AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Marc
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 03/06/2018
Messages : 12
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Marc   Mar 5 Juin - 19:55

Fiche de Présentation

Nom : Hell

Prénom : Marc

Race : Mage (Mage Noir plus précisément)

Âge : 200 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Mauvais

Taille : Dépasse la myoenne

Poids : Bien équilibré par rapport à la hauteur de son corps.

Physique :
Marc est un beau jeune homme aux airs ténébreux, dont les diverses potions qu'il a testées sur son corps lui ont permis de l'embellir et de réparer les blessures de son pauvre corps enlaidit par ses multiples cicatrices qui ont à présent disparus. Il a néanmoins toujours ses tatouages sur l'un de ses bras, sauf qu'ils ne sont pas visibles à cause des manches longues de son haut. Ayant laissé poussés ses chevuex, ils sont presque aussi longs que ceux d'une fille, d'ailleurs il pourrait ce faire facilement une petite queue de cheval avec ses cheveux noirs. Sa tignasse est aussi longue sur son visage, ce qui fait qu'il n'y a pas que sa frange qui le cache un peu, ce qui fait qu'on voit tout juste ses yeux clairs. N'ayant plus l'air aussi enjoué qu'avant, à cause de la disparition de Cécilia, on a l'impression qu'il n'arrive plus à éprouver des sentiments joyeux ou qu'il n'arrrive plus à sourire, mais il n'en est pas dénué. Pour ce qui est de sa tenue, il porte des habits foncés assez classiques, qui s'accordent bien avec les sombres moments de sa vie. Par contre, il a des muscls qu'il ne faut pas négliger, car il sait faire usage de sa force lorsque c'est nécessaires.  

Caractère :
Marc a toujours été un mauvais garçon, sauf avec ses proches, qu'il semble respecter et aimer, en particulier sa soeur Mirage dont il semble être le seul a la comprendre et cela semble réciproque. Il a certainement été un peu adoucit à cause de Cécilia, mais il n'en reste pas moins quelqu'un qui n'aime toujours pas aider juste pour être gentil, non il aime le faire que si cela peu lui apporter quelque chose de bénéfique, car il n'est pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu, sauf s'il est de la même race que lui, car sa magie c'est toute sa vie et s'il peu en apprendre encore davantage, il ne rechignera pas à ce lier avec cette personne. Etant quelqu'un de solitaire, il n'aime pas être dérangé pour rien et peut rester de longueues heures à travailelr dans son bureau, c'est d'ailleurs à ce demander s'il n'aime pas plsu la magie que sa famille, mais ayant tout le temps soif de nouvelles connaissances et ayant la fibre créatrice, il pense que ce qu'il fait est normal et que sa famille peut comprendre ses objectifs. En parlant de famille, ce n'est pas son point fort, car il galère à s'occuper de tous les enfants que Cécilia a voulu qu'ils aient, car étant la seule à réussir à le manipuler comme elle le désir, il est capable de céder à tous ses caprices pour qu'elle soit heureuse, ce qui est son plus gros point faible. Ne ce sentant donc pas prêt à être père, il n'assume donc pas ses responsabilités et puis, il n'aime pas trop les enfants, a part les deux premier squi sont ses chouchous, car il trouve que ce sont ceux qui sortent du lot à cause de leur intelligence qui lui font penser à la sienne.

Histoire :
Monsieur et madame Hell décidèrent, un jour, de s'installer dans la ville portuaire de la terre et d'y fonder une famille. Achetant une grande maison, car ils avaient les moyens, et aussi parce qu'ils voulaient faire pleins d'enfants, ils furent très vite désenchantés quand ils ce rendirent compte que les pouvoirs ne faisaient pas tout et que même avec un coup de pouce, il était très dur d'enfanter, ce qui fait qu'ils crurent que le bébé qu'ils tenaient dans leur bras n'était pas réel, qu'il ne s'agisait que d'un mirage, une illusion, mais n'étant pas le cas, ils furent les parents les plus heureux du monde et étant inspirés par leurs précédentes interrogations, ils décidèrent d'appeler leur fille Mirage. Quelques années plus tard, un deuxième enfant vit le jour. C'était un garçon, qu'ils appelèrent Marc malgré le fait qu'officiellement, sur les papiers déposés à la mairie, il est écrit "Marcus", à cause d'une faute d'inattention de la part des parents.

En grandissant, ses parents ce rendirent compte que comparé à sa grande-soeur, ses pouvoirs de mage noir c'étaient bien développés et qu'il voulait apprendre cet art. Remarquant également son intelligence, ils furent plutôt surprit qu'un jeune enfant d'une dizaine d'années comprenne comment fabriquer une potion d'immortalité, une potion qu'ils consommèrent tous en trouvant que c'était une réussite. Suivant une scolarité à peu près normale, Marc semblait être un élève des plus brillant en classe, mais ses professeurs étaient tout de même intrigués par le fait qu'il soit souvent dans son coin et qu'il torture psychologiquement ou physiquement ses camarades quand ils voulaient ce lier à lui. Durant son enfance, il rencontra également sa grande-soeur, ce qui le surprit, ca ril pensait être enfant unique, car ses parents n'en parlaient jamais, ce qui le fit ce poser pleins de questions. Cela ne l'empêcha tout de même pas de ce rapprocher de cette dernière, lorsqu'elle voulait bien fiare des apparitions et en même temps, il lui apprenait quelques sorts ou potions, semblant être très fier de pouvoir aider Mirage.

Lorsqu'il eût terminé sa scolarité, il tenta d'aller faire des études dans le domaine des sciences, sauf que ce qu'il apprenait ne lui plaisait pas, alors il arrêta tout et rentra chez lui pour ce spécialiser dans l'art de fabriquer de bonnes potions et de ce spécialiser dans la magie noire. Une fois, en ce baladant, il trouva une jeune femme blessée, elle était tellement belle que sa beauté le rendit muet et l'empêcha de tenter quoique ce soit avec son corps pour peaufiner ses pouvoirs. Ayant envie de faire enfin quelque chose de bien dans sa vie, il la ramena à la maison, puis s'en occupa jusqu'à ce qu'elle ait mieux. La laissant alors retourner chez elle, il ce senti alors vidé de toutes émotions, car cette ingénue venait d'emporter avec elle son coeur rempli de ténèbres. Faisant tout pour la revoir, il fini par la retrouver et étant devenus amis depuis qu'il l'avait soignée, ils décidèrent de ce revoir dès qu'ils le pourraient et au final, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Toutefois, à présent qu'elle l'aimait, elle voualit tout savoir de lui et avait l'air de savoir qu'il lui cachait quelque chose, alors il fini par tout lui dire, surtout quand elle le jeta dans une falaise à cause du fait qu'elle s'énerva et qu'elle fit un geste malheureux à son encontre. Une fois qu'il eût usé de ses pouvoirs pour revenir sur la terre ferme, il lui expliqua tout et n'ayant pas peur, elle accepta très voulait quand il lui demanda de devenir sa petite-amie. Ils fréquentèrent un long moment, jusqu'à ce que sa soif de connaissances le rattrapa et de ce fait il resta enfermer très longtemps dans son bureau, jusqu'à ce qu'il ce souvint qu'il avait une petite-amie, ce qui dura beaucoup d'années et de ce fait, nous pouvons supposer que Marc avait fait boire sa potion à sa belle pour qu'elle aussi ne meurt pas trop vite, ainsi qu'au reste de sa famille pour qu'elle ne ce retrouve pas toute seule.

Lorsqu'il reparti à l'aventure, ces dernières furent plutôt mouvementées, car il rencontra beaucoup de personnages haut en couleur qui lui permirent d'affiner sa magie, ainsi que son mental. Retrouvant Cécilia, il la demanda en fiançailles et cette dernière accepta, après y avoir mit ses conditions. Ils adoptèrent plus tard, un petit garçon du nom de Takeshi, qui ne vécu pas longtemps à cause d ela négligence du mage noir, ce que la demoiselle ne lui reprocha pas, car elle pensait que ce n'était pas de sa faute, alros que c'était carrément le cas. A force de faire des potions, Marc perdit la mémoire et lorsqu'il retrouva l'élue de son coeur, celle-ci réussi à la lui faire retrouver. Faisant ainsi un enfant, puis un autre, Marc accepta d'adopter d'autres enfants, surtout quand Cécilia les lui ramena en les ayant trouvant en train d'errer dans la rue. Lui en ramenant d'autres, le pauvre ce retrouva avec dix enfants sur les bras, ce qui était trop pour lui, qui aimait la tranquillité de son petit bureau obscure.

Devant alors arrondir les fins de mois, il décida d'ouvrir un magasin de potions, qui eût l'air d'avoir du succès, jusqu'à ce qu'un anonyme lui téléphona en lui demandant d'arrêter d'exploiter des mineurs pour sa consommation privée. Ne voulant pas avoir d'ennuis avec Cécilia, il décida de ne plus faire travailler ses enfants dans le dos de sa chérie. Il reçu alors un deuxième coup de téléphone où on lui demanda d'arrêter totalement sa production, car ce qu'il créait faisait de l'ombre à une autre entreprise. Ne voulant pas cédé, il retrouva cette dernière, le lendemain matin, en petits tas de cendres. Comprenant qu'il n'avait pas à faire à des petits plaisantins, il ce mit à ce dire que toute cette histoire était peut-être potentiellement dangereuse pour sa famille, ce dont il ne ce trompa pas, car Cécilia ce fit enlever. Alors qu'il voulu partir à sa recherche, son kidnappeur lui dit qu'ils avaient besoin de ses services et qu'en échange, ils libéreraient Cécilia, ce qui était hors de question, car il ne voulait pas travailler avec des mystérieux qui s'en étaient prit à la moitié de son coeur. Leur disant qu'ils s'y étaient prit n'importe comment et qu'ils l'avaient confondu avec un petit tueur de bas étage, il leur raccrocha au nez.

Quelques minutes plsu tard, ils le rappelèrent pour lui annoncer la mort de Cécilia, ce qui le rendit franc fou. Sa magie ayant faillit tuer ses enfants, il ce rendit compte qu'il avait tout cassé lorsqu'un pan de mur lui tomba sur la figure. Donnant tous ses gosses à garder à ses parents, il leur précisa qu'il ne reviendrait pas tant qu'il ne ce serait pas vengé, ne ce rendant pas compte qu'ils lui avaient raconté n'importe quoi juste pour le détruire de l'intérieur et le pousser à bout. Marc, quant à lui, s'est transformé en détective assoiffé de sang et de jeux du soirs, car oui, il n'y a pas que la personnalité de sa fiancée qui lui manque, il y a aussi son corps et de ce fait le pauvre garçon est en manque, mais c'est une toute autre histoire dont il est inutile de parler. Bref mieux vaut ne pas croiser la route de ce savant fou au risque de ne plus revoir la lumière du jour tant qu'il n'aura pas retrouvé les pseudo-meurtriers de Cécilia.


Dernière édition par Marc le Dim 10 Juin - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 699
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Mar 5 Juin - 22:20

Rebienvenu et bon courage pour ta présentation. N'hésites pas à nous dire quand tu as finit. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 24
Inscription : 18/11/2011
Messages : 128
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Jeu 7 Juin - 17:52

Rebienvenue, cher frangin ! Razz

C'est un réel plaisir de revoir ta bouille après autant de temps tongue

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marc
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 03/06/2018
Messages : 12
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Jeu 7 Juin - 23:20

Merci Ondine pour l'acceuil, t'en fais pas, j'y songerasi =)
Merci également à toi Mirage, c'est totalement réciproque Very Happy
J'ai hâte de pouvoir rp, sauf que j'ai pas encore trouvé le temsp de terminer ma fiche, je suis navré, j'espère réussir à trouver le temps durant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Rosenberg
Membre

Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/12/2013
Messages : 17
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Dim 10 Juin - 10:24

Re bienvenue! Heureuse de te revoir (c'est Yuna) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marc
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 03/06/2018
Messages : 12
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Dim 10 Juin - 19:28

Merci ! C'est idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 699
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Dim 10 Juin - 21:53

As-tu finit ta présentation? ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Marc
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 03/06/2018
Messages : 12
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Lun 11 Juin - 0:42

Oups, oui je l'ai terminée, merci de m'avoir fait remarqué que j'avais oublié de le préciser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 98
Inscription : 19/03/2011
Messages : 561
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Lun 11 Juin - 3:50

Ce pur beau gosse o/

Rebienvenue au passage et c'est bon je t'ai ajouté au groupe tout ça Wink content de te revoir parmi nous en tout cas

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marc
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 03/06/2018
Messages : 12
Zénis : 1500
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Lun 11 Juin - 17:45

Que veux-tu, l'art de la potion fait des miracles Razz

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 525
Zénis : 9000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Marc   Jeu 2 Aoû - 21:01

Je te l'ai déjà souhaité et suis très en retard pour le refaire, mais rebienvenue quand même Marc Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Marc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: