AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une association inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Une association inattendue Empty
MessageSujet: Une association inattendue   Une association inattendue Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

https://www.youtube.com/watch?v=_EeYxtAeaX4

Alors que le soleil était sur le point de disparaîter, le crépuscule annonçait l'arrivée d'une menace pour les habitants Lorsque la nuit naquit petit à petit, une silhouette ce dessinait d'une grande rapidité, laissant apparaître un jeune homme qui flottait dans les airs grâce à ses pouvoirs. Il avait les bras croisés avec un air supérieur, comme s'il ce moquait du peuple.


"Ce n'est que lorsque vous fermez les yeux que le Croquemitaine apparaît pour faire de vos rêves un véritable cauchemar"

Après avoir dit ces paroles, il sourit comme un démon, puis il ce pencha en avant et ouvrit ses bras. Des rayons fusèrent, faisant des trous aux maisons dans le quartier. En voyant les déga^ts, il ce retint de rire, pusi ce lâcha, ayant un rire qui alla de plus en plsu fort avant qu'il ne ce calme en posant ses pieds sur la terre ferme.

"Cependant, tnat que je n'aurais pas toutes les informations que je désirs, vous pouvez vous reposer, le lendemain matin, vous pourrez encore voir le soleil ce lever..."

Voulant soigner son entrée en libérant un surplus de colère, Mar ce sentait un peu mieux. Errant dans la ville, il semblait avoir l'air triste et à la fois perdu, car il ne savait pas par où commencer ses recherches. N'ayant pas encore explorer la Capitale Est, il pensait que quelques inforamations au sujet des tueurs de Cécilia pourraient s'y cacher, et puis, puisqu'il n'avait plus de responsabilités, il pouvait même rester ici des jours et des jours que personne ne lui ferait de remarque ou lui en voudrait, alors il pouvait rentrer quand il le voulait. Finissant dans un bar qui semblait être bien animé, Marc demanda alors  un bon verre de sake au barman, ce que ce dernier lui apporta quelques minutes plus tard alors que le mage noir était accoudé au bar. Remerciant le gars, il lui paya de suite sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Une association inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une association inattendue   Une association inattendue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:44

Peter aussi était en pleine investigation, excepté que lui, c'était pour le meurtre de sa fiancée et de sa fille. Il cherchait des informations sur la cachette d'Anesthesia. Et apparemment, même sa vision d'Aigle ne semblait pas l'aider ces jours-ci. Par contre, ce qu'il observa le poussa à rapidement se cacher dans l'ombre entre deux ruelles sombres, derrière un mur. Il reconnu aussitôt la silhouette et l'aura sombre de l'homme qui rôdait dans son champ de vision...Marc...le mage noir...celui donc Cécilia était tombé amoureux. D'ailleurs, il n'avait pas eut de nouvelles ou de signes de vie de Cécilia non plus pendant longtemps et il à ce moment, il soupçonnait le mage noir d'avoir commis l'irréparable.

Courant sur le mur, il sauta entre les deux murs de la ruelles jusqu'au toit ou il suivit Marc par les airs. Prenant bien soin de camoufler son énergie pour éviter d'être repéré. Quand il le vit entrer dans le bar, il glissa  rapidement en direction du sol par une gouttière et  marcha pour entrer dans le bar incognito. Comme si de rien n'était, il s'assied à côté du mage noir et fit jaillir discrètement sa lame secrète pour l'accoter sur les côtes de son voisin noir.

"Donne moi une bonne raison pour que je ne t'empale pas avec cette lame Marc...quelqu'un comme toi devrais rester caché dans l'ombre sans même se faire voir par le grand peuple ne serais-ce qu'une seule fois.Et ne joue pas aux petits malins...un seul mouvement de ma part et tes organes vont joncher le sol avant même que tu n'ait eut le temps de dire assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Une association inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une association inattendue   Une association inattendue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

Marc noyait tranquillement la perte de sa femme dans un bon verre de Sake, lorsqu'il senti quelque chose lui picotter les cotes. Ce demandant ce qu'il ce passait, il balaya la pièce des yeux et pu voir Peter qui le menaçait avec une lance. En l'entendant lui cracher toute sa haine, il soupira.

"Tu m'ennuies, va donc persecuter quelqu'un d'autre le roquet ! Et puis, voilà la raison qui peu empêcher un gentil toutou comme toi de mordre"

Tout en ce moquant de lui, Marc leva le doit dans une direction. Là où il indiquait ce qu'il fallait regarder, il y avait un panneau sur lequel il étiat écrit qu'il était interdit de saccager le bar en ce battant ou en tuant un être vivant, sous peine de ce recevoir une grosse amande.

"A t'entendre parler, j'ai bien l'impression que tu es raciste envers les mages noirs, ce n'est pas bien de la part de quelqu'un qui fait le bien. Soit gentil, laisse-moi finir mon verre, après je suis tout à toi grand fou ! Oh, une dernière chose, mes pouvoirs ont augmentés depusi tout ce temps, enfin si ça t'intéresse de le savoir"

Faisant bien exprès de continuer de ce moquer de Peter, ne le prenant pas du tout au sérieux, il mit sa main vers sa lame et cette dernière ce tordit, avant que tout l'arme ne s'anime, sautant alors des mains de son propriétaire et ce mettant à courir dans le bar, ce qui avait de quoi rire davantage de la situation du pauvre Peter. Marc ria, puis prenant son temps, il termina son verre, puis il sorti du bar, semblant attendre son adversaire de pied ferme, ce demandant combien de temps il mettra à récupérer son arme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une association inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une association inattendue   Une association inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une association inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Capitale Est-
Sauter vers: