 10
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation de Nergal   Jeu 21 Avr - 0:44

Fiche de Présentation

Nom : ?????

Prénom : Nergal

Race : Défenseur

Âge : 60 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Bon

Taille : 1,88 m

Poids : 75 kg

Physique : C'est certainement l'être le plus énigmatique engagé depuis des lustres chez les Défenseurs. Personne n'est en mesure de déterminer de quelle civilisation il peut provenir. Son corps est d'un brun assez sombre, ayant de longues oreilles comme les Elfes. Ses yeux sont d'un rouge vif scintillant tandis que ses cheveux blancs descendent jusque dans le bas de son dos. Il ne porte pas souvent de haut, ce dernier se fringuant le plus clair de son temps d'un simple pantalon.

Caractère : Nergal à un caractère hors du commun. Il arrive à fasciner les autres en les faisant rire sans vraiment le vouloir. Cet être est tellement maladroit, qu'il lui arrive parfois de faire des gaffes, comme frôler la mort de peu. Il reste cependant inoffensif, voir agréable malgré son apparence plutôt sombre. L'intelligence n'est pas son fort mais si il y a bien une chose dans laquelle il est doué, c'est le pilotage spatial. Nombreuses sont les fois où il a voyagé avec Yuna et Deimos, ce dernier étant un vrai danger public en matière de pilotage.

Histoire : Le passé de Nergal n'est pas vraiment connu. Peu de personnes sachent de quelle race il peut appartenir précisément et d'où il vient. Les seuls qui puissent être au courant sont Yuna et Deimos, avec qui Nergal a passé pas mal de temps sur diverses planètes. Sa première apparition fut sur la planète Kowak. Nergal voyageait dans l'espace à ce moment là et vit une planète se reformer peu à peu. Sa curiosité le mena à rencontrer Yuna et Deimos sur celle-ci, devenant un allié important pour les deux anciens rivaux.

Ils firent tous les trois connaissances avant de les accompagner sur Terre, Nergal étant invité afin de découvrir une de ces planètes qu'il n'avait jamais pu explorer. Mais Deimos décida de faire un détour vers M2, la planète où il avait était recueillit autrefois. Il expliqua à Nergal qu'il voulait absolument faire un arrêt là-bas afin de prendre des nouvelles de ses parents adoptifs. L'extra-terrestre accepta, à contre-cœur de vouloir attendre leur retour. Il patienta au total plus de trois jours. Bien qu'il s'impatientait, il ne se doutait pas vraiment que ses deux nouveaux amis étaient aux mains d'une infirmière complètement folle, appelée Anesthesia. Il finit par les attendre tout de même, ne voulant pas les abandonner au milieu de nul part.

Une fois leur retour, Yuna et Deimos lui expliqua ce qu'il s'était passé. Nergal n'en croyait pas ses yeux et décida de se rendre le plus vite possible sur Terre, voulant quitter cette planète qui lui était maudite. Cependant, il ne se doutait pas qu'il avait comme passager clandestin Anesthesia. A leur arrivée sur Terre, Yuna et Deimos lui présenta leur famille respective. Il trouvait que les humains étaient assez lunatique et qu'ils n'avaient aucun sens de l'humour, mais il finit par s'adapter rapidement. Malheureusement, Nergal du se cacher un bon moment à cause des nombreuses batailles terribles sur Terre.

Il apprit même un peu plus tard le décès de son amie Yuna ainsi que de sa fille. Deimos étant introuvable, il décida de s'enrôler chez les Défenseurs en tant que pilote. Nergal se rappelait parfaitement que Yuna lui avait parlé d'une certaine alliance, et l'heure était venue pour lui de faire ses preuves et de montrer qu'il n'était pas un poltron...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Nergal   Jeu 21 Avr - 2:01

Tiens tiens, mais ce ne serait pas un vieil ami de longue date par hasard ? Very Happy Content de te revoir Nergal xD

Tu es validé, bon amusement sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Nergal
Membre

Sergent(e)
MembreSergent(e)

Masculin
Âge : 25
Inscription : 21/04/2011
Messages : 10
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation de Nergal   Jeu 21 Avr - 2:08

C'est bien sympa d'être sur cette nouvelle version Smile

On va encore bien rire avec moi, ça ne fait aucun doute clown

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Nergal   Jeu 21 Avr - 13:48

Bienvenue à toi beau brun x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Nergal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: