AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marc
Membre

Féminin
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)   Mar 12 Juin - 23:39

Coucou les amis !
Me voici validé et de ce fait, je voulais savoir qui voulait rp avec moi et où, car sur le sujet du lieu, je suis ouvert à toutes propositions, tout comme la trame. Soit vous êtes là pour le divertir pour le faire oublier Cécilia, soit un combat, soit de l'aide pour qu'il avance dans son enquête ou soit n'importe quoi, l'importance c'est que vous soyez motivé =)
Après, pour la relation, je ne sais pas trop, on verra en rp, mais si vous ave envie de commencer une relation, sachez qu'il vous sera très dur de lui faire oublier Cécilia, et pour ceux qui veulent du yaoi, sait-on jamais, il n'est pas intéressé, car il ne connait pas le sujet, après c'est à vous d'être convaincant.

Voilà, voilà, je crois avoir tout précisé, j'attend de vos nouvelles mes chers amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter
Membre

Masculin
Zénis : 8500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)   Mer 13 Juin - 1:13

J'ai une petite idée!

Faisons un marché Marc. Je t'aide dans ton enquête et du m'aide à trouver ou se cache Anesthesia.

C'est le rp que je te propose, Peter et Marc se rencontre par hasard, et après un petit combat découvrent qu'ils cherchent tout les deux quelque chose. Ils vont donc conclure ce marché.

Marc
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)   Mer 13 Juin - 17:17

Oui, pourquoi pas, ça peut être très sympa comme rp =)
Je le commence et je t'envoie le lien dès qu'il est créé.
Par contre, désolée pour le nom du topic, je trouvais tellement drôle ce que tu avais écrit que j'ai pas pu m'en empêcher x)

Haneko
Membre

Féminin
Zénis : 19500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)   Mer 13 Juin - 23:55

Marc
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)   Mar 26 Juin - 23:48

Par contre, si vous voulez un autre rp ou si j'ai des vieux rps à finir, n'hsitez pas à me le dire, comme ça, je ne reste pas inactive sur ce beau fofo =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)   

Moi aussi je me relance, même si l'atterrissage est douloureux x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1