AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:09

La petite blague d'Haneko le rassura, il était content que sa partielle découverte d'identité ne change rien à leur relation amicale. Haru répondit alors de même avec un air blagueur.

"Ah non, désolé je ne parle pas le grec ancien. Par contre, je sais bien chanter... Lalalalalalalaaaaa ! Ca me rassure ce que tu me dis-là."

S'était-t-il mit à chanter comme une castafiore un bref instant avant de se mettre à rire.

"Tiens donc, si ça se trouve ton renard sacré serait lui aussi capable de faire des choses incroyables. Imagines qu'il puisse prendre forme humaine où qu'il se change en renard géant, moi je trouverais ça cool. Tu en dis quoi, toi, petit compagnon ?"

Il s'était légèrement penché au dessus de l'animal en le regardant d'un air malicieux, sourire aux lèvres et les mains posées sur ses hanches. Il se doutait bien qu'il n'allait pas lui répondre, peut-être qu'il comprenait ce que disais le filiforme aux cheveux blancs mais dans tous les cas, lui, n'avait pas la capacité de le comprendre. Puis lorsque son amie lui répondit l'air un peu embêtée au sujet de la question qu'il avait posé à propos des démons, il s'arrêta pour la fixer avec des yeux tous ronds en se grattant la tête. Mince alors, il pensait qu'elle aurait pû l'éclairer mais ce n'était peut-être pas encore le bon moment. Elle venait à peine de retrouver un peu de sa mémoire perdue, alors Haru se disait qu'elle devait être encore un peu sonnée et confuse dans ses souvenirs qui n'avaient pas tous émergés. Le clown haussa ensuite les épaules pour lui répondre.

"Je ne sais pas. Peut-être, vu qu'il existe des dieux je suppose que cette éventualité serait tout à fait envisageable, malheureusement pour moi. Ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens pas pour le moment, je ne suis pas pressé."


Le cri d'Haneko lui fit soudainement changer de direction pour poser son regard sur l'immondice en quoi s'était maintenant changée la sorcière. Haru tourna la tête sur le côté en posant sa main sur sa bouche, il avait la nausée rien que de voir le vrai visage de cette sorcière.  Tout en essayant de penser à quelque chose de plus agréable, le garçon répondit à la déesse dégoutée par la figure de la sorcière elle aussi.

"Euh, si.. Comment allons-nous nous sortir de là ?"
"Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?! Bon sang, elle ne mériterais même pas qu'on lui offre un bouquet de fleurs...Kof kof kof.. ", marmona-t-il discrètement

L'étrange fumée rouge qu'elle jeta sur les deux humains le fit tousser jusqu'à ce qu'il ne se retrouve comme son amie prisonnier d'un filet en hauteur. Le jeune homme commençait à drôlement se poser ses questions sur toute cette histoire.

"Hey ! C'est quoi ce délire ? pourquoi je me retrouve là-haut moi ? Vous feriez mieux de nous libérer tout de suite, magicienne de pacotille ! Vos tours ne font pas rire !"

Il était hors de question pour le jeune homme de rester enfermer la dedans, qui sait où la sorcière allait les emmener par la suite ? Haneko sur un marché noir en tant que monnaie d'échange et lui, lui... probablement jeté dans une fosse où il ne savait où encore, il l'ignorait, en tout cas celà ne sentait pas bon du tout. Mais comme si celà ne suffissait pas, l'épaisseur de ses vêtements le coinçaient dans un filet trop petit, l'empêchant de pouvoir effectuer le moindre mouvement pour dégaîner son katana et tenter de se sortir de ce piège.

"Ce n'est pas tout ça, mais je commence à avoir drôlement chaud là-dedans.. Tu n'aurais pas un tour dans ta manche pour nous sortir de ce traquenard ?"

Haru se mit à réfléchir.

"Voyons voir, un filet... Je sais, Haneko ! Serais-tu capable de nous matérialiser quelque chose de coupant assez grand pour que l'on puisse se défaire de ces filets ? Après, on verra sur le coup pour s'en aller d'ici, comme j'ignore si tu pourrais faire quelque chose du style téléportation, j'avoue que je me sens un peu inutile..."

Bien entendu, il serait éfficace que les filets rompus retombent sur la sorcière afin de la bloquer et de ce fait de leur permettre de gagner du temps pour fuir. Enfin, en théorie ça pourrait marcher, en théorie oui car en vérité Haru n'avait aucune idée de si ce genre de plan fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

Haneko c'était mise à rire lorsqu'il avait répondu à sa petite blague. Quand Haru dit que ça serait super que Kyubi puisse prendre une forme humaine ou devenir un renard géant, Haneko eût des yeux brillants, tandis que son renard resta sérieux, ce mettant à réfléchir avant de secouer négativement la tête, ce qui fit sourire davantage la demoiselle.

"Oh oui, c'est une super idée Haru ! ça serait vachement bien si c'était possible ! En tout cas, il doit sûrement y avoir une raison pour laquelle je t'a appelé comme ça !"

Ensuite, quand il lui posa la question sur les démons et qu'elle lui répondit, Haneko fût contente de savoir qu'il ne prenait pas mal le fait qu'elle ne ce souvienne pas encore de tout. Le raisonnement du garçon semblait être des plus logiques, ce qui lui fit hocher la tête en signe d'approbation.

"Oui, c'est plausible. J'espère que ma mémoire reviendra vite, comme ça, je pourrais te répondre"

Elle ce sentait presque coupable de ne pas tout savoir, mais il lui pardonnait et ne lui en voulait pas, donc ça l'aidait à ce sentir un peu mieux. C'est lorsqu'ils ce firent coincer dans les filets qu'ils purent entendre rire la sorcière plus d'une fois, amusée par les dires et les mimiques d'Haru. Après avoir entendu les conseils de son nouvel ami, Haneko eût une idée. Vu que les filets étaient assez proche, elle ce balança et attrapa du bout des doigts ceux du clown.

"Je vais tenter quelque chose, j'espère que ça va fonctionner"

Peu de temps après avoir dit cela, elle ferma les yeux et ce concentra. Une lumière jaillit de son corps et soudain, ce dernier, ainsi que celui d'Haru ce mirent à disparaître. En voyant cela, Kyubi fit un saut, ce faisant ainsi happer par la lumière. La sorcière leur cria d'arrêter, mais c'était trop tard, le processus avait déjà commencé. Elle essaya de faire comme le renard, mais elle n'eût pas le temps d'atteindre la lumière, ce qui la fit retomber lourdement par terre. La sorcière ce senti alors des plus ridicules, tout en ayant l'impression d'avoir mal dans le corps, de plus, elle jurait et pestait contre cette peste de déesse qui avait réussi à prendre la poudre d'escampette. Quelques minutes plus tard, un halo de lumière apparut vers l'entrée de la forêt. Haneko et Kin retombèrent par terre en ayant l'air évanouit, ayant mit trop de force dans cette dernière lutte pour leur survie. Va savoir si le corps d'Haru était aussi temporairement sans vie. Par contre, ce dont on pouvait être sûr, c'est que son panier de fleurs était étrangement posé à côté de lui en étant rempli des même fleurs qu'il avait cueillies plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

Le balancement soudain du filet d'Haneko vers le sien lui fit pencher la tête, curieux de savoir ce que la demoiselle avait trouvé, il la regarda faire. Quelle étrange lumière éblouissante commençait à s'échapper de la déesse pour ensuite envahir les filets rapprochés  puis son corps tout entier. Le jeune intrigué regarda ses mains qui se mirent à s'effacer sans qu'il n'arrive à réaliser ce qu'il se passait réellement, pour lui c'était bien de la magie et une fois de plus, il resta sans voix face à celà. Haru n'eut pas le temps de tourner la tête vers la sorcière qui n'avait fait que se marrer face à ses dires, mais il pu tout de même apperçevoir une étrange ombre furtive et abstraite du coin de l'oeil, probablement l'animal de compagnie d'Haneko qui les avaient rejoint à temps avant que l'idée de la déesse ne se réalise complètement. Une ombre, puis plus rien. Le blanc total. Sans s'être rendu compte de quoi que ce soit, le clown devait avoir quitté l'arbre de la sorcière mais il ignorait où il se retrouvait à présent. Et il se mit à se sentir mal, comme s'il était à l'envers et chutait, chutait, chutait dans un vide sans fin. Ses paupières allaient s'ouvrir avec difficulté, aveuglé par la lumière du jour qui lui brûlait les yeux comme s'il émergeait d'un long et lourd sommeil. Un mal de tête plutôt pesant lui prenait et l'empêchait de se redresser avant quelques minutes et lorsqu'il se rendit compte que sa tête lui tournait à cause de ce qui s'emblait être un évanouissement, Haru se tourna sur le côté face au sol et se mit à vomir subitement. Pas très glamour non, mais il semblait ne pas trop avoir digéré le voyage. Quelques frissons de froid et de dégout après, le clown finit par reprendre ses esprits, avala un bombon pour faire passer l'horrible goût qu'il avait en bouche et jeta de la terre sur ce qu'il avait rendu par terre, ça le dégoutait et puis franchement cela ne faisait pas très propre, même en forêt. La forêt, c'est bien là qu'il se rendit compte qu'il avait atérit et pendant qu'il s'essuiyait la bouche avec un mouchoir s'apperçut que le renard et Haneko se trouvait non loin de lui, mais semblaient toujours évanouis.

"Mais c'est, Kyubi... Oh, Haneko ! Par pitié, réveillez-vous ! Oh non... Mais que s'est-il passé ?"


Le garçon s'était approché des deux êtres et, ayant pris le bras de la déesse pour tenter de la faire réagir, posa ensuite sôn oreille contre sa poitrine en essayant de voir si elle était toujours en vie. Aîe, de ce qu'entendait le jeune homme, la situation semblait avoir complètement dégénéré car il n'avait entendu aucun battement en sortir. Haru se concentra pour ne pas paniquer et refusait de croire qu'ils étaient morts. Ce n'était pas possible, celà ne pouvait pas, celà ne devait pas... Haru était bien trop jeune pour voir quelqu'un trépasser juste devant ses yeux et refusait de croire ce qu'il voyait comme pourtant étant la vérité, Haneko ne bougeait plus. Et bien qu'il tenta tout pour essayer d'obtenir un batement, un pouls, n'importe quoi, rien ne semblait  s'arranger pour autant. Le jeune garçon aux cheveux blancs, à genoux, retomba doucement la tête sur le thorax de la déesse semblant inanimée, la joue appuyée contre elle et devint faiblard.

"Cela ne peut pas être vrai..."

C'était bien la seule fois que du regard doré du clown au visage d'habitude si enjoué, une larme s'en échappa et longea sa joue jusqu'au bout de son menton tremblant quelques peu à cause de la situation qui lui échappait totalement. Et plus aucun son ne voulait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:14

De l'autre côté de la barrière, l'âme des deux amis faisaient la course sur un sentier qui était pas mal abrupte, ne s'étant pas vraiment rendu compte de la situation. Ils rigolaient comme deux adolescents étant frère et soeur, qui ne pensaient à rien d'autre que d'arriver le premeir jusqu'à la grande lumière qui semblait les appeler. Lorsqu'ils arrivèrent devant cette dernière, un vieil homme fût surprit de les voir.

- Oh les enfants, que faites-vous ici ? Vous, vous êtes perdus ? Vous n'êtes pourtant pas morts !

"Oh coucou papy ! ça faisait longtemps ! Euh... Je ne suis pas sûre de comprendre"

L'homme qui s'était occupé d'elle lorsque ses parents l'avaient abandonnée chez lui, ce mit à rigoler en entendant son incompréhension, ce qui fit lever un sourcil à la jeune déesse, qui ne comprenait pas son amusement.

- Patience, je vais à nouveau tout expliqué. Les dieux peuvent être partout à la fois, mais cela n'est pas si aisé, il te faut à nouveau apprendre cet art complexe. Sans le faire exprès, tu as oublié ton corps et celui de ton précieux compagnon, ce qui ne m'étonne pas de toi. Je vais vous aider à vous ressouder. A bientôt !

Avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, les âmes ce firent renvoyer au bon endroit. Au même moment, Haru pu voir une grande lumière mélangée entre le doré et le noir, qui entourait le corps de ses amis. Lorsqu'Haneko ouvrit à nouveau les yeux, elle fût légèrement aveuglée par la lumière qui envahissait ces lieux. Tandis que ses yeux s'habituaient à la luminosité, sa propre lumière se dissipa. Voyant Haru triste, elle ce mit à lui sourire.

"Coucou ! Je suis de retour ! Désolée, je crois que j'ai fais une fausse manipulation, mais à présent, je suis là ! Je peux venir avec toi au chapiteau ?"

Lui disant ces mots avec un grand sourire innocent, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop d'avoir fait des bêtises. Kyubi, quant à lui, s'était réveillé et semblait également être en pleine forme. Il bâilla, puis ce leva et s'assit, scrutant les deux jeunes gens en ce demandant ce qui allait bien pouvoir ce passer entre eux. Peut-être que leur relation allait augmenter suite à cet événement ? Il ne le savait pas et de toute façon, ce n'était pas ses affaires, bien que, cela lui ferait plaisir qu'elle sorte avec quelqu'un de son âge, même si son coeur semblait être presque prit par un autre, il ce disait que l'amour pouvait très vite ce défaire et ce remodeler, mais il préférait garder ses pensées pour lui, ce disant une fois de plus, que cela ne le regardait pas et que tant qu'ils restaient amis, s'était tout ce qu'il pouvait espérer de bien pour sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:12

Quelque chose sortit le jeune homme de sa melancolie, une soudaine lumière noire et dorée semblant s'échapper des deux corps inertes l'éblouissa, le forçant à s'écarter un peu en arrière.  Puis lorsqu'elle se dissipa, Haru put constater avec soulagement que la déesse et son renard se réveillèrent enfin, comme si leurs âmes avait momentanément quitté leur enveloppe corporelle et quelles avaient finalement rebrousser chemin vers le monde terrestre. Fou de joie, le jeune homme attendit à peine qu'Haneko se redresse pour lui sauter au cou, une étreinte de soulagement et d'inquiétude quand à la peur qu'elle lui avait malgré tout infligée sans quelle ne s'en rende compte.

"Ne me faites plus jamais ça, c'est compris ? Vous m'avez fait une de ces peurs tous les deux, j'ai cru que vous étiez partis pour de bon en me laissant tout seul !"

En relâchant son amie, Haru était maintenant rassuré que tout finisse par revenir à la normale. Il se releva alors et lui tendit la main pour qu'elle se relève aussi à son tour, content d'avoir retrouvé ce sourire si vivant qui lui était reconnaissable entre mille. Ah, il s'agissait vraiment d'un être au pouvoirs divins pour parler comme celà ! Manipuler sa propre vie restait pour le garçon quelque chose qui lui était hors de portée mais il comprenait à quel point celà pouvait être dangereux et ô combien d'expérience celà nécessitait. Ce que lui demanda par la suite Haneko le fit sourire, évidemment qu'il n'allait par lui dire non, après tout ils étaient de bons amis et ce n'était pas après une aventure pareille qu'il allait s'en aller comme ça sans rien faire.

"Evidemment que tu peux ! Ça me fait plaisir que tu m'accompagne, et comme ça je te montrerai à quoi ça ressemble un vrai cirque avec une belle piste. Allez, suis-moi ! Et toi aussi petit compagnon, tu viens avec nous !"

Avait-il lancé au renard avec un petit clin d'oeil malicieux avant d'attrapper la main d'Haneko et de commençer à suivre la route menant jusqu'au grand chapiteau rayé rouge et jaune. L'immense tente dressée devant eux happait quasiment toujours les spectateurs qui s'y rendait, il faut dire que vu d'en bas n'importe qui se sentirait de la taille d'une fourmi. Heureusement qu'à cette heure, il n'y avait encore personne. Le jeune homme pu alors longer les rembardes de fer qui menaient vers l'entrée du terrain réservé au cirque, rencontrant au passage un des membres de la troupe maquillé et habillé à la manière d'un pantin à chapeau haut de forme, qui jouait tranquillement un air sur une grande boite à musique à manivelle et bretelles. Celui-ci salua Haru et la demoiselle calmement, le clown le salua en retour, le complimentant au passage sur le nouvel air qu'il avait choisi. Tout en s'assurant de ne pas avoir perdu son amie en chemin, le clown traversa l'allée de gravillons où plusieurs stands se tenaient. Goodies, peluches, vêtements, tiges lumineuses et autres babioles composaient les boutiques de souvenirs. Quand au reste, des stands de snacks, de barbes à papa, de crèpes, gauffres, pancakes, chichis, glaces, pommes d'amour et des mini confiseries occupaient l'espace. Tout était à la fois coloré, joli à regarder et avait de quoi donner envie à n'importe quel enfant qui passerait par là. Le clown tourna la tête vers Haneko pour lui indiquer quelque chose d'important.

"Fait attention où tu marches, le sol est parfois un peu creux à certains endroits. Le terrain est aussi plus grand qu'il n'en à l'air, il n'est pas rare qu'il y ai quelques fois des enfants qui s'y perdent. Ah, voilà l'entrée du chapiteau !"


Enfin arrivés à l'entrée du chapiteau, le jeune homme aux cheveux blancs souleva le bout de toile imperméable déboutonné faisant office de porte pour y laisser la demoiselle entrer en premier, puis entra à son tour.Quelques uns des artistes semblaient à leurs postes et effectuaient des répétions de numéros tous aussi dangereux les uns que les autres. Contorsion, jonglage sur boule, lancé de couteaux, crachage de feu, acrobaties et trapézistes y étaient. C'est alors que de la corde raide fixée à une hauteur vertigineuse du sol en descendit un petit lutin agile, une fillette aux grands yeux en robe et rubans portant des chaussures noires à pompons, qui ne pu s'empêcher de venir faire sa curieuse et se pencha vers le panier que tenait toujours Haru.

"Haru, tu es revenu ! Oh, mais quelles belles fleurs tu as là !"

Enfin, c'était avant qu'elle ne remarque la jeune fille avec lui qu'elle salua d'une petite révérence de comédien et aussi... Kyubi, le renard d'Haneko qui semblait particulièrement attirer l'attention de la fillette. Elle demanda alors à la déesse une faveur toute particulière.

"Ooh, qu'il est mignon ! Dîtes, est-ce que je peux le prendre dans mes bras rien qu'une minute ?"

"Euh, Winry, je ne suis pas sûr que..."

Haru tourna la tête vers Haneko, puis la fillette, Haneko et à nouveau la fillette. Il ne voulait pas que le comportement un peu enfantin et impulsif de la jeune équilibriste ne dérange Haneko et surtout son animal de compagnie qui peut-être se demandait déjà ce que c'était que ce cirque, sans mauvais jeu de mots. Alors qu'il attendait la réaction de la demoiselle, le filiforme aux cheveux blancs huma un peu l'air près de lui, trouvant que celui-ci commençait curieusement à prendre une odeur de tabac citronné. Quand soudain...

"Dîtes, c'est moi où il y a une odeur qui...Uwaah ! !"


Dernière édition par Haru le Mar 13 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49

A peine fût-elle réveillée que le garçon la prit dans ses bras, lui faisant un énorme câlin, tellement qu'il était content de la revoir en vie, ce qui fit apparaître une légère teinte rosée sur les joues de la demoiselle, qui était un êu gênée et à la fois ravie qu'il soit aussi heureux de la revoir en vie.

"Oui, promit ! Je n'ai pas envie de te faire peur, mais ça, je crois que tu le savais déjà"

Lui dit-elle d'une voix légèrement étouffée apr son étreinte, tandis que Kyubi semblait rigoler en la voyant dans cette situation. Il dit ensuite qu'il était évident qu'il lui montre à quoi ressemble le chapiteau, ce qui réjouissait très fortement la jeune femme, qui ce leva sans peine, lorsqu'il l'aida à ce relever. Par contre, le renard semblait être moins motivé que les deux jeunes gens, mais qu'importe, il était bien obligé de la suivre jusqu'au bout, ca rs'il ne la chaperonnerait pas, Kanashi lui ferait la t^te au carré et même bien pire si elle apprenait cela, d'ailleurs, il valait mieux qu'elle n'apprenne pas que sa protégée avait eût autant de problèmes, sinon il allait avoir de sérieux ennuis. Il espérait donc qu'elle serait assez intelligente pour ne pas tout lui narrer, mais ne ayant souvent du mal à ne pas tout raconter, il espérait qu'elle éviterait au moins ces détails. Ce mettant à courir et à rire, tandis qu'il l'emmenait voir le cirque, elle eût l'air impressionnée par sa grandeur.

https://www.youtube.com/watch?v=LGhYvgScfdE

"Oh ! Il est trop beau !!!"

S'exclama sans retenues la déesse en tombant directement amoureuse de ce beaue t grand chapiteau rayé rouge et jaune. Kyubi trouvait aussi qu'il était grand et était comme attiré par ce dernier, lui donnant envie de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, même si au début, il ne semblait pas très emballé à l'idée de suivre le groupe. En contournant les barres de protections, ils purent voir un homme en tenue avec un beau chapeau haut de forme, qui jouait de la musique en tournant une manivelle.

"Oh il est trop cool ! J'adore son costume !"

Kin, faisant son vieux rabat-joie, soupira, mais ne restait pas insensible à l'air de la mélodie qu'il entendait, qui lui donanit presque envie de danse.r Haru salua l'homme et Haneko en fit de même, puis ils continuèrent leur marche, et en ce retournant, il pu voir que la déesse ne suivait pas, car elle était assise à côté du jour de musique.


"C'est vraiment fantastique ce que vous faites ! Vous savez, si un jour vous avez besoin d'une assistante..."

> Haneko !

"Oh pardon, on m'attend ! A plus tard !"

En l'observant en train de parler avec l'homme, Kyubi fût bien obligé de la couper dans son élan, car sinon, ils allaient la perdre. S'excusant auprès de l'homme, Haneko ce releva, puis fit un signe d'au revoir à l'employé du cirque, avant de reprendre sa route.

"Désolée, c'était vraiment trop intéressant ce qu'il faisait !"

Déclara la miss en souriant grandement, tandis que le renard soupirait. En la voyant ainsi, c'était dur de croire qu'elle était une déesse, en tout cas, c'était ce à quoi le goupil songeait. Lorsqu'ils continuèrent leur route, ils s'arrêtèrent devant un stand remplis de goodies et de nourritures en tout genre. Alors qu'elle avait des étoiles pleins les yeux et qu'elle avait l'eau à la bouche, Haru l'informa qu'il fallait faire attention au sol et au même moment, elle faillit s'étaler de tout son long. Il lui expliqua également que des enfants se perdaient, tellement que c'était grand.

"Ah oui, merci, j'ai cru comprendre que le sol était dangereux. Oh les pauvres ! On devrait faire un tour pour voir s'il n'y en aurait pas un qui ce serait perdu ! Tient en parlant d'égarement, où est mon renard ? Kyubi ! Au pied !"

Alors qu'Haneko avait le dos tourné, Kyubi éait parti vers un stand, où ce trouvait un surveillant et il fit mine d'être perdu et d'avoir faim, ce qui au début, fit un peu peur à l'homme, car il ne s'attendait pas à ce retrouver nez à nez avec un renard un peu plus grand qu'un autre, mais en ce rendant compte qu'il n'avait pas l'air méchant, il lui donna une sucrerie qui était abîmée et le renard le mangea, puis fit une sorte de sourire en levant la patte-avant droite, comme pour remercier l'homem qui ce chargeait de la surveillence et de la mise en place des stands, ce qui amusa ce derneir, qui lui serra la patte. Il était presque prêt à donenr quelque chose d'autre au renard, pour voir s'il allait faire un autre numéro, mais ce dernier, ce faisant appeler comme un chien, il fût bien obligé de s'en aller. Avant de partir, Kyubi salua l'homme de la tête, puis fila. Il rejoignit ensuite le duo, qui ce dirigeait vers l'intérieur du chapiteau.

Haneko passa la première, puis ensuite ce fût au tour d'Haru et le renard n'ayant pas eût le temps de passer, ce prit la porte sur le nez, ce qui le fit émettre quelques petits couinements de douleurs, ce qui fait qu'Haneko ce retourna et lui ouvrit en s'excusant et en lui faisant un bisou pour lui faire passer son mal, puis ils reprirent leur route et ce qu'ils virent les firent oublier toutes leurs peines qu'ils avaient vécues jusqu'à présent. C'était si merveilleux de voir tout ces artistes s'entraîner que même le renard semblait être émerveillé. Quelques minutes plsu tard, ils furent rejoint par une fillette, qui était ravissante. Au début, elle ne remarqua pas le duo et salua Haru, puis ensuite elle le remarqua et fit de même, ce qui fit sourire la demoiselle.


"Coucou ma puce ! Tu es vraiment adorable dans tes habits de scène, un vrai petit ange ! Dit-moi, tu n'es pas un peu trop jeune pour faire les mêmes acrobaties que les autres ?"

S'enquit la déesse en ayant l'air sincèrement anxieuse pour la filete, car elle ce demandait si tout cela n'était pas trop dangereux pour sa santé. C'est ensuite que cette dernière demanda si elle pouvait prendre Kyubi dans ses bras. Kin la scruta, puis s'approcha un peu de la gamine et la renifla. Bon allez, il n'avait pas une tête de peluche, mais pour une fois, il pouvait fair eun effort, surtout en voyant que la fillette la regardait avec un regard tellement insistant. Il s'assit devant elle.

"Oui, ne t'en fait pas mon ange, il ne te fera pas d emal, il est apprivoisé. Cependant, n'oublie pas qu'il reste un animal sauvage et que si tu lui tires trop fort les oreilles ou la queue, il risque de ne pas aimer et de ce défendre"

Autant la prévenir de suite pour qu'il n'y ait pas d'accidents, car il voulait bien être sympa, mais il ne fallait pas abuser de sa patience. C'est ensuite qu'Haru dit qu'il y avait une mauvaise odeur, alors Haneko ce prenant pour son renard, ce mit à renifler l'air environnant, avant de renifler son nouvel ami, avant de reculer en ayant le sentiment de s'e^tre fait agressé le nez par une méchante odeur.

"Je ne voudrais insulter personne, cependant, je trouves que tu sens une odeur de vieux renard... Il serait pas temps que tu changes ton costume ? T'en fait pas, si tu t'absentes, je serais sage"

Elle disait ces mots d'un air innocent, voulant lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur elle pour ne pas faire de bêtises s'il la laissait seule cinq minutes. Toutefois, s'il ce souvenait de comment elle avait agit tout à l'heure, il pourrait ce douter qu'elle aurait envie d'embêter un peu les artistes, mais Kyubi était là pour la remettre à l'ordre, non ? Donc il pourrait partir l'esprit tranquille, s'il en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Le cirque semblait déjà plaire à Haneko, voir même à son petit compagnon et celà, celà se lisait sur leur visage à peine entré et Haru en était ravi. En revanche il savait qu'il ne fallait absolument pas qu'elle se perde dans toute cette installation, c'est pourquoi Haru avait toujours fait attention à ce qu'elle ne la perde pas de vue en chemin. Même si la demoiselle se laissait parfois facilement distraire par ce qui l'intriguait, comme le joueur de boîte à musique, ce qui avait d'ailleurs un peu amusé Haru qui ne pensait pas qu'elle serait si intéressée par ce genre de chose. Il commençait à en connaître un peu plus sur ses goûts en tout cas. C'est sous le chapiteau qu'il pu voir à quel point elle semblait apprécier ce que répétaient les artistes, chacun travaillait dur pour se performer et gagner en expérience pour accéder à certains privilèges, comme par exemple avoir une tente individuelle et non partagée comme la quasi totalité des membres, être prioritaire dans les file d'attente à la cantine où tout simplement pour participer à plus d'un numéro pendant les représentations et naturellement gagner plus. La jeune équilibriste ria un peu à la question que lui posa la déesse, car pour elle le cirque était pour elle comme une famille.

"Je vous remercie. Mais vous savez, je vis et travaille ici par passion depuis que j'ai l'age de 5 ans. C'est mon grand frère qui, m'emmenant souvent ici pour voir les spectacles me donna envie de rejoindre le cirque. Vous l'avez sans doute croisé dehors, il joue souvent différentes mélodies à l'entrée près des rembardes avec une boîte à musique qu'il a faite lui-même pour faire patienter les gens dans la file d'attente de la billeterie. Et puis je suis imbattable dans mon domaine, personne ne réussit aussi bien les acrobaties sur corde raide sans tomber que moi !"


Winry remercia ensuite la demoiselle en souriant, puis lorsque le renard vint s'asseoir devant elle ses yeux se mirent à briller. Elle avait hoché la tête en signe d'approbation quand aux avertissements de la propriétaire de l'animal, cecit fait, elle prit Kyubi dans ses bras pour lui faire des papouilles et commença à lui caresser le pelage, puis la tête avant de finalement le gatter sous le menton.

"Qu'est-ce que tu es mignooooooon toi alors ! Ton pelage est tout doux !"


Pendant que la scène se déroulait sous les yeux plutôt surpris du clown de voir Kyubi tolérer qu'un autre humain s'approche de lui en se laissant un peu faire, celui-ci prit la remarque d'Haneko au sujet de son odeur pour un conseil. Surtout qu'apparemment ses vêtements sentaient tellement mauvais qu'ils réussirent à repousser la demoiselle. Haru se pinca le nez en lui répondant suite à un hochement de tête très approbatif.

"Pouah, tu as bien raison ! Il serait temps que je me change, en plus c'est très aggressif pour l'entourage. Je reviens dans quelques minutes, pendant ce temps-là sois bien sage comme tu le dis et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander aux membres, ils adorent rendre service aux personnes qui prennent le temps de venir les voir !"

"C'est bizarre, j'aurais juré avoir déjà senti cette odeur quelque part."

Se disait Winry en se frottant le menton d'une main tout en continuant de caresser Kyubi. Haussant finalement les épaules, elle fouilla dans sa poche pour en sortir un paquet de boules de gommes et en lança une dans sa bouche avant de mâcher le chewing-gum. A ce moment-là, un garçon d'à peu près une quinzaine d'années aux cheveux blonds ne portant rien d'autre short à pois coloré et un noeud papillon habillant son buste nu scientillant de paillettes vint vers elle pour lui donner une petite tape taquîne derrière le crâne. Un plateau soutenant un paquet de popcorn et un soda en main.

"Dis donc toi, on ne t'avais pas interdit de manger des sucreries pendant les répétitions ? Tu pourrais t'étouffer, en plus ça gâte les dents et tu n'aura plus faim au diner ce soir."

"Aouch, Hansel ! Laisses-moi tranquille, je suis en pause ! Et  puis d'abord c'est quoi cet accoutrement ridicule ? Vas te mettre quelque chose sur le dos, exhibitionniste !"

"Hey ! D'abord ce n'est pas vrai, ensuite c'est une idée du patron pour plus fidéliser les clients grace au service."

"C'est ridicule, je ne comprend vraiment pas ce qu'il y a de plus dans cette idée. Enfin, si c'est Chester qui l'a demandé, mieux vaut ne pas poser de questions, j'imagines."

"Exactement, tu as tout compris ! Oh, tiens on a déjà du public ? Bienvenue, Mademoiselle !"

Le garçon avait salué Haneko d'un air malicieux et amusé après avoir rit de la jeune équilibriste qui soupirait un peu, tout en gardant le renard dans ses bras. Quelques secondes après, des pas plutôt calmes vinrent jusqu'à la porte du chapiteau. La jeune enfant aux rubans reconnut alors son frère, elle se mit à le regarder curieusement.

"Finn ? Je croyais que tu voulais rester jouer à l'extérieur ?"

"J'aurais besoin d'aide, l'articulation de l'annulaire droit de ma prothèse s'est encore bloquée."

"Rah, zut, !  Encore ? Viens par ici, je vais m'en occuper tout de suite. Excuses-moi, petit renard."

Winry avait doucement lâché le renard à sa maîtresse pour se tourner vers le jeune homme au chapeau haut de forme venant vers elle, sans quitter l'invitée qu'Haru avait ramenée, celà aurait été très malpoli de la laisser comme celà et surtout ce n'était pas le genre de la fillette. Elle prit la main droite de son frère pour lui retirer le gant blanc qui la protégeait, laissant maintenant voir qu'il s'agissait d'une prothèse en céramique, exactement comme celle d'un pantin. Tout en réglant le problème avec un petit tournevis qu'elle avait sur elle, la jeune enfant s'excusa auprès d'Haneko car voir une chose qui pouvait être dérangeante à voire n'était pas trop convenable pour une invitée. Une fois ceci réparé, la fillette rendit le gant à son frère qui le remit aussitôt , pendant qu'elle, se retourna vers la déesse et lui demanda par curiosité.

"Vous êtes une amie d'Haru ?"

Pendant ce temps-là dans une des tentes derrière le chapiteau, Haru avait retiré ses vêtement qu'il posa dans un panier de linge sale et se dirigeait maintenant vers son armoire pour y prendre de nouveaux habits. Et bien sûr, comme il avait beaucoup de chance, il se trouvât qu'elle était complètement vide. Seul un post-it y avait été déposé sur un des cintres où il était indiqué que ses vêtements avaient étés emmenés au pressing. Haru ne comprenait pas trop ce qu'il s'était passé avec, mais ne pouvait se contenter que de regarder le vide béant de l'armoire avec des yeux paniqués. Qu'allait-il donc pouvoir se mettre s'il n'avait plus rien chez lui ? Il n'allait pas retourner en sous-vêtements au chapiteau tout de même ? Il se frotta le menton et fit les cents pas pour trouver une solution. Lorsque son attention fut soudainement attirée par un élément qu'il n'avait pas remarqué et qui changeait l'ambiance de l'endroit. Une poupée de chiffon ressemblant à un clown était assise sur son lit, adossée contre le bois de la tête. Haru se mit grossièrement les mains sur les hanches, regardant la poupée qui avait les yeux dirigés vers elle.

"Tu en es bien curieuse, toi ! Non, allez ça ne va pas si je parle tout seul après on va me prendre pour un fou..."

Se disant qu'elle devait sûrement appartenir à Winry, Haru voulut la lui ramener après avoir trouvé comment s'habiller et par chance, sous le jouet en tissus se trouvait une belle tenue sortie d'on ne sait où mais qui semblait être fait pour lui. Haru l'enfila, puisqu'il n'avait pas d'autre choix et quelle surprise, puisque celle-ci lui allait comme un gant ! C'était d'autant plus troublant qu'elle était quasi à l'identique de la tenue qu'il avait d'habitude, excepté qu'il n'y avait pas de veste et que le kimono par dessus le hakama blanc était cousu de soie ornée de riches motifs colorés rappelant la nature. Plutôt très confortable même si l'égèrement plus lourde que sa tenue habituelle, Haru pouvait donc de déplacer sans soucis. Il prit alors la poupée avec lui pour la ramener et sortit de la tente ainsi que son panier de fleur, se dirigeant déshormais vers le chapiteau rouge et jaune où était Haneko en compagnie des autres membres de la troupe. Il entrait sans un buit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

Winry lui expliqua que c'était son grand-frère qui lui avait tout apprit et que l'art qu'elle pratiquait était une passion qu'elle avait depuis toute petite et qu'elle exerçait depuis très longtemps, ce qui impressionna la déesse, qui était vraiment fascinée par le savoir-faire de la fillette dans le domaine si complexe de l'équilibre. Elle fût également surprise de savoir que l'homme qu'elle avait rencontré n'était autre que lle grand garçon qui avait tout apprit à la fillette.

"Oh tu as de la chance d'avoir un frangin aussi formidable que le tient ! J'ai pu entendre tout à l'heure l'une de ses compositions, j'ai beaucoup aimé"

Par la suite, Haneko pu voir le regard qu'avait Haru lorsqu'il vit que Kyubi ce laissait faire et elle lui répondit avec un air qui montrait bien que si son renard refusait de faire plaisir à une petite fille, elle ce chargerait de le remettre à l'ordre, puis elle ce mit à rigoler en voyant la tête que faisait son animal de compagnie quand Winry le prit dans ses bras, mais au final, il fini par apprécier. Haneko hocha frénétiquement la tête lorsqu'Haru lui adressa une dernière fois la parole, puis elle lui fit un grand sourire et une fois qu'il eût tourné les talons, elle ce mit à rigoler, puis elle s'approcha du lanceur de couteau.

"Bonjour m'sieur, je peux essayer de faire comme vous ?"

- Oh ! Une visiteuse ?! Hm... D'accord, mais fait bien attention en le lançant petite !

"Vous en faites pas m'sieurs, je suis la reine de la précision !"

Il accepta assez aisément, lui montrant ainsi les gestes à faire et à ne pas faire pour éviter qu'elle ne ce blesser, il lui fit une démonstration et elle applaudit. Après avoir eût le couteau en main, un léger frisson lui parcourut l'échine. Elle avait une sensation bizarre, une sensation... macabre... Une envie de destruction, ce qui lui faisait vraiment froid dans le dos. Elle sorit, pour cacher son mal-être, puis elle ce concentra et lançA l'objet en plein coeur de sa cible, ce qui impressiona le lanceur, qui la félicita. Après avoir été voir le lanceur de couteaux, elle alla voir le jongleur qui répétait son numéro et elle lui demanda la même chose, ce qui fit passer son envie de destruction. Pendant qu'elle s'amusait à jongler, elle pu entendre Kyubi grogner, ce qui fait qu'elle remercia l'artiste et s'en alla voir ce qui ce passait. En faites, le renard grognait parce qu'un jeune homme s'était approché de la gamine et lui faisait une remontrance et n'aimant pas trop qu'il dispute sa nouvelle amie, il s'était manifesté.

"Regarde ce que je sais faire !"

Haneko avait bien remercié l'artiste, cependant, elle avait quand même gardé des balles dans les mains, montrant ainsi son numéro à son goupil préféré, pour le détendre et éviter qu'il morde la fillette. En voyant que son agilité n'était pas au point, le renard eût comme une sorte de rire en voyant la mine dépitée de la miss, qui ce mit ensutie à rigoler également en ce rendant compte qu'être artiste de cirque, ce n'était pas simple. Elle remarqua ensuite la tenue du jeune homme de quinze ans et ne su pas trop quoi en penser, cependant, elle ne réagit que lorsqu'il lui adressa la parole.

"Merci beaucoup ! On est très honorés de pouvoir voir les coulisses du spectacle et faire votre connaissance à tous !"

S'exclama Haneko en ayant l'air des plus sincère. Elle pu voir ensuite le frère de Winry venir vers elle en lui demandant de l'aide, ce quu'Haneko ne comprenait pas très bien, tandis que Kyubi n'était pas contre un peu de liberté. Il revint vers Haneko, avant de renifler les odeurs qu'il y avait dans le chapiteau, ce qu'il ne semblait pas avoir encore fait, pusi il releva le regard pour scruter à nouveau les artistes qui s'entraînaient. Winry semblait s'excuser de devoir s'occuper de son frère, masi cette dernirèe haussa les épaules, lui faisant comprendre que ce n'était rien. Une fois que le problème fût réglé, elle ce tourna vers la déesse pour lui poser une question, qui était des plus sensée.


"Oui, on l'est devenu en ce rencontrant dans la forêt. Par contre, hm... Ton frère... C'est un accessoire ou il a vraiment plus de main ?"

Haneko tentait de lui demander cela d'une manière un peu gênée, car elle savit très bien que les humains n'aimaient pas parler de ce genre de choses, mais en étant une déesse de la création et de la destruction, si elle le désirait, elle pourrait faire en sorte qu'il ne porte plus de prothèse. La demoiselle, après avoir posé cette question, s'en alla rendre les balles au jongleur, puis elle alla vers un autre artiste et demanda si elle pouvait emprunter un cerceau et vu qu'il ne semblait pas en avoir besoin, il accepta. Le remerciant, elle s'en alla tout sourire vers les jeunes gens où elle avait laissé son précieux renard.

"Et vooic, mes amis, un numéro fabuleux que vous alle voir sous vos yeux ébahis ! Le terrifiant et féroce renard venu d'une contrée lointaine va faire un double saut périlleux en franchissant cet incroyable cerceau !"

Elle présentait son futur numéro avec beaucoup d'aplomb et d'entrains, sauf qu'il y avia tun petit problème, car le principal acteur de cette petite comédie ne semblait pas du tout être emballé à l'idée d'épater la galerie comme le voulait la déesse. Semblant même avoir peur, il c'était caché derrière les jambes de Winry, espérant que sa maîtresse l'oublie. Voyant qu'il ne désirait pas participer, Haneko soupira, puis fit une légère moue en laissant retomber son bras qui tenait l'objet.

"Alors ? Il ce passe quoi ? Pourquoi tu n'es pas motivé ? Allez Kin Kyubi, c'est à toi de joeur !"

> Tu es complètement malade ! Je vais me casser une patte ! C'est dangereux ton truc !

"Mais non ce n'est pas dangereux ! Bon puisque tu as peur, je vais te montrer que c'est sans risques ! Allez aide-moi !"

En entendant les paroles de la jeune femme, le renard la prit au mot et sorti de sa cachette, puis il s'assit et attrapa le cerceau avec sa gueule, que lui lançait la déesse. Ensuite, il le levant au-dessus de sa tête en le tenant avec ses griffes. Elle hésita un peu, pusi elle prit son élan et sauta en ce mettant en boule, ce qui la fit retomber de l'autre côté en roulant un peu, sans ce fiare trop de mal. Elle ce releva alors, puis revint vers son ami, qui laissa tomber l'objet par terre, la scrutant avec un regard malicieux.


> Alors c'était bien ?

"Oui, mais je le ferasi pas tous les jours !"

> En totu cas, ça serait drôle s'il y aviat un numéro de dressage d'humain.

"Qu'on écahnge les rôles ? Ahah très drôle"

Alors que le renard semblait être amusé par ce que venait de vivre son amie, il lui fit part d'une idée à laqulle Haneko y répondit assez cyniquement, ne trouvant pas sa suggestion des plus amusantes, même si, dans l'ensemble, ça pourrait avoir un succès fou si c'était des bêtes qui venaient voir le spectacle et non des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

C'est une surprise qu'attendit la fillette aux rubans lorsqu'elle remarqua que la jeune invitée se montra particulièrement enthousiaste et pressée de tester la vie de cirque en compagnie du jongleur et du lanceur de couteaux. Elle la trouvait d'ailleurs particulièrement douée pour quelqu'un qui n'avait encore jamais essayé ces numéros, ce qui la fit donc l'applaudir en riant lorsqu'elle finissait chacun de ses numéros.

"Bravo ! Bravo !  Haha ! Tu caches bien ton jeu pour une débutante ! "

Mais elle pu néanmoins aussi constater une chose, c'est que la vie d'artiste de cirque n'était pas de tout repos et qu'il fallait s'entraîner au quotidien pour y arriver sans trop faire de fausses notes. Ce sont les balles qui retombèrent sur la tête de la déesse qui fit rire un peu Winry, constatant que cele contrastait bien avec la mine qu'elle avait. Elle lui tapota alors le bras, étant trop petite pour attendre son épaule et lui dit d'un air sincère.

"Ne t'en fais pas, avec un peu d'entraînement je suis sûre que tu pourrais y arriver sans soucis."

La fillette en profita alors pour lui répondre au sujet de la prothèse de son frère dont Haneko ne savait pas s'il s'agissait d'une vraie où non, son frère alors adossé contre une des poutres du chapiteau en train de régler sa boîte à musique silencieusement.

"Oh, je vois. C'est dingue ce que l'on peut faire des rencontre en forêt ! Hum... A vrai dire, oui ce sont de vraies prothèses. Mon frère a perdu ses deux mains lors d'un accident de voiture lorsque nous étions plus jeunes. Comme il n'existait à l'époque aucune solution de secours à moins de payer une somme astronomique que nous n'avions pas, un marionnettiste lui a confectionné ces prothèses en céramique pour au moins lui permettre de jouer et vivre normalement."

Lorsque la demoiselle repartit faire elle ne savait quel autre nouveau numéro, Winry se tourna pour la regarder avec attention. C'est à ce moment précis qu'Haru entra dans le chapiteau et vint jusqu'à l'équilibriste pour lui poser une question qui étonna la demoiselle en lui tendant la poupée qu'il avait ramassé.

"J'ai trouvé ça dans ma tente, ce ne serait pas à toi par hasard ?"

"A moi, ça ? Je regrette mais même si je suis encore une enfant, je n'ai plus l'âge de jouer à la poupée. Et puis si j'avais voulu câliner un clown, je serais directement venue te voir, parce que l'on peut t'embêter sans crainte que tu t'énerves autant de fois que l'on veut ! Hihi !"

"Roh, pourquoi c'est toujours moi que l'on embête ? C'est fou, ça !"

Mais alors, à qui appartenait cette poupée ? se demanda Haru, perplexe. Se disant qu'il y aurait peut-être une chance de savoir le nom de son propriétaire, Haru voulut regarder si le jouet avait une étiquette capable de le renseigner mais il se trouva que la poupée lui avait complètement échappée des mains. Le jeune homme regarda par terre, derrière lui en tentant retrouver sa trace mais c'était comme si elle avait diparue par magie. Le clown se retourna alors vers le centre du chapiteau où il entendit la voix d'Haneko qui semblait ne pas l'avoir écouté et qui se prenait déjà pour l'une des leurs. Ce qui l'étonna beaucoup. En la regardant faire tout son numéro avec son renard, les yeux tous ronds, Haru n'en croyait pas ses oreilles. Et il trouva le numéro si réussi qu'à la fin de sa démonstration, le jeune homme l'applaudissa en riant. Tout comme Winry qui l'applaudissa également, félicitant aussi Kyubi pour s'être montré courageux dans une prestation si dangereuse.

"WHAOU ! Impressionnant ! Bravo Mademoiselle et félicitations à toi aussi courageux petit renard !

" HA HA HA ! Il fallait me le dire si tu voulais faire la représentation à notre place ! On peut dire que tu as la voix qui se prête parfaitement aux spectacles!"

Haru eut soudainement un peu chaud, il fallait dire que tout le remue–méninges entre ce que faisait déjà les artistes et Haneko laissait s'installer une bonne température dans le chapiteau. C'est sans doute pour cela qu'il ne remarqua pas qu'une soudaine ombre grandissante se trouvait derrière lui, assez proche de son dos pour le faire sursauter à n'importe quel moment sans qu'il ne s'en rende compte, quand soudain...

" Que ?! A-AAH !"

S'exclama Haru, mort de peur.


Dernière édition par Haru le Mer 14 Nov - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester

Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 07/10/2018
Messages : 100
Zénis : 48500
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Chester avait passé plus d'une heure à vérifier que tout était en ordre dans les tentes de chaque membre et était plutôt satisfait de ce qu'il trouva. On pouvait dire qu'elles étaient quasiment toutes convenables, sauf certaines bien sûr car il savait qu'il y en aurait toujours quelques uns à déroger à la règle. Il se rendit alors lorsqu'il eu terminé sa ronde dans la tente d'Haru pour y jeter un meilleur coup d'oeil que ce qu'il n'eu pas le temps de trop voir plus tôt, faute d'avoir dû s'occuper de choses plus urgentes. Il n'y avait pas grand chose à dire non plus à vrai dire, elle semblait également bien entretenue et rangée. La seule chose qui dérangea l'homme aux cheveux verts, ce fut son oreiller bien trop en train de pendre de son lit, prêt à tomber. Aussitôt après l'avoir remis, Chester se dirigea vers l'armoire du jeune homme où il y découvrit en fin de compte que ses vêtements étaient complètement froissés. Le clown soupira brièvement et les pris pour les envoyer le plus vite au pressing, pour lui il était impensable qu'un seul des membres de la troupe soit habillé de façon négligée. Il y déposa ensuite un post-it au cas où le jeune homme rentrerait plus tôt et vint déposer à la place sur son lit, le nouveau costume sur mesure enfin terminé de la jeune recrue qu'il avait soigneusement plié. Il se disait qu'il allait pouvoir repartir à ses ocupations lorsqu'au lieu de se redresser, il apperçut du coin de l'oeil quelque chose de rouge qui dépassait discrètement de la couverture.  Evidemment, curieux comme il était le démon ne pouvait s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regardait pas et fit mine de le trouver par hasard en faisant marcher son index et son majeur jusqu'à la couverture du livre qu'il prit de suite. Un large sourire  se dessina sur son visage lorsqu'il se mit à lire certaines pages et était loin de se sentir coupable de quoi que ce soit, une idée avait alors germé dans son crâne de gros menteur. C'est si soudainement qu'il dû plier bagage rapidement s'il ne voulait pas se faire prendre sur le fait, car Haru venait de rentrer au cirque et devait se changer. Le démon rangea furtivement le petit livre dans la poche intérieure de sa veste et se tansforma alors en la poupée dont il avait eu l'habitude de prendre la forme en cas de besoin, assis sur le costume de la recrue qui entra pour se changer. Bon, il n'avait pas été prévu qu'il se fasse ramener par Haru aussitôt qu'il découvrit le clown de tissus au chapiteau où il retourna donc avec lui. Une fois sur place, Chester profita qu'il discute avec la fillette aux grands yeux pour discrètement se laisser glisser entre ses doigts et tomber au sol. La soudaine ambiance particulièrement plus animée que les autres intrigua le démon qui se demandait ce qu'il se passait de si intéressant pour que certains artistes s'arrêtent de répéter en applaudissant. Voulant en savoir plus, l'excentrique aux cheveux verts reprit progressivement forme normale juste derrière le jeune homme aux cheveux blancs et passa ses bras sous les siens afin de plonger ses mains dans le panier remplis de fleurs qu'il tenait. Passant sa tête sans prévenir au dessus de l'épaule d'Haru pour regarder ce qu'il avait cueuillis. Ne remarquant pas la fillette non loin, qui en le voyant soudainement débarquer de nulle part, en eu le visage figé sur le coup.

" C'est donc ce que tu me ramène là, voyons voir... Elles ont l'air parfaites. Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? Tu es bien pâlichon, aurais-tu vu un fantôme ?"

La réaction soudaine d'Haru le fit un peu pouffer de rire, c'était tellement facile de s'en prendre à lui,  il était bien trop innocent pour rester sur ses gardes à un tel moment. Chester leva alors la tête pour savoir ce qu'il se passait avec le groupe d'artistes attroupés autour de quelque chose que le démon ne pouvait voir d'ici. Qui se trouvait être l'invitée aux cheveux violets ainsi que son renard, mais ça, le clown aux cheveux verts l'ignorait encore car il ne voyait encore rien et ne se doutait pas qu'Haru avait ramené quelqu'un en rentrand de sa cueillette. Il se dirigea alors vers cet attroupement et une fois arrivé près de celui-ci, l'incube sortit d'une voix intéressée et plutôt calme au dos tournés des membres.

" Que se passe-t-il ici, quelqu'un a fait une mauvaise chute ?"

Les membres tournèrent alors tous aussitôt leur tête vers l'excentrique au cheveux verts, s'étant immédiatement arrêtés de parler en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

Haneko leva un sourcil lorsque Winry lui dit qu'elle cachait bien son jeu. De quoi elle parlait ? Elle ne comprenaitp as. Est-ce que c'était parce qu'elle avait fait un fabuleux lancé de couteau qu'elle lui disait cela ? Après tout, il était vrai qu'elle l'avait projeté contre la cible avec une facilité déconcertante. C'était comme si elle avait fait ce geste toute sa vie, comme si.. détruire était une habitude. En y songeant, elle eût l'impression que son sang ce glaçait lorsqu'elle réalisa que c'était en accord avec ses pouvoirs. Oh mon dieu ! Qu'avait-elle fait par le passé ? Sentant son coeur ce serrer, elle fit comme si de rien n'était, ce mettant alors à ce demander si ce rappeler de tout étiat vraiment une bonne idée. Elle ce contenta de sourire et d'aler vers un autre artiste, puis lorsque la fillette lui tapota sur le bras, elle lui fit un nouveau sourire, semblant avoir réussi à oublié son petit malaise.

"Merci pour tes encouragements ! En plus, tu as raison, je finirais bien par y arriver, un jour"

Elle lui frictionna amicalement la tête, puis arrêta lorsque son frère arriva. En écoutant, par la suite, les explications de l'équilibriste à propos de son frère, Haneko ce senti triste pour lui et pour sa soeur. La déesse ce mit ensuite à réfléchir. Ses pouvoirs lui faisaient moins peur, mais sachant qu'ils étaient puissants, il ne fallait pas qu'elle les utilise n'importe comment, mais si elle pouvait réparer une injustice, il fallait qu'elle essaie. Elle ce dirigea vers le jeune homme, sans dire un mot, puis elle observa ses mains quelques secondes avec un air légèrement absent, avant de fixer intensément le garçon.

"Donne-moi tes mains"

Elle lui avait dit ces mots d'une façon, qui montrait bien au jeune homme qu'il était bon de ne pas poser de questions, ni de protester. Dès que ce fût fait, elle eût un sourire presque flippant, lorsqu'elle pu tenir les mains en céramique dans les siennes. Et si au final, ce n'était pas la destruction qui lui avait fait perdre ses souvenirs ? A force de trop vouloir ce prendre pour dieu, elle avait peut-être fini par en perdre la raison. Chassant alors ses idées de sa tête, en la secouant très légèrement sur la droite, elle ce dit que de toute façon, le mal ayant été fait, elle saurait bientôt pourquoi elle avait été retrouvée par Kanashi dans une chambre scellée, elle en avit la certitude. Finissant par ce concentrer, elle ferma son oeil visible et une aura dorée sorti des mains de la déesse pour ce loger dans celles artificielles du jeune garçon. Elle ouvrit à nouveau son oeil, puis relâcha sa prise et recula en tournant les talons.

"Ne soit pas effrayé par cette étrangeté, car demain, un miracle ce produira lorsque tu te réveilleras"

Dit-elle d'un ton énigmatique en ayant un léger sourire aux lèvres. Normalement, si elle ne s'était pas loupée, demain, la céramique devrait ce transformer en deux véritables mains reliées à leur poignet respectif, qu'il pourrait utiliser sans problèmes. Elle avait juste utilisé ses pouvoirs pour reformer un peu les choses pour qu'elles soient comme avant, ce qu'elle trouvait simple, même si elle ne garantissait pas le résulat exact. Après s'être amusée, elle pu entendre Winry l'applaudir, ce qui l'étonna, tandis que Kyubi était ravi qu'on le félicite. Haru, qui était revenu, lui fit même un commentaire, après avoir bien rit, ce qui la fit un peu rougir.

"Oh, mais... Je voulais juste rigoler un peu, je ne veux prendre la place de personne"

Elle pu ensuite constater, qu'au cirque, même le truc le plus banal pouvait devenir incroyable, tant qu'il était utilisé pour un numéro. Les autres artistes venaient la voir, ce qui la dérangeait, car elle ne pu pas aller voir ce qu'avait Haru, car elle l'aviat entendu crier. Alors que tout le monde voulait faire sa connaissance, elle pu entendre quelqu'un s'inquiéter. En entendant la voix, certains artistes reculèrent, ce qui fit qu'à présent, les deux amis pouvaient apercevoir un homme aux cheveux verts, et à son allure, elle pu comprendre qu'il était quelqu'un de respecté, tandis que son aura lui semblait étrange, voir même mauvaise, mais ne dégageait-elle pas un peu de cette même aura à cause de son côté destructeur ? Ne sachant pas trop comment le juger, elle ce dit qu'il valait mieux ce comporter avec lui comme elle le faisait avec n'importe qui, alors elle lui sourit.


"Tout va bien ! Désolée pour le chahut ! En faites, j'ai rencontré Haru en forêt et puisqu'on a sympathisé et puisque je lui ais avoué ne pas connaître le monde du cirque, il a eût envie de me faire visiter els lieux. J'adore cet endroit ! Ce chapiteau est prodigieux !"

Haneko lui avait parlé normalement, avant de laisser parler son coeur, faisant agrandir son sourire, qui devint plus sincère. Finissant par ce taire, elle espérait qu'Haru n'aurait pas de problèmes à cause d'elle. Si jamais c'était le cas, elle en prendrait l'entière responsabilité, comme elle l'avait fait jusqu'à présent et puis, cela ne la dérangeait vraiment pas de le protéger, au contraire, elle adorait, car elle se sentait utile. Kyubi, quant à lui, semblait rester perplexe quant à l'homme qui ce trouvait en face d'eux. Il avait beau essayé de ce persuader qu'il n'avait jamais senti l'odeur qu'il dégageait et malheureusement, ce n'était pas le cas, car cette odeur, il croyait la reconnaître à cause de celle qu'il avait sentie chez la sorcière, mais pensant qu'il ce trompait peut-être, il préféra ne rien dire, ce contentant d'aller vers Winry, ce frottant contre elle en voyant qu'elle semblait être comme figée sur place. Il la regarda ensuite en ce demandant ce qu'elle avait.

"Oh maintenant que j'y pense, je crois pas avoir essayé de faire le clown, mais bon, je crois que j'ai pas trop besoin de me forcer à en voir le résultat de notre numéro de tout à l'heure"

Elle ria un petit peu, voulant détendre l'atmosphère, car elle avati l'impression qu'elle était devenue lourde par rapport à celle qu'il y avait avant le patron. Qui était véritablement cet énigmatique ? Haneko avait bien envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

Finn, le musicien à la boite à musique se demandait ce qu'Haneko pouvait bien faire lorsqu'elle prit ses mains. Et lorsqu'il vit l'étrange lumière s'échapper de celles-ci, le jeune homme se mit à avoir un peu peur, étant donné qu'elle le ton qu'elle avait employé à son égard en le fixant intensément et le sourire qu'elle lui avait sortit. Mais bon, ces quelques pensées furent chassée lorsque la déesse lui dit de ne pas en être éffrayé et qu'elle prédisait qu'un miracle allait se produire le lendemain. Finn ne su pas trop de quoi elle parlait, mais lui fit tout de même un léger hochement de tête, signe qu'il l'avait écoutée. Haru quand à lui, avait fait son petit commentaire à Haneko non pas pour la gronder mais pour la taquiner. Il lui avait donc fait en retour à sa réponse signe des mains en souriant qu'il plaisantait, ayant vu que son commentaire l'avait un peu fait rougir. Ce n'est que lorsqu'elle fut encerclée par les artistes et que lui, prit au dépourvu par son supérieur qui vint le faire crier de peur en apparaissant soudainement derrière lui que le jeune homme fut prit d'un étrange malaise. Le fait qu'il veuille jeter un oeil à ce qu'il avait cueuillis ne le surprit pas, c'était plutôt le fait qu'il soit aussi proche de lui qui le mit un peu mal à l'aise, mais il ne pouvait rien en dire car l'atmosphère s'émanant du clown aux cheveux verts le bloquait. A tel point qu'il ne pu lui répondre tout de suite lorsque Chester lui demanda pourquoi il avait mit autant de temps à cueillir ces fleurs et ce qu'il avait pour être aussi pâle. Finalement, le jeune homme aux cheveux blancs osa sortir quelques mots peu forts et quelques peu hésitant lorsque son supérieur le lâcha et se décala pour observer le groupe d'artistes attroupés autour de la déesse.

"T-tu aurais pu prévenir ! J'ai faillis avoir une crise cardiaque... Ce que j'ai fais ? Euh... et bien...je...suis allé les chercher en forêt comme tu me l'avait conseillé et en chemin j'ai rencontré une nouvelle amie, et puis on a discuté, marché, prit un goûter et... bein voilà quoi. Le temps passe vite lorsque l'on est plusieurs...héhéhé..."

Avait-il dit avec un petit rire nerveux en se frottant la tête. Le petit rire étouffé de l'excentrique aux cheveux verts l'ayant un peu contrarié, évidemment quand il fallait rire de quelqu'un, c'était toujours de lui, pensait-il. Soudain il se secoua la tête, se rendant compte qu'il était allé dans la direction où Haneko et Kyubi se trouvaient et se mit un peu à angoisser.

"C-Chester ! Attends ! Il faut que je te dise pour...!"

Mais il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Chester avait déjà remarqué la déesse et son petit compagnon. Haru pressa alors le pas pour les rejoindre, et la réaction d'Haneko le fit soupirer de soulagement. Ouf, rien de mal ne s'était passé et de son côté la déesse pu expliquer la raison de sa présence ici, et mieux que lui en plus, pensait-il. Ne restait plus que la réaction de son supérieur en retour, qu'Haru attendait avec attention en jouant un peu nerveusement avec un bout de sa manche. Quant à ce qu'ajouta également Haneko au sujet du rôle de clown qu'elle n'avait pas encore testée mais qu'elle n'avait sans doute pas besoin de se forcer pour y arriver, le jeune homme la regarda en se frottant la tête, un petit sourire malicieux sur le visage.

"C'est drôle, je me demanderais bien ce que ça ferait de te voir en clown. Tu serais sûrement très drôle."

Du côté de Winry, la fillette observait la scène depuis un petit banc où elle s'était assise en gardant toujours ce même air figé, comme si elle réfléchissait, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de doux se frotter contre ses jambes. Elle remarqua alors le renard, qu'elle caressa alors en semblant reprendre un air un peu plus normal, mais toutefois perplexe. La fillette marmonna à voix basse,

"J'ai beau être ici depuis moins longtemps que les autres, je trouve qu'il y a tout de même quelque chose d'êtrange chez lui..."

La soudaine apparition comme par magie du patron avait laissé la fillette sans voix, mais le pire c'est que celà la faisait encore plus douter que ce qu'elle faisait déjà. Elle grimaça légèrement de malaise, avant de regarder Haru puis Haneko d'un air anxieux, comme si elle savait quelque chose qu'elle gardait pour elle.


Dernière édition par Haru le Jeu 15 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester

Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 07/10/2018
Messages : 100
Zénis : 48500
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

Tiens donc, une amie d'Haru ? Décidément, Chester se disait qu'il avait fini par dégoter la perle rare en l'engageant car en plus d'être le parfait petit clown, il ne semblait avoir aucun mal à ramener du public alors qu'il venait tout juste d'arriver au cirque. Ce n'était pas commun de voir quelqu'un hors du cirque venir en coulisses alors que les artistes répétaient encore, mais puisqu'il s'agissait d'une connaissance d'Haru, Chester ne dit rien. Après tout, chaque visiteur sans exception était le bienvenu sous le chapiteau et surtout, il n'avait pas le moins du monde envie de le disputer pour si peu. Le démon aussa un sourcil tout en regardant intensément la demoiselle aux cheveux violets avant de lui dire d'un air calme mais curieux.

"Je vois. Je me doutais bien qu'il y avait une raison pour laquelle vous aviez la même barette aux cheveux. Mais dites moi, d'où venez vous, Mademoiselle...?"

Et oui, rien échappait au regard de ce démon si attentif au moindre détail. D'ailleurs, cette curieuse demoiselle ne faisait pas d'exception à sa règle, puisque dès s'être retouvé non loin de celle-ci, le démon sentit qu'elle était particulière.Son odeur lui paraissait étrange car différente de celle des autres humains, pourtant il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Mais une chose était sûr, pour lui la clé de ce mystère devait sûrement résider en partie dans ce qu'elle dissimulait sous son cache-oeil.

"Pourquoi ne pas essayer ? Faire le clown n'est pas qu'une simple affaire de hasard et d'erreurs involontaires, bien qu'il arrive quelques fois que des choses inatendues se produisent et que celà donne une toute autre tournure à la situation."

Chester savait bien de quoi il parlait, celà faisait maintenant plus de dix ans qu'il avait endossé le costume coloré et jovial du bouffon de cirque. Se rappelant alors une de ses idées, l'excentrique aux cheveux verts proposa alors quelque chose à la demoiselle.

"Mais si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer un extrait de ce que nos clowns savent faire."

Avait-il ajouté avant de lancer un regard vers Haru qui restait là a les regarder avec son petit panier en osier remplis de fleurs dans les mains. Sa mine toute innocente et attentive le faisait sourire, ce qu'il fait qu'il s'approcha de lui pour lui prendre ce qu'il avait ramassé d'une main et de le poser un peu plus loin près d'une grande armoire. Le démon fouilla ensuite dans sa poche intérieur de veste pour en sortir une carte de valet avant de revenir vers Haru et d'en profiter pour bien lui remettre en place le col de son kimono qu'il avait mal mit. Chester y glissa alors la carte et pendant qu'il était toujours proche du jeune homme, il ajouta une phrase à son intention.

"Tiens, pour ton bon travail. A ce propos, tu m'as l'air bien nerveux. Serait-ce à cause de ce que je t'ai envoyé cet après midi ? J'ai remarqué que tu ne m'avait pas répondu."

Ne voulant pas le gêner plus, le démon ŝ'écarta de lui à nouveau pour se retourner vers la demoiselle qu'il regardait toujours avec un certain air de curiosité et d'intéret. Il comptait bien trouver réponse à ses interrogations, tout celà n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

L'excentrique aux cheveux verts semblait être satisfait de ce qu'il venait d'ente, ce qui était un bon signe, car cela voulait dire que son nouvel ami n'allait pas avoir de problèmes avec son patron, ce qui était plutôt  rassurant pour le sort réservé au jeune homme aux cheveux blancs lorsqu'elle retournera chez elle. Le supérieur dit ensutie qu'il comprenait à présent pourquoi ils avaient la même barrette, ce qui fit avoir des yeux ronds à la déesse, qui ce mit à toucher ses cheveux avec ses deux maisn, tout en clignant des yeux, enfin celui qui n'était pas caché par le cache-oeil, lui donnant une expression pu sérieuse, avant qu'elle ne ce ressaisisse et qu'elle ce mette à rire tout en abaissant ses maisn.

"Oh on ne peut rien vous cacher on dirait ! C'est un petit cadeau que j'ai fais à votre employé, car ses cheveux allient dans tous les sens, il peutla garder s'il le souhaite"

Elle fini par fair eun clin d'oeil à Hru, semblant avoir eût une idée des plus lumineuse, enfin, c'éait ce q'elle pensait, tout en souriant en montrant toutes ses dents, tout en ayant l'air vraiment contente d'elle-même. Si son cerveau ne fondait pas sous le poids de ses idées farfelues, elle pensait qu'au moment venu, elle en parlerait à Haru. Reprenant un air normal, elle écoutea le big boss lui demander d'où elle venait avec un air cureiux.

"Je regrete de ne pas pouvoir vous le dire, je ne le sais pas moi-même, car je me remet gentiment d'une grosse perte de mémoire. Pour le moment, je loge au port, dans une maison de vacances avec la personne qui m'a aidée à me remettre de cett eperte"

Haneko ne mentait pas, elle lui disait la vérité, car c'était bien beau qu'elle soit une déesse, masi cela ne lui disait pas où elle habitait exactement. Cependant, elle ne savait pas pourquoi, mais le fait de n'avoir pas beaucoup d'informations à lui donner lui donnait l'impression de la protéger de cet intriguant personnage. Ensuite, Haru dit qu'il la verrait bien en habits de clown, ce qui la fit à nouveau sourire.

"Pourquoi pas, ça pourrait être marrant !"

S'exclama Haneko en ayantune mine réjouie, qui ce fit vite freiner par la réflexion du clown, qui la laissa songeuse. A l'entendre parler, on aurait dit qu'il avait déjà roulé sa bosse en matière de clowneries et qu'il connaissait à fond son job et de ce fait, bien que cela soit contradictoire avec son costume, il ne fallait pas plaisanter avec ce sujet.

"Ok, aucun problèmes ! On verra bien ça en temps voulu, de toute façon, je ne compte pas en faire mon métier, enfin, je ne crois pas, donc ce n'est pas grave si je n'ai pas ce qu'il faut pour être clown. Je veux juste essayer, après."

Le scrutant avec un regard qui semblait en dire bien long sur sa façon de penser, Haneko pu l'entendre lui dire que si elle le désirait, elle pouvait voir ses clowns lui faire un petit extrait de ce qu'ils savaient faire. A cet instant, elle le sentait trop prohce d'Haru, ce qui la rendit attentive à ce qu'il faisait.

*Est-ce qu'un employeur à le droit de tripoter le col de son employé sans le lui demander ?*

Ce mit à songer la jeune déesse en ayant un regard profond, ne quittant pas des yeux le patron. Ensuite, elle eût un regard dans le vague, l'air légèrement vide d'expressions, tout en ayant la tête légèrment baissée. Si Haru l'avait bien regardée jusqu'à présent, il pouvait s'attendre à ce qu'elel sorte quelque chose de sa bouche à laquelle on ne pouvait pas forcément s'y atendre, ce qui ne fit pas exception à la règle, car lorsqu'elle releva la tête, elle eût l'air de savoir ce qu'elle ce voulait.

"Vous semble avoir bien plus d'expérience dans l'art de faire rire les gens, alors pourquoi ne montreriez-vous pas l'exemple vous-même ? Je suis sûre que sous vos airs de patron sévère, vous êtes encore bien plus drôles que vos employés, de plus, j'ai beaucoup fatigué votre Haru, je ne pense pas qu'il soit apte à faire rire qui que ce soit"

Elle avait parlé à l'homme avec un air innocent, puis sérieux, ce tournant ensuite vers le principal intéressé. A voir comment son patron l'avait regardé, l'extrait était sûrement pour sa pomme, alors elle voualit changer de victime, car elle s'était déjà assez moquée de lui durant la journée, il fallait qu'elle change de cible et puis, l'homme aux cheveux verts avait parlé d'une telle sorte qu'elle avait pu comprendre qu'il était également capable de faire aussi bien que ses salariés.


"Sinon, je m'appelle Karyline Mizuiro et vous ?"

Oups, c'était l'habitude ! Elle ne s'était absolument pas rendue compte qu'elle c'était présentée avec le prénom que lui avait donné Kanashi, s'était tellement spontané, que même si Haru lui ferait un regard bizarre, à cause de cela, elle ne serait pas capable de savoir ce qui n'allait pas. Pendant ce temps, Kyubi sentait que Winry était nerveuse et en entendant ses propos sur le maître des lieux, il hocha un peu la tête.

> Ne t'en fait pas, tant que je serais là, tu ne risqueras rien.

Cette voix retentit dans la tête de la fillette. Elle était calme, douce et sage à al fois. Après ce qu'il venait de ce passer, Kyubi recula légèrement en ayant l'air choqué. Comment il avait fait pour parelr avec elle de cette façon ? De plus, il sentait que son front était chaud, comme si ce dernier s'était illuminé brièvement pour lui permettre de communiquer avec la fillette aux rubasn. Est-ce que c'était possible qu'avec les enfants ? Parce qu'avec Haneko, cela ne lui était encore jamasi arrivé. Ce posant des questions, il fit à nouveau un pas en avant en scrutant en direction de Winry, espérant ne pas lui avoir fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06

Apr-s avoir vu son panier se faire emporter près de l'armoire, Haru vit son supérieur revenir étrangement vers lui pour il ne savait quoi. Haru était déjà en train de se faire un film, se disant que ce n'était pas normal qu'il revienne vers lui en le regardant comme ça, le jeune homme pensait se prendre un reproche... En fin de compte, non. A sa grande surprise, Chester était revenu vers lui pour remettre son col en place, qu'Haru avait eu du mal à mettre correctement. Son visage se mit alors à rougir de gêne, ayant l'impression d'être à la place d'un enfant à qui l'un de ses parents remettrait son habit en place, ce qui le rendit confus dans ses pensées. Néanmoins, Haru avait encore assez de caractère pour s'exprimer face à ce comportement dont il voyait soudainement la face. Et ce qu'ajouta l'excentrique aux cheveux verts ne fit que le rendre encore plus vulnérable et gêné. Haru ne comprenait pas ce comportement.

"Et ma vie privée, on en parle ? Pourquoi est-ce que tu fouilles dans mes affaires ?"

On sentait bien dans le ton de sa voix qu'il avait été contrarié mais également qu'il était pourtant incapable de s'énerver contre lui, peut-être se sentait-il trop désarmé, légèrement inquiet où bien parce qu'il restait en position de soumission hiérarchique face à son patron. Ce qui était pourtant bizarre, car même s'il était en haut de la pyramide du cirque, il autorisait les membres de la troupe à le tutoyer comme s'ils faisaient partie d'une même famille, où qu'ils étaient amis. Finn lui avait expliqué qu'avant d'être à la tête du cirque, Chester avait débuté comme tout le monde en tant que membre et qu'il avait par conséquant réussi à créer des sortes de liens avec les membres de l'époque. Des liens tellement forts que même l'ancier Monsieur Loyal auquel le cirque appartenait autrefois lui avait donner son entière confiance. Ce qui lui valut, à la soudaine mort de celui-ci de recevoir la place de chef en obtenant la propriété circacienne. Finalement, il était sans doute normal que l'excentrique agisse ainsi envers lui vu qu'il avait déjà eu l'habitude de procéder ainsi pour bien s'entendre avec les membres de la troupe. Haru dessera les dents puis eu un frisson lorsqu'il sentit la carte que Chester lui avait donnée glisser sous son kimono, elle était gelée. Ne comprenant pas son intension, le jeune homme la retira alors et constata avec émerveillement que celle-ci s'était changée en billet de 20 euros. Ses pensées avaient étés commes chassées par le fait de recevoir une compense méritée selon l'homme au noeud jaune, Haru eu alors un sourir peu fier avant de se frotter la tête faiblement.

"Oh, merci..."

Il n'ajouta plus aucun mot  après l'avoir remercié, c'était bien la première fois qu'il recevait une récompense pour avoir effectué une course. Et celà lui plaisait, mais après tout c'était bien normal qu'il soit payé, sinon son travail n'aurait pas de sens. Haru frotta le billet contre sa joue, tout content et un large sourir de satifaction sur les lèvres. Etat vite coupé par la réflexion de son chef qui parlait avec Haneko de la barette qu'ils portaient tous les deux. C'est vrai qu'il l'avait toujours sur la tête, à croire qu'il avait un oeil partout. On ne pouvait décidément rien lui cacher, comme le disait si bien Haneko. Haru était totalement d'accord avec elle, il avait beau ne rien laisser voir aux yeux des autres, Chester trouvait toujours le moyen de le surprendre. A croire qu'il l'espionnait, en venait même à se dire Haru. Mais bon, c'était surement une coincidence, et puis il se disait que son caractère attentif et sa façon de déstabiliser certaines personnes  si facilement le jouait dedans.  Lorsqu'il appeçut qu'Haneko lui avait fait un clin d'oeil après avoir répondu au patron, Haru pencha un peu  la tête sans trop comprendre pourquoi, mais lui fit tout de même un sourire en retour, pensait qu'elle devait parler de la barette qu'elle lui avait offerte. Haru pensait qu'il pourrait alors la porter pour lorsqu'il irait sur la piste, un peu comme un porte bonheur car depuis qu'il avait rencontré la demoiselle, celle-ci n'avait cessé de l'aider sans qu'elle ne soit forcée de le faire. C'était bien une véritable amitié, pensa Haru. Soudain, le jeune homme remarqua que le visage de son amie changea, il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, en tout cas ce fut en lien avec ce que l'homme aux cheveux verts avait avancé. Haru l'avait remarqué, il avait également vu l'air d'Haneko qui en disait long sur ce qu'elle allait sortir comme réponse, à savoir on ne sait quoi. Finalement, ce fut une suggestion quant au fait qu'au lieu que ce soit le jeune homme qui montre l'extrait, que ce soit à la place le patron en personne. Et bien sûr à en voir la tête de celui-ci, Haneko allait surement être de la partie. Bien qu'il appréciait et avait remarqué l'attention quand à sa gatigue que son amie avait remarquée chez lui, Haru se demandait s'il ne voyait pas là une opportunité de se venger un peu de son patron. Gentillement, bien sûr. Alors il prit la parole en parallèle de ce qu'ils disaient, l'air intéressé.

" Hey ! Si vous faites un numéro de clown à en mourrir de rire, je veux être de la partie moi aussi ! Même en tant que figurant, celà me conviendrait..."

Haru leur fit des yeux de chat tous mignons en mode petite prière pour les convaincre de l'accepter dans leur numéro. Surtout à Haneko, à laquelle il avait bien envie de proposer quelque chose si jamais elle était d'accord. Pendant ce temps-là, Winry était toujours sur son banc avec Kyubi près d'elle. Mais lorsque la fillette se rendit compte que le renard venait de lui parler par rapport à ce qu'elle avait marmonné, elle avait presque bondit de sa place.

"Mais...Tu parles ??"

Pourtant, cette étrangeté ne l'effraya pas tant que ça puisque la demoiselle se rasseya aussitôt pour se mettre à croupis sur le banc et pencher le bout de son nez vers le renard, l'air éblouie et intéressée. Puis, elle se mit à lui caresser la tête en guise de signe qu'elle n'était pas effrayée par lui, elle trouvait celà en réalité étonnant et magique, comme s'il s'agissait d'une créature sortie d'un livre de fantastique. Voyant qu'il était quelqu'un de bon et de sage, la fillette lui dit alors avant de s'enfoncer la tête dans ses bras croisés de manière à se cacher le visage.

"Celà me rassure que je puisse compter sur toi, je n'ose pas imaginer ce qui m'arriverais si je venais à répéter ce que j'avais entendu à son sujet où qu'il s'en apperçoive... Au moins ce soir, je ne risque rien."

Restait à savoir comment tout allait se dérouler sous le chapiteau...


Dernière édition par Haru le Ven 16 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester

Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 07/10/2018
Messages : 100
Zénis : 48500
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

Ce que répliqua avec un léger ton d'arrogance le garçon aux cheveux blancs faisait sourire Chester, lui ? suspecté de fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre ? Il est vrai que le démon avait joué les curieux lorsqu'il trouva ses écrits matinaux  dans sa tente, mais c'était uniquement parce qu'il s'inquiétait pour son cas. Celà ne lui plaisait pas de savoir que peut-être un autre démon rôdait dans les parages en guettant comme un chasseur après sa proie, de plus s'il finissait par le croiser, il aurait un mâlin plaisir à le faire déguerpir de son territoire. En jetant un regard derrière son épaule vers le jeune homme, il répliqua d'un ton d'abord plaisantain puis calme.

"Ah, mais je t'en prie, fait comme chez toi. Tu peux parler de ce que tu veux ici, on est famille ! Oh...Mais je n'avais aucunement l'intention de te vexer, je m'inquiétais juste, c'est tout."

Avait-il finit en jouant un air peiné. Pensant que sa réponse suffisait, l'excentrique retourna sa tête droit devant en commencer à marcher vers la demoiselle. Pendant ce temps là, il réfléchissait. Un léger sourir apparu sur son visage lorsqu'il entendit Haru s'enthousiasmer d'avoir reçu de l'argent. Chester savait bien qu'il finirait par retourner à un état plutôt docile et calme en lui donnant une récompense, où plutot ici un billet, après tout il était normal qu'il soit payé pour une mission qu'il avait rempli sans fautes. Face au commentaire de la demoiselle, Chester répondit en ayant l'air un peu embêté par l'apparence qu'il donnait.

"Je me dois de garder un oeil sur tout ici, mais quelques fois j'en ai tellement l'habitude que celà en devient presque naturel pour moi. Un cadeau ? Ah, oui bien sûr..."

Il se tourna alors un bref instant vers Haru pour lui sortir une phrase inattendue qui allait probablement le faire réagir à tous les coups.

"Tu es mignon comme ça, cette couleur est étrangement assortie à tes yeux, hahaha !"

Avait-il lancé au jeune homme en riant calmement pour le tâquiner. Ceci fait, il tourna de nouveau son regard vers l'invitée et les évélations qu'il eu à son sujet firent croirent au démon qu'il s'agissait là d'une demoiselle peu commune, mais à priori innofensive. Enfin, il n'en était pas totalement sûr, mais c'est ce qu'il avait déterminé par rapport à ce qu'elle lui avait dit. De plus, il pensait que sa mémoire la rendait sûrement plus fragile et donc qu'elle ne tenterait rien de néfaste où de dangereux. Ce n'est que lorsqu'elle lui répondit au sujet de l'extrait qu'il lui avait proposé que son expression faciale changea. Il était d'abord plutôt surpris qu'elle lui demande de montrer l'exemple lui-même à la place d'un autre, comme Haru par exemple qu'elle avait apparemment fatigué. Face à ce qu'elle isinuation par rapport à son caractère, le démon se mit à rire légèrement avant de se demander en se regardant de façon comique dans un miroir qu'il avait discrètement fait apparaître dans sa main s'il renvoyait vraiment une telle image.

"Moi ? Sévère ? Ai-je vraiment l'air si sévère que ça ?""

Au fond on pouvait même voir Hansel qui hochait la tête en entendant ce commentaire.  S'en rendant compte, le patron soupira avant de faire disparaître à nouveau le miroir dans son dos. Il continua ensuite sa réponse à la demoiselle en se disant qu'elle n'avait pas tort, celà faisait quand même un bout de temps qu'il travaillait au cirque.

"Mais avec grand plaisir, Mademoiselle Karyline Mizuiro. Je me présente, Chester Ouija. Clown professionnel et accessoirement le Monsieur Loyal improvisé de ce cirque. "

Il sortit alors un chapeau haut de forme noir de sa veste qu'il remua dans un bruit de verre brisé avant de le pencher vers la demoiselle au cache-oeil. Il était alors rempli de petits bouts de papier pliés sur lesquels se trouvaient le nom d'un numéro qui serait choisi pour la démonstration. Mais alors qu'il allait lui proposer d'en piocher un au hasard, Chester eu l'élan mental coupé par Haru qui vint mettre son petit grain de sel, à sa grande surprise. Il se tourna alors vers lui pour savoir ce qu'il avait à dire en le regardant tout en se tenant le menton, l'air étonné de le voir s'approcher de son plein gré alors qu'il semblait ne pas trop être à l'aise en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:26

Haneko n'avait aps l'air très contente etn l'entendant ce moquer de son jeune protégé de la manière dont il le faisait. Elle ne su pas pourquoi, mais à cet instant précis, elle eût envie de punir ses mots cinglants ou de lui envoyer quelque chose à la figure pour lui faire taire, par chance, il n'était pas arrivé durant sa séance de lancer de couteau, sinon celui qu'auparavant elle tenait, aurait pu malencontreusement le blesser. En faites, inconsciemment, elle agissait avec Haru comme elle l'avait toujours fait avec son petit frère adoré, montrant ainsi que plus ils passaient du temps ensemble, plus il commençait à avoir de l'importance pour la déesse.

"Il n'est pas mignon, il est beau ! Qu'insinuez-vous langue d evipère ? Que la couleur en lui sied guère ? Je trouve qu'elle lui va à ravir, cela donne un peu de couleur à son teint"

Haneko ne lui avia tpas parlé sur un ton méchant, c'était juste qu'elle était légèrement offensée par les propos du patron de ces lieux. Alors que sa plaisanterie aurait dû faire réagir qu'Haru, la miss n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait et sans le faire exprès, elle eût un langage un tout petit peu différent comparé à celui qu'elle avait normalement. En faites, c'était juste sa véritable personnalité qui ressorti lorsqu'elle lorsqu'une chose lui déplaisait, ce qui était quand même la deuxième fois que cela lui arrivait, ce qui pourrait peut-être faire sourire son ami, qui savait d'oÙ lui venait ce léger accent de mondanité auquel il y avait de quoi s'étonner en voyant sa petite personne.

REdevenant calme, elle écouta la discussion de l'employé et de l'employeur avec une très grande attention, même si son regard ne montrait pas vraiment le fond de sa pensée à cet instant. Cependant, en remarquant brièvement qu'Haru avait reçu de l'argent, elle ce posa davantage de questions, surtout que cela semblait juste servir à le calmer, ce qui eût son effet. Lorsqu'elle énonça le fait qu'il était svère, ainsi que son idée, elle pu le voir faire apparaître un miroir, ce qui intéressa grandement la demoiselle, ce demandant comment un homme comme Cheaster pouvait faire un pareil tour de passe-passe en étant un simple clown. Ne disant rien à ce sujet, elle ce mit tout de même à sourire, puis fût surprise en bien que l'excentrique aux cheveux verts accepte.


"Oh super ! Merci beaucoup !"

S'exclama la demoiselle avec un ton de voix qui montrait son excitation de voir un numéro donné par un expert en clowneries. Il fini par ce présenter, ce qui lui arracha un nouveau sourire, qui s'élargit davantage lorsqu'il fit sortir un chapeau haut-de-forme de son habit. Clown ou pas, cet objet était trop grand pour être aperçu qu'à présent, ce qui l'intriguait de plus en plus. Cependant, innocemment, elle mit sa main à l'intérieur et brassa un peu la liase de billets avant d'en prendre un au hasard, ce tournant par la suite en direction de son ami, qui s'était rapproché, enlevant au passage sa main. Remarquant son air tout mignon, il leur avoua voulant participer, ce qui l'amusa.


"Pas besoin de faire ce regard, de toute façon, je suis sûre que tôt ou tard, lui ou moi aurait eût besoin de ta présence."

Lui disant ces mots en rigolant un peu, elle déplia le morceau de papier et le portait à ses yeux, mais le numéro inscrit dessus ne lui disait rien du tout. Bon en même temps, c'était, d'après ses souvenirs, la première fois qu'elle mettait les pieds dans un chapiteau, donc ne pas savoir de quoi il s'agissait lui semblait être tout à fait normal.

"C'est quoi ce tour ? "Le clown farceur". C'est risqué ? Faudrait pas que ton patron ce brise le cou à cause de moi, sinon vous allez tous vous retrouver à la rue, ça ne va pas le faire !"

Ayant l'air perplexe, elle espérait que ce qu'elle allait voir allait être cool et pas trop dangereux, quoi que, elle ce dit que s'il maîtrisait la magie, il réussirait à s'en sortir. Pendant ce temps, Kyubi fût content qu'elle ne soit pas effrayée autant que lui il l'était sur le moment. A force de la voir ce pencher vers lui pour lui parler, il fini par grimper sur le banc en hochant la tête, semblant être d'accord avec elle avant de la regarder avec un air sérieux, puis de poser une fois de plus s atête contre elel, espérant que cela fonctionnerait à nouveau.

> Dit-moi, est-ce qu'il te frappe parfois ? Est-ce qu'il es tméchant avec toi ou avec d'autres membres du cirque ?

Demanda le renard en ne semblant pas plaisanter sur ce sujet, car en la voyant aussi tendue, il ce demandait ce qu'il ce passait lorsque le patron de ce chapiteau ce retrouvait tout seul avec ses artistes, une question qu'il ce posait en ayant vu l'air terrifié de la fillette suite à l'apparition de Cheaster, alors il voulait en avoir le coeur net que tout allait bien. Par chance, cela fonctionna à nouveua et elle pu entendre sa voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:56

Bon, si c'était justifié, d'accord. Mais Haru avait tout de même l'intesion de se venger, et ça il pouvait compter sur le numéro pour agir sans qu'il ne se doute de rien. C'est alors qu'il se rappela de ce que lui avait lancé son patron, surement pour le tâquiner et de la soudaine réaction qu'eu presque instinctivement son amie. Bizarre qu'elle utilise un language si soutenu alors que d'habitude il l'entendait toujours parler de façon courante. C'est à ce moment là qu'Haru se rappela de la visite chez la sorcière où il s'était aussi rendu compte qu'elle avait adopté le même language, sûrement celui  qu'elle avait l'habitude d'utiliser avant qu'elle ne perde la mémoire. Haru souria légèrement. Ceci dit, même s'il trouvait tout de même qu'elle avait eu un comportement assez étonnant suite à cette réflexion, le jeune homme remercia la demoiselle our son compliment, peu habitué.

"Euh... Merci, haha."

Même si la rélfexion à laquelle il avait eu droit le fit un peu serrer les dents, Haru ne préféra pas répliquet et se tut. Pensant qu s'il l'avait fait, son excentrique de patron aurait continué de plus belle. Après qu'il eut fait ses yeux chats aux deux joueurs, le garçon se tourna vers son amie qui venait de piocher un petit papier dans le chapeau haut de forme qu'avait fait apparaître son chef par magie. Il eu l'air d'abord ravi, puis surpris lorsqu'elle lui dit ce qu'elle avait tiré au sort. S'approchnt un peu plus près d'elle, le jeune vint lui dire sans que son patron ne l'entende.

"Le jour où il se brisera le cou pour un numéro, j'aurais des ailes de grues qui me pousseront dans le dos ! Tu peux y aller avec lui, c'est quelqu'un d'incassable. Oh, je connais ce numéro ! Il consiste pour un des clowns à voler quelque chose à l'autre discrètement tout en le faisant tourner en bourrique en  faisant mine de jouer les innocents pour que l'autre se mette à chercher le coupable sans être suspecté. Puis, lorsqu'il se rend compte que le clown le fait tourner en bourrique, celui qui a été volé fait tout pour tendre un piège en retour au voleur sans qu'il ne s'en apperçoive pour le ridiculiser à son tour et ainsi reprendre son bien."

Ce tour, même si Haru ne l'avait jamais joué, il le connaissait bien car il avait déjà vu une autre équipe de clowns le jouer sur la piste.Se doutant bien que c'était Chester qui allait certainement s'y coller, Haru se mit à réfléchir à un plan qu'il pourrait sortir lorsque l'occasion de le piéger se présenterait. Il observa alors l'evironnement autour d'eux, les accessoirs et les installations qu'il y avait. Cage aux lions vide, grande armoire, grandes boules multicolores, gradins, rideaux rouges donnant sur l'entrée des artistes vers la piste où ils étaient tenus par des embrases, le jeune homme fit fonctonner son cerveau. Mais à ce moment là, une vague impression lui parcouru le corps, une sensation de sifflement dans les oreilles lui donna sur le coup un peu mal à la tête. Un peu comme un léger acouphène qui aurait commencé à lui prendre la tête, le jeune homme se secoua celle-ci dans l'espoir de faire cesser celà. une fois qu'il ne le sentit plus, Haru eu comme un regard inconsciemment dans le vide, il y avait quelque chose dont il était censé se rappeler, mais qui bizarrement lui échappait totalement à ce moment là. Redirigeant son regard vers sa coéquipière, le jeune homme au cheveux blancs vint lui dire discrètement à l'oreille.

"J'ai un plan pour que ce soit encore plus drôle, mais je vais avoir besoin de ton aide. Ça te dis ?"

De son côté, Winry avait bien trop le visage caché pour regarder le numéro qui allait se passer là-bas. Toutefois, lorsqu'elle se rendit compte que le renard venait de grimper sur le banc pour se rapprocher d'elle, la fillette les dessera de quelques centimètres pour le regarder à travers la fente. Et vu qu'il tentait de communiquer à nouveau avec elle pour savoir ce qui n'allait pas, l'enfant lui avoua la vérité, en penant qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle dégagea alors le col de sa robe pour lui montrer son épaule qui portait une marque semblant avoir été faite par un fouet tout en dévoilant ce qu'elle savait à Kyubi.

"Je ne l'ai jamais vu se montrer agressif avec qui que ce soit au cirque, bien que je suis sûr que si quelqu'un venait vraiment à l'énerver où le contrarier, celà ne m'étonnerait pas qu'il en devienne violant. Enfin, sauf exception...Quant à moi... Je me suis pris ce coup un soir alors que je m'était simplement rendue  près de sa tente pour lui rendre le chapeau qu'il avait prété à Hansel, que celui-ci m'avait demander de rapporter à sa place car il avait une course pour le cirque à faire. Mais une fois que je suis entrée pour le poser sur son bureau, j'ai été déstabilisée par certaines choses qu'il y avait dans ses affaires, alors j'ai tellement eu peur lorsque je l'ai entendu revenir que je me suis instinctivement cachée dans sa malle comme j'étais assez petite pour. Je l'ai entendu parler de choses...très...bizarres avec son miroir...et celui-ci lui répondait en retour ! J'étais tellement effayée sur le coup que je ne pouvais plus bouger jusqu'à ce qu'il ne ressorte à nouveau. Sauf qu'en voulant repartir en douce, j'ai accidentellement marché sur une seringue en verre au sol et le bruit l'attira jusqu'à moi....Il m'a ensuite frappée avec un fouet en prétextant qu'il avait horreur que l'on viennne fouiller chez lui, et puis je me suis évanouie. Curieusement, le lendemain je me suis réveillée dans mon lit comme si rien ne s'était passé..."

La mine de la fillette semblait s'être un peu assombrie, un leger tremblement parcourant ses bras. Elle pouvait encore sentir le pansement qu'elle avait au pied, recouvert par son collant à plumetis et ses chaussures de lutin à pompons. Elle avait la puce à l'oreille qu'il y avait quelque chose de pas net au sein de ce cirque.


Dernière édition par Haru le Sam 17 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester

Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 07/10/2018
Messages : 100
Zénis : 48500
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:02

Langue de vipère ? Ce n'était pas très gentil pensa Chester en l'entendant répliquer alors qu'il s'adressait à Haru. Cette petite avait vraiment du culot de dire ça alors qu'elle était sous son domicile ! Mais en bon hôte et artiste de scène, le démon ne montra aucune expression négative et se contenta juste d'hausser un sourcil en regardant la demoiselle avant de rire par le nez et de fermer les yeux un moment pour leur répondre.

"Je plaisantais, voyons ! Je disais juste que celà changeait de ses habitudes de le voir avec ce petit côté enfantin que cette barette lui donne.

Finissa Chester en portant une main à la tête d'Haru pour caresser doucement sa chevelure. Se rendant soudainement compte qu'il n'était pas tout seul, le démon se stoppa et laissa furtivement sa main glisser le long du visage fin du petit clown. Il se mit à tousser d'un léger embarras qui se voyait à peine, car même si l'ambiance de ce cirque faisait un peu penser à du familal, il n'en restait pas moins le propriétaire et par conséquant celui qui paiyait les artistes qui sont sous ses ordres. Celà deviendrait trop ambigû si l'on venait à remarquer qu'il se montre particulièrement proche de certains des membres sans justifications particulières, même s'il en avait pourtant une dont il ne pouvait parler à personne. La situation allait devenir compliquée pour lui, bien qu'il fasse des efforts sans trop forcer, il sentatit toujours une sorte de blocage entre lui et le jeune homme aux cheveux blancs. Pourtant, il fallait que le démon tente d'obtenir la confiance du petit clown, sinon il ne pourrait pas poursuivre ce dont on l'avait chargé à son arrivée sur terre et ne serait donc pas en mesure d'obtenir l'âme qu'il attendait depuis plus d'une vingtaine d'années en récompense. Lui qui était obligé de se serrer la ceinture en attendant d'avoir de quoi se mettre quelque chose sous ses crocs devait supporter le fait de ne pas être totalement libre de ses actions en plus de devoir se montrer extrèmement patient. Le temps que les choses se fassent petit à petit et qu'il puisse enfin se libérer de ce dont il restait à moitié prisonnier. D'ailleurs, il devait aussi ne pas oublier de l'informer sur la nouvelle qu'il avait reçu, mais ça, il fallait que le démon réfléchisse à comment la lui annoncer. Chester restait là, plutôt pensif, son visage arborant l'espace d'un instant une expression profondément concentrée. Qui s'en alla lorsqu'un large sourire qui se voulait pourtant discrèt remplaça son expression faciale en voyant le jeune homme leur faire des adorables yeux de chat en voulant participer aussi. Il attendit patiemment que la demoiselle tire le numéro au sort, puis lorsqu'il fut avertit du choix remit son chapeau sur sa tête, ayant également profité que Karyline avait le dos tourné en train de discuter avec Haru pour discrètement défaire et ainsi lui dérober le gros ruban rouge qu'elle avait au col. Une fois qu'il l'eu bien accroché à la paume de sa main, le démon disparu comme une bulle de savon qui venait d'éclater en ne laissant au sol que son haut de forme retombant comme une plume. Il s'était caché par magie dans l'armoire un peu plus au fond du chapiteau, tandis que derrière la demoiselle se trouvait maintenant un clone du clown au cheveux verts habillé cette fois-ci en Monsieur Loyal et les cheveux ramenés en arrière par de la gomina. Le clone ramassa alors le chapeau et jouait le jeu comme il était prévu, ses paroles étant dirigées par le vrai clown toujours protégé par l'armoire.

"Pardonnez-moi, est-ce que ceci est à vous ?"

Puis un autre double apparu, cette fois-ci derrière Haru pour lui proposer un gros paquet cadeau bleu à noeud orange. On ouvait dire que ce patron avait de la suite dans les idées car il avait déjà imaginé comme la suite de ce numéro se poursuiverait.


Dernière édition par Chester le Dim 18 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Bienvenue HanekoNotifications(30)Forumactif
Partagez :
RPG Dragon Ball Evolution



AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ Haneko ]
RPG Dragon Ball Evolution
Editer le sujet
Titre du message
Corps du message


En entendant le patron s'excuser, Haneko eût un petit peu de remords à s'être emportée de la sorte alors qu'il disait juste une petite plaisanterie. Haru la remercia faiblement, cependant, il lui semblait qu'il était préférable qu'elle présente également ses excuses.

"Non.. Ce.. C'est moi, désolée, je ne sais pas ce uq'il m'a prit"

Au fond d'elle-même, elle savait très bien ce qu'il lui avait prit, mais ne sachant pas si c'était réel ou non, elle préféra le garder pour elle-même. Peu de temps après, Haru lui expliqua ce qu'éait le tour qu'elle venait de citer. Un numéro simple en soit, qui consistait juste à ce venger du voleur une fois qu'il serait retrouvé. Il lui chuchota également que Chester n'était pas un homme àfragile t qu'il n'était pas encore né le jour où il ce briserait, ce qui soulagea la déesse. Après tout, il ne devrait rien risqué, même s'il était un homme solide, ce qui fit sourire Haneko, qui avait tout de même l'impression que cet excentrique aux cheveux verts était bien proche de son employé, ce qui était vraiment matière à ce poser des questions sur ses relations avec ses salariés, même si ce détail, elle préféra ce le garder pur  sa propre persone.

"Merci beaucoup pour l'explication"

Chuchota à son tour la demoiselle. Ne sentant même pas qu'on lui avait piqué son ruban, elle semblait plus attentive à Haru, qui n'avait pas l'air de ce sentir bien, plutôt que de penser à elle. Par chance, ce n'était que temporaire et le garçon aux chevuex blanc fini par lui fire une proposition des plus alléchantes, puisqu'il s'agissait de l'aider durant ce petit numéro de clown.

"Bien sûr ! En quoi puis-je t'aider ?"

S'exclama la demoiselle avec un large sourire, qui en disait long sur sa façon de penser, avant de fialement ce rendre compte qu'il lui manquait quelque chose, enfin elle en avait la sensation, ce qui la perturba un peu, allant même à ce demander si sa mémoire défaillante ne lui faisait pas à nouveau défaut. Alors qu'elle ce posait des questions ur elle-même, elle pu voir le patron surgir en Monsieur Loyal, semblant n'ayant même pas remarqué qu'il avait disparut sous forme de bulle, puis elle eût l'impression d'en voir un autre, avec un autre déguisement, demander à Haru s'il n'avait rien perdu. En voyant le paquet qu'il lui tendait, Haneko ce mit à ce poser des questions, plus sur le contenu du paquet que du fait qu'elle voyait double.


*Ce paquet à pas l'air net*

Pensa Haneko avec un regard suspicieux, fronçant légèrement les sourcils, trouvant ce cadeau bien trop bizarre pour être honnête.

"Non ! Attend ! Je vais l'ouvrir !"

S'exclama vivement Haneko en étant soudainement prise d'une légère crise de panique. Elle prit le paquet des mains du clown et alla l'ouvrir hors de la portée d'Haru, prenant ainsi toutes les précautions du monde pour éviter de ce faire attraper. Une fois ouvert, la déesse s'attendait au pire. Pendant ce temps, Kyubi écoutait attentivement la réponse de Winry. Ce qu'il entendit lui fit froid dans le dos. Soudain, il eût comme une illumination. Il avait aussi humé l'odeur de l'homme en arrivant et en faisant tous ces rapprochements dans sa tête, il en vint à la conclusion que ce type n'était sûrement pas humain.


> Quoi qu'il puisse être, il n'a pas le droit de frapper une innocente fillette. Par contre, si tu en as peur, pourquoi ne pas changer de cirque avec ton frère ? Cela éviterait que d'autres malheurs t'arrivent.

Après avoir dit ces paroles, toujours par la pensée, il fini par soupirer, trouvant cette histoire vraiment malheureuse. Etant tout d'un coup frappé par une grosse d'ose d'initiative, il leva sa pate et griffa très légèrement le bras de la petite, ce qui provoqua la forme d'un symbole qui représentait le signe de paix avec, à son centre, un K. Ceci étant fait, il reposa sa patte sur le banc.

> S'il te frappe encore, pense fort à moi et grâce à ce symbole, je pourrais venir à ton secour.

S'étant prit d'une affection toute particulière pour l'équilibriste, le vieux renard sacré semblait vouloir la protéger sans même avoir consulté sa chère Haneko, pensant qu'elle comprendrait qu'il veuille être présente pour venir en aide pour rétablir une injustice. Il espérait, cependant, ne pas à avoir à ce déplacer tout le temps pour la défendre, mais s'il pouvait l'aider lorsqu'elle en aurait le plus besoin, il le ferait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

Super ! Elle allait marcher avec lui concernant son petit plan, le jeune homme s'en frotta les mains d'un air sournois. Pour une fois il avait la possibilité d'humilier lui-même un des membres du cirque et non l'inverse. C'était vraiment une chance de pouvoir inverser les rôle, surtout qu'en général c'était toujours le patron qui avait le beau rôle, alors cette  fois-ci Haru allait en profiter pour venger tout le reste des autres clowns. Il expliqua alors son plan à Haneko.

" Si on arrive à pas trop se laisser tourner en bourrique par je ne sais quel tour qu'il aura inventé, il va falloir trouver où il se cache, lui jouer un tour en retour puis une fois qu'on l'aura bien fait mariner, l'ammener dans un endroit qui pourra nous servir de piège, mais j'ignore comment en plus de devoir faire semblant de ne rien avoir remarqué tout de suite. Genre... oui, la cage aux lions par exemple ! Et une fois qu'on le tiendra, je compte sur toi pour lui faire sa fête. Et comme il sera trop occupé à vouloir soit se dépatouiller de là où à te supplier, je passerais par la petite entrée secrète dessous dans le sol sous la cage pour essayer de lui piquer ce qu'il aura volé... à ma façon, héhéhé..."

Bien évidemment, il y avait à sa disposition caché un peu partout dans le chapiteau des accessoires et matières en tout genres si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit pour le numéro. Enfin, c'était au cas où elle aurait besoin d'aide... C'est alors qu'il vit les deux répliques de l'excentrique apparaître autour d'eux, ce qui n'étonna pas le jeune homme car il savait bien que son patron avait la facheuse manie de se dédoubler quand celà lui chantait pour faire le pitre où attirer l'attention de ses cibles pour mieux les piéger.  En revanche, il fut plutôt surpris de se retrouver nez à nez avec un gros paquet cadeau qui semblait à son intention dans les mains d'un de ses faux patrons. Il se frotta la tête, allant le prendre jusqu'à ce que son amie ne vienne subitement le faire à sa place l'air paniquée en l'emportant un peu plus à l'écart de là où il était. Se rappelant alors la sournoiserie de Chester, le jeune homme se mit à avertir la déesse en ayant l'air aussi paniqué qu'elle.

"Haneko ! Fais attention, c'est peut-être...!

POUF!

Un nuage de fumée sentant un mélange de poudre et de tabac parfumé au citron agréable explosa dans la figure de la demoiselle pour ensuite envahir le reste de ce qui se trouvait sur la piste. Ce qui fit tousser Haru en se demandant ce qui pouvait bien se passer étant donné que la fumée était encore trop épaisse pour voir quoi que ce soit. Soudain, un cri de joie se fit entendre en plein milieu de la piste, s'agissant du clown en Monsieur Loyal qui se fit ensuite couper par l'autre aux cheveux en pétard. Qui finirent à la fin par s'étrangler tellement ils étaient en désaccord.

"CHICHAAAA !"

"Hey ! ça c'était MA réplique !"

"Qu'est-ce qu'il veut l'artichaud, t'as un problème ?!"

"Ouais, j'en ai un mais..."

" "Mais" quoi ? T'as pas fini ta phrase !"

"Ça c'est parce que j'ai pas envie de parler au clown qui a une grosse tête d'enfariné complètement louche ! Qu'est-ce qu'il veut, le choux de Bruxelles ?!

"Y'en a un de trop ici et ce n'est sûrement pas moi, alors fermes ta grande bouche à tartes et dégages de là ! C'est MON mot  et MON apparition !!"

"Toi, tu vas jongler !! Viens là, espèces de... !!"


"Ça y est, je deviens fou, c'est officiel."

Disait Haru en se frottant les yeux, déjà qu'avec un Patron c'était déjà compliqué, mais avec deux...C'était impensable. Il semblait que les deux clowns étaient en train de se chamailler pour une broutille, mais bon c'était un numéro de clown alors il était normal qu'ils s'emportent de façon éxagérée pour un rien. Ce qui n'empêcha pas le jeune homme d'avoir une petite envie de rire face aux deux excentriques qui se crépaient le chignon comme des enfants. Tout à coup, les deux se mirent à tourner de façon synchronisée leur tête vers les deux jeunes gens, se lâchant désormais le cou l'un l'autre pour se diriger chacun vers eux, les mains en avant avec les doigts en crochets bougeant frénétiquement et un air vicieux sur leur visage en leur disant simultanément.

"Oh, de nouveaux jouets !! Peeetits petits petits, venez par ici...!"

Pendant que l'apaisse fumée faisait encore effet, le clown vêtu en Monsieur Loyal profita de l'aveuglement de la déesse pour tirer sur une corde renversant tout un sac de farine ouvert sur la tête de la demoiselle, pour ensuite faire apparaître une mitraillette à oeufs avec laquelle il bombarda la déesse. Se mettant alors à chanter joyeusement, l'ayant prit pour une sorte de gâteau pas fini.

"Uuuun... JOYEUX NONANNIVERSAAAIRE ! NANNIVERSAIRE ! HOU HOUHOU HOU !"

Tandis que de l'autre côté, celui aux cheveux en pétard sortit petit à petit de la fumée maintenant colorée par un projecteur de couleur l'éclairant, marchant à la manière d'un danseur en claquant des doigts en se penchant en rythme d'une musique qui démarra aussitôt. Sur un air de Smooth Criminal, le faux clown tentait de se rapprocher doucement du jeune homme mais celui-ci trouvait celà tellement étrange et incohérant qu'il fit tout pour l'en empêcher. Haru se mit alors à lui lancer des balles en espérant le toucher, mais le clone était plus mâlin et les évitait en dansant et tournant comme une popstar. Il se mettait même à chantonner en virvoltant dans tous les sens pour essayer de l'attraper.

"Haru, are you OK ? So, Haru, are you OK ? Are you OK, Haru ? AOUW !"

Ce qui commença à fatiguer le jeune homme qui ne savait plus où donner de la tête, en plus de l'odeur que dégageait la fumée qui embrouillait ses pensées. Un éclair, soudain comme une évidence frappa son esprit. Il se rappela que celà ne pouvait être qu'une illusion car le but de Chester était de les faire tourner en bourrique. Alors, le jeune homme aux cheveux blancs laissa le clone s'approcher le plus proche de lui possible et dès qu'il sentit le bon moment, donna un coup de poing dans la tête de celui-ci, qui partit d'ailleurs en fumée, laissant Haru perdre l'équilibre en avant à cause de l'élan qu'il avait prit et se ramasser par terre.

"AOUCH ! Hein ? Mais qu'est-ce que..."

Haru était retombé la tête la première sur une cible de tir posée à terre et allait maintenant  se faire frapper le postérieur avec un sac de farine qui chuta d'en haut et couvrit la moitié du jeune homme toussant, en plus du sol.

"Hey, mais ça fait mal ce truc ! C'est de la triche ! Kof Kof Kof...!

Sur le banc plus loin de tout ce tapage, Winry s'était un peu plus détendue en entendant Kyubi tenter de la rassurer. Elle le regarda ensuite d'un air honnête pour répondre à ce que le petit compagnon à quatre pattes lui avait suggéré quand à changer de cirque pour ne pas avoir à revivre ce genre de moment.

"C'est que ce cirque est la seule maison que nous ayons mon frère et moi... On s'y sent bien et puis les autres membres sont comme une famille pour nous, c'est juste qu'il ne faut plus que je m'approche de ses affaires...     Et tout se passera bien, en théorie. C'est l'ancien Monsieur Loyal qui nous a acueillis comme ses protégés, lui il  n'aurait jamais porté la main sur qui que ce soit au cirque..."

La fillette se demanda alors ce que faisait le renard à son bras, d'abord un peu en train d'appréhender l'action, elle se laissa finalement faire. Rassurée, elle répondit finalement au renard avant de lui faire un câlin puis un gros bisou sur la tête.

"Je te remercie du fond du coeur, petit renard. Grace à toi je saurais que je n'ai plus de raison de m'en faire, mais ne t'inquiètes pas, je n'utiliserais cette solution qu'en dernier recours. Je ne voudrais pas te déranger à chaque fois que j'ai un problème, si c'est le cas j'irais me réfugier chez Haru. C'est bien le seul, bizarrement, qu'il n'oserait jamais frapper..."

Le bruit qui venait du numéro à côté finit par attirer l'attention de la demoiselle, qui se demandait alors ce qu'il pouvait bien se passer sous cette fumée épaisse.

"Mais qu'est-ce que c'est que tout ce cirque ?"

S'étonna la fillette tout en remettant bien le col de sa robe.


Dernière édition par Haru le Dim 18 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester

Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 07/10/2018
Messages : 100
Zénis : 48500
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Ce  fourbe de démon se cachait toujours dans l'armoire, bien au chaud en train de jouer avec ses deux mains qui faisaient office d'émetteur vocale pour les deux clones ainsi que leurs mouvements. Au bout d'un moment, il se disait que celà suffisait à les faire mariner un peu sans qu'ils ne se rendent compte que c'était lui qui avait le ruban de la demoiselle attaché à son poignet comme s'il était en train de faire une partie de poule-renard-vipère avec les deux acolytes. Chester s'étira alors et se redressa en faisant craquer son dos et chacune de ses autres articulations. C'est que de rester assis au fond d'un meuble, ça donne des fourmis dans les jambes et ce n'est pas confortable. Il ouvrit donc l'une des portes de celle-ci pour jeter un oeil dehors, une piste remplie de fumée, puis en sortit pour se dégourdir les jambes tranquillement. Tout en gardant le ruban caché sous sa manche de sequins rouges,  le patron se baladait autour de la piste en sifflottant comme si de  rien était. Il n'avait pas grand chose à faire en attendant que les deux jeunes gens ne se dégagent de cette situation, alors il chercha un bon endroit où se mettre pour regarder le spectacle. Sur un siège, non. Derrière le rideau, non. Accroupis derrière la bordure qui séparait la piste des gradins, hmm... oui, celà semblait parfait. Un peu farfelu comme endroit pour s'asseoir certes, mais celà convenait au chef. Il s'asseya donc pour observer la scène, profitant d'avoir le sabre d'Haru posé sur un des sièges pour le prendre et s'en servir comme grattoir à dos.

'Hmm...Ah, que c'est bon, ça..."

Il n'avait aucune notion du danger d'utiliser un tel objet pour taire ses quelques démangeaisons. Mais en même temps, en plus d'être un clown, il n'était pas humain et donc se fichait des blessures que celà pouvait lui faire. Il sentait peut-être moins la douleur qu'eux, mais ceà ne l'empêchait pas de pouvoir se faire mal comme tout le monde. Il restait là, presque avachi comme un adolescent devant sa télévison un jour de congé et riait en voyant l'invitée se faire bombarder de farine puis d'oeufs. Et les réflexions de sa jeune recrue en train de se prendre des coups pas trop dangereux et inattendus le fit également rire, tellement qu'il finissa par ne plus pouvoir et retenir et explosa de rire dans les gradins. Quelques secondes après s'être calmé, il essuya une petite larme de rire qu'il avait au coin de l'oeil pour se lever et chercher de nouveau quoi faire en attendant qu'ils ne le trouve. Le patron vit alors Winry assise sur un banc en compagnie du renard qu'il avait reconnus comme étant l'amie de Karyline losqu'il fit sa connaissance tout à l'heure. Et ce qu'il vit l'intrigua, que pouvait-il bien faire à cette enfant avec ses griffes ? Chester décida donc de s'approcher un peu plus de là où il se trouvaient et s'arrêta encore à quelques mètres du duo assis sur le banc, mains sur les hanches.

"Qu'est-ce que vous faites, tous les deux ?"

Il eu à peine le temps de remarquer la marque que le renard lui avait faite  car la fillette avait remis son col en place et donc avait par conséquant caché sa marque. Le démon haussa un sourcil, une oreille d'attention auprès du duo devant lui et une autre près de la piste, pour rester au courant de ce qu'il se passait dans son dos. Un petit bout du ruban de Karyline dépassant légèrement de sa manche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 29
Inscription : 28/05/2018
Messages : 63
Zénis : 28000
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

Peu de temps après lui avoir demandé ce qu'il voulait comme aide, il lui exposa son plan, et à première vue, sur le point théorique, il semblait tout à fait réalisable, par contre, sur l'aspect technique, elle ce doutait qu'il y ait des complications, car le patron ne ce laisserait sûrement pas faire. Toutefois, l'idée d'humilier gentiment Chester, après l'avoir enfermé dans une cage à lion lui donnait vraiment très envie de lui donner un coup de main pour réaliser cette petite farce. Elle lui fit un tope-la en ayant un sourire malicieux.

"Ok ! ça marche ! Il ne va pas en revenir de la petite surprise qu'on lui prépare !"

Sa joie fût de courte durée, car malgré le fait qu'Haru voulait l'en empêcher, c'était déjà trop tard. La voilà recouverte d'une mixture qui l'empêchait de voir et qui avait faillit lui faire perdre définitivement ses yeux, en tout cas, c'était son impression, même si en ce moment, elle ne voyait plus rien.


[c"Ahhh !!! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ??!!! Qui a éteint la lumière ? Rallumez-la, je suis pas une chauve-souris !!!"

S'exclama Haneko, après avoir crié, semblant avoir eût la peur de sa vie. Alors qu'elle tentait de ce frotter ce qu'elle avait sur le visage, elle pu sentir une odeur de tabac mélangé à une odeur de citron, ce qui lui fit redresser la tête, ce mettant à humer l'air.

"Hmm... çc'est pas mal comme mélange !"

Déclara la demoiselle, semblant avoir très vite oublié sa peur du moment, à cause de l'odeur qu'elle venait de sentir, puis ce rendant à nouveau compte de ce qu'il ce passait, elle ce remit à essayer de ce nettoyer le visage, mais plus elle tentait de ce débarbouiller, avec ce qui lui tombait sous la main, plus elle avait l'impression de voir de moins en moins, ce qui fini par l'énerver.

"Tu vas t'enlever ? Oui ? Je vais vraiment finir par péter un câble !!!"

En faites, cette abrutie ne ce rendait pas compte qu'elle n'avait plus rien sur le visage et que c'était à cause de la fumée qui les entouraient qu'elle ne voyait absolument rien, donc du coup, elle s'énervait contre elle-même. Elle lâcha son visage lorsqu'elle entendit la dispute des deux clones de Chester, ce qui la fit éclater de rire, décidément, ce patron de ce cirque était très fort, car il arrivait à la faire passer à peu prêt par toutes les émotions en très peu de temps.

"ça me dérange pas, je le suis déjà, bienvenue dans mon monde !"

Haneko s'était arrêtée de rire en entendant Haru dire ce qu'il pensait de ce spectacle et machinalement, la déesse lui répondit d'un ton calme, comme si c'était tout à fait normal d'être taré, ayant ainsi fait, sans y prêter garde, un lapsus révélateur, car c'est ce qu'elle avait été avant la perte de sa mémoire et ce qu'elle risquerait bien d'e^tre à nouveau si personne ne tempérait un peu son esprit malade. Quoi qu'il en soit, Les doubles finirent par les remarquer et ce dirigèrent vers eux.

"Vous allez voir ce que le jouet sait faire !"

Cherchant dans le noir la boite, Haneko fini par la retrouver et s'en saisit, tout en proférant des menaces à l'encontre des deux clowns, voulant leur montrer que même sans sa vision, elle ne ce laisserait pas faire. Elle jeta la boite en carton, comme un projectile, mais en entendant le bruit, elle pu comprendre que son arme de jet n'aviat otuché personne. Toutefois, elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, car elle fût séparée d'Haru et le clown qui était resté avec elle en profita pour la recouvrir de farine.

"Hey ! Non ! Stop !"

Demandait la jeune femme en n'aimant pas trop cette sensation de ce faire recouvrir de quoi que ce soit. C'est lorsqu'elle reçu des oeufs sur son corps qu'elle ce senti très mal à l'aise. Ce retrouvant à genoux, elle avait le corps penché vers l'avant, les bras au-dessus de sa tête, voulant ce protéger comme elle le pouvait.

"Non, s'il vous plait, c'est horrible..."

Demanda la miss en gémissant un peu, ce sentant de plus en plus mal à l'aise. Au loin, elle pouvait entendre les rires sonores de Chester, ce qui semblait provoquer en elle, une colère immense et une très grande envie de détruire tout ce qui ce trouvait à portée de sa main.

"ASSEZ !!!"

Cria Haneko en faisant aller son bras en arce de cercle, en arrière de son corps, ce qui fait que la paume de sa main ce retruva en face du clone, qui ce retrouva projeté par une bombe, crée par la déesse. Cette dernière explosa et lorsque ce fût le cas, il y eût pleins de paillettes et de confetis qui en sortirent, ce qui était très joli à voir. Du côté de Kyubi, il écoutait attentivement ce que lui disait la fillette, comprenant alors la raison pour laquelle elle n'était pas partie. Entre-temps, il eût l'impression de sentir des odeurs et d'entendre des bruits bizarres, mais étant trop concentré sur Winry, il n'en prêtait pas une grande importance.

C'est lorsque la fillette lui fit un gros câlin qu'il eût une réaction, ne s'y attendant pas du tout, mais à voir son air, cela lui faisait plaisir qu'elle soit heureuse. Elle lui fit, par la suite, un bisou, avant de lui dire qu'elle n'abuserait pas de la marque, ce à quoi, le renard, un peu gêné à cause du bisou, répondit en hochant la tête en signe d'approbation. Elle fini par ce lever en ce rendant compte qu'il y avait un soucis, alors elle voulu voir ce qu'il ce passait, ce qui semblait aussi intriguer le renard. Cependant, semblant sentir le danger, il se mit devant l'équilibriste et grogna. Ce fût peu de temps après qu'il pu entendre une détonation, ce qui le fit dresser les oreilles. Ne sachant pas ce qu'il ce passait, il scruta la petite demoiselle avec un regard profond, tout en secouant négativement la tête, essayant de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 03/03/2018
Messages : 76
Zénis : 36000
Statut : Bon

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

Les cris et plaintes d'Haneko interpelèrent le jeune homme qui essayait d'enlever toute la farine qu'il avait des les plis de ses vêtements. Il se dépécha aussitôt de chercher un passage dans l'épaisse fumée qui lui gênait toujours autant la vue pour essayer de la rejoindre et voir ce qu'il se passait. Même si ce n'était pas gagné, car plus l'odeur remplissait les poumons du jeune homme, plus il se mettait à tousser. Il avait bien du mal à trouver un chemin jusqu'à la demoiselle, mais du soudainement s'arrêter lorsqu'il sentit l'air changer de température brusquement. Haru ne le savait pas encore, mais il s'agissait de la bombe qu'Haneko venait de créer qui dégagea la chaleur temporaire. Haru se mit à hurler, pensant qu'il s'agissait d'une vraie bombe qui allait sans doute faire exploser tout sur son passage, le chapiteau et les membres y compris.

"WHAAAA !"

L'onde de choc de la bombe projeta le jeune homme à quelques mètres de la scène où se déroulait le combat entre son amie et un clone de son patron. C'était comme s'il avait reçu toute la colère éprouvée par la déesse à ce moment, ce fut donc normal que le petit clown n'ai pu se relever tout de suite. Finalement, il réouvrit difficilement les yeux petit à petit et se releva, les oreilles bourdonnantes à cause du sifflement provoqué par le choc de l'onde sonore de la bombe et le fait que sa tête ai heurté le sol. Il était en train de se rendre compte à quel point son amie pouvait être puissante, même si celà n'était quun petit apperçu de l'étende de ses pouvoirs. Il était normal qu'elle s'énerve pour ce que son patron lui faisait, mais le jeune homme espérait tout de même qu'elle ne tombe pas dans une perte de contrôle extrème, car lorsque la déesse lui souhaita la bienvenue dans "son monde" de folie comme elle lui avait dit, Haru eu comme un léger frisson d'angoisse. Fort heureusement, il ne s'agissait là que d'une bombe innofensive, bien qu'elle dû certainement faire  disparaître le clone qui s'était chargé d'elle. La recrue leva le bout de son nez au ciel, enfin au plafond du chapiteau en laissant quelques paillettes et confettis glisser sur son visage. Le spéctacle était tout de même joli à voir, un peu bruyant sur le début certes, mais agréable. Enfin, la fumée se dissipa et permit au jeune homme d'ainsi voir sa coéquipière vers laquelle il courut pour lui demander si tout allait bien.

"Est-ce que ça va ? Décidément, je ne me doutais pas qu'il irait jusqu'à là."

Un rire. Un rire amusé fut ce qu'entendit alors le jeune homme tournant désormais la tête vers cette voix qu'il reconnaissait entre mille. Chester. Ce patron sournois et excellent magicien qui riait à gorge presque entièrement déployée en les voyant se débrouiller avec le tour qu'il leur avait joué. Mais plus pour longtemps, car Haru plissa les yeux d'un air si concentré que l'on pouvait facilement deviner ce qu'il allait faire. D'un coup sec, le garçon démarra comme une voiture de course pour aller là où il se trouvait et s'élança lorsqu'il était à quelques mètres de sa cible. La fillette quant à elle en voyant que Kyubi se mettait devant elle comme pour la protéger, ne se risqua pas à faire un pas en avant. De toute façon, la vue de l'escentrique aux cheveux verts ne lui en donnait pas la moindre envie. Elle baissa les yeux sur le côté, la main proche de son épaule comme pour se protéger tout en lui répondant d'une petite voix.

"Je prenais juste une pause,  j'ai un peu trop de mal à tenir la barre à l'horizontale en équilibre sur le fil à cause de mon épaule..."

Disant celà sur un ton peu chaleureux, elle tenait tout de même à exprimer son mécontentement. Et bien qu'elle avait peur de ce grand homme en costume coloré, la fillette ne se démonta pas. Après tou comme lui avait assuré le renard, elle ne risquait rien.Winry eu un brusque sursaut qui la fit crier de surprise lorsqu'elle vit que quelque chose était arrivé sur le dos de Chester. C'était Haru qui, ayant attérit sur le dos de son patron, essayait maintenant de le diriger comme s'il venait de monter sur un cheval en tirant sur son noeud papillon en guise de rênes.

"Je te tiens, Haha ! Allez, U-Dada !"

Ordonna le jeune homme bien sûr de lui tout en rigolant et se tenant à ses épaules, les jambes croisées autour de la taille de l'excentrique pour éviter de tomber comme une endive molle n'ayant pas supporté la cuisson. Tout celà donnait une scène assez drôle lorsque l'on ne savait pas ce qu'il se passait.


Dernière édition par Haru le Mar 20 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester

Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7

Féminin
Âge : 19
Inscription : 07/10/2018
Messages : 100
Zénis : 48500
Statut : Neutre

Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

L'attitude que prit le renard lorsque celui-ci entendit la bombe ne le choqua pas et croyant alors passer innaperçu, le démon passa à côté de l'animal pour se diriger vers la fillette qui lui avait répondue prendre une pause sous prétexte qu'elle avait du mal à cause de son épaule à tenir le coup. Il sentit aussitôt que le ton de la demoiselle était plutôt froid, ce qui lui paraissait normal étant donné qu'il était le seule coupable de la marque qu'elle avait sur la peau. Ne voulant pas attirer l'attention sur ce fait auprès des autres membres où des deux acolytes sur la piste, Chester fouilla dans sa manche et posa sur la tête de la fillette une toute petite boite carrée dans lequel se trouvait de quoi atténuer sa blessure.

"Je suis peut-être à cheval sur certaines choses, il n'empêche que cela n'est pas raisonnable de rester comme ceci sans rien faire. Ton frère ne s'occupe-t-il pas de toi ?"

Disans cela avec ce ton plutôt direct, il essayait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à révêler le poteau rose au sujet de ce qu'elle avait cru entendre ainsi que l'avertissement qu'elle avait reçu de sa part. Le démon tourna alors la tête vers la piste pour voir ce qui se passait de l'autre côté du chapiteau. Apparemment l'invitée semblait apprécier le spectacle qu'offrait le clown aux cheveux verts avec ses deux marionnettes. En revanche, elle ne semblait pas apprécier ni la farine, ni les oeufs. Lui qui pensait offrir à son invitée une part de gâteau de bienvenue ne se doutait pas que celà l'énerverait plus qu'autre chose. Mais ce qu'il vit en retour l'étonna tellement qu'il en oublia de penser à ces choses futiles pour se concentrer sur l'amie d'Haru. Il n'avait pas rêvé, ne venait-elle pas de projeter une bombe sortie de nul par sur sa cible à mains nues ? Chester devint perplexe. Il était clair que cette demoiselle ne devait pas être humaine, mais quoi ? C'est bien ce que le démon se demandait tout en la regardant s'agiter dans toute cet épais brouillard dont l'odeur plaisait tellement au patron. Comment faire pour éclaircir cette affaire... Il cherchait une idée de comment en savoir plus sur elle sans trop se faire remarquer, et puis avec Haru dans les parages cela allait lui compliquer la tâche. Si cela ne tenait qu'à lui, le peinturluré serait allé droit au but avec la demoiselle sans avoir à dissimuler sa véritable nature, mais avec la recrue ce n'était pas la bonne chose à faire. Il n'avait pas envie que le garçon aux cheveux blancs se rende compte de ce qu'il est réellement et de ce fait paniquer, s'échapper du cirque. Ah, ça, non. Il n'avait pas remué ciel et terre pour trouver sa marionnette pour qu'elle lui file aussitôt entre les doigts. Croyant bon de se retourner à nouveau vers le banc où se trouvaient la jeune fille et l'animal de compagnie de la fille au cache-oeil. Hors il fut prit de surprise par quelque chose où plutôt quelqu'un qui lui sauta dessus sans prévenir. Enfin, c'était plutôt une façon de parler car le démon jouait bien évidemment la comédie quand à sa surprise, en vérité il avait déjà senti Haru s'approcher et l'avait laissé faire ce qui lui plaisait. Après tout, vu ce qu'il lui demandait l'excentrique sous couverture, il ne pouvait rien lui refuser en échange. Par contre, il était un peu inconfortable au sujet de son noeud papillon que le jeune homme avait pris pour les rênes d'un cheval. Il grimaça alors légèrement d'un voix étouffée.


"Giargh... Doucement, tu m'étrangles là !"

Voyant que celà l'amusait de jouer à ce petit jeu, Chester se mit à trotter un peu en cercle en faisant claquer les talons de ses richelieues histoire d'imiter un cheval, avec un peu de chance cela le ferait sûrement rire et alors il pourrait prendre le dessus. Profitant d'un petit moment d'inattention du jeune homme, le peinturluré appuya sur ses genoux pour qu'il décroise ses jambes et qu'il reste pendu dans son dos comme une serviette attachée sur un séchoir par deux pinces à linge. Celà  l'avantageait beaucoup d'être plus grand que lui, car cela allait lui faciliter les choses pour la suite. Le patron posa ensuite ses mains sur l'un des bras qui s'accrochaient toujours à lui pour ne pas tomber, qu'il tira vers l'avant afin de faire passer le jeune homme par dessus son épaule et le renverser à terre à l'envers. En s'agenouillant près du jeune homme pour le regarder penché au dessus de lui, le démon fit un sourire en coin.

"Alors, on essaie de m'avoir ? Je te préviens, si tu essaies, tu vas valser."

Avait-il dit sur un ton qui ne révélait pas s'il était sérieux où s'il plaisantait avant de se saisir du bras du jeune homme à nouveau pour le relever et d'en faire exprès de le fatiguer dans le but qu'il ne puisse plus rien tenter en valsant avec lui de manière rapide et sportive en riant. En voilà une autre de scène qui prêtait à la rigolade, même si le peinturluré n'en avait pas fini de l'humilier gentillement en profitant de sa discrètion naturelle pour ôter d'un coup sec la ceinture de sa petite recrue qu'il allait laisser s'écrouler de façon comique avec le caleçon apparant du fait que le pantalon de clown ne tenait plus. Dont d'ailleurs le motif donna envie au patron de le tâquiner encore plus. Il plaqua ses cheveux sur son crâne et imita une voix féminine pour commenter la scène.

"Oh, mon lapin... !"

Ce coup là était vieux comme le monde, mais bon sang ce que cela faisait toujours autant son effet !  Le patron dû tenter tant bien que mal de retenir le vilain fou rire qui le saisissait en le voyant ainsi. Il du même se mettre quelque chose dans la bouche pour ne pas craquer et exploser de rire devant le jeune homme. La ceinture de cuir entre les dents, le démon couru comme un dératé jusqu'à ce qu'il n'arrive près de Karyline, à laquelle il fit un sourire avant de retirer l'objet de sa bouche pour lui demander.

"J'avoue que je suis intrigué par votre petit tour explosif, êtes-vous magicienne, où bien...?"

Le démon faisait claquer la longue bande de cuir cousue qu'il tenait par les deux bouts, comme s'il s'était saisit du fouet utilisé pour le dressage des animaux et la regardait. Frais comme un gardon et motivé à savoir ce qu'elle cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose   Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: